Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pause (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre129/3200pause (libre) 147995barre3  (29/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: pause (libre)   pause (libre) No_new1024.10.11 12:58

Kate pouvait être à tel point occupé à quelque chose (importante ou non) et voulant à tout prix le mener à bien, que c'est très régulièrement qu'elle sautait des repas, mais ces collègues veillait au grain. Elles l'obligèrent à prendre une pause. Bon grès mal grès elle y alla, pensant toujours aux analyses et expériences qu'elle avait en cours, elle avait accumulé du retard, heureusement pour le moment elle avait du temps pour s'y mettre à fond. Enfin tant que son beeper se met pas à bipper dans tout les sens parce qu'on aurait besoin d'elle à l'infirmerie. Mais ça n'avançait pas aussi vite qu'elle l'aurait souhaité.

Sure, qu'une fois qu'elle rentre en contact avec une autre personne, elle arrive à penser à autre chose mais pour le moment, elle restait à réfléchir sur son travail en cours. Elle prend son plateau, se sert, remercie la personne qui la sert, et se rend à une table. Heureusement, comme d'habitude il y avait foule mais oh miracle elle parvient à trouver une table libre. Elle se sert un vert d'eau, soupire et boit. Elle commence à manger laissant son esprit vagabonder.


edit Bob : décidément. Rappel du règlement : actions en italiques.


Dernière édition par Caitlin Reid le 24.10.11 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1024.10.11 19:42

hp : Je me lance parce que j'ai envie de faire ta connaissance mais je ne pense pas que je pourrais répondre tous les jours. J'espére que ça te conviendra quand même Smile

Julia avait l'impression d'être un zombie aujourd'hui. Elle se sentait étrange. Le pessimisme ambiant avait finit par la gagner et elle n'appréciait pas cela. Elle avait l'impression que des choses complétement indépendantes de sa volonté et qui allaient changé sa vie se déroulaient. "Tolérance 0". Ces mots elle les sentaient tourner au-dessus de leurs têtes comme une épée de Damoclés. Si au moins elle avait pu en parler librement avec quelqu'un, peut être que les choses ne lui auraient pas parues si...négatives. Un autre point de vue l'aurait certainement aidée. Mais Alicia et elle n'avaient pas les mêmes horaires en ce moment. Bien que les deux soeurs vivaient ensemble, elles arrivaient à peine à se croiser ces temps-ci.

Si certains buvaient pour oublier, Julia mangeait. Elle remplit donc son plateau de choses diverses et variées mais surtout de ses bonbons fétiches : les M et M's. Le mess était bondé mais elle repéra bien vite une table avec une jeune-femme, médecin apparament. Probablement une collégue de sa soeur. Elle s'approcha en attrappant au passage une carafe d'eau et demanda.


- Bonjour madame...Cela vous dérange t-il si je m'asseois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre129/3200pause (libre) 147995barre3  (29/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1025.10.11 13:16

Kate prit ses couverts quand elle entendit quelqu'un, il lui fallut quelques secondes pour connecter que quelqu'un lui parlait et qui.
Puis elle répondit


Bien sure, je voue en prie

En indiquant le siege face à elle. Puisqu'elle était en pause, cela lui ferait du bien de se changer les idées et pourquoi pas connaitre quelqu'un. Car il faut avoir qu'a part le microcosme, du staff médical et laborantin Caitlin ne connaissait pas grand monde ici. Et pourtant dire qu'elle est sociable est un euphémisme, mais il faut avouer que cette période est un peu à part. Entre son retard et ses ennuies de santé, le dr est assez pré-occupé.

Elle regarde son interlocutrice, c'est une militaire, chatain, des yeux marrons lui semblait il. Un visage doux et harmonieux.


Merci mais on a intéret de boire avec autant d'eau

En effet, il y en avait déjà une puisqu'elle venait de se servir. Elle lui propose par le geste en dirigeant le pot à eau en sa direction.

Vous voullez goutez à ce millésime?

Dit elle ironiquement
Oh elle savait que ce qu'elle disait tres bateau, mais il fallait bien amorcer la discution d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1028.10.11 12:00

Vous voullez goutez à ce millésime?

Julia esquissa un sourire amusé. C'est vrai qu'à deux carafes d'eau les filles avaient largement de quoi boire. La doc semblait trés gentille et dotée d'un bon sens de l'humour. Ce qui n'était pas plus mal pour la profession. La pilote se glissa donc sur la chaise en face d'elle et lui tendit la main.

- Julia Becker. Enchantée de faire votre connaissance!

Puisque c'était si gentiement proposé, Julia saisit la carafe de sa collégue et versa un peu d'eau dans son verre qu'elle leva et inclina légérement en prenant une mimique d'experte en vin

- Une robe transparente,

Elle huma l'eau

- Un parfum de... euh...pierre volcanique

Elle but une gorgée

- Et un petit arriére-goût d'herbe farîchement coupée. C'est sans aucun doute un "Château Lapompe", cuvée 2011. Trés grand cru!

Julia reposa son verre et s'attaqua à ses oeufs mimosa

- Alors doc, le métier n'est pas trop difficile au sein du sgc ? J'imagine que parfois nous vous donnons du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1029.10.11 18:51

C'est l'heure du repas comme souvent Eiden est en retard mais tant pis, de toute façon à la base on peu manger à n'importe quelle heure de la journée alors Eiden s'en fiche un peu. Après tout elle avait quelques dossiers à terminer alors elle a pris son temps, et donc quand elle arrive au mess il y a quand même pas mal de monde et elle s'avance comme à son habitude et se prend une salade de pâtes et puis un petit gâteau comme elle fait souvent lorsqu'elle a faim et qu'elle a besoin de se régénérer. De toute façon après elle ira faire du sport pour faire disparaitre les calories qu'elle aura ingurgité donc elle peu bien manger ce qu'elle veut. Ensuite se sera une bonne douche et une petite sieste avant la suite de sa garde. Mais pour le moment c'est temps libre et il faut qu'elle se trouve une table pour manger, elle jette un coup d'oeil rapide et aperçue une femme qu'elle a déjà vue dans le service accompagnée d'une inconnue. Peu être qu'elles voudront bien partager leur table, sinon tant pis elle ira ailleurs, ce n'est pas la place qui manque.

- Bonjour Madames, est ce que je peux ?

Eiden est tout sourire, un peu de charme ça ne fait pas de mal et puis à part ces deux personnes là elle ne connait personne. Il n'y a que des soldats qu'elle a surement déjà vu à l'infirmerie mais aucune personne qu'elle considère comme une personne proche ou un ami (une amie).
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1015.11.11 15:28

hp : navrée de te griller ton tour Kate mais Eiden et moi n'avons que jusqu'à lundi pour terminer tous nos topics avant de partir en mj. Alors on accélére Wink

Alors que Julia attendait la réponse de son interlocutrice, une autre personne, trés souriante, et qui avait l'air trés agréable se présenta et demanda à s'asseoir à leur table. Peut être était ce l'occasion de se faire une amie ?

- Bonjour Madame! Bien entendu, asseyez vous!

Joignant le geste à la parole Kate et Julia se poussérent un peu pour faire de la place à la nouvelle venue. D'aprés leurs badges elles étaient toutes les deux médecins. Par conséquent elles devaient être des collégues d'Alicia. Julia se demanda vaguement si l'intégralité de la gente féminine composant le SGC était systématiquement dans ce corps de métier. Jusqu'ici, en dehors d'elle, elle n'avait vu aucune femme militaire. Ah mais si! Il y avait Annabel Spence également. La pilote tendit une main impeccablement manucurée et se présenta.

- Je suis Julia Becker, pilote de chasse et apparament...

La blondinette eut un sourire amusé

- Je suis cernée par les médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1015.11.11 15:52

- Mademoiselle ou même encore Eiden puisqu'on est à table.

Eiden ne pu s'empêcher de rectifier, qu'elle ait à faire à une femme ou à un homme c'était toujours pareil, elle ne bossait pas et n'aimait donc pas qu'on l'appel Madame, même si la logique voulait que ce soit ainsi.
La jeune femme qui se présenta semblait être détendu, heureuse, pas déranger du tout par le fait qu'Eiden venait de s'inviter à la table comme si de rien n'était, on aurait presque pu dire qu'elles se connaissaient. C'était le cas pour Kate puisqu'elles travaillaient plus ou moins ensemble mais pas pour la militaire.


- Enchanté Julia. Moi c'est Andrews, la responsable de l'infirmerie.

Et Eiden avait pu constater que la jeune femme avait une manucure bien mieux faite que la sienne, ce qui lui fit penser qu'elle devrait prendre rendez-vous dès son prochain congé.

- Vous êtes militaire ou scientifique ma chère ?

Eiden était de bonne humeur et donc un peu curieuse de savoir à qui elle avait à faire. En général les militaires évitaient les doc et autres infirmiers donc elle voulait voir si c'était uniquement les hommes qui étaient dans ce cas là ou si c'était juste une idée qu'elle se faisait.
Elle s'installa donc à la table après avoir saluer les deux personnes s'y trouvant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1015.11.11 16:27

Eiden Andrews a écrit:
- Vous êtes militaire ou scientifique ma chère ?

Ce "ma chére" trés respectueux et par conséquent agréable, sonnait étrangement aux oreilles de Julia. On ne se serait pas cru dans une base militaire mais dans un dîner mondain. Et c'était tant mieux. Un peu de bonnes maniéres ne pouvait pas faire de mal.

- Militaire trés chère Eiden. Ce qui explique ma "déformation professionnelle d'appeler mes collégues "Madame" ou "Monsieur" lorsque je ne connais pas leur grade. C'est le protocole

Comme l'ensemble des militaires, la blondinette se méfiait un peu des médecins. Souvent ils ne possédaient aucun sens pratique et s'arrangeaient pour ralentir tout le monde parcequ'il fallait soigner des ennemis ou au contraire ils étaient des brutes qui ne possédaient pas la moindre délicatesse. Lâchez donc dans la nature une blouse blanche avec son scalpel et c'est le massacre assuré! Toutefois, Julia étant fille et soeur de médecin ne pouvait pas complétement les considérer inutiles et pénibles. Et puis Eiden ne lui avait encore rien fait, elle n'avait donc aucune raison d'être désagréable ou de se méfier.

- Mais puisque comme vous le soulignez nous sommes à table, nous pouvons en effet oublier ces considérations.

Julia déplia sa serviette sur ses genoux et commença à attaquer son entrée : des oeufs mimosa.

- Vous connaissez peut être ma soeur : Alicia Johansen Becker. Elle travaille dans votre service il me semble.

La pilote perçut le regard d'Eiden sur ses ongles et sourit.

- Je fais faire ma manucure chez Yves Cailloux. Je ne sais pas si vous connaissez. Mais j'ai parfois l'impression que c'est inutile. Avec les missions la priorité n'est pas franchement de garder les ongles propres!

Une conversation de filles, légére et reposante, qui changeait de d'habitude, voilà qui ferait grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1015.11.11 17:27

- Oui, je sais bien, mais je n'aime pas tellement qu'on m'appelle de cette façon.

Bien sur Eiden connaissait le protocole mais elle avait un petit quelque chose contre le 'madame' ne se sentant pas du tout comme une madame pourrait l'être. Elle était jeune et elle était officiellement célibataire même si elle voyait quelqu'un et pour elle ce madame ne convenait pas, c'était un statut obsolète. Et puis elle était chef du service alors qu'elle ne le méritait pas vraiment, certains collègues le lui avait bien fait comprendre et puis des bruits de couloirs aussi. Alors parfois elle se demandait si elle méritait vraiment tout ces blabla de protocole. Elle était médecin, point et surtout bien piètre soldat. Tout ça pour dire que le 'madame' c'est pour les vieilles.

- Je la connais un peu effectivement. On ne travaille que rarement ensemble, à vrai dire jusqu'à présent je n'ai fait que la croiser à l'infirmerie mais j'ai pu lui parler ici même avant une garde.

Eiden compris seulement à ce moment là que ces deux là étaient soeurs, elle n'avait pas saisi tout de suite. Oui, c'est vrai, en observant bien Julia on pouvait se rendre compte qu'elles avaient un petit air familier sur le visage. Blondes toutes les deux, souriantes et agréable, un petit air de famille mais sans plus.

- Non, je ne connais pas. Et oui vous avez raison, avec notre travail il n'est pas évident de rester "féminines".

Eiden avait sourit tout en disant cela, c'est vrai qu'après un affrontement avec l'ennemie l'apparence n'avait plus tellement d'importance.
Eiden attaqua elle aussi ce qui se trouvait sur son plateau, histoire de manger un minimum chaud quand même.


- Vous semblez être une personne sur d'elle. Vous devez être très bonne tireuse je suppose, je vous envie presque.

On auront probablement l'occasion de faire équipe un jour ou l'autre, une femme militaire sympathique et agréable, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de faire équipe avec des femmes, (sauf erreur de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1016.11.11 10:33

Eiden Andrews a écrit:
- Non, je ne connais pas. Et oui vous avez raison, avec notre travail il n'est pas évident de rester "féminines".

Julia adressa un sourire entendu à la jeune femme. Cela faisait plaisir de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver dommage de ne pouvoir ressembler à rien en mission. Toutefois quand on avait des collégues comme Simon dans son équipe c'était préférable. D'ailleurs, dans ces conditions être une femme était carrément une plaie! Julia arqua des sourcils étonnés en écoutant Eiden dire qu'elle devait être bonne tireuse et sûre d'elle et qu'elle l'enviait.

- C'est sûre que j'ai eu une certaine formation professionnelle et que je m'en sortais plutôt bien dans mon travail. J'étais même brillante...

La blondinette marqua un léger temps d'hésitation et se décida à aller un peu vers les confidences.

- Est ce que souvent vous n'avez pas l'impression que tout le savoir et l'expérience que vous avez soigneusement accumulé ne sert à rien ici ? Tout est tellement nouveau et différent. On se frotte sans arrêt à des situations totalement improbables. Je n'irais pas jusquà dire que je me sens complétement démunie mais presque. C'est plutôt frustrant je dois dire.

Julia s'était faite envoyer au tapis maintes fois, n'avait pas été capable d'activer les consoles d'un vaisseau alors qu'elle s'y connaissait quand même un peu puisqu'elle pilotait, et ses talents de diplomates qui avaient fais leurs preuves de nombreuses fois s'étaient avérés parfaitement inutiles. Sa seule capacité au SGC résidait en le fait de suivre scrupuleusement les ordres. N'étant pas de nature à se plaindre, elle se ressaisit.

- Pour vous les médecins ça doit être trés différent. Vous êtes vraiment utiles ici.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1016.11.11 10:50

Eiden l'écouta parler et se demanda pourquoi elle parlait au passé, comme si tout ceci n'avait plus d'importance ou pire qu'elle avait tout perdu. Curieuse elle écouta la suite et compris un peu mieux ou elle voulait en venir.

- Oui, je suis comme vous de ce côté là. Lorsque je vais en salle de tir je m'en sort bien maintenant et lorsque je me retrouve en mission j'ai un mal de chien à réussir à toucher ma cible. Bon d'accord, je l'admet il me faut un peu de temps pour ajuster mes tirs et puis moi je ne suis pas comme la plupart des militaires, même si je sais que des vies sont en jeu, savoir que je vais tuer de sang froid m'est un peu difficile; Par contre je vous rassure lorsque la vie d'un de mes collègue est en jeu qu'il soit militaire ou non je n'hésite pas, même si je ne fais pas mouche à chaque fois il est hors de question que les autres paient pour mon incompétence.
Je suis peu être utile ici mais je me sent tout aussi inutile parfois en mission.


C'est vrai, Eiden avait répondu franchement, du fond du coeur et même si elle la connaissait à peine elle lui inspirait confiance, elle ne pouvait pas l'expliquer.

- Il faut dire aussi que ce que nous vivons dans cette base n'est pas anodin et que nos missions et sorties n'ont rien de "banales". C'est parfois tellement hallucinant, qu'on a du mal à réaliser non même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1016.11.11 16:40

Cela faisait un bien fou de parler de ses complexes professionnels. C'était même libérateur. Eiden était non seulement comprehensive, mais elle semblait avoir parfois les mêmes ressentiments. Julia se sentit un petit peu moins seule. A la réflexion, ils devaient être nombreux à éprouver la même chose. La pilote tiqua un peu lorsque la docteur parla des militaires qui tuaient de sang froid.

- Vous savez, ce n'est pas que ça ne nous fait rien de prendre des vies. C'est juste qu'il arrive un moment critique où on a plus le temps de se poser des questions, il faut agir. Et dans ces cas là, c'est la loi du plus grand nombre qui prime. C'est difficile à admettre mais si il faut tuer une personne pour en préserver d'autres et surtout celles de son équipe alors on y va. C'est notre devoir. Nous sommes formés pour ça.

Elle sourit

- Personne ne peut en vouloir à un médecin de rater sa cible. Vous êtes là pour sauver des vies, pas pour les supprimer. Et je n'ai pas l'impression que vous soyez incompétente en quoique ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1016.11.11 16:54

- Non, mais je sais bien que vous ne le faite pas de gaité de coeur, c'est juste que étant médecin mon devoir c'est de sauver des vie... enfin vous voyez quoi ...

Eiden n'avait pas voulu la froisser ni même dire du mal des militaires, de toute façon c'était l'armée qui avait payé ses études alors bon... on ne va pas cracher dans la soupe non plus. Elle voulait juste dire qu'elle avait fait le serment de sauver des vies et donc que forcément tuer n'était pas dans ce qu'on lui avait appris. Maintenant elle le faisait sans trop se poser de question sauf bien entendu si l'ennemi était un gamin là elle ne faisait rien à moins qu'il ne la menace de mort, mais c'était rare. Jusqu'ici elle n'avait jamais rencontré de soldat assez jeune pour la mettre dans ce questionnement là.

- Votre soeur a déjà du vous en parler, pour nous médecin c'est moins évident. Mais je sais aussi que pour vous ce n'est pas évident non plus, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Oui, elle avait ressentit le besoin de se justifier.

- Si un jour nous partons en mission ensemble, vous vous rendrez compte par vous même que parfois je suis un peu à la traine pour ce qui est du soutiens armé.

Elle ajouta cela avec un sourire, c'est vrai qu'on la mettait toujours à l'arrière ou du moins jamais à l'avant, on la gardait toujours à l'abri et si jamais elle était prise sous le feu ennemi elle était dans les dernières à tirer. On en avait besoin pour soigner justement.

Et mine de rien Eiden avait déjà avalé une bonne partie de son plat, à croire que discuter ne l'empêchait pas de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre1484/3200pause (libre) 147995barre3  (484/3200)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1017.11.11 19:25

Une petite sucrière entre les mains, Julia saupoudrait son fromage blanc. Apparemment elle avait été maladroite en essayant de faire tomber un cliché. Eiden sentait le besoin de se justifier.

- Votre soeur a déjà du vous en parler, pour nous médecin c'est moins évident. Mais je sais aussi que pour vous ce n'est pas évident non plus, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

La jeune femme croqua dans un petit sablé, blond comme les plages de Floride.

- Disons que nous sommes toujours confrontés à des dilemmes, médecins comme militaires. Souvent nos objectifs convergent mais ce n'est pas toujours le cas. C'est pour cette raison que faire équipe n'est pas facile. Mais c'est intéressant et ça permet d'élargir nos visions des choses.

Quoique dans le cadre militaire, quand on était simple subalterne comme Julia il valait mieux éviter de trop réfléchir. L'ordre et la discipline avant tout. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

- Si un jour nous partons en mission ensemble, vous vous rendrez compte par vous même que parfois je suis un peu à la traine pour ce qui est du soutiens armé.

Julia sourit

- J'éspere que nous partirons en mission ensemble un jour et...

La voix de Walter se fit entendre dans les hauts-parleurs

"Activation non programmée de la porte des Etoiles"

Et les deux jeunes femmes se levèrent d'un bond pour se diriger à petites foulées en salle d'embarquement abandonnant repas et discussion.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1018.11.11 9:27

Eiden aussi continua de manger tranquillement tout en continuant cette discussion. Parler un peu ça faisait du bien, même si elle aurait préférer pouvoir parler avec ses amis, elle sentait que Julia pourrait un jour en devenir une tout comme sa soeur l'autre fois lorsqu'elle lui avait parler. Il y a des gens avec qui le courant passe rapidement et d'autres avec qui c'est plus long. Et puis comme elle n'avait plus Matt en ce moment dans sa vie pour se confier ou simplement passer un peu de temps, elle ressentait le besoin de rencontrer d'autres gens au SGC. Bien entendu en dehors elle avait plein d'amis, mais lorsqu'elle était ici elle avait aussi ce besoin d'être entouré, de pouvoir partager autant par la discussion que par la simple présence. Et puis n'oublions pas que Aleksandr n'était pas non plus toujours disponible. Eiden avait fait le voeux de ne plus mélanger travail et plaisir alors... il fallait bien s'y tenir.

- Oui, effectivement. C'est toujours intéressant.

Eiden sourit, c'est vrai que même si elle avait toujours beaucoup d'appréhension en mission elle savait qu'elle pouvait compter sur ses partenaires en général et ça c'était important. Et ce même si elle ne connaissait pas le partenaire.
Julia lui fit ensuite part de son désir de pouvoir faire une mission ensemble, Eiden aurait bien aimer lui répondre mais une voix parla dans le haut parleur ce qui mis fin immédiatement à la discussion ainsi qu'au déjeuner.

Elle devait se rendre immédiatement à l'infirmerie au cas où l'on aurait besoin d'elle et c'est ce qu'elle fit, laissant son plateau sur la table et quittant le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
pause (libre) 600315barre12463/15000pause (libre) 147995barre3  (2463/15000)

pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new1018.11.11 14:07

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10

Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 7/10

Kate Reid :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 1/2

Total : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



pause (libre) _
MessageSujet: Re: pause (libre)   pause (libre) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

pause (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-