Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 j'ai une question a poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



j'ai une question a poser _
MessageSujet: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new1019.08.12 23:09

Bonsoire a tous je vaudrais jouer le rôle d'un Goa'uld j'aimerais savoir comment faire la fiche comment sa se passe ect....

Je vous remercie d'avance de tout vous réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
j'ai une question a poser 600315barre1687/3200j'ai une question a poser 147995barre3  (687/3200)

j'ai une question a poser _
MessageSujet: Re: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new1019.08.12 23:22

Bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, jouer un Go'auld, ou même un extraterrestre est déconseillé en premier perso. Pourquoi, cela: essentiellement pour des raisons de difficultés à créer un monde et un background cohérent, et à l'interpréter lorsque c'est une race inconnue. Pour les Go'aulds, la raison est différente: c'est que vu que le jeu se base du côté terrien, tu ne pourrais pas jouer à base (à moins que tu ne souhaite être en prison sans arrêt Wink) et même en mision ça serait compliqué. Bref, les Go'aulds qu'on a sur le forum sont tous des doubles comptes d'autres joueurs qui ne s'en servent qu'épisodiquement lorsque des missions le réclament.

Mais les Terriens c'est bien aussi! Very Happy Je ne sais pas si tu as l'habitude des jeux de rôles, rpg par forum ou autre mais se construire un perso humain, développer sa personnalité et le faire évoluer, y a déjà à faire!
Pour plus d'infos, je t'invite à lire ce petit guide tout fraichement pondu : https://stargate.superforum.fr/t7074-guide-du-nouvel-arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
j'ai une question a poser 600315barre12463/15000j'ai une question a poser 147995barre3  (2463/15000)

j'ai une question a poser _
MessageSujet: Re: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new1019.08.12 23:24

Bonjour et bienvenue !

Pour commencer, clique sur ce lien : https://stargate.superforum.fr/f12-bureau-de-recrutement , en prenant soin de lire le sujet "premiers pas".

Ensuite, je te conseille de ne pas utiliser de Goa'Uld en premier compte (ni aucun extra-terrestre si on veut être plus large). En effet, le forum est a forte dominance militaire, donc terrienne. Les 4/5 des joueurs sont des militaires du SGC., donc tu feras plus de rp en tant que militaire.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
j'ai une question a poser 600315barre1687/3200j'ai une question a poser 147995barre3  (687/3200)

j'ai une question a poser _
MessageSujet: Re: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new1019.08.12 23:25

Very Happy C'est la course à la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
j'ai une question a poser 600315barre12463/15000j'ai une question a poser 147995barre3  (2463/15000)

j'ai une question a poser _
MessageSujet: Re: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new1019.08.12 23:26

Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



j'ai une question a poser _
MessageSujet: Re: j'ai une question a poser   j'ai une question a poser No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai une question a poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-