Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Visite médicale de contrôle [pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Lun 9 Jan - 22:43

Jordan avait reçu un ordre d'affectation qui n'en était pas vraiment un, en réalité il s'agissait d'une visite médicale qu'elle devait faire. Depuis quelques temps déjà elle avait entendu dire qu'elle devrait en passer une et elle reçu enfin le papier. Une convocation pour se rendre à l'infirmerie en bon et du forme.

Elle remarqua assez vite qu'il fallait qu'elle s'y rendre rapidement sinon elle serait en retard, en effet l'heure noté correspondait à à peine une heure plus tard.

Jordan avait donc pris une douche, histoire d'être irréprochable et c'était donc changée, elle avait pris le temps de se sécher les cheveux et c'était ensuite habillé en tenue de travail, elle ne portait simplement pas d'armes. Cette affectation était officielle donc pour elle, la tenue devait l'être aussi.

Elle se rendit ensuite à l'étage de l'infirmerie et s'approcha de l'accueil, déposant sa convocation sous le nez de l'infirmière s'y trouvant. Celle-ci regarda le nom qui était noté, pianota sur le clavier de son pc et regarda ensuite Jordan avant de lui lancer tout simplement.


- Le docteur vous attend en salle 2 ! Vous prenez ce couloir et c'est la seconde porte à gauche.
- Merci.

Répondit simplement Jordan avant de s'avancer dans le couloir. Elle aussi n'aimait pas trop l'infirmerie, c'était souvent signe de blessure mais le fait d'avoir un petit ami infirmier lui avait permis de passer outre cette appréhension. Elle frappa donc à la porte une fois qu'elle fut arriver devant, attendant qu'on l'invite à entrer, surtout qu'elle ignorait si le docteur était déjà occupé ou non, l'infirmière devant ne lui avait rien spécifiée.


Dernière édition par Jordan Lambert le Mer 11 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 3:12

Alicia était bien contente de savoir que le boulot à l'infirmerie recommençait et qu'elle en avait encore pour quelques semaines. Elle ne savait pas trop si elle était assez correct pour retourner en mission tout de suite et ses blessures devaient guérir un peu avant. De plus, comme le docteur Andrews n'était pas à la base, quelqu'un devait être là pour gérer le service. Certes Alicia n'était pas la seule doc, mais elle voulait donner un petit coup de pouce supplémentaire pour que les rotations soient moins pénibles.

C'est donc un peu en avance qu'elle était arrivée et la secrétaire lui remis un post-it.


Un certain Alexander Jenkins a appelé plusieurs fois pour vous au cours de la semaine dernière sur votre portable et il vous a laissé des mails. Il dit de la rappeler le plus vite possible.

Merci beaucoup.

En se rendant dans le bureau, elle prit place et soupira avant de composer le numéro d'Alex.

Alex ? C'est Alicia, tu voulais me parler ?

Mais elle savait déjà de quoi il voulait discuter et ce n'était pas un sujet trop réjouissant.

Écoutes moi Alex, je n'ai pas plus d'informations sur Julia en ce moment, mise à part qu'on a perdu le contact avec son équipe. Mais ce n'est surement pas grand chose. Comme c'est sa semaine de garde, amène Arthur chez mes parents et demandes leur de s'occuper de lui, je ne peux pas me libérer.

Pendant qu'elle parlait au téléphone, elle entendit frapper à la porte de la salle.

Bon, Alex, je dois te laisser, j'ai des rendez-vous aujourd'hui, mais je te téléphone dès que je peux te donner des infos. Ne t'inquiète pas pour elle et dit à Arthur que tata Alicia lui fait une grosse bise. Bye.

La jeune doc se leva doucement, prit le dossier sur son bureau et alla ouvrir la porte. Derrière se trouvait une jeune femme, une militaire.

Bonjour.

Elle jeta une œil rapide au dossier.

Jordan Lambert, c'est ça ?

Elle l'invita à entrer et referma la porte.

Moi c'est le Dr Becker Johansen, c'est moi qui est chargée de votre visite de contrôle. À ce que j'ai vu, on doit faire un bilan de santé sommaire et .....

Elle fronça les sourcils en voyant ce qui était écrit.

Et une petite consultation psychologique ... mais on reviendra avec ça après ...

Un peu mal à l'aise, Alicia invita Jordan à prendre place sur la table d'auscultation

Est-ce que vous avez eu des douleurs quelconques ces dernières semaines ? Quelque chose que vous trouvez anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 10:57

La porte s'ouvrit sur une jeune femme blonde, inconnu de Jordan, celle-ci était en blouse blanche et tenait un dossier qui devait être le sien justement.

- Madame !

Elle supposa qu'elle était le docteur avant même que celle-ci ne se présente.

- Oui, c'est elle même, Madame !

Puis elle entra comme celle-ci venait de l'inviter à le faire. Et alla s'installer là ou elle lui avait demandé de le faire d'un simple geste de la main.

- Tout va bien Madame, ce n'est qu'une visite de contrôle Madame.

Jordan n'était pas très à l'aise malgré tout. Elle avait beau se détendre, elle imaginait qu'elle aurait droit à la fameuse prise de sang, à l'analyse d'urine et compagnie. Bon, de toute façon elle n'avait rien à se reprocher et ne pensait pas être malade, encore moins être un soucis pour les autres. Juste que comme elle avait fait le demande pour faire partie des équipes de recherche on avait du juger bon d'effectuer certains tests sur les probables volontaires. Ce qui lui semblait être une perte de temps, puisque pendant ce temps là, ces personnes là n'étaient pas opérationnelles.

- Je dors assez bien, je n'ai pas de migraine, pas de trouble de la vision. Je me suis portée volontaire pour faire partie des équipes de recherches... je suppose que vous êtes au courant pour la disparition des membres du Dédale et de l'équipe du Docteur Dablord...

Logiquement ce n''était pas un secret d'état, mais elle ignorait si tout le monde à la base était au courant de ça. Quoi que ça lui semblait tellement logique. On pouvait croiser certaines de ses personnes presque tous les jours et leur absence prolongée ne pouvait pas passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 15:49

En écoutant la jeune femme, Alicia comprit pourquoi elle devait faire cette examen de routine et encore plus ce léger examen psychologique. La Doc prit un stylo dans sa poche et nota au dossier ce que Jordan lui disait puis le posa sur le comptoir afin de procéder à quelques tests de routine.

Je vais vous demander de retirer votre veste.

Si elle voulait partir en mission, mieux valait qu'elle soit apte, malgré qu'à première vu, Alicia ne notait rien qui pourrait laisser croire que Jordan était malade. Tout en vérifiant son rythme cardiaque, Alicia répondit à la question précédemment posée par Jordan.

Je suis au courant pour cette disparition, mais j'essaie de continuer à croire que tout va bien pour eux. Ça peut arriver ce genre de perte de contact entre les équipes et la base ...

Elle reprit le dossier et nota quelques trucs puis sorti une petite lampe de la poche de sa veste afin de regarder les réflexes pupillaires de la jeune femme. Encore une fois, tout était nickel.

En fait, je crois que c'est la raison de l'évaluation psychologique demandé. Ce n'est pas nécessairement tout le monde qui est apte à y aller ...

Et c'est pour ça qu'Alicia devait carrément ne pas penser à se porter volontaire pour les missions de recherches. Elle ne passerait pas l'évaluation parce qu'elle avait un lien trop étroit avec l'une des disparus, Julia ...

Je pense qu'on les reverra bientôt. Ce sont des militaires comme nous, ils sont bien entrainés et savent comment survivre en cas de problème.
Cependant, je suis contente de savoir que des militaires comme vous se portent volontaires, c'est assez brave.


La jeune femme sourit à Jordan. C'est vrai qu'il fallait du courage, surtout en sachant qu'on pouvait ne jamais les retrouver ou pire encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 18:26

Jordan fit exactement ce que le docteur lui demandait. Elle avait l'air vraiment d'être une personne sérieuse et sympathique, et le pire dans l'histoire c'est que Jordan ne l'avait jamais vu ni même croisé dans les couloirs du SGC. Surement une nouvelle, pas si nouvelle que ça, forcément mais disons qu'elle n'était pas là depuis aussi longtemps que Jordan, sinon elle l'aurait forcément déjà croisé.

- En général ce n'est jamais aussi long vous savez...

Jordan était là depuis assez longtemps pour savoir que ce genre de perte n'arrivait pas souvent et encore moins aussi longtemps. D'ailleurs pour qu'on lance des équipes de recherche c'est que forcément ils étaient bien perdu et il leur fallait un nombre conséquent de personnel pour effectuer de nombreuses recherche jusque ce que soit tout espoir soit perdu soit les ordres changent.

- Vous savez je ne fais que mon travail et puis j'ai eu l'occasion de monter à bord du Dédale, j'avoue que j'ai été fascinée. Et savoir qu'un vaisseau comme celui-ci a pu se perdre dans l'univers c'est assez... comment dire, déstabilisant, aucun contact, rien depuis leur dernier message. Sans oublier qu'en plus je connais de nombreuses personnes qui sont portés disparues. Le docteur Dablord, le docteur Andrews, le lieutenant Eversman, le sergent Lang, Wolowitz...et pas mal d'autres encore. J'espère vraiment qu'on les retrouvera que se je participe ou pas aux recherches. Je n'aimerais pas entendre encore une fois que certains de mes collègues on trouvé la mort dans des circonstances assez troubles.

C'est vrai, personne au SGC n'avait réellement compris ce qui avait pu arriver au vaisseau. Celui-ci avait bien envoyé un message disant qu'ils étaient sur le chemin du retour et après ça plus rien. Le commandement avait fait appel à tous les peuples qui étaient leur alliés et qui pouvait les renseigner et personne n'avait réussit à donner de nouvelle. C'était comme s'ils c'étaient évaporé.

- On est nombreux à vouloir leur porter secours, seulement ici, la vie doit continuer alors je sais très bien que je ne serais pas forcément sélectionné mais tant pis. J'estime que ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 19:46

Alicia écouta la militaire et hocha de la tête. Bien sûr qu'elle savait que ce n'était pas si long en général et bien des choses pouvaient s'être passé, mais il fallait tout de même continuer à espérer les revoir en vie.

Jordan semblait être une personne posée et réaliste. Elle ne semblait pas se faire de fausses idées sur ce qui se passait actuellement. Alicia notait également que cette situation atteignait quelque peu la jeune femme puisqu'elle avait des antécédents avec le vaisseau, mais aussi avec certains membres de l'équipe.

Je comprends ce que c'est. J'ai l'air de ne jamais sortir de cet infirmerie, mais je suis allé quelques fois sur le terrain depuis mon arrivé ici. J'ai fait un tour sur le Dédale moi aussi et il s'avère que l'une des militaires sur cette mission est ma soeur, Julia Becker. Je sais ce que ca fait de s'inquiéter pour des gens auxquels ont tiens.

C'était vraiment bizarre qu'un aussi gros vaisseau ait pu disparaitre comme cela, mais il y avait sûrement une bonne raison. Et puis, comme Jordan venait de la dire, beaucoup de monde partaient à leur recherches alors ils allaient les trouver, peut importe dans quel état ils allaient les trouver.

Johansen préparait ses affaires pour faire des prises de sang à Jordan. Un soldat qui allait en mission devait être un soldat irréprochable au niveau médical. Mais avant, elle voulait mesure la tension de la jeune femme

Alicia plaça le brassard du tensiomètre autour du bras de Lambert et mis l'appareil en marche. Comme elle s'y attendait, la pression de la jeune femme était presque parfaite. Légèrement haute, mais rien d'assez dramatique.


Dites moi, pourquoi vous pensez ne pas être choisi ? En tout cas, ce n'est pas votre dossier médical qui vous ferait obstacle.

La doc inséra ensuite une seringue dans le bras de la militaire et remplit quelques fioles qui iraient un peu plus tard en analyses. Les résultats arrivaient en général assez rapidement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 20:08

- Ah... je suis désolé Madame.

Jordan ignorait ce petite détail qui n'était pas si petit que ça après tout. Le docteur avait surement très envie qu'on retrouve sa soeur mais en même temps en parler ne lui faisait peu être pas de bien.
Jordan lui laissa faire ses différents examens, l'aidant lorsqu'il le fallait et se laissant faire pour les autres. Elle n'eut même pas mal lorsque celle-ci la piqua pour la prise de sang.


- Parce que je connais pas mal de ceux qui ont disparu mais surtout parce mon frère est porté disparu et que ça c'est noté dans mon dossier. J'ai peur qu'ils pensent que ça puisse être un obstacle pour moi, mais je sais faire la part des choses, ça n'a rien à voir avec mon frère et je sais très bien qu'en allant les chercher je ne retrouverais pas mon frère. De toute façon il bossait pas ici et n'avait rien à voir avec le SGC ou la porte des étoiles ou tout autre projet qui s'y rapporter.

Jordan lui avait parlé à coeur ouvert, mais tout ça c'était déjà noté dans son dossier alors même si la doc notait quelque chose ça ne changerait rien.

- Vous savez fait ça trois ans maintenant et même maintenant j'espère encore. On était jumeaux et quelque chose en moi me dit qu'il est toujours en vie.

Jordan c'était toujours accroché à cette idée et c'était un peu qui la faisait tenir les jours ou tout allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 10 Jan - 21:13

La doc esquissa un léger sourire en coin quand Jordan se sentit désolée pour elle. Alicia appréciait sa compassion, mais la militaire avait raison, la vie continuait

Ce n'est rien. J'imagine que ce sont les risques du métier. Cela fait six mois que je suis ici et je commence à comprendre ...

Après avoir fini la prise de sang, Alicia enleva ses gants et prit place sur un tabouret en face de Jordan.

Ca y est, vous pouvez remettre votre veste.

Pendant que la jeune femme lui racontait pourquoi elle risquait de ne pas être choisi, Alicia identifia les flacons qu'elle alla porter dans un petit réfrigérateur. Elle irait les porter à la fin de son entretien avec sa "patiente".

Pour l'instant, l'examen physique était terminé et tout semblait en ordre, comme ce l'avait toujours été pour Jordan si l'on en croyait son dossier médical. un dossier quasi parfait. Mais il avait un "hic" et il se trouvait dans son dossier psychologique. Alicia avait tout lu avant l'entretien et elle avait noté les passages qui faisaient références à la disparition de son frère.

Alicia hocha de la tête et croisa les bras.

Oui, j'ai lu votre dossier et je dois dire que je comprends l'évaluation psychologique. J'imagine que mes impression d'aujourd'hui auront une influence sur la décision qui sera prise par la suite. Vous savez, déjà en avoir parler sans que je n'évoque ce sujet, c'est un signe d'amélioration.

Elle se leva et alla chercher deux gobelets d'eau, elle en tendit un à Jordan.

Je comprends cette impression que vous avez, de savoir votre frère encore en vie. J'ai cette même impression en ce moment en ce qui concerne ma sœur. On fait face au danger à chaque mission, mais on revient tout le temps. La seule variable dans tout ça, c'est le temps ...

Accrochez-vous à cette idée et vous le retrouverez un jour, j'en suis certaine. Les liens fraternels sont forts, vous le savez plus que tout le monde parce que vous croyez en votre frère.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mer 11 Jan - 11:30

Le docteur lui assura qu'elle ne c'était pas montré maladroite en parlant ainsi, ne sachant pas que sa soeur faisait partie des disparu. De toute façon elle n'avait absolument rien dit de mal, juste qu'elle n'aurait peu être pas du trop en parler, mais pour son évaluation psychologique elle pensait que c'était mieux de parler ouvertement de ses motivations.
Lorsqu'elle lui dit de se rhabiller, qu'elle avait terminé elle fit ce qu'elle lui dit, en remettant sa veste. Ca n'avait pas été bien long et surtout elle n'avait pas eu mal et c'était tant mieux, c'était signe que la jeune femme qui avait fait la prise de sang savait très bien faire son travail.


- Oui, Madame. Et si je puis me permettre Madame, ne baissez pas les bras de votre côté non plus. S'ils sont en vie on les retrouvera un jour ou l'autre. Espérons juste que ce sera fait rapidement car plus l'on attend plus les chances de les retrouver en vie sont moindre.

Et Jordan n'avait aucune envie de participer à une recherche si elle devait ramener des corps, alors là je crois bien que ça lui saperait le moral à un tel point qu'elle remettrait pas mal de choses en cause. Elle ce qu'elle voulait c'était participer à ses recherches mais surtout surtout les ramener en vie, au moins une partie s'il était impossible de ramener tout le monde. Car avec le temps Jordan pensait que si certains étaient blessés ou s'ils étaient retenu prisonnier quelque part beaucoup d'entre eux seraient morts déjà ou leurs blessures leurs seraient fatale. Mais sa motivation c'était le retrouver ou trouver leur trace, des preuves qu'ils sont toujours en vie quelque part.

- Est-ce que c'est terminé Madame ou vous avez d'autres questions ou examens à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mer 11 Jan - 19:26

Alicia sourit doucement au conseil de la jeune femme et hocha la tête positivement. Oui elle s'accrochait aussi à l'espoir de retrouver ses collègues et sa sœur surtout, mais dans combien de temps et surtout, dans quel état. La jeune doc ne pouvait pas se dire mieux que Jordan parce que dans le fond, son dossier psychologique à elle devait être légèrement pire que celui de la militaire qui se tenait devant elle.

Je retiendrai ce conseil, ne vous en faite pas.

Johansen n'était pas du genre à se penser meilleure que les autres et elle avait aussi ses failles. Julia en était une pour elle. Quand elle l'avait croisé la première fois, dans la base du SGC, elle s'était dit que le destin les avait rapprochées et ceci, pour le mieux, mais en fait, elle avait vite comprit que parfois, c'était la pire des choses. Ne pas savoir où elle était, si elle allait bien, c'était sans cesse de l'inquiétude et cela nuisait parfois à son travail.

- Est-ce que c'est terminé Madame ou vous avez d'autres questions ou examens à me soumettre ?

Alicia referma le dossier de la jeune femme, le posa sur le bureau et la regarda droit dans les yeux.

Cette question va vous surprendre, mais je me dois de la poser, alors ne m'en voulez surtout pas, c'est la procédure. De toute façon, je suis tenue au secret professionnel alors je n'ai droit de révéler aucune information.

Alicia savait bien que personne ne respectait à la lettre les règles établies pour le code militaire, même elle ne le faisait pas, mais ce qu'elle avait a demandé était important.

Avez-vous un lien particulier, autre que professionnel, avec un membre l'équipe disparue qui affecterait votre jugement ou vos capacités émotionnelles ?

Excusez-moi pour la question, mais c'est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Jeu 12 Jan - 12:48

Jordan pensait en avoir terminé mais visiblement le docteur avait encore quelques petites choses à voir avec elle. Elle l'écouta donc avec attention et remarqua que sa question n'était pas anodine.

- Je comprend Madame.

Jordan réfléchit quelques instants avant de répondre tout en haussant les épaules, preuve qu'elle ne voyait pas vraiment de lien "particulier" mis à part ce qu'elle allait lui dire.

- Je connais assez bien certains d'entre eux, j'ai déjà bossé avec eux et sinon je m'entend très bien avec le Sergent Lang mais ça ne dépasse pas le stade de l'amitié. J'ai un petit ami mais ça n'a rien à voir avec le SGC. Je ne sais pas exactement dans quel sens allait votre question, mais l'amitié n'est pas un rempart, enfin, je l'espère...

Elle haussa les sourcils, regardant la jeune femme en face d'elle, espérant peu être que celle-ci allait lui confirmer qu'effectivement ça ne poserait pas de soucis. Elle l'espérait vraiment, parce que son lien avec Anthony n'était pas très prononcé non plus, ils étaient bons amis ça n'allait pas plus loin. Eversman était son supérieur et elle avait déjà eu l'occasion de bosser plusieurs fois avec lui, mais lui semblait totalement détaché. Dablord était bizarre et pas très sociable mais elle l'avait apprécié pendant un temps. Wolowitz la faisait marrer et elle l'aimait bien, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre1571/3200Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (571/3200)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Ven 13 Jan - 7:37

Alicia comprenait bien que la jeune femme trouve cette question pour le moins bizarre, mais c'était en fait très important. Alicia elle-même avait expérimenté le rôle des sentiments dans une mission et ça avait vraiment tourné au vinaigre. Elle avait perdu sa concentration, elle s'était fait tiré dessus et bien d'autre conséquences s'en était suivi. Tout cela pour des sentiments qu'elle avait pour un homme.

Ma question était de savoir si des liens plus forts que l'amitié vous unissaient à l'un des membres de l'équipe et je conclue, par votre réponse, que c'est non.

Mais pour ne pas faire d’ambiguïté, Alicia lui expliqua plus profondément ce qui aurait causé problème.

S'il y avait eut des liens affectifs avec un des membres, je ne crois pas que vous auriez été apte à faire partie de cette mission parce que dans notre travail les émotions sont parfois la pire chose à laquelle nous faisons face. On risque d'altérer notre jugement, notre concentration et c'est problématique.

Par exemple, moi je ne pourrais me porter volontaire, puisque le soldat de 1ere classe Becker est ma soeur.

Mais dans le cas de Jordan, l'amitié qu'elle avait pour les soldats disparus n'affectait en rien sa capacité de faire cette mission.

Bien, alors il ne reste qu'à recevoir les analyses de sang pour confirmer que tout est en règle et je crois que ce sera bon. Si j'en crois à vos anciens tests, vous êtes en parfaite santé et je ne vois pas quelles seraient les raisons de ne pas vous prendre, vous avez un dossier médical quasi exemplaire.

Je ferai mes recommandations pour votre candidature et je crois que vous avez de bonnes chances d'être sélectionnée. Je ne voi rien qui cause problème et je dirais qu'il y a même une amélioration, si j'en crois votre dossier.

Plutôt agréable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Sam 14 Jan - 13:55

Jordan l'écoutait attentivement, espérant vraiment que ses liens d'amitié n'étaient pas un problème pour participer aux missions de recherche. Elle voulait être utile vu qu'elle n'avait pas d'affectation bien spécifique en vue et si personne n'y allait jamais ils ne les retrouveraient.
Elle haussait la tête sur les points qui lui paraissaient important et écoutait toujours le reste de ce qu'elle disait attentivement.


- Je comprend tout ça Madame et je vous remercie d'avoir pris le temps de mieux m'expliquer. Et je vous remercie pour vos recommandations, vraiment c'est très gentil à vous.

Jordan souris lorsqu'elle eut terminé de parler et la regarda un instant puis se leva, s'apprêtant à partir, à quitter l'infirmerie puisque tout semblait être en ordre.


- Puisqu'il n'y a rien d'autre je vais m'en aller. Au plaisir de vous revoir, enfin, pas ici forcément, c'est pas que j'ai envie d'être blessé ou autre. Mais je pense qu'on aura bien l'occasion de se croiser ailleurs sur la base et que ce jour là votre soeur sera à vos côtés.

Jordan était tout ce qu'il y a de plus sincère, un peu maladroite mais sincère. Elle prit donc la direction de la porte et quitta la salle pour marcher dans le couloir et finir par quitter l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 600315barre12463/15000Visite médicale de contrôle [pv Alicia] 147995barre3  (2463/15000)

Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10Mar 17 Jan - 0:02

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Alicia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite médicale de contrôle [pv Alicia] _
MessageSujet: Re: Visite médicale de contrôle [pv Alicia]   Visite médicale de contrôle [pv Alicia] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite médicale de contrôle [pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-