|
| MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2962
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 10.04.12 22:53 | |
| La bataille faisait rage entre Matt et Anthony. Les gerbes d'eau qui en résultaient allaient jaillissaient tout autour d'eux et allaient s'écraser sur les roches et la rive la plus proche. Chacun essayait de faire tomber complètement l'autre dans l'eau. Anthony s'était habitué à la température de l'eau, plutôt fraiche, et s'y sentait désormais comme un poisson.
"Tu vois des galons sur mes épaules en ce moment, Anthony ? "
"Attends, laisse moi regarder... Non! Mais c'était ironique bien sûr!"
La question se révélait en fait être une diversion pour détourner l'attention du malheureux sergent qui vit débouler vers lui, aussi rapidement qu'il l'était possible dans l'eau, le lieutenant Eversman, bien décidé à lui faire boire la tasse. Réagissant juste à temps, il para l'attaque et essaya de renverser son attaquant qui résistait . Alors qu'Anthony se reprochait de son but, et s'apprêtait à lui asséner le coup de grâce, Matt, par un renversement de situation, une botte secrète, saissit la jambe de son adversaire et Anthony se retrouva sous l'eau sans avoir eu le temps de comprendre ce qui s'était passé. Il en ressortit, crachant l'eau qu'il avait malencontreusement avalé, et se remettant les cheveux mouillés en arrière.
Sur la rive, profitant du spectacle de deux mâles luttant pour le contrôle du clan, les filles leur rappelèrent qu'il était temps d'aller manger, chose qu'ils avaient commençé à faire avant de mettre Julia dans la boue, et tout ce qui s'en suivit.
"On fait la paix pour les brochettes ?" lui lança Matt, en lui tendant la main.
Bien que commençant à avoir faim, Anthony était bien décidé à ne pas finir sur une défaite. Faisant mine de serrer la main de son adversaire, il profita que ce dernier contemplait les deux sirènes sur la rive pour l'envoyer à son tour dans l'eau, grâce à une prise magique que lui avait appris un ancien instructeur.
"Entièrement d'accord, allons manger! Sans rancune!" répondit-il, se dirigeant vers la rive avec un léger sourire aux lèvres, pendant que Matt ressortait à son tour la tête de l'eau.
Une fois dehors, il s'essuya rapidement, se rhabilla et se dirigea vers les fameuses brochettes.
"Je suis d'accord avec Julia, j'irai bien explorer les coulisses de la cascade magique après! On va peut etre trouver des galeries qui mène à un trésor, à un supermarché totalement gratuit..." |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 13.04.12 12:09 | |
| Les mecs s'amusaient comme des gamins et c'était bon de les voir aussi insouciants, d'ailleurs Eiden l'était un peu aussi, durant un certain temps elle c'était complètement laisser aller et comptait bien que ça continue encore, laissant de côté tous leurs problèmes pour ne profiter que de la journée.
Après un long moment donc elle sortit de l'eau pour aller s'allonger un peu attendant que ces messieurs se décident enfin à s'arrêter de jouer pour enfin aller remplir leurs estomacs qui commençaient sérieusement à crier famine. Bien entendu les vêtements d'Eiden n'étaient pas secs et elle du donc se relever pour les serrer de toute ses forces afin de les essorer du mieux qu'elle pu et finit par enfiler son t'shirt histoire de se sentir moins "nue" et d'éviter les sifflements d'Eversman. Et puis remonter à pieds nus ne serait pas facile mais l'avantage au moins c'est qu'ici elle ne marcherait pas sur une seringue usagée ou un cadavre de canette de bière.
Lorsque les mecs furent enfin décidé à sortir de l'eau, sa proposition de sieste après le repas fut accepté mais l'idée de Julia éveilla quelques explorateurs. Bref... ils repartirent donc jusqu'au feu ou les attendait leur petit festin et durant la remonté Eiden vint se coller à Matt, le poussant gentiment pour le taquiner juste par envie et attrapa sa main qu'elle serra alors qu'elle tenait son pantalon mouillé de l'autre. Une fois arrivée vers le feu chacun reprit sa place et la distribution de nourriture commença, Eiden plaça juste son pantalon pas très loin du feu histoire de le faire sécher un peu plus vite sans pour autant le faire cramer.
Eiden mangea de bon coeur et en reprit même, cette petite baignade lui avait ouvert l'appétit et ça se voyait.
- Alors ! Vous croyez que le beau temps va revenir ou qu'on est vraiment partie pour la mousson ?
Après cette petite discussion s'en suivit d'autres et après avoir bien mangé et donc s'être bien remplit le ventre Eiden s'allongea tout simplement pour une petite sieste bien mérité. Profiter un peu, sans rien faire, aucune tâche domestique, juste regarder le ciel c'était quand même agréable. Bien sur la présence de Matt toute proche rendait ça encore plus agréable. Et comme il n'était pas très loin elle lui glissa simplement de manière à ce qu'il soit le seul à entendre.
- On était bien dans l'eau tout à l'heure dommage qu'on n'ait pas été seul...
Et un sourire amusé s'afficha sur son visage avant que sa main n'aille rejoindre celle de Matt pour quelques secondes
- Ton massage était super agréable, t'es vraiment doué quand tu veux....si t'as envie je t'en ferais un tout à l'heure.
Eiden ferma les yeux quelques secondes profitant du moment présent avant de se tourner vers Julia et Anthony histoire de voir s'ils allaient faire la sieste ou partir explorer la cascade comme convenue.
- Si seulement toutes nos journées pouvaient ressembler à ça ..... |
| | | Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 16.04.12 20:26 | |
| Comme il était bon de manger tranquillement! Allongée à la Romaine Julia dégustait tranquillement les brochettes savourant le calme. Pour une fois qu'elle était complétement relâchée un prompt et léger sommeil descendait sur elle. Et la blondinette faisait des efforts pour participer à la conversation qui garderaient ses yeux ouverts.
"Je suis d'accord avec Julia, j'irai bien explorer les coulisses de la cascade magique après! On va peut etre trouver des galeries qui mène à un trésor, à un supermarché totalement gratuit..."
Cette histoire de supermarché lui rappela son premier jour au SGC en compagnie d'Anthony justement. Ils s'étaient bien amusés dans leur exercice de tire.
- Ou peut être que l'on trouvera un lapin qui nous dira que nous sommes en retard et qui va nous mener jusqu'à Alice.
Eh oui Julia était une grande personne avec une âme d'enfant. C'était comme ça. Elle termina sa brochette. - Alors ! Vous croyez que le beau temps va revenir ou qu'on est vraiment partie pour la mousson ?
On parlait pluie, beau temps, on badinait...cela ressemblait presque à une scène de vie normale et il valait mieux en profiter pour le peu de temps que ça durerait. Qui c'est ce qui les attendait encore ? Elle sourit.
- Je pense que l''on devrait commencer à rassembler les animaux deux par deux et à construire une arche Capitaine.
Et où ils voudraient aller ils iraient. Ils vogueraient sur les océans inconnus de ce monde et ce serait la liberté sans contraintes....Revenant soudainement à la réalité Julia surpris entre les deux amoureux un gentil conciliabule. Pourquoi n'avait-elle pas pensé plutôt qu'ils voudraient être un peu seuls ? Elle se remit sur ses pieds chassant les dernières traces de sommeil et tendit sa main à Anthony pour l'aider à se relever.
- Et si nous partions en éclaireurs vers les coulisses de la cascade ?
Elle se tourna vers Matt et Eiden
- On vous préviendra si on découvre Wonderland. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 18.04.12 17:28 | |
| Le repas fut rapidement expédié néanmoins il fit plus que plaisir aux corps et aux esprits. Un peu repû par ce repas copieux par rapport au début de leur folle aventure, Eversman retourna à la position originelle. C’est-à-dire la tête posée sur l’une des cuisses du médecin, le reste du corps perpendiculaire aux flammes histoire de se réchauffer un peu. Il n’avait pas osé retirer son pantalon pour retrouver en boxer. Il n’y aurait eu qu’Eiden ou que des mecs, il ne se serait pas privé mais là. En plus le médecin le chauffait doucement avec ses paroles récoltant un grand sourire.
« Tu osais douter de moi ? Pourtant tu ne semblais pas te plaindre de mes caresses, câlins… » Une nouvelle fois, il l’embêtait mais il n’avait pas non hurlé cette information qui ne les concernait que tous les deux. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, qu’ils étaient si proches, Matt commençait à avoir d’autres envies, d’autres idées en tête. Surement qu’Eiden en avait elle aussi au vue de ses propos. Pourtant ils ne firent rien pour s’éloigner des deux autres. Julia semblait l’avoir compris emmenant Anthony avec lui pour découvrir les secrets de la cascade mais surtout les laisser seuls quelques temps.
« Si jamais tu vois une lumière au bout du tunnel, reviens vers nous ! » ajouta-t-il en suivant des yeux les deux autres. Une fois qu’ils eurent disparu de son champ de vision, Eiden récupéra toute son attention. Il se contenta pour le moment de l’observer, toujours la tête appuyée sur sa cuisse.
« Tu crois qu’il y a quelque chose entre les deux ? » Quoiqu’Anthony lui avait un peu parlé de cela et le prénom de Julia n’était pas remonté. Bref c’était leur histoire et Matt n’allait pas mettre le nez dans leur affaire, il avait mieux à faire pour le moment. Ce dernier se redressa quelque peu en s’appuyant sur ses coudes de façon à être suffisamment proche pour pouvoir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Ce simple contact lui procura un frisson. Il y avait si longtemps… Il ne put s’empêcher de venir rechercher ses lèvres une nouvelle pour un autre baiser fermant les yeux pour apprécier ce moment magique. Satisfait, l’homme se laissa retomber sur cette partie d’Eiden, toujours son sourire aux lèvres et ne quittant pas celle-ci des yeux.
« Massage ou ? » Il ne put s’empêcher de laisser échapper un rire ne sachant à quoi s’attendre avec celle-ci.
|
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 18.04.12 20:37 | |
| Julia avait toujours cet humour décalé qui fit sourire la jeune femme lorsqu'elle entendit ce qu'elle répondit. Il n'y avait qu'elle pour réagir de cette façon mais maintenant Eiden commençait à la connaitre et elle savait bien que tout cela cachait un tout autre malaise, celui d'être coincé ici et de ne plus jamais revoir son fils et sa soeur. De toute façon ici tout le monde ressentait la même chose il n'y avait que la manière de le montrer qui changeait.
Et puis Eiden parla tout bas à Matt, ce n'était pas qu'elle ne voulait faire bande à part, juste qu'elle avait eu besoin de lui dire ce qui lui passait par la tête à ce moment et jamais elle n'aurait pensé que ça donnerait envie aux autres de les laisser seuls. Matt lui répondit d'un air taquin et elle ne pu s'empêcher de sourire une fois de plus.
- Je n'ai jamais douté de toi Matt...
Un nouveau regard vers les autres et elle pu voir qu'ils partaient déjà, les laissant donc tous les deux seuls en tête à tête, elle n'avait pas voulu les faire fuir et se sentit un peu mal à l'aise sur le coup, mais ce qu'ajouta Julia lui prouva qu'il n'y avait aucun malaise de leurs côtés et Matt renchérit aussi donc ça voulait bien dire que tout ok pour tous, enfin, elle l'espérait.
- Oui, prévenez nous aussi si vous découvrez un trésor.
Eiden était toujours souriante puis son regard se posa sur Matt alors qu'il venait de lui poser une question. Elle haussa les épaules, ne sachant trop quoi répondre.
- Ils s'entendent bien c'est sur... pour le reste je sais pas, ils sont célibataires tous les deux...
Eux ils n'étaient pas vraiment célibataires et pourtant ils s'étaient rapprochés, c'était Eiden qui n'était pas seule avant son arrivée sur cette planète mais maintenant elle essayait de ne plus y penser, se contentant de profiter du moment présent. Et d'ailleurs Matt se redressa pour venir l'embrasser alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, surprise elle n'eut pas vraiment le temps de réagir mais apprécia son geste. C'est vrai ça faisait quelques jours déjà qu'ils ne c'étaient pas retrouvés tous les deux et qu'ils n'avaient pas dormit côte côte. Et lorsque Matt revint déposer un autre baiser cette fois-ci elle ne se laissa pas surprendre, en profitant même pour lui répondre tout en restant modérée, ne voulant pas non plus aller trop vite ou trop loin, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça et puis ce n'était pas ce qu'elle désirait pour l'instant. Etre à ses côtés suffisait à la combler, quelques baisers aussi.
- Boue ?
Répondit t'elle ensuite à ce qu'il était en train de lui demander alors qu'il avait reprit sa place sur ses cuisses. Elle souriait, heureuse de sa réponse et puis fit mine de réfléchir un peu avant d'ajouter.
- Aller ! Relèves toi un peu si tu veux un massage, espèce de paresseux !
Et bien entendu Matt ne se fit pas prier se relevant pour lui offrir son dos, donc elle commencerait par un petit massage de ses épaules. Et c'est ce qu'elle fit, posant avec douceur ses mains sur les épaules de Matt tout en observant un peu son dos. On pouvait y voir certaines cicatrices donc celle dont elle ne c'était pas occupée en tant que médecin tout simplement parce qu'elle n'était pas présente ce jour là. Et rien que cette vision la fit frissonner, c'était difficile maintenant pour elle de garder cette distance qu'elle avait toujours eu avec lui lorsqu'elle le soignait et donc voir cette marque de blessure lui fit tout bizarre, ça n'avait plus rien à voir avec avant, c'était différent. L'espace d'un instant elle se demanda si elle serait capable de le soigner en cas de besoin ou dans une situation d'urgence et là elle se mit à douter. Donc pour éviter de trop y penser elle repris ses caresses sur les épaules de Matt, enfin.. son massage y mettant un peu plus d'énergie.
- Tu sais.. je crois bien que tu es le premier soldat que je vois avec autant de marques de blessures, tu as vraiment de la chance de toujours t'en être bien sortit....
Elle ignorait pourquoi elle l'avait dit mais elle l'avait dit. |
| | | Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2962
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 21.04.12 19:47 | |
| Après cette récréation aquatique, ils s'installèrent par terre autour du feu et des fameuses brochettes, récompenses d'une dure matinée de jeu! Dégustant tranquillement, Anthony savourait ce moment. Un des meilleurs qu'il avait vécu depuis ces derniers mois. Toutes les épreuves qu'ils avaient traversées, les conditions de vie difficiles qu'ils enduraient tous les jours, l'éloignement des proches, tout cela s'était comme évaporé, alors qu'encore ce matin, avant de partir, son moral était assez bas. Malgré tout, il ne se leurrait pas, il savait très bien que ce moment n'était qu'éphémère et que dès qu'ils rentreraient au camp en fin de journée, cette parenthèse allait se refermer et ils allaient retrouver leur foutue vie et tous les problèmes qui vont avec. Raison de plus pour profiter au maximum des dernières heures qui leur étaient accordées avant de "redescendre sur Terre" ( façon de parler bien entendu!)
Ils parlèrent de diverses choses et Eiden demanda s'ils pensaient que ce mauvais temps allait durer. Bonne question! A planète inconnue, nature inconnue, climat inconnu,... qui pouvait dire combien de temps cela allait durer? Si sur terre les saisons faisaient 3 mois, peut être que celles ci faisaient un an! Et qui savait quels extrèmes de températures ils allaient connaitre. Autant de choses à découvrir encore. Pour autant, Anthony n'était pas très optimiste au niveau de la mousson.
"J'en sais trop rien, mais j'ai le sentiment qu'on est pas près de revoir le soleil avec les températures qui vont avec. Autant ne pas trop espérer... Si ça se produit, ça fera une bonne surprise."
Julia répliqua en blaguant:
"Je pense que l''on devrait commencer à rassembler les animaux deux par deux et à construire une arche Capitaine. "
"Les King Kongs araignées, tu comptes en prendre un petit couple aussi, pour la croisière?" lui répondit-il avec un sourire.
Alors qu'ils finissaient leur discussion, Matt et Eiden commençaient à se retrouver dans leur petit monde. Julia, qui avait aussi remarqué leur attitude proposa à Anthony d'aller voir derière la cascade. Celui ci accepta, saisit la main tendue de Julia qui l'aida à se relever et la remercia, tout en s'époussetant un peu l'arrière du pantalon pour faire tomber l'herbe et les brindilles qui y étaient accrochées
En s'éloignant, il lança avec un dernier regard en arrière: "Et pas de bêtises les amoureux, on a pas pour très longtemps!" Puis, un peu plus loin, à Julia: "Ils sont mignons tous les deux, non?" |
| | | Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 01.05.12 13:19 | |
| Anthony et Julia se dirigèrent tranquillement vers la cascade laissant aux deux amoureux un moment d'intimité dont ils allaient certainement profiter. En tous cas si la blondinette avait été à leur place, elle ne se serait pas gênée. Le soleil qui venait de refaire son apparition était haut dans le ciel. Julia profita de ce moment de sérénité avec Anthony pour respirer les innombrables et mystérieuses senteurs dont le lieu était rempli, cherchant par là à évacuer toutes les tensions de ces dernières semaines.
"Ils sont mignons tous les deux, non?"
Julia sourit. Comme souvent Anthony semblait avoir lu dans ses pensées, c'était certainement pur cela qu'elle se sentait tellement apaisée en sa présence.
- Oh oui! Ca fait plaisir à voir! En plus c'est plutôt bien tombé. Eiden n'a pas le statut militaire il me semble. Elle a bien de la chance...
Tout ce qu'elle espérait c'était que ça ne se finirait pas entre eux. Elle n'osait pas imaginer l'état des deux en cas de rupture et donc les tensions supplémentaires que cela provoquerait inexorablement au sein du groupe. Mais pour l'instant on en était pas là et la blondinette comptait bien profiter de ce moment. Elle trottinait donc allégrement aux côtés du jeune-homme, s'arrêtant parfois pour cueillir une herbe, une fleur auxquelles elle n'avait jamais pu prêter attention jusqu'ici. Et comme elle aimait bien taquiner Anthony, elle lui glissa une fleur derrière l'oreille et dans une parfaite imitation de Crisitna Cordula de "Nouveau look pour une nouvelle vie elle s'extasia".
- Oh là là !!!! Ma-gni-faïque mon chewwwwwi ! C'est tlllés sexy et pas vulgaire ah là là !!
Dés qu'ils furent arrivés à la cascade, Julia considéra d'un aire songeur la paroi abrupte.
- Quand Alicia et moi étions enfants nos parents nous emmenaient apprendre à nager dans la Flint River. Maman nous racontait l'histoire d'une jeune-fille qui avait été emportée par une cascade et avait attéri saine et sauve sur une sorte de corniche derrière l'eau. Depuis je me suis toujours demandée si il pouvait vraiment exister un passage derrière une cascade.
Tandis que le regard de Julia parcourait le sillage de la riviére scintillante, elle sentit le découragement l'envahir. Elle se sentait impuissante et faible. Le temps passait et bientôt arriverait une lettre à la maison annonçant sa disparition et faisant de Arthur un orphelin. Toutefois il faudrait bien qu'un jour elle parvienne à parler de sa vie sur Terre à ceux qui lui étaient proches sans risquer de se transformer en tuyau d'arrosage.Résolument elle ravala les larmes et continua sur le ton de la plaisanterie.
- Mais dis-moi Anthony, où as-tu grandi ? Je réalise que l'on vit ensemble mais on ne se connait pas tant que ça!
|
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 06.05.12 13:51 | |
| Le Lieutenant pouvait à son tour se détendre sous les caresses plus ou moins douces d'Eiden. Après tout, un massage n'était pas uniforme et encore moins lorsqu'il était éxécuté par un professionnel de la santé mais cette fois, Eiden s'appliquait davantage sur le plaisir, la détente que cela pouvait délivré. Les yeux fermés, Eversman appréciait de nouveau les mains de celle-ci sur son corps et le médecin manqua de peu de faire éclater cette petite bulle de plaisir en évoquant ses blessures de guerre.
« J'aurais de quoi impressionner mes petites enfants... » lui répondit il d'un éphémère sourire qui disparut lorsqu'il détourna la tête. Le Ranger avait beau bien prendre le sujet, il avait conscience de sa chance de s'en sortir qu'avec des belles cicatrices. D'autres qui étaient présents avant lui au Stargate Command y avaient laissés quelques membres ou même leur vie. Lentement sa main se faufila sur son dos ne s'arrêtant que sur le petit défaut circulaire dans la région médiane. L'impact d'une balle. A quelques centimètres près, celle la aurait pu être fatale et était de loin la pire qu'il avait pu connaître. Cette douleur lancinante, il avait l'impression de pouvoir encore la ressentir. Sans l'intervention immédiate de Dablord ou celle des médecins de la base, le Lieutenant ne serait plus là avec eux dans ce pétrin.
« J'ai eu de la chance, c'est tout... » Avec une chance pareille, il devrait peut être jouer plus souvent au loto. Ou alors en organiser un ici sur cette maudite planète avec comme récompense un sanglier mutant pour lui tout seul. Ne voulant pas rester sur une touche grave et un sujet lourd, Matt se força à soupirer puis à sourire afin de penser à autre chose. impossible. Essayons une touche amusante alors.
"Arrête de comparer les sutures de tes collègues et continue ton massage !" |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 07.05.12 11:06 | |
| Ses petits enfants ? Eiden fronça les sourcils sur le coup, se demandant bien pourquoi il parlait toujours de cette façon. L'humour de Matt était vraiment totalement différent du sien et parfois elle avait du mal à le saisir. Elle soupira simplement se disant qu'il avait effectivement de quoi impressionner avec toutes ces cicatrices sur son corps, le reste.... lui échappa complètement. Puis il parla de chance et là dessus elle était bien d'accord avec lui. Il avait eu de la chance et sans ça il ne serait pas là pour profiter de cet après midi de calme et de détente avec elle, d'ailleurs il ne serait pas là du tout et elle n'aurait pas eu la chance d'apprendre à mieux le connaitre. En même temps elle n'aurait pas eu ce dilemme et n'aurait pas eu tous ces soucis avec Alek. Mais elle se retira ça aussitôt de la tête, hors de question d'avoir des regrets, ou de penser à Matt et cette façon. Elle n'avait pas de regrets et n'en aurait jamais, ce choix elle l'avait fait de son plein gré même si les choses avaient un peu déraper elle aurait pu y mettre fin si elle avait voulu. Sur le coup elle ne dit rien de plus, écoutant simplement ce que Matt avait à dire et observant sa main se poser sur cette cicatrice qu'il avait dans le dos, d'ailleurs ce n'était pas la seule. Mais lorsqu'il lui dit de cesser de comparer son travail avec celui de ses collègues elle ne pu faire autrement que répondre.
- Je compare pas... je me dis juste que.... non rien !
Eiden n'avait pas envie de tomber dans le sentimentalisme et lui dire des trucs qui auraient plombés l'ambiance.
- T'es là c'est tout ce qui compte.
Mais au lieu de reprendre son massage elle vint placer ses bras autour de ses épaules et se serra contre lui, pour l'étreindre quelques secondes voir peu être un peu plus, comme si elle venait de réaliser quelque chose de très important à ses yeux. Puis elle cessa tout aussi rapidement, et déposa un rapide bisou sur le cou de Matt avant de reprendre ce qu'elle avait mis de côté.
Puis elle lança
- On va les retrouver ?
Comme si le fait d'être seule avec lui lui pesait. En fait c'était surtout les choses auxquelles elle avait pensé qui lui pesait et elle n'avait plus vraiment envie d'être seul avec Matt, mais c'était surtout parce qu'elle avait pris conscience de quelque chose et qu'elle savait que Matt n'aimait pas lorsqu'elle plombait l'ambiance avec son sentimentalisme. Et puis cet après midi c'était pour se détendre et pas pour autre chose. |
| | | Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2962
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 07.05.12 18:17 | |
| « Oh oui! Ca fait plaisir à voir! En plus c'est plutôt bien tombé. Eiden n'a pas le statut militaire il me semble. Elle a bien de la chance... »
C’est vrai qu’il y avait cette fameuse règle qui voulait éviter les relations amoureuses entre deux militaires… Anthony trouvait que c’était un peu comme le non mariage des prêtres… On pourrait très bien s’en passer ! D’un air désabusé :
« Oh, tu sais, statut de militaire ou pas, je sais pas si ça a une grande importance, vu l’endroit où on va finir nos jours ! Etant donné que notre rôle de militaire est de protéger la nation, je sais pas trop ce qu’on protège en restant ici, alors…! »
Pendant qu’Anthony philosophait sur le rôle du militaire, Julia gambadait gaiement, telle une petite fille toute heureuse de se promener dans la forêt. Sans comprendre comment, Anthony se retrouva avec une fleur derrière l’oreille et se fit traiter de « Chewwwi ! ». Il se demanda si cela voulait dire « chéri » en version latine, ou si Julia voulait parler du surnom de Chewbacca… Parfois, Julia partait très loin dans ses délires ! Mais c’est aussi pour ça qu’il l’appréciait, à défaut de toujours la suivre ! Marchant sans trop regarder le chemin, ils finirent par arriver à la cascade, lieu de toutes les convoitises : passage secret, dragon, trésor, vortex vers la terre… Non, mieux valait oublier cette derniere option… Face à cette vision de l’eau qui tombait dans un bruit d’écume, Julia fut d’humeur à raconter des souvenirs d’enfance avec sa sœur. Anthony ne pouvait s’empêcher de sourire en imaginant une petite Julia et une petite Alicia en train de s’amuser dans l’eau avec leurs parents. Mais au ton de la voix de la jeune femme, on sentait poindre de la tristesse. Surement nostalgie de la Terre, de sa famille, son fils, etc… Anthony, pour la consoler, lui passa son bras autour de l’épaule:
« C’est pas évident à admettre, mais notre vie est ici désormais… Sans oublié le passé, il faut se rappeler les bons moments et les garder précieusement dans un petit coin, mais il faut aussi prendre de la distance je pense, on ne pourra pas tenir ici en se voyant comme des terriens exilés… »
Puis Julia interrogea Anthony sur son passé :
« Mais dis-moi Anthony, où as-tu grandi ? Je réalise que l'on vit ensemble mais on ne se connait pas tant que ça! »
« C’est vrai ! Bah écoute, que dire : New-Yorkais pur jus, j’ai un peu eu une enfance de gosse de riche. J’ai pas mal voyagé avec mes parents durant les vacances mais on n’avait aussi une maison en plein dans les bois, en Pennsylvanie. On y allait tous les ans et j’adorais ça ! Je jouais à Davy Crockett avec un petit arc. Oui, je sais, Davy Crockett n’a pas d’arc… Mais bon… C’était une version arrangée ! Voilà, et après, une fois les études finies, je me suis engagé. Suivent quelques aventures et mésaventures, comme un peu tout le monde ici, et je suis arrivé au SGC ! »
Regardant la cascade, il décida qu’il était temps de percer le mystère : « On y va ? » et sans attendre la réponse de Julia, mais qui serait surement affirmative, il attrapa sa main, et l’entraina derrière lui en courant. Arrivé face au rideau d’eau, il fallait se lancer !
|
| | | Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 08.05.12 19:49 | |
| « C’est pas évident à admettre, mais notre vie est ici désormais… Sans oublié le passé, il faut se rappeler les bons moments et les garder précieusement dans un petit coin, mais il faut aussi prendre de la distance je pense, on ne pourra pas tenir ici en se voyant comme des terriens exilés… »
Lorsqu'elle avait entendu ces mots Julia avait compris que ça y était...Anthony ne croyait plus à un éventuel retour sur Terre. Et c'était normal. Tout le monde pensait comme lui. Comment aurait-il pu en être autrement ? Peut être qu'ils avaient tous raison. Pourtant, pourtant...
- Et je suis prête à le faire. Mais d'abord je dois être sûre que l'on ne peut pas sortir d'ici. Et ça ne sera possible que lorsque nous aurons épuisé toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Nous n'avons presque rien tenté encore.
Se voilait-elle la face ? Peut être mais elle n'en avait pas l'impression. Elle ne voulait pas donner de faux espoirs à son ami mais elle ne pouvait pas non plus le laisser penser que rien n'était possible. C'était beaucoup trop tôt et il y aurait encore des épreuves à surmonter. Et pour y parvenir, il fallait avoir foi en quelque chose. Elle lui avait sourit
- Quelle est cette manie que vous avez tous de capituler avant même d'avoir finit la guerre ? Et puis en admettant qu'effectivement ça n'en vaille pas la peine, pourquoi est ce qu'on ne vote pas pour un chef, pour des lois, pour donner un nom à cette planète ? Parce que à longue échéance, on ne pourra pas rester comme ça. Tu as raison quand tu dis que cette histoire de statut militaire n'est plus valable...
[i]Pour l'heure Anthony lui racontait son enfance de "gosse de riche New-Yorkais" et elle aurait pu l'écouter des heures . Ses parents aimaient voyager et ils avaient même une maison en Pennsylvanie. Il y avait vraiment beaucoup de ressemblances entre leurs parents même si la famille Becker n'avait jamais vécu à New-York vu comme trop grand et trop impersonnel. Elle rit en imaginant un Anthony miniature avec un chapeau de Davy Crockett et un arc. Il devait être tellement mignon!
- Tu étais donc un Davy des Bois ! Et tu es fils unique ? Tes histoires de voyage m'ont un peu rappelé ma famille parce que mon père ne tient pas en place. Alicia et moi sommes nées à Atlanta mais avons passé une partie de notre vie à parcourir l'Afrique pour le suivre. Il était médecin militaire et était missionné partout. C'était ma mère, qui est prof, qui nous faisait l'école ainsi qu'aux jeunes Africains. Je ne te raconte pas le choc, le jour où il a fallut mettre les pieds dans un véritable établissement scolaire! Nous rentrions pendant les vacances à Atlanta mais je ne considérais pas cet endroit comme chez moi puisque nous n'y vivions pas.
Ca allait beaucoup mieux que tout à l'heure. Parler du passé ne posait plus autant de problèmes. C'était même comme un poids qui s'envolait. Et puis Anthony lui prit la main.
- On y va ?
Julia qui avait une légére appréhension à traverser le fin rideau d'eau répondit.
- OK à trois ! 1,2,3 !
Ils retinrent leur souffle et foncèrent main dans la main. Sans savoir comment ils se retrouvèrent sur un rebord en pierre très étroit. Ils avaient tout juste la place de tenir à deux. Adossée à la paroi rocheuse et mouillée Julia frissonna en ressentant la caresse humide de l'air sur ses bras.
- On a réussit!
Mais sa voix fut recouverte par le tapage que provoquait le bruissement de l'eau qui tombait furieusement dans le lit de la riviére. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 13.05.12 10:48 | |
| Lorsqu'elle l'enlaça, Matt ferma les yeux pour apprécier ce moment tout en se laissant aller. Comment avait il fait pour ne pas aller vers Eiden avant ? Ce simple contact, de ses mains sur son torse, lui semblait maintenant indispensable. Il en avait besoin. Besoin de la sentir proche de lui, besoin de pouvoir compter sur elle à tout moment. Celle ci mit fin à ce moment magique d'un rapide baiser, très belle fin qu'il apprécia avant de se remettre lentement sur pieds. Le bas n'était pas tout à fait sec, dommage... Le Ranger tendit la main vers cette dernière pour l'aider à se remettre sur pieds à son tour sauf q u'il ne lâcha pas une fois dans la sienne. Pas question. Il en profita pour l'attirer davantage vers lui, déposant un très éphémère baiser aux coins de ses lèvres. Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre, non il préférait lui laisser la sensation de ne pas aller jusqu'au bout.
"Allez, on va les retrouver !"
Les deux se dirigèrent donc vers cette cascade, fantasme de découverte pour les deux autres. Pourtant ceux ci n'étaient pas visibles, pas plus que leurs voix, c'était quand même bizarre. Main dans la main toujours avec Eiden, prétextant une mauvaise chute à cause de leurs vêtements humides même s'il la savait pas dupe de son stratagème. La cascade n'était plus qu'à une dizaine de mètres et toujours rien. Le Lieutenant jeta un coup d'oeil pour vérifier qu'ils n'étaient pas repartis se baigner. Non. Cela devenait bizarre. Le Ranger porta ses deux mains autour de sa bouche avant d'hurler leurs prénoms à la recherche d'une réponse qui ne vint pas immédiatement. Pas très inquiet, Matt ne put s'empêcher de se retourner vers Eiden.
"Ils font peut être un peu plus connaissances et nous on vient les déranger..." avec un grand sourire.
|
| | | Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2962
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 14.05.12 12:18 | |
| Julia fit le décompte du grand saut vers l'inconnu... Grand saut qui se résumait en fait à quelques dizaines de centimètres et inconnu qui se révélait n'être qu'un petit renfoncement sombre et humide derrière la cascade. Adieu rêves de trésors, portail interplanétaires direct vers la Terre ou maison de Winnie l'Ourson... Ils se retrouvaient donc tous les deux, collés l'un à par l'autre par manque de place. Derrière eux, la cascade faisait un grondement sourd qui occultait une grande partie des autres bruits alentours. Julia tenta d'articuler une phrase mais celle ci se perdit dans le bruit ambiant et Anthony dut se contenter d'un "O..a...u...i..." .Ce qui ne l'éclairait pas beaucoup sur le sens de ces paroles. Cependant, pour faire bien, il hocha la tête en souriant, espérant que ça collait avec une réponse possible à la phrase de Julia!
C'était la première fois qu'Anthony était dans ce type de situation, à savoir un espèce de placard à balai presque sans lumière, avec Julia aussi proche de lui. Et cela lui fit bizarre. Il se sentit rougir, heureusement pour lui, la peu de lumière qui filtrait ne permettait pas de voir ce changement de couleur... Il regarda son amie, juste en face de lui, et il fut pris d'une envie de l'embrasser. Il resta quelques secondes bloqué, le temps que se déroule une sorte de monologue intérieur du type: *Mais qu'est ce que tu fous, vous etes tous les deux militaires... - On est coincé à vie sur cette planète, qu'est ce que tu me parles de militaire... - De toute façon, tu vas te prendre en un rateau...- La ferme, soit pas négatif comme ça, qui ne tente rien n'a rien...-Comme tu veux... -....... -?? -.....* Au bout de ces quelques secondes il finit par prendre une décision: il se tourna vers la cascade, cria à Julia en articualent autant que possible "BON, Y A RIIEENN A VOOIIRRR" et il sauta à travers la cascade pour atterir à nouveau dans l'eau, un peu d'eau fraiche lui ferait du bien et lui remettrait les idées en place. De l'autre côté, émergeant de l'eau, il vit Matt et Eiden qui semblait à leur recherche. Il nagea rapidement jusqu'à la berge et ressortit de l'eau
"Vous nous cherchiez peut être?" |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 14.05.12 18:46 | |
| Eiden avait beau faire, elle avait quand même beaucoup de mal à se détendre. Un jour elle y parviendrait mais il faudrait du temps, elle espérait vraiment être capable de faire une simple activité sans penser plus loin ou ne pas réfléchir, mais c'était difficile.
Matt était d'accord avec elle et ils se levèrent pour partir retrouver les autres. Ce baiser qu'il déposa sur ses lèvres la laissa sur sa fin mais malgré cela le suivit quand même. Cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvé seuls tous les deux et elle aurait vraiment aimé pouvoir répondre à son baiser et se rapprocher un peu de lui pour profiter de lui et du moment présent. Sauf que ce n'était pas possible, alors elle le suivit, gardant sa main dans la sienne afin qu'il la soutienne ou la retienne si jamais elle devait glisser. D'ailleurs cela la fit sourire.
Après une petite marche ils arrivèrent enfin à la cascade mais aucunes traces des autres, Eiden regarda Matt et c'est à ce moment là qu'il lâcha sa main pour s'en servir pour appeler les deux autres mais aucune réponse.
- Tant pis pour eux ! Et puis je suis sur qu'on ne les dérange pas.
Dit t'elle avec un léger sourire après avoir haussé les épaules.
- Ils ont peu être trouvé un passage derrière la cascade et c'est pour ça qu'on ne les voit pas...
Et ce fut à peu près à ce moment là qu'ils entendirent des bruits venant de l'eau et qu'ils purent apercevoir Anthony nager vers eux, suivit de Julia quelques mètres plus loin.
- Alors ? Vous avez trouvé l'entrée d'une grotte ? un passage secret ? un truc intéressant ? |
| | | Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 15.05.12 14:00 | |
| Il faisait tellement froid et humide que Julia était à la limite de claquer des dents. Elle ne pourrait pas rester ici trop longtemps sans mourir frigorifiée un peu comme les gens du Titanic! Et d'après ce qu'elle sentait, puisque son bras était contre celui d'Anthony il en était certainement de même pour lui. Et puis ils se retrouvèrent face à face. il y a quelques mois elle n'y aurait même pas prêté attention mais à présent elle s'en sentait presque étourdie. Il y avait comme...un courant qui passait entre eux. Elle rencontra ses yeux intenses, profond mais doux.Elle était à deux doigts de piquer un far et avait surtout une envie impérieuse de...Non elle déconnait vraiment cette fois. Ils étaient militaires et les régles étaient très claires à ce sujet. C'est alors qu'Anthony dit quelque chose qu'elle n'entendit pas mas compris. Elle hocha doucement la tête pour acquiescer...Oui il valait mieux partir c'était plus raisonnable. Mais bon sang ce que c'était frustrant d'être raisonnable!
Elle plongea dans l'eau la tête la première pour se remettre les idées en place. Et alors qu'elle refaisait surface elle rencontra Eiden et Matt venus les chercher. Ils avaient été rapides dis-donc! Ou tout simplement elle n'avait pas vu le temps passer.
- Alors ? Vous avez trouvé l'entrée d'une grotte ? un passage secret ? un truc intéressant ?
- Juste une corniche étroite glissante et pas trés jolie sur laquelle on peut tenir à deux. Si ça vous dit de faire les curieux et d'aller voir...Aprés je propose de rentrer. Je ne sais pas quelle heure il est mais je fais partie de la reléve de 18 h 00 et il vaudrait mieux que je ne sois pas en retard.
Ca c'était du retour à la réalité...Et ça n'avait rien de magique ou d'exaltant. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 15.05.12 18:37 | |
| "On cherchait le Père Noël... Eiden voulait lui commander un pot de nutella XL ainsi qu'un ensemble très sexy..." Réponse immédiate à la question d'Anthony. Il ne fallait pas en demander plus à un Eversman de bonne humeur et assez taquin. Lui serait bien resté un peu plus longtemps sur place, peut être pour une nouvelle baignade ou visiter cette petite cavité mais Becker avait une obligation militaire. Pas question de lui faire rater cela après la dernière garde qu'ils avaient effectué ensemble.
"Non, on rentre... On ne va pas te faire rater ça..."
Avant le départ, il fallut rassembler les affaires des uns des autres et enfilait de nouveau son pantalon humide. C'était toujours très agréable mais pour le reste se serait dans le sac ayant servi pour les provisions. Bon, pour la peine il aurait de le porter mais bon il ne pesait plus du tout le même poids qu'à l'aller. Rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le reste du barbecue, le Ranger sentait son estomac se contractait réclamant d'être rempli de nouveau. Eiden avait surement dû s'en douter car elle lui jeta un regard étrange auquel il se contenta d'hausser les épaules. Les armes, les vêtements récupérés, ils pouvaient se mettre en marche. Le signal de départ, une petite tape sur les fesses de sa douce, fut donné et ils purent se mettre en route.
|
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 15.05.12 19:45 | |
| Eiden était déçue elle aurait imaginer ou espérer, plutôt, qu'ils trouveraient quelque chose. Tant pis, encore un espoir perdu. Bon, en même temps, ils étaient surtout venu là pour se détendre et passer un bon moment entre deux averses et avaient eu la chance de pouvoir en profiter un peu. C'était déjà mieux que rien.
Lorsque Matt parla de père noel, de pot de nutella et d'ensemble sexy elle ne pu s'empêcher de le regarder avec de gros yeux mais changea rapidement. Passant de l'étonnement à l'amusement.
- Non, c'est vrai il a raison ! Je voulais surtout lui demander un pack de bières et une montagne de pizza, mais manque de pot Matt lui a fait peur.
Et elle éclata de rire tout en regardant Matt, assez amusée et contente de sa petite blague. En même temps elle n'aurait pas craché sur une bière et encore moins sur une pizza et un pot de nutelle. Pour ce qui était de l'ensemble très sexy c'était loin d'être sa priorité en ce moment.
Il fut décider qu'ils allaient rentrer puisque Julia avait une garde. Et puis ils avaient quand même passé un agréable moment donc le retour était une chose normale. Eiden suivit donc les autres jusqu'au feu de camp improvisé un peu plus tôt et remis ses vêtements mouillés, très désagréable sensation d'ailleurs. Mais elle finissait par s'y faire à force. A un moment elle jeta un petit d'oeil à Matt et compris qu'il aurait bien aimé manger encore, seulement il n'y avait plus rien, ils avaient tout dévorés. Alors elle haussa simplement les épaules en lui jetant un regard compatissant. Lorsqu'ils eurent tout ramassé elle se retourna en regardant l'endroit comme si c'était la dernière fois qu'elle y venait. Un petit air nostalgique sur le visage. Elle garderait quand même de bons souvenirs de ce petit moment de détente entre amis et même s'il leur fallait attendre l'année prochaine pour y revenir elle patienterait.
- Bon bah, on va retourner gentiment à la civilisation... enfin... à notre petite vie de rescapés, avec un peu de chance on arrivera pour le diner.
Lorsqu'elle termina sa phrase elle regarda Matt avec un air amusé, sachant très bien que s'ils arrivaient pour diner il se joindrait à eux, c'était donc une petite taquinerie de sa part. Le geste qu'il fit envers elle ensuite la fit sourire, elle se retourna et l'observa un moment avant de placer sa main dans la sienne, histoire qu'ils fassent une partie du chemin ensemble. S'il ne voulait pas de sa main il pourrait très bien l'enlever mais vu qu'ils c'étaient pas mal rapproché depuis le début de la journée, il était fort possible qu'ils restent ainsi jusqu'à leur arrivée au campement ou un peu avant. |
| | | Anthony Lang---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 2962
Arrivé au SGC : 19/02/2011
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (687/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 20.05.12 22:47 | |
| Alors qu'Anthony s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à Eiden, Julia, qui venait de sortir la tête de l'eau, prit les devants et lui dit ce qu'ils avaienet vu deerrière la cascade. Anthony rajouta donc, à l'adresse de Matt: "Et pas de Père Noël non plus. Mais je crois que cette planète est un peu trop loin pour ses rênes!"
Complètement mouillé, Anthony, plutôt qu'attendre que ses vêtements sèchent, se contenta de retirer sa veste et de l'essorer un bon coup avant de la remettre encore toute humide. Mais il se faisait maintenant l'heure de rentrer à la base, car Julia avait un tour de garde à prendre. Voila qui mettait fin à cette journée fort agréable. L'espace de quelques heures, ils avaient pu oublier un peu tous leurs soucies actuels et s'étaient amusés comme des gamins en vacances, ce qu'Anthony n'avait pas fait depuis très lontgtemps, et il en allait surement de même pour les autres, à voir leur mine réjouie. Espérons qu'ils pourraient remettre ça une autre fois si les conditions climatiques le permettaient.
La petite troupe se remit donc en route, dans la joie et la bonne humeur, Anthony et Matt s'échangeant quelques tacles verbaux en rigolant. De temps à autres, Anthony ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil discrets vers Julia, dont il trouvait que la chevelure encore mouillée allait à ravire, détournant rapidement les yeux si cette dernière jetait un oeil dans sa direction.
Une fois arrivé au capement, Anthony salua les autres et alla directement auprès du feu se poser quelques instants et faire sécher un peu plus rapidement ses vêtements |
| | | Julia Becker---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 21.05.12 21:59 | |
| Finalement Eiden et Matt ne voulurent pas aller voir ce qu'il y avait derrière la cascade. Ils ne rataient pas grand chose cela dit. Pour l'heure elle jouissait d'une vue digne des génériques de "Alerte à Malibu". Anthony était sorti de l'eau et essorait sa veste. Ah si elle avait pu mettre cette séquence au ralentit!! Elle se la serait passée un bon nombre de fois.
"Non, on rentre... On ne va pas te faire rater ça..."
Euh ? Quoi ? De quoi il parlait déjà ? Julia ne s'en souvenait même plus mais pour faire bonne mesure, elle fournit à Matt LA réponse passe-partout, le sésame des diplomates.
- C'est pas faux!
Elle se hissa à son tour hors de l'eau espérant chasser les effets de la corniche de la cascade. Si elle se mettait à loucher sur ses collègues maintenant ça allait être beau! C'était n'importe quoi! Sauf que...il n'y en avait qu'un seul en fait qu'elle avait envie de regarder de cette façon.
- Bon bah, on va retourner gentiment à la civilisation... enfin... à notre petite vie de rescapés, avec un peu de chance on arrivera pour le diner.
De sages paroles! Louée soit Eiden qui ne perdait pas de vue une des vraies valeurs de la vie : le dîner. Toutefois lorsque Julia réalisa qu'à cause de la garde elle ne pourrait manger que fort tard cela la contraria un tout petit peu. Ils se mirent en route en continuant à plaisanter. La blondinette avait vraiment adoré ce moment. Elle pensait sentir le regard d'Anthony sur elle mais elle n'en était pas certaine. Elle passa derrière lui et le regarda discrètement marcher. Mentalement elle prononça "si il se retourne c'est que je ne me trompe pas". Et lorsqu'il le fit elle sentit le rouge lui monter aux joues comme une adolescente. Elle trottina pour se mettre à côté de lui et dit pour tout le monde
- Je tiens à vous remercier parce que c'est la meilleure journée que j'ai passée depuis notre arrivée ici. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir quatorze ans...Sur tous les plans. |
| | | Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 7724
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 29.05.12 13:11 | |
| Vos RP sont sensiblement de la même qualité, donc je mets une seule note pour le lot (ne vous inquiétez pas, on ne divise pas la note en 4 xD) Matt / Eiden / Anthony / Julia :• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 2 / 4 • 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4 • 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 1 / 2 >> 7 / 10 [Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ] |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? | |
| |
| | | | MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|