Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une absence inquiétante [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] - Page 2 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1009.08.12 20:34

"Et tu crois que la situation est facile pour moi ? Savoir que je ne verrais pas mon gosse aussi souvent que je le souhaiterais ? Que je serai coincé ici et que vous, vous serez là bas..."

Il n'avait même pas terminé la fin de sa phrase qu'Eiden était déjà en pleurs. Le fait d'être enceinte accentuait les émotions ressenties et vu que celle ci était déjà très sensible au départ, cela donnait une jeune femme capable de passer des rires aux larmes en moins de temps qu'il ne faut pour enfiler deux chaussettes. Matt ne put retenir un soupir, non qu'il était agacé par sa situation émotive mais plutôt parce qu'il avait l'impression qu'elle ne prenait pas en compte la sienne. Bien sur qu'il tenait à elle ou qu'il ne désirait que le meilleur pour les deux mais ce n'était pas facile pour lui. Cela faisait beaucoup d'éléments à prendre en compte pour un laps de temps réduit.

Prenant sur lui, Matt se serra davantage contre celle-ci lui montrant qu'il était tout de même là tout en reprenant les petites caresses sur son épaule. Ce n'était pas le moment de se disputer, pas après les dernières minutes passées dans ce lit. ça, c'était sans compter sur Eiden qui mit maintenant sur le tapis son appartenance aux Black Eagle et fit une plaisanterie des plus douteuses qui stoppa toute caresse de sa part.


"Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire là..."

Immobile à ses côtés, le Ranger n'avait plus aucun geste amical voir plus aucun geste pour celle-ci restant quelque peu surpris par ses paroles.

"En gros, tu souhaites limite que je sois blessé en mission comme ça, tu pourras me voir... Sympa..."

Cette fois, il eut un mouvement de recul afin de se séparer de la jeune femme avant de se mettre en position assise sur le bord du lit. Un geste habile avec le gros orteil droit lui permit de récupérer son boxer qui fut enfilé dans les instants suivants. Cette fois, il était agacé par le comportement et les paroles d'Eiden. Ses pleurs ne changeaient rien à la donne ou plutôt si, elles ajoutaient un petit côté dramatique à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1009.08.12 21:02

Ils c'étaient mis eux même dans cette situation en décidant de privilégier leur carrière, en même temps vu leur age respectif difficile de faire autrement. Aucun des deux ne pouvait lâcher son gagne pain, enfin si, y'avait toujours moyens, mais ça les séparerait par la distance alors la différence serait moindre pour un résultat quasiment identique. Ici, au moins ils pouvaient espérer de croiser de temps en temps, se voir dans les couloirs, parler un peu de leur enfant, de son évolution. Matt aurait plus de nouvelles que si l'un des deux travaillait ailleurs. Mais cela n'empêcher en rien que la situation était difficile et délicate. Matt semblait ne pas trop lui en vouloir et franchement c'était une bonne chose parce que là elle aurait eu du mal à supporter des reproches claires de sa part.

- Je le sais bien.... c'est dingue de chialer comme ça pour si peu...

Eiden était agacé par ses réactions, elle n'aimait partir en live comme ça, surtout qu'il n'y avait pas de quoi pour le moment.
Par contre ce qu'elle ajouta d'une manière ironique par la suite ne plu pas du tout au Ranger qui le lui fit bien savoir, autant par des reproches qu'en prenant ses distances avec elle, n'étant plus du tout câlin et doux comme il avait pu l'être juste avant. Il n'avait pas aimé ce qu'elle venait de lui dire et en avait tout à fait le droit. Eiden se rendait bien compte qu'elle avait été un peu loin dans ce qu'elle venait de dire, mais en même temps c'était tellement vrai. Comment lui faire comprendre qu'en restant dans ce groupe c'est comme ça qu'il finirait, à l'infirmerie, comme quasiment à chaque fois qu'il allait en mission. Elle essaya de rattraper le coup, mais c'était surement trop tard.


- Mais non je ....

Elle ne fit rien pour le retenir, ne voyant pas ce qu'elle pouvait faire physiquement pour l'empêcher de prendre du recul vis à vis d'elle.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste que tu comprennes qu'en retournant avec eux forcément il y aurait plus de probabilité pour que tu sois blessé et ça me fait peur. Passer la porte ça fait déjà peur quand on sait tout ce qui t'es déjà arrivé alors ce groupe.... c'est encore pire avec eux....Tu peux comprendre que ça me fasse peur quand même ? Je ne veux pas me retrouver seule avec un bébé ..... Je me suis mal exprimé, je ne me suis pas rendu compte... je ne voulais pas dire ça...

Eiden essuyait ses larmes de manière assez nerveuse mais surtout insistante, elle voulait que ça s'arrête et qu'elle arrive à avoir une conversation avec Matt sans se mettre à chialer comme une gamine. Elle se rendait bien compte qu'il lui en voulait et que ses excuses ne serviraient à rien. Il ne lui restait plus qu'une option maintenant, se rhabiller et quitter la pièce, laisser les choses se tasser ou alors espérer que Matt ne lui en voudrait pas, que sa colère n'était que passagère.
Quoi qu'il en soit, elle se releva elle aussi, cherchant l'endroit où pouvait bien se trouver ses vêtements afin de les remettre et partir si c'était ce que désirait Matt. C'était dommage d'en arriver là parce qu'elle avait tellement de choses à lui dire encore et qu'avec une dispute ça repousserait pas mal les choses et surtout ça leur ferait du mal à tous les deux.
Elle n'ajouta rien, se couchant simplement sur le côté pour attraper certains de ses vêtements qu'elle venait d'apercevoir et les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] - Page 2 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1009.08.12 21:51

"Je risque ma peau dès que je passe cette Porte... Et je te signale que mes pires blessures, c'est pas avec les Black Eagles mais bien à cause de membres incompétents !"

Hale, Quaritch, ces deux là étaient parmi les pires recrues du Stargate Command et étaient responsables d'avoir causé un bazar pas possible une fois de l'autre côté de la Porte. L'un croyant être suffisamment fort pour faire toute la mission en solo et l'autre se croyant Colonel alors qu'il n'était que simple soldat. Le Lieutenant n'était pas prêt de les oublier les deux. Il comptait d'ailleurs s'occuper un jour de Quaritch avec l'autre Ranger de la base histoire de lui apprendre la hiérarchie militaire et la solidarité entre membre dune équipe.

Avec les Black, c'était un autre monde. Chacun des membres avait fait ses preuves sur le terrain et tous étaient placés sous les ordres de Narah. Certainement l'un des meilleurs officiers de cette base avec le Général. Les missions étaient certes plus dangereuses mais lui savait qu'il pouvait compter sur les autres membres de l'équipe. C'était bien différent d'une mission classique d'exploration. Là, pas de civils, uniquement des militaires et certainement les plus compétents de l'unité.

Nouveau soupir côté Eversman qui n'avait pas bougé depuis l'enfilage du boxer. Pas un regard vers Eiden pourtant il l'entendait remuer de son côté mais aussi renifler. Ce n'était pas de sa faute si elle était autant à fleur de peau mais elle ne pouvait pas non plus tout lui remettre sur le dos.


"Ecoute..."

Encore un soupir. Prenant la tête entre ses mains, Matt essayait de prendre sur lui, de trouver les bons mots plutôt que céder à la facilité en lâchant ce qu'il avait sur le cœur et qui la blesserait. Il n'était pas bon de tout lâcher dans ce genre de moment.

"Je suis militaire, c'est un choix de ma part. Le risque, ça fait parti du métier et je l'accepte tout comme les blessures..." La main descendit sur sa barbe naissante et après un petit silence, l'homme tourna la tête vers celle-ci constatant qu'elle était en train de se rhabiller lui laissant apercevoir encore quelques instants son corps avant de le dissimuler sous les vêtements. Dommage, elle lui plaisait bien en habit d'Eve et il ne parvenait jamais à s'en lasser.

"Je comprends que tu aies peur pour moi...que ça soit difficile pour toi mais c'est ce qui me plait moi... Me retrouver sur une autre planète, évoluer en équipe et parfois ça dégénère... ça fait partie de mon travail...Je peux pas rester sagement à la base..."

La voix de Matt n'était pas très assuré, il n'aimait pas ces situations de conflit. D'autant plus quand c'était avec Eiden. Elle occupait une place très particulière pour lui, une place que personne n'était parvenu à s'accaparer de la sorte avant et il tenait à elle plus qu'à quiquonque d'autre. Après un dernier passage sur sa nuque, sa main gauche quelque peu hésitante finit par se poser de nouveau sur le flanc de celle-ci retrouvant cette peau douce et chaude.

"J'ai pas envie de me prendre la tête maintenant... Pas avec toi..."

D'autant que son intégration à la fameuse équipe était remise en cause par sa blessure et sa convalescence. Narah lui avait certainement trouvé un remplaçant et le jugeait peut être inapte par la suite avec ses problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1009.08.12 22:34

- N'empêche... tu risques ta peau à chaque fois....

Et pour le moment Eiden n'arrivait pas à passer outre ce fait. Elle avait pensé pouvoir le faire lorsqu'ils étaient en vacances et qu'ils avaient parlé de leur avenir réciproque mais la réalité était tout autre. Sans doute à cause de sa grossesse, elle prenait tout à coeur et s'inquiétait beaucoup pour Matt, ce qui pourrait lui arriver etc... elle n'avait aucune envie de perdre l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant. Si elle portait cet enfant à ce moment précis c'était bien en grande partit par amour pour lui et donc si elle devait le perdre... rien que cette idée lui fit froid dans le dos. Tout avait plus d'importance maintenant qu'elle était enceinte et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi et surtout elle ignorait comment le faire comprendre à Matt.

Elle écouta la suite tandis qu'elle remettait ses sous vêtements mais impossible pour elle de remettre la main sur son chemisier et son bas, ils devaient être au pied du lit et pour le moment elle ne s'y trouvait pas, il lui faudrait où se lever pour ça où faire un peu de gymnastique pour atteindre l'autre bout. Et comme elle écoutait Matt elle se voyait mal le faire maintenant. Elle ne voulait pas non plus lui donner l'impression qu'elle n'écoutait pas.
Après qu'il ait posé sa main sur elle, elle se retourna et se mit à genoux, le regardant dans les yeux, espérant que son regard suffirait à calmer le jeu. Elle était désolé et s'en voulait d'avoir été si égoïste une fois de plus.


- Je le sais ça, je sais tout ça Matt ! Mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler, cette peur qu'il t'arrive quelque chose... que je te perde.. que notre enfant ne connaisse pas son père... je comprend pas moi même pourquoi c'est si devenu si important tout ça. Je sais très bien que c'est ton travail, que tu aimes ça, d'ailleurs moi aussi je commençais à apprécier de la passer cette porte....je me dit que si tu retournes avec eux forcément il t'arrivera quelque chose de mauvais. Je te promet que je ne le fait pas exprès, mais comme je te l'ai déjà dit j'ai déjà perdu l'homme que j'aimais quand j'étais à l'université et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre... d'ailleurs jusqu'à très peu de temps je ne me pensais plus capable d'aimer comme j'ai pu l'aimer à l'époque. Peu être que c'est le fait d'être enceinte qui me rend comme ça, je sais pas... mais j'aime pas ça, j'aime pas ce que je t'ai dit, la façon dont je te l'ai dit, mais je te l'ai dit... j'ai besoin de te parler de mes peurs, de mes doutes, mais je ne veux pas te faire de mal.

Eiden fit une petite pause histoire de le laisser répondre s'il le désirait.

- Je ne veux pas qu'on se dispute....moi non plus....mais je crois que c'est déjà trop tard... j'suis qu'une idiote mais assumer ce bébé toute seule ça me fait peur aussi, j'suis pas sur d'être faite pour le rôle de mère... j'te demande pardon Matt ...! .... Peu être que je devrais demander une mutation, dans un hopital, loin de tout ça...

Non, non elle ne voulait pas le quitter, non, elle cherchait juste un moyen pour être plus zen, moins stressé et cesser de se faire du soucis de manière immodérée pour lui. S'éloigner c'était peu être la solution finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] - Page 2 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1009.08.12 23:57

Les paroles d'Eiden étaient touchantes, lui faisant comprendre à quel point elle s'était attachée à lui. Détestant montrer ses émotions, la tête du Ranger s'inclina, incapable de supporter davantage ses paroles sans se trahir, sans dévoiler à quel point cela le touchait. La machoire était serrée, le regard fixe en direction d'un point invisible sur le drap du lit, Eversman faisait tout son possible pour se contrôler. Au bout de quelques instants, ce fut sa main, toujours posée sur le corps de celle-ci qui se mit en mouvement renouant le contact entre eux d'une lente caresse. Ce lien tactile entre eux était très important pour lui. Il avait besoin de la savoir proche de lui.

Eiden continuait sur sa lancée, lui était toujours incapable de trouver des mots capables d'expliquer ce qu'il ressentait ou souhaitait lui dire. Le silence reprit ses droits dans le quartier et ce ne fut qu'une bonne minute après que le militaire se décida à relever la tête. Le regard croisa celui de la jeune femme le soutenant quelques instants avant de s'abaisser de nouveau. Prenant son courage à deux mains et surtout suivant son instinct, Matt entreprit de la prendre dans ses bras avec des gestes lents lui permettant d'éviter le contact si elle le voulait. On aurait dit un gamin qui avait besoin du soutien voir recherchant de l'affection du côté maternel. Lui aussi était à genoux et s'était collé le plus possible contre elle, la serrant fortement dans ses bras tout en posant sa tête contre la sienne. Il ne prit la parole qu'avec un nouveau moment de silence.


"Toi... Le bébé. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux au Monde. J'ai pas l'intention de vous abandonner..."

ça, c'était de belles paroles. Il ne pouvait contrôler les événements qui se dérouleraient lors des missions extraplanétaires. De nombreux hommes avaient déjà perdu la vie pour ce programme dont son meilleur ami. Mais savoir qu'Eiden et son enfant l'attendaient de l'autre côté de la Porte serait la motivation principale de son retour sur Terre. Il ferait tout pour eux deux.

"Et si jamais j'ai un soucis..." Prend une bonne inspiration ne préférant pas penser au pire. "J'aurais besoin de toi, ici... Sur cette base."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new1010.08.12 9:32

Eiden espérait que le fait d'être sincère calmerait le jeu, parce que sinon elle n'était pas prête de se pardonner ça. Et même si Matt fut un peu long à réagir son geste fut comme un soulagement pour elle, un encouragement dans la bonne direction. Ils ne seraient pas fâché longtemps en tout cas et c'était bon signe.
Bien sur qu'elle accepta qu'il la prenne dans ses bras, elle fit d'ailleurs son possible pour lui montrer qu'elle était d'accord avec ça, plaçant ses bras autour de lui et lui faisant des petites caresses là où ses mains étaient posées.
Elle attendit quelques instants et eu droit à une réponse à tout ça. Ce que dit Matt la toucha, malgré le fait qu'elle savait très bien qu'il n'était pas maitre des circonstances. Mais rien que le fait qu'il lui dise qu'il ne comptait pas les abandonner suffit à l'apaiser sur le moment. Et ce qu'il ajouta ensuite la fit légèrement sourire.. elle n'était pas chirurgienne et elle ne pourrait pas grand chose pour lui mais elle supposa qu'il voulait parler de sa présence, son soutiens et ses soins. De toute façon elle ne comptait pas devoir le soigner, d'ailleurs elle n'était plus certaine d'y parvenir maintenant ou d'en avoir le droit. Mais s'il fallait lui tenir la main elle serait là c'est certains.


- Tu ne seras pas blessé, donc tu n'auras pas besoin de moi... promet moi que tu feras plus attention, que tu arrêteras de faire ta tête brulée.... et moi de mon côté je ferais de gros efforts pour contrôler mes peurs...

Eiden était sincère, elle ferait tout son possible pour cesser d'avoir peur de cette manière démesurée et penserait un peu plus à son santé et celle de son enfant, parce qu'elle savait que s'imposer ce genre de stresse n'était bon ni pour elle ni pour le bébé et encore moins pour leur couple.

Et puis soudain elle eut un mouvement de surprise, se relevant légèrement, regardant Matt et faisant une drôle de tête. Et puis c'est son ventre qu'elle regarda avant d'attraper la main de Matt et de la poser à l'endroit où celui-ci faisait quelques légères vagues. Elle espérait qu'il pourrait le sentir, parce que là il s'en donnait à coeur joie le bougre et c'était bien la première fois qu'elle ressentait une telle activité dans son utérus.


- Tu sent ? c'est drôle j'ai l'impression qu'il fait des galipettes et il s'en donne à coeur joie

[i]C'était la première fois que Matt pourrait sentir le bébé bouger, tout comme c'était la première fois qu'il avait pu entendre son coeur battre.Toutes ses choses qu'une femme a envie de partager avec l'homme qu'elle aime et c'est sans doute tous ces détails qui gênait Eiden parce qu'elle n'aurait pas la chance de tous pouvoir les partager avec lui, comme dans un couple dit normal./i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence inquiétante [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-