Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participations aux oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur les Oscars...
Les oscars ne m'intéressent pas.
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap14%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les catégories sont nulles, trop classiques, ou méritent un petit coup de nouveauté.
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap29%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une cérémonie par mois, c'est trop.
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap0%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'oublie régulièrement de voter.
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap14%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La cérémonie manque d'originalité.
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap14%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre raison (précisez...)
Participations aux oscars - Page 2 Vote_lcap29%Participations aux oscars - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre15056/15000Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 11:22

Pour reprendre ton exemple Alicia, Simon poste peut et n'est pas aussi "populaire" que d'autre (surtout que c'est un doublon donc moins d'activité hors rp), cependant aux derniers oscars du mois de Mai, le meilleur Rp a été attribué à Annabel... Qui a un très bon Rp aussi et qui ne poste pas forcément beaucoup plus, que ça soit dans le Rp ou dans le flood Rolling Eyes

Désolé pour Annabel, mais au mois de mai elle n'était pas non plus la membre la plus populaire je pense :p

Et le meilleur MJ a été donné à Evans... y a pas photo là je crois.

Donc même si quelques membres votent par affinités dans certaines catégories, il reste encore une petite majorité qui vote de façon la plus objective possible. Moi même je fais en sorte d'être logique et neutre, peu importe si j'aime un tel ou pas.

Et je pense que ça peut faire plaisir à ceux qui ont gagné, de savoir qu'au final ils ont eu l'oscar grâce à des membres avec qui ils ne rp pas particulièrement, ou avec qui ils n'ont pas forcemment de grandes conversations hors rp. Ca existe encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 11:26

Bah voilà, Jack a été plus clair que moi, mais c'est en gros ce que je voulais dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1484/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 11:26

Alors franchement élire le plus sexy du forum par exemple ça c'est un jeux et un gros délire complétement subjectif. On s'en fiche de qui est le plus méritant on se marre.

Par contre sur un forum dont le rp est sans arrêt jugé, noté les oscars relévent (pardon de le dire) d'avantage de la compétition. C'est un peu comme si tu votais pour le meilleur employé du mois. Donc je trouve que c'est sérieux. C'est pas de savoir qui est la reine du bal qui fait que MS va marcher, que les gens vont vouloir s'inscrire,mais bien la qualité du rp de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 11:28

Oui, mais si on ne vote pas pour toi cela ne veut pas dire que ton rp est nul (je ne parle pas de toi Julia, le "tu" c'est pour généraliser) mais juste qu'il n'est pas au gout de tout le monde, y'a nuance.
Et puis c'est un jeu pas une réelle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1645/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 12:05

John Sheppard a écrit:
Y a moyen d'avoir une catégorie Roi des emmerdeurs ? J'aimerai bien décroché ce titre, et je pense qu'on va se battre pour l'avoir avec Evans Smile
Euh... non. xD

Julia Becker a écrit:
Et puis les votes se font par affinités, et pas de maniére objective et juste.
Les votes doivent surtout se faire en l'âme et conscience de chacun. Si vous n'avez pas lu assez de RP, vous ne votez pas pour le meilleur RP ; si vous ne cherchez pas à prêter un peu d'attention à l'avatar des autres, vous ne votez pas pour le meilleur kit ; etc.

Quant à Simon, personnellement j'ai déjà voté plusieurs fois pour lui (pas récemment, mais quand même :p).

Par contre, un truc qu'on pourrait faire sinon (mais ça serait un peu long surtout...), c'est faire une pré-sélection... Parce que ce qui fait qu'on ne vote jamais pour certains, peut-être, c'est qu'on n'y pense pas forcément, donc si avant de voter il y avait une liste des nominés pour chaque catégorie, ben peut-être que ça règlerait le problème...
... mais le nouveau problème qui se poserait, c'est qui fait cette fameuse pré-sélection ?
Sinon, on pourrait aussi ouvrir un sujet mensuel du 15 au 1er (entre 2 séances d'Oscars, quoi), où à chaque fois que quelqu'un trouve qu'untel vient de poster un RP intéressant, de mettre un avatar sympa, etc. le signale. Et tous ceux qui sont signalés sont nominés pour leurs catégories respectives... (et après y a plus qu'à voter)
'fin bon, c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1281/500Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (281/500)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 13:39

Je m'excuse de ne pas avoir voté aux derniers oscars, j'ai tout simplement remis ça à plus tard et... j'ai oublié...

Sinon je trouve que c'est une bonne idée et qu'une fois par mois c'est très bien Wink Après bon c'est sur que c'est subjectif, mais je ne pense pas qu'on joue pour avoir des récompenses Wink

Moi en tous cas je fais du rp pour m'amuser, la récompense est un bonus, une preuve que notre travail est apprécié par un certain nombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1687/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 15:59

Citation :
Parce que, je n'ai pas l'impression que ce sont les gens méritants qui sont récompensés mais ceux qu'on voit le plus. Et puis les votes se font par affinités, et pas de maniére objective et juste

Alors certes, il est impossible de vérifier quelle est la part de vote "au mérite" et celle de "l'affinité". Cette dernière doit surement exister mais je ne la trouve pas si présente que ça. Si je regarde les annales, on voit qu'Annabel, qui n'est pas une grosse floodeuse a eu le meilleur rp cette année en Mars et en Mai, Simon l'a eu en Janvier. Menchu l'a aussi eu deux fois en 2011 ( bon, ça commence à dater mais quand meme Very Happy ) Et Simon a eu le meilleur kit en Décembre. Donc on ne peut pas dire que les "non floodeur" soient exclus de la compétition. Deuxièmement, ces membres sont plus irréguliers que d'autres dans la fréquences des posts, ne font peut être pas beaucoup de rp simples (ce n'est pas une critique, hein? juste une remarque statistique Wink ) Mais je sais que personnellement, entre un membre qui a fait un excellent rp dans le mois et un qui a fait 3 posts MJ plus un ou deux rp simples de bonnes qualités, je donne généralement la préférence au plus actif.

Edit: j'ai oublié de préciser que pour avoir une raison de voter pour un membre, on pourrait demander au votant une petite justification de son vote ( pas longue hein? ça serait pas une dissert! Du genre "pour son rp bidule qui m a bien fait rire" ou "pour son kit très sexy"... Mais je me demande si ça ne freinerai pas les votes, demandant un peu plus de temps et commençant à rendre les choses de plus en plus sérieuses et administratives! Qu'en pensez vous?

Citation :
Après c'est un petit truc sympa, c'est plus pour le fun que pour autre chose je trouve. Ca n'a pas grande valeur.

Citation :
Par contre sur un forum dont le rp est sans arrêt jugé, noté les oscars relévent (pardon de le dire) d'avantage de la compétition

Voila. Nous sommes d'accord qu'il y a les catégories "flood", "kit"... qui sont complètement fun. Celles du MJ, RP et membre du mois sont plus sujettes à controverse. Mais là aussi, je pense qu'il faut garder le coté amusement. Il faut plus voir ça comme un encouragement, une "marque de reconnaissance" ( c'est peut être un peu fort comme mot mais j'avais un autre terme que j'ai perdu!). Il ne faut pas voir ça comme une "compétition". Mais plus comme un "coup de coeur". Des fois, il y a des rp qui nous marquent plus que d'autres, qui nous amusent, que l'on trouve beau et que l'on va vouloir récompenser. Mais du coup, c'est vrai Julia que ta remarque me fait penser que les termes de Meilleur mj, Meilleur rp, ça donne un aspect compétitif aux oscars, que je ne veux pas. Je vais donc chercher une autre formulation pour la prochaine fois.

Citation :
Par contre, un truc qu'on pourrait faire sinon (mais ça serait un peu long surtout...), c'est faire une pré-sélection... Parce que ce qui fait qu'on ne vote jamais pour certains, peut-être, c'est qu'on n'y pense pas forcément, donc si avant de voter il y avait une liste des nominés pour chaque catégorie, ben peut-être que ça règlerait le problème...
... mais le nouveau problème qui se poserait, c'est qui fait cette fameuse pré-sélection ?
Sinon, on pourrait aussi ouvrir un sujet mensuel du 15 au 1er (entre 2 séances d'Oscars, quoi), où à chaque fois que quelqu'un trouve qu'untel vient de poster un RP intéressant, de mettre un avatar sympa, etc. le signale. Et tous ceux qui sont signalés sont nominés pour leurs catégories respectives... (et après y a plus qu'à voter)
'fin bon, c'est une idée comme ça...

Alors très honnêtement, je trouve que pour une cérémonie qui relève plus du fun que de la réelle récompense et qui a lieu tous les mois, faire une pré-sélection à chaque fois, ça complique les choses et ce n'est pas forcement utile. En revanche, comme ça a déjà été fait par mes prédécesseurs, pour les Oscars de l'année ou de l'été, je suis d'accord pour en faire. Concernant ton idée de sujet mensuel, je trouve que c'est une bonne idée, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut: des choses qui nous marquent plus que d'autres, on peut avoir envie de le signaler, de féliciter l'auteur ou autre et ce sujet pourrait être un bon moyen d'échanger nos impressions. En revanche, peut être pas en lien avec les Oscars, mais dans une autre partie du forum. Quelque chsoe de ce genre avait d'ailleurs été évoqué par Michael je crois concernant les MJ. Idée à développer et négocier avec le staff donc, je note.

Citation :
Je m'excuse de ne pas avoir voté aux derniers oscars, j'ai tout simplement remis ça à plus tard et... j'ai oublié...

Ne t'inquiète pas, pas de souci Wink Ce sujet était surtout pour ceux qui ne votent jamais ou presque jamais, pour en savoir les raisons et tenter d'améliorer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1645/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 16:19

Anthony Lang a écrit:
Edit: j'ai oublié de préciser que pour avoir une raison de voter pour un membre, on pourrait demander au votant une petite justification de son vote ( pas longue hein? ça serait pas une dissert! Du genre "pour son rp bidule qui m a bien fait rire" ou "pour son kit très sexy"... Mais je me demande si ça ne freinerai pas les votes, demandant un peu plus de temps et commençant à rendre les choses de plus en plus sérieuses et administratives! Qu'en pensez vous?
Absolument pour.

Anthony Lang a écrit:
Mais du coup, c'est vrai Julia que ta remarque me fait penser que les termes de Meilleur mj, Meilleur rp, ça donne un aspect compétitif aux oscars, que je ne veux pas. Je vais donc chercher une autre formulation pour la prochaine fois.
Totalement contre. C'est le principe même des Oscars ; si on ne veut pas de la compétition on fait comme Menchu et on ne vote pas... Le meilleur kit a d'ailleurs exactement le même problème ; combien de fois a-t-on vu tout le monde changer d'avatar à quelques jours des Oscars... ? Changer le nom c'est juste de l'hypocrisie pour masquer un des fondements de ce forum : on est ici pour faire du RP, et il est donc primordial que les catégories qui y sont reliées aient une réelle valeur (et c'est là que l'aspect compétitif est utile...).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1687/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 16:27

Changer de nom, ça pourrait être juste Oscar Mj, ou MJ du mois de Juin. Je ne trouve pas que ça change grand chose au final mais ça enlève le côté "meilleur" qui peut déplaire à certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 16:28

Préférence Mj, préférence rp, au moins là ça veux tout dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1484/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 16:35

Eiden Andrews a écrit:
Préférence Mj, préférence rp, au moins là ça veux tout dire Rolling Eyes

Et pourquoi pas le MJ du mois ? Le rp du mois ? etc...Quoique là aussi on a le côté compétition de la chose No
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1645/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (645/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 16:47

Nan mais surtout, si vous ne voulez pas de compétition, 'faut pas appeler ça des "Oscars"... Les vrais sont carrément de la compétition, donc vous aurez beau remplacer le nom de toutes les catégories par "Ratatouille", "Foie de veau" ou "Dentifrice", ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre15056/15000Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 17:12

Evaaans je te trouve dur Rolling Eyes

L'idée de changer de terme ça pourrait donner un coup de jeune aux oscars, je ne suis pas contre même si ça ne me dérange pas vraiment qu'on emploie le terme "Meilleur" Rolling Eyes
Pour ce qui est des justifications des votes, ça m'était arrivé de le faire rapidement il fut un temps... Mais au final, je ne le fais plus parce que j'ai pas à me justifier (sauf si je veux faire remarquer délibéremment à la personne pour qui j'ai voté la raison pour laquelle j'ai craqué pour elle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1484/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1027.06.12 17:21

Cela dit, remporter "le dentifrice" "la ratatouille" ou "le foi de veaux" du mois ça en jetterait quand même^^

J'aime bien cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1281/500Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (281/500)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1030.06.12 9:52

On a qu'à appeler ça les césar Very Happy

Le problème c'est que du coup on serait obligé de récompenser les moins bons Very Happy

Bon ok je ===> []
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1484/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1030.06.12 9:53

Ah ben non. Là ça serait les Gérards Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre12002/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1030.06.12 10:02

Rooo vous allez nous changer tout nos bons vieux oscars Crying or Very sad Ça devient un peu trop sérieux votre truc xD Les oscars ça a toujours été du fun, rien de plus, tu vas pas chialé si t'as fais une meilleure MJ que ton pote et pourtant c'est pour lui qu'on a voté ? Y a des votes objectifs, des votes d'affinités, et alors ? C'est juste du fun, comme les jeux du genre "le plus sexy du forum", faire gagner un asgard ça vous parait objectif vous ? lol Après que ça soit du fun ou du sérieux, y aura toujours autant de votants... On les forcera pas à venir voté, les oscars n'ont aucune utilité, c'est comme les jeux, c'est du fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars - Page 2 600315barre1687/3200Participations aux oscars - Page 2 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new1030.06.12 22:48

Bon, vu que vient l'heure des nouveaux oscars, en essayant de synthetiser un peu ce qui s'est dit:

-on garde les formulations des catégories. On arrivera jamais à ce que tout le monde soit content et comme le dit Sheppi c'est un jeu on va pas non plus se prendre là tête dessus 15 ans Cool

-les commentaires accompagnant un vote pour expliquer pourquoi seront les bienvenues mais pas obligatoire.

-en plus des catégories habituelles plus de la bonus qui change chaque mois, il pourra, suivant l'actualité du forum en apparaitre d'autres comme par exemple pour le mois du juin, un ou deux votes sur la M Exil. (qui se substitueront peut être à la bonus si je vois que ça fait trop de votes à faire)

Bref, on voit ce que ça donne, mais n'oubliez pas: amusez vous avant tout, sans se prendre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Participations aux oscars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Participations aux oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-