Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre168/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (68/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1018.07.11 1:22

*Les extraterrestres … J'ai une vague impression qu'on se fout de ma gueule … En même temps, m'envoyer a l'autre bout des États-Unis, m'obliger à lire un énorme dossier et me faire signer un tas de paperasse … Ça serait un peu pousser la plaisanterie trop loin.*

Tyler tourna et retourna ses pensées dans sa tête durant le long voyage. 4h de route, il eu le temps de réfléchir à sa nouvelle affectation. Il avait lu seulement la moitié du dossier, le reste, la flemme … Il avait encore du mal à y croire, des équipes qui partent sur d'autre planètes, c'est bon faire un film de série B, pas la réalité …. Entre ça et le fait qu'il ai dû quitter son unité pour venir dans cette nouvelle base, il était passablement blasé. Il lui manquait tous, tous les mecs de son unité, tellement de délire, de rigolade et de connerie en tout genre, c'était la bonne époque. Il avait pas forcément envie de changer, mais bon, on l'avait un peu poussé à le faire, apparemment c'était mieux pour lui, il avait toutes les qualités requise, blablablabla …


*On verra bien ce que ça donne.*

Il repensa à son parcours, si on lui avait dit à l'époque du centre de formation que dans 4 ou 5ans, il serait affecté au projet le plus top secret des Etats-Unis, voir même du monde, il aurait bien rigolé … Sacré parcours, le foot, l'Afghanistan, l'Irak et maintenant les étoiles.


*P'tin, j'aurais pas du déconner au centre ...*


Le paysage défila encore devant lui pendant une bonne demi-heure, puis la voiture arriva devant ce qui semblait être le centre d'entrainement de la base, en même temps c'était surement ça vu que le chauffeur l'avait prévenu qu'il irait s'entrainer d'abord et qu'en suite il pourrais déposer ses affaires à la base.


- Vous êtes sûr que vous pouvez pas m'amener directement poser mes affaires ?

- L'heure c'est l'heure, et à cette heure-ci vous devez être à l'entrainement. Il aurait fallut partir plus tôt.

- Panne de réveil, ça arrive …
- Si j'étais vous, j'éviterais d'en avoir ici.
- Bah, vous n'êtes pas moi.


Il n'aimais pas qu'on lui donne des leçons, il n'aimait pas les conseils et il aimait encore moins qu'on lui parle comme ça quand il était de mauvaise humeur.


*Cette affectation commence bien ...*

- On est arrivé, vous devez vous présenter au Lieutenant-Colonel Davis. Son bureau c'est par la.

- Je vois, je fume ma cigarette et j'y vais.
- Vous devriez y allez maintenant, vous n'êtes pas à l'heure.
- Je vais pas mettre trois heure a fumer, pour mes affaires ça marche comment ?

- Elle resteront dans la voiture jusqu'à que vous finissiez votre entrainement, ensuite je vous conduit à la base et vous en ferez ce que vous voudrez.
- Parfait.


Il alluma sa cigarette tout en jetant un œil au bâtiment, le centre d'entrainement … Même s'il avait pas envie d'être là, il sentit des frissons en pensant à ce qui l'attendait. Un sourire sur les lèvres, le premier depuis son départ, il n'avais qu'une envie c'était d'exploser tout les temps. Il l'avait déjà fait lors de son arrivée dans l'armée, ça devrais pas être compliqué de recommencer.
Il jeta son mégot dans un coin, et monta les marches deux par deux jusqu'au dit bureau.


*Bon, quand faut y allez, faut y allez.*


Il frappa à la porte, attendit la réponse puis entra, se mit au garde à vous face au gradé et fit le salut militaire.


- Recrue Fields Tyler, à votre disposition mon Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre152/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (52/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1018.07.11 21:22

Enfin, il était sélectionné. Lui , Marcus Volko, la fine fleur de Scotland Yard, allait entrer dans la légende en intégrant le projet Stargate. Certaines choses lui avait paru bizarre lors de son entretien d'évaluation, durant tout l'échange avec les experts de la NASA, ceux-ci l'avaient appelé "Marco" et non pas "Marcus". Il avait bien tenté de leur expliquer, mais finalement, il s'était dis qu'il ne valait mieux pas les contrarier ...

Toujours pendant l'entretien, Marcus avait appris qu'il était un as en démolition et en technique de corps à corps. Toujours dans un soucis de ne pas contrarier ses interlocuteurs, il ne nia pas. Mais se demanda si la seul chose qu'il avait détruite n'était pas la voiture de la ravissante Julia ...

Bref, tout ceci n'était que du détail, Marcus avait été pris ! le temps de faire ses bagages (qu'il oublia de charger) et il fut emmené dans un super 4x4 noir au vitre teinté vers le camp d'entrainement. Marcus avait soigné son look. Rayban des années 80, cure-dent au coin de la bouche, un vrai tueur.

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. Marcus12

après plusieurs heures de route pendant lesquels Marcus s'était lourdement endormis, sans lacher son cure-dent, ta tête contre la vitre, un filet de bave dégoulinant contre la carreaux, la véhicule arriva aux portes du camps. Sobre, sans aucune classe. Marcus trouait que ça manquait de classe, d'hélicoptère qui tournoient ou d'explosions james bondesque. Ce n'était pas trop grave, il s'y ferais. Le conducteur le déposa et lui fit remarquer que ses bagages n'étaient pas dans le coffre. Marcus resta interdit quelques secondes et se rappela effectivement avoir oublié de charger ses sacs .... bah ce n'était pas grave, on allait certainement lui donner un treillis, un paquetage complet avec des armes et tout et tout.

Confié a un garde de l'entrée qui avait un physique (et un cerveau) de bulldog, Marcus fut conduit dans un bâtiment qui trônait au milieu d'une grande place. dans un silence glacial, mais sous un soleil de plomb, Marcus et le bulldog traversèrent la cour. Le garde lui ouvrit une porte qui donnait sur un petit couloir et un escalier qui montait. L'homme lui aboya de monter si fort, que Marcus en avala son cure-dent den toussant bruyamment. Les yeux rempli de larmes, il monta avec difficulté les marches avant de se retrouver de compagnie d'un autre soldat, qui venait de toquer a la seule porte du palier. L'homme ne lui lança même pas un regard quand il passa le seuil, refermant la porte derrière lui. Marcus se dit que s'était le bon moment pour tenter de finir d'avaler son cure-dent bloquer dans sa gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11658/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1018.07.11 22:15

Ces derniers temps, Davis avait eût pas mal d'entrainement solo avec de nouvelle recrue du SGC, qui s'était plutôt mal passer, mais il été heureux de pouvoir aujourd'hui faire un entrainement avec un duo. Un duo est une chose beaucoup plus intéressante pour les formateurs du programme porte des étoiles et pourtant ils sont rare. Mais il faut dire, dans cette période de faste pour la base de Cheyenne Mountain, il y avait beaucoup de recrue, ce qui donnait au Lieutenant-Colonel pas mal de travail.

Comme tous les jours que Paul passe au camps, il était arrivé de bonne heure pour pouvoir partir de son bureau en étant à jours et ne pas à avoir revenir avant la semaine prochaine. Quelques minutes avant l'arrivée des deux recrues, Paul jeta un dernier coup d'œil dans les dossiers de Fields et Volko. Deux purs militaires, autant dire que Davis ne fera pas de cadeau et y prendra un malin plaisir.

Rapidement, Tyler Fields fût le premier arrivé, mais Marcus Volko arriva quelques secondes après. C'est à ce moment la, que le gradé se leva de son siège et dît :

Messieurs, bonjour.

Leurs donnant chacun un dossier et un stylo, il leur dît :

Aujourd'hui vous allez passer un entrainement-test en vue de votre future intégration au sein du SGC. Je ne pourrais vous faire cet entrainement sans votre signature sur ce contrat de confidentialité. Mettant une petite pause alors que Paul marchait dans un petit périmètre, il ajouta d'une voix assez solennelle, Vous avez eut la chance d'être choisi pour le plus grand projet qu'a connu l'humanité, mais vous devez savoir que ce n'est pas un projet facile, vous devez tous le temps être à 100 % et être prêt à donner votre vie pour la Terre. Si vous ne vous en sentez pas capable, rien ne vous retient.

A la suite de cette petite déclaration, Davis se rassit sur son siège et regarda les deux jeunes recrues. Il n'attendait qu'une chose, de voir, si ils signent ou non, bien qu'il se douta de ce que les deux militaires devant lui allait faire. Cependant c'était la procédure, il leur laissa le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre168/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (68/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1018.07.11 23:13

Tyler survola le dossier du regard, de toute façon c'était trop long pour qu'il le lise. Il pris le stylo et signa sans réfléchir. Il avait pas fait tout ça pour rentrer chez lui, on verra bien ce que ça donne, si c'est vraiment le plus grand projet de l'histoire de l'humanité, il devait y avoir un minimum de chose intéressante à faire ici. Il reposa le dossier sur le bureau, et se remis silencieusement à sa place.

*100 % ? Pas un soucis, j'ai qu'un objectif en tête c'est d'être le meilleur, ça devrait le faire. Pour ce qui est de donné ma vie, ça serait con que je passe pas la barre des 30 ans.*

Il jeta un coup d’œil à l'homme qui l'avais suivit, il avait pas l'air dans son assiette. Tyler lui esquissa un sourire poli, après tout il avais l'air cool quoi que un peu perdu. Mais bon, son dossier sur le bureau faisait au moins le double du sien, ça doit être un sacré militaire. Cependant, ça pouvait être Rambo que ça ne l'empêcherais pas d'atteindre ses objectifs au test.
Les fourmis dans les jambes se faisaient de plus en plus pressante, quatre heures et demi de route, il allait enfin pouvoir se dégourdir, il était temps. Il se demandait ce qui allait se passer, si c'était si top secret que ça, l'entrainement ne serais surement pas banal. Il savais que la première impression devait être la bonne, il devait être le meilleur c'est tout, c'est aussi pour ça qu'il signa sans réfléchir, sa carrière militaire n'était qu'à son tout début, mais déjà il avais remarqué quelques trucs. Le première impression, la tenue correcte, etc ... Une pensée éffleura son esprit, le faisant sourire.

*On attendra un peu avant de commencer à ne plus repasser ses affaires*

En tout cas, les filles, la fête, l'alcool, déjà qu'en Irak c'était proche du néant, alors dans la base la plus secrète de l'histoire de l'humanité, il se disait qu'il pouvait faire une croix dessus. Quoi que, c'était sur le sol américain, doit quand même il y avoir des permissions, enfin ça doit pouvoir se négocier. Il chassa vite ses pensés de la tête, c'était pas le moment pour ça.


Dernière édition par Tyler Fields le 22.07.11 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre152/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (52/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1020.07.11 20:17

Marcus déglutie les derniers morceaux de son cure-dent en s'installant a une table. sur sa gauche, l'homme qui l'avit précédé état déjà assis. Il semblait froid. Marcus eu du mal a répondre a son sourire, a cause des petites morceaux d'échardes qui lui était entré dans la gorge. Une petite larme pointait encore sur le coin de son œil droit. Il lui adressa cependant un peu signe de tête, genre "on est de la même trempe tous les deux".

un instructeur était là, il tendit des feuilles aux deux candidats et se mis a faire un petit laïus.


"...Vous avez eut la chance d'être choisi pour le plus grand projet qu'a connu l'humanité, mais vous devez savoir que ce n'est pas un projet facile, vous devez tous le temps être à 100 % et être prêt à donner votre vie pour la Terre. Si vous ne vous en sentez pas capable, rien ne vous retient."

Marcus avait a peine écouté ses paroles, il avait détaillé le fantastique uniforme que porté l'homme. Il ne compris pas trop quel était les galons qu'arborait l'instructeur ... Marcus n'avait pas trop l'esprit militaire. Ceci dis, il avait capté l'essentiel du discours

"plus grand projet de l'humanité " qu'avait-il a attendre de plus ? il signa le papier sur le champ ... puis le re-signa de nouveau mais en retirant le capuchon du stylo cette fois ci.
God save the queen raisonna dans sa tête, lorqu'il tendit sa feuille a l'instructeur ...


"euh excuser moi, le voyage m'a creusé un peu, quand est ce qu'on mange? "
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11/1Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1021.07.11 13:26

Tomy était arrivé à la base très tôt ce matin, on va même dire très tard dans la nuit pour être exact. On lui avait assigné un quartier qui se résumait à un lit de moyenne facture, d'une commode où ranger ses affaires, d'un bureau pour rédiger ses rapport et d'une bibliothèque qui pour le moment tronait accolé contre un mur par son vide absolu...Bien évidemment, elle ne resterait pas vide longtemps. Il faudrait que Tomy se fasse envoyer ses livres...sa tonne de livres tous parlant sur un seul et même sujet...les avions ou les vaisseaux qui volaient. Cela partait du simple hélicoptère pour aller jusqu'aux aéronefs que l'on appelait plus courramment OVNI. C'était son métier et c'était en parti pour cela qu'on était venu le démarcher chez lui...A cause de l'armée que sa femme et lui s'était quitté.

Il avait déjà subit un entrainement militaire dans le passé mais on lui avait bien signifié qu'il ne serait rien s'il n'allait pas à cet entrainement...Donc en se levant ce matin, après trois heures de sommeil, il se dirigea d'abord vers le mess où il déjeuna copieusement. Ne jamais partir en mission l'estomac vide...Première règle qu'il avait apprise. Une fois cette corvée de faite, il partit en direction de la salle d'entrainement mais au passage, il voulut faire un petit détour qui lui valut d'arriver en retard...voir même très en retard. Il s'approcha de la porte fermée et toqua à deux reprises avant d'entrer. Il n'attendit pas l'accord d'une tierce personne...Il avait toujours agit de cette façon. Il avait beau être militaire, il n'avait jamais aimer les protocoles. Il entra dans la pièce et dirigea son regard directement vers l'homme le plus gradé.

-t Colonel Davis. Veuillez excuser mon retard, j'ai fait un petit détours avant de venir.

Tomy lança un petit bonjour aux deux autres participants de cette réunion avant de s'assoir. Tomy avait été recruté par l'armée à cause de ses connaissances et rentrer au SGC était pour lui un avancement. S'il devait écraser du monde pour y entrer, il le ferait. C'était un compétiteur né, et même si certains pouvaient le prendre davantage pour un scientifique qu'un militaire, pour lui, il était l'inverse...


Dernière édition par Tomy Curtis le 22.07.11 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11658/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1021.07.11 20:54

[HRP :

Juste une petite précision Tomy : Pense à mettre tous ce qui n'est pas parole en Italique, de plus, j'ai le grade de Lieutenant-Colonel, mais on dit « Colonel ». voilà. ]


Rapidement, les deux recrues présentent dans le bureau de Davis signèrent le dossier de confidentialité. Une bonne chose de faite. Il ne restait plus que maintenant pour les deux jeunes militaires à faire leurs preuves. Alors que Paul allait proposé une simulation, Tyler fît une remarque sur le repassage, que Paul ne comprit pas de suite et surtout ne comprit pas ce qu'elle fût faite dans ce contexte. Il n'en prêta pas attention et passa à la question de Marcus. Le formateur eût un grand sourire et répondit :

Vous n'êtes pas venu ici pour manger Volko, rien n'a été prévu pour sa.

Cette fois, Paul pensait que cette fois, il allait pouvoir parler de sa simulation, mais il fût interrompu par l'arrivée d'une autre recrue. Le Lieutenant-Colonel resta sans rien dire devant l'homme qui présenta ses excuses. Le gradé le regarda et dît :

Vous arrivez juste à l'heure recrue.

Un peu gêner, Paul se plongea dans ses dossiers. Il n'attendait que deux élèves. Rapidement, il trouva le troisième dossier, celui d'un Tomy Curtis. «Oups» ce dît l'officier, mais il ne fît semblant de rien et donna un dossier de confidentialité à Curtis, qui le signa de suite. A la suite de sa, Paul dît :

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour sa.

A la suite de sa, Paul sorti de son bureau et invita les trois recrues à la suivre. Une fois tous le monde hors du bureau, il le ferma. Au passage dans le couloir, Paul montra du doigt une machine qui distribuait toutes sortes de petit sandwich et friandise. Ceci était surtout à l'intention de Volko, qui avait fait la remarque précédemment.

Davis profita de se petit moment de détente, le seul de cette journée d'ailleurs, pour faire des précision sur la suite de la journée et donc de l'entrainement.

Vous participerez tous trois à une simulation de mission. Votre objectif sera la quête d'un objet important, se trouvant dans la base d'un ennemi puissant. Ce que j'attendrais de vous c'est un esprit d'équipe, une coopération et une confiance entre vous. C'est surtout sa que je regarderais.

Une fois tous le monde servit en nourriture, du moins, pour ce qui le veulent, Davis amena ensuite le trio de recrue à l'armurerie du camps. L'officier lors donna à chacun un gilet tactique, un zat en leurs expliquant comme l'utiliser. La seule chose que Paul laissa choisir au membre est leur arme principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre168/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (68/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1022.07.11 3:14

[HRP : Ma remarque n'en était pas une, j'ai oublié les étoiles en fait ... xx- A la base c'était une pensé. Désolé ! Faut juste pas trop en tenir compte :p]

Après qu'il eût signé son contrat, Tyler s'attarda un peu sur le soldat qui l'accompagné. Il était si triste que ça d'être au SGC qu'il en pleurait ?

- Euh excuser moi, le voyage m'a creusé un peu, quand est ce qu'on mange ?

Cette question plus le fait qu'il si repris à deux fois pour signer le contrat le fît sourire joyeusement, finalement peut-être que sa nouvelle affectation n'était pas si terrible que ça, son unité lui manquait mais ça finirais vite par passer il suffisait d'un peu de temps pour qu'il se fasse de nouveaux collègues. Par contre il n'avais pas tort, son estomac venait de se réveiller et semblais un peu vide.

- Lieutenant Colonel Davis. Veuillez excuser mon retard, j'ai fait un petit détours avant de venir.

Cette fois-ci son regard se dirigea vers le nouvel arrivant, il répondit à son salut par un bref sourire accompagné d'un hochement de tête respectueux. Ses lunettes lui donnait l'air d'un scientifique mais sa carrure et son attitude avait quelque chose d'un peu plus militaire. Il ne savait pas trop quoi penser de cet homme mais de toute manière, il ne connaissait pas plus celui qui était entré en même temps que lui, après tout, ils apprendraient à se connaitre durant l'entrainement.

N'ayant aucune question en tête, il se contenta de prendre la suite de l'instructeur et en profita pour faire un léger détour par la machine à friandise. Il fouilla un peu toute ses poches avant de trouver quelques pièces de monnaie, assez pour un bon petit gâteux moelleux, parfait pour se mettre en jambe et satisfaire son estomac et sa gourmandise. Il suivit de nouveau l'instructeur jusqu'à l'armurerie, lorsque celui-ci lui tendît un Zat, il l'explora du regard sous toute ses coutures. Le déploya et le reploya plusieurs fois de suite pour bien le prendre en main.


*Alors, c'est donc ça une arme extra-terrestre ? Un coup pour assommer, deux pour tuer ... On ne peut pas dire que ça manque d’efficacité ... Il ne manque plus que des sabres Jedi.*


Il enfila son gilet tactique, attacha sa nouvelle arme à la ceinture avec précaution, et posa ses yeux sur le stock d'armes principal. Il y avais tout ce qu'il voulait, même trop pouvoir se décider. 3 armes méritait son intérêt, le FAMAS quelque peut équilibré, le M16 plus mortel mais moins maniable et le P90 parfait pour sa maniabilité. Après un certain temps, n'ayant toujours pas choisi, ne voulant retarder personne et surtout par flemmardise il finit par prendre le premier qui lui tombais sous la main, le P90. Il n'avais pas tellement l'habitude de cette arme, mais savait la manier, et elle serait surement plus pratique qu'un M16 dans une base ennemi, il avait aussi l'habitude de grand terrain, vaste et avec une grande visibilité, certes il s'était déjà entrainer à prendre des bases d'assaut mais n'avait jamais eu l'occasion de le faire depuis. Il chassa vite ses appréhensions, il avait confiance en lui et savait qu'il serait le meilleur peu importe l'endroit, c'était pas son style de s'inquiéter avant une mission, il préférais avoir une confiance maximale en ses capacités. Il ajouta quelques chargeurs à sa panoplie de parfait soldat et se tînt de nouveau prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre152/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (52/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1022.07.11 21:59

Marcus se renfrogna quand le colonel lui apprit qu'il ne mangerait pas. Il se mit soudainement a bouder, pensant que hospitalité américaine était vraiment déplorable

Un troisième larron fit son apparition. Il se présenta de manière tout a fait froide, tout comme le premier. Marcus commençait a se sentir un peu a l'étroit ici ...

Davis, parla d'une mission commune d'entrainement. Comment était il possible de s'entrainer avec le ventre vide ! Marcus continuais a bouder. Rapidement le trio fut emmener par une autre pièce. Davis montra un distributeur de cochonneries diverses qui raviva la lueur dans le regard du britannique. Sans même attendre un mot ou un geste il se précipita, fouillant ses poches a la quête du moindre cents. Il incerra nerveusement une dizaine de pièces, puis pianota sur un peu toutes les touches. La machine de mit a couiner, puis déversa une dizaine de victuailles.

Marcus regarda ses collègue avec un sourire joyeux


- " J'ai faim !"

Puis, lisant un peu d'impatience sur le visage du colonel, il se dépêcha d'effacer son sourire et engouffrant les paquets de bonbon dans ses poches revint vers le quatuors...le groupe repris sa marche, et Marcus en profita pour ouvrir et commencer a avaler des petits bonbon de toutes les couleurs, remplis de poudre sucrées tout aussi multicolore ...

c'est la bouche et le nez plein de "farine" que Marcus recolla au groupe.
Ils descendirent un escalier pour s'enfoncer dans les profondeurs du bâtiment et arrivèrent dans un vaste couloir très éclairé entouré d'alvéoles grillagées. Marcus manqua de s'étrangler quand il vu que celles ci étaient remplis d'armes de toutes tailles.

Il siffla d'étonnement, projetant un petit nuage de poudre sucré dans l'atmosphère. Les 3 autres ne semblaient nullement impressionnés. Marcus commença a perdre du terrain a trop regarder autour de lui , alors que les autres filaient droit devant eux.

le Colonel s'arrêta soudainement devant un alvéole ouverte. il y fit entrer les groupe puis distribua a chacun un truc un peu bizarre qui prouvait être un sèche cheveux psychédélic

En plein rétro pensa Marcus. Lorsque DAvis lui tendi son sèche cheveux, Marcus se trouva bien embêté car il avait les bras encore chargés de paquets de bonbon... l'un deux tomba a terre, mais Marcus réussis a saisir l'ustensile. Il le comtenpla très dubitatif, puis regardant les deux nouveaux comme lui, ce le pointa vers la tempe, comme pour se sécher les cheveux avec le sourire d'un gars qui veut faire une blague. A ce moment, Marcus déclencha l'ouverture de l'arme, il en lâcha ses bonbons de surprises lorsque la rafale d'énergie lui passa a raz des cheveux lui en carbonisant la moitié gauche.

Marcus, tremblant et tout pâle, resta complètement interdit, pétrifié ....
il regarde le zat qu'il pointait toujours vers lui ...


-" il d... doit être ... sacrement efficace pour les brushing ! "


Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11/1Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1/1)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1023.07.11 14:23

Le Colonel Davis ne se formalisa pas de son retard...Tant mieux. Il lui tendit un dossier de confidentialité. Tomy commencait à en avoir l'habitude et ne le lut pas avant de signer. A part les sempiternelles recommandations sur les sujets à ne jamais abordés, il ne voyait pas en quoi cela l'orienterait sur ce qui allait se passer en le lisant. Une fois les dossiers de signer, le Colonel se leva et les entraina dehors. Tomy le suivit tout en observant ses coéquipiers...L'un deux, Volko, s'étai tplains d'avoir faim...Mauvaise impression dès le départ...Pour Tomy, il était plus préoccupé par son petit ventre que par ce qu'il se passait...Après tout dans l'armée comme ailleurs il y avait des rigolos. Le second était un militaire pur...Cela se voyait à son port de tète et aussi à son attitude.

Vous participerez tous trois à une simulation de mission. Votre objectif sera la quête d'un objet important, se trouvant dans la base d'un ennemi puissant. Ce que j'attendrais de vous c'est un esprit d'équipe, une coopération et une confiance entre vous. C'est surtout sa que je regarderais.

Dans le couloir se trouvait un distributeur de sucreries. Tomy ne s'en servit pas, il s'était déjà bourré de ses cochonneries au mess. Il attendit patiemment en s'appuyant contre le mur écoutant son supérieur...Une simulation...Ce terme lui donnait toujours envie de se vanter du nombre d'heures de vol qu'il avait mais il s'abstint malgré tout se disant que ce n'était pas le moment pour se vanter. Il allait falloir s'infiltrer dans une base ennemie et trouver un artefact...La mission avait l'air assez simple. Une fois ses collègues furent réapprovisionner en sucrerie, ils partirent à la suite du Colonel en direction de l'armurerie. Tomy suivait le petit groupe, les mains dans les poches.
Ils arrivèrent bientôt sur le lieu où se trouvait toutes les armes de la base. Le Colonel leur tendit à tous un Zat....Tomy le prit en main et ne put s'empècher de se dire qu'ils ne s'étaient pas fouler pour trouver le nom...L'engin avait la forme d'un Z...Il le mit sur sa cuisse gauche et s'approcha des gilets mis à leur disposition. Il en prit un à sa taille qu'il enfila. Puis, il fit le tour des armes présentes...Pistolets, fusils à lunettes, bazooka....Ho, son arme préférée et pourtant si peu connue...Un M29...Mi-pistolet mitrailleur mi-lance grenade avec une fonction électronique qui permettait de tirer sans voir...Tomy s'approcha de l'arme et ne put s'empècher de siffler. Quasiment 7kg de puissance pure...Il commenca à la charger mettant six grenades dans le logement prévu. Il vérifia ensuite la lunette électronique et commenca à prendre quelques chargeurs qu'il mit dans ses poches de pantalons. Alors qu'il était en train de prendre quelques grenades flash il entendit un tir derrière lui. Il se retourna et vit Volko qui tenait le zat proche de sa tète...Une partie de ses cheveux avait déjà cramé.


-" il d... doit être ... sacrement efficace pour les brushing ! "

Tomy le regarda et éclata de rire avant de lui dire :

- Hé Volko...Pour le barbecue t'es au point! Mais évites de te suicider avant la fin de la mission.





Dernière édition par Tomy Curtis le 24.07.11 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11658/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1024.07.11 10:11

[HRP : Ah, ben le début de ton post commence bien Tomy, mais entre deux l'italique a disparu ! Une erreur de code je dirais. Mais l'habitude vient à force de le faire. Wink ]

En moins de cinq minutes, les trois recrues furent équiper, avec le même équipement, sauf pour l'arme principal, que chaque membre avait choisi. La simulation allait commencer mais pourtant, quelques choses interpela le Lieutenant-Colonel. Décidément, ce Volko semblait être la distraction de se groupe. Alors que Fields et Curtis sortirent de l'armurerie, Davis s'approcha de la recrue Volko et lui dît :

Soyez un peu plus sérieux lors de la simulation. C'est une place au SGC qui peut vous passez sous le nez.

A la suite de son intervention, le gradé n'espérait qu'une chose : à ne plus devoir plus rien dire. Une chose pas toujours facile avec certaines personnes. Une fois tous réunit dans la cours du camp, Paul fît mettre les trois recrues en ligne et prit la parole :

Votre mission sera de récupérer un cristal contenant des informations importantes dans la lutte contre les goa'ulds. Pour cela, vous devrez vous infiltré dans la base de Heru'ur, se trouvant à quatre kilomètre, de l'autre côté de cette forêt. Paul montra de sa main droite, la forêt, de l'autre côté du camp. Si vous avez des questions ses maintenant.

Paul se préparait à répondre au question, mais ajouta une petite information :

Pour le bon fonctionnement de votre groupe, j'ai décidé que la recrue Fields ferrait office de chef. Vous devrez donc lui faire confiance et vous fiez à lui.

Davis savait très bien que cela pouvait être un poids pour une recrue, mais il pensait qu'il était le plus apte à cela.

Après avoir répondu à toutes les questions, Paul amené les recrues jusqu'à la lisière de la forêt. Il alla se positionner dans la cabine de surveillance. De là, il verrait tous ce qui se passe dans la forêt. Rapidement, le trio du prendre un ordre de marche. La marche n'était pas le plus dur de la simulation, mais surement ce qui est le plus long à faire, mais c'est comme en mission.

Après plus d'une demi-heure de marche dans une bonne ambiance entre les trois recrues, des bruits de pas et de cri se firent entendre à quelques mètres d'eux. Le groupe stoppa sa progression. Des décisions étaient à prendre. Paul attendait de voir ce qu'il allait en être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre168/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (68/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1025.07.11 1:32

-" il d... doit être ... sacrement efficace pour les brushing ! "

Tyler se retourna rapidement surpris par le bruit de la décharge, il vit l'homme pétrifié, l'arme à la main et une partie des cheveux en moins. Il sourit tout en jetant un coup d’œil pour voir si le sien ne risquais pas de s'activer sans qu'il le veuille ...

- Hé Volko...Pour le barbecue t'es au point! Mais évites de te suicider avant la fin de la mission.


- C'était juste pour montrer qu'il savait s'en servir, sans aucun doute, pas vrai ?.


Tyler lâcha un sourire amical au soldat, après tout, s'il était là c'est qu'il devait être un excellent soldat, peut-être un peu maladroit sur les bords ... De toute manière, il ne jugeait pas quelqu'un en dehors des missions, c'était la qu'on verrais qui il est vraiment, pas ailleurs. Il sortit de l'armurerie accompagné de l'autre soldat, puis furent rejoint par la suite par le Lieutenant-Colonel et donc Volko. Ils se réunirent tout les quatre dans la cour, il écouta attentivement le formateur les briefer sur la mission.


- Votre mission sera de récupérer un cristal contenant des informations importantes dans la lutte contre les goa'ulds. Pour cela, vous devrez vous infiltré dans la base de Heru'ur, se trouvant à quatre kilomètre, de l'autre côté de cette forêt. Si vous avez des questions ses maintenant.


*Goa'ulds, goa'ulds ... Ah oui ! Les types avec un serpent dans l'estomac, j'aurais du faire plus attention en lisant le rapport ... L'infiltration c'est pas forcément ma tasse de thé ... Mais soit, s'il veut qu'on récupère ce cristal, on l'aura.*

Tyler répondit par un signe négatif de la tête, de toute façon c'était simple, on marche, on tombe sur la base avec pleins de soldats ennemi, on rentre dedans comme on peut, sans trop se créer de problèmes, et on ressort avec un cristal. Parfait, l'objectif était clair, ils n'avaient plus qu'à commencer.

- Pour le bon fonctionnement de votre groupe, j'ai décidé que la recrue Fields ferrait office de chef. Vous devrez donc lui faire confiance et vous fiez à lui.


Tyler acquiesça sans montrer quelconque signe de surprise, cependant ça lui trottait dans la tête. Il était le plus jeune, surement celui avec le moins d'expérience et après tout, il n'avais été qu'un soldat de base durant ces deux dernières années, il n'avait jamais commandé personne, enfin il était capitaine de l'équipe au centre de formation, mais c'était surement pas la même chose. Cependant il n'était pas du genre à se mettre le pression, il était capitaine, soit, il remplirait son rôle comme il le faut. Il faut croire que la première impression qu'il avait donné était la bonne, maintenant le plus dur c'était de ne pas décevoir, mais sa il ne le ferait pas.

Il marcha avec le groupe en direction de la forêt, une fois arrivé le formateur monta dans sa cabine, les laissant seul. Bon, maintenant c'était à Tyler de gérer tout ça, il n'y a aucune raison que ça se passe mal, tant qu'il ne jouerais pas un rôle, il devais rester lui même, il le savait.


- Bon bah ... Quand faut y allez, faut y allez ... Au fait, je m’appelle Tyler.


Il serra la main aux deux autres soldat et regarda s'ils étaient prêt, puis ils se mirent en route. Il regarda la forêt autour de lui, tout en progressant le long du sentier, la végétation était dense et florissante, les arbres les maintenais à l'ombre, tant mieux il n'aurais pas à se soucier de la chaleur, ils discutèrent en progressant. Ils semblais bien s'entendre tout les trois, ce qui eu pour effet de ravir Tyler, ça serait plus simple de réussir la mission si tout le monde était sur la même longueur d'onde.
Ils firent donc connaissance, pour sa part, Tyler leur parla de ses origines française, de son histoire et de son arrivée dans l'armée américaine. C'était volontairement qu'il ne parla pas de la mission, il préférait se changer les idées pour le moment et surtout créer une certaine harmonie dans ce groupe, c'est comme ça qu'ils réussiraient à prendre ce cristal.
Au bout d'un moment, ils finirent par entendre des cris et des bruits de pas. Le petit groupe se stoppa net et Tyler leur indiqua de se cacher aux alentours prés de lui.


- Chut, tout le monde à couvert.

Il sortit du sentier et se mit derrière un arbre assez gros pour qu'on ne le repère pas et scruta le chemin. Tyler pris son Zat et fit signe aux autres de faire de même. Inutile de se faire repérer avec le bruit des armes aussi tôt, si c'était des soldats, la meilleure chose à faire serait de les assommer s'ils n'était pas nombreux, sinon il faudrait simplement les laisser passer et ne pas se faire voir. C'était ce qu'il avait en tête et il aurait bien voulu en faire part aux autres, mais pour l'instant il ne fallait pas faire de bruit. Il leur fit de signe à nouveau, pour qu'ils attendent son ordre avant d'ouvrir le feu et resta silencieux, scrutant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre152/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (52/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1027.07.11 21:30

Marcus avait les jambes flageolantes. ça sentais méchamment le roussis autour de sa tête et le colonel n'avait pas eu l'air d'apprécier non plus ...

Soyez un peu plus sérieux lors de la simulation. C'est une place au SGC qui peut vous passez sous le nez.

Les yeux écarquillé, lenez plein de poudre sucré et les cheveux brulé, Marcus se défendit a peine


- "mais ... j'ai pas fait exprès "

et Tyler pris sa défense, ce qui réconforta un peu Marcus

- Hé Volko...Pour le barbecue t'es au point! Mais évites de te suicider avant la fin de la mission.
- C'était juste pour montrer qu'il savait s'en servir, sans aucun doute, pas vrai ?.


Marcus regarda le colonel droit dans les yeux en effectuant de très exagéré signe "oui" de la tête.
Mais déjà il fallait s'activer, le groupe tout ça, une mission des Gaux a Houldes, certainement des méchant s pensa Marcus, a qui il fallait arracher un cristal ... mon dieu on était en plein Zelda !

Les deux autres avaient fini de choisir leur armement et leur équipement, manipulant leurs flingues avec des gestes dignes de Schwarzeneger ou Jason statham. Marcus resta un peu plus emprunter face a tout cet arsenal ... mais il fallait qu'il donne le change ... il décrocha un superbe gilet de combat, avec de nombreuses poches pour y loger tout ses paquets de bonbon et, se souvenant de ses piètres résultats de tir a l'académie de police, choisi un truc qui ne faisait pas dans le détail, a savoir un AA-12 , un truc qu'il avait vu dans une séance d'instruction de police anti-émeute.
Ses bras faillir trainer par terre quand il décrocha la bête de son râtelier. Il choisis aussi un belle paire de lunette de protection balistique aux verres jaunes.

Le visage rougis par l'effort, Marcus rejoint les autres.


- Pour le bon fonctionnement de votre groupe, j'ai décidé que la recrue Fields ferrait office de chef. Vous devrez donc lui faire confiance et vous fiez à lui.

Marcus regarda Tyler et lui sourit. Il portait son arme devant lui, et le poids semblait lui avoir fait rentrer la tête dans les épaule et fait disparaitre son cou. Sa paire de lunette trop serré lui faisait ressortir les yeux, lui donnant un regard de crapaud mort d'amour.Il tenta bien de lui mettre un tape sur l'épaule pour le gratifier, et surtout le remercier de ne pas avoir hérité de la place de chef...

- Bon bah ... Quand faut y allez, faut y allez ... Au fait, je m’appelle Tyler.

Pff a peine le temps de manger un autre paquet de dragibus et ils étaient déjà en route vers la forêt. La forêt ? Marcus avait horreur de cet endroit qu'on appelait la nature! si l'homme avait voulu y vivre , il n'aurait jamais construit de ville ! Bref, il devait suivre ... Il faisait assé chaud, mais la ballade ne fut pas trop désagréable. Tyler tailla le bout de gras sur ses origines, se qui détendis Marcus sur les risques de la mission. Après tout, ça rassemblait a une promenade pour gentlemen. Marcus plaça ses lunettes su son front a cause du début de migraine que le serrage de la lanière lui provoquait. Il ressemblais a un skieur avec les traces autour des yeux.Alors qu'il rêvait un bon ju de goyave bien frais , Tyler se fixa tel un chien de chasse et chuchota :

- Chut, tout le monde à couvert.

surpris, Marcus, la bouche en cul de poule, et la dégaine de cette dernière aussi, chercha a se cacher, mais il y avait trop d'arbres. Il se mit a courir vers l'un... trop petit, changea de direction vers un autre ... trop bas, puis voulant passer en deux arbrisseaux, il fonça vers un taillis qui lui semblait fort a propos. Malheureusement, le lourd fusil, s’accrocha aux deux arbres pas ses deux extrémité : le canon et la crosse. l'arme s'arrêta donc net, et Marcus fit a salto arrière autour de celle ci. A mi chemin, la loi de la gravité repris ses droits et Marcus tomba a plat dos. Le fusil suivi le même chemin et le plaque lourdement sur la cage thoracique de Marcus ... Basculant la tète en arrière il pu voir Tyler, a l'envers, qui lui faisait signe de sortir le sèche-cheveux diabolique, mais Marcus cherchait d'abord son souffle ...

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre11658/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1015.08.11 20:43

Les trois recrues s'étaient mit à l'abri, hors du sentier. Le bruit de pas se rapprochait de plus en plus, armée de zat, les recrues n'attendaient qu'une chose : le combat. Certes, ce n'était qu'un entrainement, mais pourtant, c'était un pas important vers le SGC et leurs futurs vies.

Ainsi, une fois les quatre jaffa de Heru'ur en vue, Tyler Fields donna l'ordre. Certes, ils auraient put resté caché, mais seulement quatre ennemis. Autant faire un peu d'exercice. Sur son ordre, Fields toucha l'ennemi le plus proche qui tomba. De même pour Volko. De son côté, Curtis prit un peu de retard. De sa position, il n'avait pas une bonne vue sur l'ennemi, il se découvrit donc et toucha celui le plus proche. Pourtant, dans cette action, il n'en sorti pas indem. En effet, Curtis s'était fait tiré par le dernier ennemi sur la jambe gauche. Cela lui fît mal sur le coup et ne pût bouger sa jambe l'espace de quelques secondes. Durant ce temps, Volko se chargea du dernier ennemi, alors que Fields se précipita vers Curtis pour le sortir du champs de visé.

Le combat était fini, il avait été assez rapide mais assez violent. Curtis avait prit un coup et en moins d'une minute, il retrouva l'utilisation de sa jambe. Il se fît cependant aidé par Fields dans son début de marche, alors que Marcus récupéra les armes des ennemis tombé et mit les corps à l'abri, derrière les arbres.

Le groupe pût ainsi reprendre la marche durant plus de quarante minutes, dans une bonne ambiance. En effet, le reste de la marche fût sans encombre. Les trois recrues restèrent pourtant sur leurs gardes, mais purent faire connaissance tranquillement. Le stress de la simulation réapparu lorsque la lisière de la forêt fut en vue. En effet, les trois recrues purent voir la base de Heru'ur. Devant la porte d'entrée, la seule d'ailleurs, deux gardes. A l'intérieur, un vestibule avec de nouveau deux gardes, avant la salle du trésor, comprenant 4 gardes. Une stratégie allait devoir être mise au point, pour la réussite de la mission.


[Si vous avez des questions, je suis la par MP. Vous pouvez bien entendu faire une tactique, mais également entamé le combat. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre152/3200Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (52/3200)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1029.08.11 9:27

[j'attendais que les autres réagissent ... il n'y a plus que moi de vivant ? ]

Sur le dos, Marcus reprenait lentement ses esprits. le souffle coupé par son arme qui l'avait stoppé net entre deux arbres, il avait du mal a supporter la lumière aveuglante du soleil qui filtrait a travers le feuillage. Des bruit de pas, peu discret, lui rappelaient soudain que l'ennemi n'était pas loin. toujours sur le dos, il tordit son visage dans toutes les direction pour chercher ses deux compagnons. Il trouva Tyler sur sa gauche, accroupi derrière un arbre son zast a la main. Ce dernier le regardait, avec une lueur mi-furieuse, mi-consterné. Tyler lui fit un signe de tête pour lui indiquer l'endroit d’où aller sortir l'ennemi. Marcus lâcha Tyler du regard quelques secondes pour repousser son fusil qui lui entravait la poitrine et c'est là que le premier coup partit. Tyler venait de tirer. Marcus s'affola, il fouilla rapidement, avec plein de geste maladroit, ses nombreuses poches de son gilet, évacuant paquet de bonbon et autres friandises a la recherche de son sèche cheveux. Lorsqu'il eu trouvé, toujours sur le dos, la tête en direction du combat, il le prit a deux mains ne sachant plus comment ça s'ouvrait. Il entreprit de tenter de l'ouvrir de force avec les deux mains. A ce moment, le Zast, se déplia de lui même d'une manière très sèche, s'échappant des mains de Marcus, alors qu’il virevoltait dans l'air, le Zast malmené, lâcha deux rafales. Marcus se recroquevilla, les bras sur la tête, pour éviter qu’un tir accidentel ne l'atteigne et surtout ne pas prendre l'arme qui finirais bien par être rattrapé par la gravité et finir sur un coin de sa tronche. Le Zast décida de finir sa course juste a côté de sa tête finalement. Marcus dégagea son visage, ne percevant plus aucun son du combat. Il se retourna sur la ventre et vu Tyler et Tomy debout, l'arme a la mains devant 4 corps allongés.

L'un d'eux lui dit:


- " beau tir, Marcus tu en as eu deux ..."

Marcus ne sus pas quoi répondre, surpris déjà d'être encore en vie et surtout d'avoir pu toucher quoi que se soit, par deux fois ... Plein de fausse modestie il répondit:

- "ah ouais, mais d'ici, c'était ... facile... j'avais...euh.... un super angle de tir ..."

le groupe se remit en route, arrivant devant l'entrée d'un base, visiblement lourdement gardé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre13978/15000Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (3978/15000)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1021.09.11 23:29

[Davis, tu compte finir l'entrainement ? Marcus est actif contrairement aux deux autres (apparement), ça serait bien de le libérer. Ça fait plus de 2 mois qu'il dur, long l'entrainement...]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 600315barre13978/15000Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. 147995barre3  (3978/15000)

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new1026.09.11 19:05

[Bon je clos le sujet. Désolé du désagrément Marcus, tu peux quitter le camp. J'te file 10 points d'XP pour nous excuser.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. _
MessageSujet: Re: Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.   Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Marcus Volko et Tyler Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-