Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 13:09

Evans Dablord a écrit:
[...] En outre, de nouvelles tornades remplaçaient inlassablement les anciennes, ravageant en permanence le couloir naturel qu’étaient obligés de traverser les terriens s’ils voulaient rejoindre la chaîne de montagnes principale. Et s’il n’y avait pas ça, il fallait aussi compter sur l’éternelle inondation qui naissait du lac pour venir occuper une grande partie des plaines adjacentes.
>> ... ce qui veut dire que vous ne pouvez pas vous éloigner de la chaîne de montagnes sans vous mettre considérablement en danger, et étant donné que le gros de l'équipage (pas mon perso, hein ; le reste) ne vous a pas rejoint à l'endroit convenu il y a fort à parier qu'ils se sont mis en sécurité d'eux-mêmes. Du coup, vu que de toute façon ils ont un médecin et plusieurs infirmiers (7, si je ne me trompe pas), il vaut mieux attendre que de prendre des risques pour rien. Wink
Et puis j'ai aussi laissé entendre que vous pouviez tester différents moyens de communication (comme le suggérait Julia), mais qu'aucun n'est fructueux.

(un jour faudra que tu me dises pourquoi le rôle du "gros" revient toujours à mon perso... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 18:43

6 posts pour le dernier épisode ! T'as intérêt d'assurer Evans qu'on s'ennuie pas sur la fin Wink

Et donc pour notre réponse à ce post là on peu (doit) rp jusqu'au 20 donc raconter notre installation etc.... faudra qu'on se mette d'accord entre nous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 19:36

Eiden Andrews a écrit:
6 posts pour le dernier épisode ! T'as intérêt d'assurer Evans qu'on s'ennuie pas sur la fin Wink
Tu t'es ennuyée lors de l'intro ?

Eiden Andrews a écrit:
Et donc pour notre réponse à ce post là on peu (doit) rp jusqu'au 20 donc raconter notre installation etc....
Pas "doit RP jusqu'au 20" mais "peut" seulement, parce que j'ai dit que vous pouviez aussi arrêter votre post avant Wink (c'est vous qui voyez en fonction de ce que vous avez envie de faire)

Eiden Andrews a écrit:
faudra qu'on se mette d'accord entre nous là Smile
Tu sais, à mon avis, le plus simple à faire : les premiers font ce qu'ils veulent, et les derniers s'adaptent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 19:37

Non, lors de l'intro c'était top Rolling Eyes

Oki, mais si on s'arrête avant on doit quand même en parler dans le prochain pour retomber sur nos pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 20:20

Eiden Andrews a écrit:
Non, lors de l'intro c'était top Rolling Eyes
Ben voilà : la fin est censée être dans la même veine (un pot-pourri entre cette fameuse intro et Nebek, en fait)

Eiden Andrews a écrit:
Oki, mais si on s'arrête avant on doit quand même en parler dans le prochain pour retomber sur nos pieds non ?
Bah...
Tu sais, sur 2 mois, vous n'êtes pas non plus obligés de décrire chaque jour spécifiquement, donc vous pouvez très bien vraiment tous les décortiquer un par un dans ces deux posts, ou bien n'en raconter que quelques extraits dans ces deux posts, ou bien faire la même chose avec des RP S, ou bien ne rien préciser du tout et raconter très globalement sans jamais faire mention de la temporalité... etc etc etc.
Bref : comme vous le sentez, parce que la question doit se reposer à chaque fois en fonction des choix de narration que vous allez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1855/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1019.04.12 20:21

Réponse demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1020.04.12 13:45

Bon ben voilà. C'est court, c'est pas terrible et je survole mais j'ai fait au plus vite pour pouvoir répondre.

En plus je suis fatiguée donc désolée pour ce post je tâcherais de me rattraper dés mon retour de vacances Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1020.04.12 14:16

Par contre y a quand même 3-4 incohérences dans ton post...
Je sais que tu ne rectifieras pas avant de partir, mais je vais quand même les expliciter pour que les autres aient une base sûre :

Julia Becker a écrit:
Finalement heureusement que Julia était un peu d'humeur massacrante. Car c'était certainement ce qui lui permit de tenir le coup durant les....SEPT heures de marche qui suivirent!
J'ai dit qu'entre 3 et 7 heures, c'était une "approximation très approximative" faite de plus avant d'avoir réalisé le trajet >> ça ne veut donc pas dire que vous avez marché 7 heures à la suite. Si vous regardez sur la carte et que vous comparez avec ce que j'ai dit dans mon post, ça fait ... + 1h30 + 1 = à peu près 3h30 pour rejoindre la grotte.

Julia Becker a écrit:
Elle ne laissa à personne le temps de s'opposer à sa décision ou de la critiquer ou encore de la traiter de noms d'oiseaux.
Si tu restes sur place et que ce sont les autres qui s'en vont, s'ils veulent s'opposer à ta décision je ne vois pas pourquoi ils manqueraient de temps puisqu'il leur suffit juste de s'arrêter...

Julia Becker a écrit:
Julia alluma sa lampe torche et suivit la direction des traces de pas sur le plafond.
Et ça c'est la double incohérence (d'où mon "3-4") : comme je l'avais déjà sous-entendu dans "Expérimentations", et comme je l'ai reprécisé cette fois-ci vu que dans vos posts vous avez pas mal agrandi une grotte qui était somme toute assez courte... >> vous explorez dès le départ l'intégralité de la grotte. Il n'y a rien de plus à explorer...
Et deuxièmement, il n'y a aucune trace de pas au plafond... (je faisais simplement allusion à la théorie complètement absurde de mon perso)

Pour preuve cet extrait :
Evans Dablord a écrit:
Les parois étaient relativement humides, tout comme toute la cavité en général, et tout au fond de cette antre de chauves-souris se trouvait, bizarrement ou non – après tout quelle était la normalité sur cette planète ? –, un nouveau dessin alien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1020.04.12 14:22

Si si je dois pouvoir modifier avant de partir. Dans l'apresm ça doit être jouable si pas tout de suite.

Et disons que si ils s'en vont d'un côté moi je vais de l'autre mais je ne suis pas le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1023.04.12 11:22

Alors je propose que pour la suite on aille jeter un petit coup d'oeil à l'Est, là où j'ai cru apercevoir un cactus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1023.04.12 12:55

Eiden Andrews a écrit:
Alors je propose que pour la suite on aille jeter un petit coup d'oeil à l'Est, là où j'ai cru apercevoir un cactus Smile
Alors faites un RP S ; je vous décrirai les événements en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1024.04.12 14:02

Evans Dablord a écrit:
>> Jusque mardi 24 avril à 23h !
N'est-ce pas ?... Wink
Parce qu'il manque encore Anthony, Simon, Annabel, et éventuellement Sheppard... (mais lui ça m'arrangerait qu'il rattrape les autres épisodes plutôt que celui-là Rolling Eyes)
Bon alors Annabel et Simon, je pense que je peux faire une croix sur leur RP pour aujourd'hui, mais du coup je mise tous mes espoirs sur Anthony... xD
Et je ne parle pas de Jason qui n'a pas daigné répondre à mon MP de vendredi...


(après je peux toujours vous donner 2-3 jours de plus ; de toute façon y a 2 absents prévus + 1 inexistant + 2 semi-absents, et comme c'est la fin de l'épisode et que j'avais prévu de vous laisser 2-3 semaines ça ne change pas grand-chose... Seulement du coup vous aurez moins de temps de pause.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1024.04.12 14:28

Ouais, enfin prolonge pas trop quand même parce qu'après on va y prendre gout et pour la fin ça va durer trois mois au lieu de 6 semaines (6 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1687/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1024.04.12 15:35

Je réponds aujourd'hui! Deux trois trucs à régler encore et je finis ma deuxième moitié de rp!

Edit: Done!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 0:35

J'ai de bonnes nouvelles ! Very Happy

Mis à part que je terminerai l'avant-dernier épisode ("En apnée") vendredi - samedi si les réponses que j'attends arrivent trop tard -, je vous annonce qu'on pourra ENFIN finir la MJ comme on l'a commencée, c'est-à-dire sans imprévu ! Very Happy (et ce n'était pas gagné d'avance... Rolling Eyes)

> Concernant Jason, je me suis enflammé un peu trop vite. Il m'a répondu tout à l'heure, et j'ai donc la réponse qu'il me manquait : il ne participera pas au dernier épisode. C'est bien sûr dommage, mais si je dis que c'est une bonne nouvelle, c'est surtout parce que maintenant on est fixé, et que la hiérarchie va enfin être claire ! Rolling Eyes
(du coup, bien entendu, son perso restera dans son état actuel jusqu'au retour sur Terre)

> Deuxièmement, mais ça je n'en ai pas douté longtemps, Alek va répondre d'ici peu, et a priori Annabel a prévu de répondre aussi d'ici peu (donc on aura nos posts, ce qui justifie les 2-3 jours perdus)

> Et troisièmement, comme vous l'avez sans doute constaté, Sheppard est de retour ! Donc le temps qu'il rattrape ce qu'il a loupé (et je ne doute pas que ses posts seront très bons vu qu'il m'avait l'air bien motivé par MP Rolling Eyes), et pour le final il aura officiellement le commandement du groupe, avec Matt en second. Wink (donc problème de hiérarchie réglé, et ce n'est pas trop tôt !)


Mais petite précision tout de même en prévision de l'épisode final : à cause des contraintes liées aux autres MJ programmées cet été, je me dois de respecter une date jalon tacite, ce qui veut dire que lors de ce dernier épisode je ne pourrai pas vous donner 2-3 jours supplémentaires... Là je l'ai fait parce que ça ne changeait rien pour la MJ, mais je ne pourrai pas recommencer (à moins de supprimer un certain nombre de posts...).

Donc, préparez-vous pour le marathon ; ça va swinguer ! Very Happy


--------------------------------------------------

Tant que j'y suis, j'en profite pour passer une petite annonce (pour la MJ, pas pour vendre un truc, rassurez-vous Rolling Eyes) : il me faudrait un volontaire pour un RP S du 4 au 20 mai environ (en sachant que moi je ne répondrai pas du 7 au 11). Quelques détails :
- le RP débutera par une partie exploration (où mes RP seront des posts semi-MJ), mais le gros du truc sera en huis clos (et un vrai huis clos cette fois).
- ... ce qui veut dire qu'après des découvertes, ce sera surtout un RP discussions et surtout sentiments (comme tous les huis clos, en fait).
- bref : je déconseille les bourrins Rolling Eyes (encore que ça peut être marrant, mais je voudrais des posts de bonne, voire très bonne, qualité)
- ce RP sera le dernier RP S au niveau de la chronologie (ça ne veut donc pas dire que vous ne pourrez pas en commencer d'autres en parallèle), et enclenchera automatiquement le processus de retour sur Terre ! (donc capital)
- mais autant le dire tout de suite à celle que je vois déjà venir : non Eiden, toi tu n'as pas le droit de participer Rolling Eyes (je sais, c'est discriminatoire, mais je ne peux pas te dire pourquoi pour l'instant Rolling Eyes)

(ah, et en plus de moi et du volontaire, y a aussi Matt qui lui est commis d'office Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 9:55

T'en fait pas Evans, je ne comptais pas participer. (enfin... s'il n'y avait eu aucun volontaire peu être que...).
Par contre je suis curieuse de savoir qui sera volontaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1687/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 10:35

Tu entends quoi par rp de très bonne qualité...? Tu mets la pression un peu, là!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 12:05

Bah que c'est un RP important, et que si c'est bâclé je risque de ne pas trop apprécier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1428/6800MJ Exil - Page 3 147995barre3  (428/6800)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 13:41

Petit coucou rapide pour m'excuser de ne pas avoir rep à temps mais bcp de choses se sont passé en une semaine et mardi était trop court pour avoir le temps de rep. Ce soir impossible aussi (repas de famille) donc j'essayerai de pondre ma rep demain soir (car samedi ça ne sera pas la peine non plus)

Sinon pour le RP S, je serais bien tentée car je n'en ai fait aucun de toute la MJ (par manque de temps j'avoue xD) donc j'aimerais bien en faire au moins un looool
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre12002/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 13:45

Moi Commandant ? Oo Ils vont en chier xD

Sinon si personne se dévoue pour le rp tu pourra compter sur moi mais je te préviens de suite je ne suis pas gay !!!! Ne me touches pas Dablord Smile


Citation :
- ... ce qui veut dire qu'après des découvertes, ce sera surtout un RP discussions et surtout sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 14:04

Annabel Spence a écrit:
Petit coucou rapide pour m'excuser de ne pas avoir rep à temps mais bcp de choses se sont passé en une semaine et mardi était trop court pour avoir le temps de rep. Ce soir impossible aussi (repas de famille) donc j'essayerai de pondre ma rep demain soir (car samedi ça ne sera pas la peine non plus)

Sinon pour le RP S, je serais bien tentée car je n'en ai fait aucun de toute la MJ (par manque de temps j'avoue xD) donc j'aimerais bien en faire au moins un looool

On pourra toujours faire ce dont on avait parlé l'autre fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 19:32

Bah je veux bien que ça soit l'un de vous deux, mais celui qui participera ne devra pas nous lâcher en cours de route Rolling Eyes (et répondre relativement rapidement)
Parce que tant qu'on n'aura pas fini ce RP S, on ne pourra pas commencer le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre12002/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1026.04.12 19:50

Alors ce sera Didi Rolling Eyes Je me suis proposé que si tu ne trouvais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1428/6800MJ Exil - Page 3 147995barre3  (428/6800)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1027.04.12 22:45

Bon dsl, j'ai vraiment essayé de répondre ce soir mais je suis trop fatiguée et malade (Alek m'a refilé sa crève) pour arriver à me concentrer. Evans, je t'envoie un mp avec toutes mes idées pour le post

Sinon pour le RP S, moi ça me va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 3 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new1029.04.12 0:06

>> Et voilà la fin de "En apnée" !

Bon par contre je vous préviens tout de suite : je me suis surpassé dans la médiocrité ! Very Happy (en même temps ça aurait sûrement été plus facile si vous aviez tous répondu et si ceux qui ont répondu avaient fait plus long... xD)
Enfin après ça ne vous empêche pas de développer... (là pour moi le problème était surtout que, justement, je ne peux pas dire pour vous ce que vous faites au quotidien Rolling Eyes)

Ceci dit :

> J'éditerai la carte, mais une fois que je serai sur le bon ordi (malheureusement là je n'ai pas le fichier à portée de souris, donc vous allez devoir attendre Rolling Eyes).

> Bon ben sinon... Je peux maintenant officiellement vous annoncer que vous ferez votre retour sur Terre le vendredi 22 juin 2012 !
Alors après, la question qui va se poser est : est-ce que mon dernier post sera dévoilé à la même date, ou avant pour que puissiez tous répondre avant cette date, ou après ?...
... Eh ben je peux vous dire que je n'en sais rien ! Very Happy (en fait je tricherai si le besoin s'en fait sentir Rolling Eyes)
En tout cas, dans le RP, vous rentrerez le 22 juin (avis aux autres MJ pour qu'ils prennent en compte cette info s'ils commencent des missions après cette date !).

> Par conséquent, vous pouvez faire des RP S qui se déroulent jusqu'au lundi 18 juin inclus ! (d'ailleurs, au passage, TOUS VOS RP devront être finis pour une semaine avant la fin de la MJ ! - histoire que le dernier post de la MJ soit vraiment le dernier concernant cette mission)
Donc oui, comme vous pouvez le constater, je vous laisse combler 2 mois RP seuls... (c'est le problème de prendre le parti de s'attarder sur des événements comme une prise d'otages, une traque ou une quelconque découverte...)

> ... et ne soyez pas étonnés, car le semi RP S - semi épisode que je vais faire avec Matt et Annabel (si elle est toujours partante) à partir de la semaine prochaine se déroulera le mardi 19 juin... Wink

> Et dernière chose : si vous voulez éditer la liste de matos, c'est le moment...


Voilà voilà...
Reprise - et fin - de la MJ probablement le 22 mai, avec 4 à 6 posts !

Et pour faire monter un petit peu le suspense en attendant tout ça... Smile

« Effet Papillon »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-