|
| Entretien de Cara Mallory (Edgard) | |
| Auteur | Message |
---|
Cara Mallory---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 652
Arrivé au SGC : 29/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 Profession: Militaire ๏ Expérience: (219/3200)
| Sujet: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 02.05.12 17:03 | |
| Vendredi… Cara n’avait pas vu la semaine passer, elle avait défilé sous ses yeux à une vitesse fulgurante. Le matin elle s’était réveillée, non, juste levé car elle avait une nouvelle nuit à rester allonger et à observer le plafond terne de la chambre qu’on lui avait attribué. Elle en était à combien… ah oui elle attaquait sa cinquantième heures d’insomnie. Donc voilà, elle s’était levée et après un bon passage à la douche elle paraissait fraîche. Cara se regarda dans le miroir, elle devait quand même faire bonne figure car ce vendredi n’était pas comme les autres, elle devait passer son entretien avec Edgard Roover, elle le sentait bien, elle l’avait déjà rencontré donc il devenait moins impressionnant que ce qu’elle avait pu entendre.
Avant d’aller au bureau, elle prit le temps d’écrire un email pour ses deux enfants, ils lui manquaient mais en même temps elle n’avait pas trop le choix. Elle espérait tout du moins que son cher ex passe bien le message… Un coup d’œil à sa montre lui montra que l’entretien allait commencer dans moins de quinze minutes, sachant qu’elle risquait de se perdre avec une probabilité moindre qu’au début, elle se leva et commença à courir dans les couloirs. Heureusement que Cara se fichait un peu de ce qu’allait penser les personnes qu’elle croiserait, car c’est une flèche en uniforme avec les cheveux défait qui traversa les couloirs.
Après s’être trompée deux fois d’intersection, Cara arriva devant la porte qu’on lui avait indiquée. Allait-elle être dans une salle d’interrogatoire ? Non quand même pas… ou allait-elle être dans un charmant bureau ? Elle penchait plutôt pour la deuxième solution.
Elle souffla un moment devant la porte, se remit les chevaux en passant ses doigts dedans et toqua à la porte en attendant la permission de rentrer. Son cœur battait à cent à l’heure, à cause de sa course ou à cause de ce qu’elle allait trouver dans son dossier. Pas de retour en arrière possible, elle se dressa fière devant la porte, la peur n’était qu’une faiblesse…
|
| | | Edgard Roover---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 143
Arrivé au SGC : 24/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (27/1000)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 06.05.12 15:52 | |
| J'étais dans les couloirs menant à mon bureau quand je vis Cara juste devant la porte de celui ci, je savais qu'on devait avoir rendez vous bientôt mais je ne pensais pas être autant en retard... Bon ce n'était pas grave de toute façon elle n'avait pas du attendre bien longtemps.... Enfin je l'espérais... J'avançais d'un pas assuré vers la porte et salua rapidement la jeune femme. Ce qui était sur c'était que nous allions passer un petit entretien tout ce qu'il y avait de sympathique mais je devais aussi glaner un maximum d'information sur la jeune femme et tout mettre en ordre dans le dossier de la jeune femme.
En avant Miss Mallory, il faut bien remplir votre dossier à présent d'accord ? Vous inquiétez pas tout se passera bien. Allez zou.
Sur ces mots j'ouvris la porte du bureau et pénétra dans le bureau du Lt Dablor... Du moins l'ancien bureau du Lieutenant... Vu que l'homme était considéré comme mort... J'avais mis de côté ses affaires dans plusieurs cartons que j'avais mis de côté. Je comptais mettre ses affaires de côtés en espérant que l'homme et les autres soldats du vaisseau terrien reviendront à la base. En attendant j'avais posés mes affaires personnelles sur le bureau du militaire devenu, pour le moment j'espère, mon bureau... Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas beaucoup prendre possession de ce lieu... Je ne me sentais pas vraiment à ma place et au fond de moi j'espérais que le lieutenant allait revenir...
Mais pour le moment je devais m'occuper de Cara, enfin tout du moins de son dossier... Il y avait encore certain points obscur et je voulais qu'elle éclaire ma lanterne. Je lui ai donc montrer une chaise sur laquelle elle pourrait s'asseoir et je pris possession de mon fauteuil et j'ouvris son dossier, peut être pouvait elle voir ce qu'il y avait dedans, en tout cas cela n'avais pas beaucoup d'importance.
Et bien et bien. Commençons veux tu ? Que peux tu me dire de ton passé, je le connais en me basant sur ton dossier, mais comme un dossier ne pas tout.... Et puis cela en emmerde plus d'un mais je préfère entendre les gens parler d'eux même... Alors je vais te laisser parler.
Je pris en main mon stylo ainsi qu'un carnet de note et attendit ce qu'elle allait me dire, savoir s'il allait y avoir des différences entre ce que je savais et ce qu'elle savait d'elle même. |
| | | Cara Mallory---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 652
Arrivé au SGC : 29/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 Profession: Militaire ๏ Expérience: (219/3200)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 06.05.12 19:26 | |
| C'était normal que personne ne lui demande d'entrer car Edgard venait juste d'arriver derrière elle. Cara se sentait un peu bête d'avoir attendu anxieuse devant une pièce vide. Mais bon, le fait qu'Edgard soit arrivé que maintenant lui permis de souffler pour de bon. Si son attention était apporter sur autre chose, elle aurait vite fait d'oublié l'angoisse de cet entretien. Dans sa vie chaque entretien avait toujours pour finalité son renvoie et sa mise en détention. Bien qu'au fond elle même, elle savait bien que ça ne serait pas le cas, elle garder une appréhension.
"En avant Miss Mallory, il faut bien remplir votre dossier à présent d'accord ? Vous inquiétez pas tout se passera bien. Allez zou."
"Quoi, il n'est pas encore plein à craquer."
Petite pointe d'humour, mal placé peut être, mais elle était comme ça. Elle avait déjà rencontrer Edgard donc elle pouvait se permettre se genre de chose. Cara pénétra dans la pièce, dès les premiers coup d'oeil Cara vit que ce bureau n'avait pas eu Edgard Groover comme premier propriétaire, il restait même des affaires de l'ancien. Disparue en mission, c'était la seule explication sinon ses affaires auraient été remis à un proche. Cette cohabitation bizarre n'avait pas l'air de gêner Edgard, sans doute ne voulait il pas si attardait.
Son dossier apparu alors sur la table, un bon gros dossier, qui devait recourir à des élastiques pour ne rien perdre. Bien sûr s'il y avait des papiers à perdre, ces derniers arrivaient à rester bien ancrer au fond du dossier. Elle fixait les feuilles et son esprit se perdit un moment, comme si elle déconnectait de la réalité.
"Et bien et bien. Commençons veux tu ? Que peux tu me dire de ton passé, je le connais en me basant sur ton dossier, mais comme un dossier ne pas tout.... Et puis cela en emmerde plus d'un mais je préfère entendre les gens parler d'eux même... Alors je vais te laisser parler."
Cara secoua la tête pour se reprendre. Son passé, sans doute l'épisode de son enlèvement, personne n'avait jamais vraiment eu envie de tout savoir. Sa famille avait tout fait pour oublier, son psychiatre également, quant à ses amis... pour faire court, ils en avaient rien à faire.
"Mon passé... Jusqu'à l'âge de douze ans, j'étais normal, une fille avec ses rêves, son monde. Et un jour tout à basculer. Je ne sais pas si c'est détaillé dans mon dossier, mais j'ai été enlevé pendant deux-trois ans. Je me revoie encore là-bas, seuls mes tortionnaires restent invisible à mes souvenirs. Je crois que c'est cette période qui a fait que je suis devenu celle qui est décrite de long en large dans le dossier. J'ai même eu le droit à avoir mention : instabilité mentale et complètement irrécupérable".
La dernière phrase de Cara fut dites avec une pointe d'ironie, elle rigola presque. Ils avaient pas tord en plus. Si elle s'était fait renvoyé du FBI puis des différentes caserne pour atterrir ici, c'est bien à cause de ça. |
| | | Edgard Roover---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 143
Arrivé au SGC : 24/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (27/1000)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 08.05.12 21:44 | |
| Je prenais soin de noter tout ce qu'elle me disait sous forme de petits points et de petits dessins suivant si l'information était inquiétante ou rassurante et pour le moment il n'y avait que des petits smiley qui faisait la grimace... Mais bon on allait pouvoir améliorer ces notes avec des informations importantes et positives. Positives pour moi, positives pour elle ainsi que pour le SGC car si les autres membres des équipes SG avaient vent de son dossier ce ne serrait certainement pas bon...
Dans ce qu'elle me disait il y avait beaucoup de points obscurs mais qui avait été expliqué dans son dossier.... Je pris le dossier en main et ouvrit le dossier sur une page comportant des photographie d'une instalation dans les montagnes et surement adossé à une installation hydro-électrique proche d'un barrage ressemblant sans aucun doute à celui des X-mens... Je présentais le dossier devant la jeune femme et lui dit quelques mots.
De ce que je vois il s'agirait d'un installation secrète désaffecté dans l'Arkansas. Est ce que cela vous dit quelque chose ?
Je savais que cela avait un rapport avec son passé, elle ne le savait peut être pas, mais je ne voulais pas la bousculer. Mais de ce que je lisais dans le dossier il semblerait qu'un programme para-militaire non validé par le Pentagone, du moins pas officiellement, avait eu cour durant une dizaine d'année. Je n'avais pas réussi à avoir plus d'information et les quelques lignes lapidaire qui en parlait ne m'avait pas permit d'avoir plus d'explications.... J'aimerais beaucoup que l'on déploie une équipe sur place pour avoir des informations fiables sur cette base ainsi que sur le passé de la jeune femme...
Je ne sais pas si l'on ces informations seront utile mais si nous pouvons mettre la main sur quelques choses d'utiles pour les membres de ces équipes alors j'aurais accomplis mon boulot... Sans parler que la technologie mise en place pour l'endoctrinement de ses jeunes filles est proche de celui des Goa'ulds....
J'ai fais quelques études et d'après mes recherches personnelles j'ai remarqué que les techniques qu'avaient ces gens là, notamment dans le domaine de l'endoctrinement était proche de certaines pratiques Goa'ulds.... Je ne sais pas trop quoi penser mais toi, qui a vécu cela, doit en savoir un peu plus non ? Tu ne te rappelle de rien ?
J'étudiais ses réactions et repris le dossier pour l'ouvrir sur une autre page, contenant une seule photographie cette fois. C'était un homme, d'une cinquantaine d'année et de ce que j'avais lu sur son compte c'était un Bielo-russe. Le docteur Ivan Sevchenko. Il avait fait ses études à Minsk et était arrivé aux états-unis dans les années 2000. Pourquoi était il venu ici ? Avait il été 'recruté' par quelqu'un du gouvernement ? Je ne sais pas, en tout cas à chaque fois que j'avais essayé d'en savoir plus sur son cas j'avais été gentiment mis à la porte. On me disait que je n'avais pas les accréditations etc etc.... Bref il y avait un mystère autour de ce gars... Mais j'avais réussis à le relier au dossier de Cara... Et cela grâce à un contact qui avait passé outre ses prérogatives et m'avait parvenir quelques informations...
Je sortis la photo et la mis face à Cara. L'homme était barbu et avait beaucoup de cheveux blanc... Mais la photographie était vieille, datant d'une dizaine d'année, et surement que la jeune femme ne le reconnaitrait pas... Mais au moins on pourrait arriver à faire quelque chose....
Est ce que cette personne vous dit quelque chose ? Il s'agit du Docteur en bio-technologie Sevchenko... |
| | | Cara Mallory---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 652
Arrivé au SGC : 29/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 Profession: Militaire ๏ Expérience: (219/3200)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 09.05.12 12:11 | |
| Edgard prenait soin de tout noter, Cara ne voyait pas ce qu’il écrivait puisqu’elle ne voyait que le stylo bougeait et le bruit de la mine sur le papier. Connaissant les divers psys, médecin et autres énergumène qu’elle avait côtoyé elle imaginé bien la feuille rempli de point d’interrogations, des moins et des plus suivant l’information qu’elle lui délivrait. Elle-même avait utilisé cette technique pendant ses études en médecine puis en psycho, pour ensuite annoté les divers témoignages recueillie lors des interrogatoires.
Cara évitait et tournait même autour du pot en ce qui concerner son enlèvement, logique vu ce qu’elle avait subie, pleins de personnes ne supportaient pas t’entendre la véritable histoire. C’était pour ça qu’elle ne dormait pratiquement jamais, chaque fois elle s’y revoyait. Bien qu’elle avait réussi à apprendre à différencier le réel du pas réel, elle préférait encore mieux ne pas s’y frotter.
Edgard pris le dossier, il l’ouvrit et en sortit une photo, elle représentait une installation visiblement abandonné, confirmé par Edgard lui-même. Malheureusement vu comme ça, cela ne lui disait rien, le jour de son enlèvement on l’avait sédaté et elle s’était réveillé dans sa cellule avec sa sœur et d’autres filles.
-Malheureusement non, je n’ai pas vu la lumière du jour avant plusieurs mois, et lorsqu’on nous transporté, je faisais tellement d’histoire qu’on me sédaté ou on m’assommer s’ils n’avaient pas la patience d’attendre.
Si Edgard lui avait montré cette photo, c’est qu’il devait y avoir un rapport avec son histoire. Pourtant le jour où on l’avait récupéré elle errait dans le désert du Nevada et non l’Arkansas, mais bon, vu qu’il se déplaçait, elle devait se trouvait dans une autre installation à ce moment-là. Etait-elle l’objet d’un programme non officiel qui aurait tournée au drame, les russes était connu pour être les spécialistes de ce genre de chose. Maintenant se pouvait-il que les Goa’uld soit dans le coup, avec ceux-là tout était possible. Maintenant qu’elle avait un lieu, elle se demandait comment se trouvait l’intérieur, chose dont elle avait surtout le souvenir.
-S’il y avait eu des photos de l’intérieur j’aurai pu aider. On n’oublie pas facilement les chaînes, les armes, et même la fosse…
Oui la foose, où toute fille ne survivant pas y était enterrée, elle avait vu des compagnes de cellules y allaient, soit parce qu’elle n’avait supporté la dernière torture ou soit parce qu’elle avait perdu la volonté de vivre. Il arrivait même que certaines meurt lors d’exercice, lors de son arriver, elle avait vu que des filles plus âgées qu’elle étaient déjà présentes, des filles qui avaient perdu toute sens de la réalité…
-J'ai fais quelques études et d'après mes recherches personnelles j'ai remarqué que les techniques qu'avaient ces gens là, notamment dans le domaine de l'endoctrinement était proche de certaines pratiques Goa'ulds.... Je ne sais pas trop quoi penser mais toi, qui a vécu cela, doit en savoir un peu plus non ? Tu ne te rappelle de rien ?
-Vous l’avez sans doute remarqué que dans mon dossier on dit que je n’ai plus le même sens des sensations. Je ne réagis réellement qu’à la douleur, j’ai été brisé. Je me souviens que les premiers temps on nous isolait souvent sans rien comme contact puis on nous torturait, je vais vous passer les détails, mais j’en porte encore les marques sur moi. Ensuite on nous brise psychologiquement, c’est nos geôliers qui s’occupent de ça… Je sais que l’étape finale est de tuer. Je pense que j’ai dû la passer celle-ci car quand on m’a retrouvé il n’y avait pas que mon sang sur moi...
Des images lui revenaient, elle se voyait bien subir et supplier qu’on veuille bien arrêter. Si elle avait tenue c’était par la présence de Salomé, elle avait toujours été plus sensible, c’était même elle qui avait le plus changé. Elle ne souvenait même pas de sa fuite, l’avait on laissé s’échapper comme si un signal suffisait à la transformé en une arme redoutable, et surtout pourquoi faisait on ça.
Edgard sortie une autre photo et la tendit à Cara, elle s’arrêta net devant le visage. Elle ne l’avait qu’une seule fois et c’était peu de temps avant qu’elle ne s’en fuit et qu’elle perdre Salomé. Elle ne pouvait l’oublier, il avait fait exécuter une jeune fille d’à peine treize ans devant tout le monde. La raison elle ne s’en souvenait pas.
-Est ce que cette personne vous dit quelque chose ? Il s'agit du Docteur en bio-technologie Sevchenko...
-Je ne savais pas qu’il s’appelait ainsi, mais je me souviendrais toujours de son visage. Quand il désignait une fille, on ne la revoyait plus, soit elle partait dans la fosse, soit elle passé à l’étape suivante. Se faire remarquer par lui pouvait nous valoir de rester en vie ou de la perdre. La dernière que je l’ai vu il désignait ma sœur…
Cara s'étonna elle-même, elle était relativement calme, bien qu'à l’intérieur elle bouillonnait, elle avait enfin des informations et elle pourrait enfin se venger. |
| | | Edgard Roover---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 143
Arrivé au SGC : 24/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (27/1000)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 09.05.12 20:39 | |
| J'écoutais chaque mot et chaque phrase que faisait la jeune femme, et tout ce qu'elle me disait confirmait ce que nous avions découvert... Je ne sais pas pourquoi je m'occupais de ce cas, mais au fond de moi je savais que je devais le faire.... Avant de m'attaquer convenablement à la partie éconnomique du programme je devais encore m'occuper du cas de deux personnes... Et Cara était l'une d'entre elles.... Certain me demandait pourquoi est ce que je m'investissais à ce point dans les dossiers de certain membre du SGC... Mais je ne trouvais pas les mots pour m'expliquer, je savais juste qu'au fond de moi je devais le faire car la suite de ma mission, et notamment la partie gestion économique du programme et récupération d'information dépendrait intégralement des liens que je suis en train de tisser entre les différents membres de la base...
Quand je vis son regard lorsque je lui montrais la photo du chercheur je compris tout de suite qu'elle l'avait reconnu. Je ne sais pas pourquoi j'avais cela, je n'aurais pas du le faire, mais je ne pouvais pas cacher une partie du passé de cette jeune femme, c'était son passé et qui étais je pour le lui cacher ? Je n'avais aucune raison de le faire donc je ne le fis pas.... Je voyais qu'elle n'allait pas bien alors je récupéra la photo et le glissa dans le dossier que je fermais l'espace d'un instant. Je fini par me diriger vers la machine à café et prépara deux cafés le temps qu'elle se remette de ses émotions.
Tien Cara.
Je lui tendis le café et me rassis à mon bureau, je savais qu'elles étaient ses limites et maintenant je voulais m'occuper plutôt de son rapport avec les autres membres du programme ainsi que la base et le commandement du SGC.
Changeons de sujet un moment veux tu ? Que peux tu me dire sur la base et sur ses membres ? Est ce que tu as quelques remarques au niveau de l'équipement et du matériel mis à votre disposition ? Des problèmes avec la chaîne de commandement ? Dis moi tout, car si je dois plaider votre cause devant les politiques il faut que je sois au courant de tout. Ou tout du moins d'un maximum de chose.
Je me rassis correctement dans ma chaise et ne repris pas tout de suite mon bloc note et mon crayon, j'attendais qu'elle m'explique tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il y avait certainement beaucoup de chose, ou peut être pas. En tout cas, si je pouvais recouper ses informations avec celles que j'avais déjà récupérées j'allais pouvoir faire quelque chose de bien pour mon rapport... |
| | | Cara Mallory---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 652
Arrivé au SGC : 29/02/2012
Age du Joueur : 33
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 Profession: Militaire ๏ Expérience: (219/3200)
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) 13.05.12 23:38 | |
| Cara était calme et posé, mais son regard était fixé dans le vide. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’y revoir. C’était comme si elle y était. Au fond de cette arène en train de s’entrainer avec les autres, ce n’était pas agréable mais bien mieux que d’être enfermé dans le cachot pendant x temps. C’était en lançant un regard par hasard qu’elle l’avait vu. Il discutait avec un autre homme, qu’elle n’avait pas vu. Elle savait que sa présence signifiait l’arrêt de mort sur l’une des filles mais aussi peut être une chance de survivre. Les plus âgés le raconter souvent.
Elle ne se souvenu même pas de comment avait il choisit sa sœur. Surtout que peu de personnes arrivaient à les différencier. Cara c’était demandé s’il n’avait pas confondu ce jour-là… elle savait qu’elle était entrée dans une crise d’hystérie quand ils avaient emmené Salomé, puis le noir… ce que le soleil du désert qui restait de ce jour funeste…
Combien de temps était-elle restait à fixer bêtement la feuille ? Elle ne le savait pas… mais suffisamment pour qu’Edgard s’en aperçoive et lui propose une tasse de café. Elle n’avait plus peur de ce genre de souvenir. Elle savait y faire face depuis longtemps, elle avait sa technique à elle.
Vu le regard d’Edgard, ce dernier avait dû comprendre qu’elle avait atteint sa limite. Il allait sans doute changer de sujet, il y avait tellement de chose à aborder… Cara pensait que si le SGC voulait en savoir plus sur son passé noir, cela serait dans un contexte plus précis. Elle était là pour du général.
-Changeons de sujet un moment veux tu ? Que peux tu me dire sur la base et sur ses membres ? Est ce que tu as quelques remarques au niveau de l'équipement et du matériel mis à votre disposition ? Des problèmes avec la chaîne de commandement ? Dis moi tout, car si je dois plaider votre cause devant les politiques il faut que je sois au courant de tout. Ou tout du moins d'un maximum de chose.
Elle avait eu raison, logique donc ce n’était pas non plus de l’extraordinaire. Elle se réinstalla plus confortablement et reposa le café sur le bureau. Par où allait elle commençait… elle n’était pas là depuis longtemps mais comme toute personne demeurant au SGC, elle avait déjà vu de belle chose.
-J’aime beaucoup la base, c’est différent des autres que j’ai pu connaitre. Il y a tellement de pays et de métier différent qu’on aurait presque l’impression d’être une communauté à nous tous. J’ai rencontré déjà certaine personne. J’ai eu le droit à un cours d’introduction donner par le professeur Franz Scorzi, c’était intéressant. J’y ai vu d’autre soldat. Je me suis même entrainé avec l’un d’eux.
Elle n’allait pas non plus lui racontait son emploi du temps. Elle avait était surprise de se trouvait plus sociable qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait réussi à rencontrer plein de gens et à se faire accepter en étant elle-même. Peut-être venait-il du fait que la population de la base se composait également d’extra-terrestre, bien que ce terme ne s’y accorde pas du tout.
-J’ai aussi eu ma première mission, en Angleterre, j’aurai bien aimé passer la porte et j’espère que la prochaine sera le cas. J’étais la seule femme de l’équipe et tous on était très sympa, on a retiré beaucoup de bons souvenirs et un peu casse également, mais faut de tout pour une mission réussi.
|
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Entretien de Cara Mallory (Edgard) | |
| |
| | | | Entretien de Cara Mallory (Edgard) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|