Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1021.02.12 20:00

Cela faisait un peu plus d'une semaine que le massacre avait eu lieu. Un épisode difficile qui allait les marquer tous à vie. Voir jusqu'où pouvait conduire le désespoir d'un homme, qu'ils connaissaient pourtant, cela faisait peur. Anthony avait passé deux jours à l'infirmerie pour son bras avant de pouvoir sortir, une écharpe de lianes pour maintenir son bras et faire en sorte que la cicatrisation ne soit pas ralentie par des mouvements trop brusques. A cause de cela il n'avait plus eu le droit de partir en mission sanglier et devait se contenter de rester au camp et vaquer aux occupations quotidiennes. Cela était aussi l'occasion pour lui de faire plus ample connaissance avec les autres exilés. il essayait donc de parler régulièrement avec un peu tout le monde aussi dans le but de tenter sentir, malgré son manque total d'expérience en psychologie, si une personne devenait trop fragile psychologiquement pour éviter qu'une deuxième catastrophe ne se produise, ou un suicide... C'était sa manière à lui de se rendre utile. Mais en ce début d'après midi ensoleillé, il se dirigeait vers sa hutte pour une petite sieste réparatrice, même s'il n'avait pas beaucoup de sommeil en retard les journées ne se montrant pas trop arrassantes, lorsqu'il aperçut une forme vaguement familière assise sur un tronc d'arbre, vers la sortie du camp. On aurait dit Eiden, même si le soleil à moitié dans les yeux faisait qu'il ne pouvait en être sûr. Marchant tranquillement, il avança dans sa direction et l'appela, histoire de vérifier si c'était bien elle.

"Eiden? Salut. Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1022.02.12 8:23

Ca faisait une bonne dizaine de jours maintenant qu'Eiden avait été opéré suite au coup de folie d'un homme et au massacre qui s'en était suivit. Elle avait réussit à accepter certaines choses, en avait commencé d'autre et en avait ras le bol de ne pouvoir rien faire pour aider les autres encore. Elle avait du temps pour elle c'était clair et elle savait qu'elle devait encore faire attention à elle afin d'éviter un soucis avec sa blessure, mais elle trouvait le temps long et c'était difficile de rester sans rien faire.
Elle ne pouvait pas trop en faire mais ne pouvait pas rester à observer les autres trop longtemps sans se mettre à culpabiliser. Alors quand elle pouvait elle donnait un petit coup de main à l'infirmerie pour des tâches infimes mais ça lui donnait l'impression d'être utile. Son bras était toujours en écharpe et elle ne s'en servait que lorsqu'elle y était obligé. Sa relation avec Matt avait changé aussi et ça l'aidait à aller de l'avant tout en la confrontant à ses démons. Ce n'était pas facile pour elle de faire comme si tout allait bien et même si elle avait que Matt était là pour elle, elle en était encore au point ou elle se demandait si ça valait le coup de continuer. Cette culpabilité qu'elle éprouvait grandissait de jour en jour et pourtant elle luttait pour que ça change. Donc pour éviter de trop penser elle faisait en sorte de s'occuper l'esprit, pas évident quand on est coincé au milieu de nul part entre une forêt immense et un océan. Promenades, observation, recherche mais toujours autour du camp car elle ne pouvait pas s'aventurer trop loin et seule.

Elle avait trouvé quelques baies et gland et c'était installé sur un tronc d'arbre qui trainait par là après avoir bien fait attention qu'il n'y ait pas de bestioles agressives, tel des araignées ou autres machins qui lui ferait dresser les poils des bras. Elle était donc occupée, tranquillement avec ses découvertes posées sur le tronc à côté d'elle et cherchait à savoir si cela ressemblait à ce qu'ils avaient sur terre avant d'éventuellement les soumettre aux autres pour avoir leur avis. Et puis soudain alors qu'elle n'avait pas entendu qu'une personne arrivait on s'adressa à elle.

Elle se retourna et reconnu Anthony, le soldat avec qui elle avait déjà parlé et qui c'était retrouvé lui aussi à l'infirmerie. Heureusement pour eux tous qu'elle n'était pas de garde parce qu'elle n'avait rien entendu tellement prise dans sa réflexion. Décidément elle faisait vraiment un piètre soldat.


- Ha Salut ! Bien sur tu peux t'assoir.
Comment va ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1022.02.12 10:19

A son approche, Eiden se retourna et l'invita aimablement à s'assoir. Il lui répondit d'un sourire, écarta avec le pied quelques débris végétaux qui s'étaient déposés sur le tronc et s'assit.

"Comment va ton bras ?"

Anthony tapota doucement le bras concerné et répondit: "Oh, c'était pas très méchant. Une balle dans le bras, ça devient une habitude... En plus on doit m'enlever ces lianes demain normalement. Bientot la libération!" A la guerre comme à la guerre, il fallait faire avec les ressources naturelles pour pallier au manque de matériel médical, et garder le peu qu'il y avait encore pour les cas les plus graves. "Mais c'est plutôt à moi de te demander comment tu vas! Tu nous as fais une sacrée frayeur. Et Dablord nous a dit qu'il avait dû t'opérer sans anesthesie et qu'il y avait des problèmes avaec la morphine... t'as été vachement forte de supporter ça!"

Anthony laissa Eiden répondre, mais cessa de lui parler de l'opération: ça avait été un moment surement très dur et peut être qu'elle n'aimait plus trop en parler. C'était bien compréhensible. Tout en écoutant Eiden, il repensa à l'attitude de Matt pendant la course poursuite de Mc Clane. Lorsqu'il avait appris ce qui était arrivé à la doc, il était devenu comme fou. Pas moyen de le raisonner. Heureusement pour eux tout c'était bien fini, mais s'ils avaient eu un peu moins de chance ça aurait pu très mal tourner, Matt agissant sous l'effet de l'impulsion sans se soucier des conséquences.

Il saisit quelques pierres et bout de bois qui trainaient par terre et s'amusa à les balancer quelques mètres plus loins. Il reprit la parole:


"En tout cas, Matt a l air de vraiment tenir à toi. Tu l'aurais vu après Mc Clane...Pas moyen de le ralentir!"dit Anthony en rigolant. "T'as de la chance de l'avoir, c'est un mec bien!"


Dernière édition par Anthony Lang le 24.02.12 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1022.02.12 10:54

Eiden l'écouta et ne pu s'empêcher de sourire à l'écoute de sa vision des choses sur sa blessure. On aurait cru qu'il était habitué à s'en prendre plein la tête mais surtout à être blessé, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir soigné à la base pourtant. Il faut dire qu'elle n'était pas toujours présente non plus et qu'elle avait été un long moment avec des horaires décalés mais surtout arrangé pour son propre bien être, l'avantage d'être le chef.

- Moi je vais bien, je me remet tout doucement. Comme tu vois je m'occupe comme je peux... Oui, c'est vrai je reviens de loin. Dit t'elle simplement avec un léger sourire, comme si tout ça c'était déjà loin derrière elle ou que ça n'avait aucune importance. - En fait j'suis allergique à la morphine et ça Dablord l'ignorait alors ça a un peu compliqué les choses. Mais de toute façon la plupart du temps j'étais dans les vapes et... étrangement je ne me souviens pratiquement plus de rien. Tant mieux tu me diras. puis elle soupira. - Mais bon c'est quand même le genre de chose que je ne souhaite à personne. En tout cas c'est ma faute j'aurais du parler de mon problème de morphine avec mes collègues, comme quoi, on croit toujours que ces choses là n'arrivent qu'aux autres. J'avais juste pas pensé qu'on pourrait me tirer dessus.

Eiden était quelque peu ironique en parlant de ça, c'était difficile de penser qu'entre médecin aucun d'eux n'était au courant des problèmes des autres et cela montrait bien à quel point le problème de communication était présent et important. Julia avait raison, il fallait parler, parler avec tout le monde afin de savoir ce que chacun pensait, ce qui n'allait pas etc... mais en même temps c'était difficile, on en peux pas forcer les gens à parler. Tout comme Eiden n'avait pas imaginer que la morphine serait un problème pour elle. L'avantage c'était que maintenant tout le monde le savait.

Et puis Anthony lui parla de Matt et de sa réaction durant l'attaque, elle ne savait que très peu de choses à se propos elle n'avait pas trop osé lui en parler. Mais visiblement son attachement pour elle n'était pas passé inaperçue.


- Oui ! C'est un très bon ami. Le meilleur qu'on puisse avoir ici, mais son impulsivité va finir par lui poser des problèmes. Je sais que tout le monde ne pense pas comme toi ici.

Et puis Eiden soupira une fois de plus, en fait elle était gênée parce qu'Anthony ne parlait peu être pas de Matt comme d'un simple ami pour elle, elle n'en savait trop rien et n'avait pas non plus envie de s'étendre sur le sujet. Elle n'avait pas honte de ça pourtant, juste qu'elle préférait rester discrète et attendre. Attendre quoi ? ça on n'en sait rien. Elle n'avait pas non plus fermé la conversation mais disons qu'elle préférait ne pas trop parler de ça.

- Mais c'est bien que tu lui fasse confiance, parce qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1023.02.12 10:22

En abordant le sujet Matt/Eiden, Anthony s'aperçut vite à la réaction d'Eiden, que cela la dérangeait un peu. Tous les deux restaient très discrets concernant ce qui se passait entre eux. Anthony ne pouvait d'ailleurs pas le moins du monde dire s'ils étaient ensemble, s'ils se couraient après, ou autre... En revanche tout le campement se doutait qu'il y avait quelque chose et que ce quelque chose était plus que de l'amitié. Cela crevait surtout les yeux avec Matt qui parvenait moins bien à masquer ses attitudes et ses réactions alors qu'Eiden, était beaucoup plus réservée et indéchiffrable à ce propos. C'était compréhensible qu'ils souhaitent garder cela secret, au moins pour l'instant. C'était toujours difficile d'assumer une relation dans le milieu militaire, il y avait la hiérarchie, le machisme ambiant, le règlement, la rigueur militaire... Bien qu'Anthony comprenait les raisons qui faisaient que ce type de relation était plus ou moins proscrite, il n'approuvait pas ce fait. Pour lui, si deux personnes s'aiment, pourquoi devraient-ils se cacher? C'était naturel... Le milieu militaire ne devrait pas être un obstacle. Aux deux personnes concernées, ensuite, de savoir faire la part des choses entre le professionnel et le privé. Après, s'il devait se retrouver dans la même situation, il ferait surement comme eux: pas facile d'assumer cette relation et de résister aux pressions du milieu...

Eiden lui parla ensuite de l’impulsivité de son « ami ». C’est vrai qu’il s’agissait surement du plus gros défaut de Matt qui lui jouerait certainement des tours un jour. Cela avait d’ailleurs failli se révéler catastrophique avec Mc Clane, alors que Matt tirait rageusement sans se préoccuper de Julia qui était retenue en otage, au risque de la tuer. Anthony, qui appréciait beaucoup Matt, pouvait lui passer beaucoup de choses mais si son inconscience avait entrainé la mort de Julia, ça aurait certainement été la fin de leur amitié. Il pensait d’ailleurs que si Eiden et Matt étaient ensemble, cette dernière pourrait avoir une influence positive sur lui et l’aiderait surement à mieux gérer sa colère.


« Il commence à faire chaud ici, ça te dit de marcher un peu à l’ombre ? Et puis, ça aidera à la digestion après notre « succulent » repas de ce midi »

Parler de « succulent repas » était certes un peu ironique. Il avait eu droit à la même nourriture insipide et peu consistante que la plupart du temps. Anthony se mit à rêver d’un bon vieux burger accompagné d’un doughnut… Ô douce nourriture américaine… En revanche il était vrai qu’il commençait à faire chaud sur le tronc : le soleil progressait sa course dans le ciel et éclairait maintenant directement l’endroit où ils étaient assis. Une goutte de sueur commençait d'ailleurs à perler sur le front du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1023.02.12 12:52

Succulent repas c'était vite dit. D'accord ils avaient encore mangé du sanglier mais Eiden n 'en pouvait déjà plus de ce qu'ils proposait pour l'accompagner. Viande rouge soit bruler ou carrément pas cuite et toujours la même bouillit mélange de tout ce qu'ils trouvaient et qui était comestible. Elle rêvait de manger un morceau de pain chaud ou bien encore une salade verte ou croquer dans une tomate, sans oublier un bon gâteau et un carré de chocolat. Elle ne demandait pas la lune mais savait que c'était impossible.

- Si tu veux....

C'était à cause du fait qu'il avait parlé repas qu'elle sembla lasse pas parce qu'il avait proposé de marcher ni même de changer d'endroit parce que la place commençait à se trouver en plein soleil.
Elle se leva donc et suivit Anthony dans sa marche, restant à ses côtés et laissant ce qu'elle avait trouvé sur le tronc de toute façon ils seraient toujours là son retour.


- Ca va t'arrive à supporter le fait d'être coincé ici ? Et la nourriture, tu manges suffisamment ? T'es bien installé ?

Eiden n'était pas en train de lui faire subir un interrogatoire en règle, non elle voulait juste savoir comment il vivait la situation. Coincé là sur cette planète sans réel espoir de s'en sortir, il n'avait jamais laissé paraitre quoi que ce soit comparé à certains alors elle se dit simplement qu'elle pouvait en profiter pour lui parler et savoir ou il en était avec tout ça.

- Si tu es comme Matt, tu dois souffrir du manque de nourriture et je sais que c'est pas facile.

Eiden lui adressa un sourire sincère et continua sur sa lancée tout en écoutant les réponses à ses questions.

- Tu, tu te sent pas trop seul ici ça va ? Tu sembles t'entendre avec tout le monde, c'est bien...

C'était l'un des rare qui semblait avoir réussit à se rapprocher de tous les survivants, il faut dire qu'il ne donnait pas l'impression d'être difficile à vivre. Des personnes comme lui il en aurait fallu plus dans cette bande de survivants, car certains étaient vraiment dur à cerner à approcher voir même à soigner. Tout le monde n'était pas fait pour vivre en groupe, mais Anthony semblait s'être bien fait à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1023.02.12 20:16

Ils se levèrent tous les deux, avancèrent un peu pour se mettre à l'ombre des arbres et continuèrent à marcher. Les premiers pas se firent en silence. Anthony avançait sa main libre dans la poche, donnant de temps à autre un léger coup de pied dans un débri ou un tas de feuilles lorsqu'ils se présentaient sur sa route. Parmi les sujets de conversation qui lui passaient par la tête, il était curieux de savoir où en étaient les relations entre Simon et Eiden. La dernière fois qu'ils les avaient vu ensemble c'était plutot...distant... Mais ça faisait déjà quelques temps de ça, la situation avait pu évoluer. Cependant, il n'osa pas trop aborder le sujet, par peur que si rien n'était arrangé entre eux, cela gêne Eiden et lui rappelle de mauvais souvenirs. Ce fut donc Eiden qui rompit le silence.

" Ca va t'arrive à supporter le fait d'être coincé ici ? Et la nourriture, tu manges suffisamment ? T'es bien installé ?"

Anthony se sentit un peu déboussolé par cet assaut de questions. Il s'arrêta, dévisagea Eiden quelques temps et fit mine d'être en intense réfléxion.

"Euh...Mouai, oui et oui!"

Il attendit deux, trois secondes, juste le temps de voir la tête de son interlocutrice puis reprit sa marche en rigolant.

"Non, sérieusement, j'ai pas à me plaindre plus que les autres sur les conditions de vie ici. Je mange la même merde, j'ai mon ptit loft tout confort et avec mon bras en écharpe j'ai toutes les jolies filles qui m'aident pour diverses tâches... Que demander de plus! Après, je vais pas te mentir, je suis pas un surhomme. La Terre me manque, ma famille me manque, mes amis me manquent... Régulièrement, en me levant le matin, je m imagine aller tranquillement déjeuner au mess de la base et aller faire un tour en ville avant de revenir à la réalité et à me rappelle où je suis ... Je pense aussi à mes proches qui doivent me croire mort. A ce qu'ils doivent ressentir, je sais ce que ça fait de perdre un être cher... malheureusement... Malgré tout, je ne peux me résigner à penser qu'on finira notre vie ici. Je suis intimement convaincu qu'on sera retrouvé un jour. Après, quand....?"

C'est la première fois depuis qu'il était arrivé à la base qu'il se livrait autant. Il voulait toujours montrer qu'il controlait la situation, qu'il s'habituait à tout, mais ce n'était pas toujours vrai.

"Tu, tu te sent pas trop seul ici ça va ? Tu sembles t'entendre avec tout le monde, c'est bien..."

"Disons que je pense que le seul moyen de tenir le coup ici, c'est de s'entraider et s'appuyer sur les autres. Les autres sont les seuls repères qui nous rattachent à notre ancienne vie. C'est en maintenant un bon climat dans le camp qu'on peut rendre la vie supportable. Si chacun se met à penser qu'à sa gueule et à se tirer dans les pattes, on est finit..."

La voix d'Anthony était maintenant grave, plus aucune trace de sa joie de vivre habituelle. C'est sur le même tn qu'il demanda à Eiden:

"Et toi? C'est important que tu tiennes le coup! T'es presque notre seul médecin, t'es peut etre la personne la plus importante du camp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1024.02.12 8:03

Eiden fut étonné par une telle réponse, à peine quelques mots donc elle l'observa quand même assez inquiète. Ne voulait t'il pas lui parler à elle ? alors dans ce cas pourquoi venir la voir ? Elle c'était peu être montré un peu indiscrète et en même temps avait posé trop de questions. Mais elle vit son sourire et compris qu'il s'amusait juste de la situation, logiquement il allait lui répondre, elle en fut soulagé et cela se vit.
Elle l'écouta donc, un peu de cynisme dans ce qu'il disait mélangé à de l'ironie mais beaucoup de choses sincères et vraies, tel qu'il les pensaient. Mais sur la fin elle eut un doute.


- Tu penses vraiment qu'ils vont nous trouver ? plus les jours passent et plus je suis certaine qu'on finira nos jours ici. Sans oublier que cette planète nous est totalement inconnue, je trouve étrange qu'il y ait si peu de créatures qui rodent autour du camp. C'est un peu comme si ...enfin je sais pas....j'aime pas vraiment cet endroit en fait.

Et puis il parla du fait qu'il s'entendait bien avec tout le monde et lui expliqua son point de vue.

- Tu as raison, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi. C'est à cause de ça que McClane a fait cavalier seul et personne pas même ses compagnons du Dédale ne l'ont vu venir...

La manière de voir d'Anthony était louable mais Eiden savait de source sur qu'on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde, certains ferait comme si juste pour sauver les apparences mais à la première occasion tirerait dans les pattes des autres pour des raisons futiles. Tout autant que Matt et elle c'était prit la tête au début de leur arrivée ici. Les nerfs, le stress, le ras le bol, tout ces facteurs faisaient que les gens pétait les plombs de temps en temps. Elle savait à quel point Julia n'appréciait pas Matt et elle se doutait qu'à un moment ou à un autre entre eux les choses chaufferaient. Tout comme Simon avait crié partout qu'elle avait voulu le tuer alors que ce n'était qu'un accident, lamentable accident mais absolument pas volontaire.
Et puis Anthony lui parla d'elle, du fait qu'elle était importante pour le camp, connaitre son moral et tout ça. C'était gentil ce qu'il venait de dire mais elle était loin de penser comme lui.


- A moi aussi ma famille me manque, penser qu'ils me croient morte ça me fait très mal. Mais j'essaie de me faire une raison en me disant que c'est pas en me lamentant sur mon sort que les choses vont s'améliorer. Je déteste être ici, je suis de celles qui aime leur petit confort et là je dois avouer que je suis servit. Elle se mit à sourire, comme si elle se moquait de ce qu'elle venait de dire. Question confort elle pouvait aller se rhabiller. - Et je ne suis pas indispensable tu sais. On est trois médecin et Dablord est bien meilleur que moi pour la plupart des soins il lui manque juste un peu de tact avec les patients ou alors il n'est comme ça qu'avec ses collègues. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas plus importante que n'importe qui ici. De toute façon en cas de grosse blessure on n'aurait pas les moyens de vous soigner.

Eiden l'observa un instant restant silencieuse puis rompit le silence à nouveau.


- Tu sais pour l'autre fois... avec Simon. C'était juste un accident, j'étais stressé, j'avais besoin de fumer et j'ai complètement oublier qu'il était asthmatique sur le moment. Matt et moi on c'était prit la tête et j'étais tellement mal que j'en ai oublier le plus important.....les autres. Mais c'est finit tout ça. J'suis plus accro au tabac par obligation et j'ai plus d'ongles non plus.

Termina t'elle en souriant, se rendant compte du ridicule de la situation. Comme elle n'avait plus de cigarette à fumer il lui avait bien fallu trouver un dérivatif et elle n'avait rien trouver d'autres que ronger ses ongles. Mais maintenant son corps était totalement libérer du tabac et de ses composant restait plus que les habitues à faire disparaitre. Et comme il n'y avait plus de tentation vu que plus personne au camp n'avait de quoi s'empoisonner les poumons les choses étaient plus faciles d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1025.02.12 18:54

Eiden, pleine de modestie, expliqua à Anthony qu'elle ne se trouvait pas plus importante que les autres membres de l'équipage. Elle souleva aussi le problème qu'ils connaitraient si l'un d'eux était blessé gravement car ils n'avaient pas sur la planète le matériel nécessaire. Et surtout, le matériel qu'ils possédaient pour l'instant n'était pas inépuisable non plus.

"C'est vrai mais il faut reconnaître que pour l'instant vous vous en êtes bien sortis avec les moyens du bord. Regarde par exemple ma blessure au bras, mais à plus forte raison ton opération à toi. Je dois reconnaitre que Dablord gère pas mal du tout! En revanche, j'ose espérer qu'on ne choppe pas de maladies graves sur cette planète parce que là, niveau traitement, on pourra toujours attendre... Ne serait-ce qu'une infection. Je ne sais pas quelle marge vous avez pour les médicaments, mais vu le matos qu'on a au camp, il doit pas y en avoir des caisses! Est ce que vous pouvez, avec les moyens du bords, faire des recherches sur les plantes de cette planète? Elles doivent certainement avoir des propriétés médicinales, pour certaines."

Quelques minutes plus tard, Eiden finit par parler de Simon. Elle semblait encore perturbé par cet incident. Anthony tenta de la rassurer à ce propos.

"Ecoute, Eiden, je t'ai déjà que t'y étais pour rien. On ne peut pas penser à tout dès qu'on fait quelque chose. C'est aussi à Simon de faire attention à lui. Il sait ce que peut lui faire la fumée. C'est principalement un malheureux concours de circonstances, et puis ça s'est bien finit. D'ailleurs, vous en êtes tous les deux? Vous vous êtes reparlés? Il est encore fâché? Je ne sais pas si Simon peut rester fâché très longtemps avec une jolie fille..."

De plus, pensa par la suite Anthony, Simon aurait certainement fait une crise d'asthme à un moment ou un autre sur cette planète, et Eiden et les autres n'auraient pas forcement été là pour l'aider. Cette crise lui a permis de voir qu'il était capable de la gérer seule en respirant calmement. Si cela se reproduit et qu'il est seul, il saura donc quoi faire.


Alors qu'ils continuaient à marcher, Anthony se rendit compte qu'il connaissait surtout, voir uniquement Eiden dans le cadre de cette mission mais qu'il ingorait tout de la Eiden sur Terre. Il reprit donc.

"Tu m'arrêtes si je suis trop indiscret, mais entre les membres de l'équipe, on se connait très peu en fait. Tu veux bien me parler un peu de toi, d'où tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1026.02.12 12:05

Anthony était d'accord avec elle sur le fait qu'ici ils n'auraient pas de quoi soigner les gens pour des trucs vraiment grave, impossible aussi de faire des analyses de sang ou autre truc du genre. Mais ce qu'il dit sur le fait que Evans avait assuré pour son opération était vrai, il n'avait pourtant pas le matériel nécessaire pour le faire correctement et jusque là elle s'en était bien sortit, pas d'infection en vue, une cicatrisation quasi parfaite. Que demander de plus ? Dablord était compétent et elle doutait être capable de faire aussi bien que lui si un jour il le fallait. La morphine aidait pour beaucoup dans une opération donc il suffirait qu'elle tombe sur un patient n'y étant pas allergique, mais en même temps elle n'avait aucune envie d'en arriver là.
Puis il lui demanda s'ils pouvaient utiliser les plantes de cette planète pour aider dans les traitements et autres.


- On n'a pas le matériel nécessaire pour ça. Mais certaines plantes ressemblent à celles qu'on trouve sur terre, seulement elles ne soignent que des petits bobos, comme les contusions ou aide à la cicatrisation mais rien de plus. En tout cas on n'a pas trouvé celles qui pourraient nous aider à soigner la douleur ou des choses comme ça. Et on ne veut pas faire des trucs à l'aveugle pour éviter de mettre des vies en danger.

Ce qui était tout à leur honneur en même temps.
Et puis elle parla de Simon et du fait qu'elle n'avait vraiment pas fait exprès, elle savait déjà que Anthony ne lui en voulait pas il l'avait dit ce jour là, mais elle c'était sentit obligé de se justifier à nouveau.


- Il se méfie toujours de moi et de mon côté j'essaie de l'éviter. Je n'ai aucune envie de lui provoquer une autre crise. Eiden fut surprise de ce qu'il dit sur la fin et ajouta. - C'est gentil ce que tu dis, mais je crois qu'en fait Simon serait capable de tomber amoureux de n'importe qui si cette personne à de la poitrine. Puis elle sourit pour appuyer ce qu'elle venait de dire.

Ils continuèrent à marcher de manière à rester à l'ombre et Anthony posa d'autres questions, plus indiscrètes cette fois-ci.

- Bien sur !
Je suis de Hartford dans le Connecticut, mes parents sont divorcés mais se soient très souvent, on reste unis malgré tout. On forme une grande famille malgré la distance. Récemment j'ai perdu ma soeur ainée d'un cancer et c'est pour ça que c'est difficile pour moi d'accepter la situation, mes parents ont déjà assez souffert à cause de sa disparition sans avoir encore à subir la mienne.... J'ai du m'occuper de mes neveux pendant quelques temps et j'ai un appart à Denver. J'ai adoré m'occuper d'eux mais l'idée d'en avoir à moi me fait peur. J'ai mis du temps à me décider pour mes études, c'est à la mort de mon fiancé de l'époque que j'ai compris que c'était vraiment ma vocation. Je fait de la danse depuis que je suis toute petite et ça me manque, car depuis mon affectation au SGC je n'ai pas trouvé le temps d'en refaire vraiment. J'suis accro à la cigarette, enfin... là c'est plus vraiment le cas et j'suis gourmande de petits gâteaux et de chocolat. T'imagines un peu pourquoi j'ai plus d'ongles, j'angoisse assez facilement et le sport ça m'a toujours aider à faire disparaitre mes angoisses. Ma première mission au SGC a été une catastrophe, d'ailleurs c'était avec Matt et j'ai faillit lui tirer dessus mais j'étais en état de choc et à notre retour j'ai fait une dépression. Matt et moi on se connait depuis tellement longtemps, c'était mon premier patient et même si tout n'a pas toujours été facile entre nous j'ai une totale confiance en lui, c'est le seul d'ailleurs ici...et... et j'ai laissé quelqu'un à la base, mais je préfère pas y penser...
Elle le regarda un peu gênée avant d'ajouter. - Je sais pas si tu voulais savoir tout ça, mais c'est dit, désolé...

- Et toi ? tu veux bien me parler un peu plus de toi ?


Sans le vouloir elle avait beaucoup parlé de Matt et sa gêne n'était pas du qu'au fait qu'elle avait beaucoup parlé, mais aussi parce qu'elle en avait beaucoup dit sur Matt et elle et ça laissait penser qu'ils étaient vraiment proches. Elle y pouvait rien, c'était un peu grâce à lui si elle se sentait mieux ces derniers temps, il avait contribué à ça sans le savoir. Bien entendu elle n'était pas aux anges mais elle se sentait mieux, tellement mieux, même si par moment elle culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1026.02.12 18:13

Bon, d'après ce que lui racontait Eiden, il ne fallait pas trop espérer des miracles avec les traitements par les plantes, hormis pour un petit rhume ou accélerer une légère cicatrisation. Il fallait donc souhaiter qu'ils évitent tous d'être blessés trop gravement, et qu'ils ne se choppent une maladie extraterrestre, d'autant plus que leur système immunitaire n'était pas du tout préparé face à ce genre d'attaques. D'ailleurs, Anthony songeait que jusqu'à alors, ils avaent eu un climat assez agréable pour vivre. Malheureusement, il était fort peu probable que cette saison dure éternellement... La température allait-elle monter? Descendre? Beaucoup? Peu? Y avait-il des sortes de moussons? Ou des ouragans? Autant de questions qu'ils ne s'étaient pas encore posées et auxquelles ils auraient les réponses une fois au pied du mur. Cela faisait un mois qu'ils étaient là, ils étaient encore loin d'avoir découvert tout ce que cette planète leur réservait comme surprise!

Eiden continua par répondre à sa question sur Simon. Sa dernière phrase, disant que Simon tomberait amoureux de n'importe qui ayant de la poitrine, le fit bien rigoler. C'étaut bien vrai. Il avait beau être un ingénieur brillant, sans aucun doute vu qu'il faisait parti du programme, il semblait avoir un deuxième cerveau en dessous du pantalon, cerveau qui marchait 24/24h. Une fois cela fait, elle accepta assez facilement de lui en révéler un peu plus sur elle, son origine. Anthony écouta attentivement son histoire et fut assez surpris qu'elle lui parle de certaines choses assez douloureuses comme la mort de sa soeur ou de son fiancé. Eiden lui avait donné l'impression d'une femme assez discrète et secrète. Il prenait donc, à tort ou à raison, cela comme une marque de confiance et d'amitié. Cette histoire le touchait aussi, car il était passé par certains épisodes similaires dans sa vie. A ce propose, le retour fatal de la question ne se fit guère attendre. Il dut donc lui aussi aborder son passé avec Eiden.


"Et bien, pour ma part, j'ai une enfance et une adolescence assez heureuse. Je viens d'un milieu assez aisé , fils unique, et mes parents ont donc tout fait pour que rien ne me manque, même si eux même n'étaient pas aussi présents que je l'aurai souhaité. A cause du boulot. Un peu orienté par mon père qui bossait à l'ONU, je me suis lancé dans des études de relations internationales. Le sujet m'attiré bien comme ça, mais de là à l'étudier plusieurs heures par semaine et à en faire ma vie plus tard, il y avait une marge... Depuis tout gamin, j'étais attiré par le milieu des unités spéciales, des marines, des opérations commandos. Tous les films, les séries, les documentaires. Ce monde me plaisait et son attraction a continué et a même augmenté. Et un jour, après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de lâcher l'université pour l'armée. Je dois t'avouer que mes parents n'étaient pas trop d'accord avec ce choix. Passer d'une vie proprette, bien au chaud, assez protégé, à l'armée, le choc est plutot violent... On a donc eu un moment de froid mais ils ont fini par se faire peu à peu à l'idée et maintenant, on se contente d'éviter de trop aborder le sujet quand on se voit. Enfin, je sais pas trop si je dois employer le présent ou le passé...Passons. Je suis donc rentré danss les forces spéciales. Parallèlement à tout ça, j'avais une copine, une fille formidable, qui faisait médecine d'ailleurs. Jessica... On s'était fiancé et on devait même se marier. Sauf que... C'était le 5 juillet 2009. J'étais en mission en Afrique, j'en avais pour deux jours encore avant de rentrer au pays. J'ai reçu un coup de fil m'annonçant qu'il y avait eu une prise d'otage dans une banque de New York. Jess y était à ce moment là, et apparement un des braqueurs était un peu trop nerveux et à eu la gachette facile. Elle est morte pendant son transfert à l'hopital. A ce moment là, j'ai laissé tomber l'armée et je me suis lancé dans l'humanitaire. Je me noyais sous le boulot pour oublié, voir le malheur des autres me faisait oublier le mien, ça a duré un an. Après cette grande "pause" , j'ai fait le point sur ma vie et il m'est apparu que l'armée me manquait malgré tout. J'ai donc demandé à être réintégré, ce qui a été accepté, et quelques temps après j'ai reçu une proposition pour un programme top secret... Et me voila!"

Un peu comme Eiden, il avait débité son discours quasiment d'un seul tenant, avec juste la respiration nécessaire pour reprednre son souffle. Anthony sentait sa gorge serrée. Malgré cela, ça lui avait fait du bien de parler de ça à quelqu'un. Il avait mis du temps à accepter la mort de Jessica. Et maintenant qu'il se sentait plus apaisé, près à aller de l'avant, à refaire des rencontre, voila qu'il se retrouvait coincé sur cette planète...Ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1027.02.12 15:55

Exactement de la même manière qu'elle venait de le faire Anthony lui parla de lui, de son enfance, de sa vie, de ce qui l'avait amené à devenir militaire et les malheurs qu'il avait connu. C'était un peu comme les choses étaient plus facile à raconter auprès d'une personne qu'on ne connaissait pas vraiment. C'était bien la première personne avec qui elle parlait autant d'elle même, excepté son petit ami qu'elle avait laissé au SGC et qui devait toujours s'inquiéter pour elle. Elle n'était même pas certaine de lui en avoir autant dit sur elle d'ailleurs.
Anthony avait pas mal de choses en commun avec elle, la douleur de la perte de l'être aimé, sauf que pour lui cela semblait bien plus récent et donc encore difficile d'en parler. Eiden, elle, avait fait son deuil depuis des années déjà, mais ça ne l'empêchait pas d'y repenser avec beaucoup d'émotions parfois, son premier grand amour ce n'est pas rien.


- Je comprend, j'ai fait la même chose que toi, à l'époque je me suis jeté corps et âme dans mes études pour oublier la douleur de sa disparition. Mais en fin de compte je crois que le plus difficile à accepter et à oublier c'est le manque que cause leur absence. Parfois je me surprend encore à penser à lui. A l'époque mon petit ami faisait beaucoup d'excès, soirées à gogo, amphétamines, alcool, mélanges... on se doutait qu'il aurait des problèmes mais j'aurai jamais pensé qu'il irait aussi loin que ça.
Je suis désolé pour ton amie... et surtout de t'y avoir fait repenser.


Eiden semblait sincère dans ce qu'elle disait et elle l'était. Mais elle savait aussi pour l'avoir vécu qu'être coincé ici n'était pas et faire remonter des souvenirs de ce genre à la surface n'était pas forcément bon pour le moral. Elle espérait juste qu'après ça il ne le laisserait pas miner par ce souvenir.
C'était un peu difficile de repartir sur d'autres sujets de conversation après ça, et c'est d'ailleurs pour ça qu'Eiden ne dit trop rien de plus, elle ne savait pas quoi dire ou quoi demander maintenant. Et c'est surement pour ça qu'elle ajouta.


- Enfin... on n'est pas à plaindre. Certains parmi nous ont des enfants qu'ils ne verront peu être jamais grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1029.02.12 19:15

Eiden l’écouta attentivement puis rapprocha son expérience de la sienne. Ils avaient tous deux perdus un être cher, dans des conditions différentes, mais cela leur faisait un autre point commun, en plus d’être coincé sur une planète paumée ! Ils avaient ainsi tous les deux eu la même réaction : se plonger dans le travail, les études pour la jeune femme, l’humanitaire pour Anthony, afin d’oublier le drame vécu. D’autres personnes avaient recours à d’autres moyens comme l’alcool ou autres substances et le militaire comprenait comment on en arrivait là. « Heureusement » pour lui, il avait opté pour une autre méthode, sinon il ne serait sans doute pas perdu au milieu de l’espace…
Eiden s’excusa ensuite d’avoir abordé un sujet sensible.


« Non, y a pas de souci. Malheureusement ça fait partie de la vie. Et puis c’est moi qui ai lancé le sujet, c’est à moi de m’excuser ! »

Une fois cette discussion close, un silence pesant s’installa entre les deux promeneurs. Autour d’eux, de nombreux bruits agrémentaient leur ballade : les bruits des pas sur les feuilles et les brindilles, les chants d’oiseaux et les frémissements dans les arbres et les bruits de voix provenant du camp. Anthony cherchait un sujet pour relancer la conversation. Il en passa deux ou trois en revue, mais les écarta aussitôt et ce fut Eiden qui rompit le silence.

« Enfin... on n'est pas à plaindre. Certains parmi nous ont des enfants qu'ils ne verront peut-être jamais grandir.... »

C’est vrai que, au cours de ses discussions avec les divers membres de l’équipage, il s’avérait qu’un certain nombre étaient pères ou mères de famille. Dans leur équipe, il semblait à Anthony que seule Julia avait un fils auquel elle semblait très attachée. Et pourtant elle n’en parlait jamais, et ne se plaignait pas non plus. Pourtant ça devait être très dur pour elle et tous ces parents qui risquaient ne jamais revoir leurs enfants.

« Oui, c’est vrai…. »

Que répondre à ça… Seule option que vis Anthony: la rupture :

« Bon, et si on parlait de choses plus gaies ! T’as eu l’occasion de t’éloigner un peu du camp ? Y a un coin très mignon, je sais pas si tu vois : après la cascade, tu remontes sur un kilomètre environ puis t’as un petit ruisseau. Tu le suis et t’arrives dans une petite clairière très chouette, avec de jolies couleurs, le bruit de l’eau qui s’écoule… Enfin, je m’envole dans des élans poétiques mais c’est vraiment sympa. Un jour faudra qu’on t’y emmène, avec les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1001.03.12 9:31

Après que Eiden se soit excuser d'avoir abordé ce genre de sujet quelque peu triste, Anthony fit de même. Eiden accepta ses excuses bien entendu, pour elle c'était du passé, tout ça c'était passé il y a bien longtemps, donc c'était moins difficile pour elle d'en parler maintenant. Mais elle pouvait imaginer que pour Anthony les choses étant plus récentes ce ne devait pas être évident surtout dans un contexte pareil.

Et Eiden ajouta qu'il y avait bien plus malheureux qu'eux, comme par exemple Julia qui avait laissé son fils sur terre et qui n'était pas certaine de pouvoir le revoir. Elles en avaient vaguement parlé, mais Eiden savait que Julia gardait espoir coute que coute et qu'elle espérait bien retourner sur terre un jour pour voir son fils et reprendre sa vie avec lui. Elle réagirait surement de la même manière si elle avait une famille sur terre, mais là elle en était loin. Sa relation avec Matt l'aidait à tenir le coup mais ça ne durerait pas des années, Eiden était quelqu'un de dépressif en général et elle perdait vite le moral. Et puis Matt n'était encore qu'un ami, un ami proche c'est sur, son meilleur ami même mais il n'était qu'un ami.

Et pour éviter de continuer de parler de choses déprimantes ce fut Anthony qui changea totalement de sujet, parlant de choses plus gaies, façon de parler.


- Pas tellement tu sais. Au début on avait pas mal de boulot et j'avais besoin de m'isoler un peu et comme je suis pas téméraire je suis toujours rester dans les coins ou j'étais sur d'être vue et ou les autres allaient souvent. Je connais bien le chemin qui mène à la rivière pour y être souvent mais en dehors de ça. ... Et puis depuis que je suis blessé je fais toujours le même trajet, je connais par coeur les alentours du campement. Si j'ai été un peu à la plage parfois, mais jamais plus loin.

Matt lui avait promis de lui faire voir le ciel depuis la plage mais seule elle n'y était encore jamais allé.

- Je ne suis jamais allé à la cascade non plus, mais ce que tu me décris à l'air vraiment sympa. J'aimerais bien y aller oui, ce serait vraiment gentil de ta part de m'y conduire un jour.
Et maintenant qu'on a moins de boulot côté infirmerie je compte sortir plus souvent, enfin, aussitôt que ma condition physique me le permettra.
T'as de la chance de pouvoir courir un peu, moi j'ai pas encore le droit...


Puis elle soupira, c'est vrai qu'avec la vie qu'ils avaient ici, pouvoir courir et se défouler lui ferait le plus grand bien. Se remettre au sport serait vraiment bénéfique pour elle et son moral. Mais pour ça elle devrait encore attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1004.03.12 11:04

C’est vrai qu’Eiden n’avait malheureusement pas eu trop de temps pour visiter les zones plus éloignées du camp. Entre son travail et après sa blessure, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de s’éloigner. C’était néanmoins dommage car il y avait des coins sympas à voir aussi bien du côté de la forêt que sur la côte. Et même la zone montagneuse, sans être d’un charme fou, présentait quelques beaux points de vue.

« Je t’emmènerai avec plaisir. Quand tu seras remise et que tu pourras à nouveau marcher sur de plus grandes distances, on pourra mettre au point un petit pique-nique là-bas, avec l’équipe, ça serait sympa. Mais t’as raison faut pas précipiter les choses pour la cicatrisation. Je suppose que rouvrir la plaie ou risquer une infection de la blessure serait assez préjudiciable ici, avec les conditions d’hygiène et le matériel disponible… »

Alors qu’Anthony finissait sa phrase, une voix venant du camp et se rapprochant l’interpelle.

« Sergent, on vous demande pour faire une patrouille. Départ dans 10 minutes. »

Il regarda dans la direction d’où venait la voix et vit un militaire qui venait dans sa direction. Ayant entendu et pour épargner du chemin au soldat il lui répondit d’une voix forte :

« Okay, j’arrive de suite ! »

Puis se retournant vers Eiden:

« Désolé, le devoir m’appelle ! Ravi d’avoir discuté avec toi en tout cas. Tu continues de marcher ou tu rentres au camp avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1005.03.12 9:15

- C'est vraiment gentil à toi de proposer en tout cas.

C'est vrai l'idée d'aller faire une petite balade était plutôt sympa et organiser un repas improvisé avec les moyens du bord pouvait en effet rendre les choses plus cool et ça pouvait être bon pour le moral de tous, l'idée d'Anthony était vraiment intéressante et elle espérait qu'ils y parviendrait un de ces jours quand les choses seraient réellement plus calmes pour tous.

- Je compterais sur les doigts de fée du Docteur Dablord une fois encore.

Ajouta t'elle avec un sourire, amusée par la situation. Oui, elle ne pourrait que compter sur lui en cas de problème, vu comme il s'en était sortie c'était bien la meilleure solution.

Et puis un militaire vint vers eux afin de prévenir Anthony qu'on l'attendait pour des obligations, chose qu'elle comprenait parfaitement. Elle aurait aimé aussi pouvoir reprendre son travail comme avant, être vraiment utile mais c'était loin d'être le cas. Bien sur elle bossait un peu mais elle ne pouvait pas tout faire, heureusement qu'en se moment ils n'avaient à soigner que de petits bobos et autres coupures sinon elle ne serait même pas capable de faire son travail sans demander de l'aide.


- Je vais continuer de marcher encore un peu. Merci d'avoir pris le temps de discuter un peu avec moi en tout cas, c'était sympa..

Eiden était sincère et lui fit un petit signe lorsqu'il s'éloigna. Elle continua sa marche autour du camp, à l'ombre comme ils venaient de faire et croisa un certain nombre de personne qu'elle salua et discuta avec certain d'entre eux. Et puis lorsqu'elle fut trop fatiguée elle retourna s'assoir sur son tronc d'arbre à regarder le paysage qu'elle connaissait maintenant par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new1005.03.12 14:29

Anthony :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 2 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 8 / 10


Eiden :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 2 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 7 / 10


[Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] 1119]

Edit Alek : Points XP atrribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]   MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Une visite au doc [pv Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-