Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MJ - A la recherche de l'Oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1645/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (645/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1012.06.12 1:09

Contrairement à la série, pour le coup au rythme où vous allez vous n'aurez même pas besoin d'Anubis pour détruire la planète xD

(oui oui, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre15056/15000MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1012.06.12 10:47

Toi le mort retourne sur ta planète exotique !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1298/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (298/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1012.06.12 22:59

Hum pas mal la réponse Miles pour la mimi =) j'attends le prochains post MJ pour répondre ==)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1571/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (571/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1012.06.12 22:59

Ne nous écrasez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1253/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (253/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1012.06.12 23:14

T’inquiète Alicia, une bonne dose de C4 pour détruire un peu les piliers pour vous donner plus de temps pour trouver l’œil et nous plus de temps a vivre en coupant un point d'entrée des Jaffas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre164/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (64/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1013.06.12 0:24

Je viens de poster.
l'idée n'est pas bête du tout Miles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre15056/15000MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1013.06.12 17:24

La suite a été postée =) C'est pas du grand art lol mais ca devrait vous suffir !
Ya pas mal de petits détails dans mon post donc prenez bien le temps de le lire plusieurs fois pour ne rien manquer.
Et d'ailleurs, n'oubliez pas de relire les votre quand vous avez fini de les rédiger, histoire de corriger les vilaines fautes d'inattention Wink
Je suis dispo par MP comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre15056/15000MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 15:58

A nouveau posté la suite, voyez j'ai été rapide cette fois :p
Vous avez une semaine pour rep, et vous pourrez à nouveau poster plusieurs réponses si vous le souhaitez (pas des tonnes non plus hein :p) au cas où vous auriez besoin de réagir aux postes des autres, et de leur répondre. Cela permet de faire évoluer les débats et les dialogues, mais bien sur, vous me laissez controler les jaffas et décider des conséquences de vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1473/500MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (473/500)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 17:49

Bon les jeunes, il faut qu'on mette au point la stratégie pour arriver à se sortir de cette petite situation assez délicate okay ?! Alors des idées ? Parce que moi mis à part le fait de mettre du C4 du luis et le jeter dans les bras des jaffas puis le faire exploser je vois pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1253/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (253/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 18:35

Alors, je propose, du C4 sur l’œil,sa c'est déjà fait, le prisonnier Abydosien, je l'abat devant les Jaffas pour leur montrer que sa nous fait pas peur de mourir et de tous sacrifier pour détruire l’œil. Puis, on négocie qu'il nous laisse partir avec les prisonniers et on ne détruit pas l'oeil, en gros, ils nous laisse un sauve conduit jusqu’à la porte avec l'oeil de Ra attaché avec des explosifs et on leur dit que quand le dernier des terriens a passé la porte, bin je lâche l'oeil pour leur donner, mais me connaissant, je passerais la porte avec la charge, mais pour leur donner une assurance qu'on leur laisse l'oeil, bin, on leur donne une commande de détonation inerte, mais lui crois qu'il est encore actif et on lui explique que si on ne laisse pas l'oeil juste devant la porte avant de partir et si on part avec, bin il peu faire exploser la charge.

Dans tous les cas, les Jaffas sont la pour l'oeil, donc si on explose, sa sera leur dieu qui ne sera pas contant, si on lui donne, bin il viendra avec sa super arme sur terre un jour ou un autre.

Le mieux c'est de leur montrer vraiment qu'on peu détruire l'oeil et se sacrifier s'il le faut, et c'est moi qui es assé fou, pour flinguer l'Abydosien gratuitement pour leur montrer que je ne rigole pas et que je suis capable de tous faire exploser car la il doute vraiment que l'on puisse le faire.

Sinon, je reste avec L'oeil et la charge dessus pour leur donner une assurance en laissant quelqu'un sur place en échange de la liberté de tous le monde pendant que vous tous partez sur terre et après je me débrouille pour pas prendre trop de coup ou lancer dans leur gueule L'oeil avec la charge et tous faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1473/500MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (473/500)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 19:35

Pourquoi pas... Mais je pense qu'ils garderont les otages et qu'on partira pas comme cela, sinon devra partir du principe qu'ils vont y passer.... Dans ce cas une solution l'un de nous se porte volontaire pour servir d'otage à la place de l'officer. Et une fois proche des otages et des jaffas on joue du couteau sur le primarque, genre on le prend en otage ou un truc du genre. Bon faudra être bon dans le RP si on fait ça parce que jack sera surement pas trop pour...

Dans ce cas je me porte volontaire avec toi miles pour tenter quelque chose quand à tuer l'abydosien... ça va être tendue....

Vous en pensez quoi vous autres ? Dean ? Alicia ? Sarbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre164/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (64/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 19:42

De bonnes idées dans l'ensemble.
Il faudrait également profiter de l’occasion pour faire une diversion.
1 ou 2 charges de C4 dans le sous sol et quand on sera en haut on fait tout péter histoire de détendre l'atmosphère.

Toutes ces stratégies sont bonnes mais auront plus d’impacts si on les appliquent toutes en même temps.
Il y a moyen de faire du dégât en touchant au fondation de la pyramide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1253/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (253/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 19:43

Je suis d'accord pour faire l'otage et jouer du couteau Rolling Eyes c'est ma spécialité, sinon je tus tous les otages des Jaffa comme sa plus de souci et rétablit le statue co, Oui je sais, je suis horrible. Rolling Eyes Mais faut pas leur laisser l’œil sinon tous les morts qu'il y a eu n'auront servis a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre15056/15000MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 19:51

hmm j'interviens juste pour dire que ça risque d'être dur de prendre en otage le prima... et puis vu la compagnie autour de lui... mais bon, c'est comme vous le voulez :p
Essayez de ne pas faire trop compliquer, soyez logique, et quand vous serez tous d'accord (ou pas d'ailleurs, c'est pas obligé que vois soyez tous d'accord, et les plus hauts gradés peuvent décider seuls s'ils le veulent Smile ) et bien vous ferez vos rps histoire de ne pas vous organiser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1473/500MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (473/500)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 20:01

Par contre je le sens pas trop de partir en courant vers la porte des éoiles.... Surtout pour aller sur terre :/
Donc à ceux qui n'ont pas encore parler a vous de nous donner vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1571/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (571/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1016.06.12 23:55

L'idée de Miles me plait ( celle du faux détonateur ). Ce qu'on peut dire faire, c'est que quand je vais soigner l'abydosien, je laisse les charge de C4 au sol, reliées à un détonateur. On garde le vrai et on leur donne celui qui sert a rien finalement. Ce qui suit ensuite comme Miles l'a expliqué. Quand le Prima va vouloir nous faire sauter, et bien il va faire sauter les charges dans la pyramide et non sur l'oeil. et sans composer l'adresse de la terre, on prend une planète intermédiaire comme on avait fait pour la Mj d'Alek sur pour se rendre sur la planète Tok'ra

Après, prendre le prima en otage, c'est pas super comme idées si on pense aux kulls et aux jaffas, surtout qu'ils ont des otages eux aussi.

D'ailleurs, la réflexion de Bauman me semble important et non négligeable. Bon, vous allez dire que c'est parce que je suis une femme que cela me semble plus censée, mais faut y penser, on a déjà subi beaucoup de perte, des hauts gradés surtout et nos membres ont des rôles non négligeable au SGC. ( Je sais qu'on peut pas tuer nos persos actifs, mais pour la logique des choses, il faut faire comme si c'était faisable. vous me comprenez ? )

Alors moi je penche pour l'idée de Miles, sans la prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1253/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (253/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1017.06.12 0:12

Après pour la réflexion de Bauman, il ne faut pas oublier qu'on est tous des soldats et un soldat quelque soit le grade a jurée de protéger son pays mais dans ce cas, la planète au péril de sa vie et si il le faut faire le sacrifice ultime de sa vie pour un idéal. Si elle veut rentrer car elle a trois enfants, un poste important etc etc, elle avait qu'a rester sur terre et ne pas venir dans un merdier pareil, avant tous de pense d'avoir des enfants, il faut penser a la mission. On a tous ou presque tous une place importante dans le SGC, mais notre devoir premier et réussir une mission quelque soit la difficulté et mourir si il le faut. c'est notre boulot même si on a de la famille.

Je vais remettre a sa place Bauman, en lui faisant un petit discours et lui rappeler un peu se que c'est être un soldat en mission et que la mort les pats de la mort résonne dans les couloir sombre et froid.

Après, je peux tuer l'Abydosien attaché pour montrer qu'on est prêt a tous?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1473/500MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (473/500)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1017.06.12 1:23

Je m'occupe de remettre la nana a sa place Wink. Pour la suite je sais pas trop ^_^,je pense qu on devrait les faire parler le temps de ce mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre164/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (64/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1017.06.12 1:32

j'aime ce bourinage stratégique Very Happy

Oui Alicia, c'est ce qui me semble le plus correcte en terme de stratégie.
Miles aussi, cela pourrait les faire douter de nos intentions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1571/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (571/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1017.06.12 2:25

Remettez la à sa Place si vous voulez, mais moi je trouve qu'elle est censée sa réflexion. La mort d'un groupe de soldats a beaucoup d'incidence pour beaucoup d'autres personnes. Ce qu'elle dit en fait, c'est que certains soldats qui meurent sont affectés à des taches spéciales, comme le développement du site Alpha, ce qui est important, ce sont ces gens qui finissent par payer en ayant pas la ressource militaire, ressource qui s'est sacrifié ( et dans notre cas, pour rien puisqu'au final, on a beaucoup d'autres options à exploiter. )

Bref chacun y voit, moi je fais de la solidarité féminine. Rolling Eyes Franz, attention, je vais te botter les fesses, Miles aussi ! lol !

Et on butte personne gratuitement , en ce qui concerne l'abydosien. De un, je vois pas à quoi ca sert et de deux, le prima il s'en fiche bien.

Ne reste que Dean à donner son avis sur la question du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1298/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (298/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1017.06.12 23:14

Je vous donne mon avis demain pas mal de truc a faire today -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1298/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (298/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1018.06.12 17:43

Bon je post mon avis.

Alors perso l'idée de Miles est bien ! Cependant je trouve qu'on a un peu trop joué avec le C4 mais bon après si y a pas de contre ordre du MJ hein ! Après par rapport à Bauman je pense qu'elle a raison il peu y avoir une incidence non négligeable sur plusieurs personnes, dont les familles, enfants etc... Dean sera d'ac avec elle. Néanmoins... Je m'en tape de l'abydosiens comme des otages des Jaffas ! C'est pas des terriens donc Dean s'en balance ! Il faudra donc touiller l'abydosiens restant pour pas qu'il parle =O.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1571/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (571/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1018.06.12 17:52

Oui, en ce qui concerne les otages, ce sont des dommages colatéraux, même si on a un Colonel terrien. Mais de un, je vois pas ce que l'abydosien restant pourrait dire qui soit si important pour qu'on ai besoin de le buter. On a juste a faire en sorte qu'il ne soit pas au courant de notre plan !

Bon, pour l'ordre, je propose que Miles, Sarbin et Franz prennent les devants en exposant le plan et tout ( vous pouvez vous arrangez quand a l'ordre entre vous) et moi et Dean on poste après, on sera les portes paroles et on émettra nos conditions pour l'échange avec les jaffas.

Ca vous plait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1473/500MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (473/500)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1018.06.12 18:03

Yes je posterais après miles et Sarbin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 600315barre1253/3200MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 147995barre3  (253/3200)

MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new1018.06.12 18:17

Ok je poste ce soir si je peux, je vais aussi remettre en place la femme, car la, la famille on s'en fout, on est des soldats donc mourir fait partis de notre travaille. bon j'exposerais le plan avec les explosif, puis sarbin et franz finirons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ - A la recherche de l'Oeil    MJ - A la recherche de l'Oeil  - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ - A la recherche de l'Oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-