Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Allen McKnight
----------------
Matthew Allen McKnight
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre127/3200Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (27/3200)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 11:08

Bon bin euh...

Salut à tous Rolling Eyes

Voila, je m'inscris au centre d'entrainement, pour parfaire ma formation d'ici à mon entrée définitive.

Il s'agit aussi de mieux s'adapter au forum, qui reste assez conséquent. Cool

Pour info, dans le contexte, pour faire rapidement, je suis de retour d'Afghanistan après 6 années de combats.
J'étais lieutenant, mais suite à un accident j'ai été dégradé. Je suis donc au bas de l'échelle.

Je pense que mon personnage n'aura pas beaucoup besoin d'entrainement (physique, tactique, etc...)

Breeeeef. Je vais commencer par poster mon arrivée ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre12463/15000Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (2463/15000)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 13:58

J'ai déjà un entrainement à finir, Paul en gère deux il me semble, je vais voir pour te trouver quelqu'un de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
Matthew Allen McKnight
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre127/3200Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (27/3200)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 13:58

En attendant, je poste pour mon arrivé au camp d'entrainement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre11658/3200Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (1658/3200)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 21:11

Un bon dieu a répondu a ton appel Matthew ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
Matthew Allen McKnight
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre127/3200Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (27/3200)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 21:12

Je te croyais submergé !?

Je croyais aussi que l'inscription en tant que Goa'uld était proscrite, non ?

Faux dieu, va! B)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 600315barre11658/3200Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight 147995barre3  (1658/3200)

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new1015.08.11 21:18

Submergé ? Jamais ! Je suis un cap, un roc, une pénisule ! Very Happy

Effectivement, j'ai eût une période un peu difficle, mais là, j'ai retrouvé pas mal de temps et je me devais d'essayer le nouveau formateur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight _
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight   Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'entrainement pour Matthew Allen McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Demande de Prise en Charge-