Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ - Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1687/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1026.09.12 23:32

Posté! Pour les questions au chef à la fin, j'attends la réponse de John et j'éditerai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre131/100MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (31/100)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1030.09.12 20:11

Réponse ce soir promis après le repas, j'ai eu pas mal de soucis cette semaine mais sa arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1687/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1030.09.12 20:50

C'est toi qui paiera l'apéro en rentrant à la base! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre131/100MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (31/100)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1001.10.12 3:41

Avec grand plaisir Antho. Smile

Voila c'est posté mais il est tard je ferais la correction demain au reveil, la je fatigue mais j'ai voulu poster avant dodo comme promis pour que vous puissiez lire sa au plus vite. Donc desolé pour ceux qui lisent avant correction. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1687/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1002.10.12 21:01

Réponse d'ici jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Crust
----------------
Nolan Crust
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 83

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre136/500MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (36/500)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1011.10.12 16:48

Yop tout le monde, jvoulais m’excuser pour le post pas fait à temps mais j'ai eu des problèmes réseau en chaînes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre12002/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1014.10.12 21:44

Par soucis de temps, je ferai mon post demain, ça laissera peut-être le temps au deux retardataires de poster xD C'est pas super d'avoir que deux réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre12002/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1015.10.12 18:05

La MJ touche à sa fin. J'espère que cela vous a plu et que ce n'était pas trop court, mais vu l'absence de la moitié d'entre vous, autant arrêter maintenant.

Nolan, Josh, si vous souhaitez rattraper vos posts, ça serait bien, je clôture lundi prochain, vous aurez des points en moins pour ne pas avoir posté avant, si vous rattrapez, je serai plus indulgent Wink

Vous aurez vos notes lundi prochain donc, ensuite, ce sera à vous de me noter et de commenter la MJ, j'insiste surtout sur les commentaires, je n'ai fait que deux MJs donc j'ai besoin de vos impressions Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1253/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (253/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1015.10.12 19:58

Moi j'ai déjà bien aimé ta Mj. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre12002/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1021.10.12 17:10

Merci Miles Rolling Eyes

Voici donc vos notes :

Nolan Crust :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8.5/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2.5/3

17/20

Tes posts sont clairs et agréable à lire. Je n'ai vu que très très peu de fautes, je pense que tu dois te relire ou tu fais très attention quand tu écris, et c'est un plus. Pour une première MJ c'est plutôt pas mal. Dommage que tu ais loupé un post, cela dit comme tu l'as rattrapé, je n'ai retiré qu'un demi point, tu as juste oublié la partie sur l'emprisonnement dont vous êtes victimes sur la planète jusqu'à l'arrivée dans la cellule du vaisseau Goa'uld. Je n'ai reçu aucun MP de toi durant la mission je crois, pense à poser des questions Wink Toutes les idées sont bonnes à soumettre, même les plus idiotes, vous ne savez ce qu'un MJ à dans la tête^^

Josh Adams :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3

15/20

Tes posts sont agréables à lire, tu fais de jolies phrases, dommage que, dans de rares cas, de grosses fautes viennent s'y glisser. Tu commence très bien, malheureusement, tu n'as pas fini la mission. Évite juste de poster juste avant moi, sinon je risque de devoir modifier mon post en cours ou déjà terminé en fonction de ta réponse, essaie de poster plus tôt. Tu as bien noté le caractère puéril et inapproprié des rapports entre Miles et Anthony mais ça, j'en reparlerai un peu plus bas. A part ça, étant nouveau et avec un grade de soldat, tu ne t'es pas investi plus que ça, c'est aussi ta première mission et plus tu en fera (si tu reviens^^), plus il faudra t'investir et proposer tes propres idées. Aucun Mp non plus c'est dommage^^

Miles Quartich :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 2/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

12/20

Le gros défaut de tes posts, c'est surtout les fautes^^ Y en a partout, fautes de syntaxe, de conjugaison, de grammaire, d'orthographe... Une relecture serait judicieuse pour en éliminer un gros paquet. Tu as été fidèle à la MJ, c'est le gros plus, . Tu décris beaucoup les émotions de ton personnage et les relations qu'il entretient avec les autres, par contre, tu ne décris pas trop ce que tu vois, ce qui t'entoure, le paysage, le village, etc... Un autre problème se pose à moi, la vulgarité, il y a beaucoup trop de grossièretés dans tes posts, je suis conscient que cela fait parti de ton personnage, mais là c'est trop, tu te contenterai de quelques put*** ou merde quelque fois, mais là, c'est beaucoup trop avec des mots trop fort (Fils de ****). Certains MJ le tolère, le Staff le tolère, mais pour ma part, je trouve que ça gâche un post autant d'insultes. Après, comme c'est toléré, tu fais comme tu le sent, mais dans mes MJs, ça sera toujours pénalisant pour toi. Pour finir, l'altercation avec Anthony, là pour le coup je t'ai retiré des points de cohérence, car pour moi, il est inconcevable qu'un subordonnée puisse parlé comme cela à son supérieur hiérarchique, en se foutant ouvertement de sa gueule, tu peux être une forte tête sans pour autant dépasser les limites.

Anthony Lang :

* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8.5/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 2/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3.5/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

17/20

Là, pareil que pour Nolan et Josh, tes posts sont très agréables à lire, peu de fautes, une relecture est toujours la bienvenue, et ce qui te donne un avantage sur les autres, c'est que tu décris beaucoup plus ce qui t'entoure. Tu as toi aussi été fidèle à cette MJ, j'ai reçu plusieurs MPs de ta part, tu n'as raté aucun post et tu n'as jamais posté à la dernière minute. Cela dit, pour ta première mission en tant que chef, y a des trucs à revoir^^ Ce n'est pas parce que tu es le chef que tu sais tout mieux que tout le monde, mais tu ES le chef, fais toi respecter. Peu importe si tu as tort ou raison, même si eux ne sont pas d'accord avec toi, ils doivent t'obéir, réagis plus en chef, prend plus d'assurance pour la prochaine fois. Miles est principalement en tort pour ce qui a été dit durant la mission, mais j'estime que tu as aussi tes torts, jamais tu n'aurais dû le laisser te parler comme ça, il se moque d'un supérieur, et tu ne dis rien ? Ton caractère est plutôt cool, tu es le "bon copain", mais quand tu commande une unité, tu peux être sympa avec tes hommes, mais n'oublie pas qui est le chef, même si ton grade n'est que celui d'un Sergent. Je dirai donc que ta première mission en tant que commandant est à moitié réussi, à part ça, le reste est très bien, peut-être à part Ba'al qui te colle un pain, je doute qu'un Goa'uld s'abaisse à cela, ils usent toujours de leur technologie pour te faire souffrir, le poing c'est trop primitif pour eux^^ Et aussi sur la fin, quand tu revient sur la planète, t'as omis de dire que tu retourner chercher la bague et le cristal.

---------------------

Voila pour vos notes individuelles, maintenant, et de manière plus général, quelques remarques sur l'intégralité de la mission. Tout d'abord, je pense que vous avez bien communiqué entre vous, vu les réponses des autres dans vos posts avant qu'ils aient postés, une seule personne m'envoie les MPs, c'est bien, ça me fait moins de bordel dans ma messagerie^^ Ensuite, là je suis un peu déçu je dois dire, une inconnue débarque d'un vaisseau cargo qui vient juste de s'écraser sous vos yeux et c'est tout ? Je pense que beaucoup de questions auraient pu être posées à Vala, de très importantes même... Dans le même genre, la porte daigne s'activer et vous repartez tranquillement au village ? Un petit coup d’œil au panneau de contrôle non ? J'ai déjà dit tout ça mais pour le bilan, je voulais tout de même le mentionner. J'ajouterai qu'il y aurait pu avoir plusieurs tournures différentes à cette mission, les possibilités sont toujours très vastes, mais cela dépendait essentiellement de vos réponses, et de vos réactions, la mission a donc été en partie "castrée" à cause de cela mais surtout à cause de l'inactivité de certains (Cela dit, si j'avais su que Nolan allait revenir....Rolling Eyes). N'oubliez pas que si vous devez vous absentez, ou si vous êtes dans l'impossibilité de répondre dans le temps imparti, pensez à me le dire, ça peut jouer sur le scenario comme vous avez pu le voir.


Je crois que c'est tout, le sujet reste ouvert pour en parler de toute façon. J'espère que cela vous a tout de même plu, moi j'ai apprécié et je vous remercie d'avoir participer. C'est à vous donc. Rolling Eyes


Dernière édition par John Sheppard le 21.10.12 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1253/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (253/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1021.10.12 18:37

Merci pour ta Mj. Donc j’ai bien aimé le déroulement de toute ta Mj, même si elle a été écourtée. Je prends bien note de tes critiques et je vais tacher d’améliorer tous ca, surtout pour les insultes. Donc j’espère refaire un Mj avec toi quand je serais de nouveau disponible et pour le retour de Miles. Bon après ce n’es pas inconcevable qu’un subordonner se foute de la gueule de son supérieur hiérarchique ouvertement, un vieux brigadier chef avec 20 ans d’armée parle comme il veut a un jeune sergent et si il s’écrase c’est encore pire, le soldat essaiera toujours de pousser son supérieur pour voir ces limite, le truc c’est d’être ferme des le début sans ce laisser bouffer, sinon après c’est foutu. Faut savoir si prendre avec ces hommes et chacun est différent. Après c’est mon expérience personnel qui parle, c’est du déjà vu, le respect de ces hommes ce mérite et on ce bat pour l’avoir, faut pas croire que dans l’armée un subordonné écoute et fait tous ce qu’on lui dit sans broncher, au contraire.

Donc les notes. Rolling Eyes
Jte donne un 19/20. Tu es un très bon Mj et j’espère refaire une Mj avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre12002/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1021.10.12 18:44

Je suis aussi d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai aussi pénalisé Antho, il ne doit pas se laisser faire. Donne moi de tes nouvelles pour une prochaine MJ et ton retour Wink Merci pour ta note, je ne m'attendais pas à autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1687/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1021.10.12 23:25

Alors d'abord merci pour la note et pour la MJ Rolling Eyes! Pour revenir brièvement sur ce que ce tu as dit, effectivement j'ai complètement zappé que j'allais reprendre le cristal et la bague... désolé :Z
Pour les questions quand on rencontre Vala, au début j'avais volontairement choisi de ne pas en poser trop pour laisser de quoi faire à mes compagnons! Mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre ça au point par MP! Enfin, c'est vrai que chef d'équipe ça change et je devais être à peu près autant en difficulté qu'Antho Very Happy . Du coup face à Miles, comme Antho aime pas trop les conflits et qu'il pense que ce vieux briscard ne changera pas trop ses habitudes, il a opté pour solution, je lui dit mais je le fais pas trop chier.... Je suis bien d'accord que c'est pas la meilleure attitude que puisse avoir un chef d'équipe mais il faut qu'il apprenne!

Te concernant je te mettrai un 15/20:
Pour l'orthographe, il y a plein de moments où ça va mais aussi des endroits où on trouve certaines "grosses" fautes de conjugaison et autre. Rien de bien méchant mais bon! Sinon j'ai bien aimé le principe de la mission, pas mal d'action, mais bien que je sache que tu as raccourci à cause du manque de participation, j'ai trouvé dommage l'épise où Zydru sort son cube magique pour communiquer avec Ba'al et libérer Antho, un peu téléphoné...Y a un petit côté, "comment ramener Antho rapidement, un coup de fil et ils le retéléporte!"
Enfin un dernier petit détail, j'ai trouvé qu'il n' y avait pas vraiment d'"ambiance" particulière. C'était un bon récit, mais, par le style, on était pas happé dedans. Avis totalement personnel!

En tout cas, c'était un chouette mission, première prise de responsabilté pour Antho qui va devoir en tirer les conséquences, surtout qu'il se sent quand meme responsable du semi échec de cette mission... Merci Sheppi!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Crust
----------------
Nolan Crust
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 83

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre136/500MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (36/500)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1022.10.12 16:58

Salut Shepp !!

Pour commencer, un grand merci pour cette note à laquelle je m'attendait pas. Very Happy
Ensuite désolé pour le manque de participation c'est dût à ma connection mais surtout au faite que j'oublie pas mal de détail (et pas forcément concernant le forum mais ça influe :P). Ensuite, c'est vrai j'avoue que je te posais pas trop de question parce que j'avais un peu peur du grand vilain MeuJeu MJ - Prisonniers - Page 2 170449 .
Je promet au forum que je poserai pleins de questions utiles ou pas à mon prochain MJ !

Pour ta petite note je mettrais un 18/20:
J'ai beaucoup apprécié ta MJ et les quelques références à la série qui s'y glissait (comme la bague dont j'avais regardé l'épisode 10 minutes avant de lire le post où elle est mentionnée !). Les deux points sont partis à cause des rares mais néanmoins grosses fautes qu'on trouvait ça et là même si ça gênait pas forcément la lecture. Le coup de téléphone qu'a mentionné Anthony m'a pas particulièrement troublé mais j'ai trouvé étrange que le chef d'un village marchand aussi prospère que celui d'Arcadia ne sache pas à quoi serve le cube Asgard (Ou plutôt qu'il n'en ai jamais entendu parler), il aurait pût connaitre quelque chose de similaire venant de chez quelqu'un d'autre que les asgard (Comme la sphère "TV" des Goa'uld).
Bref, pas de grands défauts à enlevés donc pas beaucoup de points perdus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre1687/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (687/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1022.10.12 17:17

Oula, du coup je me sens vache avec mon 15... Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ - Prisonniers - Page 2 600315barre12002/3200MJ - Prisonniers - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new1022.10.12 18:38

T'inquiète Antho, les notes sont secondaires Wink

J'apprécie vos commentaires et votre franchise, ça m'aidera pour la suite, et j'espère vous aider également Rolling Eyes

Pour ton rôle de chef Antho, si le Général te nomme chef d'équipe, c'est que t'as assez fait tes preuves pour en commander une, premier commandement ou pas, c'est l'armée, tu dois commander tes subordonnées, même en étant pas chef d'équipe.

En fait pour la fausse participation des Asgards, j'ai tiré ça d'un épisode, c'était pas en premier lieu pour te sauver, même si tu n'avais pas été à l'intérieur du vaisseau, j'étais obligé de faire intervenir les Asgards, sinon Ba'al aurait pulvérisé la planète. Les Asgards étant en pleine guerre contre les réplicateurs, ils n'ont plus le temps de protéger les planètes protégées, ils doivent s'en remettre à des dispositifs de leurres pour ce faire.

Pour le 'cube', bien sur que le Chef en a entendu parler, vu que c'est même lui qui l'a en sa possession, il ne l'a jamais utilisé soit dit en passant, les Asgards lui ont demandé de s'en servir uniquement si cela s'avère nécessaire, ce système n'étant pas sur à 100 % si les Goa'ulds se rendaient compte de la supercherie.

Je crois que ça ne sert à rien d'attendre Josh, merci à Staff d'ajouter l'xp Rolling Eyes

Et merci aux participants, maintenant : ALLEZ TOUS FLOODER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ - Prisonniers - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ - Prisonniers   MJ - Prisonniers - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ - Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-