Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre1253/3200Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (253/3200)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1028.01.12 22:14

Rien de mieux pour commencer une journée de martyriser un sac de frappe, je me fais chier a tourner en rond dans cette base souterraine en attenant de partir en mission, don je dois me maintenir en pleine forme.
Apres un petit déjeuné au mess, je mi mon short et marcel pour aller a la salle de sport, après une traversé de la base, je mi un pied dans la salle de muscu, je posais ma serviette et ma gourde a coté de sac de frappe. Je m’assis su le banc pour mettre religieusement mes bandes autour de mes mains, une foi bien serraient, j’enfila mes gant de frappe de combat libre.

Je fis un rapide tour d’horizon de la salle pour trouver un potentiel adversaire pour un futur combat d’entrainement, mais personne d’autre ne faisait de boxe.

Je fis quelque échauffement pour chauffer mes articulations et faire monter le cardio. Puis je me présentais devant le sac, puis en sautillant pour travailler mes appuis, je frappais le sac avec quelque enchainement basique de gauche et de droite. Je répétais les même actions en accélérant le rythme et en frappant de plus en plus fort, tout en me déplaçant autour du sac.

Apres dix bonne minute a travailler mes coups de poings, je m’arrêta pour boire un peu d’eau et reprendre mon souffle, mon âge me rattrapé et j’étais déjà tout en sueur. Je pris une petite pause en restant debout en regardant vaguement la salle. J’aurais voulu avoir camarade pour travailler mon close combat mais toujours personne.

Donc je repris tranquillement a frapper violement le sac pour me défouler.


Dernière édition par Miles Quaritch le 29.01.12 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1029.01.12 10:49

Jordan était en journée de repos et il était impossible pour elle de sortir de la base vu le peu de temps qu'on lui laissait de libre avant sa prochaine garde alors elle voulait en profiter pour s'entrainer un peu histoire d'être prête physiquement. De toute façon elle avait toujours une bonne condition physique mais ne pouvant pas faire son jogging ici comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle vivait encore chez sa mère elle avait besoin d'exercice et ce à chaque fois que c'était possible. Donc elle décida après un bon petit déjeuner et une demie heure de lecture qu'il était grand temps d'aller s'entrainer un peu. Elle s'habilla donc pour l'occasion en tenue de sport réglementaire et pris une serviette et une bouteille d'eau. Ignorant encore ce qu'elle voulait faire de sa journée d'entrainement. Elle déciderait une fois arrivée sur place en fonction des appareils et autres trucs encore disponibles.

Une fois dans la salle elle pu voir qu'il n'y avait pas grand monde en fait, tout le monde devait encore être en train de petit déjeuner ou alors déjà occupé ailleurs. Quoi qu'il en soit elle pourrait au moins choisir ce qu'elle voulait faire. Seulement elle resta là un moment n'arrivant pas à se décider, trop de choix tue le choix.
Elle remarqua un soldat qui semblait très énervé puisqu'il frappait avec une force considérable sur le sac de sable devant lui. Elle l'avait déjà vu mais elle n'arrivait pas à se rappeler où. Surement lors d'une affectation, bref, elle s'approcha de la corde à sauter, pour un échauffement c'était pas mal et au moins ça lui permettrait d'y aller en douceur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre1253/3200Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (253/3200)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1031.01.12 22:07

Un bon défouloir ce sac, mais il ne peut pas rendre les coups, ce n’est pas drôle. Il me faut un adversaire, mais qui ? Une jeune femme était entrée dans la salle pendant que je me défoulais, elle faisait de la corde surement pour s’échauffer et c’est souvent l’exercice que fais un boxer avant de s’entrainer a la frappe ou autre chose. Puis je me remis à frapper le sac mais cette foi ci en exécutant des enchainements bras coude, jambe, genoux.

Toujours avec la même force de frappe, le sac subissait mes assauts répété et de plus en plus rapide, mon cœur s’emballait mais je continuais quand même, pour survivre en situation réel, il ne faut pas s’arrêter sur ces détails, c’est soit je meurs, soit il meurt et mon choix était toujours le même, la preuve, je suis toujours vivant.

Apres un bon effort soutenue, je pris une pause et regarda la femme qui s’exerçait, en prenant ma gourde et ma serviette je m’approchai d’elle, en buvant quelque gorgée et lui dit.


« J’imagine que tu sais te battre ? Ho j’oublis, moi c’est Miles Quaritch. »

Puis en attendant sa réaction, je m’essuyai le visage avec ma serviette, j’allais peu être trouvé un adversaire à ma hauteur.

« Quand tu auras fini ton échauffement, sa te dirais de passer aux choses sérieuse sur le ring ? Je te promets que j’irais gentiment sur mes coups. »

J’aime bien provoquer avant de me battre, cela donne de la hargne et pousse son adversaire à aller a fond et je veux voir ce que cette femme a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1001.02.12 16:33

Elle continua son petit échauffement tout en jetant un oeil de temps à autre au soldat qui s'entrainait à côté, il semblait vraiment avoir la hargne et se vengeait sur ce pauvre sac. De toute façon sur les deux c'était lui qui aurait mal à la fin de la journée et non le sac alors cette idée faisait sourire Jordan. Il semblait vraiment énervé ou alors c'était comme ça qu'il s'entrainait habituellement mais en cas de combat réel, elle espérait qu'il soit aussi hargneux sinon cela ne valait pas la peine. L'espace d'une seconde elle c'était demandé s'il ne faisait pas ça parce qu'il y avait une femme dans la salle mais en fait elle compris rapidement que non, pas une seule fois elle n'avait croisé son regard.

Puis il cessa, surement qu'il devait être fatigué avec un rythme aussi soutenu c'était plus que logique. Et après avoir pris le temps de boire un peu il s'approcha d'elle pour lui parler.


- Bien sur !

C'était logique, elle avait eu des entrainements au corps à corps comme tous les soldats de cette base. Bon, c'est sur qu'elle n'était pas experte dans ce domaine comme certains pouvaient l'être mais elle savait se défendre.

- Jordan Lambert.... si vous voulez, mais euh...faudra pas frapper aussi fort hein, j'suis pas un sac et les coups ça fait mal, surtout pour un entrainement.

Jordan avait cessé de sauter à la corde pour réfléchir et lui donner une réponse quelque peu hésitante, mais vu la force dont il avait fait preuve un peu avant, il y avait de quoi hésiter largement.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre1253/3200Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (253/3200)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1002.02.12 20:52

La ptite ne manque pas de cran, elle est d’accord pour m’affronter pour un petit combat d’entrainement, mais elle n’est pas très rassurer de m’affronter. Enfin il ne faut pas sous estimer la personne contre qui ont va se battre, enfin si, je peux me le permettre, mon ego surdimensionné m’oblige à le faire. Sa va être marrant.

« Bon, on va s’équiper avec les protections, met la totale, casque, plastron, jambière et protège couille, ne prend pas de gant de boxe, prend des gants de combat libre pour faire des clés de bras ou autre technique. »

Je pris mes protections et je mi aussi la totale, on ne peut pas prévoir un coup mal placé et je tien a mes bijoux de famille. Ce n’est qu’un entrainement, même si je préfère avoir rien du tous, au moins la douleur fout la haine et donne l’envi de taper plus fort.

« Prend aussi un protège dent, je ne voudrais pas abimer ton beau sourire en faisant sauter une de tes dents, sa serait du gâchis. »

C’est sur j’allais retenir mes coups pour ne pas trop l’abimer, c’est quand même une jolie femme.

« Je t’attend sur le ring. »

Je montais tranquillement sur le ring en passant par-dessous les cordes, puis en gardant mon dentier dans la main droite et sautillais pour chauffer mes jambes et faire repartir mon palpitant en attendant qu’elle monte.

« Ho, tu peux y aller, ne retiens pas tes coups et donne tous ce que tu as, mon visage en a déjà pris plein la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1003.02.12 12:54

Jordan ne répondit pas, se contentant juste de faire signe que oui de la tête avant d'aller elle aussi s'équiper. Elle mit tout ce qu'elle pu et n'oublia pas les protections pour le visage, ce n'était pas très pratique pour bien voir mais c'était préférable vu la personne contre laquelle elle allait s'entrainer. Il était déjà sur le ring et semblait impatient de commencer. Jordan termina de s'équiper puis attrapa le fameux protège dent et monta à son tour sur le ring.

- Si vous pouviez éviter de m'en mettre plein la gueule justement.

Dit-elle simplement avec un léger sourire, afin qu'il comprenne qu'elle voulait bien s'entrainer mais pas finir aux urgences, enfin, à l'infirmerie parce qu'il lui aurait fracasser l'arcade sourcilière ou éclater une pommette. Ce n'était qu'un entrainement après tout, pas une raison pour envoyer l'autre au tapis par un KO.

Lorsqu'elle fut enfin prête elle l'observa encore quelques secondes se demandant s'il était du genre à frapper direct ou à feinter. Elle n'osait pas trop aller de l'avant mais n'avait pas envie de prendre le premier coup alors elle se décida enfin à commencer. S'approchant assez rapidement son regard trahissant ses intensions elle porta le première coup à l'épaule. L'homme était musclé et ce coup ne sembla pas l'avoir ébranler le moins du monde. Il faudrait qu'elle frappe plus fort la prochaine fois. Elle s'attendait à se prendre un coup maintenant qu'elle avait commencé.
Pendant quelques secondes elle se dit qu'elle aurait du refuser une telle proposition. Et en même temps cela lui ferait un bon entrainement pour le terrain, on n'affronte jamais une personne du même gabarit que vous mais bon là c'était vraiment inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre1253/3200Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (253/3200)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1006.02.12 21:33

« T’inquiète, je vais y aller doucement. »

C’est quelque chose que j’ai du mal a faire, mais je vais pas abimer ce beau visage.

Le combat venait de commencer, j’allais voir comment elle se démerdé au combat et l’étudier pour savoir si elle a un caractère offensif ou défensif et j’allais m’adapter a elle. Mais je préfère être dominateur pendant un combat. Elle s’approcha de moi pas très rassuré. Je vis direct le point ou elle aller frapper, j’anticipais son attaque et elle frappa mon épaule. J’étais bien stable sur mes appuis et le coup n’était pas très puissant et l’occasion de la contre attaqué été parfaite.

Au moment ou elle retira son bras pour reprendre sa garde, je lui attrapai le poigné et avec mon autre main, je mis un appuis sur le triceps tout en la balançant vers l’avant pour la aire tomber au sol.

Je repris aussitôt ma position de garde.

« Fait attention quand tu attaque, regarde ton adversaire dans les yeux, ne trahi pas ton attaque et un coup de poing ne feras reculé personne, faut que tu joues avec les enchainements pour faire reculé ton adversaire. »

Je vais lui enseigné quelque coup pour qu’elle soit plus a l’aise au combat rapproché.

« Si tu arrives à m’en foutre une, je t’enseignerais une parade pour éviter ce que je viens de te faire subir. »

J’avoue, je suis allé un peu fort, mais je mets sa sur le coup du réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1011.02.12 16:43

Jordan avait quand même du mal à croire ce qu'il venait de dire, vue la manière dont il avait frappé le sac un peu plus tôt elle le voyait mal retenir ses coups sur elle ou alors il cachait bien son jeu.

Elle frappa la première et malheureusement ne réussit même pas à l'ébranler un minimum, elle s'y était mal prit et payait déjà les pots cassés. Il venait de lui faire une clef de bras et malgré le fait qu'elle avait tenté de l'esquiver elle n'y était pas parvenu. C'est donc avec un râle de mécontentement mais de douleur aussi qu'elle se vit obliger de se mettre à terre.

Un regard assez noir se posa sur le militaire qui se faisait maintenant un plaisir de lui expliquer comment se battre. Il venait de lui montrer cela était suffisant.


- Ok.

C'est tout ce qu'elle répondit, de toute façon elle se voyait mal répondre quoi que ce soit avec ce qu'il venait de lui faire. Une vraie brute ce type.
Elle lui jeta un autre regard lorsqu'il lui lança un petit défit, elle réussit à lui en foutre une de toute façon et elle n'en avait rien à faire qu'il lui enseigne ce qu'il savait, elle parviendrait à ses fins d'une manière ou d'une autre. Elle avait déjà prit des cours et participer à des séances alors elle savait y faire, fallait seulement qu'elle se mette un peu à jour et qu'elle comprenne comment il fonctionnait.

Elle repartit vers lui mais cette fois-ci ne trahis pas son geste en le regardant droit dans les yeux, elle avait déjà vu ou se tenait le bras qu'elle voulait attraper et s'approcha donc mais recula au dernier moment parce qu'elle comprit qu'il allait le contrer.
Après une petite hésitation elle revint à la charge, tenta de l'empoigner mais recula de nouveau et tout de suite après tenta de le frapper un peu plus fort que la première fois. Son bras était trop large pour qu'elle arrive à l'empoigner comme il l'avait fait avec elle alors il fallait qu'elle trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre1253/3200Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (253/3200)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1023.02.12 22:41

J’espère vraiment qu’elle va se défoncer pour vouloir m’en foutre une, il faut souvent pousser les gens dans leurs derrière retranchement pour les voir faire des miracles au combat. Cette fois, elle me regardait dans les yeux et avait l’air confiant, elle recommençait a m’attaquer, je fis quelque esquive mais elle voulu m’attraper le poigné pour apparemment me faire une clé de bras.

Elle ne réussi pas son coup, car ces mains étaient trop petite pour mes avant bras et j’avais une meilleur force qu’elle. Ce combat était vraiment déséquilibré et avant de finir son assaut, elle réussi a me frapper, il était temps pour moi d’attaquer.


« A mon tour. »

Elle venait juste de reprendre sa garde, que je lui donnais des coups de poing, un direct du gauche qu’elle para sans difficulté, puis un crochet du droit qui atteignis son casque au niveau de sa tempe. La pauvre fut poussée sur ma gauche déséquilibré et surement déstabilisé par ma droite, j’en profitais pour lui mettre un coup de pied droit rotatif pour la faire tomber a terre.

Elle réussi tant bien que mal a se redresser en se tenant au corde, j’étais tellement concentré dans le combat que je lui mi une droite quand elle reprit sa garde, la puissance du coup la mi KO, j’ai juste eu le temps de la rattraper dans mes bras et la mi a terre pour pas qu’elle se blessé pendant la chute.


« Merde »

J’avais vraiment abusé sur ce dernier coups, je me mi a genoux devant elle et lui enleva son casque et lui tapota un peu les joue pour qu’elle se réveille, j’attrapai vite fait une gourde qui était sur un coin du ring, je lui mi un peu d’eau sur le visage pour la rafraichir.

« Tu m’entend ? Sa va ? »

Elle ouvrit les yeux en regardant le plafond, un petit rictus illumina mon visage quand je la vis reprendre ces esprits.

« Je vais t’amener a l’infirmerie au cas où et je suis désolé pour le dernier coup. »

Je l’aidai a se relever puis a descendre du ring, après avoir aidé a enlever ces protection, puis les mienne, je l’aidais à aller a l’infirmerie pour un petit contrôle de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 600315barre12463/15000Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] 147995barre3  (2463/15000)

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new1026.02.12 12:23

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Miles quarritch :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] _
MessageSujet: Re: Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]   Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de boxe fait toujour du bien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Salle de musculation-