Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 fiche de Cameron Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 18:10

center]DOSSIER DE CANDIDATURE DE Cameron Harper
STARGATE COMMAND


fiche de Cameron Harper 2m4oys9


Carte d’Identité

» Nom : Harper
» Prénom : Cameron
» Âge : 30
» Date et Lieu de Naissance : 20 février 1984 à Colorado Spring
» Nationalité : Américano
» Etat Civil : Célibataire
» Taille : 1m80
» Poste demandé : Militaire




Personnalité


» Caractère Cameron est un homme d’honneur et de devoir. Malgré se que l’on pense Cam n’a rien du soldat qu’on on dépeint dans certain film. Loin d’être inculte, du style tout dans les bras et rien dans la tête. Oui il ne fait pas toujours dans la dentelle, mais il fait ce qui juge nécessaire d’être fait, peu importe si il faut enfreindre le protocole et les règles, la vie de ses coéquipiers sont plus importante tout comme le succès d’une mission. Il n’est pas du genre arrogant, mais il et sur de lui, sauf face à l’agente féminine, face à qui il perd ses moyens. Il garde son sang froid et s’adapte à la situation, il est formé à cela. C’est un homme fiable et responsable. Dans la mesure du possible, il suit les ordres de la hiérarchie. C’est un soldat, mais il n’a rien contre les scientifiques avec qui il parle beaucoup. Il aime un peu tout toucher et voir. Friand de nouvelle expérience de découverte. Sociable associé un sens de l’humour fait de Cam un type agréable. Par contre pour vos gamin ne compter par sur lui, il en la crainte, car il ne les comprend pas.:…. ….




Histoire


Cameron Harper est né à l’hôpital central de Colorado Springs dans le Nevada. Il est le fils de Katherine et Andrew Harper. C’est un vigoureux petit garçon au caractère déjà bien trempé. Il est courageux et ses jeu d’enfant tournée vers les combat et la guerre, mais une intolérance au lactose est vite détecté. Ces jeux reflètent l’admiration pour son père. Ce dernier et lieutenant colonel de l’air force. Sa mère quand et une chirurgienne réputée de l’hôpital de la ville.

Au jardin d’enfant où le jeune garçon fait de nouvelle expérience et découvre un monde nouveau, bac à sable, balançoire, le jeune garçon se lie facilement avec d’autres enfants de son âge sa sociabilité contribue beaucoup à cela.

Lors de sa scolarité, Cam se révèle un bon élève dans toutes les matières qui touche à la science, sa mère le voir devenir un grand médecin et marcher dans son sillage. Mais c’est aussi un athlète confirmé, il participe à de nombreuse compétition, de basket ou il excelle. Face au fille il est beaucoup moins performant.

L’entrée en fac ou un travaille, voilà le choix qui vient s’imposer au jeune homme. Bien que sa mère l’encourage à poursuivre en université de médecine, son père reste silencieux. Il pèsera le pour et le contre, mais il optera pour l’armée ou il s’en gage, l’admiration indéfectible à son père depuis de sa naissance pesa lourdement dans la balance.

Cam intègre la prestigieuse, « l'United States Air Force Academy » à Colorado Springs , merci papa. Pendant six ans, Cam se montre un très bon cadet et se familiarise avec le pilotage d’avion de chasse formation qui lui servira.

A la fin de l’école militaire, le jeune homme sort gradé, il est affecté à Patterson pendant deux mois. Puis il réaffecté sur le porte Patrick Henri. De là il effectue des vol à bord de son F 18, avec son escadrille. Lors d’un vol au dessus des ligne Afghan, il se fait abattre, grâce à l’aide de certain villageois il ne se fait pas capturer et réussit même à traverser la frontière.

Choquait par son crash, Cam décide de ne plus toucher un manche et de ne pas remettre les pieds dans un cockpit. Il reprend ses études  Cameron Harper est né à l’hôpital central de Colorado Springs dans le Nevada. Il est le fils de Katherine et Andrew Harper. C’est un vigoureux petit garçon au caractère déjà bien trempé. Il est courageux et ses jeu d’enfant tournée vers les combat et la guerre, mais une intolérance au lactose est vite détecté. Ces jeux reflètent l’admiration pour son père. Ce dernier et lieutenant colonel de l’air force. Sa mère quand et une chirurgienne réputée de l’hôpital de la ville.
Au jardin d’enfant où le jeune garçon fait de nouvelle expérience et découvre un monde nouveau, bac à sable, balançoire, le jeune garçon se lie facilement avec d’autres enfants de son âge sa sociabilité contribue beaucoup à cela.
Lors de sa scolarité, Cam se révèle un bon élève dans toutes les matières qui touche à la science, sa mère le vor devenir un grand médecin et marcher dans son sillage. Mais c’est aussi un athlète confirmé, il participe à de nombreuse compétition, de basket ou il excelle. Face au fille il est beaucoup moins performant.
L’entrée en fac ou un travaille, voilà le choix qui vient s’imposer au jeune homme. Bien que sa mère l’encourage à poursuivre en université de médecine, son père reste silencieux. Il pèsera le pour et le contre, mais il optera pour l’armée ou il s’en gage, l’admiration indéfectible à son père depuis de sa naissance pesa lourdement dans la balance.
Cam intègre la prestigieuse, « l'United States Air Force Academy » à Colorado Springs , merci papa. Pendant six ans, Cam se montre un très bon cadet et se familiarise avec le pilotage d’avion de chasse formation qui lui servira.
A la fin de l’école militaire, le jeune homme sort gradé, il est affecté à Patterson pendant deux mois. Puis il réaffecté sur le porte Patrick Henri. De là il effectue des vol à bord de son F 18, avec son escadrille. Lors d’un vol au dessus des ligne Afghan, il se fait abattre, grâce à l’aide de certain villageois il ne se fait pas capturer et réussit même à traverser la frontière.
Choquait par son crash, Cam décide de ne plus toucher un manche et de ne pas remettre les pieds dans un cockpit. Il reprend ses études. Émut par les cause perdu il choisit le droit, mais laisse tomber au bout de la première année ; l’armée reprend contacte avec lui et lui propose d’intégrer le JAG (Judge Avocat General), il restera trois mois. Le goût de l’aventure est le plus fort.

Il intègre une intervention des force spécial militaire. Mais il se fait blesser, lors de sa convalescence, il est contacté par un certain Major Davis, qui lui propose un poste. Il se rend au complexe de Cheyenne mountain où il rencontre le général Jack O’Neill.




Informations Médicales


» Groupe Sanguin : O+
» Pathologie : Itolérance au lactose/i]….
» Antécédents médicaux : e]]cicatrice au bras gauche
….






Vous derrière l’ordinateur


» Prénom ou Surnom : Secret
» Âge : 18
» Célébrité de votre avatar : Brian J Smith. (concernant votre apparence.)
» Comment avez vous connu MS ? Grâce a un partenariat
» Connaissez vous les séries Stargate ? incollable
» Multicompte ? non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ] Sauf pour les membres validés avant le 15/03/11) Code OK

/!\  De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas !  /!\


Dernière édition par Cameron Harper le 26.02.14 14:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12463/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2463/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 18:29

Bonjour et bienvenue sur MS !

Rajoute un avatar et une photo dans la fiche de présentation.

Fait attention à ton écriture, il y a plein de fautes ! Y comprit des oublis de mots.

Pourrait tu détailler la psychologie et l'histoire de ton perso, je voudrais élucider certains points.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 18:37

comment on fait pour la phot de la fiche et quelle sont les points a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12302/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2302/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 19:10

Bienvenue sur MS.

Ton avatar doit être aux bonnes dimensions, soit 250 pixels de hauteur par 150 pixels de largeur. Pour la photo dans ton dossier, tu dois héberger ton image avec imageshack, tinypic, etc... et mettre le lien dans ta fiche, à la place de celui déjà présent.
Essaye aussi d'enlever toutes les indications entre parenthèses, ça fait assez moche dans une fiche.
Indique nous qui est la célébrité sur ton avatar à la fin de ta fiche.
Et comme l'a dit Boba, étoffe ta description psychologique et ton histoire. Prend le temps de te relire d'ailleurs, en l'état ça pique les yeux au vu du nombre assez important de faute (et surtout du nombre assez important de mots manquants).
Je te laisse à tes changements, fait nous signe quand tu auras finit.
Si jamais tu as des questions, je reste à ta disposition (ainsi que l'ensemble du Staff) sur ce topic ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre1687/3200fiche de Cameron Harper 147995barre3  (687/3200)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 22:47

Bienvenue à toi. Tes deux avatars ne sont pas encore à la taille règlementaire de 250x150. Si tu ne peux pas les agrandir, je t'invite à aller ICI où tu trouveras des images de Hayden Cristensen au bon format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 23:04

voilà merci a tous mais je pense que ma fiche est treminé
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre1687/3200fiche de Cameron Harper 147995barre3  (687/3200)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1019.08.12 23:32

Il faut aussi que tu ailles signer ce petit contrat: https://stargate.superforum.fr/t6303p60-signature-du-contrat !

Et au cas où tu serais passé à côté, le "Guide du ptit nouveau 2012", que la France s'arrache déjà!
https://stargate.superforum.fr/t7074-guide-du-nouvel-arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12302/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2302/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 13:11

Ta description psychologique et ton histoire sont encore trop courts.

Pour la psychologie, j'ai l'impression que tu as mit des qualificatifs bout à bout sans trop chercher à structurer.
Pour l'histoire, explique nous donc comment il a pu attirer le regard du SGC qui est tout de même un lieu assez restreint, on y rentre pas facilement. (Surtout si ton perso s'amuse à passer outre les consignes et les règlements.)
Et relis toi, y a encore un paquet de faute.

Courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre13978/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (3978/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 13:30

Saloute !

Pense à mettre des majuscules en débuts de phrases et des points à la fin s'il te plait ! Merci Smile

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 13:39

Oui mais je l’explique pourquoi je appeler au SGc mon frère me recommande chaudement et après pour le caractère je respecte le nombre de ligne même plus je voit pas le problème des qualificatif. et pour les fautes je le pourtant passé à l'examen de bon patron et puis de word.

Et tu dit que c'es trop court: psychologie 5 ligne normalement 4 et l'histoire il y a 22 ligne et je crois que c'est demander moins et puis ya d'autre joueur ou c'est plus court que moi
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12463/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2463/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 13:59

Je crois que Menchu n'a pas la même résolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12302/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2302/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 18:31

Cameron Harper a écrit:
Oui mais je l’explique pourquoi je appeler au SGc mon frère me recommande chaudement
Il ne suffit pas d'une recommandation pour entrer au SGC (si ce n'est celle d'O'Neill en personne.) c'est pour cela que je te demandais d'expliquer un peu mieux.

Cameron Harper a écrit:
je voit pas le problème des qualificatif.
Alors c'est que ton style ne me convient pas, soit, on va dire que c'est bon.

Cameron Harper a écrit:
et pour les fautes je le pourtant passé à l'examen de bon patron et puis de word.
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais de synthaxe qu'un programme ne peut pas reconnaitre.

Cameron Harper a écrit:
Et tu dit que c'es trop court: psychologie 5 ligne normalement 4 et l'histoire il y a 22 ligne et je crois que c'est demander moins et puis ya d'autre joueur ou c'est plus court que moi
Oui, pour moi c'est trop court non pas pour le nombre de ligne exigé, mais par la quantité fournie par rapport à ce qu'elle pourrait être (et ainsi donc la qualité) au vu de ce qu'il y a à raconter sur ton personnage qui a déjà quelques années remplies derrière lui. Avec tout ce que tu as mit, tu pourrais facilement (et sans te fatiguer) avoir le double pour avoir une histoire intéressante qui aurait méritée un petit bonus de départ.
Aussi, il est inutile de comparer ta fiche à celles déjà validées, c'est déplacé. Si tout le monde est soumis au même règle, on ne les perçoit pas de la même manière. T'es t-il venu à l'idée que si je te poussais à faire plus c'est parce que tu en es visiblement capable ?

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre15056/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (5056/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 18:52

Bienvenue ! Smile Je t'ajoute au groupe des médecins donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 19:05

okay menchu mais je suis pas doué pour la syntaxe et ce qui va avec, je suis très en expression écrite je voit ce que franchement j'aurais pu faire de plus si seulement tu connaître mes notes je pense que tu comprendrais

et maintenant je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre15056/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (5056/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1020.08.12 19:13

On n'est pas là pour savoir si t'es doué à l'école lol, beaucoup d'entre nous on des problèmes d'orthographe ou de syntaxe, parfois les deux. C'est pas grave ça sera à toi de travailler ça au fil du temps quand tu vas rp, histoire que ça soit agréable à lire. On te croit sur parole si tu dis que t'es bon lol, mais tu pourrais au moins mettre une majuscule et un point dans ton post précédent, c'est la moindre des choses Wink Jason te l'a rappelé, je te le rappelle... Essaye de t'en souvenir la prochaine fois Wink
Bon jeu par la suite, si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes dispo par MP ou dans la partie Aide.

Edit: le guide du nouveau est à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1023.02.14 12:44

Salut pour mon retour et en accord avec Jack O'Neill, j'ai changeais de perso, je préfère faire un soldat, le médecin ne m'allait moins a l'aise. Donc nouveau avatar, Brian J Smith, je garde le même nom, nouvelle histoire, et Jack à dit que je peut garder mes points d'expérience. Donc voilà je suis en attente d'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre1687/3200fiche de Cameron Harper 147995barre3  (687/3200)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1024.02.14 9:39

Re, au niveau de l'histoire, il faudrait développer un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1024.02.14 10:02

c'est à dire, vous voulez que je développe à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre1687/3200fiche de Cameron Harper 147995barre3  (687/3200)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1024.02.14 12:16

Son enfance, pourquoi l'armée, ses missions… comme tu veux, mais là c'est un peu court!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12302/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2302/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1024.02.14 22:44

Bon... Ta présentation est a revoir. J'aimerai dire entièrement mais on va me dire que j'en fais trop.

Revoit ta présentation psychologique :
Toi a écrit:
très doué dans on domaine de prédilection, les armes à feu.
En même temps, t'es non seulement un militaire de métier mais en plus recruté pour l'une des affectations les plus importantes de la Terre, HEUREUSEMENT que tu sais tirer.
Toi a écrit:
Sur de lui et confiant en lui-même
Pléonasme inutile.
Sans parler de toutes les fautes de syntaxe, de grammaire, d’orthographe, d'étourderies, etc...

L'histoire est pour le moins minimaliste, et donc insuffisante. L’historique tel que tu le présente n'est pas du tout conseillé pour une histoire lors d'une fiche de présentation : une histoire est faite pour décrire le personnage mais aussi pou attester de tes talents à écrire, ce qui est, sur un forum RP le minimum requis. Si tu veux continuer dans ce style de présentation, libre à toi de le faire mais voyant tes difficultés, je te le déconseille fortement : le récit est automatiquement décousu et difficile à construire dans une continuité agréable à lire. Retravaille moi ça.

Je reste à ta disposition, ainsi que le reste du Staff si tu a la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper
----------------
Cameron Harper
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 90

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre138/100fiche de Cameron Harper 147995barre3  (38/100)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1026.02.14 14:24

Voilà fiche refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre1103/500fiche de Cameron Harper 147995barre3  (103/500)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1026.02.14 22:02

Bienvenu à toi!!! J'espère pouvoir te croiser dans la base... Enfin... Si je reviens vivante de ma mission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
fiche de Cameron Harper 600315barre12302/15000fiche de Cameron Harper 147995barre3  (2302/15000)

fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new1002.03.14 17:36

Désolé du retard.

Pour la présentation psy, on va dire que ça passe.

Mais pour l'histoire... Déjà tu va m'enlever toute la partie en double qui ne sert à rien. Ensuite, tu ne peux pas avoir intégré la USAFA vu que c'est une académie qui forme des Officiers et tu ne l'es pas. Y a pas de Porte-avion Patrick Henry dans la flotte ricaine, c'est un sous-marin de mémoire. L'intégration au JAG est aussi assez compliquée, ses membres sont des officiers et je le répète mais ton perso ne l'est pas. L'intervention spéciale, j'aimerai en savoir plus avant de valider. Et enfin, tu ne peux être appeler par Davis, le perso utilisé sur le forum n'a pas l'exclusivité de la mission des relations publiques et du recrutement donc change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



fiche de Cameron Harper _
MessageSujet: Re: fiche de Cameron Harper   fiche de Cameron Harper No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de Cameron Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-