Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Alvarez
----------------
Enzo Alvarez
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 20/09/2012

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 Ans
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre11/1Le Jour J  147995barre3  (1/1)

Le Jour J  _
MessageSujet: Le Jour J    Le Jour J  No_new1020.09.12 21:33

Pas de fenêtre, des néons partout ... Voilà la lumière qu'Enzo aller voir tous les jours en se levant, en travaillant, en se couchant, il était sous terre, dans l'une des base les plus secrète du monde ... Pleins de sentiments ce mélangés, de la joie, du plaisir, du regret, de la tristesse ... Il y était, il en faisait partie de ce programme, mais il était seul, seul car il ne connait encore personne, seul car même s'il est militaire, il se sent à 1000 lieux de tous ces uniformes qui gravitent autour de lui depuis qu'il est sorti ce matin de ses quartiers ... Des militaires du rang, des sous-officiers, des officiers, des scientifiques, des médecins ... Tout ce petit monde vivait en harmonie autour de lui, ce croise dans les couloirs, ce dit bonjour ... Mais lui on le salue seulement par politesse car il porte l'uniforme et que tout le monde le connait. Bah oui, Enzo est le nouveau médecin de la base, tout le monde sait que c'est aujourd'hui qu'il va réaliser ses premières consultations, mais lui ne connait personne ... Tous ces regards qui le croisent dans les couloirs ...

Enzo venait de sortir de ses quartiers, il était 6:00 du matin, il prenait la direction du Mess pour y prendre son petit déjeuner, le premier d'une longue série, mais surement le plus dur de cette série, celui où il va se retrouver seul devant son plateau ...

Enzo avançait dans le couloir qui menait de l'ascenseur vers le Mess, des bonjours et des saluts jalonnait le parcours ... Des uniformes, des soldats en jogging, le monde militaire dans toute sa splendeur.

Voilà, Enzo était devant la porte du Mess, derrière cette porte il entendait les militaire s’activer, les bols se remplir, l’odeur du café lui arrivé au nez … Il posa sa main droite sur la porte avant de la pousser … Elle s’ouvrit et il resta fixe pendant quelques secondes à regarder tout ce petit monde s’activer …
Il avança, tout en saluant les soldats qui le sollicitait et par respect des officiers présents dans le mess ce matin-là. Il prit un plateau, posa un bol et une cuillère dessus et se dirigea vers le stand des boissons chaudes, il remplit son bol de café noir et s’installa à une table, au fond du mess, seul, à l’écart de tout le monde. Il voulait s’imprégner des lieux, du personnel, observer, comprendre, entendre …

Alors qu’il regardait son bol, il pensait à ses collègue du Space Command qui partait aujourd’hui à Cap Canaveral pour le lancement d’un nouveau satellite, Enzo devait faire partie de ce convoi, mais non, il était là, dans ses nouveau bastions … A cet instant un petit moment de cafard s’installa.


*Mon pauvre Enzo, dans quoi t’es-tu lancé, pourquoi as-tu accepté cette aventure ? N’est-ce pas une erreur de ta part ?*

Il se frotta le visage tout en pensant. Il posa ensuite sa tête entre ses mains tout en regardant la salle du Mess et tout ce petit s’activer.


Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre1473/500Le Jour J  147995barre3  (473/500)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1020.09.12 21:58

5H45 du matin, nom de dieu que l'analyse de ce rapport était long, fastidieux et totalement utile pour mon analyse préalable sur l'adaptabilité de nos ancêtres mésopotamiens. C'était pas facile mais aussi, et surtout très crevant, alors pourquoi ne pas aller faire une bonne petite pause pour se faire du bien. Je déposais mes notes et autres crayons en me mettant en route vers le mess. J'étais en mode vacance, en même temps je travaillais seul en ce moment, Alicia enchainais les gardes donc on ne pouvait pas trop trop se voir.

Je me dirigeais donc vers l'ascenseur en baillant et en mettant les mains dans mes poches.. Je me demandais tranquillement ce que j'allais prendre tandis que je choisissais le bon étage... Quelques minutes de monté avant de me retrouver nez à nez avec Milles. Je lui tendais la main avec un petit sourire et entama la discussion.

Bha tien, qu'est ce que tu fais là mon grand ? Encore de garde cette nuit ? Je me rend au mess tu me suis ? L'envie d'un café ce fait vachement sentir, pas toi ?

On montais tranquillement vers le mess alors qu'on discutait de tout et de rien, puis nous arrivâmes devant les portes du mess et je commençais à me servir.

Qu'est ce que tu prend boy' ?

Tandis que je me servais je me rendais compte de la profonde différence qu'il y avait entre nous deux, c'était un vieux de la vieille comme qui dirait tandis que je passais pour un petit jeune dans ma tenue totalement déconnecté avec le monde des militaires... Mais en même temps je n'aimais pas trop m’accoutrer d'une tenue complète de militaire alors que j'étais dans la base... Cela ne plaisait pas à tout le monde mais qu'importe, j'avais montrer mes compétences en combat et en mission alors je pouvais faire un peu ce que je veux dans mon domaine, d'autant que les militaires n'approchait pas trop de notre labo.

J'observais la salle et il y avait peu de gens, dont un gars que je n'avais jamais vu. Je le montrais du menton et posa quelques questions à Miles...


Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre1253/3200Le Jour J  147995barre3  (253/3200)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1020.09.12 22:31

6 heure du mat, une journée standard vient tous juste de commencer, après avoir enfilé mon treillis, ciré mes rangers et avant de sortir de mes quartiers, je pris ma tasse en alu, me voila parti en direction du mess pour prendre mon traditionnel café du matin avec quelque bacon bien grillé. Personne me parlé le matin, enfin personne avant que je prenne mon café, sinon je suis d’une humeur massacrante et tous le monde le savaient.

Je marchais tranquillement dans les couloirs pour croiser Franz qui avait une mine fatigué, il avait soit passé sa nuit dans son labo sur des recherches ou soit Alicia lui avait fait des misères cette nuit. En lui serrant la main il me dit.


Bha tien, qu'est ce que tu fais là mon grand ? Encore de garde cette nuit ? Je me rend au mess tu me suis ? L'envie d'un café ce fait vachement sentir, pas toi ?

« Ho non, la garde j’ai passé l’âge, j’en ai fait assé quand j’avais mes 20 ans. Le mess, je mi rend justement, je suis en manque de café et j’ai une faim de loups. »

On se mi à discuter tranquillement pour aller au mess. Une fois dans le mess, les odeurs matinales du café et du bacon grillé remplissaient mes narines.

Qu'est ce que tu prend boy' ?


« Remplis ma tasse de café et je vais prendre un peu de bacon et des œufs. »

Un peu de bacon, enfin façon de parlé, je suis un gros mangeur. Je ne savais pas ce que je vais faire aujourd’hui, mais je ne commence pas une journée sans bien manger.

« Alors as-tu découvert de nouveau truc intéressant avec tes cailloux ? »

J’essayais un peu de m’intéresser a ces recherches archéologique, même si des fois je ne comprenais pas trop, ca me changer de mes discutions habituel ou trop militaire. Franz était le seul mec de cette base a pouvoir me parler le matin sans que je le rembarre. Il avait des couilles pour un rat de laboratoire et avait prouvé sa valeur au combat, enfin je reste quand même le plus fort.

Puis il me montra une personne que je n’avais pas encore vu ici, surement un nouveau venu.


Tu le connais ?


« Non, jamais vu, il a l’aire de ce lamenter tous seul, allons bouffer avec lui, on verra qui il est. »

Je m’approchais avec mon plateau en main, il m’avait pas remarqué, il était perdu dans ces pensés, puis en claquant mon plateau sur la table juste devant lui je lui dis.


« Salut le bleue, tu veux te pendre ou quoi ? Car avec la gueule que tu fais, t’a pas l’aire enthousiaste d’être ici. »

Puis en m’assaillant sur la chaise et fini par dire.

« Ho faite, moi c’est Miles, Miles Quaritch et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Alvarez
----------------
Enzo Alvarez
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 20/09/2012

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 Ans
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre11/1Le Jour J  147995barre3  (1/1)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1020.09.12 22:59

J'étais dans mes pensée, perdu entre Washington, le SGC et le Space Command ... Les odeurs du café étaient de plus en plus prononcé, surement dut au fait que le nombre de militaire dans le mess augmenté. Toujours dans mes pensée, je revoyais ma famille, mes amis et ... ma femme ...
Enfin, il faut que je sorte de mes pensées et que je ne lamente pas sur mon sort, j'ai quand même une chance d'être ici, peu de personne ont cette chance de pouvoir revêtir les écussons du SGC sur son uniforme.


* Aller mon vieux, réveille toi ...*

Alors que j'étais dans mes pensée, j'entendais des rangers avançaient, mais je n'y prête pas plus attention, je ne lève même pas les yeux pour voir qui en est le propriétaire. Jusqu'à ce moment où un gros claquement résonna juste en face de moi ... Un plateau venait de heurter la table ... et bien comme il faut je dois dire.
A cet instant je recula brusquement et leva les yeux en direction de son possesseur.
Une grande silhouette, faisant peu aimable était debout devant moi. A cette instant, je me posais une seule question.


*Est ce une table réservée ?*

Quand une voix sortie de ce corps.

« Salut le bleue, tu veux te pendre ou quoi ? Car avec la gueule que tu fais, t’a pas l’aire enthousiaste d’être ici. »

Je mis un certain temps avant de répondre, j'étais tellement subjugué par le bruit du plateau et l'individu devant moi, que je mis un certain temps avec de reprendre mes esprits.

"Heu ... Non je vous remercie, à 32 ans j'ai d'autres idées en tête que de me pendre avec le tuyaux de ma douche ... Mais c'est gentil de me poser la question"

Enthousiaste ? Si je le suis, mais je ne laisse pas forcément paraître, enfin vu sa question, j'en ai la confirmation.

"Si, si, je le suis, mais disons que parfois on se pose des questions et il est vrai qu'à cet instant mes pensées étaient en dehors du SGC."

Et tout en s'assaillant sur sa chaise, il se présenta à moi ...

« Ho faite, moi c’est Miles, Miles Quaritch et toi ? »

Par politesse, et par esprit de camaraderie je lui répondit tout en reprenant mes esprit et en me réinstallant correctement sur ma chaise.

"Enchanté Miles, moi c'est Enzo, Enzo Alvarez ... Je suis Médecin, j'intègre l'équipe médical aujourd'hui et pour être franc complétement pommé"
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre1473/500Le Jour J  147995barre3  (473/500)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1021.09.12 18:11

Miles semblait comme chaque matin, identique à lui même il n'aimait pas trop qu'on lui parle avant le sacrosaint café - bacon, mais que voulez vous, j'étais différent et j'avais prouvé à l'homme qu'il pouvait compter sur moi dans toutes les situations possibles et imaginable. Et quand il me demanda ce que j'avais trouvé avec mes cailloux cela me fit pas mal rire, non je n'avais rien trouvé puisque je n'analysais pas de cailloux en ce moment.

Non en ce moment je bosse sur un cours sur la Mésopotamie ainsi qu'une petite étude à son sujet, car même si je suis dans ce programme je n'en suis pas moins chercheur et prof' et écrire des sujets tels que ceux là me permet de montrer au monde et à mes anciens collègues que je suis toujours en vie quelque part. Mais merci de t'en inquiéter.

On se mit à discuter sur le petit nouveau et tandis que je suivais le soldat je me posais quelques questions sur mon analyse des signes présent hors de la ville que j'étudiais, était ce un rapport purement géographique ou avaient ils un lien plus fort pour la population... Peut être était ce un symbole divin ou je ne sais quel reproduction civile... Il faudra que j'analyse les notes issues des manuscrits que j'avais pu analyser lors de mon dernier séjour en Europe... Je m'en étais fait parvenir quelques extraits et cela me servait. L'homme se présenta et je pu comprendre qu'il était européen, peut être de la péninsule ibérique....

Moi c'est Franz Scorzi, prof' en archéologie, mais par contre avec votre accent et votre nom vous devez venir de la péninsule ibérique non ?

Je m'assis à côté de miles et me mis à boire mon café.

En tout cas je comprend parfaitement que tu sois perdu dans tout ce programme, tu es là depuis quand ? Quelques jours tout au plus non ? Parce que nous ne t'avons jamais vu, alors si tu as des questions je pense qu'on pourra te répondre. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas avoir peur de certain des gars ici, ce sont tous de bon gars avec un seul objectif, arriver à rentrer en vie après chaque mission à l'extérieur.

Mais depuis que tu es arrivé là tu as du voir quelques choses bizarres non ? Que pense tu de ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre1253/3200Le Jour J  147995barre3  (253/3200)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1022.09.12 13:32

Franz venait tous juste de s’assoir a coté de moi et ce mi aussitôt à le bombarder de question et en sirotant mon café, j’écoutai ces réponses.

« Ouai en gros c’est tes un européen. Alors comme ca tu es médecin, tu vas me voir souvent alors, j’ai une sale habitude de revenir de mission avec plein de blessures. Tu apprendras qu’a chaque foie qu’on traverse la porte, ca ce passe jamais come on voudrait. »

Puis je me mi à manger mon bacon, bordel que c’est bon ce truc, vive l’Amérique. Ce jeune, enfin ce jeune de 32 ans était perdu dans son nouvel environnement qui n’es pas commun du tous, vivre six pied sous terre toute la semaine et voir le soleil ou un autre soleil quand on passe la porte est l’un des moyen de prendre l’air pendant le boulot.

« Tien Franz, tu vas pouvoir voir Alicia beaucoup plus souvent maintenant qu’un nouveau médecin est arrivé. »

Puis je me concentrai vers Enzo.

« Et oui, ton futur supérieur c’est ca futur femme. Me toi Franz dans la poche et tu auras tous gagné, par contre moi, c’est une autre chose. Alors tu as fait tes classe ou ? Tu descends de quel corps ? Marines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Alvarez
----------------
Enzo Alvarez
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 20/09/2012

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 Ans
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre11/1Le Jour J  147995barre3  (1/1)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1024.09.12 20:09

Tout en disant bonjour à Miles je tentais de me remettre correctement, car le bruit du claquement du plateau sur la table avait eu un effet un peu surprenant sur ma personne ... Une tachycardie se faisait ressentir ... Enfin, plus de peur que de mal ... Alors que Miles prenait place en face de moi, l'homme se trouvant derrière lui me tendit sa main et se présenta à son tour.

"Moi c'est Franz Scorzi, prof' en archéologie, mais par contre avec votre accent et votre nom vous devez venir de la péninsule ibérique non ?"

Je lui tendit moi même ma main et répondis à sa présentation

" Enchanté Franz, moi c'est Enzo Alvarez, je suis le nouveau toubib de la base. Et pour répondre à votre question, effectivement, je suis originaire de la péninsule ibérique. Je suis né à Barcelone d'un père Espagnol et d'une mère Américaine, mais depuis mes 10 ans je suis sur le territoire américain. J'ai grandis à Washington.

Franz prit position à côté de Miles et commença à boire son café matinal.

« Ouai en gros c’est tes un européen. Alors comme ca tu es médecin, tu vas me voir souvent alors, j’ai une sale habitude de revenir de mission avec plein de blessures. Tu apprendras qu’a chaque foie qu’on traverse la porte, ca ce passe jamais come on voudrait. »

"Bonne déduction, je suis européen, enfin à moitié, car j'ai la double nationalité de par mon pére espagnol et ma mère américaine.
Bah écoute, je me ferais un plaisir de te soigner, c'est mon job, et je crois que quand tu arrive ici tu prends conscience deux fois plus de l'utilité de ton métier, car je m'attends à voir des choses hors du commun et bien moche.

La porte ? Tu veux parler de la fameuse "Porte des Etoiles" ? Celle qui t'emporte vers des galaxies inconnues ?"


Miles fait le bourrin comme cela, mais au fond de lui, je suis persuadé qu'il se cache une personne hyper riche et intéressante de par son expérience au sein du programme Porte des Etoiles.

"En tout cas je comprend parfaitement que tu sois perdu dans tout ce programme, tu es là depuis quand ? Quelques jours tout au plus non ? Parce que nous ne t'avons jamais vu, alors si tu as des questions je pense qu'on pourra te répondre. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas avoir peur de certain des gars ici, ce sont tous de bon gars avec un seul objectif, arriver à rentrer en vie après chaque mission à l'extérieur.

Mais depuis que tu es arrivé là tu as du voir quelques choses bizarres non ? Que pense tu de ce programme ?"


Alors que je continuais à prendre mon petit déjeuner, Franz repris la parole après quelques gorgées de café. En tout cas la stress que j'avais pu avoir en début de matinée, lors de mon levée, commençait à disparaître. Les militaires étaient peut être pas aussi impressionnant que j'aurais pu le croire.

"Je suis arrivé Samedi après-midi. Je me suis installé dans mes quartiers, mais la base était bien vide, surement pas mal de permissions ou de départ en mission, j'ai rencontré deux, trois personnes c'est tout.

Je pense effectivement que j'aurais des questions, je pense qu'elle viendront au fur et à mesure des jours ... Actuellement c'est plus de la curiosité en réalité. Mais j'ai hâte de la voir ...

Sinon Dimanche, j'ai passé ma journée au secrétariat de la base pour les accréditations secret défense, la paperasse ...

Qu'entends tu par chose bizarres ? En même temps pour le moment je n'ai vu que mes quartiers, le mess, et le secrétariat. Sinon du programme, je ne sais rien, enfin rien de plus que le rapport que l'on m'a remis hier et que j'ai potassé toute la nuit. Je découvrirais par mes propres yeux et votre expérience je pense.


Miles mangeait tranquillement son bacon avec son café, tout en écoutant l'échange entre Franz et moi-même. Une fois terminé, il reprit la parole et me fit comprendre de par un phrase lancé à Franz, que le médecin chef de la base était la future femme de l'archéologue. J'avais en face de moi sans le savoir, le mari de mon supérieur, que je ne connaissait pas encore.

« Et oui, ton futur supérieur c’est ca futur femme. Me toi Franz dans la poche et tu auras tous gagné, par contre moi, c’est une autre chose. Alors tu as fait tes classe ou ? Tu descends de quel corps ? Marines ? »

"D'accord, donc je vais devoir faire attention quand je serais en ta présence, que je ne fasse pas d'erreur ...Et je vais effectivement essayer de te rentrer dans ma poche et mes petits mouchoirs...

Sinon, j'ai fais mes classe au Space Command, j'ai exercé la bas deux ans, avant d'arriver avant hier ici. Je suis un pur produit de l'US Air Force. Et tu vois aujourd'hui je devais partir en Guyane pour le lancement d'un nouveau satellite, donc j'avais un peu mes pensées la bas quand vous êtes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Le Jour J  600315barre1473/500Le Jour J  147995barre3  (473/500)

Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new1030.09.12 18:37

J'écoutais ce que me disais le jeune homme, en effet il n'était pas sur la base depuis très longtemps, il avait beaucoup de chose à apprendre avant de pouvoir partir en mission, même s'il nous manquait des bras et qu'une bonne volonté était toujours bonne à prendre, il devait apprendre les rudiments sur le fonctionnement de la base, des équipes et des missions en dehors de la base. Miles du parla d'Alicia et cela me mit un peu mal à l'aise, faudrait quand même pas qu'il raconte cela à tout le monde, même si un grand nombre de personne au sein de la base était déjà au courant.

Mouai, de toute façons Alicia m'a sauvé les miches trois ou quatre fois, je pense qu'elle à fait de même avec toi Miles. Et puis tu la connais, c'est pas n'importe qu'elle nana.... Elle en a une sacré paire, et je peux t'assurer que si tu la soule elle s'occupera de ton cas... Mais t'inquiète pas va, elle ne défonce pas tout le monde... Pour en revenir à des choses bizarres, ça se voit que tu n'as pas encore rencontrer le service scientifique, il c'est passé des trucs vraiment louche depuis que je suis ici. Pour te dire, cela fait un an et quelques que je suis là, j'ai faillit mourir trois foi, j'ai eu des visions genre Alma dans F3AR , j'ai eu droit à l'invasion d'un parasite qui a squatter mon cerveau pendant presque onze mois... Mais le pire... J'ai réalisé plus d'une mission avec cet espèce de malade à mes côtés... Un conseil, quand tu sera avec lui en mission, tache de te mettre du bon côté du canon, car il n'hésitera pas à tirer.

Je regardais Miles en lui tapa sur l'épaule en rigolant, je devais être l'un des seuls sur cette base à pouvoir lui parler comme cela, va savoir pourquoi les gens le trouvais chiant ou je ne sais pas quoi. Beaucoup ne l'aimais pas et on ne cessait de me demander comment je faisais... Mais rare sont les gens que je n'aimais pas sur la base. Et puis si je pouvais faire copain copain avec un gars avec qui je serais mener à partir en mission il n'y avait rien de mieux et avoir Miles à ses cotés quand la bataille faisait rage était vraiment une très très bonne chose.

En tout cas avec lui, si les bombes tombent tu ne risquera presque rien, tant que tu le soule pas.J'suis là pour le prouver.

Je fini ma boisson et me remit dans la discussion. L'homme avait fait beaucoup de chose et c'était plutôt intéressant.

Et bien tu as fait pas mal de chose, comment fait ta famille ? J'espère juste que tu as bien profiter de ta femme si femme il y a, parce qu'ici il n'y a pas beaucoup de temps de repos hélas... Moi j'ai servis quelques années dans la Bundeswehr, section montagnarde, puis j'ai enseigné l'histoire à la fac d'Archéo' de Berlin... Et aujourd'hui je tente d'éduquer tout ce p'tit monde... Et y'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Jour J  _
MessageSujet: Re: Le Jour J    Le Jour J  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-