Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 13:55

Cela faisait quelques temps déjà qu'Eiden était de retour sur terre, elle attendait toujours la fin de l'enquête et la décision qui lui permettrait ou non de reprendre sa vie là où elle l'avait laissé avant son départ. Elle ne faisait donc rien de spécial, excepté aller et venir toujours aux même endroits. Si ce n'est qu'elle avait été faire un tour du côté des bureaux où travaillait Alexandr Lekaterina lui parler et lui annoncer la vérité. Seulement lorsqu'elle y était allé il n'y était pas, sa secrétaire lui avait simplement dit qu'il était encore à Washington et qu'il ne reviendrait pas de suite. Sur le coup elle avait été un peu déçue mais aussi soulagée parce qu'après tout ce qu'elle avait à lui dire n'était pas facile. Elle en était même revenu toute tremblante, se laissant beaucoup commander par ses émotions ces derniers temps. Et puis sa secrétaire ne sachant pas qui elle était, Eiden en avait profité pour ne pas lui laisser de messages, après tout pas la peine de lui laisser de l'espoir. Il n'était pas là tant pis, elle aurait bien l'occasion de le revoir plus tard puisque la jeune femme lui avait dit qu'il reviendrait d'ici quelques jours.

Et c'est donc avec une certaine appréhension qu'elle se rendit à nouveau au bureau du Lieutenant afin d'essayer de le voir. Elle ignorait s'il était déjà arrivé, ou même repartit, ou tout simplement s'il était à sa recherche dans la base. Il avait forcément du apprendre leur retour et elle se doutait qu'il devait avoir très envie de la revoir. L'idée de lui faire du mal lui fit mal. Sa situation était spéciale, comment elle pourrait lui expliquer que ne croyant plus jamais rentrer sur terre elle c'était consolé dans les bras d'un autre à peine quelques semaines après leur exil forcé. Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle aurait tant aimé pouvoir au moins lui annoncer à ce moment qu'elle le quittait pour un autre, mais les choses n'étant pas normales ça lui était difficile.

Sa secrétaire n'était pas là, il y avait un mot sur le bureau qui disait qu'elle allait revenir d'ici quinze minutes maximum qu'elle était partit chercher des fournitures pour la photocopieuse. Donc du coup Eiden ignorait si le Lieutenant était là ou pas, une seule solution pour elle frapper à la porte de son bureau.

C'est donc avec un noeud à l'estomac et légèrement nauséeuse qu'elle frappa à la cette fameuse porte, attendant une réponse qui peu être n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre1518/3200Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (518/3200)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 14:57

Aleksandr était parti à Washington, comme il devait le faire chaque mois pour rendre des dossiers à l'ambassade de Russie. Malheureusement pour lui, cela avait été durant le retour des exilé et du coup, il devait être l'un des seuls à ne pas le savoir pour l'instant. L'homme avait donc passé le temps qu'il fallait là-bas, sans même comme d'habitude, pour lui c'était des journées ordinaires. Ainsi, une fois finit son séjour là-bas et rendu ce qu'il avait fait, il prit la route pour revenir au SGC. C'était une sacré route d'ailleurs, une bonne traversé des États-Unis. Il en avait pratiquement pour plusieurs heures, voir même jours de conduite. Bien évidemment, on lui avait proposé de prendre l'avion mais Aleksandr préférait conduire, cela lui permettait de se détendre un peu et de se concentrer sur autre chose pendant un petit temps.

Le revoilà donc au SGC, le retour se fit sans soucis et Aleksandr rentra à la base. Première chose qu'il entendu, c'était que les membres disparut du Dédale était de retour et cela fit un choc au Russe. Cella qu'il aimait, qu'il pensait avoir perdu à jamais, se trouvait à bord du Dédale au moment de sa disparition. Jamais, il aurait cru à cette nouvelle après autant de temps. Ainsi, il commença à discuter avec les personnes auprès desquelles il avait entendu cette information. Du coup, il ne s'arrêta pas directement à son bureau mais alla voir à l'infirmerie pour aller la trouver et la prendre dans ses bras. Rien que penser qu'il pourra la voir, la toucher ou même l'embrasser une nouvelle fois égaya l'homme. Malheureusement, quand il arriva à l'infirmerie, elle n'était pas là. Visiblement, on leur avait permit d'aller dans la base le temps d'une enquête. Même si la zone de recherche s'arrêtait à la base, celle ci était toutefois assez grande et trouver une personne en particulier n'était pas si facile que ça au final. Mais Aleksandr essayera de faire son possible pour la retrouver.

Après plusieurs endroits, de longues minutes qui s'étaient surement transformé en heures, le Russe ne trouva pas celle qui recherchait. Il avait déjà perdu pas mal de temps et il était désormais obligé de retourner à son bureau car beaucoup de chose l'attendait. C'était donc avec un petit pincement au coeur qui revint à son bureau. A son habitude, Oxana était là et elle fit un large sourire au Sous-Lieutenant lorsque celui-ci arriva. Aleksandr la salua à son tour en levant sa main et une conversation s'en suivit...


- Bonjours Lieutenant, bon voyage ? Je vous attendais plutôt d'ailleurs.
- Bonjours Oxana. Oui j'ai pas eut de soucis et désolé pour le retard, j'avais quelques imprévue.
- Ah bon ? Quel genre d'imprévue ?
- Imprévue personnel.
- Ah d'accord... Je comprends. Bon, je vous ais mit les dossiers en cours sur votre bureau. L'ambassadeur aimerait que vous l'appelez. Sinon, je reviens, je dois aller faire quelques photocopie.
- Merci Oxana.


Tandis que la jeune femme quitta la pièce, Aleksandr entra dans son bureau où effectivement une pile de dossier l'attendait. Tant pis pour la recherche, il recommencera demain. Ainsi, il retira son manteau et se plaça derrière son bureau. Il prit donc le premier dossier, il s'agit d'un soldat russe et de sa possible intégration dans le programme. Aleksandr commença donc à feuilleter le dossier alors qu'on toqua à la porte. Cela faisait quelques minutes qu'il était arrivé et ça devait être Oxana qui voulait sûrement lui parler de certaines choses. Ainsi, le Russe dit un simple...

- Entrez.

Puis il leva la tête pour voir qui avait donc frappé, même si il avait déjà sa petite idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 15:28

Eiden voulait se débarrasser de cette corvée mais n'était pas certaine d'y parvenir parce que Alek n'était pas une corvée, c'était surtout devoir lui dire la vérité qui l'était. Lui faire du mal une fois de plus alors que la première fois ce n'était rien, strictement rien. Elle regretta de lui avoir annoncé ce qu'elle avait fait l'été dernier parce que ce qu'elle avait fait en ce début d'année ça c'était bien pire. C'était impardonnable, une trahison, un acte horrible qu'elle avait commis en toute connaissance de cause, une chose qui briserait à jamais la confiance qu'il avait en elle. Impossible pour eux d'avoir des relations amicales ou même normales après ça, Eiden le savait et pourtant il fallait qu'elle lui dise, qu'elle soit franche.
Seulement les secondes passaient et elle avait l'impression que son coeur allait cesser de battre, que ses jambes n'allaient plus la tenir. Pourquoi est-ce qu'elle voulait le faire ? se serait tellement facile de disparaitre et de ne jamais revenir, après tout elle ignorait encore les sanctions qui tomberaient et elle n'aurait peu être plus jamais le droit de mettre les pieds dans cette base.

L'envie de faire demi tour, de revenir sur ses pas, de s'enfuir tout simplement était de plus en plus forte, son coeur s'emballait et c'était difficilement supportable. Seulement voilà, une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre au travers de la porte et son coeur fit un nouveau bond dans sa poitrine. Le moment fatidique arrivait enfin et elle n'arrivait pas à trouver le courage d'y faire face. Il était là, il l'avait attendu, espérant que peu être elle serait en vie perdu quelque part dans l'espace ou prisonnière et maintenant s'il avait eu vent de leur retour il devait espérer, bouillonner même à l'idée de la revoir, la serrer à nouveau dans ses bras. Et elle ! Elle, venait pour simplement pour alléger sa conscience, broyer le coeur de l'homme qu'elle avait aimé pendant plusieurs mois voir une longue année peu être deux, elle ne s'en souvenait plus exactement. Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait vécu avec lui mais n'avait pas réussit à supporter cet exil et ce qu'elle avait fait était impardonnable.

Alors, contre toute attente, elle finit par trouver le courage de pousser cette porte et le fit, l'ouvrant sur un homme assis à un bureau. Un homme qui avait compté pour elle et qui comptait toujours beaucoup. Un homme a qui elle ferait du mal et qui ne le méritait pas. A moins qu'il ait trouvé un peu de réconfort dans les bras d'une autre femme lui aussi, mais elle en doutait le connaissant quand même assez bien.

Elle s'arrêta sur le seuil de la porte, angoissée, terriblement mal à l'aise devant se visage qu'elle connaissait si bien et qui avait pourtant pas mal changé. Il semblait avoir souffert de son absence et cela lui fit encore plus mal. Elle tenta inconsciemment de rentrer le peu de ventre qui était visible depuis l'extérieur et pourtant cela ne changerait rien. Son coeur battait beaucoup trop vite et l'envie soudaine de lui sauter dans les bras se fit sentir, elle du lutter pour ne pas le faire. Lui faire une fausse joie n'était pas une bonne idée et pourtant, cette envie ne disparaissait pas.
Aucun mot ne parvint à sortir de sa bouche, son visage resta figé et son regard semblait chercher quelque chose qu'il ne trouvait pas. Eiden avait changé et il allait vite s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre1518/3200Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (518/3200)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 15:50

Assis derrière son bureau, l'homme attendit que la personne qui venait de frapper entre. Il avait une idée de qui c'était, il pensait qu'il s'agissait de Oxana et qu'elle venait lui dire des informations nécessaires qu'elle avait oublié de lui dire. Ainsi, il s'attendait tout naturellement de la voir. Mais ce fut assez bizarre pour l'homme. D'habitude, elle entrait directement après l'avoir entendu mais là, il vit que la porte s'ouvrit de façon hésitante, comme ci quelqu'un chercha à retarder cela. Pour Aleksandr, c'était assez bizarre mais puisque la porte venait d'être enclenché, il attendit patiemment que cette fameuse personne veule bien faire son entrée. Et finalement, cette personne entra dans la pièce.

Le Russe ouvrit les yeux bien grand, comme ci il pensait qu'il s'agissait d'une hallucination. Il ne pouvait pas le croire. Il l'avait cherché partout sans la trouver. Il était même revenu à son bureau déçut de ne pas l'avoir trouvé et de lui montrer à quel point il était heureux de la savoir vivante. Ainsi, en voyant Eiden, il afficha un large sourire, un de ceux qu'il avait pas fait depuis bien longtemps. C'était incroyable, elle était là. Le Russe se frotta les yeux mais non, elle était toujours là, c'était pas le fruit de son imagination. L'homme la regarda dans les yeux, pour l'observer. Cela faisait tellement longtemps que rien que cela lui suffisait amplement. Elle avait l'air si belle, toujours aussi magnifique à ses yeux. Cette femme qu'il avait aimé, qu'il aimait toujours était devant lui. Il se leva de son bureau, ne voulant pas gâcher se moment par des précipitations de sa part. Il lâcha un simple...


- Eiden, c'est vraiment toi ?

Sa question avait l'air bête mais sa présence dans son bureau semblait tellement surréaliste qu'il pensait à une blague ou autre chose dans ce genre. Aleksandr quitta donc son bureau pour passer devant lui et s'avança vers elle. Elle était magnifique, même ses souvenirs ne se rappelaient pas d'une femme aussi belle. Bon, elle avait certes un peu changé après six mois d'exil sur une autre planète. Mais le Sous-Lieutenant n'arrivait pas à s'apercevoir de quoi il s'agissait. Il voyait un changement dans son allure mais il n'arrivait pas à le trouver. Cela l'empêcha pas à s'approcher d'elle. Il voulait la prendre dans ses bras, la serrer fort comme lorsqu'ils n'avaient pas été séparé. La couvrir de son attention et de tendresse. Mais surtout, il voulait... Aleksandr s'arrêta subitement alors qu'il n'était pas loin de la jeune femme. Ses yeux s'étaient posé sur le ventre de la jeune femme qui avait grossit comparé à la dernière fois où ils s'étaient vue. Ses yeux s'agrandit par la surprise et immédiatement, il releva la tête pour regarder la jeune femme...

- Sa veut dire quoi ça ? Il s'est passé quoi sur cette foutue planète ? On t'as manipulé génétiquement ?


Le Russe n'avait pas eut échos de beaucoup de chose par rapport à cette planète. Ainsi, il pensa tout de suite à des manipulations génétiques faites par des Aliens. Tous ce genre de chose qu'on voyait dans les films de science-fiction. Bon, cela était vraiment un peu invraisemblable mais bon, Eiden pourra surement l'éclairer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 16:09

- Oui, c'est moi...

Seulement elle n'était pas venue pour lui faire plaisir, ce qu'elle était venu faire c'était pire que tout et plus les minutes passaient et plus se serait difficile pour elle. Elle le fixait elle aussi, voyant son sourire qui lui faisait mal à l'intérieur. Son estomac était tellement noué qu'elle avait l'impression qu'elle allait rendre son repas d'une seconde à l'autre. C'était surement la pire chose de sa vie qu'elle devrait faire. Bien sur elle avait déjà rompu avec d'autres hommes mais pas de cette façon, pas après avoir disparu pendant des mois. Bref, ce n'était pas facile pour elle et lorsqu'elle le vit se lever et s'approcher elle ressentit ce désir de le serrer dans ses bras au plus profond elle. Ce serait peu être plus facile ainsi...

Mais Alexandr s'arrêta net au moment où il posa son regard sur son ventre. Autant celui-ci c'était fait discret à son arrivée sur terre autant depuis quelques jours il prenait une ampleur qu'elle n'aurait pas imaginer. Difficile pour une personne qui la connaissait bien de ne pas remarquer que quelque chose clochait chez elle, surtout qu'en plus sa poitrine aussi avait pris du volume. Bon, ce n'était pas énorme ni au niveau du ventre ni au niveau de la poitrine mais c'était inhabituel pour toute personne l'ayant rencontré avant. Surtout quand on sait qu'ils ont quand même souffert de mal nutrition.
Cette remarque qu'il lui fit lui transperça le coeur puisqu'elle compris aussitôt qu'il avait remarqué quelque chose d'anormal à son sujet. Comment lui expliquer ? comme faire sans le blesser d'avantage.
Elle déglutit difficilement et cessa de le regarder dans les yeux.

Sa gorge lui faisait mal et c'était à cause des larmes qui restaient coincés dans sa gorge, elle se forçait à ne pas pleurer et pourtant l'envie était là, tellement même que s'en était douloureux. Terriblement douloureux. Elle fit un signe de tête que non, tout en le regardant de nouveau, les yeux emplies de larmes.
Puis elle trouva enfin la force de parler après de longues secondes.


- Je...je pensais ne jamais pouvoir rentrer, ...j'ai... abandonné tout espoir..je... Elle n'y arrivait pas c'était trop dur, il lui fallait une pause mais le regard qu'il posait sur elle ne l'aidait pas vraiment à parler. Celui-ci changeait au fur et à mesure qu'elle parlait et elle se rendait compte qu'elle aurait mieux fait de ne jamais venir le voir, de disparaitre il aurait surement eu moins mal. Il n'était pas bête, et même si elle n'avait pas dit grand chose pour l'instant il comprendrait vite où elle voulait en venir. ...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre1518/3200Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (518/3200)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 16:25

Quand Aleksandr demanda si on l'avait manipulé génétiquement, la jeune femme fit un signe négatif de la tête. C'était une bonne chose alors, personne n'avait été tripoté par des aliens ou avait reçut un petit souvenir. Mais alors, qu'est ce que cela pouvait bien être. Bien évidemment, le Russe avait sa petite idée. Même ci elle venait de manger, un tel ventre ne pouvait en être le fruit d'une digestion bien rempli. Alors, cela pouvait être autre chose mais Aleksandr préférait éviter de pensé à cela, ce n'était pas possible de toute manière, surtout sur une planète hostile. Ainsi, il préféra laisser la jeune femme s'exprimer et celle ci eut beaucoup de mal à s'exprimer. En premier lieu, elle ne dit rien et le regard du Russe se fit interrogeant, se demandant bien ce qu'elle avait à dire. Puis au fur à mesure de ses mots, celui ci se transforma en incompréhension. Où voulait elle en venir ? le Russe ne savait pas ce qu'il devait en penser...

- Que veux tu dire par tous cela ?

Pour être certains, Aleksandr avait besoin de mot concré et de parole. Alors que là, il eut juste des mots accolé les uns derrières les autres qui étaient incompréhensible pour lui. Revoir le Russe devait être émouvant pour Eiden, Aleksandr le comprenait bien car c'était la même chose pour lui. Sauf que ce ventre, cela l'intriguait beaucoup. Ce n'était pas ce qu'on attendait pour quelqu'un revenant d'un endroit hostile. Mais elle avait sûrement une explication que le Russe pourrait comprendre. Oui, ça doit être ça, elle doit avoir une bonne explication à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 17:08

Il faut croire qu'il ne comprenait pas, cela n'aida pas vraiment Eiden. Elle ne s'était pas préparé à lui parler, elle n'avait pas répéter un texte dans sa tête, non, elle n'y avait même pas penser. Elle ne savait pas par où commencer, ni quoi lui dire exactement. Elle se voyait mal lui lancer en pleine figure là comme ça qu'elle l'avait trompé parce qu'elle croyait ne jamais rentré, et donc par conséquent qu'elle ne l'avait pas trompé mais juste remplacé. Qu'ils avaient commis l'irréparable et qu'elle était tombé enceinte parce qu'aucun des deux n'avaient pensé plus loin. Qu'elle ne s'en était pas rendu compte et que maintenant les choses étant ce qu'elles étaient elle ne pouvait plus revenir en arrière. Sans oublier le fait qu'elle avait des sentiments pour cet autre personne et que cet autre personne c'était l'un de ses amis.
Il se prendrait une douche froide mais il fallait qu'elle lui parle. Seulement là elle n'y arrivait pas. Il était là en face d'elle et elle l'aimait encore, même si les choses avaient changés, elle ressentait toujours des sentiments assez forts pour lui. Ce n'était plus le même amour mais il en restait quand même un peu de son côté et devoir lui annoncer ça comme ça sans ménagement elle n'y parvenait pas.

Elle prit pourtant son courage à deux mains, essayant de mettre de côté la peur qu'elle avait en ventre en ce moment. La peur de le faire souffrir, de toute façon c'était trop tard pour ça. La peur de le voir réagir d'une manière assez brutale, la trahison n'est pas facile à accepter venant d'une personne comme elle, même s'il avait déjà eu l'occasion d'y gouter. La peur de ne pas réussir à aller jusqu'au bout et se mettre à courir. Oui, Eiden avait peur, c'est sans doute pour cela qu'elle fit quelques pas dans la pièce pour ne plus être en face de lui ou parce qu'elle se sentait faible et qu'il fallait qu'elle s'approche d'une chaise au cas où elle ferait un autre malaise.

Quoi qu'il en soit elle prit une grande inspiration et se mit à parler, essayant de ne pas être trop brouillon ni trop direct non plus.


- Sur cette planète, j'ai fait une croix sur notre relation.. le jour où j'ai compris qu'on ne rentrerait plus jamais. C'était plus facile à accepter pour moi, je passais mon temps à ... déprimer et à broyer du noir et puis... J'ai failli mourir et ensuite je me suis rapprocher d'un homme et...

Eiden avala un nouveau sa salive avec difficulté et continua.

- C'est fini ...nous deux.. j'aurai aimé pouvoir te le dire bien avant mais ...on était coupé du monde.. on...

Elle préféra s'arrêter là plutôt que d'en rajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre1518/3200Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (518/3200)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 19:22

Aleksandr regarda Eiden, attendant qu'elle réponde à sa question. Beaucoup de chose lui passait par la tête, du positif comme du négatif. En faite, c'était beaucoup de négatif au final. Le ton de la jeune femme était inquiétant et le Russe n'aimait pas trop ça. Il avait imaginé des retrouvailles plus heureuse, où ils partaient tous les deux loin d'ici afin de profiter de vacance où ils seront heureux. C'était ce à quoi il pensait, des petites vacances dans des îles où la vie était un rêve. C'était sûrement ce que voulait la jeune femme après plusieurs mois sur une planète hostile. Puis, elle prit une grande inspiration et se mit à parler. Dès le début, il sentit un coup au niveau de sa poitrine, comme ci une balle venait de le traverser. Cela lui fit un mal de chien que ça s'était sûrement vue sur son visage. Aleksandr était extrêmement déçut d'attendre cela, c'était sûrement pas ça qu'il attendait. Mais par dessus tout, elle avait rencontré un autre homme sur cette planète, cette putain de planète !!!

Sur le visage du Russe, on pouvait voir sa déception, cela lui fait super mal. Toutefois, son expression se changea rapidement car la déception laissa place à la colère. Il l'avait attendu, espéré, voir même pleurer par moment. Et tout cela pourquoi ? Pour qu'elle le quitte ? Aleksandr n'était absolument pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Certes ils étaient sur une planète hostile mais visiblement, elle avait fait vite pour l'oublier. Au fond de lui, le Russe pensa vraiment que Eiden n'était rien d'autre qu'une grosse sal**e. Et cela, il ne pouvait le garder et il lâcha sa frustration sur elle...


- Tu as raison Eiden, je te comprends. Cela devait être dur sur cette planète. Aucun moyen de revenir, des conditions difficiles. Mais je te comprends car il est vrai qu'ici, on a menait la belle vie. On a eut le droit à des vacances sous les cocotiers. Non tu as raison, a aucun moment nous aussi on a déprimé, brouillé du noir, apprit que vous étiez mort. C'est vrai que sans tout cela, on étiez pas obligé de rencontrer quelqu'un d'autre en, Aleksandr regarda le ventre de Eiden. Cela m'a l'air d'être de 3 mois ça. Cela veut dire qu'il t'a fallut quelques semaines pour m'oublier. J'apprécie l'effort, non vraiment j'apprécie. Le Russe se mit à applaudir. Tu as quand même attendu 3 mois avant de coucher avec le premier venu. Enfin bref.

Le Russe fit demi tour et retourna vers son bureau dans un pas assez énergique et surtout on voyait bien qu'il était en colère. Il arriva derrière son bureau et regarda la jeune femme avec dégoût...

- Maintenant, si vous voulez bien m'excuser Mademoiselle Andrews, j'ai du travail maintenant. Et bonne chance dans votre vie futur.

Aleksandr aurait bien aimé ajouter un "pétasse" à la fin mais étrangement, ce dernier mot ne sortit pas de sa bouche. Il y avait donc encore un peu d'estime dans son cœur envers elle, il l'aurait jamais pensé au final. Enfin, maintenant il allait pouvoir se changer les idées car il en avait surtout besoin après un tel nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 20:44

Eiden aussi avait pleuré et souffert de la situation, être coincé sur cette planète sans espoir de retour. Elle avait même faillit perdre la seule personne avec qui elle se sentait proche et en sécurité, justement parce qu'elle ne parvenait pas à aller de l'avant et faire face à la situation. Elle avait usé les batteries de son portable à une telle vitesse tout cela juste pour le plaisir de contempler à nouveau les photos des gens en qui elle tenait, et celle d'Alek elle l'avait tellement regarder qu'elle aurait pu la dessiner les yeux fermé cette photo. Ca bien sur il n'y pensa pas, et elle pouvait le comprendre. Ce qu'il ne comprenait pas non plus c'est que perdu sur une planète hostile le temps semble encore plus long dans ces cas là et forcément les semaines durent des mois et les journées paraissent une éternité. Donc une éternité à déprimer seule ou isolée sur une planète inconnu c'est pas facile. Lui aurait surement eu beaucoup de mal à supporter ça, sans oublier la faim, et l'environnement hostile. Il avait tout effacer, tout ce qu'il y avait eu de positif dans leur relation pour se focaliser sur une chose. Elle l'avait compris bien avant qu'il n'en parle, puisque son visage c'était assombrit et elle avait compris qu'il ne la ménagerait pas.
D'ailleurs elle aussi eu l'impression de se recevoir un coup. Ses mots étaient durs, pas forcément mauvais ou blessants mais ils étaient dur et c'était volontaire. Elle le connaissait assez pour le savoir.


- Tu n'étais pas là-bas tu ne peux comprendre ce qu'on a vécu ! Tu as le droit d'être en colère, mais tu n'as pas le droit de me juger et par pitié arrête de me vouvoyer.

Eiden avait pris sur elle pour lui dire ça, elle ne voulait pas se justifier à quoi bon, mais il n'avait pas le droit d'émettre un jugement. Elle l'aurait comprise elle s'il lui avait dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre parce qu'il la croyait morte. Elle se croyait bien coincé pour toujours sur cette planète donc elle ne l'aurait pas jugé.

- Je sais que tu es blessé et je comprends. J'aurai vraiment aimé te le dire avant mais c'était impossible nous étions coupé du monde, sur une planète perdu au milieu de l'univers.

Elle le vit ensuite s'éloigner et compris qu'il ne fallait pas insister. Elle lui avait dit c'était le plus important, sauf que maintenant avec toutes cette pression et cette appréhension elle commençait gentiment à voir passer des espèces de papillons devant ses yeux et elle su qu'elle avait un soucis. Sa tension probablement, alors elle n'insista pas, essayant de respirer un peu plus calmement avant de se rapprocher de la sortie et de lui répondre sans trop hausser la voix.

- J'ai jamais voulu en arriver là .. mais il y des choses qu'on ne maitrise pas tu t'en rendras compte.. un jour...

La secrétaire avait du revenir depuis un petit moment déjà puisqu'elle baissa directement les yeux lorsqu'Eiden passa la porte du bureau du Lieutenant. Eiden quand à elle faisait un gros effort pour ne rien laisser paraitre mais elle était très mal. Même si elle venait de rompre avec Alek, le faire la faisait souffrir, parce qu'elle avait encore des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre1518/3200Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (518/3200)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1012.07.12 21:03

C'était vrai, Aleksandr n'avait pas connu ce qu'elle avait vécu mais elle non plus n'avait connu ce qu'il avait vécu. Vivre tout les jours dans l'espoir de revoir celle qu'il l'aimait, la savoir quelques parts dans la galaxie sans pouvoir rien faire qu'attendre. Les soirs seuls chez lui, à espérer que le ciel lui rend celle qu'il aimait. Elle n'a pas connu non plus la douleur d'apprendre que celle qu'il aimait était déclaré morte. Tous cela, il l'avait vécu seul lui car il n'avait personne d'autre. Eiden avait du soutien sur sa planète alors que le Russe avait dût faire face à tout cela sans personne. Du coup, c'est sûr qu'il ne pouvait pas comprendre mais c'était pareil pour elle.

Le Russe s'était remit derrière son bureau tandis qu'Eiden lançait ses explications qui faisaient plus mal qu'autre chose. Ce n'était pas possible, Aleksandr pensait qu'il s'agissait d'un cauchemar. Comment cela pouvait il arriver ? Ce n'était pas ce qu'il devait arriver. Cela devait être un événement heureux et au lieu de ça, c'était tout le contraire. Le Sous-Lieutenant sentait un rage l'envahir, mais également de la tristesse. Beaucoup de sentiments négatif l'envahit à tel point que le Russe avait envie de tout détruire sur son passage. Prendre son arme et aller tuer l'enfoiré qui avait oser détruire ses espoirs et ses futurs projets. L'homme s'assit lourdement sur son fauteuil et prit sa tête dans ses bras, se laissant aller par ses sentiments qui l'envahissaient beaucoup trop. Le long de sa joue, il se surpris de voir une larme. Mais pourquoi pleurait il ? Il n'avait rien à pleurer. Il s'était trahir par une femme, qui était plus une sale p**e qu'autre chose désormais aux yeux d'Aleksandr. Alors pleurait il ? Pas à cause de cela, non ce n'était pas possible. A moins que... Et alors que la jeune femme allait sortir, il lâcha une dernière phrase qui fit l'effet d'une bombe chez le russe qui leva la tête avec un regard meurtrier dans les yeux...


- Sors d'ici... Va t en... DEGAGE D'ICI !!!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!


Aleksandr s'était relevé violemment que son fauteuil tomba par terre. Tout ce qu'il y avait sur son bureau, il les balança par terre pour se soulager mais cela ne semblait pas le satisfaire, il avait besoin de détruire plus. Mais il essaya de se maitriser en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Il aurait bien aimé lui dire qu'il valait mieux pas qu'il l'a croise elle et son nouveau copain car sinon, il risquerait d'avoir du grabuge. Mais il se retint pour éviter toute injure qui risquerait d'être pas très sympathique envers elle, l'autre gars et le môme. Mais l'envie ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1013.07.12 14:27

Lorqsu'Aleksandr se mit dans une colère noire, Eiden était sur le point de sortir, d'ailleurs elle le faisait et elle ne pu s'empêcher de sursauter lorsqu'il commença lui crier dessus. Mais le pire était à venir, ce n'était pas tant le fait qu'il lui crie dessus qui lui fait peur mais ce qui s'en suivit. Il fit tomber son fauteuil, balança tout ce qui se trouvait sur son bureau et Eiden eut un tel sursaut de surprise qu'elle en devint toute pâle. D'ailleurs elle ne fut pas la seule à être surprise et à sursauter, le regard d'Eiden croisa celui d'Oxana qui semblait tout autant surprise qu'elle et qui venait elle aussi de sursauter.

Alek se montrait sous un jour qu'Eiden n'avait encore jamais vu et cela lui fit très mal, mais aussi très peur, vraiment très peur. Elle le savait colérique mais ne l'avait encore jamais vu comme ça. Elle sentit qu'il aurait pu la frapper si elle c'était trouvé plus près de lui et c'est ça qui lui fit le plus peur. Elle manqua de trébucher suite à cela. Bien qu'elle partait, il n'avait pas besoin de le préciser, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'ajouta rien. Il n'y avait plus rien à dire. Aleksandr était en colère mais pas seulement, la pauvre secrétaire subirait encore sa colère pendant quelques heures voir peu être plus.

Mais Eiden se sentit de plus en plus mal, après ça, elle dut se retenir au mur une fois qu'elle eut passé la porte, parce qu'elle sentit de nouveau ses jambes lui faire défaut. Sans oublier cette douleur qu'elle commença à ressentir dans le bas du ventre. Ce n'était pas bon, ce n'était pas bon du tout. Sa tension était monté trop haut et si elle n'arrivait pas à se reprendre elle aurait des soucis.

C'est donc après un petit temps de repos hors des murs du Lieutenant qu'elle reprit sa route en direction de l'infirmerie. Elle n'avait pas le choix, elle devait y aller pour s'allonger et obtenir l'aide du personnel médical.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 600315barre12463/15000Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] 147995barre3  (2463/15000)

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new1017.07.12 13:59

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

alek Lekaterina :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] _
MessageSujet: Re: Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]   Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre son courage et faire face ou s'enfuir [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 9 ~-