Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit match entre deux générations [Ben-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1023.02.12 21:47

Ce matin, je m'étais levé tôt. Cela ne faisait que quelques jours, que le reste de l'équipe et moi étions rentrés de mission. Après avoir fait mes exercices physiques matinaux, j'entrepris de faire un petit tour dans la base. Depuis mon arrivée au SGC, j'avais passé le plus clair de mon temps à la bibliothèque pour me mettre à la page des découvertes faites par mes prédécesseurs. En temps qu'ancien agent de renseignement français, tout savoir à propos de mon ennemi faisait parti de mes habitudes. Et il y avait énormément à savoir sur les goa'ulds..

Je n'avais néanmoins pas pris le temps de visiter la base de fond en comble. Et même si j'avais connaissance de la présence de salle de sport dans la base, je n'y avais pas encore posé les pieds. C'était étonnant car j'ai toujours étais très sportif. En traversant un couloir du niveau 23, je vis une porte que je n'avais encore jamais ouverte.

*Mieux vaut tard que jamais* Pensai-je.

Je tournai la poignée, la porte n'était pas verrouillé. Et entrai dans la salle. En allumant la lumière, je me rendis compte que la pièce que comprenais pas grand chose. Si ce n'est qu'une table de tennis de table se trouvait en son centre. Je souris en la voyant et m'exclama tout haut :

"Ils ont même pensé à mettre une table de ping pong dans une base souterraine. Les américains pensent vraiment à tout !"

Je pris l'une des raquettes se trouvant sur la table et la fit tournoyer dans ma main. Mes parents possédaient une table similaire. Je me souvenais de mes nombreux matchs contre mes frères. J'en avais gardé de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1023.02.12 22:14

Je venais tous juste de finir une petite séance de muscu pour commencer la journée, je pris une tasse de café et pris la direction du vestiaire mais en passant devant la salle de ping pong de la base. Il y avait Benjamin qui était présent avec une raquette en main et qui disait.

"Ils ont même pensé à mettre une table de ping pong dans une base souterraine. Les américains pensent vraiment à tout !"

En reposant mon épaule contre le montant de la porte je lui dis.


« Il manque plus qu’un mcdo et sa serait parfait ici. »


Puis je m’approchais de la table, en posant ma tasse sur une autre table et en prenant une balle de ping pong, je le regardai avec un petit rictus.

« Je foutrais bien une branlée a un ptit français. »

J’aime bien provoquer gentiment mes adversaires pour pimenter un peu le jeu et j’aime aussi avoir un but.

« Le perdant paille la tournée et j’ai très soif après une séance de sport. »

Je pris une raquette juste après avoir posé ma serviette que j’avais sur mes épaules, je lui jeta la balle pour qu’il la rattrape au vol et me mi en position pour commencer à jouer.

« A toi de commencer, je te ferais aucun cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1023.02.12 23:26

« Il manque plus qu’un mcdo et sa serait parfait ici. »

Je fus surpris d'entendre une voix dans mon dos. En me retournant, je vis Miles, un soldat avec qui j'avais eu l'occasion de partir en mission.

Il semblait vouloir me défier au ping pong. Il tentait de me provoquer. Je ris en entendant sa provocation.


« Le perdant paille la tournée et j’ai très soif après une séance de sport. »

J'aimais bien ce genre de défi. Et un petit match de ping pong me fera le plus grand bien. Et rien de tel qu'un enjeu pour pimenter la partie. je n'eus pas le temps de répondre que Miles me jeta la balle.

« A toi de commencer, je te ferais aucun cadeau. »

Je souris, il avait l'air motivé.

"Très bien. Mais je préfère vous prévenir. Même si vous avez le double de mon âge, je ne compte pas vous laisser gagner."

Puis je fis le premier service de la partie. Et les premiers échange eurent lieu. Miles se débrouillais bien. Mais je parvins tout de même à lui arracher le premier point.

"Et de un, on est un peu rouiller Miles ?"

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1024.02.12 18:55


Benjamin avait relevé le défi, j’allais voir ce que le petit français avait dans le ventre. Il lança la première balle, un très bon service qu’il m’avait fait la et je lui renvoyai sans difficulté et après quelque échange de balle et marqua un point et il me lança un petit pique pour ouvrir le match.


« Je te laisse juste caresser l’espoir de me battre. »


A moi le jouer, je pris une balle tranquillement et tira mon première service, qui fut asses rapide, mais il réussi à le rattraper. L’échange fut asses court et je pus inscrire mon premier point moi aussi après un violent coup de raquette.

« Tien prend sa, c’est le début d’une longue série, j’espère que tu as de quoi payer ta tournée. »

Le match allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1025.02.12 19:04

Je fus surpris par la vivacité et la violence du dernier revers de Miles et je perdis par la même le point. Content de lui, le vétéran me provoqua à nouveau :

« Tien prend sa, c’est le début d’une longue série, j’espère que tu as de quoi payer ta tournée. »

Tout en servant, je lui répondis histoire de rentré dans son jeu.

"Ne vous en faites pas pour ça, le SGC paye très bien ces membres. Même le derniers arrivants. Mais de toute façon, je vous est laissé marquer pour ne pas vous mettre "fani " dès notre première rencontre."

En réalité, il s'agissait d'un double affrontement. Car en plus du simple match de tennis de table, avait lieu le début d'une joute verbal.

Les échanges se répétaient, les coup devenaient de plus en plus fluide et rapide de la part des deux hommes. La phase d'observation était à présent terminé. Le score restait cependant très serré. Miles me donnait du fil à retordre. Et j'avais du mal à renvoyer ses smatchs. Je tentais de le déstabiliser en mettant de plus en plus d'effet dans mes coups. J'avais espoir que l'effet de la balle l’empêcherai de smatcher.

"Vous vous débrouillez pas mal pour un vieux ! Mais pas encore assez bien pour que je vous paye un coup à boire."

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1025.02.12 19:51

Le jeune avait de la pèche, mais j’avais réussi à lui arracher mon premier point et il répondait aussi a mes provocation verbale et j’aime sa. Mais le match était loin d’être terminé donc fallait pas se reposer sur ces lauriers.

"Ne vous en faites pas pour ça, le SGC paye très bien ces membres. Même le dernier arrivant. Mais de toute façon, je vous est laissé marquer pour ne pas vous mettre "fani " dès notre première rencontre."

« Ouai c’est ce qu’ils tous pour couvrir leur défaite. »


La deuxième partie du match débutait, les observations étaient terminées et maintenant chacun allait tous faire pour remporter la partie. J’étais concentré a deux cent pour cent sur la balle et a tous les mouvements que faisait Benjamin, il était doué, il avait surement des heures d’entrainement en se faisant chier dans une caserne française. J’essayais de smatcher mes il avait un très bon coup de raquette pour me renvoyer la balle avec un effet pour que je ne puisse pas le faire.


«Le vieux, faisait la guerre a l’autre bous du monde, pendant que tu t’entrainé au ping-pong dans l’armée française, et TIEN !!!!! »

En m’écoutant, je réussi a bien rattraper sa balle pour smatcher et pu prendre l’avantage sur le score.

« Huummm, je commence a avoir la gorge sèche. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1025.02.12 22:33

«Le vieux, faisait la guerre a l’autre bous du monde, pendant que tu t’entrainé au ping-pong dans l’armée française, et TIEN !!!!! »

Je fus surpris par un tel enthousiasme. Ma perte de concentration donna l'avantage à Miles. Je ne l'avais pas vue venir celle la. Mais je ne m'avouai pas vaincu pour autant. Malgré ses provocations. Au contraire, celles-ci me motivai. Je voulais à présent gagner encore plus qu'au début de la partie.

« Huummm, je commence a avoir la gorge sèche. »

"Et bien, quand vous aurez perdu la partie et que vous me payerez à boire, vous pourrez vous payer une bière s'il vous reste un peu de monnaie."

Tout en continuant à jouer, je repensais à ses paroles. Alors comme ça il avait fait la guerre avant d'être affecté à la base de Cheyenne. C'était logique, étant donné son âge, il devait déjà avoir un CV bien rempli. Je réalisai que j'en savais très peu sur mon adversaire. Et comme tout bon espion, j'étais très curieux.

"Alors comme ça vous avez fait la guerre. Afganistan ? Et puis d'ailleurs vous venez d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1025.02.12 23:17

"Et bien, quand vous aurez perdu la partie et que vous me payerez à boire, vous pourrez vous payer une bière s'il vous reste un peu de monnaie."

Il ne manque pas de reparti le ptit, mais il semble oublier que j’ai pris l’avantage sur lui et je compte bien la garder jusqu'à la fin de cette partie.

« En continuant comme sa, c’est toi qui va dépenser ta solde au bar. »


"Alors comme ça vous avez fait la guerre. Afghanistan ? Et puis d'ailleurs vous venez d'où ?"


Le jeune me demandé quel guerre j’avais fait, si il savait tous ce que j’ai fait dans ma vie, il devrait poser toute ces permissions pour entendre mes récits, je crois même que sa ne suffirais pas.


« L’Afgha c’est la dernière que j’ai faite, âpres tu prend ces vingt dernière année minimum et tu te récapitule tous les conflits ou nous avions le né dedans et tu aura a peu prêt le compte de toute les guerre que j’ai faite et sa c’est la partie officiel, si je te dis l’autre partie, je serais obligé de te tuer sur le champ. »

J’en avais de la boutique, mais on n’était pas la pour raconter nos récits de guerre, enfin mes récits de guerre car lui avec son âge, il n’a pas du en vivre beaucoup.

« Et je suis Ex Colonel dans l’USSOCOM, je suis béret vert et toi ? Tu arrive tous droit des scouts français ? »

Je me remis en position en attendant son service, prêt a lui faire un smatch qui ne verra même pas passer.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1025.02.12 23:36

Alors comme ça, Miles était un béret vert. Cela ne m'étonnais guère, et j'avais été témoin de son expérience au combat au cours de notre dernière mission. Ça faisait bizarre, je ne devais même pas être né que il c'était engager dans l'armée. Puis il me questionna à son tour.

Je le sentais très concentré, c'était à moi de servir et il m'attendait au tournant. Ça me rappelai mes match avec mes frères. A cette époque, l'enjeux était les crevées de la maison. Je le fixai droit dans les yeux et lui fis le meilleur service que je pus. Le vétéran eu du mal à renvoyer la balle sur la table ce qui me donna l'avantage. J'en profita pour smatcher à mon tour.

"Et voila le travail. Plus qu'un point et nous serons à égalité. Sinon, je n'ai jamais participé à des guerres. Par contre j'ai travaillé à la DGSE pendant quelques années en temps qu'agent de renseignement. En gros, je suis un ex-espion."

C'était à présent au tour de Miles de servir, j'étais impatient d'égaliser.

"Prêt pour l'égalisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1026.02.12 0:05

« Un espion ! Vu ton jeune âge, tu faisais surement des missions de surveillance ou des trucs aussi passionnant que sa, enfin de la part des français, sa m’étonne pas, au moins ici tu peux connaitre le feu rapidement, c’est un peu plus amusant que de rester dans une camionnette toute la journée a se gaver de café de mauvaise qualité et se faire chier comme un rat mort. »

Je pris la balle et me préparai à tirer.


« Je te laisserais pas égaliser le scout. »

Puis je fis un très bon service avec une bonne rapidité, il réussi a la rattrapé, les échanges s’intensifier de plus en plus, j’étais concentrer sur tous ces mouvement pour essayer de prévoir son prochain coup. Je n’allais pas laisser gagner un français, mais il jouait très bien, il devait en avoir des heures d’entrainement sur une table de ping-pong.


« Je ne vais pas laisser passer sa. »


Puis une opportunité de smatch s’ouvrit a moi et je la pris sans hésiter, je donnai un violent coup de raquette qui fit claquer la balle contre la table, mais a tout attente il réussi a la rattraper et a smatcher a son tour, le ptit venais tous juste d’égaliser le score.

« Putain, j’aurais jamais cru que tu puisses arrêter celle la, bien joué, tu reviens dans la partie, mais c’est pour mieux tant sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1026.02.12 13:55

« Putain, j’aurais jamais cru que tu puisses arrêter celle la, bien joué, tu reviens dans la partie, mais c’est pour mieux tant sortir. »

"Ouais c'est ça, maintenant que j'ai égalisé, je compte pas vous laissez reprendre l'avantage."

Nous continuions à jouer, le score restait serré. Ni Miles, ni moi ne relâchions la pression. Coup droit et revers s'enchaînaient et l'intensité était à son comble.

"En fait, mes missions consistaient plutôt à trouver des infos et des preuves d'armements chez des groupes de terroristes diverses. En gros, j'étais seul à l'étranger, j'infiltrais les camps pour placer des micros ou d'autres gadgets et je prenais des photos des installations et des armes. Ça c'était le plus marrant. Après je rejoignais ma planque, et je passais mon temps à attendre et à écouter les conversations des ennemis pour savoir se qu'ils prévoyaient d'attaquer. Et ce jusqu'au démantèlement de la cellule terroriste. Mais j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup d'action pendant mes missions."

Le score commençait à se rapprocher de la fin. A la suite d'un revers la balle heurta par chance le rebord du filet avant de touché la table du côté de Miles. Celui-ci prit au dépourvu ne réussi la balle. Content de ma bonne fortune, je lui dis pour le provoquer :

"Et voilà le travail. Plus un pour moi. J'ai repris le dessus mon chère. Encore trois points et la victoire est à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1026.02.12 21:42

"Et voilà le travail. Plus un pour moi. J'ai repris le dessus mon chère. Encore trois points et la victoire est à moi."

Benjamin avait réussi a marquer et il n’hésitait pas a s’en venter et j’aurais fait la même chose a sa place. Mais je pouvais encore gagner, tant que le gong final n’a pas sonné, tout est possible. Il me manquait quatre points pour remporter la victoire.

« En trois points, il peut s’en passer des choses mon ptit. »

Je pris la balle et la frappa avec un très bon effet et j’allais voir si il allait la rattraper. Mais après toute attente, il réussi a me la renvoyer. Un autre échange débuta et il était acharné, je ne voulais rien lâcher et surtout ne pas me prendre un autre point.

« Tu vois moi, je partais en mission pour faire exploser des objectif donné ou faire plein d’autre truc délirant, je n’ai jamais eu le temps de me faire chier. »

Puis il smatcher et je réussi à la rattraper, mais malheureusement, la balle ne rebondit pas sur la table et fini sa course a l’autre bout de la salle. Il remportait un autre point et se rapprochait de la victoire. Enfin dans tous les cas, on allait boire.

« Bien joué, mais la je peux m’en prendre qu’a moi-même. Mais je ne m’avoue pas vaincu. »

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1029.02.12 21:12

« Bien joué, mais la je peux m’en prendre qu’a moi-même. Mais je ne m’avoue pas vaincu. »

"Heureusement que tu ne laisses pas tomber maintenant. Je n'ai jamais compris les gens qui abandonnés avant la fin de la partie."

Je souris et attendis son service. Il ne me restait que deux points à marquer pour gagner. Mais Miles me collait au score et ne lâchait rien. La pression commençait à montée. Ce n'était pas le moment de craquer. Son service fut très puissant. Trop puissant pour que j'arrive à le renvoyer correctement. Je réussi néanmoins à le renvoyer de justesse. Cependant, je savais très bien que Miles ne raterait pas une occasion pareil. Tout en tentant d'arriver à me replacer correctement avant son prochain, j'observais son regard. Son regard qui en disait long sur sa détermination à gagner. il fit un smatch et je fus pris à contre pied. Aussi, la balle rebondit sur ma partie de table et fila à l'autre bout de la pièce sans difficulté. Avec ce point, Miles était à présent à un petit point de l'égalisation.

"Jolie coup, je dois avouer que j'ai rarement affronté d'adversaire aussi coriace. Ça me donne encore plus envi de gagner !"

L'esprit de compétition était là, tout comme la détermination des deux hommes. C'étais l'adulte contre le jeune, l'américain contre l'européen, le béret vert contre l'espion.... Mais c'était avant tout un match entre deux compagnons d'armes.....

"Prêt pour mon service...."


Dernière édition par Benjamin Millerand le 01.03.12 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1029.02.12 21:54

J’avais réussi à mettre un point, mais il était toujours en tête et n’allait pas lâcher l’affaire. Ben va se battre jusqu’au bout pour m’arracher la victoire, mais je vais le battre, je ne vais pas laisser un jeune français me battre.

"Prêt pour mon service...."

« Toujours mon ptit et je vais te le renvoyer en pleine gueule. »

Il envoya la balle avec une rapidité fulgurante et avec un revers je lui ai renvoyé, la pression était bien la et la fin se rapprochait a grand pat, il me manquait que trois point pour gagner. Les échanges étaient rapides et chacun cherché la faille de l’autre pour s’engouffrer dans sa défense et marquer un autre point, soit pour prendre l’avantage, soit pour égaliser.


« Jvais pas te la laisser celle la. »

Puis a une reprise, je réussi à envoyer la balle dans l’angle de son coté de table et malheureusement pour lui il ne pu la rattraper, a se moment la je lâchais ma raquette sur la table pour faire un bon de joie pour fêter l’égalité.

« Tien, mange sa rien ‘est fini mon ptit. »

Je repris une autre balle et la fit rebondir sur la table plusieurs fois avant de me préparer à lui envoyer.


« Maintenant, on va en finir. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1001.03.12 23:05

Miles avait vraiment la rage au ventre, il était vraiment déterminé à gagner. Il avait réussi à revenir à égalité. Mais je n'en avais pas finis avec lui.

« Maintenant, on va en finir. »

Il faisait rebondir la balle sur la table, j'attendais son service avec impatience. Durant les quelques secondes avant son services, ma tête étais remplis de stratégies et d'analyse de la situation. je faisais toujours ça pour tous. Dès qu'il fallait agir, j'analysais systématiquement la situation et établissais des stratégies.

"Tu l'as dis, c'est finis, c'était ton dernier point. Je vais te montrer comment on joue au ping pong de nos jours !"

A la suite de ces paroles, Miles servit. Son service était d'une puissance remarquable. Mais je commençais à m'habituer à ses services. Aussi, j'avais anticipé la chose et réussi à renvoyer la balle convenablement. Les échanges se succédèrent. Personne ne voulais lâcher l'affaire. Mais suite à l'une de ses balles, je réussi à mettre suffisamment d'effet dans la balle pour perturber Miles qui rata la balle. Je marquais un nouveau point. Mais le plus dur restais à venir, marquer le point du match !

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre1253/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (253/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1004.03.12 21:24

Le jeune avait réussi a marqué un autre point et un point de trop, car il lui manqué qu’un seul petit point pour gagner cette partie. Il avait bien jouer pendant toute la partie et il avait eu le temps de bien m’observer pendant mes services, je l’avais sous estimé le ptit, mais il n’est pas espion pour rien, il a le sens de l’observation, il a de beau jour devant lui concernant les missions spéciales.

« Putain, tu m’as bien eu la, bien joué. »

Je pris la balle et observais Benjamin, puis le fis mon service et peu être le dernière échange commençait. Les échanges étaient rapides et je ne voulais rien lâcher car il fallait absolument que je marque pour encore égaliser et être a chance égale pour la balle de match. La bataille était rude, a coup de revers je lui renvoyer la balle et il réussissait à me la renvoyer, j’attendais le bon moment pour smatcher, mais aucune occasion ne se présenté.

« Bordel de merde, tu vas me laisser smatcher. »


Je commençais a m’énervé car, j’arrivais a rien faire et j’étais plus sur une position défensif qu’offensif, ce qui été contraire a mes habitudes, il est fort ce ptit. Puis une erreur de ma part permit à Ben de prendre l’avantage sur moi, car je fis un faux mouvement a cause de mon énervement.

Il réussi a marquer le dernier point et a ce moment la , je laissais ma raquette par terre en jurant tous ce que je pouvais.

« Bordel, merde, putain… »

Puis après quelque secondes d’énervement, je me tournais vers lui en le félicitant, dans tous les cas on allait boire un coup, Il avait bien mérité de gagner la partie et je préfère perdre au ping-pong que dans un vrai combat.


« Bien joué jeune, tu l’as mérité, je te dois une bière, mais tu me dois une revanche. »

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 600315barre150/3200Petit match entre deux générations [Ben-Miles] 147995barre3  (50/3200)

Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new1004.03.12 22:45

C'était je l'espérais le dernier service du match. J'étais déterminé à en finir sur cette échange. Lorsqu'il servit, je sentis la tension de Miles. Il ne voulait pas perdre. Nos échanges étaient de plus en plus rapide. Mais Miles s'énervait, il perdait patience. Je devais le pousser à faire une erreur.

« Bordel de merde, tu vas me laisser smatcher. »

"Au que non, je ne vous ferais aucun cadeaux !"

Ces paroles l'énerverait encore plus et je le savais. Et puis, j'avais imposé mon rythme de jeu du coup Miles n'arrivait pas à prendre l'avantage. Enfin, il fit une erreur. c'était l'occasion de marquer. Je n'en aurais pas d'autre de ci tôt il fallait à tout prix que je marque sur ce smatch. Je frappai la balle en étant plus précis que puissant. Je savais qu'une balle bien placée était plus dur à rattraper qu'une balle puissante. Le béret vert laissa passer la balle. J'avais gagné !

"YES, et la victoire revient à la jeunesse européenne !!!!!! Néanmoins, je suis forcé de reconnaître que vous êtes un formidable adversaire. Appelais moi quand vous voulez pour la revanche."

Je souris et serra la main de mon adversaire.

"ET maintenant, on va la boire cette bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Petit match entre deux générations [Ben-Miles] _
MessageSujet: Re: Petit match entre deux générations [Ben-Miles]   Petit match entre deux générations [Ben-Miles] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit match entre deux générations [Ben-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Salle de tennis de table-