Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Rodney Mc Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre199/500Rodney Mc Kay 147995barre3  (99/500)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1007.07.12 23:57

DOSSIER DE CANDIDATURE DE RODNEY MC KAY
STARGATE COMMAND


Rodney Mc Kay Rod10


Carte d’Identité

» Nom : Mc Kay
» Prénom :Rodney, Meredith
» Âge : 44 ans
» Date et Lieu de Naissance :14 mars 1968 à Ontario
» Nationalité :Canadien
» Etat Civil : [i]célibataire
» Taille : 1 m 81
» Poste demandé : Scientifique



Personnalité

» Caractère :
A excellente opinion de lui-même. Il ramène toujours le centre des conversations sur lui. Il aime discuter, argumenter dans la mesure où cette attitude le met en valeur. Il n'a jamais tort. Dans la vie il y a lui et surtout lui. Rodney est un génie et il le sait! Certains le décrivent comme arrogant, mais il n'en est rien, il sait ce qu'il vaut et il l'assume. Rodney n'est pas un abêti sentimental et préfére partager sa vie avec un chat, qui a le mérite d'être indépendant plutôt qu'avec une femme...Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il n'a pas de succès auprès d'elles. Toutefois il aime à se mêler de tout, même de ce qui ne le regarde pas, normal puisqu'il a LA solution. Malgré tout, sous ces airs arrogants et cette attitude imbuvable Rodney se révele être une personne trés sensible et stressée (stressante aussi d'ailleurs). Il est trés peureux et préfére fermer les yeux lorsqu'il est obligé de tirer avec une arme.


Histoire

Est-il encore besoin de présenter le brillantissime (et indispensable) astrophysicien Rodney McKay ?
Rodney voit le jour en 1968 dans la ville d'Otario au Canada. Il est l'aîné de la famille puisqu'il a une soeur cadette du nom de Jeannie. A six ans, alors que son père lui lit Moby Dick ce qu'en retient principalement le petit Meredith (prénom qu'il déteste et renie!) c'est que les baleines peuvent arracher des jambes. Depuis il nourrit une certaine phobie vis à vis de ce genre de "petites"bestioles. A douze ans il se passionne pour le piano et souhaite en faire son métier mais son professeur le décourage à suivre cette voie. Il semble que si Rodney est très doué pour aligner des notes, il n'a en revanche aucun sens de l'art. Durant son enfance, Rodney passe un certain temps dans l' organisation scoute "les castors de Fort McMurry Eager" jusqu'à ce qu'on lui demande d'en partir. Mais il a gardé leur manuel, bien fait pour eux! En CM2, pour un exposé, il présente une maquette de bombe nucléaire. Des agents fédéraux s'empressent de l'interroger, pensant déceler au lieu d'un génie flagrant une graine de terroriste. Côté vie sociale c'est le calme plat. Seuls quelques joueurs du club d'échec du lycée parviennent trouver grâce à ses yeux. Il obtient brillamment cinq doctorats tous liés à la physique. Sollicité par de nombreux employeurs, il choisit de travailler pour le gouvernement, dans la zone 51, qui étudie les technologies rapportées des missions du SGC. Et puisqu'il est le meilleur des experts de la Porte des Etoiles (après Carter d'après certains mais ça reste encore à prouver!) c'est tout naturellement qu'il rejoint la base de Cheyenne Mountain.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B+
» Pathologie : Mortellement allergique aux agrumes
» Antécédents médicaux : RAS

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Sylvie
» Âge : 31 ans
» Célébrité de votre avatar : David Hewlett
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui et Universe est un navet Smile
» Multicompte ? Julia Becker


Je me suis laissée dire que les scientifiques se faisaient rares Smile Ce personnage sera utilisé exclusivement pour les intrigues et les MJS.



Dernière édition par Rodney Mc Kay le 08.07.12 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre13978/15000Rodney Mc Kay 147995barre3  (3978/15000)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 0:09

Saloute !

Essaye juste de corriger la mise en page si t'a deux minutes ça fera moins brouillon lol (Autant pour moi tu m'a devancé lol)
Bon sinon je sait ce que tu vaux en RP donc j'vais pas faire le casse bonbon ! (c'est pour la rime Very Happy)

J'te valide Rodney Mc Kay !

Bon jeu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre12302/15000Rodney Mc Kay 147995barre3  (2302/15000)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 0:17

Bon, désolé de jouer mon casse couille, mais quitte à faire un doublon pour jouer seulement en MJ, autant créer un perso de toute pièce. Bloquer un personnage de la série pour ne pas l'utiliser à plein potentiel c'est du gâchis. Sans compter que le personnage de Rodney McKay est assez intéressant pour le jouer hors mission justement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre13978/15000Rodney Mc Kay 147995barre3  (3978/15000)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 0:21

Bah j'y ai pensé mais vu qu'on a pas eut de Rodney depuis maintenant 4 ans quasiment, j'vois pas pourquoi en empêcherais un membre de l'utiliser même si c'est au minimum. Y a pas foule concernant les persos de la série.
A voir avec l'intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre199/500Rodney Mc Kay 147995barre3  (99/500)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 0:22

Merci Smile

Si si Menchu, tu fais ton casse-bonbons ! Smile

Rodney est intéressant c'est vrai mais son côté relationnel, à ce stade de l'aventure est inexistant.

Je ne vais donc pas faire des topics d'amour, gloire et beauté qui ne lui correspondent en rien pour le plaisir de...ben je ne sais pas de quoi.

Après si vous n'en voulez pas, aucun soucis je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre12302/15000Rodney Mc Kay 147995barre3  (2302/15000)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 0:59

Comme dit, c'était surtout pour faire mon casse couille, je me permettrais pas de poser un droit de véto pour un avis personnel.
Je te demanderais juste de laisser à disposition du Staff (et éventuellement des MJs) ce personnage en tant que PNJ (ou de PJ si cela peut le faire) si on a besoin de lui pour un arc narratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre1687/3200Rodney Mc Kay 147995barre3  (687/3200)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 8:55

Bon... Rebienvenue alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rodney Mc Kay 600315barre199/500Rodney Mc Kay 147995barre3  (99/500)

Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new1008.07.12 10:41

Tant que vous respectez ma personnalité et que vous me prévenez je ne vois pas d'inconvénient à ce que le staff m'utilise. Vous ne pouvez pas vous passer de moi et c'est normal!

Merci Anthony, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Rodney Mc Kay _
MessageSujet: Re: Rodney Mc Kay   Rodney Mc Kay No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodney Mc Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-