Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma famille d'abord (Alicia et Franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new1030.07.12 19:40

La jeune femme semblait à la limite de céder sous la pression que venait de créer l’administration avec le retour de l’équipe partie sur le dédale… Je la comprenais parfaitement et ne pouvais que la plaindre…. On ne lui avait pas facilité la chose et aujourd’hui encore on devait attendre que les Hommes en costard finissent d’arranger leurs nombreuses conneries… Je m’approchais de Julia et la pris dans les bras.

Ce qui est sûr c’est que ta sœur et moi serront toujours là pour toi. Je ne vais pas vous embêter plus que cela, ma chef m’a demander un rapport complet sur le retour d’un de nos hommes de « vacance » et je ne m’y suis pas encore mis puisqu’on a passé une partie de la soirée ensemble à boire un verre. Je vais en profiter pour essayer d’en savoir plus sur l’avancé de nos amis de l’administration. J’ai un contact sur place et il me doit une petite faveur, j’essayerais de faire parvenir les mots sans que ceux-ci ne passe par la censure du gouvernement s’il y en a une. Tu pourras me les amener Ju’ ? Passe à mon bureau, si je n’y suis pas laisse-les à Max’ c’est quelqu’un de confiance même s’il est un peu excentrique.


Je lachais la jeune femme et me déplaça jusqu’à Alicia pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Désolé de vous laisser ainsi les filles , mais je pense que vous avez besoin de parler entre vous, alors parler, lâchez-vous et profitez-en, voilà six mois que vous voulez vous voir.

Je sortais de la chambre en faisant un petit signe de la main aux deux sœurs et m’engagea dans le couloir. Il n’y avait personne et s’était compréhensible, je pouvais réfléchir en silence jusqu’à l’ascenseur. Il fallait que je mette la main sur mon contact, heureusement il était sur place, je lui fournissais les informations dont il avait besoin pour sa plaidoirie sur le budget lui pouvait me donner quelques informations et tout ce qui allait avec. Et aujourd’hui j’avais besoin de lui pour qu’il rende le sourire à plusieurs personnes de ma belle-famille ? Oui c’était possible alors j’allais en profiter et donner ce sourire que les gens avaient perdu.

J’entrais dans l’ascenseur et monta quelques niveaux avant que celui-ci ne s’arrête. Je pris la direction de mon laboratoire de recherche, salua un garde d’une franche poignée de main et pénétra dans mon bureau. Là je vis la personne que je souhaitais. Que faisait-il ici ? Peut-être voulais il encore des informations..

Je pris place sur mon siège et entama la discussion tandis qu’il me salua.


Bonsoir Professeur.
Je vous ai déjà demandé de m’appeler Franz non ? Sinon bonsoir à vous Ed’, j’avais justement besoin de vous pour un petit service.

L’homme s’assit et me sourit

Bien sur bien sur, mais avant cela tu ne cache pas un petit quelque chose pour nous humecter le gosier ?

Souriant, je sortais une petite bouteille d’un tiroir. On avait à discuter avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new1006.08.12 4:32

J'avais rarement vu Julia aussi abattue, mais là, elle l'était vraiment et je devais tout faire pour lui remonter ne serait-ce qu'un peu le moral. C'était difficile parce que dans la majorité du temps, c'était l'inverser, Julia devait me remonter le moral.
Lorsque Franz annonça qu,il devait partir, je lui souris et l'embrassa doucement avant de lui dire au revoir. Je me tournai vers Julia et m'assied sur le bord du lit en lui tenant la main.


Je vais parler à tout le monde, ne t'inquiète pas et particulièrement à maman. Je sais que ça va être dur, mais on va tous être ensemble et on retrouvera notre routine normale. Je te le promets. Je crois que ce qui serais bien, c'est un petit voyage pour tous se détendre. Toi, moi, Anthony et Franz.

Puis elle me donna le dictaphone et je le rangeai dans ma poche pour ne pas l'égarer.

Je vais m'occuper de cela, ne t'en fais pas. Pour le moment, tu te reposes et tu essaies de reprendre d'accord. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu es une Becker alors je sais que tu en es capable. Je t'admire que passer au travers de tout cela, mais tu ne dois pas faire cavalier seul. Tu as des gens qui t'aiment et qui feraient n'importe quoi pour toi.

Oui, et il y en avait beaucoup, je le sais. Julia était appréciée de pas mal de gens, ca je ne m'en doutais pas.

Tu veux que je reste encore ou bien tu veux que je te laisse ?

Je me doutais bien que dormir lui ferait du bien, mais peut-être voudrait-elle continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new1008.08.12 15:53

Julia s'échoua contre l'épaule de Franz sans essayer de retenir ses larmes. Son futur beau-frére lui expliqua qu'il avait un contact qui lui devait une faveur et qu'elle pouvait faire passer ses messages sans que ceux-ci ne soient pré-écoutés avant. N'importe qui aurait du être content d'obtenir ce privilége mais pas Julia. Elle était peut-être faible mais pas encore sans volonté et toujours lucide. Son futur beau-frére ne devait pas faire ce genre de propositions. Même si ses intentions étaient louables ça finirait par se retourner contre lui.

- C'est gentil Franz. Mais il vaut mieux que la sensure s'applique au cas où j'aurais dis des choses qui pourraient compromettre la confidentialité du programme. Pas question de prendre un tel risque. Les enjeux sont trop importants.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la main et lui sourit.

- Merci beaucoup. Tu es un amour!

Il les quitta puisqu'il avait beaucoup à faire et peut-être aussi parce que la compagnie d'une madeleine n'était pas vraiment géniale. La main de sa petite soeur vint se glisser dans la sienne et celle-ci dit à Julia les mots qu'elle attendait, ceux dont elle avait besoin. La blondinette acquiesca à tout, elle savait qu'Alicia allait s'occuper de tout et qu'elle pouvait se reposer sur elle parcequ'elle ferait trés bien les choses. Julia détestait se sentir faible. Dépendre du bon vouloir des autres n'était pas une situation qu'elle pouvait admettre. Pourtant, parfois, la vie était ainsi. Il fallait accepter de se laisser réconforter et remettre debout...Pendant un temps.

Tu veux que je reste encore ou bien tu veux que je te laisse ?

Il fallait qu'elle dorme pour éliminer toute la fatigue qui s'était accumulée. Mais en même temps, puisqu'elle avait un peu sa soeur pour elle, Julia voulait en profiter...rien qu'un petit peu...égoïstement...avant que ses patients ne la rapellent.

- Je voudrais que l'on fasse comme quand on était plus jeunes. On s'allongerait, tu me raconterais ce que j'ai manqué ces six derniers mois et je ferais pareil. Ensuite on imaginerait ce que pourrait être ce voyage avec Anthony, Franz, toi, moi et à quel point on s'amuserait...tout ça avant de tomber dans les bras de Morphée...

Et de se réveiller apaisées...enfin.






Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new1015.08.12 3:36

Je souris à ma grande soeur. En fait, j'étais contente qu'elle veuille que je reste et surtout qu'on parle un peu elle et moi. Nous avions beaucoup de chose à se dire et oui, il est vrai que ce serait sympa de s'imaginer nos vacances.

Attends moi un instant.

Je prie le téléphone fixe dans la chambre et appela à l'accueil de l'infirmerie.

Ici le Docteur Becker, veuillez remettre à demain mes consultations d'aujourd'hui. Je vais être prise pour un bout de temps avec une patiente.

Je raccrochai puis revint vers Julia puis me fit une petite place sur le lit. Ca me rappelait tellement le bon vieux temps. Quand je faisais une scène à mes parents pour aller dormir avec ma soeur parce que je me sentais plus en sécurité. Lorsque les nuits d'orage, j'allais me réfugier sous les couvertures de Julia parce que j'avais trop peur. On passait une bonne partie de la nuit à jouer ou à parler au lieu de dormir.

Il y a tellement à dire et sincèrement, je ne sais même pas par quoi commencer.

Je soupirai, non en effet, je ne savais pas par quoi commencer, mais peut-être lui redonner le sourire pour commencer.

Tu sais, depuis six mois, Arthur a pris quelques centimètres et il est sage comme une image. Tu as de la chance de l'avoir, il a foi en sa maman. Quelques fois, je dois t'avouer que je suis jalouse de toi à ce niveau. C'est dommage par contre, je ne l'ai pas vu aussi souvent que j'aurais voulut, je suis partie souvent en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 600315barre12463/15000Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new1003.09.12 19:04

Les notes :
Alicia Johansen :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Julia Becker :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Franz Scorzi :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille d'abord (Alicia et Franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-