Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Tomy Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Ven 8 Juil - 18:05

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Curtis Tomy….
STARGATE COMMAND


Tomy Curtis 13_imm

Carte d’Identité

» Nom : Curtis
» Prénom : Tomy
» Âge : 30
» Date et Lieu de Naissance : ….
» Nationalité : Américaine.
» Etat Civil : Célibataire.
» Taille : 1m80.
» Poste demandé : Militaire.



Personnalité

» Caractère :
D'un point de vue psychologique, Tomy est quelqu'un de stable mais qui peut à tout moment basculer dans la folie, il suffit d'un choc traumatisant pour qu'il voit ressurgir ses fantomes. D'ailleurs, cela aurait du figurer dans son dossier mais disons qu'il a tout fait pour que cela ne le soit pas.
Tomy est quelqu'un de discret. Il préfère amplement rester à l'écart pour observer les autres plutôt que de se méler aux groupes. D'une nature calme, il ne s'énerve pas facilement. Même sous la menace, il reste paisible et garde son sang-froid. La sérénité est quelque chose d'important pour lui et même dans les situations les plus dangereuses il fait preuve d'une attention particulière à rester calme. Il sait par expérience qu'en s'énervant le cerveau à tendance à envoyer des ordres totalement hors de contexte, les idées s'embrouillent et réfléchir calmement est une chose quasiment impossible.
Mais si par malheur, un évènement tragique arrive cela risquerait de faire remonter en lui toutes sortes d'images et de sentiments venant tout droit de son enfance. Dans ces moments-là, il ne sera plus du tout le même, un autre homme beaucoup plus brutal, méchant et sadique. Son opposé, son démon et pourtant cela fait parti de lui-même.
Les coups, le sang deviendra son quotidien. Il sera blessant en geste mais aussi en parole et son comportement changera totalement. De l'homme calme et posé, il deviendra une personne agressive et abjecte. Il aime la violence et ce qu'elle peut engendrée comme réaction vis à vis des autres.
Surtout ne restez pas près de lui dans ces moments-là. Maitrisez-le rapidement ou fuyez!


Histoire


Oklahoma City, Etats-Unis : 9h du matin.

Dans cette ville d'un peu plus de cinq cents milles habitant naquit un enfant qui n'allait pas avoir une enfance ordinaire...

_____________________________________________________________________

Les cris parvinrent à ceux qui savaient écouter les bruits du vent de cette petite ville de Shawnee. Ils parvenaient d'une femme aux abords de la ville. Un enfant était en train de naître dans ce logement sordide si l'on en croyait les voisins. Une histoire courrait sur cette maison, mais cela le petit bébé innocent qui venait de voir le jour ne le savait pas encore.
Son père, simple fermier de métier, vivait avec une femme de la ville, une femme de la "haute" comme on dit. Personne ne sait par quel bonheur ils s'étaient rencontrés mais quand il revint pour reprendre la ferme familiale toute la ville remarqua qu'il avait énormément changer. Il prenait les gens de haut et ne parlait que très peu. En revanche, certains disaient avoir vu d'étranges choses le soir aux abords de leur ferme. D'ailleurs, la ferme en elle-même avait changer. Il fit construire des murs entourant la propriété et il fit refaire la maison du sol au plafond. Certainement pour sa dame...mais personne ne savait réellement pourquoi il l'avait fait. L'argent qu'il dépensait n'était pas le sien mais celui de son épouse.

Les habitants ne firent la connaissance de Tomy que plusieurs années plus tard. Il était déjà un petit homme. Six longues années qu'il vivait sur cette Terre et déjà tellement de visions d'horreur. Sa famille, son clan comme sa mère s'obstinait à le répéter, devait rester secret et personne ne devait savoir ce qu'il se passait dans les murs de la maison. Malgré tout, il essaya par moment d'alerter les gens mais c'était comme s'il avait la peste...on le fuyait, on l'ignorait. Personne ne semblait enclin à vouloir l'écouter. Personne ne voyait qu'il vivait un véritable enfer.

Quand il rentrait chez lui, c'était toujours la même chose, la même rengaine. Sa mère le prenait à part et lui faisait répéter tout ce qu'il avait fait ou dit. C'était comme si elle voulait qu'il espionne les gens pour elle. Il le lui disait car il savait que s'il ne le faisait pas la punition tomberait. Il avait été déjà puni une fois, cela lui avait suffit. Une nuit attachée comme un chien à un des arbres les plus éloignés de la propriété. il avait eu beau crier, supplier, rien n'y avait fait. Il était resté tout seul, pleurant sa solitude. Il avait été mort de trouille toute la nuit, de peur que les coyottes viennent le dévorer. C'était ce qu'elle lui disait, il les avait entendu et avait prier un Dieu dont il ne connaissait même pas le nom pour qu'il puisse vivre encore un jour. Prier, c'était une chose qu'on lui avait interdit. D'ailleurs, au village, il n'avait pas le droit de s'approcher de l'église ni même de parler au pasteur qui y officiait.

Les années passèrent et rien ne changea réellement si ce n'est le comportement de sa mère envers lui. Avant, elle lui montrait ce qu'ils faisaient alors qu'à présent elle l'obligeait à y participer. Il n'aimait pas cela, il n'aimait rien qui venait d'elle mais il ne pouvait pas lui dire car avec l'age les punitions s'étaient durcies jusqu'à devenir quasiment insupportables. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir partir loin d'ici et vivre enfin. Ce jour-là était enfin arrivé. Par bonheur et à cause d'un travail acharné, il était arrivé à avoir une bourse complète pour intégrer les Dawgz, équipe de football américain, qui par bonheur avait besoin de sang neuf pour remonter la pente. Mais pour lui c'était avant tout une opportunité pour s'en aller.
Le jour où il prit le car qui allait le libérer sa mère pleura à chaude larme...Son "bébé" la quittait. Elle ne comprenait pas qu'il veuille partir loin d'elle et lui ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Il ne l'embrassa même pas et partit s'en se retourner. Sa nouvelle vie l'attendait.

Tomy passa deux ans à l'université dans la section de l'aérospatial. Ca avait toujours été un sujet qui le passionnait mais il s'était très vite rendu compte que ce qu'on pouvait lire dans les livres ou sur internet n'était peut-être qu'une infime partie de ce qui existait vraiment. Mais pour lui, ce qu'il voulait le plus, c'était vivre une vie normal alors quand il rencontra Emily, une jeune femme qui étudiait la même matière que lui, ce fut un véritable coup de foudre. Il l'aimait mais ne savait pas comment lui dire. Il avait surtout peur de lui raconter sa vie car c'était un passage quasiment obligé quand on voulait se mettre en couple avec quelqu'un. Peur qu'elle le rejète quand elle saurait qui sont ses parents et surtout ce qu'ils font de leur nuit. Mais contrairement à ce qu'il pensait, elle ne l'obligea à rien. Elle vit qu'il était réticent à parler de son ancienne vie et elle ne s'en formalisa pas du tout.
Contrairement à ce que tout le monde pensait de lui, il franchit le pas un jour en la demandant en mariage lors d'un congrès en aérospatial. Devant un parterre de plus de deux cents personnes, elle lui répondit par l'affirmative. Ce fut une joie inoubliable mais aussi le commencement de tous ses projets. Il voulait se marier, fonder une famille et vivre comme tout bon américain qui se respecte, dans l'opulence la plus total en se fichant pas mal des lendemains.

Un beau jour, on vint sonner à sa porte. Quand sa femme ouvrit, elle vit sur leur perron un homme habillé comme un militaire. D'ailleurs ce fut ainsi qu'il se présenta et demanda à parler à son mari. Elle l'accompagna jusqu'à lui et même si cet entretien se voulait être un demande d'emploi, elle y assista avec l'accord de son mari. L'homme qui lui faisait face était un général et il avait pour but de l'intégrer à un projet, déjà mise en activité. Sa connaissance de l'aérospatial était un atout non négligeable. Il lui offrait un poste à vie mais sous couvert de secret défense. S'il acceptait, il devait tout quitter sa femme y compris. Il refusa catégoriquement et même si c'était sa carrière il ne pouvait pas partir en laissant son amour seul.

Les années passèrent et au final se fut leur couple qui en paya le prix. Tomy ne prenait plus beaucoup de gout à son travail et même s'il ne laissait rien voir, elle savait que c'était dût à son refus. Les engueulades s'enchainèrent et au final, ils se séparèrent. Tomy avait commencé à boire plus que normale, ce fut à cause de cela qu'elle décida de le quitter, mais il n'était pas dupe. Il fit tout son possible pour la reconquérir et échoua lamentablement...Au final, elle le poussait inexorablement vers l'acceptation du poste car lors de l'une de leur dispute elle lui dit ouvertement qu'elle s'en fichait s'il partait loin d'elle travailler et qu'elle ne l'aimait plus. Elle alla plus loin en disant qu'elle n'avait aimer que son argent. Ca le fit enrager tellement qu'il accepta cette place.

Pendant près de deux ans, il subit des entrainements militaires qui avaient pour but de le former à sa future position de chef de groupe. Quand on lui annonça qu'il allait partir à travers une porte pour voyager dans l'espace, il n'y crut pas sur le moment et pourtant quand il fut devant le fait accomplit, il ne pouvait qu'être content d'avoir accepter cette mission.
Mais malgré tout, il en voulait à sa femme.




Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O rhésus négatif
» Pathologie : Troubles psychiques.
» Antécédents médicaux : Aucuns




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Tom.
» Âge : 25 ans.
» Célébrité de votre avatar : Collin Farrel
» Comment avez vous connu MS ? Recherche sur gogole
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui toutes les trois
» Multicompte ? Neine
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : [ hide ]MATT59 - 260990 - UYT453 [ /hide ]


/!\ [i]De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas !
/!\


Dernière édition par Tomy Curtis le Mer 20 Juil - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre12463/15000Tomy Curtis 147995barre3  (2463/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Ven 8 Juil - 19:30

Bienvenue sur Mission Stargate !

1ère étape : finir ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 27/06/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre10/6800Tomy Curtis 147995barre3  (0/6800)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Dim 10 Juil - 20:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre1855/3200Tomy Curtis 147995barre3  (855/3200)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Dim 10 Juil - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Lun 11 Juil - 15:59

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Lun 11 Juil - 16:08

Merci je la finis dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 15:26

Salut, la fiche est quasi terminée...

POuvez vous changer mon nom en Tomy Curtis svp
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre15056/15000Tomy Curtis 147995barre3  (5056/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 15:42

Salut et bienvenue.
Je vais changer ton nom, par contre l'acteur Colin Farrel est déjà pris il me semble =) Voit pour prendre quelqu'un d'autre.
Et réduit la taille de ton avatar, il est trop big Wink

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Tomy Curtis 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7281

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre12463/15000Tomy Curtis 147995barre3  (2463/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 15:43

je viens de changer son nom Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 16:27

Quelle taille pour l'avatar?
Ian Somerhalder est pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre168/3200Tomy Curtis 147995barre3  (68/3200)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 16:58

Bah en fait, c'est moi qui ai Collin Farrell, mais si ça dérange personne et que tu le veux, il y a pas de soucis.

En fait je voulais Josh Duhamel mais je me rappelais plus, ni de son nom, ni de où je l'avais vu ... (Pourtant j'suis allez voir Transformers il y a deux semaine quoi ... boulè ), et la j'viens de le retrouver dans la galerie.

Donc a voir si ça dérange personne que je change pour Josh Duhamel, comme ça tu garde Collin Farell si tu le need toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 17:07

Si ca dérange personne ca serait cool.
Sinon au cas où je prendrais Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre15056/15000Tomy Curtis 147995barre3  (5056/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 19:04

Ca ne dérange personne, faite comme vous le souhaitez tant que vous mettez le bon nom d'acteur sur votre fiche Wink

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Tomy Curtis 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 19:26

Voilà Général, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13743

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre15056/15000Tomy Curtis 147995barre3  (5056/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 20:00

Donc tu gardes Colin Farrel, avec l'accord de Tyler (que c'est gentil lol Smile) ?
On ne voit pas ton avatar, tente de résoudre ce petit problème sinon demande à Jason Turner si t'a un souci.
N'oublie pas de changer ça aussi : DOSSIER de candidature de Powell Max en haut de ta fiche Wink

Et ça sera good !

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Tomy Curtis 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre13978/15000Tomy Curtis 147995barre3  (3978/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 20:01

Ah moi je vois très bien son vava lol ça doit v'nir de toi Jacko :X

Tyler tu peux prendre Duhamel, celui qui l'avait ne vient plus =)
Donc Tomy tu peux garder Farell, tout est clean Very Happy

_________________
Tomy Curtis 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Tomy Curtis 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Curtis
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 08/07/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre11/1Tomy Curtis 147995barre3  (1/1)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 20:03

Ok j'ai arranger pour le mot en haut donc tout est ok.

Vi l'avatar est visible^^
Y a pas à dire, y a pas que moi qui est ce problème^^

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
Tomy Curtis 600315barre13978/15000Tomy Curtis 147995barre3  (3978/15000)

Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Mer 20 Juil - 20:05

Okay bah impeccable alors.

T'es validé !! T'a fiche est OK Smile
Démarre au camp si tu veux te familiariser avec notre RP et notre style, ou débute direct avec les membres à toi de voir.
Si t'a des questions c'est dans l'aide ou par MP, hésite pas Wink

Bon jeu !!

_________________
Tomy Curtis 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Tomy Curtis 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10Dim 24 Juil - 21:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Tomy Curtis _
MessageSujet: Re: Tomy Curtis   Tomy Curtis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomy Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-