Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Recherche by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre1518/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1003.02.12 14:10

"Activation extérieur de la porte des étoiles."

Plongé dans ses dossiers, le haut-parleur fit relevé la tête du Général lorsqu'il entendit le message. Plusieurs équipes étaient en mission actuellement et aucune ne devait revenir à cette heure-ci. L'équipe qui devait revenir le plus tôt devait arriver d'ici 2 heures. Ainsi, cela intrigua le Général qui se leva de son fauteuil et abandonna ce qu'il était en train de faire pour voir ça de plus prêt. Se levant péniblement, cela faisait un moment qu'il était dans son fauteuil, sa béquille lui sera utile pour cette fois-ci car l'homme était un peu fatigué. Enfin, une fois qu'il réussit à prendre son équilibre, il se dirigea vers la salle de contrôle. Sur le chemin assez court de son bureau à la salle, il fut ennuyé par un scientifique qui voulait proposer un nouveau projet sur une quelconque technologie. N'ayant pas le temps pour ça, O'Neill le renvoya à sa façon et le scientifique n'avait pas apprécié. Il partit furieux tout en lançant des phrases de scientifiques dont le Général s'en foutait royalement.

Il arriva donc dans la salle de contrôle, ce bon Walter était toujours là et s'occupait toujours aussi bien de cette porte des étoiles. O'Neill observa la salle d'embarquement où se trouvait la fameuse porte des étoiles. L'iris était fermé comme le voulait le protocole quand une activation extérieur était en cours. Puis, une identification fut reçut et Walter l'annonça immédiatement au Général...


- Mon Général, il s'agit de SG-5.
- Déjà ? Ils devaient revenir que dans 8 heures.
- Dois-je ouvrir l'iris ?
- Bien sûr, soit ils ont un problème, soit... bah ils nous le diront.
- Bien, ouverture de l'iris.


Aussitôt, O'Neill quitta la salle de contrôle pour rejoindre la salle d'embarquement. Il devait faire au plus vite pour intercepter SG-5 avant qu'ils partent à l'infirmerie. Le fait d'avancé plus vite n'était pas très agréable pour l'homme, voir même presque douloureux. Sa prothèse avait été changé après que la précédente s'était fait écrasé par un immense rocher durant une mission de réconciliation avec les Tok'ra. Du coup, il devait s'habituer à cette nouvelle jambe alors qu'il avait déjà du mal à le faire avec la précédente. Enfin, il parvint tout de même par arrivé dans la salle d'embarquement et l'équipe venait tout juste d'arriver. Visiblement, elle était en train d'attendre le Général. Walter avait dû les prévenir et leur avait demandé d'attendre, quel brave homme...

- Mon Général, dit le chef d'équipe en saluant le haut-gradé.
- Major. Je vois que vous êtes en avance sur votre heure de retour, beaucoup en avance. Que signifie ce retour si précipité ? Il y avait rien à voir ?
- Non mon Général, il y avait beaucoup à voir. La population local est très sympathique et leur marché est riche d'information. Toutefois, nous avons apprit une information qui pourrait fortement vous intéresser.

-----------------------------------------------------------------------------------------

1 semaine plus tard :

Cela faisait plusieurs jours que SG-5 était revenu, ils étaient revenu avec une simple rumeur, mais quelque chose que O'Neill n'aurait jamais cru pouvoir entendre. Du coup, et ne voulant pas se lancer dans une expédition dû à une simple rumeur, le Général avait fait en sorte de vérifier l'information. Il s'était avéré, au prêt de leur allié les Tok'ra, que cette information était vrai et qu'elle pourra leur être d'une grande aide dans la suite des événements. Maintenant et grâce à la Tok'ra, pour une fois qu'ils étaient utile, le Général pouvait faire monter une équipe pour une mission très spéciale.

Pour cette mission, il avait besoin d'un homme fort d'expérience et capable de sang-froid dans n'importe quel moment car ses directives devront être sans faille. Cet homme, il s'agissait du Lieutenant-Colonel Paul Davis, tout juste revenu d'un absence qui le regarde. Pour le seconder, il devait avoir besoin d'une personne capable d'agir sans rien dire et prendre les décisions si il arrivait quelque chose à Davis. Pour cela, O'Neill fit appelle au Capitaine Ryan Wilson. Bien entendu, ils auront besoin de militaire capable d'agir et d'obéir à tout les ordres. Le Caporal Alicia Johansen Becker, sera utile pour le groupe en cas de blessé. Le Soldat de 2nd Classe Miles Quaritch sera des plus utile si sa tourne au vinaigre, son goût pour le combat sera un atout pour l'équipe. Le tout nouveau arrivant Benjamin Millerand donnera une touche de nouveauté et de fraicheur à ce groupe. Enfin, la linguistique Helena Garner complète ce groupe et elle sera utile en cas de conversation avec des populations étrangères.

Tout ce beau petit monde avait reçut leur convocation hier. O'Neill avait prévu de faire le briefing tôt dans la journée, c'est à dire dès 8 heure du matin. La mission ne sera pas de tout repos et le groupe devra bien s'organiser pour pouvoir la réussir, le Général voulait qu'elle soit réussit à tout prix. S'étant levé très tôt, O'Neill avait préparé la salle de briefing en laissant un dossier de la mission sur chaque fauteuil présent dans la pièce. Maintenant que tout était enfin prêt, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivé des membres de cette mission.

Ainsi, il vit arrivé les membres les uns après les autres, avec la tête des beaux jours pour certains, des yeux encore fatigué de la veille. O'Neill ne décrocha pas un mot, saluant juste les membres qui le fit dès qu'ils arrivaient dans la pièce. Et quand tout le monde fut enfin présent, le Général pouvait enfin commencer son briefing et expliquer la raison de leur présence ici...


- Bien, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. O'Neill fit signe à chacun d'ouvrir le dossier en face d'eux. Comme vous le savez sans doute déjà, le U.S.S Dédale est porté disparut et tout son équipage également. Le Dédale devait revenir d'un planète où une équipe avait trouvé un homme en stase. Il y a eut une léger altercation avec des jaffas sur la planète mais aucun blessé. Toutefois et alors que le Dédale revenait vers la Terre, nous avons perdu toute communication avec lui. Nous avons essayé de refaire le parcours que devait faire le Dédale mais aucun résultat, pas même un trace. Une équipe fut même envoyé sur la planète où fut trouvé l'homme en stase mais nous avons rien trouvé. Il y avait un laboratoire sur cette planète mais il fut semble t il détruit dans une explosion.
Ainsi, nous avons aucune information sur ce qu'il s'est passé à bord du Dédale et de leur disparition. Mais il y a une semaine, SG-5 est revenu avec une nouvelle, une rumeur plutôt. Une rumeur court comme quoi Anubis aurait détruit un appareil Terrien qui semble t il est le Dédale. Bien évidement, je vais pas lancer une équipe sur une simple rumeur et ainsi, je demandais à vérifier cette information au prêt des Tok'ra. Il se pourrait, qu'un de leur membre ait des informations sur ce sujet. Il était un membre important auprès d'Anubis lui même. Mais malheureusement, sa couverture fut découvert et il est maintenant retenu prisonnier dans l'une des planètes d'Anubis.
Ce Tok'ra détient une information capital et il est important pour nous, aussi bien pour les Tok'ra, de le libérer afin d'en appendre plus. Votre mission est donc une mission d'infiltration. Anubis va recevoir Thot pour une possible entente entre eux deux. D'après les Tok'ra, c'est le meilleur moment pour infiltrer la base vue que la plupart des jaffas seront affecté à la protection des Goa'uld. Vous iriez donc sur une planète où la Tok'ra vous attendra. Là-bas, il vous indiquera la marche à suivre et vous aidera à vous infiltrer dans la base.
L'objectif de cette mission est claire, trouver le Tok'ra et le libérer. Un échec sera fort contraignant pour nous et donc, je compte sur vous pour réussir cette mission.
Des questions ?


Cela ne sera pas facile pour eux, s'infiltrer dans une base ennemi avec peu de moyen pour sauver un allié qui pourrait avoir des informations. Mais si O'Neill mettait en place un groupe pour aller sauver la peau à un Tok'ra, c'était qu'il devait être assez certains de l'information pour y aller, sinon, jamais il aurait risqué la vie de ses soldats si il n'était pas pratiquement sûr de lui. Maintenant, reste à savoir si ils étaient pour et contre, le Général ne leur en voudrait pas si ils refusaient la mission.


[Voilà, le début de la MJ. Comme vous pouvez le voir, elle a un rapport avec la MJ Exil actuellement en cours. Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser. Vous avez 1 semaine pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre1571/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (571/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1003.02.12 15:59

Ce matin-là, Alicia s’était réveillée motivée plus que jamais. Cette nouvelle mission allait lui faire du bien, mais le message qu’elle eut lui laissait croire que cela avait un certain rapport avec la mission des équipes SG et du Dédale, tous disparus. Bon c’est vrai, les derniers évènements n’avaient pas joué en faveur du moral de la jeune femme, mais elle devait se ressaisir et faire son job comme il le fallait. C’est donc motivée plus que jamais que la jeune médecin se dirigea vers la salle de briefing. Malgré des nuits passées debout pour le boulot, des nuits à tourner en rond dans ses appartements, incapable de dormir, Alicia avait l’air en forme, tirée à quatre épingles pour faire bonne figure devant ses supérieurs.

Arrivée la première dans la salle de briefing, elle s’assit à l’un des sièges mais ne toucha à aucun dossier, même si cela était plus que tentant. Elle le saurait en même temps que les autres. Graduellement, les autres entrèrent. Elle n’eut pas de mal à reconnaitre Miles avec qui elle avait déjà partagé une mission, Helena, la linguiste avec qui elle avait partagé un café un bon matin, Benjamin Millerand, une recrue qu'elle avait rencontrée puisque Franz s'était occupé de lui, puis deux officiers supérieurs. Elle lut sur leurs uniformes leurs noms : Lieutenant-Colonel Davis et le Capitaine Wilson. Quand elle les vit, elle se leva et se mit au garde à vous, respectant la hiérarchie militaire. Voilà donc à qui elle devrait rendre des comptes durant la mission. Elle n’avait jamais vraiment travaillé avec eux, mais en avait entendu parler, surtout de Davis. Soit disant qu’il était revenu au SGC il n’y avait pas si longtemps.

Puis, le Général O’neill arriva et commença à nous briefer sur le but de notre mission. Comme elle l’avait redouté, il y avait un rapport avec la mission du Dédale, mais Alicia garda la tête froide. Son jugement ne devait pas être altéré par la colère qu’elle avait contre ces Goa’ulds. De plus, lorsque le Général mentionna qu’il s’agissait d’un informateur Tok’ra, la jeune femme eut un frisson, repensant à sa mission avec ce peuple. Elle savait très bien où en était son jugement par rapport à eux.


" Des questions ? "

Alicia regarda les autres, puis s'adressa en premier au Général. C'était à moitié une question et à moité une affirmation.

Si vous me le permettez, Général, je sais bien que ce Tok’ra est notre seule chance de trouver une piste, mais pouvons-nous leur faire confiance ? Vous en conviendrez certainement que nos efforts pour s’allier à ce peuple ont échoués et qu’ils doivent certainement nous en vouloir pour les pertes qu’ils ont subies la dernière fois. Ils savent que s’infiltrer dans la base d’Anubis n’est pas une chose facile et surtout très risqué, ce serait peut-être là leur propre vendetta envers nous.

Alicia était méfiante, oui, et elle n’avait aucun mal à l’accepter ni à la démontrer. Les Tok'ra était après tout des Goa'ulds eux aussi, mais avec une mentalité certes différente, mais ils restaient des Goa'ulds. Et puis, il y avait une question qu'Alicia se posait depuis un moment.

Selon vous, quelle raison Anubis aurait-il de garder prisonnier un Tok'ra qui a une telle information ? Pourquoi ne l'aurait-il pas tuer ? C'est bizarre non ? Si j'étais à la place d'Anubis, je le garderais que pour deux raisons : premièrement, le faire parler, savoir l'emplacement des équipes SG et les tuer ou bien les utiliser à je ne sais quelle fin. Deuxièmement, se servir du Tok'ra comme appât pour nous tendre un guet-apens, car il sait que nous avons besoin de lui.

Dans les deux cas, nous sommes perdants, n'est-ce pas ?


Alicia n'était pas totalement contre cette mission, mais elle essayait de comprendre la logique d'Anubis et surtout de prévenir un piège potentiel. C'est certain qu'elle ferait cette mission, surtout s'il y avait des chances de trouver des pistes menant au Dédale, à sa sœur et aux autres membres du SGC, mais une chose était certaine, c'est qu'elle ne voulait pas que cette équipe ici présente dans la salle de briefing soit tuée ou retenue prisonnière par manque de réflexions. Il fallait maintenant penser comme Anubis, être Anubis.

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre1253/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (253/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1009.02.12 20:04

Miles se leva de bonheur ce matin la, il avait été convoqué pour une nouvelle mission et les rumeurs de la découverte d’une trace du Dédale circulait dans la base. Il n’espérait qu’une seul chose, de l’action. Il but sa dernière gorgée de café au mess puis se dirigea vers la salle de briefing. Pendant le trajet il se demandait avec qui il allait partir cette fois ci.
Il entra dans la salle de briefing et vit le General et Alicia qui était déjà présente. Pour une fois, il salua un officier, enfin il saluait que le General dans cette base ou le vouvoyez, les autres même les Colonels il les tutoie sans se poser de question, Miles était toujours Colonel dans sa tête.


« Mon General, bonjour, Salut Alicia comment vas-tu ? »

Puis il s’assit en attendant les autres membres. Puis tous le monde arriva, il reconnu Helena, une linguiste avec qui il avait discuté devant un café avec Alicia il y a quelque jours. Benjamin, une jeune recrue qu’il avait juste vu de loin sans aller lui parler, un Capitaine qu’il n’avait jamais vus et enfin Davis avec qui il avait de bon rapport, normal, c’été Davis qui avait accueilli Miles a son arrivé, puis un duel de basket qui s’était terminé a aller boire une bière. Miles était ravis de revoir Davis et de partir avec lui

Le General prit la parole et nous expliqua la mission, une mission d’infiltration dans une base Goa’ulds, pour délivrer un Tok’ra qui doit passer un très mauvais moment aux mains de ces bourreaux, enfin de l’action et l’infiltration de base ennemis, Miles en a fait plusieurs mais des bases humaine, mais infiltré une base extraterrestre ne devrait pas être si différent.


" Des questions ? "

Le General en avait fini et demanda a si il y avait des questions et Miles en avait bien sur mais Alicia les posa en première. Il écouta tranquillement ce qu’elle disait. Puis se fut a son tour.

« Alicia infiltré n’importe quel base est risquer et difficile, mais difficile ne veux pas dire impossible. Moi j’ai quelque question mais de niveau stratégique et tactique pour notre infiltration. La première, il y un plan déjà prédéfini pour s’infiltrer ? Des plans ? Un contacte ? Ou on se démerde une fois sur zone, ce qui ne me dérange en aucun point, j’ai l’habitude. »

Miles connaissant les procédures pour aller derrière les lignes ennemis, s’infiltrer dans une base.

« La deuxième, une fois infiltré dans la base, on va sortir le cul du Tok’ra et on se barre ou on en profite pour faire du dégât a cette installation en faisant tous exploser avec quelque charge bien placé avant de s’exfiltrer ? On ferait une pierre, deux coups. »

« Et la dernière, on a un plan pour une exfiltration rapide sans passer la porte ? Un vaisseau ? Ou une diversion pour nous laisser le champ libre le temps qu’on se barre ? Ou on se démerde ? Mais j’adore improviser. »

Miles était presque excité de partir sur cette mission, une bonne infiltration comme pendant la guerre froide et faire tous exploser en bonus. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
Helena Gardner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre1193/500MJ Recherche by Alek 147995barre3  (193/500)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1009.02.12 23:31

Quand elle avait reçu sa convocation à une réunion concernant une mission, Helena n'y avait d'abord pas cru. Pourtant, on n'était pas le premier avril et c'était bien réel. Les huiles du SGC, s'ils reconnaissaient l'utilité du département linguistique, ne s'y intéressaient cependant que d'assez loin. Etait-ce enfin sa chance de passer la porte qui se présentait à elle?

Avec néanmoins une bonne appréhension, Helena avait donc chaussé ses lunettes à monture discrète de titane pour être dans les meilleures conditions possible et avait gagné la salle de réunion. Elle s'y était introduite d'un pas qu'elle avait espéré sûr mais qui était plutôt très discret, saluant juste d'un geste de la tête les personnes présentes. En effet, les exploits du général O'Neill étaient si célèbres qu'elle se trouvait très intimidée d'être en sa présence. Pourtant, la présence de Miles Quaritch et d'Alicia Becker Johansen, qu'elle connaissait déjà et qu'elle trouvait fort sympathique, acheva de la mettre un peu plus à l'aise et elle ouvrit le dossier avant de suivre avec autant qu'attention que possible l'exposé du général. Mais, à entendre les militaires s'exprimer avant elle et parler d'infiltration, d'exfiltration et de champ de bataille, elle se sentit vite un peu perdue. Elle, ce qu'elle avait retenu de tout cela, c'était que c'était un genre de mission (suicide ?) pour aller chercher un Tok'ra. Mais, si elle était nulle en stratégie militaire, elle connaissait plutôt bien les rapports entre les Tok'ra, la Tau'ri et les grands maîtres, cela faisait partie de sa profession.
Elle se racla la gorge et se décida à intervenir.


-Hem...mon général...d'après ce que j'en sais, les Tok'ra ne nous aiment pas plus que nous les aimons, la preuve en est les différents échecs des liaisons officielles. Je trouve le marché quelque peu déséquilibré, nous prenons les risques et eux peuvent toujours se défausser ensuite. Même si ces informations sont importantes...


S'assurant quelque peu, elle continua.


-De plus, le fait qu'Anubis et Thot se rencontrent, bien que cela soit censé faciliter notre approche, ne me paraît pas de très bon augure. Qui sait s'ils ne s'attendent pas à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre150/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (50/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1010.02.12 0:30

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'étais arrivé au sein du SGC. Durant ces quelques jours j'ai tenté de me mettre à la page des événements. J'ai passé la plupart de mon temps à la bibliothèque et à discuter avec le personnel de la base. Ceci dans le but de me renseigner le plus possible sur ce à quoi je devrai face de l'autre côté de la porte. Bien sur, l'immense quantité d'information rendait la tâche vraiment ardu. Cela me rappelais un peu mon travail à la DGSE. Lorsque je devais me préparer avant une mission et que je devais me familiariser avec une nouvelle culture. Sauf que cette fois, je ne savais ni quand je partirai en mission, ni ce que je devrai affronter.

Depuis mon arrivée à la base, le principale sujet de discussion des gens portait sur la disparition d'un vaisseau terrien et de son équipage qui comprenais de nombreux membres du programme porte des étoiles. De nombreuses personnes étaient quelques peu perturbées par la disparition de leurs amis. Cependant, j'étais étonné que tout le monde reste malgré tout très professionnel.

Ce matin, je n'eus pas de mal à me réveiller. J'avais reçu la veille une convocation de la part du général O'neill. Celle-ci marquerai ma première mission et j'étais très impatient d'en apprendre d'avantages.

Après m'être préparé en vitesse, je me rendis en salle de briefing. Je tentais de ne pas montrer mon enthousiasme. Mais au fond de moi j'étais comme un enfant sur le point d'ouvrir ses cadeaux de noël. Alors que j'entrai dans la salle, j'observai les personnes déjà présentes. Lorsque je vis le général je le salua à la manière des militaires. Une habitude que j'avais perdu lors depuis mon transfert à la DGSE. Je reconnu Alicia qui faisait partie des rares personnes que je connaissais dans la base. Il y avait également une autre jeune femme et un homme plus âgé que le reste du groupe.


« Bonjour à tous. »

Puis je m'assis autour de la table attendant les dernières personnes convoquée. Lorsque tout le monde fut installé, Le général commença son briefing. Il concernait l'équipage du vaisseau disparu, une infiltration et un sauvetage. Lorsque venu le moment des questions, Alicia fit part de ses doutes vis à vis des Tok'ras. Puis l'homme plus âgé qui s'appelait Miles posa des questions tactiques. Enfin, la seconde jeune femme trouvait que le marché avec la Tok'ra n'était pas équitable et émis des doutes quand à la difficulté de la mission. Je pris alors la parole à mon tour.

« Je sais que je suis tout nouveau à la base et que je ne connais pas encore très bien l'historique de nos relations avec les Tok'ras. Et même s'il ne nous aiment pas beaucoup, il n'aurait aucun intérêt à nous tendre un piège. Quand à l'infiltration, je rejoins le soldat Quaritch. Aucune base n'est impossible à infiltrer. Il suffit juste d'avoir les bons renseignements et un bon plan. Même si celui-ci ne se déroulera certainement pas comme prévu. Et puis, c'est sûrement notre unique chance d'avoir des infos sur le Dédale et son équipage. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre11658/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (1658/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1010.02.12 23:16

Le retour du Lieutenant-Colonel Davis n'était visiblement pas rester inaperçue. En effet, le gradé avait espérer lors de son retour au SGC, après plus de trois mois d'absence, un retour calme. Et c'est bien l'inverse qui c'était produit. Paul avait du bien entendu se rendre à un entretient avec le Général O'Neill, fort agréable d'ailleurs. Après tous, logique au vue de l'amitié entre les deux hommes. Le point le plus fâcheux fût surement l'entretient avec Joey Rasmussen. Enfin, maintenant, il reprenait doucement sa petite vie tranquille d'officier du SGC et sa forme revenait de jour en jour.

Arrivant après un petit entrainement matinal, il reçu par un soldat, un ordre de convocation pour une mission, au départ le lendemain. Cela fessait bien longtemps que Davis n'avait pas eût une convocation, d'habitude, c'était une mission improviser sur le tas. Une mission plutôt calme se dît l'officier. Il profita alors d'un repos pour être en forme le lendemain. Le jour J, il se leva tranquillement, fît une petite mise en forme avant d'aller prendre une douche et de rejoindre la salle d'embarquement. Paul alla s'assoir sur le siège à la droite du Général et prit le dossier dans les mains. Il reconnu dans l'équipe qu'il allait avoir sous ses ordres Miles Quaritch, un très bon soldat qu'il avait formé au SGC et fait plusieurs missions avec. Il reconnu également le Capitaine Wilson, avec qui il avait fait ses classes dans l'armée. Les autres étaient par contre inconnu pour le Lt-Colonel. Il reconnu grâce à certaines discussion qu'il avait entendu le Caporal Becker. Pour les autres, il découvrit leurs prénoms et spécialités dans la même minute.

Paul écouta le petit discours du Général et ne dit rien. Finalement, la mission calme n'allait pas être de mise. Et dans ce genre de mission d'infiltration, rien n'était prévu d'avance, bien au contraire ! Quelques réactions se firent assez rapidement de tous. Des justes et des non justes. Ceci permit de voir à l'officier les caractères de chacun et de savoir à quoi s'attendre pendant la mission, où il devrait faire preuve d'autorité pour sa réussite. À la suite de l'intervention de tous les membres de son équipe d'exploration et avant la réponse du Général, Davis intervena.

Quoi qu'on pense des tok'ras et eux de nous, dit-il en regardant Becker et Gardner, ils sont fiables. Bien que Davis ne leur donnerait pas sa vie, il savait la valeur de leurs informations, bien qu'une mission avec un tok'ra dît toujours mauvaise surprises. Enfin, le Lieutenant-Colonel avisera sur le tas. Après tous ce qu'il avait vécu, il n'avait plus peur de mourir, plus peur du combat, plus peur de rien...

On n'abandonne pas les nôtres et on fera notre devoirs Général.

Cependant, l'officier avait quand même certains doutes sur le succès d'une telle mission, mais de son expérience, il ne laissa rien paraître. Sur de lui, il l'était.

Quelle limite d'intervention en cas de déviance ?

Une question qui pouvait paraître un peu déviante au sujet, mais existentiel ! Une mission d'infiltration, surtout au SGC, ne tient jamais sa feuille de route, mais il faut éviter la casse et le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Recherche by Alek 600315barre1518/3200MJ Recherche by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new1013.02.12 11:58

Cela n'était pas surprenant pour le Général, chacun avait des questions sur l'objectif de la mission et pourquoi ils devaient partir sur une planète infesté de Goa'ulds et de jaffa pour avoir une information. Si il aurait pu, il aurait fait autrement mais après plusieurs semaines de recherche, cela semblait être la meilleur piste qu'ils avaient actuellement. Il y avait eut des questions sur les Tok'ras et leur légendaire traquenard, sur les possibilités de chance de cette mission et surtout sur comment procéder durant cette expédition quelque peu risqué...

- Bon, vous avez pas mal de question et je vais répondre à chacun de vous. Tout d'abord Becker. Les Tok'ras sont nos alliés malgré tout, certes je ne leur confirai jamais ma vie ou celle de mes hommes. Toutefois, l'un d'entre eux à peut être une information capitale pour nous. L'infiltration est une compétence assez forte chez les Tok'ras et donc avec son aide, vous pourrez facile entrer à mon avis. Par rapport à votre deuxième question. Sachez qu'Anubis à dû déjà le tuer une dizaine de fois, voir même plus. Sauf que les Grand Maître Goa'uld possède des sarcophages, attendez une instant. O'Neill prit une télécommande et fit défiler plusieurs photos sur le fond blanc. Il finit par tomber sur celle d'un sarcophage. Voilà, ceci permet de guérrir et de refaire revenir à la vie ou de prolonger la vie de tout être vivant. Bien évidemment, cela modifie le comportement et la plupart des scientifiques pensent que le côté malveillant des Goa'ulds est dû à une trop grande utilisation des sarcophages. Voilà pour vous Becker.
Ensuite, Concernant la déroulement de la mission demandé par le Soldat Quaritch. A vrai dire, je connais pas exactement comment vous allez procéder. La seule chose que je sais, c'est qu'un Tok'ra vous attends sur une planète proche du point de rdv et que vous irez sur la planète avec un vaisseau cargo. La suite, ça sera au Tok'ra de vous le dire mais rappelez-vous, en aucun cas ce type pourra vous donner des ordres. Vous ne devrez que répondre aux ordres du Lieutenant-Colonel Davis et à personne d'autre. Pour ce qui est du sabotage de la base, faites le si cela est jugé nécessaire et sans risque. Mais cela, ça sera au Lieutenant-Colonel de décider.


O'Neill s'arrêta un peu histoire de boire une petite gorgé d'eau. Il venait de balancer pas mal de mot sans s'hydrater et sa bouche commençait à lui rappeler. Une fois bien rafraîchit, il reprit la parole pour répondre aux questions suivante...


- Pour votre question Gardner. Le but de cette mission est l'information et uniquement l'information. Une fois que vous l'auriez, vous quittez cette endroit maudit. De plus, les deux Goa'uld s'attendront certainement à quelque chose, cela est sûr et indéniable. Sauf qu'ils doivent s'attendre à une attaque contre eux et non dans la libération d'un simple prisonnier. Ceci sera certainement un avantage pour nous.


Puis vint le tour d'un petit nouveau qui parla plus pour lui-même que pour poser des questions. En faite, il ne donnait que son point de vue et O'Neill n'avait rien contre ça vue que le reste du groupe avait également exprimé leur sentiment sur cette mission. Et enfin, voilà le tour de Davis qui posa qu'une simple question.

- Essayez d'avoir au maximum cette information, il nous la faut. Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons sans relâche des indices pour savoir où est passé le Dédale mais nous avons absolument rien trouvé. Puis, il vint cette rumeur qu'un Tok'ra serait peut être mais pour cela, il allait falloir s'infiltrer. J'ai mit une semaine pour vous appeler car j'ai d'abord vérifié si cette info était fiable et elle l'ait. Davis, vous êtes l'homme au commande, si à tout moment, vous jugez la mission trop délicate ou dangereuse, revenez. J'ai perdu pas mal d'homme avec le Dédale, j'aimerai éviter d'en perdre d'autre.

O'Neill regarda chacun d'entre eux dans le yeux, les observant les uns après les autres. Il voulait qu'ils comprennent que le Général voulait le voir revenir. Cela était la tâche du Lieutenant-Colonel d'éviter tout mort mais également des autres membres de mission car chacun devait veiller sur l'autre. Et une fois son regard lourd et pesant finit, il reprit une dernière fois la parole...

- Enfin, je sais que vous ne ferez pas de bêtise. Si vous vous faites capturé ou tuez, vous allez subir les pires atrocités jamais connu. On vous tuera pour vous faire revenir à la vie et vous tuer encore et encore. Tout cela pour avoir des informations. Alors si l'un d'entre vous se fait tuer, je compte sur les autres pour faire disparaître le corps avec le zat. Messieurs, Mesdames, allez vous préparer, une mission vous attends.

Et tandis que chacun se leva pour aller se préparer pour cette mission, O'Neill les regarda passer la porte avec une certaine nervosité. Le risque zéro n'existait pas dans ce métier et encore moins quand des soldats allaient sur un territoire ennemi. Et alors qu'il descendait pour arriver à la salle de contrôle, il priait et cela depuis longtemps a ce que rien n'arrive à cette équipe. Pour une fois, il demandait une mission sans accro et avec succès. Toutefois, il savait que ce genre de mission n'existait pas alors il commençait déjà à s'attendre à n'importe quoi.


[Voilà, réponse à toutes vos questions. Maintenant, vous avez plus qu'à aller vous préparer et aller en salle de contrôle. Davis, tu peux encourager ton équipe durant l'activation de la porte si tu le souhaites. Les autres, rien ne vous interdit de donner votre sentiment sur cette mission soit dans l'armurerie ou bien devant la porte des étoiles. A vous de voir.
Enfin, comme d'habitude, vous avez une semaine pour répondre. Voilà, Bon RP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Recherche by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   MJ Recherche by Alek No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Recherche by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-