Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 600315barre127/1000L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 147995barre3  (27/1000)

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new1025.02.12 20:33

La voiture filait en direction de la base militaire la plus secrète de ce pays, le SGC, ou Stargate Command si ma mémoire ne me jouait pas des tours. La voiture était un SUV tout ce qu'il avait de plus normal, noir mat avec les fenêtres teintés, à l'arrière du véhicule se trouvait mon aide de camp, Andrew Ryan, un ancien ingénieur d'une trentaine d'année ayant fait des miracles pour EADS. J'avais usée de mes connaissances et de mon pouvoir pour le faire venir dans mon cabinet, et aujourd'hui le p'tit jeune bossait pour moi. C'était ce que j'appelais une bête de travail, lui et moi avions beaucoup en commun, tant dans notre façon d'être que dans notre volonté de travailler et d'aider notre pays.

J'étudiais les dernières fiches concernant Mr Rasmussen qui était un agent de la CIS, il y avait beaucoup à lire sur lui, pour le moment je n'avais pu que survoler tout ce qui avait un rapport avec lui car d'autres dossiers avaient attiré mon oeil. Notamment celui du commandant en chef de la base, le Général O'neil, sans parler d'une vingtaine d'autres éléments participants à des missions importantes pour le compte de la base et à qui il faudra que je parle le plus rapidement possible. Pelle mêle il y avait une certaine Annabelle Spence sergent, la responsable de la médecine une certaine Dr Eiden Andrews, des scientifiques tel que les Dr Anderson, Scorzi, Becker 1 et Becker 2 et tellement d'autre, sans parler d'une alienne, une certaine Alix....

Quand j'ai lu son dossier je me suis retrouvé comme un con, dire que je pensais la fabrication des Black Birds secrète... Mais l'existance de ce programme, de cette jeune femme et tout ceux travaillant ici n'était même pas secrète.... C'était pire que cela, c'était comme s'ils avaient tout simplement disparu de la surface de la terre. Dire que je n'avais eu que quelques mois pour préparer mon arrivé, entre temps ils avaient réussi à perdre un vaisseau spatial de combat de dernière génération de plusieurs centaine de milliard de dollars....

Bon à la rigueur et d'après ce que j'avais compris des rapports de mission que j'avais lu nous étions en guerre ouverte avec une race de reptilien nous ayant asservi il y a des siècles et à qui nous bottons actuellement le cul.... Avec beaucoup de difficulté je vous l'accorde mais nous y arrivions quand même. Et vous savez pourquoi nous y arrivions ? J'ai moi même mis plusieurs semaines à comprendre, notre technologie bien que de pointe sur ce monde est à la rue en comparaison à la leur, nous sommes beaucoup moins nombreux.... Et pourtant nous leur tenons tête. Vous savez pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi, ce n'est pas grâce à dieu comme le pensait mon prédécesseur, mais uniquement parce que l'ensemble des gens qui compose cette base est la pointe de la cerise se situant tout en haut du panier de la terre. Je me pensais intelligent, mais en comparaison avec ses gens là, à côté de leur intellect je n'étais rien... Vous n'avez qu'à me mettre en duo avec le Dr Carter pour le vérifier....


Nous arrivons monsieur.

Andrew m'avait tiré de mes pensées, mais il avait foutrement raison, nous arrivions enfin devant cette base, cette grande basse magnifique de par l'intelligence de ses occupants. Oui je m'extasiais, mais en même temps je suis un industriel de l'armement alors comment ne voulez vous pas que je m'extasie devant cela ? N'importe qui à ma place réagirait de la même façon alors pourquoi devrais je me retenir ? Parce que j'avais des responsabilités ? Au diable tout cela, je suis un homme de science avant d'être un politique.

En effet Andrew, tien toi près parce que la tache qui nous attend va être ardue....
Je sais.... C'est pour cela que j'ai pris double dose de café en dosette avec ma machine personne...
Alors que demander de plus ? Finis je par dire en rigolant.

Il avait le sens de l'humour ainsi qu'une grande capacité de travail, voila pourquoi il bossait pour moi depuis quelques années....

La voiture s’arrêta et je sortis de celle ci. Je remonte les manches de ma chemise et remet mon pantalon en place, j'observais ce qu'il se passait autour de moi et attendais avec impatience la suite des événements.. Ma mission commençait et elle allait être importante pour la sauvegarde de notre pays.... Du moins j'osais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 600315barre15/10L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 147995barre3  (5/10)

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new1025.02.12 21:13

Réveil difficile pour Rasmussen ce matin, il avait veillé tard hier soir pour le rdv qui l'attendait aujourd'hui. Il avait constitué quelques dossiers, quelques affaires dont il allait parler avec la personne qui devait rencontrer. De plus, il était en charge du SGC à la place d'Evans Dablord, disparut en même temps que le Dédale et ses membres à bord. Joey appréciait bien ce poste mais il y avait bien plus de boulot que le sien, qui continuait toujours à effectuer. Du coup, il se retrouvait à faire deux boulots et donc, peu de temps libre pour lui ses derniers moments. Il avait demandé à l'agence du N.I.D d'envoyer une personne pour remplacer Dablord mais ils n'enverront personne tant que le corps de celui-ci ne sera pas retrouvé. Enfin bref, des galères et toujours des galères.

Ainsi, se levant ce matin, Rasmussen avait un peu mal au dent, certainement dû au chewing-gum qu'il mâchouillait tout au long de la journée. Rajoutait à cela, une coupure d'eau chaude ce qui empêchait l'agent de prendre une douche, et voici un homme de mauvaise humeur pour un rdv assez important. Ce n'était pas bon et certainement encore plus pour le type qu'il allait rencontrer car Rasmussen sera pas très sympathique. Toutefois, il lui restait le café pour se détendre un peu et l'homme prit une bonne tasse histoire de calmer ses nerfs. Une petite cigarette et le voilà enfin prêt, avec son costard habituel pour la rencontre.

Il s'était un peu calmé mais il n'était pas de bonne humeur, plutôt neutre maintenant. D'ailleurs, les véhicules devant lui qui n'avançait pas le refaisait presque redescendre dans ses travers et il s'énervait derrière son volant. Il doubla l'auto trop lent à son goût et fonça vers la base la plus secrète au monde. Il avait mit la radio comme d'habitude durant le trajet. Les dernières infos parlait d'un accident survenu la veille qui avait causé pas mal d'embouteillage. Joey s'en souvenait car il avait été prit dans ses fameux bouchons. L'autre infos première était le meurtre assez violent d'un femme blanche par un homme de couleur, le genre d'affaire que les médias adoraient mettre aux grands jours. Étant inspecteur auparavant, Rasmussen s'intéressait toujours à ce genre d'affaire, son instinct policier qui reprenait le dessus.

Enfin, il arriva au SGC après plusieurs minutes de conduite. Il y avait des places visiteurs mais lui se gara à l'emplacement réservé à Dablord, autant en profiter des même avantages que le blondinet. Il sortit de la voiture, son long manteau sur les épaules. Il ouvrit sa portière arrière pour porte une attaché-caisse. Son regard se posa sur deux hommes se trouvant sur le parking. Vue comment ils étaient habillé, cela pouvait être que son rdv. L'homme attrapa un chewing-gun et le jeta dans sa bouche avant de la mâchouiller. Une fois le goût en bouche, il se dirigea vers les deux hommes, essayant d'avoir une allure amicale...


- Monsieur Roover ? Edgard Roover ? Agent du C.I.S Joey Ramussen.


L'homme s'était adressé aux deux hommes, tendant sa mains à celui qui avait l'air plus vieux et dont le costard semblait beaucoup plus chère. Ce genre de type adorait claquer leur tune dans des costumes hors de prix pour le commun des mortels. Facile à reconnaître pour Joey qui les côtoyer plus souvent désormais qui l'aurait pensé, surtout quand il repensait à Layer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 600315barre127/1000L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 147995barre3  (27/1000)

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new1025.02.12 21:39

L'homme qui venait nous accueillir semblait être Mr Rasmussen, du moins c'était ce que je comprenais si je me basais sur mes données et mes recherches sur ce personnage. Il semblait d'humeur maussade, enfin je sais pas en fait. Il semblait neutre, sans émotion. Serrait ce le fait de vivre sous terre qui lui faisait cela ? Allez savoir, j'y envoyais ma main pour la lui serrer avec énergie et volontés avant de lui répondre.

Oui c'est bien moi Mr Rasmussen. J'ai étudier votre dossier et j'avoue que vous avoir en face de moi et beaucoup plus agréable que de vous voir à travers d'une photographie. Enfin bref, je vous présente Andrew Ryan mon assistant et aide de camp.
Monsieur.

Andrews lui sera aussi la main, et tandis que l'on s'observait pendant un petit instant je repris la parole.

Je suis venu avec l'ensemble de dossier que je pouvais me procurer et malgré une petite censure sur certaines données j'ai réussi à en apprendre un maximum. J'ai d'ailleurs tout un tas de question à vous poser et je ne sais pas si vous connaissez la teneur de ma mission mais j'ai j'attendrais qu'on soit à l'intérieur pour vous en parler. Et puis bon on a encore toute la journée pour nous expliquer n'est ce pas ?

L'une de mes principales questions serait de savoir s'il est possible de faire une déclaration devant le personnel dans la journée, juste après que je vous ai tout expliqué?


J'avais la motivation j'étais lancé dans ma mission tête baissée vers le seul objectif de finir ma mission et de la finir bien, j'avais beaucoup de chose à faire et j'espérais vraiment que ce Rasmussen allait pouvoir m'aider. Je mis les mains dans les poches de mon pantalon et j'étudiais l’accoutrement de l'homme en face de moi, il semblait beaucoup plus sérieux au niveau vestimentaire que moi. J'avais pris avec moi un set de chemise et de pantalon de toile conçut par une célèbre marque de surf, la marque au losange.

Une chemise que j'avais du payé dans les 80$, enfin que ma fille, Angela, m'avait acheté pour mon 49e anniversaire, et je dois dire que depuis je ne peux porter que ce genre de vêtement. Tellement que je suis allé jusqu'à l'usine de conception à Los Angeles pour parler avec le patron et pour acheter tout un stock de vêtement pour moi, ma femme et mes filles. Et aujourd'hui encore je portais ce type de vêtement.


En tout cas je vous suis. Et une dernière question, serait il possible d'avoir un bureau quelque part pour faire mon boulot ?


Hrp: Tu me crée un bureau au niveau 27 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 600315barre15/10L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 147995barre3  (5/10)

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new1025.02.12 22:27

Joey ne s'était pas trompé, il s'agissait bien de l'homme avec qui il avait rdv aujourd'hui. Sa poignée de main ferme montrait à quel genre d'homme l'agent avait à faire et ce n'était pas le genre discret, rien qu'à voir comment il avait saisit sa main. Certainement un homme droit et fixe dans son boulot. Enfin, Ramussen fronça un petit peu les sourcils quand il entendit l'homme lui parlait de dossier le concernant. Il savait que ses aventures dans la police de Denver n'était pas toujours très juste mais plutôt sombre dans certains dossier d'enquête le concernant. Puis, il présenta l'autre type à ses côtés que Joey serra la main juste par politesse car il avait rien à faire de l'assistant de du Boyfriend de Roover.

L'homme semblait pressé de se mettre au boulot, normal après tout avec une base comme ça. Qui ne voudrait pas en connaitre encore plus après avoir découvert qu'une base pouvait permettre de visiter plein de monde ? Tout le monde. Rasmussen avait été comme ça aussi à ses débuts, lisant des rapports de mission pour connaître encore mieux cette univers bien particulier. Mais la première chose qui semblait vouloir faire, c'était de parler à l'ensemble du personnel. Une nouvelle fois de plus, Joey fronça les sourcils quand l'homme lui annonça ça. L'idée ne l'enchantait guère et cela pour de bonne raison selon lui...


- Euh... Je vous conseillerais d'éviter de vous adresser à l'ensemble du personnel si vous ne voulez pas vous faire directement des ennemis. Ici, ils n'aiment pas trop les costard-cravate et surtout depuis que les précédents ont foutue un peu la merde si je peux me permettre. Mais c'est surtout le dernier qui a dû leur laisser un mauvais goût dans la bouche. Un bon conseil, ne vous annoncez pas en publique mais voyez chacun séparément.

Joey ne voulait pas ce pauvre homme se faire lyncher sans même savoir ce qui lui arrivait. A cause de Layer mais surtout de Ridiel qui avait foutue pas mal la merde dans le SGC et son organisation. Heureusement, il y avait Dablord pour remonter le niveau même si Rasmussen le côtoyait plus pour faire un peu de nettoyage au sein de la base car elle avait un peu besoin de renouveau. Enfin, ils n'allaient pas rester ici à se regarder dans le blanc des yeux et alors qu'il l'invitait à rentrer dans la base, celui ci demanda si il était possible d'avoir un bureau. Joey lui sourit mais plus avec un sourire narquois...

- Votre bureau n'est pas encore prêt, on verra ça plus tard. On ira plutôt dans mon bureau pour parler.


Il venait à peine d'arriver et voulait déjà un bureau rien que pour lui ? Il va devoir d'abord passer par le bureau de Rasmussen, temporairement dans celui d'Evans, pour espérer avoir le sien, histoire de lui montrer la hiérarchie dans la base.



HRP : On ira dans le bureau d'Evans, temporairement celui de Rasmussen pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 600315barre127/1000L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] 147995barre3  (27/1000)

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new1026.02.12 9:22

Effectivement j'avais entendu parler de mon prédécesseur et je savais à quel point il avait foutu la merde dans cette base. Et je comprenais bien que certain, voir la quasi majorité du personnel aurait du mal avec un nouveau costard cravate comme il disait. C'est d'ailleurs pour cela que j'aurais voulu parler avec tout le monde, mais si Rasmussen pensait que c'était un mauvaise idée, autant se fier à son expérience et à ses recommandation.

Pour le bureau ce n'était pas grave, une simple place quelque part autre que dans un placard m'ira parfaitement.


Je comprend parfaitement, dans ce cas je vais me fier à vos recommandation, je ne voudrais pas vexer un plus le personnel de cette base... Cela pourrait s'avérer très problématique pour ma mission.

Quand au bureau ce n'est pas un soucis tant que vous me fournissez une chaise et un bureau moi ça me suffit.


On commença à partir vers l'intérieur de la base, il y avait beaucoup à faire pour visiter la base et prendre possession de mes quartiers temporaires pour commencer enfin ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]   L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un nouveau responsable... [SGC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-