Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une ch'tite vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une ch'tite vite fait  600315barre1117/500Une ch'tite vite fait  147995barre3  (117/500)

Une ch'tite vite fait  _
MessageSujet: Une ch'tite vite fait    Une ch'tite vite fait  No_new1014.06.12 21:44

Je sais que j'ai fait mieux, je crois même l'avoir déjà faite par le passé mais justement ça rafraichira les mémoires de tout le monde est fera apprécier au nouveaux qui n'ont pas toujours connu mes débordement d'antant.

Pourquoi nous, les Asgards comme ma pomme, avons été obligé de faire usage du clonage ?

Quoi ? une dégénéréscence ? N'importe quoi ! on vous a menti ! en fait, tout ça c'est à cause de Thor !!! ( Tu sais celui qu'est tout gris chauve et .... ouaiiiiii ... ben lui ! non je ne lui ressemble pas.... Tu te trompes ma puce, car j'ai un bonnet ! mouaa ! Oui, je sais, j'ai dit que j'allais faire court, oui mais tu me presses .... tu me presses ... mais t'as trouvé la soluce ?? hein dis ? Tu l'as ti ou tu l'as ti pas ? Non ! Bîn voilà ! C'est que je dis ... Gnagnagnagnagnagna mais la réponse Broquette ! fume ! Assied toi dessus tu verras le p'tit Jesus !

Bon, je vais te la donner, sinon tu vas trouer ma moquette à force de tourner en rond.


Si nous nous sommes cloné c'est en fait parce que le "Thor tique au lit"


Oui, en même temps, je t'avais prévenu que ça pouvait piquer et que plus tu restes en contact et plus tu perdras de neurones.

Allé, zou ! je vais tâcher de rassembler mes propres neurones... petit, petit, petit.... ssmmmaacckk .... petit, petit, petit *agite un sachet contenant (un truc qui plait aux neurones... me demande pas, j'en sais rien...) .*vois O'neill s'approcher et se pencher vers ses conduits auditifs..... des livres érotiques Asgard !!!!... voilà, merci Jack de m'avoir soufflé ... mais... dis moi, certaines pages sont... ah oui ? aaaaaah oui, quand même... Houlà !!! Et ça fait pas trop mal mon général ... pendant 72h sans pouvoir... Nooooooooooooon, dis moi pas q'ksé pas vrai !? Et votre secrétaire... mademoiselle Zouzou .... ? *s'éloigne bras dessus bras dessous avec son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une ch'tite vite fait  600315barre1117/500Une ch'tite vite fait  147995barre3  (117/500)

Une ch'tite vite fait  _
MessageSujet: Ben alors ... non mais, des fois !   Une ch'tite vite fait  No_new1002.07.12 12:46

Deux vieux campagnards sont marié depuis maintenant 50 ans, la Gisèle regarde son Gustave puis lui fait:

Hé Gus ! J'me m'endion kékchoze !

- C'est ti quoi la mère ?

Ben Samedi qui arrive, comme qui dirait l'aut... samedi prochain ! c'est qu'on aurait ti pas 50 ans d'mariage ?

- T'en voir! on s'est marié en 62... pi même kif zé chaud .... Si fé , si fé la mère t'as bin raison !

Didiou, l'père ! pour fêter ça ! on va tuer l'cochon !

- Mais pourquoi lui ? C'est ti pas sa faute à s'bestiau la !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une ch'tite vite fait  600315barre12002/3200Une ch'tite vite fait  147995barre3  (2002/3200)

Une ch'tite vite fait  _
MessageSujet: Re: Une ch'tite vite fait    Une ch'tite vite fait  No_new1002.07.12 21:19

C'est Mlle Zoulou !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une ch'tite vite fait  _
MessageSujet: Re: Une ch'tite vite fait    Une ch'tite vite fait  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'tite vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-