Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circuit estival (Thaïs, Sarbin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre1484/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (484/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1005.07.12 21:41

Julia adorait son métier de pilote de chasse et savait qu'elle n'avait pas finit de passer des moments exceptionnels dans les F302. Pourtant quelque chose n'allait pas. Elle avait le mal de chez elle. Depuis leur retour de leur exil forcé de six mois sur une planète inconnue, il avait été impossible de sortir de la base. L'interrogatoire de l'équipe que l'on avait cru disparu couplée à une sorte de quarantaine pour vérifier que tout était normal chez eux ne le ur avait pas permis de faire leur retour dans la vraie vie.

Heureusement il y avait sa soeur, Anthony et ses amis. Mais sachant qu'ici on ne pouvait pas vraiment se comporter comme dans la vie civile, ce rythme de vie rigide commençait à lui peser. Et plus que tout elle voulait revoir son petit garçon. C'était un peu pour rompre cette monotonie que Walter lui avait demandé d'accueillir une nouvelle recrue : Thaïs O'neill qui, parait-il, n'était pas de la famille du Général.

Elle réajusta son uniforme et se rendit au point de rendez-vous où un homme attendait déjà. Ils seraient en binôme pour faire visiter les lieux. Arrivée à sa hauteur, Julia sourit, salua et tendit une main impeccablement manucurée.


- Monsieur Sarbin Taal je présume ? Enchantée. Je suis Julia Becker.

Elle se plaça à côte de lui et demanda sur un ton amusé

- Vous pensez que l'on aurait du prévoir une corbeille de fruits ou des chocolats ? Il parait que ça se fait beaucoup quand on accueille des gens.



Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre164/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1005.07.12 22:09

Après une mission qui avait débouché sur une guerre total les membres de l'équipe avait eu droit à un peu de repos. Pourtant Sarbin n'aimait pas vraiment ça, ne rien faire était considéré comme une perte de temps chez lui et il était passé au secrétariat pour savoir si il y avait quelque chose d'utile qu'il pouvait faire. On lui avait répondu qu'une nouvelle recru allait bientôt intégrer la base et qu'ils cherchaient un binôme pour la faire la visite des lieux. Ce qu'il accepta car ayant été dans le même cas il y a peu il savait par expérience que quand personne n'est la pour vous accueillir c'était dure pour le moral, surtout que lui s'était perdu.

Il arriva donc au point de RDV avec un peut d'avance, il avait mit une tenu militaire courte (short & t-shirt) et attendit. Quelques minutes après une femme arriva à ça hauteur et se présenta à lui.


" Monsieur Sarbin Taal je présume ? Enchantée. Je suis Julia Becker."
Il serra la main que Julia lui tendait.
"Je suis moi même enchanté Madame Becker. Je crois que je n'ai pas eu l’occasion de vous croiser dans cette base."

Julia se plaça à coté de lui face à la grande porte d'entrée et lança sur un ton amusé :
"Vous pensez que l'on aurait du prévoir une corbeille de fruits ou des chocolats ? Il parait que ça se fait beaucoup quand on accueille des gens."

Cela décrocha un sourire à l'israélien qui aimait bien ce type de remarque, il répondit avec bonne humeur et une fausse mine d'affamé :
"C'est gentil, vous m'avez donné faim... mais il faudrait juste rajouter les fleurs et la musique et ça serait parfait mais bon, des fleurs en plein désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
Thais O'Neill
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre16/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (6/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1005.07.12 23:02

Thais arriva en treillis avec son sac militaire sur le dos d'un pas décider, et un peu perdue car elle n'avait pas encore l'habitude d'etre en retard surtout a son premier jour au SGC. Aujourdg'hui été le jour où elle aller intégrer cette fameuse base qu'il aller etre son futur lieu de travail et de vie quotidien. Un peu fatiguer par le voyage,et tout ses changements rapide Thaïs été quand même stresser par ce qu'il aller se passer. Elle arriva enfin à la porte de l'entrée ou elle présenta son badge à l'un des garde qui la laissa passer, puis se dirigea vers les deux personne qui été déja posté et attendait,cela devait etre ceux qui l'accueillerais pour son arrivée. Puis elle se présenta devant eux

*j'éspére que je ne suis pas en retard sa ne ferai pas bonne imprèssion, surtout pour une recrue comme moi*

"Bonjour, je me présente Soldat Thais O'Neill !! je suis la nouvelle recrue !! !!

salua en premier l'officier, puis tendit ma main au second,ne sachant pas si il été civil ou bien militaire vu la tenu décontracter qu'il porter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre1484/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (484/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1006.07.12 15:52

Il avait l'air trés sympathique ce Monsieur Sarbin Taal. En plus il avait le sens de l'humour. Chose trés appréciable dans un milieu comme le leur où ils étaient souvent soumis à pression. Elle confirma qu'effectivement ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se croiser ou de travailler ensemble. Il faut dire que c'était plutôt normal. Leurs spécialités n'étaient pas les mêmes et les possibilités de collaboration étaient donc minces.

"C'est gentil, vous m'avez donné faim... mais il faudrait juste rajouter les fleurs et la musique et ça serait parfait mais bon, des fleurs en plein désert..."

Elle adopta une fausse moue de grande réflexion

- En effet! Voilà qui explique la raison pour laquelle nous n'avons pas de collier de fleurs à l'accueil.

Toute plaisanterie à part, Thaïs O'neill venait de faire son entrée. Une jolie brune élancée qui semblait trés enthousiaste et sûre d'elle. Cela rappelait à Julia son premier jour pas si lointain. Elle salua à son tour

- Soyez la bienvenue! Voici Monsieur Taal et je suis Julia Becker.

Elle se pencha vers son collégue pour lui demander

- Qu'en pensiez-vous si nous commencions par l'intendance ? Mademoiselle O'neill doit probablement avoir un paquetage qui l'attend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre164/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1006.07.12 23:53

Sa remarque sur les fleurs avait fait mouche car Julia se prêta au jeu en faisant la moue et en répondant joyeusement. Elle avait le sens de l'humour, c'était un peu de fraicheur qui faisait paraitre le temps moins long et qui était agréable, elle était en poste depuis plus longtemps que lui vue son insigne mais elle ne faisait pas d'écart de grade ou de statut, elle était humaine et cela était une caractéristique non dispensable pour quelqu'un qui aime le social et entretenir de bonnes relations avec son entourage.

Soudainement un bruit de pas les détournèrent de leurs discutions. Sarbin vis une jeune femme à la démarche énergique et rapide se rapprocher d'eux, cela devait être la nouvelle recrue, Sarbin observa son allure, sa corpulence et son attitude pour déterminer quelle était sa formation, Militaire ? Médecin ? Autre ? Au vue de sa silhouette et démarche discrètement élancé mais pas innocente il pensa qu'elle devait avoir une bonne formation militaire, de plus elle dégageait un charisme perceptible.

Elle se présenta à eux et Sarbin lui sera la main avec un sourire accueillant.

"Bienvenu chez les élites, j'espère que vous allez vous plaire ici ."
Il ne fit pas de remarque sur le regard que porta Thais à sa tenu. Il ne s'en souciait pas vraiment et répondrait à ses questions si besoins été car pour lui tout avait une justification... Mais il la ferait peut être marcher un peu avant pour voir quelle type de personne elle était, sociable ou solitaire. Cela lui décrocha un petit sourire en coin.

Julia se tourna vers l'Israélien et lui demanda son avis sur la suite des événements et après une rapide réflexion lui répondit.

" Je pense que c'est une bonne idée, faisons ça."
Il les invitas en dirigeant son bras vers l’ascenseur à s'y déplacer pour quitter l'entrée.

Ils se dirigeaient maintenant vers l’ascenseur quand il posa une question à la nouvelle recrue. " Votre voyage c'est bien passé mademoiselle ? "

Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
Thais O'Neill
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre16/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (6/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1007.07.12 17:20

Thaïs été plutôt satisfaite et étonnée de l'accueil chaleureux et enthousiaste que lui avait réserver Julia Becker et Sarbin Taal dés son arrivée à la base. Elle été persuadée que sa aller être comme quand lorsqu'un de c'est jeune civil pommé et rebelle arrive dans un de c'est fameux camps militaire, ou on lui hurle dessus en lui faisant montrer qui est le patron. Mais ce ne fut pas le cas du tout ,bien au contraire ce fut l'opposé...malgré ce sentiment bizarre la jeune femme partait toujours positif; quelque soit les situations dans laquelle elle se trouvait.et cela fut une bonne chose pour les évènements à venir .

Thais tout en se dirigeant vers l'ascenseur , regarda l'homme et répondit avec un sourire:


"Merci Monsieur ! j’espère que je m'y plairais également ! "

*vu sa façon de s'exprimer c'est surement un archéologue, ou bien un scientifique, ou peut -etre bien un tireur d'élite comme moi !! *

Puis la jeune femme regardant toujours vers son interlocuteur répondit à la question qui lui fut poser et dit avec un sourire chaleureux :

" Oui Monsieur mon voyage c'est plutot bien passer, un peu long certe...mais bien contente d'etre enfin arriver a destination ! ! "

Puis Thais d'un pas décontractée,et détendue suivit ses deux accompagnateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre1484/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (484/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1009.07.12 12:01

Thaïs paraissait pleine d'entrain. C'est vrai que pour l'instant tout se passait bien. En tant que militaire elle avait du connaître des traîtements nettement moins chaleureux. Toutefois elle aurait largement le temps de goûter aux joies des "accueils diplomatiques" durant ses missions. C'était dommage tout de même de ne plus former les nouvelles recrues. Il aurait fallut pouvoir passer plus de temps à les connaître et à leur expliquer. Mais trop de boulot! Les haut-gradés sensés s'occuper de cela allaient directement à l'essentiel maintenant. Les ascenseurs étaient bondés et se dirigeaient vers le mess. Ils 'allaient pas pouvoir les emprunter. La pilote regarda ses deux compagnons de route.

- Il doit y avoir des frites à la cantine aujourdhui. Bon ben on va passer par les escaliers. Vous n'avez rien contre un peu d'exercice ?

Ils dévalérent donc les escaliers jusqu'au niveau 3, ce qui ne fut pas bien long étant donné qu'ils étaient au 2. Derriére une sorte de guichet, un petit homme chauve et nerveux répondant au nom de "Cruchot" sautilla et abboya.

- C'est pourquoi ???

Julia cacha du mieux qu'elle put un sourire. L'Officier Cruchot n'était pas méchant mais bien connu pour être un vrai radin lorsqu'il s'agissait de distribuer fournitures et matériels. Il avait l'oeil sur ses stocks et piquaient une crise en hurlant au vol dés que quelque chose manquait...Elle laissa Thaïs répondre et échangea un regard amusé avec Sarbin. La voix nerveuse du petit homme au crâne de marbre reprit

- O'Neill ?? Qu'est ce que c'est que ce nom encore ? Les jeunes ne savent plus quoi inventer!

Il disparut deriére son guichet et se releva pour déposer un paquet.

- Vous avez un uniforme à votre taille ainsi que du linge de corps, et une couverture. Je vous laisse un exemplaire les plans de la base. Apprenez-les par coeur. En cas d'alerte le point de rendez-vous est au niveau 16. Vous avez aussi une catre d'accés vous permettant de circuler librement dans les zone autorisées.

Il planta son regard dans celui de la jeune-fille et aboya une derniére fois.

- Et ne vous avisez pas de les perdre sinon vous aurez à faire à moi!!

Ses yeux ronds comme des billes que lui seul devait estimer redoutables manquérent de faire éclater de rire Julia. C'est alors qu'ils entendirent d'une des piéces de derriére un "Cruchooooooooooooooot venez voir par ici et que ça saute" . Le petit homme se précipita en disant d'une voix mielleuse et hypocrite "ouuui mon colonel, j'arrive tout de suite mon colonel". Restés seuls les trois jeunes gens se regardérent et Julia constata.

- Vous en avez de la chance Thaïs! Moi je n'ai pas eu tout ça quand je suis arrivée! Je crois qu'il vous aime bien!

Elle désigna une porte

- Il y a un vestiaire ici. Vous pouvez aller passer votre uniforme si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre164/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1009.07.12 21:14

Ils étaient arrivé devant la porte coulissante de l’ascenseur. Julia et Sarbin se regardèrent puis Julia bifurqua vers Thais.
"Il doit y avoir des frites à la cantine aujourdhui. Bon ben on va passer par les escaliers. Vous n'avez rien contre un peu d'exercice ?" dit elle.

Sarbin renifla discrètement pour sentir si elle blaguait ou pas et capta qu'elle n'avait pus sentir le menu d'ici, ils étaient trop loin, par contre il sentit un parfum, ça venait d'une des deux jeunes femmes. Une odeur acide et sucré, il adorait ça.

Julia commença à descendre les marches et Sarbin suivit le pas. Dommage pour l’ascenseur, il aurait pu plus facilement découvrir laquelle des deux avait se parfum. Il hocha la tête silencieusement et se concentra sur les marches des escaliers car un compagnon de chambré était en "repos" pour avoir manqué une marche, il ne voulait pas que ça lui arrive.

Une fois au niveau 3 il débouchèrent sur ce qui semblait être un guichet derrière lequel un petit homme chauve, rond les interpella d'une voix nerveuse.


"C'est pourquoi ???"

Encore une fois un regard s'échangea entre Julia et L'israélien quand Thais se présenta à Cruchot. Celui ci rouspéta en postillonnant et se pencha sous son guichet pour donner son paquet à Thais, pour ça part, Sarbin avait reçu un paquet standard mais avait aussi personnellement tout importé de son pays sauf les armes qu'ils utilisait habituellement dans ses missions, cela lui rappela qu'il devait par ailleurs formuler une demande à ce propos. Puis soudainement le marrant petit gros chauve fut appelé par un haut gradé Sarbin eu un sourire en coin, quel personnage. Ils furent à ce moment que tous les trois et Julia eu une déclaration amusant qui fit sourire à pleines dents Sarbin.

"Vous en avez de la chance Thaïs! Moi je n'ai pas eu tout ça quand je suis arrivée! Je crois qu'il vous aime bien!"
Il surenchérit toujours en souriant.
"Faite lui un clin d’œil et peut être qu'il vous donnera aussi des chocolats."

Julia proposa à Thais de profiter des vestiaires et d'essayer son uniforme. Il se demandait comment ça allait lui aller, surtout qu'elle était déjà mignonne en treillis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre1484/3200Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (484/3200)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1001.08.12 10:23

Pendant que Thaïs se changeait, Julia en profita pour faire d'avantage connaissance avec son binôme guide touristique. Il y avait beaucoup de monde au SG Commande et il devait être difficile de parvenir à mettre un nom sur le visage de chacun. Pourtant il était bon de savoir avec qui on risquait de se retrouver en premiére ligne un jour lors d'une mission dite "de routine".

- Alors Monsieur Taal, d'où venez-vous si ce n'est pas indiscret ?

C'était ça qui était intéressant ici. Le "brassage des cultures" si on pouvait apeller cela ainsi. Tous les différents corps d'armée se cotoyaient et s'apportaient leur savoir-faire ainsi que les scientifiques, et archéologues. Toutefois le jeune-homme n'eut pas le temps de répondre puisque les hauts-parleurs se mirent à beugler

"Thaïs O'Neill est attendue au secrétariat!"

La jeune-fille sortit en trombe du vestiare, bedouilla quelques mots d'excuses et prit rapidement congé. Bref Julia et Sarbin se retrouvaient seuls. Julia sourit amusée. Les tracsseries administratives elle les avit connu lorsqu'elle était arrivée. Il avait fallut un temps fou pour faire comprendre au secrétariat qu'elle reprenait son nom de jeune-fille suite à un divorce qui ne tarderait pas à être pronnoncé. Ici la jeune Thaïs s'appelait comme le Général et cela devait prêter à confusion.

- Hum du coup ça vous dit d'aller voir ce qui se passe au mess ? A moins que nous nous fassions visiter mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 600315barre12463/15000Circuit estival (Thaïs, Sarbin) 147995barre3  (2463/15000)

Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new1002.09.12 19:00

Les notes :
Thais O'neill :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 6/10

Sarbin Taal :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10

Julia becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Circuit estival (Thaïs, Sarbin) _
MessageSujet: Re: Circuit estival (Thaïs, Sarbin)   Circuit estival (Thaïs, Sarbin) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit estival (Thaïs, Sarbin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-