Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1117/500Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (117/500)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 4:53

Pourquoi les cul-de-jattes rêvent ils de devenir propriétaire ?


Pour pouvoir enfin avoir un pied-à-terre !!!

------------------------------------


C'est un pépé à l'hopital qui se fait surprendre par l’infirmière en train de se tripoter sous les draps.

L'infirmière lui dit : " Attendez, je vais vous aider !"

Et là, elle lui fait une super gâterie.

Le vieux n'en revient pas, mais enchanté lui demande :

"Mais pourquoi ai-je le droit à cela?"


" Bah, vous savez, avec tout le boulot que l'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps !"

----------------------

Quel est la devise des sado-masos ?

Frappez avant d'entrer !

----------------------


Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1855/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (855/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 14:04

Et un topic avec toutes tes "blagues" ça serait pas mieux ? Car là... ça devient quand même abusé.

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 172250Capture


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1645/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (645/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 14:14

Surtout qu'il n'y a quasiment jamais de réponse et qu'ils sont à peine lus...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre12002/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (2002/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 16:37

Booooooo le vilain il fait des topics partout, ce que c'est mal Smile Un ban, c'est tout ce que ça mérite, non c'est encore trop peu pour un tel crime, je propose une lapidation en place public, ou un écartèlement, si d'autres idées, me MP Wink

Je regarde tes topics moi mon petit gris, et je trouve agréable de voir que quelqu'un cherche à faire rire, plutôt qu'à faire râler Rolling Eyes


Plus sérieusement, c'est vrai qu'un seul topic pour ça, c'est pas mal, mais y a d'autres façons de le dire ou de le faire comprendre plutôt que ce que je viens de lire qui sert surtout à cassé la personne, mais si vous voulez du clash, on peut s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1645/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (645/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 17:23

D'une la remarque a déjà été faite il y a plus de 6 semaines, et de deux les plombeurs d'ambiance t'emmerdent. (comme ça t'auras enfin une vraie raison de nous traiter de susceptibles)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre12002/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (2002/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 17:32

J'aurais plutôt dit : Vous emmerdez beaucoup de monde, c'est différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1855/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (855/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 18:26

Je suis pas sur que si Evans ou moi avions crée 9 topics chacun, tu aurais apprécié... Mais bien sur, il s'agit de kwarck, ton grand copain alors là, pas touche...
Non mais faut arrêter. La remarque a été faite, il y a 6 semaines.


Dernière édition par Matt Eversman le 12.08.12 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1645/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (645/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 19:12

Le fait est que sur ce forum le staff s'est toujours efforcé de regrouper tout le flood en un seul et unique topic ; les quelques fois où on a voulu discuter ensemble dans d'autres sujets on nous a vite recadrés...
Alors non, contrairement à ce que tu penses Sheppard on n'est absolument pas contre le flood ; seulement au bout d'un moment y a des limites, et 9 sujets pour des micro-blagues c'est n'importe quoi. Ceux qui veulent montrer leurs créations graphiques aux autres ouvrent bien un sujet pour tout regrouper au même endroit, alors pourquoi pas pour ça ? C'est sûr que si tout le monde ouvrait à chaque fois un sujet pour montrer un dessin ça ferait chier beaucoup de monde, et il en est de même pour les blagues...
Après, on n'empêche personne d'en poster ; attention à ne pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 19:23

Je suis entièrement d'accord avec ce que Josh vient de poster.
D'ailleurs, soit dit en passant mon topic de créa il a été délété, sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre12002/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (2002/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 20:29

Alors laissez le Staff gérer ça...

C'est pas la peine de venir posté ici avec des messages comme ça. Vous n'êtes pas modérateurs, si ? Certaines personnes font ce qu'elles veulent ici, que ça plaise ou non, ça reste au Staff de gérer la partie modération.

Ce que vous faites là ne servira qu'à amener de la mauvaise ambiance ici.

Matt => Tu fais ce que tu veux, et Josh aussi, je n'ai rien à dire et tu sais pourquoi : je suis un membre. Et oui c'est kwarck, mais c'est pas parce que c'est un pote que j'ai réagi comme ça, c'est surtout car il y a un sujet dans la partie privée que j'ai vu y a quelques temps, et pour moi, ce topic était juste là pour le faire chier lui.

Je ne vous ai jamais vu râler pour tout ceux qui écrivent n'importe comment sur le forum, sans majs, sans ponctuation, etc... Mais quand c'est kwarck qui balance des topics partout, là on a le droit à des remarques.

Je l'ai dis plus haut, oui bien sur que ça serait mieux sur un seul topic unique, mais c'est au Staff de le lui dire, s'il trouve qu'il y en a trop, et d'une manière agréable, pas en balançant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1645/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (645/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 20:50

John Sheppard a écrit:
Et oui c'est kwarck, mais c'est pas parce que c'est un pote que j'ai réagi comme ça, c'est surtout car il y a un sujet dans la partie privée que j'ai vu y a quelques temps, et pour moi, ce topic était juste là pour le faire chier lui.
Alors d'une ce problème ne concerne personne d'autre que les personnes qui y ont accès, et de deux le sujet en question était (et est toujours) là afin d'assurer la cohérence du forum, parce qu'en tant que MJ c'est notre boulot de veiller à ce que le RP ne parte pas en couille. D'ailleurs, si je l'avais vraiment ouvert afin de faire chier kwarck, j'aurais direct pollué son sujet en pondant un RP à la con, ce que je n'ai absolument pas fait.

John Sheppard a écrit:
Je ne vous ai jamais vu râler pour tout ceux qui écrivent n'importe comment sur le forum, sans majs, sans ponctuation, etc... Mais quand c'est kwarck qui balance des topics partout, là on a le droit à des remarques.
La guerre de la ponctuation, y a pas besoin de nous pour qu'elle ait lieu, t'inquiète pas, et c'est justement pour ça qu'on se la ferme. Et non, justement, les remarques désagréables on ne les réserve pas pour les membres avec lesquels on a le moins d'affinités ; simplement on s'est nous-mêmes tellement fait taper sur les doigts que maintenant on ne réagit plus que quand ça part en couilles et que le staff ne réagit toujours pas. Et puis au bout d'un moment, faudrait savoir : on se plaint au staff pour éviter de le court-circuiter, on nous reproche de gueuler par derrière et de faire du lèche-cul ; on gueule directement à la personne concernée, on nous reproche de ne pas passer par le staff...

S'il y a une mauvaise ambiance, ce n'est pas à cause de nos remarques mais de la modération à deux vitesses : un coup on censure tout, le coup d'après on laisse tout filer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1855/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (855/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 20:57

John Sheppard a écrit:
C'est pas la peine de venir posté ici avec des messages comme ça. Vous n'êtes pas modérateurs, si ? Certaines personnes font ce qu'elles veulent ici, que ça plaise ou non, ça reste au Staff de gérer la partie modération.
On est pas modérateur mais on est membre de ce forum comme toi. La multiplication des topics ne nous plait pas, on le fait savoir.

Citation :
Ce que vous faites là ne servira qu'à amener de la mauvaise ambiance ici.
On ne fait que réagir à la multiplication des topics en donnant un aperçu de la situation avec le Capture d'écran.
On ne vient pas là pour mettre la mauvaise ambiance. On est sur un forum donc pour se distraire mais y a un moyen, il faut bien réagir.

Citation :
Matt => Tu fais ce que tu veux, et Josh aussi, je n'ai rien à dire et tu sais pourquoi : je suis un membre. Et oui c'est kwarck, mais c'est pas parce que c'est un pote que j'ai réagi comme ça, c'est surtout car il y a un sujet dans la partie privée que j'ai vu y a quelques temps, et pour moi, ce topic était juste là pour le faire chier lui..
Mon post n'était pas là pour faire chier kwarck. Je l'aurais fait si Eiden, Julia ou Alek... aurait fait 9 topics de la sorte. D'autant que le staff avait déjà fait remarquer cela auparavant.
Il n'est pas là pour faire chier mais pour faire réagir.

Citation :
Je ne vous ai jamais vu râler pour tout ceux qui écrivent n'importe comment sur le forum, sans majs, sans ponctuation, etc... Mais quand c'est kwarck qui balance des topics partout, là on a le droit à des remarques.
Les erreurs d'écriture, de ponctuation, ce n'est pas aux membres de régler cela mais au staff en faisant appliquer le réglement.
Et comme tu l'as si bien dit, Kwarck balance des sujets PARTOUT. C'est bien le partout qui me/nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre110/500Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (10/500)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 20:59

Et là, on est en train de polluer un topic pour un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet du topic en question....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre12002/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (2002/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 21:05

=> Evans.

Ca va te sembler curieux, mais je suis d'accord avec toi, sur un point seulement hein^^

Et oui la modération n'est pas appliquer au pied de la lettre, certains y ont le droit, d'autres pas, c'est pas mon truc moi, mais je ne suis qu'un membre, et le Staff reste tout puissant ici, il gère son forum comme il l'entend, à nous de faire avec, ou pas, et si on peut pas, on s'en va Rolling Eyes

Pour le sujet sur kwarck, je n'ai rien révélé à ce que je sache... Mais y a une phrase dedans qui ne m'avait pas plu, rien à voir avec son rp, c'était un autre truc, et désolé de croire que sous prétexte qu'il n'aime pas une personne, l'être humain va tout faire pour l'a faire chier, mais c'est pourtant vrai.

Mais je n'ai jamais demandé que vous alliez vous plaindre au Staff... Ils font leur boulot, entre eux, on a pas à les aider en leur mâchant le travail, ils les voient bien tous les sujets, s'ils ne disent rien, alors tant pis, on à rien à dire nous.


Je sais très bien que la remarque à été faite il y a 6 semaines, mais depuis ? Rien en 6 semaines ? C'est que ça dérange pas tant de monde que ça apparemment...

A la limite vous auriez pu lui dire : S'il te plait kwarck, tu pourrais faire un topic unique pour toutes tes blagues ? C'est pas mieux là ? Sans remarques négatives, sans screens inutiles vu qu'on est assez intelligent pour voir par nous même qu'il fait pas mal de topics pour ça.


=> Matt.

En fait il ne le fait pas partout, juste en partie flood, et oui j'ai pas dis le contraire, ce serait mieux dans un seul sujet. Mais je le redis encore, c'est au Staff de modérer ce genre de chose, pourquoi ils devraient s'occuper de la ponctuation, etc mais pas du nombre de sujet que kwarck post inutilement ? C'est aussi de la modération à ce que je sache, et la modération c'est un boulot pour le Staff. S'ils ne disent rien, il continu, tout comme ceux qui postent sans majuscules, sans ponctuations, s'ils ne disent rien, ils continueront.

J'ai pas envie de pourrir son sujet plus longtemps, pensez-ce que vous voulez, c'est pas interdit, mais évitez de l'écrire, y a une mauvaise ambiance ici depuis quelques temps, et le forum en subit les conséquences, le Staff est peu présent, les membres également, ça va donner quoi tout ça ? Évitons de rajouter des histoires par dessus. Laissez faire le Staff, si c'est le bordel, tant pis, c'est à eux de faire ce boulot, pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre15056/15000Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (5056/15000)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1012.08.12 21:26

Assez ! J'ai l'impression de voir une bagarre en plein saloon là...

J'espère que vous vous êtes bien défoulé dans vos post, car je ne veux plus en revoir des comme ça. Si vous voulez des sanctions, vous ne serez pas déçu, pour tout ceux qui ont dépassé les bornes à mon goût.

J'en ai rien à foutre de savoir que machin vient soutenir son copain, ou que quelqu'un n'aime pas le flood d'un autre et vient lui tomber dessus comme s'il s'agissait d'un plow qui ne comprend pas le fonctionnement d'un forum.
Comme vous savez, moi je suis Admin. Je ne vais pas faire dans le détail et je ne vais pas trancher ou justifier les actes des uns et des autres, car chacun à sa part de vérité là dedans.
Donc que les choses soient claires :

- Kwarck, même si tu fais bien de créer ces sujets dans la partie "Boite à flood", je te conseil de faire un seul topic spécial asgard avec des blagues, des kwarckeries etc... Car à force de créer trop de sujet, on frôle l'indigestion et ça repousse d'autres sujets plus anciens de la partie flood dans les fins fonds du forum.

- Josh, depuis un p'tit mois, j'ai parfois trouvé tes interventions sur le forum à la limite du supportable. Je ne parle pas seulement de ceux que tu as posté ici, d'une sincérité sans état d'âme, mais aussi d'autre un peu partout, que ça soit dans le sujet de l'intrigue ou dans la partie des MJs. Tu es quelqu'un qui a beaucoup contribué pour le forum ces derniers temps, mais je te prie de redescendre sur Terre et de garder tes remarques pour toi. On n'est plus au MS clash ici et tu n'es pas seul. Sur un forum comme MS faut savoir faire preuve de diplomatie, et c'est pareil pour toi Matt.

Si quelqu'un a quelque chose d'autre à dire, qu'il le fasse tout de suite, sans tourner autour du pot et sans insinuation, ici ou par MP avec moi, entre vous, comme vous voulez vous êtes grand à vous de décider, avant que je ne jette tout ça à la poubelle (désolé pour ce topic là mais on est tous d'accord sur ça, ce n'est pas le nombre de topic sur tout type de blagues qui manquent ici).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre1645/3200Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (645/3200)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1013.08.12 1:36

Oui, moi j'ai une dernière chose à dire (histoire de me défendre un minimum au sujet de mes talents de diplomate) :

John Sheppard a écrit:
A la limite vous auriez pu lui dire : S'il te plait kwarck, tu pourrais faire un topic unique pour toutes tes blagues ? C'est pas mieux là ? Sans remarques négatives, sans screens inutiles vu qu'on est assez intelligent pour voir par nous même qu'il fait pas mal de topics pour ça.

Josh Reynolds, 27 juin a écrit:
Hum... Peut-être pourrais-tu poster toutes ces "Kwarckeries" dans un seul et même sujet, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre12463/15000Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (2463/15000)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1013.08.12 17:32

Je verrouille le topic pour éviter de plus amples débordements.

Lavez votre linge sale par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 600315barre15056/15000Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) 147995barre3  (5056/15000)

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new1014.08.12 10:53

Droit de réponse de Kwarck, aux yeux de tous :

Citation :
Je comprend qu'on puisse raler a ce que je fasse trop de messages (Ok, mea culpa...) Ceci dit, quand je vois d'autres énormités, perso je m'abstient de pourrir les personnes impliquées, mais je connais ce qui chatouille les dit intéréssés. Bah oui ma grosse, désolé mais j'étais bien avant toi, et oui j'aime parfois dire ce que j'ai à dire et l'injustice j'ai horreur de ça... Comprendra qui de droit.
Quant à cette espéce de déferlement de critiques, j'vais pas me foutre la rate au court bouillon pour ça. J'emmerde les cons, idiots et les incultes et ce depuis toujours. Bref, je comprend tout à fait O'neill. Ceci dit, marrez vous bien entre vous. Je crois que l'esprit MS est bel et bien mort de toute façon ça aussi, comprendront les intérêssés. Votre Asgard vous salue !


P.S: Rien contre toi ma poule, désolé je viens seulement de voir. Excuse, franchement je pensai pas que ça aurait foutu une merde pareille.J'ai vraiment pas fait exprès. mais je voulais quand même un droit de réplique, la dernière promis. Ciaoo.


Sujet clos maintenant.

NB: j'autorise le droit de reponse du principal interessé de cette histoire, ça ne veut pas dire que j'approuve la totalité de ce qu'il écrit. Je préfère le préciser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) _
MessageSujet: Re: Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)   Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour noir Asgard... (regards indiscrets, s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-