Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les résultats de l'enquête sur les exilés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1028.07.12 20:10

Bonjour à tous !

Je sais que tout n'est pas encore terminé à propos de nos exilés et de l'enquête, mais on avance quand même niveau temporel et pour débuter de nouveaux rp difficile d'obliger les partenaires à jouer sur début juillet.

Donc je pense qu'il serait bien qu'on sache à quoi s'en tenir maintenant.
Personnellement j'ai fait le tour de tout ce qu'Eiden pouvait faire au SGC en attendant d'avoir le droit de reprendre sa vie en main. Bien sur on sait qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux etc... mais on sait aussi que Matt aura une promotion donc il serait bien aussi de savoir pour les autres. Genre mon personnage lol
Si je reprend le rp en aout, est-ce qu'elle est réintégré comme avant ou comme simple civil ? qu'est ce que j'ai le droit de dire ou pas ?
Est ce qu'on doit vraiment attendre les résultats officiels de l'enquête avant de pouvoir poster d'autres rp après leur reprise à la base ?

Bref, je sais, je vous ennuie encore avec mes questions mais ça fait un bon mois qu'on est sur la quarantaine et j'ai envie d'avancer.

Merci à ceux ou celui qui voudra bien répondre, même par mp si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1030.07.12 11:36

Un petit up pour qu'on m'oublie pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les résultats de l'enquête sur les exilés. 600315barre12302/15000Les résultats de l'enquête sur les exilés. 147995barre3  (2302/15000)

Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1030.07.12 19:13

J'vais faire un rappel aux MJ et au Staff, histoire qu'on voit ça. Mais personnellement, j'avoue ne pas avoir été mit au courant des tenants et aboutissants. Quelqu'un va passer pour te dire ça sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les résultats de l'enquête sur les exilés. 600315barre1855/3200Les résultats de l'enquête sur les exilés. 147995barre3  (855/3200)

Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1030.07.12 19:53

Je me permets de demander aussi la date d'autorisation de sortie pour les Rescapés et donc de contact avec le monde des vivants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les résultats de l'enquête sur les exilés. 600315barre1473/500Les résultats de l'enquête sur les exilés. 147995barre3  (473/500)

Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1030.07.12 20:20

Bon je dois avouer que le cas de mes rescapés est un peu long à traité car je suis en vacance et que je n'ai pas souvent internet :s mais je vais faire au plus rapide Rolling Eyes'' .

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1012.08.12 21:08

Je me permet, je re up !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les résultats de l'enquête sur les exilés. 600315barre1518/3200Les résultats de l'enquête sur les exilés. 147995barre3  (518/3200)

Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1012.08.12 21:18

Cela prends du temps ce genre d'enquête. Smile Sinon sérieusement, ça devrait commencer à voir le bout. Avec les vacances, ça a un peu ralentit désolé mais ça devrait pas tarder. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les résultats de l'enquête sur les exilés. 600315barre1473/500Les résultats de l'enquête sur les exilés. 147995barre3  (473/500)

Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1012.08.12 21:28

Je viens de finir mes vacances et je reprend le boulot je vais donc pouvoir mettre un petit coup de boost (: desolepour le retard :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new1012.08.12 21:48

D'accord, merci.

Mais je re uperrais si je n'ai pas de réponse d'ici quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les résultats de l'enquête sur les exilés. _
MessageSujet: Re: Les résultats de l'enquête sur les exilés.   Les résultats de l'enquête sur les exilés. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats de l'enquête sur les exilés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-