Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les joies du sport (Sarbin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1015.05.12 11:05

Anna était en pause forcée et elle n'aimait pas ça, alors elle avait eu la bonne idée d'aller courir un peu. Seulement, remonter à la surface pour courir quelques minutes ça n'était pas vraiment une bonne idée, le temps de se changer, de prendre l'ascenseur, de courir, de redescendre et de se doucher elle n'aurait même pas le temps de faire quelques minutes de courses. Alors elle avait tout simplement décidé d'aller dans ses quartiers et de s'y changer pour ensuite courir tranquillement dans les couloirs de l'étage des quartiers du personnel. Quelle bonne idée elle avait eu, mais elle avait oublier qu'il y avait pas mal de passage, elle aurait eu meilleurs temps de se rendre à un autre étage mais elle n'avait pas osé.

C'est donc en tenu de sport, cheveux attachés en queue de cheval, baladeur sur les oreilles, compteur de pas accroché à son bandeau au niveau de son bras qu'elle courait tranquillement à une allure correct. Mais elle devait zigzaguer entre les gens pour éviter de les percuter.

Après un petit moment elle se retrouva seule dans le couloir et accéléra l'allure, c'était sans compter sur le fait qu'au prochain carrefour elle croisa trois personnes qui parlaient ensemble et avançaient sans trop regarder devant eux. En même temps on ne pouvait pas leur en vouloir, qui aurait penser croiser une joggeuse à cet étage.

Anna du donc faire un écart pour les éviter et percuta de plein fouet la personne en face d'elle qui, bien entendu était chargé de divers dossiers et fit tout tomber dans un grognement de mécontentement.


- Je suis confuse. Pardonnez moi ! Je n'allais pas très vite pourtant. Je vais vous aider à ramasser.

Anna se baissa donc pour ramasser les papiers qui avaient volé un peu partout dans le couloir.

- J'espère bien que vous allez m'aider. Non mais quelle idée de faire son jogging ici. Vous pouvez pas faire ça dehors non ?

- Je n'avais pas vraiment le temps. J'suis désolé, vraiment.

Elle fit un pas pour ramasser l'un des derniers papiers qui se trouvaient plus loin mais juste quand elle allait l'attraper une personne s'apprêtait à mettre le pieds dessus. Anna se jeta donc en avant pour l'attraper avant ce qui pu surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1015.05.12 20:07

"Un sur le toit, deux à chaque entrée au sol et cinq autres avec la cible au milieu du bâtiment...."

En plein dialogue avec deux autres militaires, Sarbin écoutait leurs exploits. Il était content de voir qu'ils étaient très qualifiés.
Cela le rassurait, le but de cette institution était important, et il était primordial d'avoir des personnes compétentes.


"Marti avait fait un joli tire au sniper et le mec du toit ne fit pas un bruit pendant qu'on maîtrisaient les gars de l'entrée sud..."

Peut être narcissiques mais efficaces pensa Sarbin.

Il du les laisser car il avait des demandes spéciales à formuler au secrétariat et était chargé de documents divers. Il les saluas et parti de son coté. Il marcha pendant une à deux minutes quand soudain le choc eu lieu. Pile devant lui une femme percuta un milliaire qu'il connaissait de vue : réputé pour être un sacré grognon celui la.
Quand il vit que le bonhomme commença à s'énerver contre la sportive il ce décida d'intervenir.


Il s’arrêta juste devant la jeune femme qui venait littéralement de se jeter sur l'un des papiers par terre devant ses pieds. Avec un petit sourire il l'aida à se relever et lui fit un clin d'oeil et mima un doigt devant la bouche pour qu'elle le laisse faire.


"Antoine, tu n'exagérer pas un peu la ? Je t'es vu courir ici même hier soir, et tu n'as même pas bronché à l'impacte."
Les yeux du milliaire c'était détourné de la jeune femme, c'était ce que Sarbin voulait.
"Si tu as un problème avec ton self contrôle je serais ravi de t'aider.

Choque de regard intense entre les deux hommes puis tout à coup le militaire détourna les yeux.
La sportive lui rendit ses documents qu'il prit avec un grand geste et rouspéta encore une dernière fois avant de décamper.


"Pardonnez le... sa chambre n'est pas loin de la mienne et je l'entend constamment râler, il faut pas lui en vouloir."
Il finit par arrêté de parler et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1015.05.12 20:22

C'est vrai elle était confuse la mauvaise humeur du militaire tout à fait compréhensible. Par contre ce qu'elle n'avait pas imaginer se produisit. Au lieu qu'on lui fasse d'autres reproches à elle, se fut à ce militaire qui visiblement avait un nom français et ceci venait de la personne qui avait manqué de marcher sur le papier qu'elle essayait d'attraper. Se sentant un peu bête elle leva les yeux tout doucement vers cette personne, elle aurait aimé le remercier mais une sorte de guéguerre masculine eut lieu juste devant ses yeux. Elle n'avait pas vu cela depuis la faculté et vraiment ça ne lui manquait pas ce genre de chose. Heureusement les choses se calmèrent très vite et elle pu enfin s'excuser une dernière fois.

- J'suis vraiment désolée ! La prochaine fois j'irais dehors promis !

Anna qui n'était pas toujours très à l'aise avec les militaires ne savaient pas si elle devrait vraiment éviter de recommencer son jogging ici ou non.

L'homme qui était intervenu tenta de la rassurer par ses paroles et un sourire mais Anna était quand même un peu mal, surtout que tout ceci c'était passé devant les yeux de plusieurs autres. Elle aurait encore droit à certains commérages, à force elle s'y faisait. Alors, étrangement elle serra la main de l'homme devant elle, pour le remercier, le saluer, enfin, un peu tout ce qu'on voulait pour enfin ouvrir la bouche et parler.


- Merci ! Merci beaucoup d'être intervenu en ma faveur, mais il a raison, c'est pas vraiment la meilleure idée que j'ai eu jusqu'à présent. Alors j'espère qu'il ne vous en tiendra pas rigueur, je ne voudrais pas que vous vous mettiez mal avec un de vos camarades à cause d'une idiote dans mon genre.

Anna finit par lâcher sa main, après s'être rendu compte qu'en fait elle la serrait encore. Décidément, ce n'était pas son jour.

- Excusez moi ! Je voulais pas .... paraitre insistante... je.. j'suis confuse...

Et pour être confuse elle l'était. Ce type avait des yeux à faire palir n'importe quel personne. Ce regard... waouuuhhh, pire qu'un envoutement. Pour un peu elle aurait rougit, encore heureux qu'elle était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1015.05.12 22:02

J'suis vraiment désolée ! La prochaine fois j'irais dehors promis !
Sarbin laissa partir l'autre militaire et quand il fut sur qu'il n'entendait plus s'adressa à la femme en face de lui.
"Vous savez, vous n'étiez pas en tort... enfin, juste au début... Mais par la suite il a abusé de vous dire de ne pas faire de footing dans les couloirs ! J'en fais moi même ici de temps à autre et je ne suis pas le seul, lui y comprit."

En réponse, la jeune femme lui attrapa le bras comme une furie et s'exclama :Merci ! Merci beaucoup d'être intervenu en ma faveur, mais il a raison, c'est pas vraiment la meilleure idée que j'ai eu jusqu'à présent. Alors j'espère qu'il ne vous en tiendra pas rigueur, je ne voudrais pas que vous vous mettiez mal avec un de vos camarades à cause d'une idiote dans mon genre.

Sarbin la regarda avec étonnement, elle lui serrait encore la main mais l'enleva précipitamment. Elle était totalement embrassée la pauvre. il essaya de lui transmettre de l’apaisement par un sourire mais elle reprit de plus belle.

"Excusez moi ! Je voulais pas .... paraitre insistante... je.. j'suis confuse..."
*Alors voila à quoi je ressemble devant les femmes généralement... que doivent-elles penser de moi...*

"C'est fini, tout va bien..." il ne put se retenir de dire avec un accent de papa poule "... Le grand méchant bonhomme est partie et ne vous embêtera plus." Et il eu un petit rire. Il espérait que la demoiselle avait le sens de l'humour.

Il se surprit lui aussi sur le moment, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1016.05.12 10:49

- C'est vrai ? j'ai rien fait de mal alors, à part peu être.... le bousculer ?

Anna l'observait et elle avait vraiment besoin d'être rassurée. Cela ne faisait assez longtemps qu'elle était à la base pour en connaitre toutes les subtilités et puis n'étant pas militaire c'était plus difficile pour elle de s'intégrer. Elle avait donc cru l'espace de quelques minutes qu'elle avait vraiment fait une bêtise et qu'elle finirait par s'en mordre les doigts. Heureusement l'homme en face, le militaire semblait vouloir la rassurer et il finit par y arriver.

Elle remarqua ensuite la manière dont il lui parla et trouva qu'elle devait vraiment être ridicule pour qu'il en arrive là et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il le fit, comme une sorte de réponse. Se moquant d'elle même ou de l'impression générale qu'elle donnait. Elle venait de se comporter comme une gamine qu'on prend sur le fait et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps déjà. Pourquoi est-ce qu'elle avait autant de mal avec les militaires ? en fait, elle n'en savait rien du tout mais à chaque fois c'était pareil, elle perdait tous ses moyens toute son assurance. Merci papa et maman, se dit t'elle intérieurement.


- Je dois vraiment passer pour une idiote.

Dit t'elle simplement l'air gênée, agacé légèrement même par ce qu'elle venait de faire un peu avant.

- Par moment c'est la blondeur qui ressort, mais je vous rassure habituellement je ne suis pas comme ça du tout. C'est juste que... les gens comme vous ça m'impressionne beaucoup. Enfin... pas vous ! l'uniforme, ce que vous représentez...

On s'enfonce encore plus, allez Anna, t'es bien partit là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1016.05.12 21:22

Cette femme est bizarre pensa Sarbin, mais il ne se laissa pas faire avoir par des idées de bas étages. Cette femme était avant tout polie et ne voulait pas faire de mal. Et vue la réaction de celle ci à sa boutade il ne put que s'en prendre qu'à lui même... Et il s'en voulait.
- Je dois vraiment passer pour une idiote.

Elle avait besoin avant tout d'encouragement et lui dit avec gentillesse : Mais non, vous n'êtes pas une idiote ! C'est quoi ces manières de se rabaisser ? Vous ne pouvez l'être car vous vous êtes excusée, ce qui aurait été le contraire si vous ne l'aviez pas fait... et je n'aurais pas agis en se cas.

- Par moment c'est la blondeur qui ressort, mais je vous rassure habituellement je ne suis pas comme ça du tout. C'est juste que... les gens comme vous ça m'impressionne beaucoup. Enfin... pas vous ! l'uniforme, ce que vous représentez...

Sarbin ne put se réprimander un petit sourire car c'était décidé, il l'aimait bien.
Vous me rappelez moi, il m'arrive quelques fois de perdre mes moyens devant certaines personnes, mais le plus important est de se relever et de ne pas se rabaisser.

Il fit une petite pause avant de reprendre jovialement : "Mais quel impolie je suis... je ne me suis même pas présenté, Je me nomme Sarbin Taal, je suis nouveau à la base."
Il lui tendit une main amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1018.05.12 10:49

- Non mais c'est gentil de m'avoir défendu en tout cas, vous n'étiez pas obligé. Après tout on ne se connais pas et je crois même qu'on ne c'est jamais rencontré dans cette base et nul part ailleurs d'ailleurs.

Il avait l'air sympa en tout cas, rien ne le forçait à l'aider et encore moins à lui taper la causette maintenant que tout était terminé. Anna se sentait vraiment idiote d'avoir réagit ainsi. Il avait raison, pourquoi se rabaisser de la sorte ? après tout elle n'était pas en tord, aucun des deux n'étaient en tord, il fallait juste faire attention c'est tout.
Et pour la première fois depuis qu'il lui parlait elle remarqua qu'il avait un fort accent étranger. Comme quoi, ce ne sont pas toujours les américains de pure souche les plus sympathique.


- C'est juste que.. je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de sa part, il m'a un peu prise au dépourvu. J'avoue...

L'incident était clos, plus personne ne trainait dans le couloir mis à part elle et ce militaire qui l'avait aidé. Les autres avaient repris leur route comme si de rien n'était. N'empêche, heureusement qu'elle n'était pas militaire parce qu'elle était maladroite par moment. Et l'avoir sur le terrain serait plus un poids qu'un réel atout. D'ailleurs elle s'en rendit compte et espéra que tout ceci n'arriverait pas aux oreilles d'un haut gradé, car si elle demandait à rejoindre un programme d'exploration ça pourrait jouer en sa défaveur
Il décida de se présenter et le nom qu'il donna prouva à Anna qu'elle ne c'était pas trompé. Serrant sa main de manière polie et amicale, elle répondit simplement.


- Anna Lewis, ingénieur en biologie végétale. Enchanté de vous connaitre monsieur Taal. J'ai remarqué votre accent, vous n'êtes pas américain n'est ce pas ?

Cela n'avait rien d'impolis, juste de la curiosité. Savoir jusqu'où allait la notoriété du programme Stargate était quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1018.05.12 23:41

"Anna Lewis, ingénieur en biologie végétale. Enchanté de vous connaitre monsieur Taal. J'ai remarqué votre accent, vous n'êtes pas américain n'est ce pas ?"
La question de l'ingénieur ne le surprit guère. Combien de personne lui avait demandait d'ou venait son accent ?

"C'est exacte, je suis Israélien. Mais cela n'a pas très grande importance car notre but à tous est le même... peut importe nos différences ethniques nous sommes tous logés à la même enseigne." Pourquoi avait-il besoin de toujours développer ? A croire que vivre en collectivité loin de son ancien mode de vie le perturbait.

"Vous devait être Américaine j'imagine, le programme ne compte pas énormément d'étranger..."

La jolie chevelure blonde de la jeune femme retint son attention. Les blondes lui avait toujours fait plus d'effet que les autres femmes. Et il ne savait pas pourquoi.
Son regard chavira jusqu'à ses yeux, fins et élégants il les trouvait charmants, elle était charmante, maladroite mais charmante.


Il décrocha un petit sourire.
"Bon alors, vous êtes ingénieur en biologie végétale, racontez moi tout. Ça consiste en quoi ? créer des médicaments miracles ou inventer de nouvelles épices du genre 'herbes de provence' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1019.05.12 15:08

- Oh mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas raciste, juste un peu trop curieuse !

Dit'elle simplement comme pour se justifier sentant que lui aussi avait besoin de se justifier. Il venait d'israel et cela lui rappela des souvenirs, d'assez bon d'ailleurs, qu'elle ne pu s'empêcher de partager.

- C'est en israel que j'ai fait la rencontre d'une vipère à corne, je n'en avais jamais vu et par chance elle m'a épargné. Oh, bien sur, si elle m'avait mordu, cela n'aurait été qu'une morsure de plus sur mon palmarès de coup de malchance. Magnifique ! Elle était magnifique !

Anna se mit à sourire, ce genre de souvenir la mettait toujours de bonne humeur. Elle en avait vécu des choses, comme si elle avait déjà plus de la cinquantaine passée alors qu'elle en était loin.

- Oui, je suis américaine de pure souche, si l'on peu dire, parce qu'après tout les américains ne sont en fait que des immigrés de tous horizons. Je suis de LA, si vous connaissez ? la ville des apparences, du culte physique et des excès en tous genres.

Là dessus elle n'avait pas tord, mais heureusement tout le monde n'était pas comme ça. C'était surtout un incroyable gouffre entre la richesse et la pauvreté cette ville, comme la plupart des villes des etats unis en fin de compte.

- Disons que pour être clair je suis botaniste, mais j'ai des compétences qui me permettent de bosser sur les cellules et donc d'isoler certaines souches. On bosse sur les plantes qui sont ramenés des planètes explorées quand ils estiment qu'elles sont intéressantes à cause de leurs vertus. Oui, je pourrais presque inventer un remède miracle mais on en est loin, disons que mes compétences ne vont pas jusque là.

- Et vous vous faites quoi ? simple soldat et vous allez en mission ou vous êtes consignés à la sécurité de la base ? c'est quoi votre spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1019.05.12 20:15

En l'entendant évoquer un voyage en Israël il faut transporté de joie. Ou était elle allé ? Désert du Golan ? Negeve ? Mer morte ? Pas mal de questions se bousculait dans son esprit mais il écouta la suite.

Quand elle déclara être de L.A. il fit un signe de tête, il connaissait pour y avoir fait une mission la bas et non du tourisme. "C'est une très belle ville."

Anna continua : "Disons que pour être clair je suis botaniste... Et vous vous faites quoi ? simple soldat et vous allez en mission ou vous êtes consignés à la sécurité de la base ? c'est quoi votre spécialité ?

Je suis soldat certes, je n'ai pas vraiment de fonction précise, j'agis selon les demandes, par en mission si il le faut mais participe aussi à la vie de la base.
Il s’arrêta de parler pour reprendre son souffle.
Quand à ma spécialité, connaissez vous le Mossad ? Ou le Shine Bet ? Il nous apprennent des tas de choses utiles avec de l'entrainement intensif : De l'espionnage au corps à corps en passant par l'assaut en groupe et le shoot de précision... Vous avez dit être déjà allé en Israël, cela date d'il y a longtemps ? Quelles régions avez vous visitée ? dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1021.05.12 10:03

Il était raison, LA est une très belle ville et se répondit simplement de mouvement de tête pour approuver ce qu'il venait de dire.
Et pour la suite elle l'écouta simplement. Oui, elle connaissait tout ce dont il parlait et cela la fit sourire. Il n'était pas n'importe qui, surement l'un des meilleurs dans sa spécialité. Décidément au stragate command on prenait vraiment les bons et ce dans n'importe quel domaine. En même temps c'était normal, pourquoi s'encombrer des médiocres quant on peu avoir les meilleurs ?


- Oui je connais, et je comprend mieux maintenant. Vous faites partit de l'élite de votre pays, ce doit être une fierté pour vous d'avoir rejoint un tel programme ? Mais vous ne craigniez pas de vous y ennuyer par rapport à tout ce que vous deviez faire avant ?

Elle réfléchit quelques instants avant de répondre à la question suivante la concernant et concernant son voyage en Israel.

- Le long de la mer morte, je ne me souviens plus du nom exactement, j'y suis aller pour travailler et j'avoue avoir adoré. De plus la capitale est magnifique, et son jardin botanique est merveilleux, il y a tellement de spécimens là-bas, le rêve pour une personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1021.05.12 19:55

Sarbin était content de voir qu'elle avait des connaissances sur ce dont-il parlait. Il répondit sans hésitation apparente mais avec une voix un peut plus basse.
"Je m'ennuie généralement quand je ne bouge pas, sauf si c'est pour accomplir quelque chose et hélas, pour le moment je n'ai pas vraiment fait grand chose pour le programme, j’espère pouvoir partir en mission rapidement car même si il y a une salle de sport ce n'est pas suffisant.... Mais je ne m'ennuis pas du tout en ce moment précis, j'apprend à connaitre une personne charmante qui connait pas mal de chose à vrais dire."
Il s'était rendu compte qu'il avait finit sa dernière phrase très rapidement, comme si c'était dur à dire.
Sarbin espérait qu'il n'avait montrer pas trop ouvertement son coté timide... lui et les femmes... Il n'avait pas l'habitude de se faire des amies voir plus si c'était extérieur à une mission.


Elle répondit à sa question avec entrain et un réel plaisir, cela lui fit plaisir à lui aussi. Quelqu'un qui aime son job est quelqu'un qui à réussi l'une des plus durs épreuves de la vie et il considérait sa avec beaucoup d'estime.

"La mer morte, c'est un très joli endroit, il faut juste ne pas tremper la tête dans l'eau à cause du sel mais ça reste un lieu magnifique et plein de poésie... mais le jardin botanique je ne m'y suis jamais rendu, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à son sujets."

C'était la première personne du SGC qui lui semblait naturellement amical et la trouvée agréable... de plus il trouvait qu'elle avait un petit charme...

"Donc si je comprend bien, la botanique fait grandement parti de votre vie. C'est beau de voir quelqu'un aimer son métier au point d'en faire une passion."
Il finit sa phrase avec un petit sourire.


Dernière édition par Sarbin Taal le 22.05.12 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1022.05.12 10:07

- Je vous remercie.

Anna fut charmé par ce qu'il venait de lui dire. Soit il essayait de se la mettre dans la poche, soit il se moquait gentiment d'elle, mais peu importe parce qu'elle mordait bêtement à l'hameçon.

- Mais vous venez tout juste d'arriver non ? Vous aurez tout le loisir de passer à l'action et de passer cette porte, de voir d'autres populations, paysages, modes de vie. Enfin bien sur, vous vous n'y serez pas pour cela mais plutôt pour le côté militaire et défense mais je suis certaine que vous allez adorer. Et sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir envie de voir ça de vos propres yeux, moi j'en rêve la nuit.

Anna se montra songeuse, prouvant bien qu'elle ne faisait pas qu'en parler, elle s'imaginait déjà courant au milieu des champs, grimpant une colline ou carrément escaladant une montagne pour aller chercher un spécimen alors que les militaires seraient là pour la protéger. Bien entendu elle romanisait la situation, qui en réalité serait tout autre, mais c'était bon de rêver.

- Vous auriez du, ça vaut le détour vraiment. Il est immense, et il y a tellement de magnifiques fleurs et plantes. Bien sur pour les gens n'étant pas passionnés de botanie ce n'est jamais qu'un immense jardin comme un autre.

Anna se souvenait de ce qu'elle avait vu là-bas et sur le terrain, des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire.
Et elle ne remarqua pas la manière dont Sarbin la regardait et continua sur sa lancée, toujours aussi charmé par le fait qu'il semblait vraiment s'interesser à elle et non qu'il se montrait en réalité poli avec elle.


- Oui, voilà, exactement ! C'est ma passion ! Ca fait partie intégrale de ma vie, de moi, de ce que je suis. Et tant pis si les autres ne comprennent pas, je m'en fiche, je suis comme je suis et je ne changerais pas parce que ma passion c'est ma vie. Bon, bien sur je n'ai pas que cette passion, j'en ai plein d'autres, je suis une personne très ouverte d'esprit parfois un peu folle mais peu importe, on n'a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1023.05.12 22:21

Il eu une image assez insolite dans la tête en entendant la fin de sa phrase. Il rigola intérieurement mais ne laissa rien transparaitre : Il l'imaginait avec un chapeau de fête multicolore sur la tête, une bouteille d'alcool à la main et un pétard assez volumineux dans l'autre... Il devait être fatigué, faute à l'entrainement extrêmement intensif d’hier.
Sarbin hocha la tête, un peut de folie dans une vie ne peux pas vraiment faire de mal, dans la limite du raisonnable bien sur.
"En toute honnêteté, quelqu'un qui n'aime pas le changement, qui ne voyage pas ou qui n'aime pas se faire quelques folies de temps à autre et surement quelqu'un de bien triste et peut enclin à s'amuser. Je ne dit pas que je suis un modèle car je n'ai pas vraiment eu le loisir de m'amuser dernièrement mais je pense que je ne suis pas vraiment à plaindre."

Il s’arrêta de parler pour reprendre son souffle, il regarda alentour et aperçu un militaire qu'il connaissait, il lui fit signe de la main.
Celui ci l'interpella.
"Partant pour un petit entrainement Sarbin ?"
Il lui répondit avec un sourire en coin."Non merci Max, je suis occupé"
Le militaire le salua avec un petit faux sourire avant de disparaitre au tournant du couloir.

Anna le regarda l'air un peut amusé et songeuse, en tout cas Sarbin éprouva le besoin de se justifier.


"Ca ne fait rien, je n'y serais pas allé de toute façon, je suis en repos physique aujourd'hui. Ça a été prouvé que de ne pas faire de sport un jour sur sept pour les grands sportifs était le summum pour avoir une parfaite condition physique et mental ? Ça permet au muscle d'avoir un rythme efficace et de se développer correctement... mais bref, je ne sais pas si ça vous intéresse"
Il eu un sourire gêné mais reprit contenance rapidement. Il en profita pour reprendre la parole. "Lors de votre voyage en Israël avez vous appris quelques mots ou goutée quelques plats national ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1025.05.12 15:20

- Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour oublier tous ses soucis que de pouvoir se lâcher, et donc par conséquent s'amuser.

C'est vrai, c'est enfantin de pouvoir se détendre, suffit juste de trouver comment et tant pis si les autres vous prennent pour une timbrée. Il y a bien longtemps qu'elle avait cessé de s'occuper de ce que pensait les autres à son sujet. Sarbin semblait une personne assez ouverte d'esprit tout comme elle et c'était bon de rencontrer des gens comme ça, surtout des militaires. En plus avec les yeux qu'il avait le pauvre il devait avoir du mal parfois à se défaire des femmes qui ne pouvaient quitter son regard. Il était envoutant, pour un peu on s'y serait jeté pour y nager. Enfin, c'est ce que pensa Anna justement lorsqu'elle croisa de nouveau son regard. Cette idée la fit sourire, son regard était un piège et il devrait penser à s'en servir.
Une personne arriva et sembla vouloir quelque chose de Sarbin, celui-ci le remercia gentiment puis il se justifia.


- Vous savez le sport c'est super bon pour le corps et pour l'esprit aussi. Je suis prof de yoga donc je sais de quoi je parle. C'est ressourçant, nourrissant, ça rend les gens heureux et c'est surtout une bonne manière de couper court à toutes frustrations.

A chaque fois qu'elle parlait de yoga on lui répondait souplesse, tout le monde pensait qu'elle était souple et elle avait aussi eu droit à des réflexions un peu bêtes à ce propos et cela la faisait sourire à chaque fois. Donc elle imaginait déjà ce qu'il allait pouvoir lui répondre.

Puis il lui parla d'Israel et elle chercha dans sa mémoire mais aucun nom ne lui revenait.


- Pour la langue non, je suis désolée, c'est très difficile comme langue. Par contre, j'ai gouter aux fameuses crêpes salées et aux escalopes de poulet panées. Un vrai délice, pour leur nom, c'est pareil j'ai pas réussit à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1026.05.12 13:06

Il ne comprenait pas pourquoi mais la jeune femme ne le regardait pas souvent dans les yeux...

"J'ai essayer le yoga et cela m'avait fait du bien, j'ai découvert la puissance du souffle et l'art de la respiration avec, un vrais plaisir pour décontracter... Et si vous vous proposez comme prof je suis d'accord, je ne pense pas tout connaitre sur le yoga quand même, en échange je peux vous donner quelques leçons d'auto défense ou de guitare."
Elle était peut être souple ? Qui sait ?

Sarbin eu un sourire quand le jeune femme lui décrit certains plats de son pays d'origine. Ça lui avait fait de l'effet car il avait maintenant une petit faim...
"Et bien merci, vous avez réussi à me donner faim." déclara t-il avec bonne humeur. "Au fait... avez vous l'heure à porté de main ?"

Il la regarda chaleureusement, il espérait pouvoir faire un footing avec elle un de ces jours, et pourquoi pas lui apprendre quelques coups de Krav Maga.
Quoi qu'il en soit, elle était vraiment sympathique et il était bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1026.05.12 17:02

Ce qu'il venait de dire à Anna la mit dans tous ses états, elle était heureuse, c'était bien le premier soldat qui semblait intéressé par le yoga ici.

- Ah oui ! Vous aimeriez faire un peu de yoga avec moi comme professeur, c'est sérieux ? vraiment ! Vous ne savez pas à quel point vous me faites plaisir. J'adore le yoga ! C'est tellement bon pour le corps et l'esprit. Vraiment, vraiment, vous me faites plaisir Sarbin ! Je vous jure.

S'il ne la croyait pas après ça c'est qu'il était vraiment sourd le pauvre.

- Je ne connais pas l'auto défense et à vrai dire tout ça me fait un peu peur. Je n'ai jamais eu de problèmes avant et je me dit que lorsque je saurais me défendre c'est là que je me ferais attaquer.

Bien sur elle sourit, c'était con comme raisonnement mais c'était Anna. Et la guitare elle n'en avait jamais joué non plus et ne voyait pas trop l'utilité d'en faire. Elle aimait la musique bien sur, mais ça lui rappelait pas mal ses parents et son enfance. Et puis s'il lui donnait qu'un cours cela ne servait pas à grand chose.

- Je ne suis pas très douée non plus pour la musique vous savez. Mais vous jouez bien ?

Par contre c'est vrai qu'elle se serait pas contre pouvoir l'entendre jouer, là c'était différent.
Et puis la bouffe, le fait qu'il dise qu'elle lui avait donné faim, c'était quand même lui qui avait posé la question.


- Pendant qu'on parle de nourriture. Vous préférez quoi dans la bouffe américaine ? et ne me dites pas les hamburgers hein parce qu'on en trouve aussi partout dans le monde..

Lorsqu'il demanda l'heure elle le regarda un peu surprise.

- Vous n'avez pas de montre ? c'est pas courant pour un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1031.05.12 20:37

Sarbin était ravie d'avoir fait plaisir à Anna en lui montrant qu'il s’intéressait au Yoga, mais cela lui faisait plaisir à lui aussi, c'était vrais qu'il aimait pouvoir décompresser grâce au yoga comme à la musique, pour évacuer parfois trop de pression et de stresse.
Elle ne semblait pas très emballé par l'idée de cours d'auto défense et de guitare mais celle ci déclara l'envie de l'entendre jouer de la musique, il lui ferait écouter de la musique Israélienne quand il aura l'occasion, ou tout simplement un bon rock ou blues Américain.


"Je joue depuis plusieurs années mais vous savez, on a jamais finit d'apprendre à jouer d'un instrument, même un sénior de musique vous dirait la même chose."

Le sujet s’orienta au niveau cuisine et Sarbin réfléchit durement pour chercher la meilleur chose Américaine qu'il avait mangé.

" La cuisine des États-Unis est extrêmement difficile à définir car elle est très diversifiée... hors mis les fast food, et j'ai une préférence pour Burger King, je ne vois ce que je pourrait citer d'autre."

Il eu un sourire niai et ne savait pas vraiment à quoi s'attendait la femme en face de lui.
Par la suite, la remarque de la jeune femme pour la montre lui décrocha un sourire, elle était réactive et perspicace, c'était un bon point. Il aimait ça.
Il lui répondit avec un ton d'excuse humoristique pour la faire sourire.


"Je comptais me rendre en sale de sport pour travailler mes coups, et pour ne pas blesser mon adversaire j'évite de porter des objets aux mains ou poignets, mais j'ai croisé quelques militaires sympas et vous par la suite, du coup oui, je n'ai pas de montre."


Dernière édition par Sarbin Taal le 01.06.12 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1001.06.12 9:05

- Je suis d'accord avec vous mais je suis quand même très curieuse de vous entendre jouer.

C'est vrai Anna était curieuse de nature alors là forcément il avait aiguisé sa curiosité sans oublier qu'avoir droit à un petit concert privé c'était forcément un privilège. Il ne jouait peu être pas super bien, comme certains joueurs dans les groupes qu'on peu voir en entendre à la télé ou en concert. Mais cela n'avait pas d'importance, c'était le geste et l'invitation qui comptait.

Puis le sujet de la nourriture revint sur le tapis étant donné qu'il lui avait demandé ce qu'elle avait apprécié là-bas, forcément elle lui avait retourné la question. Et comme elle le pensait il ne lui répondit pas grand chose, mis à part les hamburger. Dommage il n'avait jamais rien manger d'autre, il y avait pourtant quelques spécialités dans ce magnifique pays où il se trouvait.


- C'est parce que vous n'avez jamais manger dans un vrai restaurant digne de ce nom ou encore une famille américaine. C'est dommage, parce que vous ratez vraiment quelque chose. Les fameuses tartes aux noix de pécans, ou patates douces, les graines de citrouille grillés, le pain de maïs, la sauce aux cannerberges, le dinde farcie, notre lait de poule ! Les glaces au sirop d'érable, les cookies ou encore les brownies, ...salade de coleslaw, les japalenos farcis au cream cheese et sauce ranch, nos ailes de poulet grillés encore inégalés..... Excusez moi je m'égare un peu.

Anna voulait lui donner une idée de ce qu'on pouvait trouver comme spécialités dans ce pays, afin qu'il envisage de manger autre chose que des burgers. Ce n'était ni bon pour sa santé ni bon pour son moral et puis il y avait tellement de spécialités. Et bien sur elle n'avait pas tout cité, il y en avait tellement.

- Mais ici vous avez forcément déjà vu notre fameuse gelée, et je suis certaine que vous n'avez jamais osé gouter. Et bien c'est super bon ! C'est étonnant mais c'est un régal, nous on adore ça.

Bien sur, quand elle disait nous, elle parlait des américains en général. Parce que les autres, ceux qui n'étaient pas originaire du pays évitaient d'en manger.

Elle l'écouta ensuite expliquer pourquoi il n'avait pas de montrer, chose étonnante pour un militaire, mais son explication se valait, c'était plausible. Bien qu'à sa place elle ne s'en serait pas séparé, mais bon, chacun agit comme il l'entend.
C'est alors qu'elle tendit son bras, le laissant voir par lui même l'heure qu'il pouvait être.


- J'espère que je n'ai pas usé tout votre temps libre, je m'en voudrais d'être la cause de votre non entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre164/3200Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (64/3200)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1001.06.12 20:25

L'entendant parler de bonne nourriture lui donna l'eau à la bouche, essayer de nouvelles choses que ce soit des sports egocentriques ou même de la nourriture lui était toujours tentant car il était d'une nature curieuse et intéressé.

La parenthèse sur la gelée américaine lui décrocha un petit sourire, il l'avait belle et bien aperçu à la cantine du SGC.

"Ha oui la gelée, je l'ai vue mais je n'ai pas eu le temps d'y gouter, j'ai vue divers autres plats qui avaient l'air succulents et je n'ai pas pus résister."

La raison de son absence de montre lui avait suffit, de toute façon il n'avait rien d'autre à dire à par la remercier quand celle ci lui tendit son poignet pour qu'il voit l'heure.

"Six heure moins dix, nous avons parlé pratiquement quarante cinq minutes. Je dois dire que je m'en était pas rendu compte car notre rencontre et discussion était rudement intéressante."

Bien entendu il savait à peu près le temps qu'il avait passé à discuter car on lui avait enseigné à avoir une déduction intuitif de l'heure et du temps au Mossad... chose qui était assez utile de temps à autre.
Mais ce n'était jamais très précis sur le court terme et c'était pour cela qu'il lui avait demandé l'heure.


Il rajouta avec un air désolé : "Je pense que je vais devoir vous laisser si je veux avoir le temps de m'exercer un peut... Il renchérit rapidement après une courte pause ...Mais j'imagine que nous nous recroiserons un de ces prochains jours... Dans quelle partie de la base trainez vous le plus souvent ? Dans le niveau recherche j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1002.06.12 11:54

En arrivant dans cette base, Anna n'aurait jamais imagé qu'elle pouvait sympathiser avec des militaires et encore moins finir par être à l'aise en sa compagnie. En même temps, c'était idiot comme idée, parce que bon elle était sociable comme personne et même si elle était un peu bizarre parfois il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne trouve pas de gens sympathiques parmi tous ceux travaillant dans la base.
Sarbin semblait en faire partit, tout comme Dean ou encore Franz et Miles et Benjamin. Quoi que, avec Benjamin le courant n'était pas vraiment passé et avec Miles elle ne se sentait pas très à l'aise encore.

Quoi qu'il en soit Sarbin sembla trouver qu'il était temps pour lui de retourner à ses occupations et par là même Anna aussi. Mine de rien ils avaient papoté bien assez longtemps et maintenant Anna devrait courir pour ne pas être en retard à son travail. Il lui faudrait encore prendre une douche et se changer.


- Probablement. En tout les cas je serais ravi de pouvoir à nouveau discuter avec vous, voir même vous faire connaitre nos plats ou encore partager un moment au yoga. Oui, vous avez deviné, je travail dans les laboratoires et c'est là que vous aurez le plus de chance de me trouver vu que je vie en dehors de la base.

Même si elle était souvent dans ses quartiers pour se reposer, se régénérer ou autre, elle rentrait quand même tous les jours chez elle sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les joies du sport (Sarbin) 600315barre12463/15000Les joies du sport (Sarbin) 147995barre3  (2463/15000)

Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new1002.06.12 20:09

Les notes :
Anna Lewis :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Sarbin Taal :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les joies du sport (Sarbin) _
MessageSujet: Re: Les joies du sport (Sarbin)   Les joies du sport (Sarbin) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies du sport (Sarbin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-