Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mer 5 Sep - 17:13

3 mois. Cela faisait 3 longs mois que Jaïna Dell avait déposée sa candidature au service médical du SGC, seul endroit sur cette planète où le contrat de confidentialité à propos de son origine extra-terrestre signé il y a maintenant presque 2 ans ne l'handicapait pas. Il était bien plus difficile qu'elle ne l'eut cru de s'inventer un passé cohérent. Pourtant de nature joviale, la jeune fille tombais dans la déprime tournant comme un animal en cage dans son appartement ou flânant dans les parcs publiques en déambulant sans but. Quelques fois elle conversait avec les S.D.F. qui s'y trouvaient, trouvant que c'était les personnes parmi les plus abordables et paradoxalement les plus optimistes, quand on a rien on ne peut qu'espérer avoir plus. Quand elle abordait les autres comme il était usuel chez elle, ils ne daignait même pas répondre traçant leur chemin avec la mine maussade.

Ce monde n'est pas le sien, ce monde n'est qu'une prison de 7 milliards d'habitants quand on connait le potentiel de la galaxie. Parfois elle regardait la voute céleste et estimait la position de sa planète en fonction des constellations. Bref, c'était pas la joie. Désespérant de recevoir la moindre réponse de l'US Air Force, elle avait rendez vous pour un emploi de médecin urgentiste remplaçant de garde de nuit. Bref le travail dont elle avait toujours rêvée... Mais bon il faut bien vivre, les pensions de l'armée ne suffisaient plus. Alors que la jeune femme sortait de l'entretien, une voiture officielle noire aux vitres teintées et avec les petits drapeaux américains à l'avant s'arrêta non loin d'elle. Un homme en tenue de cérémonie de l'aéronautique sortit et s'approcha.


Mlle Jaïna Dell ? Née le 4 décembre 1991 à Washington ?

Euh... oui, enfin si on veut.

On m'a demander de vous escortez. Veuillez me suivre s'il vous plait.


Où me conduisez vous ?

Je n'ai pas plus d'informations mademoiselle. Veuillez me suivre.


Le ton de l'homme fut plus catégorique, il n'était clairement pas là pour l'inviter à prendre un verre. Dommage, il était plutôt mignon et ça lui aurait fait le plus grand bien, tant pis. Jaïna n'avait pas vraiment la possibilité de refuser, elle monta donc la voiture. Le trajet dura peut-être une deux ou trois traversant des paysages désertiques et inhabités dans le genre du Colorado ou du Nevada avant d'arrivé à un petit camp militaire. Passant le barrage de sécurité, on lui remit un badge de visiteur qu'elle devait accroché à sa poitrine. La voiture se gara et l'homme qui l'avait accosté plus tôt dans la rue lui ouvrit la portière avant de la mener devant un baraquement d'officier.

Sur la porte :
Sergent Major Scott Fischer.


  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » Carte-10


Dernière édition par Jaïna Dell le Mar 18 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 45


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre11/1  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (1/1)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mer 5 Sep - 18:15

Fisher était tranquillemetn installé dans son fauteuil, les mieds sur son bureau, une bière à la main, en tran de regarder le match des Bulls contre les Lakers. Les Bulls menaient 23 à 19 en fin de première mi-temps et cela faisait enrager le sergent qui avait une nette préférence pour l'équipe de Los Angeles. Il espérait que ces derniers se reprendraient vite sinon, ça allait lui gâcher la fin de journée. Niveau boulot, la journée avait été calme: il avait passé la matinée à finir la paperasse en retard de la semaine précédente et il lui restait encore deux rapports à compléter avant de pouvoir rentrer chez lui, mais il s'y mettrait après le match.

Dix secondes après le coup de sifflet signifiant la fin de la première mi-temps, trois coups furent toqués à la porte de son bureau.


"Ouai..." grogna Fisher. Celui qui venait le déranger avait de la chance de tomber pile à la pause. Il serait arrivé deux minutes plus tôt, il se faisait recevoir en beauté par le sergent.... La porte s'ouvrit sur le soldat 1ere classe Bolt qui était un peu le secrétaire du camp. Il avait un dossier à la main. Scott fronça les sourcils, se doutant de ce que cela signifiait...

"Sergent, on vient de recevoir ce dossier à l'instant, une nouvelle recrue qui arrive d'ici 30 minutes."

Rageant en silence, il se leva, arracha le dossier des mains du pauvre soldat et le jeta sur son bureau.

"Putain, mais pour qui ils se prennent à me prévenir à la dernière minute! Ils croient que les entrainements, je claque des doigts et c'est parti! C'est pas comme ça que ça marche! Bon, c'est bon, je m'en charge" finit-il en indiquant d'un geste de la main au soldat qu'il pouvait disposer.

Décidément, il pleuvait des recrues ces temps-ci. Mais à cause de ce foutu dossier, non seulement il allait rater la fin du match mais en plus il rentrerait chez lui plus tard que prévu.... Journée de merde... Agacé par ce changement de dernière minute, il ne prit même pas la peine d'ouvir le dossier et se remit devant la télé en attendant la recrue.

35 minutes plus tard, à nouveau trois coups contre la porte. En soupirant, Fisher éteignit la télé en donna l'autorisation d'entrée.
C'est alors une jeune femme qui entra dans la pièce, plutôt jolie, mais pas très costaud. Ce n'était certainement pas une militaire... Reprenant une position décente sur son fauteuil, il grommela un
"Bonjour, asseyez-vous" et ouvrit le dossier, histoire d'en prendre connaissance. Manque de bol, c'était un profil assez atypique, une extraterrestre postulant au poste de médecin, et il y avait donc de la lecture. Fisher garda donc le silence pendant 2 ou 3 minutes, en survolant les pages, pendant que la jeune femme restait assise en face de lui, attendant surement qu'il prenne la parole.

Enfin, refermant le dossier, il la regarda sans esquisser un sourire
.

"Bien, pas courant comme candidature. J'ai pas croisé beaucoup d'extraterrestres qui voulaient s'engager! Je vois que vous connaissez déjà le SGC. Mais que savez vous-des principaux ennemis de la Terre? Pourquoi voulez-vous rentrer au SGC? Et pour finir, vous préférez les Bulls ou les Lakers?"

Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mer 5 Sep - 19:49

Le soldat venait de frapper à la porte du Sergent Major, peu de temps après une voix lui grommela d'entrée. Un peu intimidée, Jaïna Dell poussa la porte et pénétra dans la pièce ce retrouvant face à un soldat qui visiblement ne croulait pas sous le travail. Il parut légèrement surpris en l'apercevant et repris une position moins fumiste en lui indiquant un fauteuil face à son bureau. Le soldat prit un dossier laisser négligemment sur son bureau et le feuilleta rapidement. Jaïna ne savait pas très bien où se mettre, certes le militaire n'avait pas l'air très qualifié mais elle n'osait pas être cavalier en lui demandant ce qu'elle faisait là imaginant déjà les pires scénarios : y aurait-il eu des nouveaux contacts avec sa planète ? Allait-on lui interdire de rester vivre sur Terre ? Sa candidature au SGC était-elle imprudente ? Les idées fusaient et la jeune femme sentit son stress monter, heureusement le Sergent était trop occupé à lire le dossier pour s'occuper d'elle. Au bout d'un moment qui parut une éternité à Jaïna l'officier prit la parole :

Bien, pas courant comme candidature. J'ai pas croisé beaucoup d'extraterrestres qui voulaient s'engager! Je vois que vous connaissez déjà le SGC. Mais que savez vous-des principaux ennemis de la Terre? Pourquoi voulez-vous rentrer au SGC? Et pour finir, vous préférez les Bulls ou les Lakers?

Jaïna ne s'attendait pas à ce que le soldat lui pose autant de questions aussi rapidement et fut désarçonnée.

Ah? Euh ... Oui, et bien, euh je pense que...

Elle fut fusiller du regard et ne put s’empêcher de rougir. C'était ça son entretien d'embauche ? Jaïna respira et repris confiance.

J'imagine que vous n'avez pas rencontrer beaucoup de visiteurs digne de ce nom. Jaïna avait insister sur le terme visiteur, extra-terrestre étant péjoratif et assimilé aux petits hommes verts, rien de gratifiant. Et bien à vrai dire, je n'ai jamais eu accès aux dossiers secrets du SGC mais je connais la menace Goa'Uld, Râ régnait il y a plusieurs siècles sur mon monde avant de l'abandonner. On a retrouver de nombreux artéfacts et des armes de ce temps tel que des lances serpents ou des Zat'nik'tel et les scientifiques de ma planète en ont suffisamment appris sur leur culture et leur technologie je pense. Mais quand aux autres menaces, s'il y en a, je n'en sais rien.

Jaïna Dell marqua une pause, reprit son souffle et continua. Elle avait la sensation de passer un interrogatoire.

Quand à ce qui me motive à rejoindre le SGC ? Et bien, mis à part mon intention de mettre mes compétences médicales au service de la Terre pour sauver des vies et notamment celles des héros qui franchissent la porte comme tout médecin digne de ce nom (oui j'ai connu SG-8 et je sais quels héros ils sont), c'est une motivation plus personnelle et égoïste qui me motive. Je vais être franche, je ne supporte pas cette planète, son fonctionnement et ses habitants et pourtant je donnerais ma vie pour chacun d'entre eux s'il le fallait. Je suis prêt à défendre la Terre de toute mon âme, mais par pitié qu'on ne m'oblige pas à vivre parmi les citoyens lambda. Mon peuple connaissait l'Anneau de Pierre, du moins quelques coordonnées retrouvées sur des tablettes du temps du Dieu Soleil, et il m'arrivait étant petite d'aller sur les planètes de nos partenaires commerciaux. Je ne peux me résoudre à oublier et à vivre loin de tout ça. Vous comprenez ? Je ne suis pas faites pour être ici, je le sens.
Et bien entendu ce sont les Bulls qui vont remporter le championnat cette année. Les Lakers méritent tout juste de jouer contre l'équipe du collège de mon quartier. D'ailleurs on doit approcher de la fin du match, non ? Je rentrais chez moi pour le voir.


La jeune femme se tût, craignant d'avoir trop parler. Peut-être aurait-elle dû taire qu'elle n'aimait pas la Terre, c'était pas vraiment convainquant... Et puis elle ne pouvait qu'espéré que le Sergent Major soutenait les Bulls. Là c'était une chance sur deux, elle n’était pas très Basketball. Heureusement qu'elle avait vu la réclame qui annonçait le match à la télévision la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 45


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre11/1  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (1/1)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Jeu 6 Sep - 19:21

Scott ne fut pas mécontent de voir qu'il mettait la jeune femme mal à l'aise. Cela lui apprendrait à débarquer n'importe quand, même si ce n'était pas sa faute, et à le déranger en plein match. Toutefois, celle-ci se reprit assez vite et entreprit de répondre aux questions qu'il avait lancé. Les raisons qui la poussaient à s'engager surprenaient un peu l'instructueur. En gros, elle s'emmerdait sur Terre, et ne voulait fricoter avec des gens "normaux"... On lui avait jamais faite celle-là!.

"Donc en gros, vous préférez aller risquer votre peau pour moins vous ennuyer... J'espère que vous avez autre chose que ça dans les tripes sinon vous allez pas faire long feu ici..."

Et quand à la question fatale de son équipe préféré, mauvaise réponse... Décidément, on dirait qu'elle faisait exprès de s'enfoncer. Non seulement elle déclarait préférer les Bulls, mais en plus, elle enfonçait le clou en critiquant ouvertement les Lakers! Elle allait voir ce qu'elle allait voir. Fisher qui se demandait jusqu'à maintenant ce qu'il allait faire pour son entrainement se rappela que vu qu'il avait bien plu en matinée, le parcours sportif était remplie de boue. Elle y sera très bien!

Il se leva, se dirigea vers la porte en lâchant froidement un
"Suivez moi!" et sortit. Traversant la cour principale du camp, la recrue sur ses traces, il fit une halte pour récupérer un gros sac à dos suffisament rempli à l'armurerie. Il lui tendit:

"Tenez, mettez ça!" Et pendant qu'elle l'enfilait, il reprit sa route vers le parcours sportif, sorte de parcours du combattant un peu plus simple, plutôt réservé aux civils moins entrainés que les militaires. Il s'arrêta à la limite des graviers qui faisaient ensuite la place à un sol encore bien trempé de l'averse matinale. De grosses flaques ponctuaient le terrain et le sol semblait relativement mou, parfait!
Il lui désigna du doigt un chemin qui comportait un grimpé à la corde pour enjamber un mur, une rangée de barbelés où il fallait se glisser dessous, des obstacles à enjamber en courant, et un petit carré d'eau, mais suffisament profond pour avoir de l'eau jusqu'à la taille environ avant le sprint final. De quoi faire souffrir une jeune feme médecin! Scott savourait d'avance ce moment.


"Bon, voilà la parcours, démerdez vous comme vous voulez mais arrivez au bout si vous voulez pas être éliminée direct. Evidemment, interdiction d'abandonner votre paquetage, il y a tout votre matériel médical dedans et vous en avez besoin! Ah oui, et j'oubliais, si vous avez des questions sur un sujet ou un autre profitez en maintenant, tant que vous ne crachez pas vos poumons!"

[Hrp: Bon, décidément, Scott t'as vraiment dans le nez! Very Happy Je te laisse donc faire ton parcours comme tu le souhaites, t'es pas forcée de faire les obstacles dans l'ordre où je les ai dit. Lâche toi, souffre ( ou pas, lol) et amuse toi bien! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Jeu 6 Sep - 23:33

Silence. Bataille de regards... et Jaïna Dell détourna le regard sur une magnifique petite statuette posée sur le bureau de l'officier Scott Fischer. Le militaire repris la parole d'une voix vaguement convaincue.

"Donc en gros, vous préférez aller risquer votre peau pour moins vous ennuyer... J'espère que vous avez autre chose que ça dans les tripes sinon vous allez pas faire long feu ici..."

"Oui, bien-sûr... mais euh, enfin risquez sa vie ? Les médecins sont pas trop exposés si ? Enfin je veux dire, vous avez des soldats, des vrais qui tirent et tout ça, pas vrai ?


L’officier se retenu de laisser paraitre une expression trop visible et resta interdit. Jaïna se fit la remarque qu'il avait l'air fatigué.

*Il devrais prendre des vacances le pauvre homme ! Son travail ne dois pas être facile tout les jours, il doit en voir de toutes les couleurs !*

"Suivez moi!", déclara l'homme sèchement.

Jaïna passa la porte et se retrouva dans le camp militaire. Au centre de celui-ci, un drapeau américain flottait fièrement au vent. Sa base était entourée de petits cailloux blancs. Les mêmes qui entouraient aussi les tentes et baraquements et formaient ici et là des petits chemins, délimitant également parfois des petites aires de végétations. En général de minuscules sapins d'à peine un mètre de hauteur, une des rares plantes qui résistaient au soleil avec les cactus. Ayant traverser la cour, l'officier s'arrêta devant un nouveau baraquement et rentra pendant que la jeune femme patienta quelques secondes à l'extérieur.

Lorsque que l'homme ressorti il lui lança un sac de plusieurs kilos qui manqua de faire tomber la frêle médecin. Jetant un coup d'oeil à ses vêtements, il dû juger que les Converses, le jeans collant et le haut violet de Jaïna ne pouvait convenir à l'entrainement qui l'attendait. Résistant à l'envie de voir la jeune femme se débattre dans la boue dans cette tenue il la fit pénétrer dans le préfabriqué dont il venait de sortir et confia la recrue au commis. Après avoir annoncé sa taille et sa pointure elle reçue un bel uniforme ainsi que des Rangers. Une fois enfilé elle sorti de la cabine et remis ses affaires civiles au comptoir. Fischer tapa du pied visiblement en signe d'impatience, demanda à Jaïna de le suivre sur le même ton que précédemment puis la mena au parcours sportif.

Celui ci était trempé, la terre mêlée à la poussière du désert formait une boue encore plus compacte et visqueuse que d'habitude. Devant eux deux se trouvait plusieurs obstacles relativement simples et rapprochés.


"Bon, voilà la parcours, démerdez vous comme vous voulez mais arrivez au bout si vous voulez pas être éliminée direct. Évidemment, interdiction d'abandonner votre paquetage, il y a tout votre matériel médical dedans et vous en avez besoin! Ah oui, et j'oubliais, si vous avez des questions sur un sujet ou un autre profitez en maintenant, tant que vous ne crachez pas vos poumons!"

Une seule. Je suis chronométrée ?


Baissant le regard elle aperçut un chronomètre dans les mains de son entraineur, le doigt déjà en position il pressa le bouton. Super. Ne perdant pas plus de temps Jaïna se précipita vers le premier obstacle en évitant les flaques ponctuelles. Déjà la boue la ralentissais, à chaque pas elle devais forcer pour se défaire de cette pâte collante puis se jeta à plat ventre pour ramper sous les barbelés. La boue était tiède et c'était presque confortable jusqu'à ce que l’humidité traverse sa tenue. La jeune femme se débattait en progressant lentement dans ce piège naturel. En se trainant elle ne faisait que se couvrir un peu plus, ses cheveux étaient devenus poisseux et lorsqu'elle utilisait ses mains pleine de boue pour les sortir de son champ de vision, elle ne faisait que se barbouillée un peu plus. Arrivant au bout de l'obstacle elle se releva, son uniforme avait pris quelques kilos de plus.

Le sol qui la séparait de l'obstacle suivant était plutôt sec, une fine couche de poussière le recouvrait. Cela pouvait paraitre comme une chance mais c'était trompeur. En courant, Jaïna brassa la poussière qui venue se loger sur la boue de ses chaussures formant une croute encombrante et pesante surtout lorsque l'ont a déjà pas l'habitude du poids des Rangers seules. Elle atteignit le saut d'obstacles, c'était des poutrelles de bois à environ un mètre vingt de hauteur, une quinzaine se suivaient espacées chacune d'un gros mètre. S'écrasant contre la première elle passa rapidement sa jambe par dessus puis l'enjamba en s'aidant de ses mains. Les autres furent plus compliquées et elle mit un peu plus de temps pour chacune d'elles, à la onzième elle tomba avec un bruit sourd sur le sol, se releva tant bien que mal et continua le parcours. Ses bottes pesaient presque cinq kilos chacune et lorsqu'elle eu franchit la dernière poutre, Jaïna tomba à nouveau. Ses jambes lui tiraient, elle qui se trouvait toujours une excuse pour ne pas aller faire son footing. ! De nouveau debout elle se remis en chemin vers la suite.

Face à elle, un mur. Et devant ce mur, une corde. Sur cette dernière se trouvaient une série de nœuds espacés d'une cinquantaine de centimètres pour un total de longueur de quatre mètres et demi. L'empoignant de toutes ses forces, la recrue se hissa au dessus du sol ses pieds trouvant appuis sur les nœuds. Ses Rangers la tirais vers le sol et c'est en voulant aller trop vite qu'elle glissa. Sa poigne ne suffit pas à la retenir et la corde brula la peau tendre des mains de Jaïna qui n'était pas habituée à la douleur. Repensant au temps qui défilais elle agrippa tout de même une nouvelle fois la corde et quitta pour la seconde fois le sol. Bien que chaque nouveaux contacts entre ses plaies et la cordes lui soutirait une grimace elle voulait donner tout ce qu'elle avait, son avenir ce jouais sur chaque secondes en plus que la candidate laissait s'écroulée. Plus que deux mètres... un... le sommet du mur ! Elle l’attrapa et hissa ses lourdes jambes sur le plateau si durement atteint. Ne s'accordant aucune pause, elle continua jusqu'à l'échelle un peu plus loin, en descendit la moitié avant de terminé en sautant.

A bout de souffle, la médecin aperçut la l'arrivé où l'attendait Scott Fischer une trentaine de mètres plus loin mais entre eux deux, un petit carré d'eau en cuvette d'un peu plus de cinq mètres sur quatre les séparaient. C'était la dernière ligne droite, elle se précipita donc à toutes jambes vers l'étendue et après avoir fais quelques pas dans l'eau qui ôta la boue de ses Rangers elle sauta le plus loin possible nagea sur un ou deux mètres avant d'atteindre le sol qui remontait en pente douce de l'autre côté. En sortant ce n'était non plus la boue qui encombrait ses mouvements mais l'eau qui rendait ses vêtements collants et encore plus lourds qu'auparavant. Plus que vingts mètres à parcourir, sprint final.

Épuisée, à bout de force Jaïna Dell passa devant l'officier qui appuya à nouveau sur le bouton du chronomètre. Les mains sur les genoux, la jeune femme resta prostrée pour reprendre son souffle. Sa tenue n'avait pas été épargnée et son visage et ses cheveux laissait couler une eau poisseuse. On aurait jurer qu'elle sortait d'une semaine dans une jungle inhospitalière. Elle avait donné tout ce qu'elle pouvait. Certes de l'extérieur le parcours n'avait rien eut de glorieux ni d'élégant, mais elle était convaincue d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait. Elle ne pouvait plus qu'attendre le verdict.




_________________________________________

[HRPG : J'avais placer le camp d'entrainement dans le désert dans mon premier message " Le trajet dura peut-être une deux ou trois traversant des paysages désertiques et inhabités dans le genre du Colorado ou du Nevada avant d'arrivé à un petit camp militaire." il y pleut pas tout les 4 matins Rolling Eyes ou sinon c'est les soldats qui ont arrosés le parcours pour augmenter la difficulté.)


Dernière édition par Jaïna Dell le Mar 18 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 45


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre11/1  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (1/1)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Ven 7 Sep - 17:59

L'unique question que la jeune femme posa était pour savoir si c'était chronométré ou pas. Sans prendre la peine de parler, Fisher se contenta de lui montre le chronomètre qu'il tenait dans la main, tout en appuyant sur le bouton qui démarrait le compte. Elle avait sa réponse!

Le formateur regarda avec un plaisir non dissimulé la recrue se jeter dans la boue pour passer sous les barbelés. d'après ce qu'il avait compris, les militiares étaient venus la chercher par surprise pour l'amener ici. Elle devait s'attendre à passer tranquillement sa fin de journée chez elle, devant la télévision et la voilà qui pataugeait dans la boue, les vêtements dégoulinant. La vie est pleine de surprise... Pour mieux profiter du spectacle, Scott fit quelques pas pour s'assoir sur une barrière et en profita pour se griller une petite cigarette.

Ah! Son moment préféré avec les civils: le grimpé à la corde! Elle galérait la petite, mais elle s'accrochait. Finalement, il se pouvait bien qu'elle ait plus de cran que sa jolie petite frimousse le laissait penser. Encore quelques petits obstacles et la recrue débarqua devant Scott, haletante, complètement couverte de boue, cherchant à reprendre sa respiration courbée en deux. Fisher stoppa le chrono qui indiquait 6'48. Il avait vu pire! De toute façon, ce n'était pas tant le chrono qui l'intéréssait que la manière dont se débrouillait le candidait et Jaina ne s'en était pas mal sorti. Mais bien évidemment, Fosher n'était pas un adepte des compliments, et en plus il n'était pas payé pour ça, il se contenta donc de la regarder en disant:
"Bien! Suivez-moi!"

Il reprit sa marche, se dirigeant cette fois vers une sorte de hangar un peu plus loin, dont une partie était à l'air libre, seulement recouverte d'un toit et qui servait de stand de tir. Lorsqu'il stoppa, face à un petite table où étaient posés un Beretta et un zat, il annonça, pour devancer une éventuelle question de Jaïna: "Vous vous changerez plus tard. On passe à l'armement maintenant." Après tout, une fois en mission, il ne sera pas question pour elle de faire une pause pour changer de vêtements ou de se refaire une beauté. Elle ferait donc sa séance de tir en l'état. Il désigna les deux armes posées face à eux.

"Je suppose que vous devez plus ou moins connaître ces engins. Logiquement, en tant que médecin, vous ne porterez pas d'arme et ne serez pas amenés à tirer. Toutefois, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et les évènements peuvent faire que vous vous retrouviez face à des ennemis et que vous n'ayiez pas le choix. Des bases ne sont donc pas inutiles. Là, vous avez un Beretta, un pistolet classique, made in Terre. Vous enlevez la sécurité ici et vous tirez! Faites juste attention au léger recul la première fois, ça surprend un peu. Ici, c'est donc un zat, l'équivalent Goa'uld du pistolet. Vous avez un bouton pour le déplier et un autre pour tirer. Un tir, vous paralysez la cible, deux, vous la tuez, trois, vous la désintégrez. Clair? A la pratique maintenant. Vous avez trois cibles, amusez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Lun 10 Sep - 22:56

Jaïna avait à peine reprit son souffle que l'officier l'emmena vers un entrepôt qui se terminait en préau. Ils s'arrêtèrent devant une table simple sur laquelle était posée deux armes de poing : l'une terrestre, le Beretta et une autre d'origine Goa'Uld, le Zat'nik'tel. C'était deux armes de courte portée et dont l'usage était relativement instinctif. La jeune femme s'empara du revolver et s'approcha du petit muret qui la séparait de quelques obstacles divers tel que des planches de bois et des pneus et d'une espèce de maison en parpaing déjà à moitié démolie.

Lorsqu'elle fut prête, trois cibles en bois sur lesquelles étaient peins des hommes encagoulés et armés se levèrent, deux étaient aux fenêtres de la maison et un était légèrement plus loin derrière des bidons à une grosse vingtaine de mètres. Jaïna prit en première cible un des individus de la maison, aligna la ligne de mire et tira un coup qui fit tomber la futile planche de la cible, la détonation était assourdissante. Le recul de l'arme de poing lui tordit les poignets ; elle n'avait pas tenu avec suffisamment de force le pistolet. Jaïna mit en joue la seconde cible serrant davantage son arme, et un autre "BANG" ce fit entendre. Raté cependant, la balle est venue se logée dans un parpaing. Encore un coup et celui ci va au but, plus qu'une seule. Jaïna se concentra et au bout de quelques secondes une quatrième balle partit du barillet et explosa le ventre de la dernière cible. Jaïna avait ressentie une certaine adrénaline qui se libérait à présent dans son organisme, son cœur battait à tout rompre et elle était drôlement fière de ce qu'elle venait d'accomplir pour une première sur une arme.


*C'est comme à Counter-Strike ! Les antiterroristes remportent la partie !"*

Mais le temps n'était pas à l'auto-satisfaction, elle devait continuer l'entrainement avec le Zat cette fois ci. Après l'avoir récupéré sur la table elle se remit à la même place qu'auparavant et les trois même cibles ressurgir et cette fois ci Jaïna décida de commencer par celle plus lointaine derrière des bidons. Le Zat n'a pas de ligne de mire ce qui peut être dérangeant sur de plus longues distances, la médecin appuya sur le bouton que Fischer lui avait montrer pour tirer et un trait d'énergie bleuté parti en ligne droite vers les bidons qui en absorbant l'énergie la restituèrent la cible qui était derrière et qui s'abbatit alors. Les deux planches de bois à l’allure menaçantes restantes dans la maison se firent ensuite très rapidement maitrisée par quelques nouveaux traits d'énergie paralysants.

La tireuse en herbe était plutôt contente d'elle, pourtant elle ignorait ce qu'elle pourrait faire en situation réelle avec des ennemis mouvants et surtout qui répliquent ! Depuis son arrivée sur Terre, la jeune visiteuse avait découvert la technologie de divertissement terrienne et dont certains jeux de guerre qu'elle avait trouvée amusants, mais en vrai c'était bien mieux. Satisfaite, la recrue fit volte-face vers le militaire avec un sourire charmeur...




[HRPG : Désolé, post court, mais pas trop d'imagination pour cette séance de tir ! Dernier post ?]


Dernière édition par Jaïna Dell le Mar 18 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 45


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre11/1  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (1/1)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mar 11 Sep - 9:20

Scott se recula de quelques pas et mit son casque sur les oreilles pour laisser Jaïna tirer et le pire c'est que la jeune femme ne s'en sortait pas trop mal, pour une civile féminine. Avec toutes les recrues qui passaient au camp, il avait déjà pu voir largement pire. En plus, elle avait presque l'air de trouver ça amusant. Lorsqu'elle eut fini, il ôta son casque et vint se mettre face à elle:

"Bien, c'est pas mal pour une novice. Mais ne plaisantez pas trop avec ça. Vous faites peut être la fière actuellement face à vos cibles mais lorsque vous serez en mission et que ça canardera de partout, que les balles vous frôleront, voire vous toucheront, vous vous rendrez vite compte que ceci n'est pas un jeu... Bien, en attendant, allez au pas de course prendre une douche et vous changer puis rejoignegz-moi à mon bureau."

Puis Fisher s'éloigna d'un pas tranquille retraversant le camp jusqu'au bureau. Une fois dedans, il se rassit dans un soupir, ralluma la télé, il tomba à sa plus grande joie sur la toute fin du match et constata avec un immense plaisir que les Lakers s'étaient rattrapés dans la seconde mi-temps et avait mis une belle raclée au Bulls 64 à 47. Cette journée n'aura pas été si mauvaise finalement, la recrue n'était pas mauvaise et les Lakers se qualifiaient pour la demi-finale du championnat! Il rééteignit le poste et reprit le dossier de la jeune femme pour y apporter quelques annotations alors qu'elle arrivait.

Elle avait les cheveux mouillés et toute trace de boue avait disparu
.

"On se sent mieux comme ça, hein? Alors, en ce qui concerne l'entrainement, vous ne vous en êtes pas trop mal sortie. Vous tirez pas trop mal et vous avez eu du cran sur le parcours, sans rien lâcher. On a besoin de gens comme ça au SGC. Mais avant, je voudrais juste dire une dernière chose. Peut être qu'en voulant intégrer le projet Stargate, vous vous étiez imaginées travailler à l'hopital de la base et vous contenter de vivre de médecin et d'eau fraîche. Mais vous devez bien être consciente que vous aureez régulièrement à partir en mission, pour assister des équipes militaires, aussi bien sur de l'exploration que sur du sauvetage. Ce que je veux dire par là, c'est que, en plus de sauver la peau des autres, vous allez risquer la votre en même temps. Vous ferez face à des ennemis parfois inconnus, à des situations imprévisibles que vous n'auriez jamais imaginé en restant sur Terre. Alors, réfléchissez une dernière fois si vous souhaitez vraiment signer ce document." Il lui présenta la dernière page du dossier qui valait engagement au SGC.

Après que la jeune femme eut signée, après plus ou moins d'hésitation, il reprit la feuille, la classa dans le dossier et y apposa un gros tampon rouge.


"Dossier validé, bienvenue au SGC, docteur Dell! Vous pouvez maintenant rentrer chez vous, le SGC vous contactera dans la semaine. Bonne contination" Et alors qu'elle allait franchir le seuil il lui lança, un sourire en coin:

"Au fait, les Lakers ont laminé les Bulls... Bien fait pour eux, même pas digne de jouer contre une équipe de collège..."


[Hrp: Et bien voilà, j'ai fait simple et court, mais vu que tu te débrouilles bien en rp, autant que tu ailles au plus vite t'amuser à la base et en mission Wink. Juste une petite remarque qui n'est que mon avis personnel de lecteur, n'hésite pas à sauter une ligne de temps en temps dans tes paragraphes qui sont un peu conséquents, ça aère un peu.
Je te noterai une fois que tu auras posté et comme ça tu pourras passer au grade d'externe. Bon jeu parmi nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Lun 17 Sep - 23:34

Après la séance de tir, Jaïna pu (enfin !) profiter d'une douche qui fut très relaxante et énergisante. La vitalité lui revenait et enfiler ses vêtements propres et secs fut tout aussi agréable et de plus elle était incontestablement plus radieuse et belle ainsi. Sortant des vestiaires, la jeune médecin prit le chemin du premier baraquement où elle avait été en arrivant et frappa doucement à la porte, lorsqu'elle en reçut l'autorisation, Jaïna pénétra dans le préfabriqué.

"On se sent mieux comme ça, hein? Alors, en ce qui concerne l'entrainement, vous ne vous en êtes pas trop mal sortie. Vous tirez pas trop mal et vous avez eu du cran sur le parcours, sans rien lâcher. On a besoin de gens comme ça au SGC. Mais avant, je voudrais juste dire une dernière chose. Peut être qu'en voulant intégrer le projet Stargate, vous vous étiez imaginées travailler à l'hopital de la base et vous contenter de vivre de médecin et d'eau fraîche. Mais vous devez bien être consciente que vous aureez régulièrement à partir en mission, pour assister des équipes militaires, aussi bien sur de l'exploration que sur du sauvetage. Ce que je veux dire par là, c'est que, en plus de sauver la peau des autres, vous allez risquer la votre en même temps. Vous ferez face à des ennemis parfois inconnus, à des situations imprévisibles que vous n'auriez jamais imaginé en restant sur Terre. Alors, réfléchissez une dernière fois si vous souhaitez vraiment signer ce document."

*Yes ! C'est ça qui est intéressant la vie du terrien lambda, la barbe ! Un petit peu de piquant c'est plus amusant, tout du moins tant que je me prend pas de balles ...*


Non sans une pointe d'excitation et après un petit délai d'avantage lié à la solennité du moment qu'à une hésitation, Jaïna s'empara du stylo et signa d'un geste net et assurée suivit d'un point. Voilà, c'était fait, sa vie prenait un virage comme jamais depuis qu'elle avait quittée sa planète natale. Désormais Jaïna avait un sens à sa vie, elle avait une raison de se lever et surtout de retourner voyager dans la galaxie chose dont elle n'aurait en aucun cas pu se passer. L'officier Scott Fischer lui reprit la feuille si simple, mais si importante aux yeux de Jaïna et l'écrasa avec un gros tampon rouge. Maintenant c'était on ne peu plus officiel, la médecin se sentait étrangement légère et heureuse.


"Dossier validé, bienvenue au SGC, docteur Dell! Vous pouvez maintenant rentrer chez vous, le SGC vous contactera dans la semaine. Bonne continuation.
Au fait, les Lakers ont laminé les Bulls... Bien fait pour eux, même pas digne de jouer contre une équipe de collège..."


Jaïna qui s’apprêtait alors à fermer la porte se retourna et eu un sourire complice, elle était tellement ravie d'être admise que rien au monde n'aurait pu entraver sa bonne humeur elle qui n'y connaissait rien en Basketball était contente que l'équipe soutenue par Fischer ait gagnée. Jaïna se sentait si euphorique et débordante de sentiments empathiques qu'elle aurait bien sauter dans les bras du militaire mais elle dû se contenir, lui aussi aura eu son moment agréable dans la journée et elle en était heureuse pour lui même s'il n'avait pas pu suivre le match en entier par sa présence.

Sans un mot, toujours le sourire au lèvre, Jaïna referma doucement la porte et aurait voulue repartir vers la voiture où les deux officiels l'attendaient pour la raccompagnée en dansant à cloche pied, mais encore une fois elle dû se contrôler. Peut-être aurait-il été un petit peu bizarre de voir une civile se comporter ainsi dans un camp militaire. S'approchant des deux hommes, elle leur fit un sourire enjôleur avant de déclarer joyeusement :


"Allez, en route les enfants !"


______________

HRPG : Oe désolé du retard, la rentrée tu comprend et puis c'est pas passionnant un entrainement x)
Jchoperais la MJ dont tu m'a parler à la fin du mois, en tout cas merci de m'avoir entrainé et de t'être occupé de moi en général c'est vraiment sympa, vivement que je croise Lang en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 45


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre11/1  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (1/1)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mar 18 Sep - 0:04

Jaïna Dell:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Et bien voilà, à toi de jouer maintenant Wink
Pour l'entrainement c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant et je dois avouer que,vu que tu n'es pas militaire, et que le rp marche bien, je ne me suis pas lancé dans une pseudo-mission. L'entrainement est surtout fait pour voir comme le membre se débrouille et maitrise les règles de rp. Rien à dire de ce côté là donc on fait bref Rolling Eyes.
Si, j'ai juste deux petits conseils: - quand tu fais des pavés sans parole pour séparer, n'hésite pas à sauter une ligne de temps en temps entre les paragraphes pour aérer et faciliter la lecture (comme tu l as fait à la fin, mais les deux post centraux, ça fait un bon gros bloc, lol)
- et là aussi, tu l'as surtout fait à la fin, surement pour rallonger un peu un post où il ne se passe pas grand chose mais je précise quand même. Evite, quand tu le peux, de trop citer les paroles des autres, ça rallonge le post mais de manière "superflu". Cite une phrase par-ci par là pour éclairer la suite que tu écris, mais pas tout un discours de 10 lignes Wink

Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 600315barre18/100  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » 147995barre3  (8/100)

  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10Mar 18 Sep - 0:09

Bien comprit.
Oui j'ai justement éditer pendant que tu notais et j'ai sauter les lignes et oui reprendre ton pavé c'était pour donner un peu de consistance, c'est si évident que ça ? x)
J'prend tout en note, et encore merci pour l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



  « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » _
MessageSujet: Re: « Si tu veux la paix, prépare la guerre. »     « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si tu veux la paix, prépare la guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-