Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 22:51

Parce que là, je suis navré mais vous voulez du réaliste non ? Bah soyez-en sûr, elle va au moins faire une tentative de suicide !
Rien que le fait de jouer Héloïse en prison, ça commence à me monter à la tête aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre1645/3200Prison - Page 3 147995barre3  (645/3200)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 22:54

Héloïse Merveille a écrit:
Parce que là, je suis navré mais vous voulez du réaliste non ? Bah soyez-en sûr, elle va au moins faire une tentative de suicide !
Franchement de ce côté-là ça ne me pose aucun problème : plusieurs personnages ont déjà fait des tentatives de suicide Rolling Eyes

Héloïse Merveille a écrit:
Rien que le fait de jouer Héloïse en prison, ça commence à me monter à la tête aussi
Quelle que soit la décision, tu n'auras plus à jouer en prison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre13978/15000Prison - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 22:55

Ola ! On a... pas dit ça lol no stress grande.

C'est juste que (comme on à surement dût te le dire et te le conseiller) jouer une alien qui à résoluement plus d'avantages physiologiques que les simples Terriens est plus compliqué à mettre en place et à appliquer. Sinon tout le monde en ferait si tu pars avec des avantages et/ou des inconvénients que les autres n'ont pas.
Donc oui, ça prend du temps, pour des raisons de cohérence tu peux pas faire (pour l'instant peut-être) ce que tu veux, car ça implique des restrictions ou dans le cas contraire toutes les portes te seraient ouverte, et on tolére pas de traitements de faveurs en ce qui concerne les personnages et leurs mise en service.

Maintenant, on à dût te conseiller (j'suis désolé j'ai pas tout suivi te concernant) que c'était préférable de faire un personnage dit "simplet" dans un premier temps pour vraiment t’intégrer ici, et prendre ton E.T en doublon, ce qui aurait été plus facile à gérer et surtout à intégrer après une mise en place bien plus travaillée.

Donc désolé si ça ne correspond pas à tes attentes, mais d'autres ont voulu faire des aliens en premier compte et ça a pas toujours bien fonctionné. Je dis pas que ça peut pas fonctionner pour toi, juste que tu dois prendre ton mal en patiente et nous laisser trouver la meilleure solution pour t’intégrer ici sans pour autant t'avantager par rapport aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:01

Bon écoutez, déjà je fais suicider mon personnage après on en discutera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:04

Je suis désolé de te le dire, mais c'est complètement nul comme solution...

C'est pas faute de l'avoir sous entendu quand tu as fait ta fiche. C'est dommage parce qu'il y a plein de solutions autre que ça... au lieu de la prison elle sera coincé dans un lit à l'infirmerie.
Et si tu veux vraiment la faire mourir c'est con, personne ici ne veut te bloquer ou te faire quitter le forum. Mais tu t'es toi même enlisé dans ton emprisonnement avec les réponses que tu as donné à Joey lors de l'interrogatoire. A la limite il aurait fallu que tu demande conseil aux admin avant de te lancer dans une arrivée de ce genre (sur le jeu, inrp donc)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:05

Je fais quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre13978/15000Prison - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:06

Lol pour une fois que j'rejoint Eiden. Réactions prématurée, on te pousse pas au crime tu t'enlise toute seule. C'est dommage de réagir comme ça, mais ça nous fera pas changer notre raisonnement.

EDIT : T'attend qu'on ai trouvé une solution ce qui ne va vraiment plus tarer (demain j'pense, après demain au max). Ou tu refais un perso.


Dernière édition par Jason Turner le 04.07.12 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:06

Tu patiente encore un peu.
De plus t'es pas coincé, tu peux quand même rp (la preuve t'en a deux de topics en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:10

Je veux bien encore patienter, c'est juste que c'est quand même le troisième ou quatrième forum à qui j'ai des problèmes dessus, par forcément toujours le problème de l'alien mais bon, parfois c'est mon comportement, parfois c'est soucis d'extra-terrestre alors je suis habitué à dégager quand je vois un problème, il ne faut pas non plus que je pollue votre forum, j'ai l'impression que je pollue tous les forums du net.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre1687/3200Prison - Page 3 147995barre3  (687/3200)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:13

Et tu peux aussi profiter de cette situation et de ses limites pour développer un autre style de rp, plus sur les sentiments, la description. Si je prends l'exemple de Matt qui, pendant plusieurs posts s'est retrouvé dans un état de légume presque intégrél, il ne pouvait que se laisser porter par les autres et marmonner trois bouts de phrases incohérentes, et qui a réussi à s'en servir pour faire de très bons posts, je trouve. C'est un des intêrets du forum et des jdr en général, de devoir faire avec les limitations, les exploiter et s'amuser malgré tout. Wink
Oulà, il est l'heure d'aller dormir, je deviens philosophe, ça va plus ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre13978/15000Prison - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:13

Mais non tu pollue rien. On est ici pour partager notre passion pour notre série favorite et apprendre à se connaitre. On est pas prise de tête, mais tu cherche peut-être trop compliqué tu crois pas ?
Mais sache bien ceci : même si on trouve une solution, tu ne pourra pas faire entièrement selon ton bon vouloir une fois "libre". Comme Teal'c ou Vala dans la série tu sera plus ou moins surveillée (du moins au début) et tes "talents" ne seront pas mit à contribution H24 ! Sache le bien que tu ne crois pas pouvoir être supérieure aux autres joueurs une fois pleinement sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre1645/3200Prison - Page 3 147995barre3  (645/3200)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:27

Bon, pour être franc, il y a actuellement 3 solutions que nous étudions :
- celle qu'a proposée Eiden
- une autre qui pourrait donner une toute autre dimension bien plus intéressante à ton perso, mais peut-être aussi plus éloignée que celle que tu souhaites à la base
- et enfin, la dernière, qui ne te plaira pas pour une raison que tu imagines sans doute déjà très bien...

Nous sommes tous partagés parce qu'a priori on veut tous que tu restes, que tu t'intègres bien et que tu t'amuses, mais tu dois aussi nous comprendre : ton personnage présente de nombreuses incohérences et va à contre courant de l'intrigue que nous essayons de suivre, et si nous reconnaissons amplement avoir fait une erreur en te laissant faire le personnage qui t'attirait, on essaie en tout cas de recoller les morceaux en te permettant de continuer à faire vivre ce perso tout en ne nous posant plus de problèmes à l'avenir, à nous les MJ. Mais pour que ça marche, tu dois aussi prendre sur toi et faire des efforts : comme l'a dit Eiden ton personnage de départ était viable mais les réponses que tu as fournies à Joey ne nous ont pas permis de te laisser circuler librement, ce qui nécessite forcément par la suite de faire encore plus d'efforts pour pouvoir sortir. Pourtant le personnage que tu as finalement développé et qui nous pose actuellement beaucoup de problèmes est toujours viable, mais pour cela il faut arriver à le mettre dans les rails de l'intrigue en cours, et c'est loin d'être aussi facile que tu sembles le penser. L'intrigue sur ce forum est complexe et nous poussons toujours plus vers la cohérence et le réalisme, et dès lors que ces deux critères ne seront pas assurés nous sommes obligés de faire barrage aux persos, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Personnellement, en tant que MJ, si je ne lis pas tous les RP je veille aux moindres détails de cohérence pour assurer l'intégrité de l'intrigue, et dès que certains me semblent défaillants j'en avertis aussitôt les autres. Comme ton personnage était dès le départ instable et délicat, nous lui avons tous porté une attention particulière et en avons déjà longuement discuté au fur et à mesure, mais effectivement malgré cela nous avons abouti à une impasse. Enfin, malgré tout ce qu'on a dit (et qu'on maintient), je pense tout de même que ton personnage a du potentiel, mais pour l'exploiter tu dois avant tout nous faire confiance et ne pas chercher à brûler les étapes, pour au contraire d'abord te laisser porter et t'adapter au monde qui t'entoure, et une fois que tu seras déjà bien rodé tu pourras chercher à plus innover. En attendant, tant que tu ne connais pas bien le forum, ceux qui sont le plus à même de savoir quels sont les atouts et les inconvénients de ton personnage, et donc la voie qu'il doit suivre pour se fondre dans cet univers, restent le staff et les MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:28

Je crois que même un humain sera plus fort que mon personnage, la preuve je suis en prison et je suis dans le niveau le plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre13978/15000Prison - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:30

Arrête de radoter la dessus... Tu nous aide mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:31

Je suis prêt à vous suivre au doigt et à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre13978/15000Prison - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:34

T'inquiète. On attend l'avis de 2-3 derniers membres investis dans ton "destin" (:p lol) et on te dit ce qu'on à trouvé de mieux pour toi. Si ça te convient ça sera parfait. Sinon on essayera de trouver une autre solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:35

Sinon, quoi qu'il en soit, Héloïse a craqué un peu dans le sujet avec Julia... Désolé mais je n'allais pas non plus offrir des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:39

Héloïse Merveille a écrit:
Sinon, quoi qu'il en soit, Héloïse a craqué un peu dans le sujet avec Julia... Désolé mais je n'allais pas non plus offrir des fleurs...
Sauf que c'est le genre de truc qui t'enfonces toujours un peu plus et qui fait qu'il est difficile de faire confiance à ton personnage.
Réfléchis-y c'est important quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:41

Je vais éditer, je vais dire qu'elle s'excuse... Mais elle craque aussi, depuis le début on m'enfonce et Héloïse ne répond jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1004.07.12 23:44

Sauf que quand on te lit on a l'impression qu'elle a une double personnalité. Tu devrais prendre un peu de recul et relire tes topics ou posts, tu verrais par toi même à quel point elle semble étrange ton Héloise. Donc comprend qu'il soit difficile de lui faire confiance vu qu'on a que ses réactions pour se faire une idée du personnage in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Prison - Page 3 600315barre11/1Prison - Page 3 147995barre3  (1/1)

Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new1005.07.12 15:28

Tant pis, je suis en train d'éditer mon dernier RP avec Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Prison - Page 3 _
MessageSujet: Re: Prison   Prison - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-