Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Simon Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1217/500Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (217/500)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1006.10.11 11:24

Les quartiers, seul endroit où le personnel pouvait avoir un peu d'intimité et où la plupart des gens allaient pour se reposer. Simon en faisait partie. Il avait travaillé pendant plusieurs semaines sur un projet afin d'aider les réparations de Dédale dans l'espace. En effet, souvent, il faut demander à une personne pour aller réparer les dégâts et donc, prendre une combinaison et tout le tralala. Grâce à l'invention de Wolowitz, ce ne sera plus les hommes mais une main robotique qui ira s'occuper de tout réparer. Avec le programme adéquat et une ordinateur avec wifi pour donner les ordres, aucun humain n'aura l'obligation de sortir dans l'espace pour réparer les dégâts. Du coup, fier de ce qu'il avait fabriqué, Simon déambula dans les couloirs avec sa main robotique sur roulette. Pour lui, c'était un atout drague irrésistible mais il s'était vite rendu compte que son atout charme ne "charmait" pas grand monde au final.

Il avait beau avoir essayer mais toute les filles le rembarraient. Elles avaient toute plus important à faire que voir les prouesses d'une main robotique réagissant au ordre d'un humain avec une ordinateur. Tiens, une nouvelle possibilité de conquête. L'ingénieur ne tarda pas à se diriger vers elle avec son invention. Sourire des plus charmeurs, eau de toilette super chère à base de phéromone de tigre ; on lui avait dit que cela attire les femmes. Marchant d'un pas sûr, il arriva à hauteur de la jeune demoiselle et lui commença son petit spitch...


- Enchantée mademoiselle. Simon... Simon Wolowitz. Ingénieur en aérospatial. et vous ?
- Leslie Winkle, physicienne sur la limitation optique, le stockage optique 3-D de l'information, l'imagerie biomédicale, la micro-fabrication et la thérapie photodynamique.
- Wouaaahhh !!! Que de prouesse. Mais vous devez connaître l'un de mes travaux qui tourne autour de Jupiter en train d'en prendre des clichés peut être ?
- Euh... non désolé.
- Ah...
- Sinon, c'est quoi ce truc derrière vous ? On dirait un bras robotique.
- En effet, je vois que mademoiselle est observatrice,
Simon se rapprocha d'elle pour lui dire. Tant mieux vous pourrez mieux m'observer. Quel qu'il en soit, je vous présente l'avancé technologique de demain, voici le bras robotique commandait grâce à cet ordinateur. Cela va changer le monde ou du moins, le travail des astronautes.
- Oh mon Dieu, vous voulez dire que vous faites fonctionner ce truc avec votre ordinateur... Exactement comme Skynet... AAAAAAHHHHHHHHH


Sans comprendre pourquoi, la jeune femme se mit à courir dans les couloirs en train de crier. Simon n'avait même pas eut le temps de lui faire le tour de magie avec la main robotique qu'elle était déjà partit. Tant pis, il sera que lui et sa main robotique avec laquelle il allait pouvoir expérimenter plein de chose. Ainsi, il arriva dans ses quartiers et activa son invention pour qu'elle aille chercher du Red Bull. Et cela fonctionna, Simon était tout excité de son nouveau joujou qui devait être au service de la N.A.S.A ou du Dédale. Mais bon, il fallait bien qu'il en profite un peu aussi. D'ailleurs, il en profita pour demander à la main robotique de faire le lit et elle le fit également et cela sans problème. Wolowitz put voir donc que les possibilités étaient infinie et qu'il pouvait tout lui demander. Comme lui amener son portable, une manette ou même ses vêtements.

Enfin, maintenant qu'il avait bien bossé, il pouvait profiter d'un peu de repos. Mais avoir bossé la plupart du temps débout, cela lui avait causé quelques douleur dans la nuque et le dos. Simon observa sa main et tenta un truc. Soudain, la main robotique se positionna juste derrière lui et commença à lui faire un massage. C'était le pied total. Là où il ressentait des douleurs, son invention les faisait disparaitre grâce à un massage. Il aurait presque crut qu'il s'agissait d'une vrai main... non, il avait vraiment l'impression que c'était une main réelle. Soudain, l'idée de génie. Si sa main robotique faisait des massages comme une vrai main, peut être qu'elle fera autre chose comme une vrai main.

Aussitôt, Simon alla se positionner dans son lit et prit son ordinateur pour composer quelques trucs afin que la main puisse faire ce qu'il attendait d'elle. Il l'avait bien mérité après tout et puis, c'était son invention et donc, il en faisait ce qui en voulait. Et donc, la main arriva et commença à donner du plaisir Simon qui avait vraiment l'impression qu'une vraie main lui faisait ça. Et dans l'excitation générale, il tapa sans faire exprès sur son ordinateur qui changea de programme soudainement. La main était passé de "Faire des va et viens verticalement" à "Tourner un tourne-vis". Inutile de dire que la douleur fut atroce pour le pauvre Simon qui lâcha un petit...


- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heureusement, il réussit à mettre le programme sur pause mais il était coincé avec cette main robotique sur son appareil génital. Son seul recours, que quelqu'un lui vienne en aide. Il tombera sûrement sur quelqu'un qui connaissait pas et qu'il reverra jamais. Du coup, il se mit à crier à l'aide depuis sa lit en espérant que quelqu'un passe devant sa porte et l'entende, il n'allait certainement pas rester comme ça pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1484/3200Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (484/3200)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1006.10.11 22:07

Les soubressauts s'emplifiérent. Le souffle court, les sens à fleur de peau, Julia sondait la moindre fibre énergétique. La jeune femme prit une boufée d'air et plongea. Suivant son instinct elle bascula provoquant des tonneaux, décéllerant et accélérant, commandant le mouvement qui fut suivi jusqu'à ne former qu' un seul. Telle une nageuse elle glissa sans effort sous le ventre de sa cible, avant de se délivrer de cette emprise qu'elle avait elle même provoqué. Enfin l'explosion tant espérée arriva et Julia, en sueur, mais soulagée se laissa aller contre le dossier.

- Wahou quel pieds!
- Tout le monde me dit ça!

Epuisée, mais ravie, Julia quitta son casque et ouvrit son cockpit pour descendre du simulateur F302, invention du Dr Lee qui semblait particuliérement fiére de lui.

- J'ai encore plus hâte d'en piloter un vrai maintenant! Tout de même Docteur, vous êtes sure de ne pas avoir exagéré sur les compensateurs d'inertie ? Vous les avez réglé au moins à 90% non ?

- J'avoue ne pas y être allé par le dos de la cuillére mais cela vous prépare mieux à la réalité. Et puis vous avez tout de même réussit à exploser les chasseurs ennemis.

Les jambes flageôlantes de Julia se dérobérent sous et elle manqua chuter d'un bon métre lorsqu'elle fut ratrappée par quelque chose...ou quelqu'un ? Une sorte de montagne humaine la hissa et la jeta sur son épaule tel un sac à patate.

- J'ai racheté un petit chat!

La jeune femme reconnut la voix curieusement fluette de l'armoire à glace qui avait "animé" sa surveillance avec Marcus. Le colosse avait pleuré comme un bébé en expliquant que son petit chat était mort, ce qui n'avait pas manqué de déconcerter les deux officiers.

- Vous m'en voyez ravie Sergent! Euh je peux descendre maintenant ?

La brute épaisse se contenta de répondre

- Vous pouvez même pas marcher!

La pilote envoya un regard suppliant au Docteur Lee qui intervint à sa façon en passant devant l'armoire à glace.

- Mais si! L'effet du simulateur a du se dissiper et...

Mais le docteur ne rencontra qu'un regard vide d'expression. Le Sergent, fit demi tour et Julia sur son perchoir commençait à s'inquiéter. D'autant plus que la position n'était pas des plus confortables et la vue qu'offrait le dos large et imposant du Sergent allait vite devenir monotone. Agacée elle agita ses jambes qui ne brassérent que de l'air.

- Je peux marcher je vous assure!

-J'vous raméne dans vos quartiers!

Résignée à devoir se servir de ce taxi impromptu Julia se cala le plus confortablement possible en attendant d'arriver à destination. C'est alors qu'en parcourant les couloirs un cri de désespoir tinté de douleur se fit entendre.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ni une, ni deux le Sergent galopa lourdement jusqu'à la chambre d'où provenait ce qui ressembliat fortement à un appel à l'aide. Secouée comme un checker Julia s'accrochait comme elle le pouvait, sentant le mal de mer la gagner. D'un coup de pieds bien placé la porte de la cabine se déroba et le Sergent tomba nez à nez avec Simon qui n'en finissait pas de pousser ces cris "virils". Julia qui (heureusement) ne voyait rien à ce qui se passait recommencer à s'agiter


- Sergent ??? Qu'est ce qui se passe???

Sans se poser de questions le molosse écrasa son poing sur la main mécanique et les bijoux de famille de Simon

- J'aime pas les robots!

La malheureuse invention émit un faible "bip"avant de tomber en miettes. Prenant le scientifique par le pantalon, Le sergent fit glisser brusquement le jeune homme dans son vêtement et le chargea avec autant de délicatesse qu'un éléphant sur sa deuxiéme épaule avant de reprendre sa marche. Julia qui vit la tête de Simon à hauteur de la sienne, c'est à dire, non loin du fessier du Sergent se cala sur un coude pour entamer la conversation.

- Tiens Simon! Salut! Comment ça va ? Tu as entendu ? Il y avait un type qui criait comme une Paris Hilton qui aurait perdu son sac Chanel!


Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1217/500Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (217/500)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1011.10.11 11:13

[Bon bah ta réponse m'a quelque peu surpris je dois dire. xD]

Coincé dans son lit avec une main robotique qui maintien ses bijoux de famille, Simon ne pouvait absolument pas bouger. Heureusement, il avait mit le programme sur pause et du coup, la main ne bougeait plus. Cependant, elle serait bien les joyaux de l'ingénieur qui commençait à ressentir une légère douleur. Mais soudain, et Simon eut un peu de mal à comprendre ce qu'il venait de se passer, un type débarqua en défonçant la porte, il explosa la main robot d'un coup, puis il embarqua Simon sur son épaule en prenant le soin de le rhabiller juste avant.

Et ainsi, il était sur l'épaule d'un grand gaillard qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Mais heureusement, il y avait Julia aussi, sur l'autre épaule de ce type. Celle ci ne bougea pas, comme ci c'était tout à fait normal pour elle d'être sur l'épaule d'un mec. D'ailleurs, quand Simon croisa des gens, ceux-ci semblaient assez surprit de voir deux personnes porté ainsi. Enfin, ils n'avaient aucun moyen de bouger donc autant taper la discutions avec la belle et magnifique Julia...


- Tiens Simon! Salut! Comment ça va ? Tu as entendu ? Il y avait un type qui criait comme une Paris Hilton qui aurait perdu son sac Chanel!
- Euh... Ce type s'était moi je te remercie... Sinon, je vois que tu es passé Brune. Cela devrait t'aider à augmenter ton Q.I certainement.

Et hop, elle l'avait vanné alors ce fut à son tour. Du coup, Wolowitz avait un petit sourire moqueur sur les lèvres. Enfin, c'était pas le genre à se moquer mais c'était juste pour répondre à la demoiselle. Mais soudain, le type s'arrêta net et sembla se redresser sur lui-même. Simon pu entendre une voix parler à l'homme...

- SERGENT !!! Que signifie tout cela ?!
- Euh... ils avoir besoin d'aide Major.
- Laissez les immédiatement !! Ils sont assez grand pour se balader tout seul !!
- Bien Major.
- Maintenant, suivez moi, cela fait un moment qu'on vous cherche. On a besoin de vous pour déplacer une voiture alors dépêchez vous !!
- Bien Major.

Puis leur transport se mit à courir à travers les couloirs pour rejoindre la surface. Ainsi, ils venaient d'être libéré, mais Simon se grattait les partie à cause de la douleur qu'il avait reçut. Il voulait voir si tout était bien là ou pas. Résultat, Wolowitz marchait comme un canard et du coup, il avait l'air fin à côté de la belle Julia. De plus, si il voulait la draguer, c'était pas le meilleur moyen mais l'ingénieur ne reculait devant rien pour apprivoiser une belle demoiselle...

- Sinon Julia, qu'en est ce qu'on sort ensemble tout les deux ? Je connais pas mal de tour de magie qui te rendront folles de moi.


Haussement rapide des sourcils envers la belle demoiselle et c'était du tout cuit. La plupart des femmes aimaient les tours de magies mais malheureusement pour Simon, il tombait toujours sur celles qui n'aimait pas cela. Mais en voyant Julia, il était persuadé qu'elle adorait ça, il était même persuadé qu'elle devait l'aimer en secret mais qu'elle avait peur de l'avouer. Maintenant, c'était à lui de la faire sortir de sa grotte pour qu'elle puisse exprimer tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1484/3200Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (484/3200)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1014.10.11 21:59

hp : En même temps c'est difficile de faire une réponse "classique" avec toi^^


- Euh... Ce type s'était moi je te remercie... Sinon, je vois que tu es passé Brune. Cela devrait t'aider à augmenter ton Q.I certainement.

Simon avait de la répartie. C'était de bonne guerre. Elle n'allait pas lui donner la réplique étant donné qu'elle qui avait commencé à se moquer de lui...bien que ce ne soit pas intentionnel. Quoique si leur moyen de transport ne consentait pas à les lâcher il faudrait bien trouver un passe temps! Elle allait émettre au Geek l'idée de jouer au pierre, feuille, ciseaux quand enfin on sembla avoir entendu sa demande muette.


- SERGENT !!! Que signifie tout cela ?!
- Euh... ils avoir besoin d'aide Major.
- Laissez les immédiatement !! Ils sont assez grand pour se balader tout seul !!
- Bien Major.
- Maintenant, suivez moi, cela fait un moment qu'on vous cherche. On a besoin de vous pour déplacer une voiture alors dépêchez vous !!
- Bien Major.

C'est avec un sourire ravi que Julia se retrouva enfin sur ses pieds! Elle fit un petit signe d'au-revoir au gros malabar qui venait de partir et expliqua à Simon

- Il a une façon trés particuliére de rendre service mais c'est quelqu'un de bien ce Sergent.

- Sinon Julia, qu'en est ce qu'on sort ensemble tout les deux ? Je connais pas mal de tour de magie qui te rendront folles de moi.[/b][color=cyan]

Julia manqua éclater de rire en écoutant cette proposition aussi incongrue qu'originale. Que pouvait-elle lui répondre?? Peu importe ce qu'elle dirait il ne croirait que ce qu'il voudrait. Devait elle prendre l'air fâché, énervé, agressif pour lui faire peur et lui passer l'envie de la draguer d'une quelconque maniére ?? Elle décida de jouer franc jeux. Advienne ce qui pourrait...

- Simon tu es quelqu'un de chouette et tous ceux qui te connaissent un peu t'aiment bien. Ca me fait de la peine quand je t'entends me demander ça avec un regard trés....comment dire ? Comme si j'étais un morceau de viande que tu aurais envie de manger tout cru tu vois ?

Elle mit ses mains dans les poches

- Non seulement ce n'est pas sympa pour moi mais en plus tu passes pour l'imbécile que tu n'es pas. Tu le sais bien que je n'ai pas envie d'être avec toi non? Et il me semble que dans le fonds toi aussi tu sais que l'on aurait rien à faire tous les deux.


Question qui n'avait pas besoin de réponse. Simon savait elle en était certaine...Pas sûre qu'il l'admette par contre.

- Toutefois ce que je t'ai dit quand on est revenus à bord du Dédale est vrai. Tu as des amis ici dont moi si tu veux bien

Elle salua rapidement une de ses connaissances avant de reprendre

- J'emméne mon fils au cirque vendredi soir avec Alicia, Franz et Marcus. Bref c'est une sortie entre collégues amis. Si tu veux venir avec nous ce sera avec plaisir!


Elle sourit

- Et le cirque ça c'est magique!






Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1217/500Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (217/500)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1019.10.11 15:52

Simon venait de tenter un petite approche avec la belle Julia. Il sentait le feeling, le courant passait bien être eux deux. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle finisse par craquer. Personne n'était insensible au charme de ce beau juif, un grand athlète et cela se voyait tout de suite. Certes, le sport n'était pas sa vocation mais dans l'un de ses jeux, il était devenu un Tennis-man professionnel et très respecté dans son domaine. Si ce n'était pas la classe à l'état pure. Enfin, il avait promit un tour de magie et il commença à le préparer avant même que la jeune femme se mette à répondre car sa réponse semblait évidente. Toutefois, il lui laissa tout de même le luxe de dire sa phrase, il était gentleman après tout.

- Simon tu es quelqu'un de chouette et tous ceux qui te connaissent un peu t'aiment bien. Ca me fait de la peine quand je t'entends me demander ça avec un regard trés....comment dire ? Comme si j'étais un morceau de viande que tu aurais envie de manger tout cru tu vois ? Non seulement ce n'est pas sympa pour moi mais en plus tu passes pour l'imbécile que tu n'es pas. Tu le sais bien que je n'ai pas envie d'être avec toi non? Et il me semble que dans le fonds toi aussi tu sais que l'on aurait rien à faire tous les deux.


Observant la jeune femme avec un sourcil levé, Simon pesa les mots qu'elle venait de dire. Prenant le soin de tout rependre ce qu'elle venait de dire. Il était comme ça, il aimait bien analyser avant de répondre. Et ainsi, alors qu'il était en train d'analyser la phrase de la belle Julia, son cerveau décida de répondre immédiatement avant même d'avoir finit son analyse...

- Ahhh... ma pauvre Julia. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu te trompes. Mais je t'en veux pas car tu es encore trop naïve. Mais ne t'inquiète pas, je serais là le moment venu pour t'ouvrir les yeux.

Il fit un petit clin d'oeil à la belle avant de ranger son attirail de magie. Il en aura pas besoin pour maintenant, la belle Brune anciennement Blonde Julia n'était pas prêt pour voir autant d'émerveillement et de jouissance. Puis, elle recommença à parler...

- Toutefois ce que je t'ai dit quand on est revenus à bord du Dédale est vrai. Tu as des amis ici dont moi si tu veux bien
- Mais tu sais, on a déjà vue des amitié se rapprocher un peu plus, voir même très rapproché si tu vois ce que je veux dire.

Et encore un petit clin d'oeil, nul doute que Julia avait affaire à une cause perdu si elle tentait de le raisonner. Dans la vie, il y a des personnes qui ne pouvaient pas s'arrêter de manger, d'autres de fumer, d'autres de voler des objets. Il y a des gens qui aimaient aller bosser, d'autres pratiquer du sports. Certains aimaient la nature, d'autres les animaux. Et bah Simon, ce qu'il adorait par dessus tout, c'était draguer les femmes et s'en taper le plus possible pendant sa courte vie et cela, personne ne pourra lui obliger d'arrêter.


- J’emmène mon fils au cirque vendredi soir avec Alicia, Franz et Marcus. Bref c'est une sortie entre collégues amis. Si tu veux venir avec nous ce sera avec plaisir! Et le cirque ça c'est magique!
- Ouep pourquoi pas, j'ai toujours bien aimé l'ambiance du cirque. On y allait souvent avec ma mère. J'avais le droit de caresser les animaux si j'étais sage durant le spectacle. D'ailleurs, cela doit faire pas loin d'un an que je y suis pas aller. Puis, ça sera la première fois que j'y vais sans ma mère.

Simon sourit, l'idée lui plaisait bien et voir des bêtes sauvages et indomptées comme lui le rendait assez heureux. D'ailleurs, il rajouta une petite phrase pour la belle Julia...

- Et en plus, je pourrais caresser les fauves sans avoir la permission de ma mère. D'ailleurs si tu veux, tu pourras caresser le plus sauvages des félins.

Bien évidemment, il voulait parler de lui et il le fit comprendre à la demoiselle en lui faisant de nouveau son sourire charmeur et plein de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1484/3200Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (484/3200)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1024.10.11 16:00

- Ahhh... ma pauvre Julia. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu te trompes. Mais je t'en veux pas car tu es encore trop naïve. Mais ne t'inquiète pas, je serais là le moment venu pour t'ouvrir les yeux.

Miiince!!! Raté!Pour n'importe qui la grimace qu'esquissa Julia aurait été significative. Mais concernant Simon il allait certainement penser à un rictus de satisfaction. Elle aurait essayé de lui faire admettre la réalité. Qui ne tente rien n'a rien aprés tout.

- Mais tu sais, on a déjà vue des amitié se rapprocher un peu plus, voir même très rapproché si tu vois ce que je veux dire.

- Non je ne vois pas du tout!!

Elle avait répondu du tac au tac. Mais finalement elle se demanda ce que cela donnerait si elle laissait croire à Simon, car il n'était pas dupe malgré ses propos, qu'elle éprouvait un penchant pour lui. Est ce que finalement il n'aurait pas la trouille et ne chercherait pas à se désister?? Elle était peut être là la solution.Non, non c'était mal, ça ne se faisait pas...

- Et en plus, je pourrais caresser les fauves sans avoir la permission de ma mère. D'ailleurs si tu veux, tu pourras caresser le plus sauvages des félins.

La demoiselle eut un regard incrédule. Est ce qu'elle avait bien entendu ??

- Tu veux dire que ta maman te donnait la permission d'approcher des bétes sauvages qui auraient pu te mettre en piéces ???

Elle mit une main sur la hanche et pointa un doigt accusateur sur le jeune-homme

- Simon Wolowitz ce n'est pas bien de raconter des sottises tellement énormes que même cet idiot de droïde de C3PO ne croirait pas! Tu mériterais que j'invite ta maman à venir au cirque avec nous!

Nooon mais! Il la prenait pour une blonde ou quoi ??

- A propos de droïde, c'était quoi ce robot que le gros malabar a mis en morceaux tout à l'heure ?? Une de tes inventions ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1217/500Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (217/500)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1004.11.11 13:25

[HRP : Désolé pour le retard mais tu pourras faire des folies avec mon corps si tu veux en guise d'excuse. ^o) ]

Inviter sa mère au cirque ? L'idée était plaisante mais la faire venir dans la région risquerait de la tuer. Déjà, il fallait trouver un avion capable de supporter son poids et de trouver des emplacements pour elle qui seront suffisamment large pour accueillir un troupeau d'éléphant. Et puis, le cirque risquerait de l'embarquer en la prenant pour une bête de foire. Cela s'était déjà passé et il avait fallut expliquer qu'il s'agissait d'une vrai personne sans problème de poids pour que le cirque la relâche. Que de beau souvenir....

- Le droïde ? C'était une main robotique utiliser pour des réparations en extérieur sur des vaisseaux se trouvant dans l'espace. Cela aurait facilité le travaille des ingénieurs et leur aurait évité de sortir en combinaison. Mais bon, maintenant c'est du passé à cause de l'autre abruti.

Simon en avait passé des heures et de nuits à construire cette main. Pour une fois qu'une de ses inventions allaient très certainement être utile, il l'avait vue se faire détruire en un rien de temps par un mec immense et encore plus large que son armoire dans ses quartiers. D'ailleurs, l'ingénieur s'était dirigé vers ses quartiers pour voir les dégâts. Même si il avait du mal à marcher à cause du coup reçut à un endroit extrêmement sensible, il avait connu pire en tant que juif à ce niveau là.

- J'espère qu'il ne me la pas trop détruit. C'était la propriété de la base. Même si c'était moi qui l'avait construit. Enfin, on verra sur place.


Mais sur le chemin, Wolowitz dût s'arrêter plusieurs fois. Non pas à cause de la douleur qu'il ressentait au niveau de ses partie génitales. Mais plus pour observer le derrière des jeunes femmes qu'il croisait au fur à mesure de leur marche. Il aurait tellement aimé avoir une fille à aimer, à chouchouter ou bien plusieurs, il n'était pas difficile comme gars. Se marier et avoir plein d'enfant qui le détesteront plus tard. C'était la belle vie ça mais il doutait un jour la voir. Il fit part de ses doutes du coup à la jeune femme...

- Julia, je peux te poser une question sincère cette fois-ci ? Tu penses qu'une fille voudrais de moi tel que je suis ? Quand je regarde autour de moi et que je vois toutes ses femmes superbe, je me dis qu'il y en aura bien une qui voudra passer le restant de ses jours avec moi. Mais au final, cela se finit toujours pareil. Plainte, lacrymo dans le yeux ou bien coup dans les partie. D'ailleurs, le pire que j'ai eut c'était de me faire mordre la jambe. Une sacrée folle c'te fille mais elle était vraiment jolie. Dommage que j'ai pas réussit à conclure avec.

Et encore, Simon avait bien pire mais il ne voulait pas effrayer la belle brune avec ses récits plus que sordide. C'était des choses qu'on imaginerait pas et que pourtant lui, avait fait et cela sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1484/3200Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (484/3200)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1007.11.11 11:08

hp : Super depuis le temps que j'en rêve No Par contre mon ptit Simon si on pouvait terminer ce sujet un peu avant de commencer la mj "Lost" ça serait parfait, ça collerait pas mal avec le timing Smile

- Le droïde ? C'était une main robotique utiliser pour des réparations en extérieur sur des vaisseaux se trouvant dans l'espace. Cela aurait facilité le travaille des ingénieurs et leur aurait évité de sortir en combinaison. Mais bon, maintenant c'est du passé à cause de l'autre abruti.

Voilà qui était fort intéressant. Quoique Julia ne voyait pas trop comment une main seule et sans support pouvait parvenir à se fixer pour effectuer des réparations. Toutefois elle n'était pas scientifique et plutôt loin de son domaine de compétences.

- Dis-donc c'est génial ce concept! Tu sais que ça pourrait servir pour réparer les F302 en plein combat ou en patrouille aussi ?? J'imagine que ça se commande avec un programme que tu peux installer sur n'importe quelle console...

C'est pour cette raison que la pilote aimait travailler au SGC. Les rêves devenaient réalité, tout ce qui paraissait impossible finissait par le devenir.

- J'espère qu'il ne me la pas trop détruit. C'était la propriété de la base. Même si c'était moi qui l'avait construit. Enfin, on verra sur place.

- Dans le fonds peu importe...j'imagine que tu as gardé les plans pour en construire d'autres non ?

Petit à petit ils se dirigeaient vers les quartiers de Simon et Julia pensa qu'elle ne voulait pas aller là bas. Simon allait encore se faire des idées. Elle allait donc prendre congé lorsqu'il lui posa une question aussi sérieuse que surprenante.

- Julia, je peux te poser une question sincère cette fois-ci ? Tu penses qu'une fille voudrais de moi tel que je suis ? Quand je regarde autour de moi et que je vois toutes ses femmes superbe, je me dis qu'il y en aura bien une qui voudra passer le restant de ses jours avec moi. Mais au final, cela se finit toujours pareil. Plainte, lacrymo dans le yeux ou bien coup dans les partie. D'ailleurs, le pire que j'ai eut c'était de me faire mordre la jambe. Une sacrée folle c'te fille mais elle était vraiment jolie. Dommage que j'ai pas réussit à conclure avec.

Julia avait elle des conseils à donner en matiére de relation amoureuse ?? Elle n'en était pas certaine. Elle venait de divorcer et n'avait plus l'intention d'être avec qui que ce soit. L'amour entre conjoints ce n'était pas fait pour elle. Plus le temps passait et plus elle en était sûre. Par contre en drague elle s'y connaissait un petit peu. C'est trés sincérement qu'elle répondit

- Bien sûre qu'une femme voudra de toi tel que tu es.

Elle l'observa de haut en bas et de bas en haut puis imita les postures de Simon qui mattait le fessier de tout ce qui était féminin.

- Mais pas avec un comportement comme celui-là.

Soudain elle eut une idée. C'était dangereux, Simon allait encore s'imaginer des trucs mais tant pis. Elle pouvait bien lui rendre ce service.

- Tu sais quoi ?? On va aller t'inscrire sur le net et tu vas me montrer comment tu charmes une jeune-femme. Ta façon de l'aborder, de discuter...Et on fait le point avant de passer à la pratique avec une vraie fille. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1217/500Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (217/500)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1007.11.11 12:44

[HRP : A toi de répondre et après, on pourra se faire noter.]

C'était vrai que son concept était génial, voir révolutionnaire. D'ailleurs, Julia semblait tellement enthousiaste que Simon savait comment faire pour la draguer maintenant. Ce n'était pas dans ses habitudes ou dans ses petits bouquins mais si cela marchait, pourquoi ne pas s'en servir. C'était une fan d'avion ou de main robotique, Wolowitz n'avait pas trop suivit en faite, trop concentrer à regarder la poitrine de la jeune femme dont le soutien-gorge apparaissait en relief. Enfin, il répondu tout de même...

- Ouais c'est génial.

Simon avait pas mal de pensé qu'il commençait à lui trotter dans la tête et pas forcément très élogieux pour Julia. Heureusement qu'elle n'avait pas le don de lire dans les pensées car sinon, elle serait déjà repartir depuis longtemps. A moins qu'elle avait ce fameux don et qu'elle fantasmait sur ce que pensait Wolowitz. Non, c'était ridicule comme pensé, elle n'était pas Jean Grey et lui encore moins Cyclope. Enfin, elle lui demande si il avait fait des plans, pour la main robotique...

- Le truc c'est que je ne sais plus où ils sont en faite. Mais ce n'est pas grave, je mettrai tout cela sur le compte d'un autre scientifique.


Et alors qu'il continuait à avancer avec la jeune. Simon s'était un peu confié à elle et demandant si il avait une âme sœur pour lui. Il peinait à la trouver et commençait à désespérer. Puis Julia commença à le réconforter. En disant des choses qu'il ne comprenait pas trop en faite mais cela avait l'air réconfortant. D'ailleurs, il la vit le mater et prenait cela pour un compliment. Puis vint le moment où elle lui demanda de lui faire une démonstration de drague sur internet. Simon arqua un sourcil, se demandant si elle était vraiment sérieuse ou pas. Et en voyant sa tête, elle était sérieuse...

- Tu sais Julia, c'est une idée qui est toute à ton honneur. Mais sache que je suis comme un magicien, je ne révèle pas mes tours. Si tu cherches de l'inspiration pour aller draguer des hommes. Je peux que te dire d'arrêter car je suis là après tout. Mais comme tu ne semble pas encore prête pour profiter de ce corps d'Apollon. Ce que je respect entièrement, après tout, mon peuple à traverser pendant 40 ans le désert avant de trouver un endroit qui leur convenait. Donc je me doute que tu veule faire une sorte de "pèlerinage" avant de devoir te consacrer entièrement à moi. Enfin, maintenant si cela ne te dérange pas, je vais aller chercher ce qui reste de la main robotique, les mettre dans un laboratoire et accuser le scientifique à l'intérieur de l'avoir cassé. A la prochaine ma jolie.

Simon commença à s'éloigner tout naturellement, pour lui, tout ce qu'il venait de dire était tout à fait normal. Il n'y voyait aucune gène et d'ailleurs voyait presque de la fierté qu'une femme comme Julia s'intéressait à lui. Mais alors qu'il avait quelque pas, il fit demi-tour, sortit son téléphone portable pour prendre la poitrine et le soutien-gorge en relief de la jeune femme...

- Je garde ça en souvenir.

Et hop, il commença à partir surveillant ses arrière si Julia n'avait pas apprécié son geste. Il était prêt à courir. Et le pire, c'était qu'il courrait vite le bougre, il avait l'habitude de faire ce genre de truc et pour éviter qu'on lui casse son téléphone, il avait apprit à développer une vitesse élevé. Enfin, cela était que quand des femmes en furie le poursuivaient sinon, c'était qu'une minable coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre1484/3200Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (484/3200)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1007.11.11 14:22

Julia en était plus que certaine, Simon n'avait pas quitté sa poitrine du regard. l'envie de lui envoyer une claque dans la figure et de lui offrir un tour gratuit à l'infirmerie la démangeait.

- Tu sais Julia, c'est une idée qui est toute à ton honneur. Mais sache que je suis comme un magicien, je ne révèle pas mes tours. Si tu cherches de l'inspiration pour aller draguer des hommes. Je peux que te dire d'arrêter car je suis là après tout. Mais comme tu ne semble pas encore prête pour profiter de ce corps d'Apollon. Ce que je respect entièrement, après tout, mon peuple à traverser pendant 40 ans le désert avant de trouver un endroit qui leur convenait. Donc je me doute que tu veule faire une sorte de "pèlerinage" avant de devoir te consacrer entièrement à moi. Enfin, maintenant si cela ne te dérange pas, je vais aller chercher ce qui reste de la main robotique, les mettre dans un laboratoire et accuser le scientifique à l'intérieur de l'avoir cassé. A la prochaine ma jolie.

Complétement dépitée cette fois, la pilote se passa la main sur la figure. O le boulet!!! Il le faisait exprés ce n'était pas possible! Il se fichait complétement d'elle c'était certain. Et dire qu'elle avait été prête à l'aider! Toutefois comme elle faisait preuve d'un self-contrôle hors pair, elle n'allait pas se mettre en colére...non. C'est trés crispée qu'elle répondit

- C'est ça....A la prochaine.

Elle commença à s'éloigner le plus vite possible de cet énérguméne lorsque celui ci revint vers elle et prit une photo de ses...

- Je garde ça en souvenir.

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase! Ni une ni deux et profitant qu'il avait le dos tourné elle se déchaussa d'une ranger, la fit tournoyer au-dessus de sa tête avec les lacets et la lança en plein dans les jambes de Simon pour le faire tomber. Lorsque celui-ci fut à terre, elle se baissa pour ramasser et sa chaussure et le portable.

- Je garde ça en souvenir. Quand tu seras grand Simon, tu comprendras qu'au bout du corps d'une femme, il y a une tête.

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Simon Wolowitz 600315barre12463/15000Quartier de Simon Wolowitz 147995barre3  (2463/15000)

Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new1010.11.11 18:43

Les notes :
Julia becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Simon Wolowitz :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Simon Wolowitz _
MessageSujet: Re: Quartier de Simon Wolowitz   Quartier de Simon Wolowitz No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Simon Wolowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-