Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre131/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (31/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1027.08.12 2:40

Il était sorti de la salle d'examen, heureux d'avoir enfin passé la visite médicale qu'il attendait depuis quelque jour laissant seul celui qui l'avait pris en charge le docteur Cameron Harper. Tout heureux de sortir de la zone médicale de la base il marchait d'un pas décidé lorsque derrière lui il entendit une voix familière a présent c'était celle de Cameron.

« Vous aimez le basket ball ? »

Sans attendre la réponse de Josh il le tira en direction du niveau 23 ou se situait le terrain de basket. Josh et Cameron étaient nouveaux tous les deux et ne connaissaient encore personne alors ils avaient un peu bavardé lors de la visite médicale. Cameron était un père de famille et Josh était quelque peu admiratif, mais aussi dubitatif envers la relation qu'il aurait a présent avec sa famille. Il serait chaque jour obligé de mentir sur ses activités de la journée, une relation basée sur le mensonge pouvait t'elle durer ? Ils arrivèrent ensemble sur le terrain, Josh attrapa une balle posée dans un coin et la lança a Cameron.

" C'était une excellente idée de commencer une partie Doc. On pourraient peut-être se tutoyer maintenant on est pas encore assez vieux pour se vouvoyer toute la journée. "

Josh n'avait rien d'un rustre il appréciait la compagnie, être entouré et il était ravi que Cameron ait décidé de faire connaissance et de lui proposer une petite partie même si parfois il se montrait un peu trop curieux. Josh retira sa veste alors que Cameron réceptionnait la balle et se tenait prêt a recevoir une passe.

"On fait quelques passes histoire de s'échauffer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre138/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (38/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1027.08.12 11:55

Cameron était prêt pour une partit de basket Ball. Il avait pas jouer depuis son poste de chef des urgences à Atlanta, dans la petite cour derrière le bâtiment principal. Harper aimait ce sport de plus ça le détend, il avait joué à l’université quand il était étudiant.

Il revoit les match, les paniers, les tirs en extensions, les dunk, la foule en délire. Et les baiser de Lisa, c’était une belle époque. Mais fini la rêverie, Josh se tenait face à lui prêt a lui prendre la balle, un petit drible sur la droite, retournement dos à Josh et un petit tir et panier.

C’est alors qu’une idée traversa l’esprit de Cameron, Alex. Il ne l’avait pas vu au SGC. Mais où était-il ? Bizarre :

« Tu connais des personne ici, je veux dire d’autres militaire ? »

Le souffle cours appuyé sur genoux , Cam insistait du regard pour que Josh lui réponde. Le doc savait que le soldat aimait pas trop parlait de lui, mais peut être qu’il connaît Alex et pourrait lui dire ce qui en est.

Cam sentit dans le creux de son estomac l’inquiétude montait en lui, des scénario hypothétique prenait forme dans son esprit, il chassa ses idée pour se concentrer sur le jeu.


Dernière édition par Cameron Harper le 27.08.12 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre131/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (31/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1027.08.12 14:17

Il savait apparemment se servir d'un ballon, Josh fut quelque peu déstabilisée il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit sportif. Ils échangèrent quelques balles et firent quelques 1 contre 1. Le basket était probablement le sport le plus populaire de l'armée américaine dans chaque base où il avait été il y avait toujours au moins un panier de basket. Il lui plaisait de jouer de temps a autre et quoi de mieux qu'une partie pour faire connaissance ?

« Tu connais des personne ici, je veux dire d’autres militaire ? »

" Non pas vraiment. "

Il avait l'air inquiet et insistait du regard sur Josh alors qu'il reprenait son souffle. Josh profita du moment de déconcentration pour se saisir du ballon et marquer un panier.

" Je t'ai dit je ne connais personne ici encore, j'ai croisé beaucoup de monde, mais t'est la première personne avec qui je parle aussi longtemps. Pourquoi cet intérêt sur le personnel militaire ? Tu cherches quelqu'un peut-être ? "

Il continuait a faire quelque dribble avec le ballon, marqua un nouveau panier et se tourna vers Cameron pour voir la réponse qu'il aurait. Après tout s'il cherchait quelqu'un cela expliquerait toute la curiosité dont il fait preuve depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre138/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (38/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1028.08.12 12:58

Cameron fini par de ressaisir, il reprit le match plus assidûment et parvint à reprendre le ballon. Malgré deux tir en extensions et un dunk, Josh gardait l’avantage de deux points.

Un peu essoufflé, le médecin demanda une pause, afin de pourvoir rependre son souffle et boire. Il se tourna alors vers Josh
:

« J’avais pas jouer depuis Atlanta, ça m’a manqué »

Harper savait que le jeune soldat n’aimait pas parler de lui, il décida donc de parlait de lui :

« Pour ma question de toutes à l’heures, voilà, j’ai un frère qui travaille au SGC, je pensais le revoir, mais depuis mon arrivé je suis sans nouvelle, je peut te demander un service ? »

Je ne savait pas si Josh allait accepté ou refuser, mais la disparation d’Alex m’inquièté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre131/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (31/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1028.08.12 13:41

Cameron demanda une pause, il était à bout de souffle. Les deux hommes étaient en sueur. Josh avait l'avantage de la condition physique étant donné son entrainement. Cameron paraissait cependant assez habille avec un ballon ce qui corsait la tâche de Josh lors de leurs face à face.

« J’avais pas jouer depuis Atlanta, ça m’a manqué »

" Tu te débrouilles pas trop mal pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps "


Cameron le fixait à présent il semblait hésitant et Josh lui lança un sourire afin de l'aider à se lancer.

« Pour ma question de toutes à l’heures, voilà, j’ai un frère qui travaille au SGC, je pensais le revoir, mais depuis mon arrivé je suis sans nouvelle, je peut te demander un service ? »

" Oh je vois, désolé d'avoir posé la question. Un service ? Que puis-je faire pour toi ? "

Cette fois c'était Josh qui s'était montré curieux. Lui aussi avait un frère ici et il l'avait perdu de vue au moins Josh savait ce qui était arrivé à son frère, alors que vivre dans l'incertitude était probablement pire. Le hasard avait voulu que les deux hommes se rencontrent, ils avaient au moins cela en commun pour l'instant. Josh se promis à lui-même d'épauler Cameron si jamais son frère était mort ou porté disparu, après tout il avait vécu ça lui aussi. Il était probablement l'un des mieux placés ici pour comprendre ce qu'il ressentirait alors..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre138/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (38/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1028.08.12 16:52

Cameron et Josh étaient assis sur un banc. Harper était ravi que le soldat acceptait de l’aider, il semblait qu’un lien invisible lié les deux hommes. Le médecin but une longue gorgée d’eau et lui soumit le service :

« J’aimerais que tu te renseigne auprès de tes collègues pour savoir si quelqu’un sait quelques chose, ici on me dit que je pose trop de question et j’arrive pas avoir une entrevue avec O’neill »

Certes ce Cameron disait pouvait attirer des ennuie à Adams, mais Harper devait savoir, il en dormait mal la nuit et le pire il ne pouvait en parler à personnes, pas sa femme et ni ses parents. Cam savait que entre lui et son frère, leur jeunesse avait étaient très mouvementée, mais cela remonte à loin :

« Josh se que je te demande est assez compliqué, tu risque d’avoir des soucis, je n’ai aucune idée de la vérité, mais si tu décide d’aller jusqu’au bout je veut tout savoir sans exception, même si cela me déplait »

Le médecin demanda à Josh de bien réfléchir avant de donner sa réponse. Alors que Cameron s’apprêtait à refaire une partie son bipper sonna :

« désoler le devoir m’appelle, si tu veut on se retrouve a midi au mess on déjeunera ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre131/100Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (31/100)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1028.08.12 17:40

« J’aimerais que tu te renseigne auprès de tes collègues pour savoir si quelqu’un sait quelques chose, ici on me dit que je pose trop de question et j’arrive pas avoir une entrevue avec O’neill »

Josh se tut, fixant avec de grand yeux Cameron. Il était étonné de cette demande après tout il se rencontrait tout juste il y à quelques heures et maintenant il lui demandait de fouiner. L'armée était la seule famille de Josh et il fallait à présent qu'il trouve ce qui était arrivé à l'un des leurs, rien de mal en soi puis et si Josh ne comprenait pas le désir de Cameron personne d'autre ne pourrait surement le comprendre.

« Josh se que je te demande est assez compliqué, tu risque d’avoir des soucis, je n’ai aucune idée de la vérité, mais si tu décide d’aller jusqu’au bout je veut tout savoir sans exception, même si cela me déplait »

" Écoute je vais voir ce que je peux trouver, mais comme je t'ai dit je ne connais encore personne et il va me falloir un peu de temps, mais je verrais ce que je peux faire. Je ne te promet rien, mais je vais essayer, mais t'est membres du personnel médical essaye déjà de voir si tu trouves son dossier tu devrais y avoir accès je pense. Maintenant tient toi prêt a affronté la vérité même si celle-ci n'est pas à ta convenance... "

Josh continuait de réfléchir a tout ça, il pourrait peut-être demander un entretien avec le Général O'neill étant donné qu'il en avait l'intention pour lui demander le rapport de mission de décès son frère il pourrait probablement lui en toucher un mot à propos de Harper aussi. Le bipper de Cameron le tira de sa réflexion, apparemment il devait y aller.

« désoler le devoir m’appelle, si tu veut on se retrouve a midi au mess on déjeunera ensemble ? »

" Je suis de garde ce midi, mais on peut faire ça un autre jour avec grand plaisir. "

Josh salua Cameron d'un signe de la main et se dirigea vers ses quartiers, il devait changer ses vêtements pleins de sueurs avant son tour de garde s'il ne voulait pas asphyxier ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 600315barre1687/3200Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] 147995barre3  (687/3200)

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new1028.08.12 19:38

Cameron Harper:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 1/2

Total 6/10


Josh Adams:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] _
MessageSujet: Re: Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]   Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam d'un bleu - suite [PV: Cameron Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Terrain de basket-