Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Mj Exil - S - Faire face [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1010.01.12 11:19

Cela faisait quelques jours maintenant qu'Eiden pouvait enfin reprendre le travail. Elle était loin d'être en super forme encore car elle devait toujours faire attention aux mouvements qu'elle faisait avec son bras et son épaule mais elle cessait enfin d'être considérée comme une convalescente. Et c'était bien ce qui comptait le plus pour elle. Malgré tout, parfois elle gardait son bras en écharpe pour être certaine de ne pas faire de faux mouvements. Sa cicatrice était bien visible mais on pouvait voir aussi qu'elle était guérit, aucun infection, rien qui aurait pu amplifier le problème. Elle avait mis du temps à se remettre, d'abord parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang et que l'organisme doit gérer ce problème en premier, et ensuite parce qu'elle n'avait pas eu droit à la morphine pour calmer les douleurs. Mais maintenant elle pouvait quasiment tout faire, excepté quelques mouvements, mais elle se considérait comme guérit, malgré tout elle restait prudente.

Cet après midi là, Eiden avait décidé qu'il était grand temps pour elle de prendre un bain. Pas qu'elle sentait mauvais au point de faire pâlir les gens qu'elle croisait, non, juste qu'elle en avait marre des nettoyages à l'aveuglette. Et donc munie de ce qui ressemblait le plus à du savon, elle c'était rendu à la rivière. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, elle du croiser deux femmes à tout casser. Sa l'arrangeait parce qu'elle avait besoin de tranquillité pour se laver.

Elle mit un certain temps à retirer ses vêtements, d'abord parce qu'elle n'osait pas tout enlever, c'était la première fois, mais là elle en ressentait vraiment le besoin alors le mieux c'était un nettoyage complet ainsi que les vêtements.
Il y avait un soleil assez conséquent et qui chauffait bien, donc tout son petit bazar sécherait assez vite selon elle.

Elle c'était donc jeté à l'eau en commençant par nettoyer son débardeur et son t'shirt ainsi que son pantalon et ses chaussettes, pendant qu'elle avait fait ça elle était resté en sous vêtements et puis lorsqu'elle eut tout mis à sécher sur une branche pas très loin elle s'approcha du bord et retira le reste pour s'enfoncer ensuite dans l'eau, certes fraiche mais qui lui fit un grand bien.
Elle s'accroupit dans l'eau de manière à rester cacher, n'aimant pas vraiment sentir la différence de température entre l'extérieur et l'eau et commença à frotter ses sous vêtements pour les laver et pour finir elle les jeta sur le bord, là ou il y avait de l'herbe, ainsi ils restaient accessibles et pourraient malgré tout sécher un peu. Pas qu'elle comptait passer l'après midi dans l'eau mais bon.

Elle se lava donc tout en tournant le dos à la rive, aussi souvent qu'elle le pouvait et termina sa toilette par ses cheveux. Elle eut un peu plus de mal étant donné que parfois de petites douleurs à son épaule la freinait dans ses mouvements. Elle aurait surement du demander de l'aide pour le faire mais elle voulait se débrouiller seule maintenant. Lorsqu'elle rinça ses cheveux elle se laissa couler un peu dans l'eau histoire d'être presque complètement immergé pour mieux les rincer.
Lorsqu'elle eut terminé tout ça elle resta un petit moment ainsi et fit quelques mouvements mais stoppa bien vite, c'était encore trop tôt pour espérer nager. Elle se releva donc et serra ses cheveux afin de les essorer pour finir par marcher jusqu'à la rive et attraper sa culotte qui n'était de toute façon pas encore sèche et l'enfila. Continuant de serrer ses cheveux afin de les sécher le plus possible. Ils étaient longs et si elle ne faisait pas un petit effort ils dégoulineraient ainsi sur ses vêtements pendant tout le reste de l'après midi. Lorsque se fut fait elle retourna là ou se trouvait ses vêtements qu'elle avait mis à sécher et attrapa son débardeur et l'enfila afin d'être habillé un minimum. Bien sur elle ne pouvait pas ses sécher vu qu'ils n'étaient pas de serviettes et donc forcément les vêtements n'étant pas non plus bien secs on pouvait voir les formes au travers. Mais Eiden voulait attendre que le reste soit sec ou un peu plus sec avant de les enfiler, donc elle s'installa un moment sur le bord après avoir déposer son autre sous vêtement avec le reste de ses habits qui séchait. Et elle s'allongea un moment, regardant l'horizon et réfléchissant, pensant à tout ce qui c'était passé ici depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1010.01.12 12:22

Quoi faire aujourd'hui ? Quelle occupation Simon allait il bien pouvoir trouver ? Depuis ce qu'il s'était passé au camp et la folie de l'autre gars, ce n'était pas vraiment la joie parmi les survivants. Certains avaient la tête des mauvais jours, perdu dans leur pensé. Même si cela faisait plusieurs jours que ça c'était passé, cela restait vivement dans les mémoires de tous. Vue le nombre limité qu'ils étaient, chacun avait apprit à se connaître et donc même si les personnes disparut n'étaient pas des amis, cela resté tout de même des connaissances. D'ailleurs, Wolowitz connaissait l'un des gars tué dans la baraque et cela lui avait fait de la peine d'entendre qu'il s'était fait tué sauvagement et surtout par l'un des leurs. Mais il continua tout de même, évitant de s'apitoyer sur son sort.

Ils étaient tous sur une planète sauvage, avec aucune civilisation apparente et à la merci de n'importe qui. Cela était inévitable que quelques personnes meurt. Certes ce n'était pas quelque chose de bien mais c'était le genre de chose qui arrivait. D'ailleurs, Simon avait faillit y passer et cela encore plus bêtement que se faire tuer par un autre du campement. Enfin, il ne voulait plus y penser et sorti de sa baraque pour trouver une occupation. Il marcha à travers le campement, voir si quelqu'un avait besoin d'aide ou pas. Un type cherchait quelqu'un pour le tenir un morceau de bois pendant qu'il accrochait un autre avec une liane artificiel. L'ingénieur l'aida volontiers mais parti assez rapidement en se rendant compte que l'autre type n'arrêtait pas de parler de l'incident et des morts. Simon n'avait pas besoin que quelqu'un lui sapait le moral.

Il reprit donc sa petite marche dans le campement, marchant main dans les poches. La plupart des gens étaient en train de s'occuper, à faire des analyses de plante ou améliorer leur abris précaire. Wolowitz avait déjà amélioré le sien avec des morceaux de bois plus solide et plus lourd en cas de tempête imprévue, sa maison s'envolera pas. Puis, il vit Melissa, une scientifique qu'il avait rencontré au début de leur arrivée ici et avec laquelle il avait bien sympathisé. Il alla la voir pour lui parler un peu...


- Hey Melissa ça va bien ?
- Simon, contente de te voir.
- Moi aussi très chère, même si tu m'as pas quitté dans mes pensées.
dit il avec un regard charmeur.
- Je comprends pas ce que tu veux dire là.
- Laisses tomber. Tu fais quoi de beau ?
- Bah pour le moment je me fais un petit tas de morceaux de bois pour renforcer ma baraque. J'ai remarqué que le vent passe à travers et donc c'est pas très agréable le soir. D'ailleurs va falloir que j'aille en rechercher, j'en ai pas assez.
- OH ! Bah ne bouge pas, je vais t'en chercher moi si tu veux.
- Vraiment ?! Tu serais formidable si tu fais ça.
- T'inquiète ce n'est rien et puis après, on pourra faire des folies la nuits dans ta baraque.
- J'ai pas comprit ce que tu voulais dire encore.
- Pas grave, je vais te chercher ton bois et je reviens.


Simon partit donc à la recherche de bois tandis que Melissa le remercie de son aide. Le jeune homme partit donc en quête de bois pour aider une jeune femme à construire une baraque et que peut être après aller plus loin avec elle. Ce n'était pas un top model du genre Julia ou bien Angelina Jolie mais Wolowitz ne dirait tout de même pas non à une partie de jambe en l'air avec elle. Ainsi, il se mit en marche pour aller chercher du bois et il connaissait où en chercher. Il s'était rendu compte que prêt de la rivière, les morceaux de bois étaient plus grand et solide, sûrement dû à l'assort d'eau assez proche pour les arbres. L'ingénieur était plutôt content de faire ça, cela lui changeait les idées. D'ailleurs, il n'avait plus en tête tous les morts récent mais plutôt des images pas très catholique avec Melissa. Il se voyait déjà faire plein de chose avec elle grâce à son apport de bois pour elle. Elle tombera amoureux en le voyant suer corps et âme pour lui apporter du bois.

Il trouva quelques bois morceaux, Simon voulait que les meilleurs pour la scientifique. Cela faisait même un moment qu'il marchait à travers la forêt et n'avait pas trop regardé là où il allait. Enfin, ce n'était pas trop grave, la rivière était juste à côté de lui et il avait qu'à suivre le courant pour retourner au camps. Et alors qu'il vit un morceau de bois par terre, au loin, il vit également quelque chose qui l'intriguait. Il savait pas trop ce que c'était, une personne mais elle semblait être bizarre. L'ingénieur s'avança prudemment et au fur à mesure qu'il avançait, il commençait à comprendre ce que c'était. Finalement, il vit qu'il s'agissait de vêtement et il alla les voir. Il s'agissait de vêtement de fille. Rapidement, il vit une jeune femme allongé sur le sol, très peu vêtu mais surtout les vêtements un peu mouillé encore ce qui laissé à Simon la possibilité de voir les formes plus qu'appétissante. D'ailleurs, il finit par voir qu'il s'agissait de Eiden, la femme qui avait tenté de le tuer à coup de fumée de cigarette. Certes ce n'était pas bien dangereux mais quand on était asthmatique, ça changeait tout. Ainsi, en la voyant allongé comme ça, Wolowitz n'eut pas d'autre choix. Il commença à chercher dans sa poche son smartphone dernier cri pour prendre la jeune femme en photo tant qu'il le pouvait et en garder un souvenir pour le soir. Seulement voilà, en voulant prendre son téléphone, il fit tomber les morceaux de bois par terre, ce qui devait alerter Eiden d'une présence étrangère sur les lieux...


- Oueps désolé !! Je ne... Comment dire... C'est que j'étais là bas et... Enfin je ne voulais pas... Je voulais juste ramasser du bois et... Euh.... SVP, ne me tuez pas pour vous avoir vue !!!


Simon s'était mit à genou et implorait la pitié de la jeune femme. Elle ne devait pas apprécier d'être vu ainsi et surtout encore moins pour Wolowitz. Il savait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup et maintenant qu'ils étaient seul à l'abri des regards, il sentait qu'elle ne se gênerait pas pour le tuer sans que personne ne s'en rende compte. Après, dire que Simon s'était égaré dans la forêt et qu'il soit introuvable sera facile. Il espérait qu'elle aurait au moins du cœur pour éviter de le tuer vu que la première fois n'avait pas fonctionné. Dommage qu'il avait pas réussit à prendre une photo pour faire pression sur elle et s'assurer qu'il restera en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1010.01.12 12:46

Eiden était perdu dans ses pensées et sursauta lorsqu'elle entendit du bruit. En même temps elle était venu jusqu'à seule et sans arme, pas très malin surtout quand on a peur de tout et n'importe quoi. Mais bon elle devait faire face à ses craintes et réussir à faire les choses seules.

Elle se releva donc mais ne craignit pas qu'on la voit ainsi vêtu, plutôt qu'il s'agisse d'une bête sauvage, là elle se serait bien trouvé dans la merde. Au mieux elle aurait pu courir jusqu'à la rivière et s'y jeter mais bon...

Elle fut quasiment soulagée lorsqu'elle remarqua qu'il ne s'agissait que de Simon Wolowitz, mais son soulagement fut de courte durée, puisque celui-ci la supplia de le ne pas le tuer. Eiden en avait presque oublier cet incident et soupira montrant bien qu'elle ne s'attendait pas à ça du tout.


- On se calme ! Je ne vais pas te tuer. D'ailleurs je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, c'était un accident.

Lui dit t'elle tout en avançant son bras vers lui afin de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se relève.
Et puis elle vit qu'il tenait son téléphone dans sa main ou quelque chose qui y ressemblait et elle sentit la colère monter en elle. Et elle tourna les talons, allant voir si le reste de ses vêtements étaient secs. Elle se fichait qu'il la voit ainsi mais l'idée qu'il ait pensé la prendre en photo, quand même..... Elle fit ça pour se calmer surtout et éviter de lui hurler dessus, parce qu'après ce qu'elle venait de dire ça n'allait pas le faire.

Et elle se mit donc à enfiler son pantalon pour commencer, qui était toujours mouillé bien entendu. Mais alors qu'elle allait placer son second pied dedans elle sentit un truc s'agripper à ses cheveux et leva les yeux et ne vit rien devant elle qui pouvait ressembler à Wolowitz alors la panique s'empara d'elle.
Elle lâcha son pantalon, en sorti son pied le plus rapidement possible et se mit à faire de grands mouvements avec ses bras, au risque de faire mal à son épaule. Ce truc dans ses cheveux s'agrippait et donnait des espèces de coups d'ailes.


- RETIRE MOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se mit t'elle à hurler tout en se rapprochant de là ou devait logiquement encore se trouver Simon.

- RETIRE CE TRUC DE MA TETE

Eiden était en panique,au bord de la crise de nerf là, elle détestait l'idée qu'une bestiole aussi petite ou grosse soit t'elle s'en prenne à elle. Et elle se fichait bien qu'elle fasse deux centimètres, c'était vraiment le genre de truc qu'elle détestait au plus haut point. Et le truc dont elle parlait justement ressemblait vaguement à une chauve souris de taille moyenne, rien d'alarmant, mais plutôt gênant sur le principe que ça s'accroche bien dans les cheveux et que pour l'enlever il faut la prendre en main et lui faire lâcher prise. Elle avait du la faire tomber du haut de l'arbre en attrapant son pantalon telle une furie à peine plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1010.01.12 14:14

Simon ne voulait pas mourir, il était trop jeune pour partir et abandonner les siens. Il avait donc demander la pitié et la clémence de la jeune femme. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup au point d'avoir essayé de le tuer une fois et de manière subtile en plus de ça. Mais heureusement pour Wolowitz, elle devait être dans un bon jour et elle ne lui fit absolument rien. Elle affirma d'ailleurs qu'il s'agissait d'un accident mais l'ingénieur savait ce qu'il avait vue. Elle avait soufflé sa fumée de cigarette en plein dans sa direction. Il avait bien faillit y passer ce jour là et il remercie le ciel d'avoir réussi à survivre. Enfin, il n'allait pas subir la vengeance de la jeune femme aujourd'hui apparemment. Cela devait sûrement venir du fait qu'elle était blessé et donc diminué physique. Si elle tuait Simon maintenant, elle n'arrivera certainement pas à bouger le corps. Ainsi, il lui resta donc quelques jours de plus à vivre.

Eiden s'était donc relevé et tourna le dos à Simon après l'avoir parlé et observé. Et vue qu'elle était maintenant dos à Wolowitz et le jeune homme pu voir les petites fesses de Eiden. Elles étaient quasi-parfaite, digne d'une déesse venu des cieux avec un corps à en faire rougir plus d'un. Ses vêtements étaient encore un peu mouillé et donc collé à la peau, il pouvait presque voir la voir de ses fesses. L'ingénieur resta bloqué à observer les fesses de la jeune femme, imaginant des trucs avec dont il serait grossier d'en parler. Mieux valait il que cela reste dans sa tête. Il ne bougea pas d'un poil, fixer sur la chute de rein de Eiden, complètement absorber. C'était limite qu'un filet de bave coule le long de sa bouche tellement la vision qu'il avait devant lui l'envoyer à plusieurs lieux d'ici.

Puis soudain, elle se mit à bouger dans tout les sens et l'ingénieur fit les gros yeux. Elle s'agitait ce qui permettait à Simon de voir encore plus les formes de la jeune femme et il était presque bouleversé de voir un spectacle aussi beau. Il ne pensait pas qu'un jour, juste devant ses yeux, une femme avec un corps de rêve et que très peu vêtu bougera dans tous les sens, montrant ses formes. Encore une fois, les vêtements encore légèrement humide collé à la peau et Wolowitz pouvait pratiquement voir la poitrine de la demoiselle et il distinguait parfaitement les tétons de la Doc à travers son débardeur. Elle l'appela à l'aide mais il était sous le choc d'un tel spectacle, voyant Eiden bouger au ralentit et gardant un maximum de ce qu'il se passait dans sa tête, histoire de rien perdre comme image. D'ailleurs, cela commençait à s'agitait dans sa pantalon à cause de cette vision.

Et finalement, après plusieurs seconde à mater Eiden en train de se débattre mais surtout la voir presque nue, la conscience de Simon reprit le dessus. En effet, il venait seulement de se rendre compte qu'elle était dans une mauvaise posture et elle avait besoin d'aide. En même temps, il fallait pas lui en vouloir car son cerveau s'était momentanément déconnecté. Heureusement, le générateur de secours s'était mit en route et du coup, il se dirigea vers Eiden pour lui venir en aide. Toutefois, il eut un peu de mal à avancer au début à cause de ce qu'il s'était passé dans son pantalon. Il arriva prêt de Eiden, prêt à l'aider. La bête qui ressemblait à une chauve-souris s'agitait drôlement dans tout les sens. Simon tenait de la faire fuir...


- OUTS !!! Va t'en sale bête !!! Laisse ma copine tranquille !!!!


Bon certes il n'avait pas vraiment réfléchit aux paroles qu'il disait mais il venait en aide c'était déjà bien. Mais l'animal ne bougea pas, toujours dans les cheveux de Eiden. Wolowitz tenait d'aider la jeune femme mais il n'osait pas trop la toucher aussi, de peur qu'elle prenne cela mal et qu'elle le tue sur le champs. Il faisait des mouvement de bras mais rien n'y fait, l'animal ne voulait pas fuir. Puis finalement, il se rendit compte que l'une des pattes étaient emmêlé dans les cheveux de Eiden. Cela expliquait pourquoi elle agrippait fortement à la jeune femme...

- Bouges plus Eiden !!! Sa patte est coincé dans ses cheveux !!! JE vais... essayer de la retirer !!! ARGh !! Bouges plus j'ai dis !!!

Autant demander à une personne de ne pas bouger devant une horde de lion affamé. Du coup, Simon du faire comme il le pouvait. Il se rapprocha de la jeune femme, se collant presque des fois tellement Eiden était agiter. L'animal s'était bien emmêlé dans les cheveux de la demoiselle. A un moment, Wolowitz sentit les seins de la jeune femme le toucher et il avait faillit retomber dans ses pensées, heureusement la bête l'avait griffé le doigt pour le faire revenir à la réalité. Et finalement, il réussit à dégager l'animal non sans trop de mal. La bête partit dans les air sûrement pour se réfugier autre part. Content de lui, l'ingénieur posa ses mains sur les hanches et gonfla le torse...


- Et voilà le travail gente-dame, à votre service comme toujours.

Bien droit, sourire aux lèvres, il regardait Eiden et haute en bas, l'observant encore une fois si peu vêtu avant qu'elle se rhabille et qu'il ne puisse plus la voir ainsi. D'ailleurs, revoir en partie ses seins et le bas commençait de niveau à agiter son pantalon, formant sûrement une petite bosse dont il n'en s'était pas encore aperçut. Pour le moment, il faisait le fier, espérant qu'en guise de récompense, qu'elle couche avec lui. Ou bien qu'au minimum, qu'elle lui montrait ses seins. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1010.01.12 15:35

Eiden était tellement paniqué qu'elle n'avait pas relever ce qu'il venait de dire, mais ce n'était pas parlant à la chose qu'elle avait dans les cheveux que celle-ci allait s'en aller gentiment. C'était un animal, un truc qui s'agrippait à sa tête comme si sa vie en dépendait et elle n'avait donc pas obéir à ce que venait de lui dire Simon.

- MAIS ATTRAPES MOI CE TRUC ET RETIRE LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce qu'elle pu lui dire sur le moment. Elle l'aurait bien fait elle même mais d'une elle avait trop la trouille pour oser touche ce machin et de deux elle était tellement paniqué qu'elle n'arrivait plus à coordonner ses mouvements. D'ailleurs il fallu qu'elle se calme un peu parce qu'elle sentit une douleur assez importante au niveau de sa blessure, surement qu'avec un de ses mouvements brusque elle venait de se faire mal. Mais elle n'y pouvait rien elle paniquait tout simplement.

- Mais je FAIS ce que je PEUX !

Hurla t'elle alors qu'elle voyait bien que cette fois-ci Simon faisait les efforts nécessaire pour retirer l'animal. Celui-ci devait savoir de quoi il s'agissait et apparemment il n'en avait pas peur. C'était surtout le fait qu'elle bouge beaucoup qui l'empêchait de l'attraper et de l'ôter. Alors Eiden du prendre sur elle pour essayer de se calmer, maitriser sa peur et le laisser s'approcher assez prêt pour pouvoir l'attraper et la retirer.
Après plusieurs secondes, voir minutes à se battre en brassant de l'air, elle sentit la chose dans ses cheveux lâcher prise. Simon venait de lui retirer une belle épine du pied mais malgré ça elle avait toujours cette appréhension. Et donc sans vraiment le vouloir, elle balaya ses cheveux de manière assez brutale, afin d'être sur qu'elle n'était plus là, ou qu'une de ses copines ne se soit pas installer entre temps.

Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits, ses cheveux étaient en batailles et elle était totalement essoufflée, Simon se tenait devant elle dans une position on ne peu plus victorieuse. Mais ce qui choqua le plus Eiden se fut ce qu'elle vit au niveau de son pantalon. Vu sa position c'était difficile de ne rien voir et les yeux qu'elle fit en voyant cela était plutôt comique.


- Bon sang, ça t'excite ce genre de chose ?

Eiden tenta d'essayer d'oublier ce qu'elle venait de voir, mais bon, c'était trop... bizarre, une telle situation quand même. Pendant une seconde elle se demanda si ce n'était pas plutôt son téléphone qui avait glissé dans son pantalon. Par contre elle se rendit compte que malgré tout elle ne l'avait pas remercier parce que mine de rien sans lui elle aurait finit par faire une crise cardiaque ou se taper la tête contre un arbre.

- Bref, merci pour ton aide. Sans toi je crois que je serais encore en train de hurler comme une malade.

D'ailleurs, s'il pouvait oublier ce qu'il venait de voir et éviter d'en parler se serait bien. Parce qu'un médecin qui panique pour une petite bête comme ça dans ses cheveux et qui hurle à la mort c'est pas forcément pour la réputation. Plus personne n'oserait venir se faire soigner vers elle si ça s'ébruitait.

- C'était quoi au fait ? Et si tu pouvais garder ça pour toi....

Lui demanda t'elle avec un petit regard gêné, presque suppliant. Ensuite elle tenta de recoiffer un peu ses cheveux. Le positif dans tout ça c'est qu'en bougeant ainsi elle avait pratiquement sécher ses vêtements, ceux qu'elle portait en tout cas, et ses cheveux aussi. Par contre le pantalon elle l'avait à moitié piétiné et donc de nouveau salit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1011.01.12 11:35

Simon était fier, il avait réussit à sauver une jeune femme d'un danger au péril de sa vie. Pas que c'était la première fois mais habituellement, c'était dans ses rêves ce genre de truc. Ainsi, il posait fièrement avec une posture victorieuse. Si seulement d'autre gens aurait pu voir ça, surtout Julia. Comme ça, elle aurait pu voir à quel point il était un homme fantastique et elle tomberait définitivement amoureux de ce bel homme qu'était Simon. Puis, alors que Wolowitz s'imaginait des trucs avec sa belle blonde, Eiden lui fit une remarque. Sur le fait que ce genre de chose l'excitait. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais elle baissant les yeux, il vit la bosse formé sur son pantalon. Large sourire bête devant la jeune femme, sans pour autant caché tout ça...

- Non !! Non !! Non !!! Ce genre de chose m'excite pas du tout. Voir une jeune femme en danger n'est pas mon trip je te rassure. C'était plutôt te voir... ainsi... qui fait que... voilà quoi.

Simon ravalait sa salive à chaque fois qu'il repensait au corps sublime de la jeune femme. Elle était vraiment parfaite, pas le moindre défaut à première vue. Il aurait pas été une gentleman, il l'aurait peloté depuis un sacré moment. Il ne voyait pas ce genre de chose souvent dans sa vie, certainement la seule fois mais ce court moment fut extrêmement fantastique pour lui. Enfin, elle commença à le remercier et l'ingénieur se sentait flatté dans son égo maintenant avec ses excuses. Il faisait genre le mec qui s'en fichait mais il adorait en faite les recevoir...

- Nonnnn T'inquiète ce n'est rien. Je suis qu'un amble serviteur pour mesdames.

C'était sûr, son égo avait prit un sacré coup et Simon était gonflé à bloc maintenant grâce à tout ça. Limite il se croyait capable d'affronter tout danger sans la moindre peur. Il se frotta un peu les mains mais il sentit une petite douleur au niveau de son doigt. En effet, l'animal l'avait légèrement blessé en le griffant. Une petite entaille tout de même sérieuse dont du sang s'échappait un peu...

- Tu pourras me soigner ça stp, pas que j'ai affreusement mal mais on connait rien des bestioles ici. J'aimerais éviter toute infection.


Devoir perdre l'usage de son doigt à cause d'un ridicule oiseau serait assez triste pour Simon. Les bêtes ici n'étaient pas les même que sur Terre et donc, il était très probable pour Wolowitz de voir des oiseaux posséder du venin dans leur griffe. Puis, elle le demanda ce que c'était comme animal et si il pouvait garder cela pour lui. Bien évidemment, Simon n'était pas du genre à raconter partout sur les toits les peurs des gens et surtout leur dernier soucis. Toutefois, il risquerait pas faire cela gratuitement et si Eiden voulait son silence, il allait falloir mettre le prix...

- L'animal était un mélange entre Chauve-souris et oiseau. Elle avait un plumage noir mais ses ailes ressemblaient à celles d'une chauve-souris. Enfin, si tu veux mon silence, tu l'auras sans aucun soucis.... Cependant. Je gagne quoi en échange de tout ça moi ? Je dis rien si tu me montres tes seins et que je garde en souvenir avec une photo.

Le deal était clair pour le jeune homme. Certes, cela paraissait complètement tordu et pervers pour certaines personnes, la plupart même. Rare devait être les personnes qui comprenaient sa démarche même. Toutefois, après avoir vue le sublime corps de Eiden, il aimerait garder ça en souvenir. Et puis si elle refusait, tout le monde dans le campement sera comment il l'avait sauvé d'une mort certaine. D'ailleurs, il risquerait d'exagérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1011.01.12 12:10

Eiden écouta ses explications avec attention mais avait quand même du mal à imaginer que la voir ainsi, alors qu'elle était vêtu pouvait faire cet effet là. En général les mecs arrivaient quand même à se maitriser un tout petit peu, du moins un certain temps, mais là, c'était limite indécent de le voir réagir comme ça. Bon, en même temps ce devait être le genre de mec à s'exciter tout seul devant l'image d'un calendrier donc elle pouvait comprendre, en cherchant loin.

- Tu dois pas voir souvent les filles en vrai toi...

Et elle termina par un petit sourire, à demi moqueur, s'imaginant que c'était bien la réalité. En même temps vu comme il s'y prenait c'était un peu normal qu'il n'ait jamais aucune fille à se mettre sous la dent. Mais d'une certaine façon c'était quand même un peu triste, personne ne mérite de rester seul et de fantasmer devant un image inanimée.

- Bien sur, on ira à l'infirmerie en rentrant.

Eiden avait vu son doigt, puisqu'il lui avait montré et était d'accord avec ça, il valait mieux s'en occuper même si ce n'était pas grand chose il fallait éviter toute infection.

Par contre pour la suite elle stoppa net ce qu'elle était en train de faire c'est à dire enfiler son pantalon pour le regarder avec des yeux plus qu'étonné d'une telle demande. Puis elle fronça les sourcils laissant présager qu'elle allait refuser direct. Mais elle réfléchit longuement tout en le regardant avant de recommencer ce qu'elle était en train de faire c'est à dire enfiler son pantalon.


- Tu te rend compte de ce que tu me demande là, c'est limite pervers ta proposition. Si on était sur terre je t'aurais déjà envoyé la police aux fesses. Alors regarde bien parce que tu n'auras pas l'occasion de revoir ça avant longtemps !

Et lorsqu'elle eut terminer de parler, elle attrapa le bas de son débardeur pour le remonter rapidement, lui laissant à peine le temps de réagir que déjà elle l'avait redescendu.

- C'est tout ce que tu auras ! Et j'espère ne jamais entendre parler de quoi que ce soit à propos de ça, parce que le lieutenant Eversman se fera une joie de te remettre à ta place et te rappeler qu'il est très mal vu de fantasmer sur ses amies. Que tu m'as sauvé la vie ça tu peux en parler, ma crise de panique aussi, mais ça hors de question ! C'est compris ?

Eiden n'était pas méchante avec lui, elle avait fait un geste complètement cinglé d'ailleurs en relevant son haut, certes il avait à peine eu le temps de voir mais c'était déjà bien assez. Ce genre de chose elle ne l'aurait jamais fait en temps normal surtout pas avec Wolowitz et elle espérait bien que maintenant il ne la harcèlerait avec ça. Elle se demandait même pourquoi elle l'avait fait, elle devenait totalement dingue ici. Elle voulait juste mettre les points sur les "I" avant de retourner au camp, mais en aucun cas elle ne le menaçait réellement, elle voulait juste qu'il comprenne.

Eiden remit ensuite ses chaussures afin de pouvoir retourner au camp puisqu'elle avait promis de soigner Simon. Elle attrapa le reste de ses affaires et les pris sous son bras


- Simon !!!? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1023.01.12 14:15

Simon avait affronté une bête sauvage à lui tout seul et il avait sauvé une demoiselle en détresse, à moitié nue par dessus le marché. Il en revenait toujours pas, c'était comme ci ses rêves devenait réalité. Bon, il s'agissait d'Eiden et non de Julia, mais c'était toujours intéressant à voir. En plus, il avait pratiquement vue les formes de la belle et ça, il risquerait pas de l'oublier d'aussitôt. Ainsi, pour son acte héroïque, il avait demandé à Eiden de lui montrait ses seins en échange de son silence. Wolowitz était un homme de parole, si il obtenait ce qu'il voulait, jamais personne ne sera sur cette affaire. En plus, comme il venait de la sauver, elle devait accepter et tomber sous le charme de ce beau juif et en pleine santé, enfin presque. Après avoir sauver une femme, il allait pouvoir voir ses seins et même avec un peu de chance les toucher.

Toutefois, la réaction de Eiden ce fut pas celle à laquelle il s'attendait. Il pensait vraiment qu'elle allait dire oui sans sourciller et lui montrer pour qu'il puisse en garder un souvenir. Elle commença à lui faire la morale, limite à lui crier dessus. C'était dommage car du coup, tout le monde sera que l'ingénieur avait sauvé la Doc d'une bête enragé d'au moins 2 mètres de haut. Lui n'avait qu'un morceau de bois pour défendre la belle en pleure. Ce monstre était sur le point de la dévorer vivant, il avait même réussit à le dévêtir partiellement. Mais Simon était arrivé au bon moment et grâce à un sursaut de courage et d'héroïsme, il avait fait fuir la bête. Eiden lui montra aussitôt sa reconnaissance en voulant lui faire l'amour. Devant une tel offrande, l'ingénieur n'avait pu refusé. Voilà comment il allait expliquer les chose si la jeune femme ne faisait pas ce qu'il voulait.

Et puis, tandis qu'il pensait à son récit, il vit le débardeur de la jeune femme remonter et là, le choc. Le jeune homme quitta littéralement son corps devant ce spectacle. Il avait fait un bon de plusieurs mètres dans les airs, voyageant à travers les nuages et les oiseaux. Il revoyait cette image, la forme et la beauté des seins de la demoiselle en face de lui. Elle avait était trop rapide pour qu'il puisse en garder un souvenir mais il les avait vue et ça... c'était le paradis pour lui. Eiden lui raconta un truc après son acte mais Simon n'entendit absolument rien, il avait plutôt une chanson qui tournait dans sa tête en regardant la poitrine de la jeune femme. Il ne la regardait même pas dans les yeux, ne fixant que l'endroit où il avait vue cette superbe vision.

Puis elle commença à partir mais lui ne bougea pas, il était comme paralysé par tant d'émotion. C'était juste hallucinant pour lui. Il en avait vue des paires de seins, certains n'étaient pas de première fraicheur mais ceux là, il était tellement parfait qu'il n'aurait jamais cru en voir des vrais ainsi. Décidément, Eiden était pleine de surprise. Du coup, Simon se demandait si les seins de Julia était aussi beau que ceux de la Doc, cela devait être surement le cas, voir beaucoup mieux même. Quand il avait vue les formes du soutif de Julia, il en bavait déjà mais alors rien que le fait de les imager, il sentait de la pression monter entre ses jambes. Enfin, il revint à la réalité quand Eiden l'appela pour partir d'ici...


- Euh... Oui !! Oui !! J'arrive ma belle.


Après tout d'émotion, Simon devra aller se calmer un peu dans sa baraque histoire de refaire descendre la pression. Mais Eiden n'avait toujours pas remit son soutif et donc, l'ingénieur voyait toujours un peu la forme de ses seins à travers le débardeur. Sur le trajet du retour, il lança donc de temps à autres quelques regards plus ou moins discret en direction de la poitrine de la jeune femme. C'était sûr, ce soir, il allait avoir du mouvement dans sa baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1023.01.12 15:58

Ah bah quand même ! Il se décidait enfin à réagir et à revenir sur terre. Eiden était persuadé que ce qu'il venait de voir l'avait envoyé bien loin mais elle n'imaginait pas qu'il y resterait si longtemps. Après tout il n'avait pratiquement rien vu et donc y'avait pas de quoi partir si loin. Bref, si cela lui permettait de payer sa dette envers lui et qu'il cesse de dire partout qu'elle avait voulu le tuer. Après coup elle se demanda quand même si elle n'avait pas fait une bêtise parce qu'avec Simon ce genre de geste c'était un peu de la provocation.
Oui, elle avait fait une folie mais c'était fait et puis bon, ils étaient coincés ici alors si elle devait se montrer prude et tout ça n'avait plus beaucoup d'importance à ses yeux. Bon, en même temps ce genre de chose elle ne l'aurait jamais fait s'ils avaient été sur terre ou même sur de rentrer un jour. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait, juste un coup de folie, comme cette histoire avec Matt peu être.


- Hé Simon, oublie pas ton morceau de bois !

Lui lança t'elle en se retournant afin d'être bien sur qu'il la suivait et non qu'il lui matait le derrière comme un malade.
Après une longe marche plus que silencieuse ils finirent par arriver au camp et Eiden continua jusqu'à l'infirmerie, espérant que Simon penserait à la suivre.
Une fois qu'elle fut certaine qu'il la suivait bien elle lui dit.


- Tu attends là j'arrive !

Et elle allait un peu plus dans le fond de la pièce, derrière ce qu'on pouvait appeler un paravent, un truc qu'ils utilisaient pour séparer un peu la pièce et Eiden en profita pour se rhabiller complètement, histoire qu'il n'ait plus rien à voir ou même que personne d'autre n'ait rien à voir. Ses vêtements étaient secs maintenant, seul ses cheveux étaient encore mouillés et totalement ébouriffés. Il lui faudrait encore les peigner mais pour ça faudrait qu'elle trouve un peigne.
Elle revint donc vers Simon avec un gant en plastique à la main et quelques ustensiles pour désinfecter sa plaie.


- Alors, tu me fait voir ta blessure s'il te plait ?


Un léger sourire pour le rassurer, elle n'avait ni ciseaux, si seringue, rien qui laisse penser qu'elle pourrait lui faire du mal, juste quelques compresses, une petite fiole de liquide désinfectant et une plaquette d'un médicament qu'elle lui donnerait pour éviter une infection. Pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1030.01.12 11:52

Maintenant que tous ça était finit, les deux compères décidèrent de retourner au campement histoire d'oublier cette histoire et soigner la petite blessure de Simon. Le jeune homme avait vue ce qu'il aurait jamais cru pouvoir voir un jour et pourtant si. Cet image lui trottait dans la tête depuis le début de leur marche. Heureusement, Eiden lui rappela de pas oublier son morceau de bois, ce qu'il était censé être allé cherché au début mais il était tombé sur Eiden très peu vêtu sur son chemin...

- Ah oui... Euh... Bah merci.

Wolowitz avait du mal à décrocher quelques mots, il n'arrêtait pas de regarder la poitrine de la jeune femme. Même si ses vêtements étaient sec, elle n'avait toujours pas remit son soutien-gorge et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser ce qu'il y avait juste en dessous de ce débardeur. En plus de ça, il avait l'impression de voir les tétons de la jeune femme pointer, mais il en était pas sûr. C'était pour cela qu'il n'arrêtait pas de la fixer au niveau de sa poitrine, pour voir ses tétons. D'ailleurs, il ne devait pas être très discret par moment mais visiblement, Eiden était plus préoccupé par vouloir rentrer au campement que de savoir que l'ingénieur n'arrêtait pas de la mater sans cesse.

Et finalement, les deux arrivèrent au campement sans soucis. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie, pour soigner la blessure au doigt de Wolowitz faites par l'animal inconnu. Simon ne savait pas trop ce que c'était, ne l'ayant vue que très rapidement. Enfin, le Doc lui demanda d'attendre à un endroit et l'ingénieur ne bougea donc pas. Il observait autour de lui, regardant cet endroit dont il était que très rarement venu, peut être même pas. Enfin, ils avaient bien aménagé cela. Puis Eiden revient et lui demanda de voir sa blessure. Simon leva donc la main pour se faire soigner. Il laissa la jeune femme faire son boulot, grimaçant un peu à cause du désinfectant. Et enfin, elle lui donna une plaquette de médicament contre l'infection. Sur le coup, Simon ravala sa salive, il ne pensait pas que sa blessure était si grave...


- Pourquoi des pilules contre l'infection ? C'est si grave que ça ? On risque de me retirer le doigt ? Voir pire, le bras ? Mais j'ai besoin de mon bras moi !! Je ferais comment pour travailler si il me manquait un bras ?! Un ingénieur a besoin de ses deux bras pour travailler efficacement !! Et puis, je pourrais plus draguer aisément les filles sans un bras, je vais me prendre des vestes à chaque fois !! Non !! Faut pas me couper le bras !! Eiden, ne me coupe pas le bras !!

Simon s'emporta, il commençait à paniquer en voyant cette plaquette de médicament contre une possible infection. Il tenta de se rapprocher de la jeune femme pour lui faire un câlin mais surtout la peloter un peu. Le fait de la peloter était comme malaxer un anti-stresse. Il arrêtait pas de se poser des questions et se demandait surtout ce qu'il se passerait si les pilules ne fonctionnaient pas. Il ravale de nouveau sa salive en pensant à ça, cela serait horrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1002.02.12 18:31

Simon se laissa faire et franchement c'était un soulagement pour Eiden qui n'avait jamais vraiment eu besoin de soigner Simon et qui avait imaginer le pire. Se disant qu'il devait être du genre à pleurnicher pour un rien et qu'elle n'arriverait pas à le toucher, mais en fait ce fut tout le contraire, comme si le fait de l'avoir laisser voir ce qu'il convoitait l'avait rendu docile à souhait. Quoi qu'il en soit elle apprécia vraiment de pouvoir lui soigner son petit bobo sans avoir droit à tout un cinéma.
Lorsqu'elle eut terminé elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il commença à paniquer et elle ne compris pas au départ. Ce n'est qu'après plusieurs mots qu'elle finit par comprendre, tout ça à cause des pilules qu'elle pouvait lui donner, ce n'était même pas obligatoire mais uniquement une manière de s'assurer qu'il n'arriverait rien de fâcheux à cause d'une petite coupure. D'ailleurs à force d'en donner à tous deux qui se coupaient ils finiraient bientôt par ne plus en avoir. Dans la plaquette qu'elle tenait il n'y en avait déjà plus que la moitié et leurs réserves n'en contenaient pas plus d'une dizaine maintenant.


- Hé mais calme toi ! C'est juste pour être sur que ça ne s'infectera pas. Et puis je ne vais pas tout te donner, juste une pilule, les autres sont précieuses.

Seulement voilà, Simon était déjà partit dans son petit univers et s'accrochait désespérément à Eiden, en profitant même pour se coller à elle et toucher sa poitrine. Sur le coup elle en aurait presque éclater de rire mais en fait ça n'avait rien d'amusant. C'était maladif chez lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'en profiter, aussitôt qu'il pouvait, paf la main sur la poitrine ou sur les fesses.
Elle tenta de le repousser mais avec sa blessure elle n'avait pas autant de force que voulu dans son bras et du coup elle réussit juste à le repousser quelques secondes pour qu'il finisse par revenir de plus belle tout contre elle. Alors elle tenta une autre approche, essayant de se maitriser autant que possible.


- SIMON ! Tu vas te calmer oui ! D'abord tu commences par arrêter de me peloter et ensuite tu te recules ! Tu me fait mal ! Je suis blessée je te signales ! J'ai reçu une balle à l'épaule et là tu es en train de me maltraiter ! Si tu continues ça va s'ouvrir.

Bon c'était pas tout à fait juste, s'il continuait il aurait droit à une claque, et elle aurait mal à l'épaule oui, mais ça ne s'ouvrirait pas pour si peu, quoi que...si elle faisait un mouvement trop brusque elle pourrait le regretter malgré tout.

- Tu as entendu ce que j'ai dit ? Je vais juste t'en donner une, pour le cas où. C'est juste au cas où. Ca va pas s'infecter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1217/500Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (217/500)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1009.03.12 11:00

Simon était en panique, sa blessure n'avait pas l'air si grave après tout et il avait peur maintenant que cela s'infecte. Il bougea dans tout les sens, sentant soudainement une vive douleur dans le doigt, comme ci quelque chose allait sortir. Ça se trouvait, la bestiole avait pondu des œufs dans le doigt à Simon et que maintenant, il voulait tous sortir. Collant toujours Eiden, il profita un peu au passage pour toucher ses formes bien plus qu'appétissante. C'était sa manière à lui de se calmer mais il n'y arrivait pas. Le fait de savoir que son doigt risquait de n'être plus utile le faisait extrêmement peur. Mais finalement, la jeune femme dût gueuler pour qu'elle puisse avoir l'attention de l'ingénieur.

Wolowitz l'écouta donc après avoir finit sa paranoïa de l’œuf dans le doigt. Finalement, c'était juste un comprimé et rien donc, car pour elle cela ne risquait pas de s'infecter. Simon observa son doigt avant de regarder Eiden, puis de nouveau son doigt et encore une fois la Doc. Donc, il ne risquait rien, c'était une bonne chose alors car il ne se voyait pas du tout être maman, il était trop jeune encore pour avoir un gosse. Il prit donc le comprimé que Eiden lui passa avant de lui répondre...


- Ah bah merci alors. Non mais sur le coup j'ai cru que... enfin tu vois... que j'allais... enfin voilà quoi.


Simon fit un signe du doigt au niveau de son cou pour lui montrer qu'il avait cru qu'il allait mourir sur le coup. Mais bon, maintenant ça allait mieux et il pouvait repartir sans aucun soucis, la tête pleine de belle image et une bonne nuit qui s'annonce. Ça va être bien pour lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj Exil - S - Faire face [PV] 600315barre1645/3200Mj Exil - S - Faire face [PV] 147995barre3  (645/3200)

Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new1009.03.12 22:41

Eiden :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 2 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 8 / 10


Simon :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 9 / 10


[Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Mj Exil - S - Faire face [PV] 1119]

Edit Alek : Point XP attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mj Exil - S - Faire face [PV] _
MessageSujet: Re: Mj Exil - S - Faire face [PV]   Mj Exil - S - Faire face [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj Exil - S - Faire face [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-