Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre18/100Chatbox 147995barre3  (8/100)

Chatbox _
MessageSujet: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 10:44

Bon alors voilà, je sais que j'ai une ancienneté relativement récente ... oui bon en fait ma fiche n'a même pas encore été traité et voilà que je commence déjà à critiquer !
En réalité comme toute bonne critique digne de ce nom elle n'a que pour vocation évidemment d'améliorer le plaisir de chacun à parcourir ce déjà fort joli forum.
Alors voilà, depuis que je me suis inscrit il y a quelque chose qui me chagrine beaucoup, c'est l’inaccessibilité de la chatbox. En fait quand je RPais (j'viens d'inventer un verbe ! ... bref.) il y a maintenant de ça quelques années je me souviens qu'outre l'intérêt RP du site, c'était aussi beaucoup les bon moments que je passais sur la chatbox. Cela liais beaucoup les membres entre eux, c'était convivial et ça permettais de se connaitre plus IRL, bref c'était cool. Or sur le précédent RP où j'étais, la chatbox était directement en bas de la première page, directement visible ce qui fait qu'il y avait presque continuellement des gens dessus. Là de ce que j'ai vu des archives elle a l'air plutôt désertée, des trous d'une semaines espaçant parfois les conversations.
Donc voilà, y a-t-il une réelle raison d'avoir camouflé la chatbox ou est-ce une 'maladresse' ? Dans l'espoir que ma remarque soit constructive, je vous souhaites à tous... bof une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre1687/3200Chatbox 147995barre3  (687/3200)

Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 10:49

Effectivement l'inactivité de la chatbox est une grande question! Alors, quand à sa place, un nouveau design du site étant en cours pour le mois d'octobre, je ne sais pas s'il a été prévu de la laisser là ou pas. Mais quelque soit sa place, il faudrait essayer de la faire vivre. C'est pour ça qu'il n'est pas à exclure la (ré)apparition de jeux ou quizz sur le chat d'ici quelques temps. A l'étude!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre12002/3200Chatbox 147995barre3  (2002/3200)

Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 12:28

Elle était active avant, même en étant cachée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre18/100Chatbox 147995barre3  (8/100)

Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 14:07

Force est de constaté que ce n'est plus le cas, or d'expérience je sais que changer la chatbox de place demande seulement 2 clics aux admins et la mettre dans un endroit plus visible permettrais de voir en un coup d’œil qui est connecté et de rejoindre plutôt que de devoir faire la démarche d'aller chercher la chatbox... et la probabilité pour que 2 membres le fasse au même moment réduit sensiblement les contacts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre12002/3200Chatbox 147995barre3  (2002/3200)

Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 15:33

Elle est cachée pour éviter de "mochiser" la page d’accueil xD Qu'elle soit cachée n'est pas dérangeant, on y est allé très souvent avant, suffit de cliquer sur l'onglet, de regarder si y a du monde, ou pas, sans être obligé de se connecté, et voila, si elle n'est plus fréquentée actuellement c'est à cause de petits soucis entre membres. Après je ne sais pas si le Staff à prévu de changer sa place pour le prochain design, mais pour ma part, je ne trouve pas cela très utile, même visible sur la page d’accueil, y aura pas plus de gens dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Chatbox 600315barre12463/15000Chatbox 147995barre3  (2463/15000)

Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new1001.09.12 19:37

Tout a été dit, la chat box a été cachée pour éviter de moisir le design actuel. Pour le relationnel entre membre il y a la chat box, et aussi la boite à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Chatbox _
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-