Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Josh Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1019.08.12 22:41

Josh attendait assis sur son lit dans le motel minable où il attendait qu'un soldat passe le chercher tout en ressassant dans sa tête les dernières informations accumulées. Ces derniers jours il avait appris l'existence d'aliens et de passage à travers la galaxie, de porte des étoiles, de serpents contrôleurs d'esprits.. Autant dire qu'il aurait pu croire à une vaste blague si ce n'était pas son ancien directeur d'académie qui était venu le chercher. Désormais il allait enfin suivre le même chemin que son frère et sauvé la vie des autres comme il aurait voulu que l'on sauve celle de son frère.. Perdu dans ses pensées il mit un certain moment avant se rendre compte que l'on frappait à la porte.

"Soldat Adams c'est l'heure, je dois vous conduire au centre d'entrainement votre instructeur vous y attend"

"J'arrive j'arrive..."

Il attrapa son sac qu'il avait déjà préparé la veille et suivi le soldat qui était venu le chercher jusqu'à la jeep. Josh jeta son sac dans le coffre et s'installa devant à coter du soldat qui conduisait. Il passa son temps a regardé le paysage, pour lui qui était affecté dans une zone du moyen-orient le changement était radical. Toutes ces montagnes emplies de végétation, il lui faudrait un certain temps pour s'y habituer mais étant donné qu'il allait finir dans une base enfoui sous la montagne il n'allait pas vraiment avoir le temps pour..

"On y est, votre sac sera déposé à la base. Marcher jusqu'au bâtiment, la-bas un garde vous y attend..."

Josh émit un sourire au soldat et descendit de la voiture. Ici comme ailleurs la végétation était luxuriante, on pouvait même entendre un cour d'eau non loin de là. Il est clair que la zone où il évoluait précédemment n'avait aucun rapport avec celle-ci. Le centre d'entrainement ne payait pas de mine contrairement a ce qu'il s'était imaginé. Après tout si on forme des gens pour aller dans l'espace il y aurait dû avoir un camp un peu plus sophistiqué que celui-ci qui paraissait aussi banal que tous les autres. Un simple préfabriqué se dressait là, en office de bureau. Il se dirigea vers le soldat que le conducteur lui avait indiqué et lui présenta sa carte de l'usaf.

"Soldat Adams au rapport, je viens pour la formation initiale.."

Le soldat lui fit un signe d'attendre et entra dans le préfabriqué derrière lui sans même lui adresser un seul mot.


* Il a perdu sa langue celui la ou quoi ? J'espère que les autres soldats de la base sont un peu plus convivial que ce mec la sinon ça ne va pas être de la tarte de les supporter.*

Attendant patiemment que le garde revienne il se mit a regardé le ciel rêvassant aux nombres de planètes qu'il visiterait la haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1020.08.12 11:05

Scott Fisher trifouillait le bouton d’une radio bas de gamme, augmentant la fréquence jusqu’à trouver une onde radio assez audible qu’il capterait dans le coin. Il avait même installé une antenne relais sur le toit dans la matinée, mais cela n’avait pas servi à grand-chose, il y avait toujours autant de parasites à la place de son habituelle émission de radio : « Morning Colorado ». Le Sergent se dota d’une patience inhabituelle dans l’espoir de trouver d’autres fréquences audibles, mais avec toutes ses montagnes dans les environs, pas évident de capter quoi que se soit.
Le soldat posté à l’entrée fit son apparition, annonçant le Soldat Adams. Motif : la formation initiale. Fisher éteignit sa radio et se planta devant le garde.


« Sa formation initiale ? »

« C’est lui qui la dit chef. » Répondit le garde, dont le regard se posait au fin fond du préfabriqué.

« T’es analphabète ou quoi ? Tu répètes toujours les conneries que t’entend, de la bouche d’un bleu en plus ? »

Le garde commença à marmonner quelques mots d’excuses, tremblant légèrement au niveau de la lèvre inférieure. Fisher lui fit signe de partir et d’ouvrir la porte à la recrue.
Adams entra l’instant d’après dans la pièce. Il faisait chaud, il n’y avait pas la clim ici, juste un ventilo posé sur le bureau du Sergent.


« Avance homme blanc, n’ait pas peur. » Dit-il en l’invitant à venir d’un geste de la main, avant de partir vers son fauteuil et de s’asseoir derrière son bureau, histoire d’avoir un peu d’air sur lui.

« Adams c’est ça ? C’est quoi ton p’tit prénom ? Je peux te tutoyer ? »

Pendant que la recrue lui répondait, il fouillait dans la paperasse de son bureau pour retrouver le dossier appartenant au nom de « Adams ». Il le trouva assez rapidement, grâce à la photo d’identité. Au début il crut voir une barbe sur cette photo d’Adams, mais après avoir baissé ses lunettes de soleil, il constata que cela avait été une illusion d’optique liée à la luminosité.

« On m’a dit que tu étais là pour ta formation initiale, mais tu n’es pas ici pour ça j’espère ? Parce que LA vraie formation initiale, elle commence avec l’éducation que t’as eu de tes parents, à partir du biberon jusqu’à ta première fois, celle où tu tue quelqu’un et où tu baises quelqu’un. Parfois, les deux arrivent au même moment. Alors bien sûr, certains sont orphelins bien trop tôt mais j’espère que ce n’est pas ton cas, je n’ai pas envi de jouer les mamans d’un gosse de 23 ans moi ! »

Après ce léger coup de gueule, il reprit rapidement une respiration normale, fixant Adams pour observer la moindre de ses réactions. Car même s’il avait l’air de faire preuve de négligence et d’indifférence face à la recrue, en réalité il était très attentif à celle-ci.

« Tu es donc ici pour passer une nouvelle formation qui te permettra d'intégrer le Stagate Command... Que sais-tu sur le SGC ? Es-tu au courant de ce qu’on y fait comme travail là-bas, sous terre ? »

Fisher relâcha le dossier et se logea dans le fond de son fauteuil.

« Je demande parce qu’il m’arrive de recevoir des mecs qui ne savent même pas pourquoi ils sont là ! Autant dire que ça ne fait pas bonne impression, les hommes pas curieux… Après il y a ceux qui sont curieux mais idiots. La dernière fois, y en a un qui m’a dit qu’il avait tapé SGC sur google, et qu’il n’avait rien trouvé. Oh putin il m’a bien fait rire celui là… Comme si on pouvait avoir des infos sur la base la plus secrète de la planète, sur le réseau de communication le plus utilisé au monde ! Nan mais… Il est tellement con que j’lui ai quand même proposé un poste à ce mec là, c’est celui qui t’a fait entrer ici ! Enfin bref, j’espère pour toi que t’es curieux, et intelligent. »

Cette fois, il ria de bon cœur en se rappelant cette anecdote puis il décida de se taire et de laisser le nouveau venu s’exprimer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1020.08.12 12:42

Alors que Josh attendait le garde il entendit une voix s'élever à l'intérieur du préfabriqué, apparemment quelqu'un n'était pas content et il semblait vouloir que ça se sache. Le garde muet qu'il avait vu auparavant revint vers lui en lui adressant un regard noir avant de lui faire signe d'entrer. Le bureau était comme tout le reste assez banal, un vieil ordinateur, des chaises et placards et même une vieille radio poser dans un coin en somme rien d'inhabituel. La chaleur qui régnait ici semblait pesante et pour seul moyen de protection un vulgaire ventilateur posé sur le bureau.

Lorsqu'il entra dans la pièce il tomba en face un homme afro-américain au visage strict portant une petite moustache extrêmement bien taillée, apparemment c'était lui son instructeur. L'homme lui fit signe de s'approcher et s'assit sur sa chaise.

« Avance homme blanc, n’ait pas peur. »

Il lui fit signe de s'avancer et Josh s'exécuta. De près l'homme avait l'air encore plus strict et rigide que de loin, il arborait fièrement une multitude de ruban sur son uniforme tout semblait montrer que cet homme la n'était pas le premier des idiots, loin de la.

« Adams c’est ça ? C’est quoi ton p’tit prénom ? Je peux te tutoyer ? »

" Monsieur oui, monsieur. Recrue Josh Adams."

Désarçonné par la fin de la phrase il ne put s'empêcher de laisser échapper sa surprise. Apparemment il se foutait des protocoles, des hommes comme ça dans l'armée il y en avait plein, ceux qui se foute de toute la politesse extravagante quand ce n'est pas nécessaire, son ancienne équipe était comme ça, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais il était rare voir impossible qu'un formateur pense de cette façon.

"Hoo.. Euh... Oui bien sur Sergent.."

L'homme sortit de l'un de ses tiroirs un dossier apparemment c'était celui de Josh à en juger par la photo. Celui-ci semblait s'intéresser à la photo de son dossier et baissa même ses lunettes afin d'y jeter un meilleur coup d'oeil.

« On m’a dit que tu étais là pour ta formation initiale, mais tu n’es pas ici pour ça j’espère ? Parce que LA vraie formation initiale, elle commence avec l’éducation que t’as eu de tes parents, à partir du biberon jusqu’à ta première fois, celle où tu tue quelqu’un et où tu baises quelqu’un. Parfois, les deux arrivent au même moment. Alors bien sûr, certains sont orphelins bien trop tôt mais j’espère que ce n’est pas ton cas, je n’ai pas envie de jouer les mamans d’un gosse de 23 ans moi ! »


Josh ne put se retenir de lâcher un petit sourire discret. Son formateur semblait pousser un petit coup de gueule, mais Josh préférait y voir une sorte humour du moins il l'espérait. C'était peut-être une façon de le mettre à l'aise, juste une mascarade pour mieux l'évaluer qui sait..

"Non monsieur, cette formation a déjà été faite ne vous inquiéter pas"

Josh eut un pincement au coeur en pensant à celui qui lui avait fait cette formation, contrairement aux autres cette éducation il l'avait reçu de son frère. C'était son frère le modèle paternel pour lui. Une mère trop absente pour subvenir a leurs besoins, un père qui prend la fuite et le voilà devenu un fardeau pour son grand-frère, c'était ce qui lui était parfois arrivé de penser à l'époque ou son frère était encore vivant...

« Tu es donc ici pour passer une nouvelle formation qui te permettra d'intégrer le Stagate Command... Que sais-tu sur le SGC ? Es-tu au courant de ce qu’on y fait comme travail là-bas, sous terre ? »


A la fin de sa phrase l'homme s'enfonça dans son fauteuil et posa le dossier sur son bureau. Josh allait parler quand celui-ci reprit..


« Je demande parce qu’il m’arrive de recevoir des mecs qui ne savent même pas pourquoi ils sont là ! Autant dire que ça ne fait pas bonne impression, les hommes pas curieux… Après il y a ceux qui sont curieux mais idiots. La dernière fois, y en a un qui m’a dit qu’il avait tapé SGC sur google, et qu’il n’avait rien trouvé. Oh putin il m’a bien fait rire celui là… Comme si on pouvait avoir des infos sur la base la plus secrète de la planète, sur le réseau de communication le plus utilisé au monde ! Nan mais… Il est tellement con que j’lui ai quand même proposé un poste à ce mec là, c’est celui qui t’a fait entrer ici ! Enfin bref, j’espère pour que toi t’es curieux, et intelligent. »

L'homme se mit à rire puis se tût, Josh comprit que cette fois c'était vraiment à lui de parler.

" J'ai parcouru tout le dossier que l'on m'a remis sur le programme, certaines choses techniques m'échappe un peu sur ce que vous appelez la porte des étoiles, surtout sur son fonctionnement, mais je ne pense pas que vous auriez pensé à moi si votre nécessité était un scientifique. Du reste je pense avoir compris dans l'ensemble.. La porte permet de se transporter en quelque seconde sur des planètes situer à des années lumières d'ici et le SGC s'en sert pour explorer la galaxie. Lors de ces explorations vous y avez rencontré une race d'extraterrestre appelé Gawaould ou je sais pas quoi, une espèce de serpent qui se loge dans un corps et en prend le contrôle. Ils sont devenus nos ennemis et aujourd'hui la Terre se bat contre cette ennemie avec l'aide d'alliés très puissants appelé Touk'ra et Asgards."


Josh avait écorcher tous les noms d'espèces il le savait mais n'en connaissait pas les prononciations exact alors il avait fait de son mieux.. Il l'avait en tête depuis le début et comme à chaque fois qu'il a une blague en tête il est obligé de la sortir et après tout ça ferait peut-être oublier sa mauvaise prononciation...

" Moi je me suis pas aidé de Google sergent... Mais de Wikipedia. "

Il laissa apparaitre un sourire farceur sur son visage puis reprit son sérieux. Il venait probablement de donner le bâton pour se faire battre mais c'était plus fort que lui..

Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1020.08.12 13:45

" Moi je me suis pas aidé de Google sergent... Mais de Wikipedia. "

Il y eut un instant de silence, reprit ensuite par le Sergent-major, les paupières grandes ouvertes.

« Si le SGC voulait d'un comique de service, on aurait recruté chez les français. »

Il resta quelques secondes de plus à rester sérieux, avant d’afficher un grand sourire suivit d’un rire profond. Il retira sa casquette, dévoilant une fine couche de cheveux rasée de près, et la posa sur son bureau.

« Tu viens peut être de prouver que t’en avais un peu dans la cervelle, mais je ne ferais pas le fier si j’étais toi. Le serpent aime les grosses têtes… Tu sais, un goa’uld, ça ressemble à un serpent… Cette espèce d’alien parasite qui te rentre dans le crâne, contrôle ton corps et fait briller tes yeux. Et ce n’est pas une technique de drague dont je te parle là. »

Fisher se redressa sur son siège, reprenant un air sérieux.

« Tu sais les bases de ce qu’il faut savoir pour une bleusaille. Tu en apprendras bien plus par toi-même quand tu seras là-bas… Enfin, si tu réussis le test d’entrée. »

Le Sergent reprit sa casquette, la mit sur sa tête et partit vers la sortie, passant devant Adams.

« Viens avec moi, on va voir si t’es moins bête que t’en as l’air. »

Il ouvrit la porte brutalement, faisant sursauter le garde à l’entrée. Il descendit quelques marches et marcha sur le sol poussiéreux et aride du camp d’entrainement, se dirigeant vers la forêt qui s’étendait au bas de la montagne. Il entendit Adams marchait sur ses pas, et il lui parla sur la route.

« A partir de maintenant, tu peux oublier les irakiens, les afghans, et même les russes ! Le principal ennemi de la Terre, ton ennemi juré, c’est le Goa’uld. Celui-ci se fait passer pour un dieu et possède une armée de jaffas, des serpents moins malins mais doté d’une force physique plus importante que celle d’un simple humain. On privilégie les combats à longue distance contre eux, et évite le corps à corps. Au tir, leurs lance-serpents sont puissantes et possèdent une longue portée, mais elles sont lentes et pas vraiment précises. »

Il arriva à la lisière des bois, où les attendait une caisse comportant armes, munitions et équipement pour une mission d’entrainement, avec ration de survie.

« C’est ici que débute ton entrainement. Je te laisse t’équiper avec ce qu’il y a. Ton objectif sera de récupérer un blessé situé à 15km au nord. Il est cerné par l’ennemi Goa’uld après avoir fait un mauvais saut en parachute. Tu devras lui sauver ses fesses et le ramener ici en zone protégée. T’inquiète pas tu trouveras le chemin… N’oublie pas la radio, si t’a besoin de m’emmerder avec des questions. Mais sache que tu es chronométré. A partir d’un certain temps, le blessé meurt. A toi de faire le plus vite possible. »

Dans la caisse se trouvait un gilet de combat, un MP5 ou un UMP, au choix, avec leurs munitions rougeoyantes.

« Ce sont des Ihn’tar, ça tire des projectiles rouges qui assomment la cible. Efficace pour les entrainements. Tu en auras besoin. » Il laissa la recrue analyser tout ça pendant un moment, attendant de voir s’il n’avait pas de questions là maintenant.

« Tu peux commencer à partir quand tu le souhaites, mais n’oublie pas le temps tourne… »


Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 2:54

« Si le SGC voulait d'un comique de service, on aurait recruté chez les français. »

Celle la, il l'avait mérite et en était bien conscient, il se promis de garder ses blagues pour lui du moins jusqu'à la fin de l'entretien. Ces blagues n'était pas toujours au gout de tout le monde, mais après un bref instant Fisher se mit à rire.


« Tu viens peut être de prouver que t’en avais un peu dans la cervelle, mais je ne ferais pas le fier si j’étais toi. Le serpent aime les grosses têtes… Tu sais, un goa’uld, ça ressemble à un serpent… Cette espèce d’alien parasite qui te rentre dans le crâne, contrôle ton corps et fait briller tes yeux. Et ce n’est pas une technique de drague dont je te parle là. »


*Dommage moi qui comptais m'envoyer en l'air avec un serpent de l'espace.*

Fischer continuai de lui parler quand il se leva et lui fit signe de le suivre. Sur le chemin il aborda les techniques de combat, les armes goa'uld et continua ainsi son discours sur la menace qu'ils étaient pour l'humanité jusqu'à la lisière d'un bois. Lorsqu'ils arrivèrent Josh découvrit une caisse contenant du matériel militaire. Selon les dires de Fisher son entrainement allait commencer, il devait récupérer un blessé a 15km au nord. Il fût ampli d'une vague de soulagement après Josh était un habitué de se genre d'exercice, c'était ce qu'il avait toujours fait. Tout en écoutant les dernières instructions il enfila la veste tactique mise a disposition et rangea dans les poches ses rations de survie et la radio. S'apprêtant à partir il attrapa les deux armes et fixa son choix sur l'UMP reposant le MP5. L'UMP était plus léger et doté crosse pliable ce qui lui faciliterait sa course de 15km.

"Souhaitez-moi bonne chance Msieur."

Il adressa un clin d'oeil à l'instructeur puis commença a courir en direction du nord. La forêt était dense ce qui ralentissait quelque peu sa course à l'aller, mais lui offrirai une meilleure couverture au retour avec le blessé. Il devait courir le plus vite possible histoire de récupérer le blessé avant qu'il ne lui arrive quelque chose. L'ennemi avait vu tomber le parachutiste donc les gardes aux alentours doivent s'être rassemblés dans sa zone de chute afin de le débusquer ce qui laissait à Josh l'avantage de se concentrer sur sa course pendant au moins un moment.

Esquivant les arbres sur son chemin tour a tour par la droite, par la gauche il se fit plus prudent. En effet il avait couru pendant déjà un bon moment et devrait s’être assez rapprocher de la cible a récupérer. Il fit une brève halte afin de déplier son UMP et de manger une barre chocolatée qu'il avait glisser dans sa veste avant de partir. Puis se tenta a une petite blague par radio avant de repartir.


"Sergent, faudrait penser a jeter le stock de barre au chocolat périmé. Elles sont dégueulasse!"

Le sourire au lèvre il se remit en route vers le nord lorsqu'il croisa une patrouille de 2 hommes habillé comme sur les photos que portait les jaffas dans le dossier.

*Sacré tenu de cirque ces mecs la.*

Josh se cacha derrière un arbre en attendant qu'ils s’éloignent un peu plus, Fisher l'avait prévenu mieux valait évite le combat rapproché si on voulait pas passer un sale quart d'heure. Plutôt que de s'occuper d'eux Josh décida de continuer sur le chemin qu'il venait de laisser libre. Il évita ainsi 2 autres patrouilles puis parvint a la zone indiquer par Fisher. Il scruta la zone a la recherche du parachutiste qui était accrocher dans un arbre.

Il laissa son arme contre l'arbre avant de commencer a grimper l'arbre. L'homme n’était pas haut mais l'escalade c’était pas la tasse de thé de Josh, au contraire il en avait horreur. Il parvint a se hisser au niveau du parachutiste et démêla la partie accrocher. Le parachutiste ouvrit la bouche pour le remercie mais Josh avait entendu un bruit et lui fit signe de se taire. Deux jaffas approchèrent de l'arbre récupérant l'arme que Josh avait laissé au sol tout en cherchant autour d'eux ou il pouvait être.


*Putain je suis vraiment con parfois, comment faire maintenant ? Les jaffas selon Fisher sont trop fort physiquement pour un combat a main nue donc pas possible... Effectivement je suis con! C'est pas des vrai jaffa.*

Il c’était tellement mit en condition qu'il en avait presque oublié que ce n’était que des gardes qui jouait un rôle. Les deux pseudo jaffa était la toujours sous l'arbre se qui donna une idée a Josh. Il tenta d'expliquer avec des signes son idée au parachutiste qui lui fit signe qu'il avait compris. Ensemble ils sautèrent sur les deux présents en dessous de l'arbre avant d'arracher une de leurs armes et de les endormir. L'effet de surprise les avait complétement désavantage et les pauvres ne furent pas capable d'opposer la moindre résistance. Josh récupéra son UMP et donna l'un des Ihn'tar utilisé par les gardes.

"Moi c'est Sam et toi ?"

"Josh, tu peux te déplacer ?"

"Oui j'ai rien."

"Tien avale sa t'aura besoin de force pour courir."

Josh lui tendit une barre qu'il avait dans sa veste.

"Merci."

Tous ces arrêts les rendaient beaucoup plus facile a attaqué. Ils reprirent leur folle course à travers les bois et si Sam ne se dépêchait pas ils en auraient pour longtemps...Josh lui fit signe de se mettre en route. Ensemble ils évoluait vers la zone protégée ou attendait Fisher, le fait d'être deux les rendait moins discret si jamais ils tomberaient sur des patrouilles ils n'auraient pas la même chance que Josh à l'aller. En chemin ils s'arrêtèrent 2 ou 3 fois, le parachutiste feignait d'être fatigué. Josh commençait à perdre patience, il voulait vraiment leur faire perdre du temps.

Sam devait avoir pour objectif de les ralentir un maximum afin de tomber sur une opposition. Josh en était bien conscient et restait à chaque fois en alerte. Après avoir fait de multiples et multiples arrêts, ils commençaient enfin à voir la fin de cette balade lorsque un tir passa juste à côté d'eux. Les deux patrouilles que Josh avait esquiver précédemment les avait pisté et étaient à présent derrière eux.

"Plus vite, dépêche toi!"

Les tirs fusaient dans toutes les directions tandis que Sam et Josh couraient tout en tirait au hasard derrière eux. Prenant avantage des arbres ils effectuaient des slaloms pour esquiver les tires. Josh réussi a assommer l'un d'eux d'un tir en pleine poitrine, Sam en toucha 1 au bras. Les autres continuaient leur poursuite. Au loin on apercevait déjà les éclats de lumières synonyme de fin de la forêt, mais les 2 jaffa se rapprochaient. Josh réussi à en avoir un, il n'en restait plus qu'un. Ils arrivèrent dans les derniers mètres lorsqu'ils aperçurent Fisher qui était là. C'était fait, ils venaient d'entrer en zone protégée, l'un des jaffa était encore opérationnel, mais sa mission consistait a ramené Sam et non pas à tuer les sois disant Jaffa.

"Sergent, voilà votre homme."

Josh replia l'UMP et le posa au sol, il se tenait droit devant Fisher le coeur battant la chamade attendant de savoir ce qu'il dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 11:38

[Eh bien, tu as montré que tu avais la motivation et un minimum de savoir faire pour Rp. Cependant, j’ai oublié de préciser que je jouerais le MJ pour ton entrainement. Je pensais que c’était logique, mais j’aurais du te le dire pour t’épargner un long poste, désolé =) Donc ce qu’on va faire, après avoir vérifié que tu savais Rp, j’aimerais vérifier aussi que tu sais jouer en présence d’un Maitre du Jeu. On va donc revenir en arrière si ça te dérange pas, et cette fois c’est moi qui décidera du résultat de tes actions, et des imprévus qui peuvent survenir surtout. Histoire que ça ne soit pas trop facile. J’espère que ça te ne te pose pas de problème. Ca ne prendra pas trop longtemps Wink]


"Souhaitez-moi bonne chance Msieur."

« Crève. »

Le Sergent regarda la recrue partir dans la forêt, sans perdre de temps. Il repartit ensuite vers le préfabriqué, histoire de chercher sa radio et un vieux sandwish dans son tiroir pour passer le temps. Quand il trouva l’un et l’autre, il revint au point de départ de l’entrainement.

[Radio] : Unité 2, je vous envoie la recrue Adams. Tenez-vous prêt.

[Radio] : Bien reçu Sergent.

Il posa la radio après avoir changé de canal, se branchant sur celle de la recrue, et entama son sandwish. Le temps s’écoula lentement, au même rythme qu’il dévorait ce bout de jambon périmé enroulé dans du pain à moitié frais. Il appréciait le calme des lieux quand sa radio grésilla à nouveau, avec la voix d’Adams cette fois.

[Radio] : Sergent, faudrait penser a jeter le stock de barre au chocolat périmé. Elles sont dégueulasse!

Fisher attrapa sa radio et beugla quelques mots d’incompréhension dans un premier temps. Pour qui il se prenait, Georges Washington ?

[Radio] : Tu te fous de moi ? Tu te crois en camp de vacance au fin fond du Dakota ou quoi ?

Il reposa sa radio et attendit. Le plus dur restait à venir pour la recrue Adams…

Josh parcourut les derniers kilomètres qu’il lui restait avec un peu plus de prudence encore, chose logique. Lorsqu’il arriva à l’objectif, il le remarqua tout de suite car celui-ci était en vu.
En face de lui se tenait un pont surélevé qui traversait une sorte de ruisseau asséché. Sur les côtés, il n’y avait plus d’arbres, ce qui donnait un endroit dégagé pour des tireurs embusqués.
Le pont en bois donnait sur l’autre côté, sur une sorte de hutte. Sur le côté se tenait un parachute, mais nul trace de son propriétaire. Il n’y avait pas non plus de gardes et l’endroit était étrangement silencieux.
Soudain, quelqu’un sortit de la hutte. Un homme vêtu d’une armure jaffa, avec une lance serpent entre les mains. Mais il n’avait pas de symbole sur le front. Le garde resta planté devant l’entrée, son regard balayant l’horizon à l’opposé de Josh.
Etait-il seul ? Comment Josh allait-il procéder pour s’approcher de la hutte sans se faire repérer ? Fallait-il agir selon son instinct ou de manière plus tactique ? C'était à lui de choisir...



[Voilà comment ça marche avec un MJ :p C’est le style standard que tu rencontreras lors de tes missions avec le SGC alors autant que tu t’habitues. Je te laisse faire la suite, de la façon la plus imaginative ou logique qu’il soit, où tu t’approches et assomme le garde, jusqu’au moment où tu rentres dans la hutte. A partir de là, c’est moi qui te dirait les infos, ce que tu y trouves, etc… Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 12:45

[HRP: Arf désolé, j'y ai pas vraiment pensé. Je pensais que justement tu voulais voir comment on ferait tourner toute une histoire, si on jouait le super héros ou autres...]

[Radio] : Tu te fous de moi ? Tu te crois en camp de vacance au fin fond du Dakota ou quoi ?

[Radio] : J'arrête chef.

Josh c'était promis à lui-même de garder ses blagues, remarques en tout genres, mais il avait cédé à la tentation et voilà ce qu'il avait récolté. Depuis le début il mettait la patience de Fisher a rude épreuve et cette fois elle avait apparemment cédé. Il imaginait la tête que Fisher avait fait et n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un sourire. Il se remit en chemin tout en restant sur ses gardes, il approchait de la zone que lui avait désigné Fisher.

Il arriva sur un ruisseau asséché un petit pont de bois permettait de passer par-dessus. De l'autre côté une hutte en bois, un parachute était posé au sol. Un homme sorti de la hutte, il était habillé comme les jaffas décrits dans le dossier que l'on lui avait remis avant son entrée au camp. Le jaffa lui tournait le dos, Josh réfléchissait à un moyen de l'avoir sans alerté les autres à l'intérieur.

Actuellement il était trop près de la hutte pour que Josh lui tire dessus sans alerter les autres. De plus il ne savait pas si ses armes version Ihn'tar était silencieuse ou non. Il lui fallait un moyen d'attirer le Jaffa un peu plus loin de la hutte. Sa lance était imposante il ne pourrait probablement pas s'en servir en espace confiné, un avantage que Fisher avait oublié de lui préciser.

Josh eut une idée, c'était risqué et elle s'appuyait sur la réaction qu'aurait le jaffa. Josh se déplaça discrètement jusqu'au ruisseau avant de se glisser dans le trou asséché se cachant sous le pont. Il attrapa un cailloux et le jeta du coup du pont où il venait dans un buisson afin de faire du bruit pour attirer le garde. Il espérait que celui si passerait sur le pont. Une fois le jaffa sur le pont Josh espérait pouvoir lui attraper les jambes et d'en un effet de surprise le faire tomber du pont le rendent invisible depuis la hutte...

*Allez approche, approche.*

[HRP: Voila j’espère que c'est bon pour toi sinon fais moi signe et je changerai se qui va pas Smile . ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 14:29

Le garde qui jouait le rôle du jaffa avança sur le pont, lance en main. Il balaya les alentours, regardant même dans le ruisseau mais sans apercevoir Josh, qui était placé juste en dessous. Le jaffa fit un pas quand soudain, déséquilibré, il disparut du pont, s’écroulant de tout son poids dans le ruisseau, pas vraiment aidé par la lourde armure qu’il portait.
Il tomba par terre et Josh l’immobilisa. Il se rendit compte que son adversaire était inconscient. Il s’était cogné contre quelque chose durant sa chute, ce qui l’avait assommé. Cela avait beau être un entrainement, le bougre se réveillerait avec une belle bosse à la tête.
La recrue reprit peu après son trajet vers la hutte, prudemment.

Quand il arriva à celle-ci, il n’y avait toujours pas de garde aux alentours. Il rentra à l’intérieur et vit un homme debout en train de bricoler un objet. Ce dernier se retourna, surpris par la venue de la recrue en toute discrétion. Il avait juste un gilet sur lui, avec des insignes de Caporal. Les mains libres et aucune blessure à première vue. L’homme était désarmé. Dans la hutte se trouvaient juste un tapis pour dormir et un objet rond et gris, une réplique d’une technologie goa’uld, posé sur une table dans un coin.


« Vous… Vous êtes là pour me sauver ? »

Le Caporal se rapprocha doucement de Josh, avant de se rendre compte qu’il avait les mains libres, ce qu’il justifia aussitôt.

« J’ai réussi à me libérer. On ne devrait pas rester ici plus longtemps, d’autres jaffas vont arriver. Conduisez-moi vite à votre supérieur. » Il fit une pause, tout en continuant de s’approcher lentement de Josh. Enfin, il s’arrêta et lui demanda :

« Donnez moi l’une de vos armes, j’aimerais pouvoir me défendre par moi-même. »


[Je te laisse combler les moments flous avec ton propre point de vue, détaillez un peu tout ça et ton ressenti.]


Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 15:49

Il avait réussi le garde était à présent inconscient sous le pont. Son armure l'avait presque fait s'écroula tout seul. Il replia son UMP et se saisit de la lance que portait le garde. A présent il avait le champ libre pour avancer jusqu'à la hutte. Tout en marchant discrètement il essayait de comprendre comment marchais cette lance, apparemment il y avait une sorte de petit bouton a une extrémité, mais comment savoir si c'était la gâchette ?

Tout paraissait calme, beaucoup trop calme aux alentours, seul garde à l'extérieur c'était peu, pour surveiller un prisonnier. Josh entra dans la hutte, il s'attendait a trouvé plusieurs gardes mais rien, rien du tout. Il était présent dans la hutte, un homme seul était la portant une veste avec des insignes apparemment c'était lui le VIP qu'il devait récupérer. L'homme fut surpris lorsqu'il vit Josh entrer en douce dans la hutte. Josh ne lui prêtant pas attention continuait de scruter l'intérieur de la hutte. Intrigué par l'objet étrange poser dans un coin il resta quelque seconde à l'observer se demandant quel était cet objet lorsque le caporal lui adressa la parole.


« Vous... Vous êtes là pour me sauver ? »

" Bien vu Sherlock."

L'homme était détaché, Josh trouvait cela bizarre, mais ce qui fût encore plus bizarre c'est la justification immédiate que lui avait donné l'homme, comme s'il avait quelque chose a caché. Il voulait être conduit à son supérieur le plus vite possible. Il pouvait comprendre que l'homme voulait partir le plus vite possible d'ici, mais de son expérience de pararescue en général les soldats qu'il sauvait voulait s'échapper le plus vite possible pas voir son supérieur...

"Je vois.."

« Donnez-moi l'une de vos armes, j'aimerais pouvoir me défendre par moi-même. »


"Humm...Vous savez vous servir de sa ?"

Tout était bizarre ici, rien n'était logique. On lui avait appris à se servir de son instinct et actuellement son instinct se méfiait de toute cette situation. Josh lui donna à contrecoeur la lance jaffa sans attendre sa réponse puis déplia son UMP et se tenait près à partir lorsqu'il passa devant l'objet étrange à nouveau. Il l'attrapa et le montra au Caporal.

"C'est quoi sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 16:57

"C'est quoi sa ?"

La question de la recrue resta en suspend quelques secondes, le temps pour lui d’étudier l’objet rond, avec une sorte d’objectif au milieu. Cette technologie alien restait un mystère, et c’était au Caporal d’y répondre normalement.

« Une sorte de grenade goa'uld, mais j’en suis pas sur… Ou se trouve le jaffa qui surveillait l'entrée ? »

L’homme, qui avait la lance serpent en main, attendit que Josh réponde avant de se diriger vers la sortie.

« A vous l’honneur. Je vous couvre. »

Après avoir jeté un coup d’œil à l’extérieur, ils sortirent l’un après l’autre de la hutte. Ils repartirent prudemment vers le ruisseau, se laissant glisser au fond pour remonter la pente de l’autre côté, évitant soigneusement le pont qui avait tout l’air d’être un passage pas très sûr.
Josh et le Caporal firent le chemin inverse, celui qui conduisait au Sergent Fisher. Quelques minutes s’écoulèrent quand soudain, Josh entendit un bruit suspect.
Une sorte de long filet de chasse allait lui tomber dessus mais la recrue eut le réflexe de se dégager de là au dernier moment. Le filet n’attrapa rien d’autre que de l’air. Le Caporal, qui restait derrière lui, ne l’avait même pas prévenu du danger. L’instant d’après, des tirs d’Ihn’tar fusèrent vers eux, et en particulier Adams, qui dut se mettre à couvert. Il fut touché à la jambe juste avant de se mettre à l’abri, et il sentit la partie inférieure de son corps se paralyser sous le choc.
Les tirs venaient des buissons d’en face, et de deux arbres, probablement ceux qui avaient servis pour attacher et lâcher le filet. C’étaient des jaffas, leur armure étant facilement repérable dans les feuillages.
Le Caporal se cacha derrière un arbre et tira un peu au hasard, sans grande réussite.
La plupart des tirs étaient concentrés sur le coin de Josh, qui attendit quelques instants pour trouver une solution. La paralysie commençait à s’estomper mais il ne pouvait pas courir tout de suite car sa jambe touchée boitait.
Des bruits de pas se firent soudainement entendre. Un ennemi s’approchait de son couvert afin de l’affronter à bout portant et d’en finir. Le combat se révélait brutal, et l’aide du caporal peu efficace, celui-ci étant quasiment absent du combat.
Josh Adams était dans de sacré draps mais il devait trouver toute la force en lui pour se dégager de ce merdier, au risque d’échouer à l’entrainement…


[Tu auras compris, je te laisse faire la suite Wink Tu peux neutraliser deux jaffas en t’aidant de ton imagination et des moyens à ta dispositon, les deux derniers prendront étrangement la fuite… Tu peux subir d’autres petites « blessures » partielles mais ils ne te tuent pas. J’te laisse écrire ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1022.08.12 19:15

« Une sorte de grenade goa'uld, mais j’en suis pas sur… Ou se trouve le jaffa qui surveillait l'entrée ? »

*Autrement dit démerde toi Josh..*

"Okay, donnez la moi... Le jaffa ? Il a voulu faire une sieste, allez on bouge"


Josh rangea la sphère grise dans une des poches de sa veste celle-ci était assez grosse et rentrait difficilement, mais il avait lu dans le dossier que l'une des missions du SGC était de récupérer des technologies et en la ramenant il espérait marquer quelques points auprès de Fisher, il lui en fallait au moins quelque un pour rattraper ses remarques et blagues foireuses.

« A vous l’honneur. Je vous couvre. »

Josh passa devant sans même une remarque au caporal, il était à l'affût tout avait été beaucoup trop facile jusqu'à présent. Le SGC était le plus grand secret d'état au monde et le fait que les tests d'entrée soient aussi faciles était peu probable pour ne pas dire impossible. Les deux hommes marchaient sans un mot, le caporal se tenait quelques mètres derrière Josh et marchait plutôt doucement surement une instruction de Fisher. Josh fit alors signe au caporal de s'arrêter, il avait entendu un craquement.... Soudain un filet se mit à tomber sur Josh celui-ci réussi a esquiver au dernier moment.

"Merci de m'avoir prévenu.."


Le caporal n'eut même pas le temps de répondre au sarcasme de Josh que des tirs d'Ihn'tar les frôlait et frappais contre les arbres. Josh fut touché à la jambe en se mettant a couvert, il n'était plus question de courir a présent.

*Putain sa pique cette merde*

Le caporal avait lui réussi à se mettre a couvert seul l'un des jaffa tirait autour de la position du Caporal avec une précision d'aveugle. C'est avec cette même précision que le caporal tirait sur lui. Josh les voyait bouger avec leurs armures grises très peu discrète. Les tirs s'intensifiait autour de Josh, a ce rythme la il ne fera pas long feu. Dans l'incapacité de marcher, de se redresser pour riposter il était vulnérable allonger la derrière sa souche d'arbre.

L'un des jaffa approchait de la position de Josh et visiblement il ne pourrait pas compter sur le caporal. Josh tait persuadé de perdre le combat s'il l'engageait à la régulière. Son cour passage dans le Colorado semblait prendre fin avant même d'être rentré dans la base de Cheyenne Mountain. Il allait tenter le tout pour le tout, il s'allongea complètement et resta inerte pour faire croire au jaffa qu'il l'avait déjà eu.. Le jaffa lorsqu'il arriva s'apprêtait à tirer, mais voyant Josh allonger inerte il eut quelques secondes d'hésitation.

Les secondes d'hésitation du jaffa furent la raison de sa perte. Josh profita des quelques secondes pour lui assener un coup avec la crosse de son arme. Le jaffa tomba sur lui, le poids de son armure écrasait les côtes de Josh qui réussit à le pousser sur le côté, Josh allait avoir de sacré bleu le lendemain. Il en restait 3 qui se tenait en retrait à faire feu sur la position de Josh. Il ripostait encore et encore, mais le combat semblai s'éterniser. Il lança alors une de ses barres chocolaté vers les jaffa en criant grenade, par réflexe l'un d'eux s'écarta de sa couverture, Josh en profita pour l'avoir.

Ses jambes allaient mieux, il pouvait enfin marcher. Il ne restait que 2 jaffa, Josh fit signe au caporal de courir vers le nord. Le caporal courrait entre les arbres comme Josh le lui avait indiqué. Josh évoluait plus doucement en effectuant des tirs de couvertures jusqu'à ce que les deux jaffa battent en retraite. Il accéléra alors sa course rejoignant le caporal qui l'attendait un peu plus loin.


"Ils ont fuit. En route faut pas perdre de temps"


Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1023.08.12 10:53

La ruse avait marché, et les jaffas avaient pris la fuite. Le Caporal et la recrue continuèrent donc leur chemin. Les kilomètres qui suivirent furent synonyme de calme et de non danger, car rien ne semblait vouloir les arrêter dans leur fuite. C’était un peu trop facile, Josh le savait.
Enfin, la lisière de la forêt apparut dans leur champ de vision, à même pas cinq cent mètres d’eux. Mais le Caporal s’arrêta à ce moment là, levant sa lance serpent.
Josh repéra le mouvement suspect du soit disant blessé, et se retourna pour lui faire face.


« Je… » Commença par dire le Caporal, dont la lance était levée à moitié. « Je crois avoir entendu quelque chose… Par là ! »

Ses chuchotements prirent fin quand il se dirigea vers un arbre au tronc épais, de manière lente et silencieuse. Il jeta un coup d’œil par delà des buissons et fit signe à Adams de passer sur le côté, pour prendre leurs éventuels agresseur à revers. Le seul chemin qui s’offrait à Josh pour passer se trouvait entre deux arbres. La recrue s’y engouffra prudemment, vérifiant qu’aucun jaffas ne soit caché près de lui.
Mais il ne regarda pas en bas, ou l’un de ses pieds marcha dans une corde en cercle, bien camouflée avec le sol. Le piège se referma alors sur lui et Josh tomba par terre, avant d’être remonté en hauteur, les pieds en haut et la tête en bas, suspendu par la corde solidement accroché à une branche de l’arbre. C’est comme si elle ne faisait qu’un avec l’écorce de celui-ci. Son UMP glissa et tomba au sol.
Suspendu dans les airs à plusieurs mètres d’altitude, Josh put voir le Caporal en bas apparaître dans son champ de vision.


« Bien joué, vous avez pêché un gros spécimen. » Dit-il avec un large sourire aux lèvres, alors que les deux jaffas qui avaient pris la fuite quelques temps auparavant, sortaient des buissons pour se placer aux côtés sur Caporal.

« En mission, ne te fie jamais à 100% à ceux qui portent le même uniforme que toi, même s’il s’agit d’un gradé… » Lui donna-t-il comme conseil, avant d’ajouter, d’une voix beaucoup plus grave et ténébreuse qu’à l’accoutumée : la voix d’un goa’uld.

« Maintenant, je vais aller voir ton supérieur… Je te remercie de m’avoir conduit à lui. » Il rigola, jetant un œil vers la lisière de la forêt, où se trouvait la zone d’évacuation et où l'attendait normalement le Sergent Fisher.

« Jouez avec lui, mais ne le tuez pas… Je veux qu’il entende mon tir, celui qui exécutera son chef dès qu’il sera à portée de ma lance… »

Le Caporal Goa’uld se retourna et partit vers le camp, laissant les deux jaffas seuls avec la recrue, qui était toujours en l’air.
L’un d’eux posa ses fesses sur un rocher, attendant patiemment que le goa’uld exécute son plan et mette fin à cet entrainement.
L’autre s’approcha de Josh et lui donna quelques tapes sur l’épaule avec sa lance serpent.


« Boum … T'as échoué p’tit ! T’aurais pu faire mieux que ça ! »

Le jaffa continua de jouer avec son prisonnier, donnant quelques coups de lances tout en se moquant de lui, parlant et riant avec son collègue.
Pendant ce temps, le Goa’uld se dirigeait droit vers le camp afin d’y trouver et d’y éliminer le Sergent Scott Fisher.



[Je te laisse désamorcer la situation en ta faveur. Tu possèdes toujours sur toi le 9mm et la grenade goa'uld, n'oublie pas Wink A toi de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1023.08.12 14:46

Les deux jaffas avait bel et bien battu en retraite et depuis Josh et le Caporal avalaient les kilomètres sans rencontrer aucune résistance. Tout était illogique dans cette entrainement, un prisonnier pas si prisonnier que ça, des gardes qui battent en retraite alors qu'ils étaient là pour le tester. Il pouvait apercevoir un peu plus loin les rayons de soleil entre les arbres, symbole de la fin du bois. Ils y étaient presque, Josh examinait les environs près de la lisière pour voir si une embuscade les y attendait, mais rien d'anormal.

Le Caporal c'était arrêté et il commençait à levé sa lance, surpris Josh se retourna pour lui faire face.


« Je… »

« Je crois avoir entendu quelque chose… Par là ! »

"Quoi ?"

Il tenait en joue la zone que lui avait montré le Caporal, mais lui n'avait rien entendu. Ils s'avancèrent, le Caporal lui fit signe de passer a revers. Depuis le début il n'avait été qu'un fardeau et maintenant il se mettait à l'aidé, la situation était bien trop bizarre. Josh passait entre deux arbres afin de prendre la position a revers, il scrutait chaque recoin concentré, tellement concentré qu'il ne vit pas où il mit les pieds. Josh tomba au sol déstabilisé par la corde attachée à sa cheville et fut directement tiré vers le haut. Son UMP tomba au sol, il était foutu, out et le Caporal était la en bas a le regarder sans réagir.

« Bien joué, vous avez pêché un gros spécimen. »
Les deux jaffas qui avaient précédemment pris la fuite était la aux côté du Caporal.

* L'enflure il jouait double jeu depuis le début, j'en étais sur, je le sentais pas ce mec...*

« En mission, ne te fie jamais à 100% à ceux qui portent le même uniforme que toi, même s’il s’agit d’un gradé… »


« Maintenant, je vais aller voir ton supérieur… Je te remercie de m’avoir conduit à lui. »

« Jouez avec lui, mais ne le tuez pas… Je veux qu’il entende mon tir, celui qui exécutera son chef dès qu’il sera à portée de ma lance… »


" On va se revoir très vite, t’inquiète pas.."

Josh ne lui avait pas répondu tout du long, il était trop occupé à chercher une solution pour se sortir de ce pétrin puis il y avait aussi une par de rage en lui. Depuis le début ce mec était pas clair et il en avait la preuve a présent, puis son changement de voix prouvait que depuis le début il avait un de ses serpents en lui. Il avait toujours son 9mm et la probable grenade Goa'uld

Les deux jaffas s'approchait de lui pour s'amuser avec lui, ils étaient à présent en dessous de lui trop près pour utiliser la grenade, il en serait victime lui aussi. Il saisit alors son 9mm et tira sur la corde, Josh tomba alors sur les deux jaffas en dessous de lui qui furent assommer. Il saisit alors son 9mm et tira une balle sur chacun d'eux. Il devait se dépêcher l'autre allait bientôt arriver sur Fisher. Josh pris la grenade Goa'uld pour la mettre dans sa poche et tira sur l'ouverture d'urgence de sa veste qui tomba sur le sol. Il devait faire vite le moindre poids en plus le ralentirai. Josh courait encore et encore 9mm en main. Josh courait le plus vite qu'il pouvait pour rattraper le Goa'uld, Si jamais il ne le rattrapait pas s'en était fini...

Il arrivait à la lisière du bois, il apercevait au loin le Goa'uld celui-ci se rapprochait de Fisher.

* C'est le moment de voir si cette merde sa marche*

Josh appuya sur le bouton de la petite sphère grise et la lança au loin dans la zone entre Fisher et le Goa'uld. S'en suivi un grand bruit et une lumière aveuglante. A présent c'est Josh qui avait l'homme en joue, il avançait vers lui se rapprochant prudemment. Le Caporal était allongé inconscient au sol Josh lui attacha les mains avec sa ceinture et le conduisit un peu plus loin jusqu'à Fisher.

"Sergent, Recrue Adams au rapport. Le Caporal a joué le serpent, mais je suppose que vous le saviez."

Revenir en haut Aller en bas
Scott Fisher
----------------
Scott Fisher
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 34

Arrivé au SGC : 07/08/2011

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 36
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre11/1Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1024.08.12 10:57

"Sergent, Recrue Adams au rapport. Le Caporal a joué le serpent, mais je suppose que vous le saviez."

Le Sergent Fisher s’avança vers la recrue, observant le corps immobile du Caporal au sol. Il avait les yeux plissés, et son regard neutre était posé sur la recrue.

« Ramène-moi la grenade goa’uld. »

Celui-ci s’exécuta pendant que le Sergent donnait un coup de pied dans le bras du Caporal, mais celui-ci ne semblait pas en état de se réveiller tout de suite, complètement sonné.

« Ceci n’est pas un jouet, mec. A quelques mètres près et j’aurais fini dans le même état que lui ! » Il reprit sa respiration et lui montra le caporal au sol.

« Prend le sur toi, on va le conduire à l’infirmerie. »

Le Sergent Fisher se retourna et partit vers le centre du camp, suivi par Josh qui essayait de faire au plus vite pour rattraper son supérieur, avec le poids du Caporal Goa’uld sur ses épaules.

« Bon, bon, Adams… Je t’ai surveillé via nos caméras cachées et je dois t’avouer que tu m’as foutu une sacré trouille. Si je devais partir me battre en première ligne sur une planète hostile, je n’aimerais mieux pas t’avoir comme coéquipier. Tu manques un peu d’expérience dans le domaine car tu es peu trop confiant, prévisible, et un poil naïf. Le Goa’uld aurait pu te tuer cent fois mais heureusement, c’était moi sa cible principale et il t’a épargné pour que tu le conduises à moi. Je ne sais pas ce qu’ont foutu les deux autres débiles qui étaient sensés te garder, mais t’as réussi à t’en tirer et à éliminer le goa’uld juste à temps. Je suppose qu’il y a un peu de chance là dedans ! »

Enfin, ils arrivèrent à l’infirmerie et Fisher lui désigna un lit pour y poser le Caporal. Il lui ouvrit son gilet et sortit un petit appareil posé sur son torse, celui qui avait servi à synthétiser la voix grave d’un goa’uld. Il lui fit signe ensuite de sortir de la tente, pour parler.

« La bonne nouvelle c’est que tu as été assez vite. Et tu ne t’es pas dégonflé. Tu es débrouillard, tu rattrapes tes erreurs et tu as été impliqué à cent pourcent dans l’entrainement et dans le contexte. » Fisher sortit de sa veste une carte magnétique, où figuraient entre autre le nom et une photo d’Adams.

« Voilà ton pass pour entrer au SGC. Tu recevras le reste des infos par téléphone, une ligne sécurisée, qui te dira quand est-ce que commencera ton premier jour et à quelle heure tu devras te présenter au rapport au Général O’Neill et à l’équipe médicale pour un check-up complet. Ensuite… Ca sera à toi de jouer, mec ! »

Fisher tendit la main vers Adams. C’était probablement la dernière fois qu’ils se voyaient. Le Sergent n’aimait pas la fin des entrainements, car c’était déjà fini et il avait joué son rôle d’instructeur. C’est pas qu’il n’aimait pas les au revoir, au contraire, mais il trouvait toujours qu’il en avait pas fais assez pour forger un mental d’acier à la recrue.
Seulement, ce n’était pas n’importe quelle recrue. Si on l’avait envoyée ici, c’est qu’elle avait déjà fais ses preuves sur un autre terrain d’opération, sur Terre. Mais il y avait toujours à gagner en venant au camp avant d’intégrer au SGC. Il espérait que cet entrainement lui serve de leçon pour ses futures missions extra planétaire, mais aussi et surtout, il espérait ne pas le revoir un jour congelé dans un lit à la morgue…



[Voilà la fin de l'entrainement. Wink Pas la peine d'aller plus loin, tu manies bien le Rp et tu as les bases nécessaires au niveau de l'histoire pour intégrer ton perso au SGC. Je te laisse repondre et après, je noterais ton Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1024.08.12 14:12

« Ceci n’est pas un jouet, mec. A quelques mètres près et j’aurais fini dans le même état que lui ! »

Fisher avait raison, la zone d'effet était beaucoup plus large que ce que Josh avait pensé et Fisher aurait vraiment pu finir comme ça lui aussi. La grenade Goa'uld avait des effets très particuliers, c'était plutôt une grenade défensive qu'offensive l'ennemi finissait sonné rien de plus. Il suivi Fisher jusqu'à l'infirmerie avec le corps du Caporal sur le dos, il en avait porté des corps, mais celui-la était assez lourd comparé a d'habitude. Il en avait même du mal à suivre Fisher. Sur le chemin Josh avait eu le droit à son debriefing d'entrainement.

« Bon, bon, Adams… Je t’ai surveillé via nos caméras cachées et je dois t’avouer que tu m’as foutu une sacré trouille. Si je devais partir me battre en première ligne sur une planète hostile, je n’aimerais mieux pas t’avoir comme coéquipier. Tu manques un peu d’expérience dans le domaine car tu es peu trop confiant, prévisible, et un poil naïf. Le Goa’uld aurait pu te tuer cent fois mais heureusement, c’était moi sa cible principale et il t’a épargné pour que tu le conduises à moi. Je ne sais pas ce qu’ont foutu les deux autres débiles qui étaient sensés te garder, mais t’as réussi à t’en tirer et à éliminer le goa’uld juste à temps. Je suppose qu’il y a un peu de chance là dedans ! »


Fisher avait raison, il avait eu de la chance cette fois. Josh c'était douté de quelque chose depuis le début et c'était fait avoir comme un bleu, il avait vraiment été naïf sur ce coup, mais comment savoir qu'il avait été contrôlé par un de ses serpents ? En situation normal le dossier parlait d'une cicatrice sur la nuque, en entrainement c'était peu probable que l'instructeur ait même dessiné une cicatrice sur la nuque du garde. De toute façon il n'avait même pas vérifié et Josh le savait, il avait merdé.

Ils arrivèrent à l'infirmerie et Fisher lui désigna un lit où il y posa le Caporal. Fisher sortis de sous la veste du Caporal un petit boitier gris, probablement un synthétiseur de voix qui lui avait permis sa transformation en faux Goa'uld. Le fait d'avoir porté le Caporal rappelait à son corps les deux chutes sur les armures jaffas, le lendemain il aurait quelques marques c'était certain.


« La bonne nouvelle c’est que tu as été assez vite. Et tu ne t’es pas dégonflé. Tu es débrouillard, tu rattrapes tes erreurs et tu as été impliqué à cent pourcent dans l’entrainement et dans le contexte. »
Fisher sortit de sa veste une carte magnétique, où figuraient entre autre le nom et une photo d’Adams.

« Voilà ton pass pour entrer au SGC. Tu recevras le reste des infos par téléphone, une ligne sécurisée, qui te dira quand est-ce que commencera ton premier jour et à quelle heure tu devras te présenter au rapport au Général O’Neill et à l’équipe médicale pour un check-up complet. Ensuite… Ca sera à toi de jouer, mec ! »


" Merci beaucoup monsieur, je ne vous décevrais pas."

Il attrapa le pass que lui tendait Fisher tout en contenant sa joie. Malgré ses erreurs de petit nouveau Fisher lui avait donné le pass symbole de victoire. Il avait réussi, tout comme son frère avait réussi. Il pourrait aider dans ce que Fisher avait plutôt qualifié de combat de l'humanité. Josh aurait aimé que son frère soit encore là, lui montrer qu'il avait réussi. Tous les formateurs que Josh avait eu dans sa carrière l'avait marqué et Fisher ne serait pas une exception à la règle. Le combat sur terre était fini pour lui, maintenant il s'attaquait a quelque chose de bien plus grands, l'univers.

" Se fut un honneur de vous avoir pour instructeur."

Josh le salua et quittait le camp dans la jeep qu'il l'avait amené ici un peu plutôt dans la mâtiné. Une fois à l'intérieur de la jeep Josh ne put s'empêcher de laisser éclater sa joie ce qui amusa un temps son conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre15056/15000Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1024.08.12 14:51

Josh Adams :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10, tu gagnes 8 points XP et tu passes automatiquement soldat de 2nd classe.

Tu peux commencer à Rp au SGC, et après participer à des missions quand de nouvelles seront lancées Wink
Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Adams
----------------
Josh Adams
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 127

Arrivé au SGC : 17/08/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 23
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Josh Adams 600315barre131/100Entrainement de Josh Adams 147995barre3  (31/100)

Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new1024.08.12 15:09

Merci Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Josh Adams _
MessageSujet: Re: Entrainement de Josh Adams   Entrainement de Josh Adams No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Josh Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-