|
| Quartiers des Invités [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Sorrens---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 92
Arrivé au SGC : 08/05/2008
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (73/200)
| Sujet: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 19:46 | |
| [Désolée si je fais une petite erreur dans la chronologie mais je tiens réellement à faire ce sujet et je n'ai pas eu le temps de le faire avant ... Il sera terminé au plus tard demain Alors pour tout clarifier, cela se passe quelques heures après l'assassinat de Riedel] Comment ces larves avaient-ils osé lui faire subir tout cela ?? Un pacte d'alliance avait été scellé entre leur deux peuples et voilà qu'ils l'emprisonnaient et la gardaient en détention désormais ?? Cette planète était en train de s'auto-détruire dans des dissensions interne, la Tok'Ras ne pourrait donc plus leur faire confiance. Bien entendu, dès que le fameux Riedel avait été mis hors d'état de nuire, ces "compatriotes" avaient libéré la jeune femme. Mais ses exigences de rentrer immédiatement sur sa planète n'avaient pas été acceptés et elle avait été conduite dans cette pièce. Misérables. Bien que fort confortable, ce n'était qu'une mise en cellule pur et simple, car deux gardes bloquaient la sortie de la jeune femme. Il lui aurait été facile de les mettre K.O. mais elle ne connaissait pas la configuration de cette base et leur système archaïque pour commander la porte lui était encore inconnu. Mais plus ils patienteraient à la libérer, et plus sa véhémence dans son rapport auprès des siens sera grand. Xia-Hong essayait de la calmer, oui c'était elle la diplomate dans le duo centenaire qu'elles formaient toutes deux. Mais la rage de Sorrens ne trouvait aucun exutoire encore. Elle faisait les 100 pas dans cette chambre ridicule et préparait déjà son discours face au Conseil Tok'Ras.
Quelqu'un toqua alors à la porte mais Sorrens décida d'ignorer le son, continuant à ruminer dans son coin. La poignée se tourna donc délicatement, comme si tout l'ensemble allait exploser si la porte s'ouvrait trop vite. La porte pivota alors sur ses gonds et une jeune militaire apparut avec un plateau repas."Je vous pris d'accepter nos excuses pour cette malencontreuse et fâcheuse situation ... Suite à l'attaque de la base, nous avons des difficultés à rendre toutes les sections opérationnelles, dont la salle de la porte. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous rentriez chez vous au plus vite ... Néanmoins, ne sachant encore combien de temps cela va durer, j'espère que vous accepterez ce modeste repas ...""Pourquoi est-ce si long ?" Le ton sec et hargneux de la Tok'Ras fit frissonner la jeune soldat."L'alimentation électrique de la base a été fortement endommagée, nous fonctionnons actuellement sur le groupe électrogène de secours et ...""Vous direz à votre général que plus le temps s'écoulera et plus les relations entre nos deux peuples se terniront."La jeune soldat resta bouche bée, maudissant la courte paille qui l'avait désigné volontaire pour cette mission. Se réveillant au bout de quelques secondes, elle prit l'initiative de poser le plateau repas sur la commode la plus proche et sans ajouter un mot, referma la porte. Une fois dans le couloir, elle regarda les deux gardes et expira d'un coup. Et ben, elle aimerait pas être à la place du général ... |
| | | Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 1874
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 20:22 | |
| Le chaos. L'ambiance régnant actuellement dans les couloirs et l'ensemble de la base à cet instant pouvait réellement s'apparenter à l'anarchie la plus complète. L'alimentation électrique avait été en partie rétablie, des fédéraux et autres officiels avaient débarqué en trombe dans les locaux, prenant pratiquement en otage tous les hommes encore vivant. Elle avait été conduite assez rapidement à l'infirmerie, avec tant d'autres, pour soigner sa cheville. Enfin, à part administrer de la morphine et mettre un gros bandage ... La balle semblait être ressorti de son articulation mais dans de telles conditions, l'opération était exclue. Elle était donc là, dans un coin de l'infirmerie, les médecins et infirmières s'occupant des personnes dans un état plus préoccupant que le sien. Près d'elle, deux hommes arrivèrent et commencèrent à parler entre eux d'une certaine Tok'Ras au caractère exécrable. Celle qui était attachée dans la salle de réunion ?? Apparemment elle pestait après tout le monde, rugissant que le pacte entre Tok'Ras et Toris était révolu. Une vrai catastrophe diplomatique à vrai dire ... Bah, de toute manière, tout cela n'allait bientôt plus la concernée. Qu'allait-elle faire désormais ?? En tout cas, elle ne pourrait plus déambuler dans ces couloirs, elle ne supporterait plus les souvenirs trop douloureux rattachés à ces murs ... Sa capture chez Anubis, ses recherches sur les forteresses Jaffas, le stress omniprésent de perdre ceux auxquels elle s'était attachée, sa dernière mission chez Svarog avec la fin tragique qui lui trottait encore dans la tête et les récents évènements de la prise de contrôle de Riedel ...
Elle en avait assez des goa'uld, du CIS qui avait fait d'elle un cobaye durant presque un an, du NID qui avait essayé de la pervertir. Elle avait pris sa décision, elle volait tout arrêter. De toute manière, n'avait-elle pas toujours le statut de civile ?? Elle pourrait ainsi se libérer de ses obligations et retourner dans sa ville, retrouver Rosa et finir sa vie là-bas. Mais bien vite elle redescendit sur terre. Jamais les autorités ne la laisserait partir, elle savait trop de chose sur le programme et surtout sur les goa'ulds. Ils sauront toujours la retrouver ... Alors quoi ?? Il lui resterait quoi ?? La mort ?? Cela semblait une solution acceptable. Ben oui, lorsqu'elle avait été implanté sur Nebek, elle était bien morte dans cette cellule et les jaffas l'avait injustement ramené à la vie grâce au sarcophage. En fait, sa vie d'aujourd'hui n'aurait jamais du être vécut ! Toutes ses souffrances, ses blessures, rien n'aurait du être subit. Mais Rosa alors ... Elle lui devait tant, elle ne pourrait lui faire autant de douleur. Elle imaginait déjà les gradés devant la maison de son enfance et la vieille dame écroulée au sol en apprenant le décès de sa petite protégée. Non, elle ne pourrait se résoudre à lui infliger tant de mal.
Alors quelle autre solution ?? C'est alors que le mot Tok'Ras réapparut dans la conversation des deux hommes. Et une idée lui traversa l'esprit. Restait plus qu'à convaincre l'intéressée ... Ni une ni deux, Annabel se saisit d'une paire de béquille, se redressa non sans mal de son lit et s'en alla en direction du quartier des invités. Grâce à l'agitation environnante, personne ne la retint et personne non plus ne fit attention au beretta qu'elle embarqua avant de quitter la salle. Il trônait tranquillement au milieu d'autres équipements à l'entrée de l'infirmerie, un de plus ou un de moins, personne n'y vit rien. A son rythme, au milieu des couloirs abimés,la jeune femme avançait, déterminée. Bien vite, elle arriva devant les deux gardes et essaya de trouver une excuse pour pénétrer dans la chambre.
"Le Général O'Neill m'envoit parler à la Tok'Ras, afin d'améliorer un minimum nos relations ..."
Pas la peine de plus d'explications, les deux gardes, amusés par la tentative désespérée du Général, lui ouvrir la porte et la laissèrent pénétrer. Annabel découvrit alors une jeune femme debout au milieu de la pièce, lui faisant face avec un tel mépris que la jeune femme se stoppa net juste après que les gardes aient refermés la porte. |
| | | Sorrens---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 92
Arrivé au SGC : 08/05/2008
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (73/200)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 20:39 | |
| Le plateau repas lui faisait face mais aucune odeur agréable ne s'en dégageait. Oui, elle commençait à avoir faim mais elle avait déjà connu pire et savait qu'elle pourrait patienter jusqu'à retourner sur la base Tok'Ras. Mais curieuse et à vrai dire, un peu poussée par Xiao Hong, Sorrens se décida à se rapprocher de l'objet et à examiner son contenu. De l'eau ... Un minimum. Elle souleva alors le couvercle recouvrant l'assiette et voyant un repas semblant sortir d'on ne savait d'où, ayant encore la forme rectangulaire des sachets de congélation, Sorrens reposa le couvercle avec une grimace de dégoût. Ce peuple avait définitivement de drôle de mœurs. Son rapport semblait s'étoffer de minutes en minutes et pas forcément en bons termes. Et d'un coup, elle entendit des voix dans le couloir. Encore de la visite ? Si ce n'était pour l'amener à l'anneau, elle aurait encore plus de mépris dans le choix des mots face au Conseil. La porte s'ouvrit alors et une jeune femme blonde en béquille se tenait devant elle.
"L'anneau est-il réparé ?" "Heu non pas encore ... Enfin pas à ma connaissance ..." "Alors que faites-vous là ?" "Je suis venue vous demander une faveur." "Comment osez-vous faire preuve d'autant d’impertinence ?" Le ton empli de rage de Sorrens fit presque écho dans la petite pièce. "Vous pensez réellement qu'après m'avoir traiter de la sorte, je serais enclin à recevoir vos doléances ? Vous êtes un peuple extrêmement prétentieux et insolent à vrai dire ... Soyez déjà heureux si les derniers évènements en cours ne font pas rompre tous les liens diplomatiques existants entre nos deux peuples."
Sorrens s'arrêta de bouger, baissa le visage en fermant les yeux puis au bout de quelques secondes, releva le regard vers Annabel, les traits un peu plus détendus.
"Je suis Xiao Hong. J'espère que vous comprendrez qu'après ce qu'il s'est passé, nous ne pouvons prendre de décisions avant d'avoir rapporté la situation à notre conseil. Mais est-ce une demande officielle de la part du Général que vous venez nous communiquer ? Si c'est le cas, il est bien impoli de sa part de la déléguer ..." |
| | | Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 1874
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 21:50 | |
| Sentant l'incident diplomatique arriver à grand pas, Annabel se dit qu'il lui faudrait clarifier la situation au plus vite. Elle ne s'était pas rendue compte que sa petite intervention inopinée pourrait encore plus compromettre la situation déjà tendu entre les deux peuples. Elle s'avança alors un peu en direction de la Tok'Ra, encore un peu gauche avec ses béquilles.
"Heu nan, ça n'a rien d'officiel, c'est uniquement une demande personnelle. Je ... J'aimerais partir avec vous voir les Tok'Ras."
Elle marqua une pause, déglutissant à moitié, se rendant peu à peu compte de la portée de sa demande.
"Je sais que c'est une demande plutôt inattendue vu le contexte actuelle mais j'ai réellement besoin de votre aide. J'aurais aimé trouver une autre solution que celle-ci mais je n'ai pas réussi. J'ai conscience de ce que je vous demande et que vous n'avez pas forcément le temps de vous occuper de moi mais en échange, je pourrais vous aider en ce qui concerne Anubis. J'ai été prisonnière dans sa forteresse sur Nebek pendant 6 mois et j'ai appris beaucoup de choses."
Elle espérait avoir été assez convaincante pour le coup mais étant à court d'arguments potables, elle décida d'arrêter de parler et d'attendre le verdict de la Tok'Ras. Elle n'arrivait pas à se décider encore sur le bien fondée de sa requête ni encore des conséquences que cela pourrait avoir sur elle et sur le SGC mais au moins, elle aurait tenter sa chance. |
| | | Sorrens---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 92
Arrivé au SGC : 08/05/2008
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (73/200)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 22:15 | |
| Xiao Hong n'en croyait pas ses oreilles. Ca, pour être inattendu comme demande, elle l'était. Elle voulut ainsi répondre à la jeune femme mais Sorrens l'en empêcha. Xiao Hong ferma alors les yeux, entrant dans un débat interne entre les deux personnalités. Elle ne sut exactement combien de temps le débat dura mais Sorrens finit par prendre les devants et prit le contrôle du corps. Elle rouvrit alors les yeux et planta son regard froid dans celui d'Annabel. Comment cette petite toris pouvait se permettre d'avoir un tel discours, et en dehors de l'aval de son chef qui plus est ! Elle finit alors par sourire, mais un sourire de mépris et de dégoût, ricanant légèrement.
"Mais vous croyez quoi ?? Parce que vous avez subit la torture pendant 6 mois, vous pensez avoir acquis les connaissances nécessaires à nos besoins ?? Nous avons des espions infiltrés dans ses rangs depuis qu'il est réapparu, des espions très haut placé dans sa chaîne de commandement et pourtant, nous n'avons pratiquement aucune information sur lui. Pourquoi vous, simple esclave de Nebek, vous nous en apprendriez plus ??
Non ma jolie, je n'accèderais pas à votre demande. Voyez-vous à quel point vous êtes pitoyable devant moi ?? Blessée, rampant presque pour que je vous accorde mes faveurs. Nous ne sommes pas des Goa'ulds mais nous n'avons pas besoin de misérables tels que vous. Vous vous croyez tellement fort après tous les exploits que vous avez fait mais nous combattons les Goa'uld depuis des millénaires et pourtant, nous ne possédons pas le même orgueil que vous. Redescendez de vos piédestaux, nous ne vous devons rien." |
| | | Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 1874
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 24.09.11 22:37 | |
| La réponse de la Tok'Ra lui avait coupé le souffle. Les termes employés, la condescendance dans sa voix, son regard haineux. Oui, Annabel se sentait plus que misérable à cet instant précis, sentant que ses béquilles n'allaient plus pouvoir les soutenir très longtemps. Comment avait-elle pu avoir des mots aussi dur envers elle alors qu'elle ne la connaissait même pas. Mais elle ne voulait pas l'emmener avec elle. Après tout, elle avait vraiment pensé que ça pouvait marcher ?? Dans quel monde s'était-elle crut vivre ?? Au pays de Candy ou de la Petite maison dans la Prairie ?? Non, ici, c'était un monde cruel. Et elle ne voulait plus de ce monde. Alors la béquille positionnée sur sa droite tomba au sol, son bras restant tombant le long de son corps durant quelques seconde. Puis il remua et sa main passa dans son dos pour aller chercher le beretta, coincée dans ceinture de pantalon. Elle l'amena alors devant elle et du pouce, abaissa le cran de sécurité.
"Alors je n'ai plus qu'une seule solution qui s'offre à moi ..."
A cet instant précis, il ne lui manquait plus grand chose pour basculer dans la folie la plus totale et irréversible qui soit.Elle leva alors l'arme et finit par pointer le canon sur sa tempe. Les larmes lui brouillaient déjà la vision mais son regard semblait refléter son état mental du moment. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait faire ce geste. Toute sa vie, elle s'était refusée à mourir avant l'heure mais là, elle ne voyait pas d'issue, pas de lumière au bout du tunnel. La Tok'Ra lui avait semblé être son ultime chance et tout venait de s'effondrer.
"Quitte à passer pour une lâche, autant partir comme tel n'est-ce pas ?? Au moins, je n'aurais plus à subir cette autre présence en moi." |
| | | Sorrens---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 92
Arrivé au SGC : 08/05/2008
Age du Joueur : 37
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (73/200)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 25.09.11 22:37 | |
| Mais qu'elle appuie cette sotte. Qu'avait-elle à faire de cette humaine ?? Rien, qu'elle repeigne les murs si elle en avait envie, qu'importe pour la Tok'Ra. Bon au départ, elle s'était un peu interrogée sur la raison qui avait poussé la jeune femme à sortir son arme. Et en voyant qu'elle le retournait vers elle, Sorrens eut un rictus de mépris. Désolant. Mais, les derniers mots de la jeune femme lui titilla la curiosité. Alors la rumeur avait un fond de vérité ?? D'un coup, elle se rapprocha de la tauri, l'attrapa au cou avec sa main droite tout en se saisissant de l'arme de la main gauche. Une fois l'arme en sa possession, Sorrens fit reculer la jeune femme afin de la bloquer contre le mur. Une fois fait, la Tok'Ra lâcha le cou, attrapa sa chevelure et fit pencher son visage sur le côté en tirant dessus afin de voir sa nuque. Et là, elle vit la cicatrice et relâcha tout en se reculant de quelques pas.
"Comment se nommait-il ??"
Pour le coup, la jeune femme lui paraissait un peu plus intéressante. Si elle avait réellement été implanté et qu'elle ressentait encore cette présence en elle, ils pourraient peut-être récupérer des données.
"Bon, que ce soit claire ... Quel genre d'aide attendez-vous de nous ?? La seule que je vois, est celle de vous enlevez tout souvenir se rapportant au symbiote. Mais si c'est le cas, j'aimerais exploiter cette mémoire avant de l'effacer." |
| | | Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 1874
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] 28.09.11 21:18 | |
| Elle n'avait rien vu venir. En même temps, vu son état mental du moment, elle n'aurait même pas vu un éléphant la charger. En un quart de secondes, elle passa de l'arme pointée vers elle, au visage fixant le sol, ses cheveux tirés sur le côté, le dos plaqué contre le mur, les béquilles tombant violemment au sol. Les larmes roulaient sur ses pommettes, du à son stress et venaient s'écraser lourdement sur le sol. Comment se nommait-il ?? Elle faisait tout pour oublier cette chose mais dès que la Tok'Ra posa la question, c'est comme si il s'était exprimé de lui même.
"Nemty ..."
Elle sentit que la pression exercée contre son corps pour la maintenir immobile diminua jusqu'à ne plus rien sentir qui la retenait. Lentement alors, elle sentit son dos glisser contre la paroi jusqu'à ce que son postérieur rentre en contact avec le sol froid. La Tok'Ra ne disait toujours rien, elle devait réfléchir. Sa voix tira son esprit du brouillard où il semblait s'embourber. Elle lui fit son petit speech. Annabel s'en contre-foutait royalement de tout ce qu'elle pouvait balancer comme bêtise. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus sentir cette présence en elle, ces pensées et ressentiment qui ne lui appartenait pas.
"Tout ce que vous voulez ... du moment qu'il n'est plus là ..."
"D'accord ... vous viendrez." |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Quartiers des Invités [PV] | |
| |
| | | | Quartiers des Invités [PV] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|