Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature du Dr. Jon Greed terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1028.07.12 13:40

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Jon Greed
STARGATE COMMAND


Candidature du Dr. Jon Greed terminée 29cm5j7

Carte d’Identité

» Nom : Greed
» Prénom : Jon
» Âge : 25
» Date et Lieu de Naissance : Le 15 Mai 1987 à Nantes, France
» Nationalité : Français
» Etat Civil : célibataire
» Taille : 1m75
» Poste demandé : Scientifique (sur le terrain si possible) (Astrophysicien et ingénieur lorsque besoin est)



Personnalité

» Caractère : Jon Greed est un jeune homme assez lunatique. Très enclin aux coup de blues et d'ailleurs atteint de dépression, il préfère garder une certaine distance avec les gens et ne se livre pas souvent. Il se détache bien souvent de la "réalité", mais ce "détachement" lui permet d'aborder les problèmes qui s'imposent à lui plus sereinement. Bien sûr, il ressent aussi des émotions qui sont parfois extrêmement puissantes; il a par exemple tendance à s'attacher très vite aux gens et peut être très irascible. Néanmoins, il a un grand self-control, et sait très bien "simuler". De ses propres impressions, "ce qui m'arrive n'est qu'une exacerbation d'un trait de caractère humain. L'Homme est un hypocrite par excellence, car il doit suivre la masse peut importe si ses choix lui dictent le contraire, ce n'est qu'ainsi qu'il survit. On endossent tous un masque, on se ment tous les uns aux autres; en somme, l'homme est un animal social!" On constate chez lui une grande capacité à compartimenter ses ressenties, grâce à quoi il sait rester sérieux dans tous ce qu'il fait et le fait qu'il ne se livre pas souvent ne l'empêche pas de pouvoir aborder ce problème avec facilité!


Histoire

Je suis né à Nantes, un 15 Mai pluvieux. Ma mère, affaiblie par une immuno-déficience active et d'une hémophilie et morte quelques heures après l'accouchement, je n'ai jamais connu mon père et j'imagine bien que vous comprendrez que je n'ai aucune envie de m'étaler sur ces détails. J'ai vécu la plupart de ma vie chez mes grands parents maternels, et bien qu'ils aient eu une mince retraite,rien ne fut trop bon pour moi. C'est mon grand père qui me donna cette passion dévorante pour les étoiles; je me rappelle que chaque samedi soir, nous allions dans le champ derrière la maison et durant des heures, il ne cessait de m'instruire sur le ciel: les planètes, les galaxies, les constellations et autres... Il m'enseigna aussi beaucoup en matière de "bricolage": ancien mécanicien, mon grand père avait un don prononcé pour la remise en état d'objets de toutes sortes... De cet enseignement naquit en moi une grande soif d'apprentissage, et lorsque les autres enfants de mon age préféraient jouer, moi, je dévorais des ouvrages entiers sur la physique, la chimie, les mathématiques, l'ingénierie et plus encore... Mais un domaine ne cessait de me tauroder; les étoiles! C'est donc tout naturellement que j'ai étudié l'astrophysique et la physique théorique à l'université UFR de Nantes. Durant cette période, j'ai aussi étudié l'ingénierie robotique de pointe durant mon temps libre. Je fus publié dans plusieurs journaux scientifiques (dont je ne citerai pas le nom ici) pour mon article sur La Dynamique Des Grands Corps En Accord Avec La Théorie M. Ce fut pour moi une énorme réussite. Mais après être sortie du système éducatif, diplôme en poche, moi qui avait grand espoir d'être embauché directement, je ne trouvais rien de satisfaisant. Soit les académies n'embauchaient pas, soit les postes ne me convenaient pas (en termes de domaines, j'entends, car à cette époque, j'étais fauché comme les blés, j'aurais pris n'importe quoi!!), le vide total... Alors pour payer mes frais, je n'ai eu d'autre choix que d'accepter petit boulot sur petit boulot, passant mes journées à travailler comme serveur dans les troquets et mes nuits à réfléchirent sur de complexes équations représentant les fluctuations du vide entre deux galaxies... Bien sûr, durant cette période, je tentais de publier des article, notamment sur les ponts entre deux univers et l'énergie retirable des points de fluctuation de l'espace-temps Ce n'est qu'il y a deux mois qu'un membre de la défense m'a contacté pour me proposer de, je cite:" faire partie de quelque chose de plus grand..." J'eu beau le questionner, cet homme ne me dit rien de plus: en faite, je le soupçonnais de ne rien savoir du tout, ce qui n'est pas du tout étonnant; secret défense oblige! Près à tout pour me faire un peu d'argent, j'ai accepté. Ce fut mon premier voyage en avion, la première fois que je posais les pieds en Amérique aussi. Je fus emmené à la base de Cheyenne mountain, où on m'expliquait enfin le but de ce projet "Porte des Etoiles". Je m'en doute, vu pouvez bien imaginer ma réaction; j'étais surexcité: ainsi les théories sur la création et la manipulation des trous de vers passaient du statut de simples hypothèses au rang de faits avérés!! J’espère en tout les cas avoir le profil requis pour intégrer le SGC, où j'ai peut être une chance de ne plus être ignorer et, par dessus tout, de réaliser mon rêve, voyager parmi les étoiles...



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Pathologie : Allèrgies aux graminés, pollens et rhume des foins
» Antécédents médicaux : Fracture au mastoïde gauche, diverses entorses aux poignets et chevilles, ainsi qu'un syndrome rotulien bi-latéral




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Josué (Jo)
» Âge : 16 ans
» Célébrité de votre avatar : Kit Harrington
» Comment avez vous connu MS ? Par google
» Connaissez vous les séries Stargate ? Je suis un fan de Stargate sg1 et je commence juste à m'interresser à Stargate Atlantis!
» Multicompte ? ….
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Code OK

/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\


Dernière édition par Jon Greed le 29.07.12 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre12463/15000Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (2463/15000)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1028.07.12 15:04

Bienvenue sur MS !

Un petit avatar et une photo dans la fiche de présentation ne seront pas de trop.

Petite question concernant le parcours de ton personnage :

Quand a-t-il publié ses articles et combien ? Disons qu'un jeune homme tout juste sortit des études et bossant comme serveur, qui se fait recruter pour le programme porte des étoiles, je trouve ça un peu gros... Wink

Hors sujet : Il n'y a que le personnage qui est de Nantes ? Qu'en est-il du joueur ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1028.07.12 19:39

Pour répondre à ta question, je ne suis pas de Nantes, mais je n'habite pas très loin! Rolling Eyes Quand aux autres remarques, je te remercie de m'en avoir fait par: je suis un néophyte, c'est la première fois que je suis sûr ce genre de forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1028.07.12 20:05

Bienvenue.

Pour ton avatar colle le lien (l'adresse) dans la seconde partie de ton profil
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre13978/15000Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (3978/15000)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 13:43

Hello !

Prend le temps de bien faire ta fiche c'est pas pressant. Si t'a des soucis hésite pas, demandes ici on y répondra avec plaisir.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 14:44

Justement, j'ai un peu de mal est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il y a à améliorer?? Je m'y perd un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre192/500Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (92/500)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 15:35

Woah !

Bienvenue cher collègue !!!

* essuie un peu la bave qui coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 15:46

Rolling Eyes Merci cher collègue!!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre12302/15000Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (2302/15000)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 17:21

Alors... Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate^^
Pour commencer, tu a oublier de mettre ton nom et prénom en haut de la fiche "DOSSIER DE CANDIDATURE DE Nom et Prénom…."
Il faudrait aussi voir pour un avatar à la taille réglementaire si possible.
J'ai lut ta fiche et j'avoue qu'elle n'est pas dénuée d'intérêt et pourtant, je suis dur à contenter pour les présentations. Mais si l'histoire me plait, la description psychologique manque cruellement de consistance. Il faut un peu plus de matière pour qu'on arrive à appréhender la surface de ton personnage. Je te conseil de développer un peu le contraste de ton personnage au sujet de son besoin de solitude et son plaisir à sortir faire la fête. Tu peux aussi nous parler de ses éventuelles petites manies, TOC ou frayeur, etc... Y a de quoi faire^^
En ce qui concerne l'histoire donc... Pas mal, mais il me semble qu'en France (mais j'en suis pas sur) la plupart des étudiants dans les domaines aussi spécifiques (et surtout lorsqu'ils sont doués) ont dès leur sortie des études un contrat de proposé avec l’État aussi avantageux que possible pour que les "grosses têtes" ne partent pas donner leur expertise à l'étranger. Toutefois, n'en étant pas tout à fait sur (enfin si, mais mes sources datent...) je vais laisser couler ce détail. Pour ce qui est du recrutement, ça risque d'être un poil plus embêtant que d'habitude puisque les personnalités américaines au courant du programme ne peuvent pas se balader comme ça en France et que dans notre bon vieux pays, bien peu de gens sont au courant. La personne de la Défense t'ayant engagé par l'intermédiaire du SGC n'aurait donc aucune idée du programme Stargate et serait juste chargée de t'emmener vers les États-Unis ou tu serais mis au courant.
Si t'as des questions n'hésite pas, sur ce topic ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre1687/3200Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (687/3200)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 18:42

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 20:49

Voilà, j'espère que ça conviendra mieux à vos attentes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature du Dr. Jon Greed terminée 600315barre12302/15000Candidature du Dr. Jon Greed terminée 147995barre3  (2302/15000)

Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 21:03

C'est niquel, je valide ta fiche ! Pour ce qui est de ton avatar, il faut que tu héberge ton image avec http://tinypic.com/ et que tu colle le dernier lien "Direct link for layouts" dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans ton profil afin qu'il soit à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Greed
----------------
Jon Greed
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 8

Arrivé au SGC : 28/07/2012

Age du Joueur : 27


Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new1029.07.12 21:11

OK! Merci beaucoup!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature du Dr. Jon Greed terminée _
MessageSujet: Re: Candidature du Dr. Jon Greed terminée   Candidature du Dr. Jon Greed terminée No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du Dr. Jon Greed terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-