Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1007.07.11 4:53

La bibliothèque. C'était un endroit rêvé pour se détendre un peu en attendant une mission ou bien quelqu'un à soigner. Les rayons étaient bien diversifiés, mais un seul attira l'attention de la jeune femme, le rayon de la médecine.

Avant l'armé, la médecine était la passion d'Alicia. Pourtant, toute petite, elle avait horreur du sang et perdait connaissance à la vue de grave plaies, mais avec le temps, elle avait apprit à "aimer" cela, ayant une réelle fascination pour le corps humain.
Pour elle, c'était une machine tout à fait incroyable, méritant d'être étudiée et surtout d'être soignée. Elle avait fait médecine à la fac et elle ne regrettait pas ce choix, au contraire.

C'est donc bien assise dans un des grands fauteuils de la bilbiotheque du SGC qu'Alicia consultait un bon nombre d'encyclopédies.
Elle avait toujours cette soif d'apprendre et toujours ce même intérêt. Elle aimait apprendre de nouvelles méthodes de soins, de chirurgies et bizarrement, elle aimait apprendre les maladies les plus rares et les plus complexes.

Elle n'avait certes pas changer, toujours le même rat de biblio !
Il est vrai qu'elle avait d'autre passe-temps, mais lorsqu'elle sentait trop de pression, elle préférait décompresser ainsi.

Ce nouveau job la rendait nerveuse et elle savait qu'elle aurait une grande responsabilité. Ce n'était pas comme s'occuper de patients dans un hopital.
Elle savait qu'ici elle aurait peut-être à faire face à des trucs inconnus. Voila qu'il lui venait l'idée de consulter les archives traitant de maladies ramenées de d'autres planètes lors de mission. Peut-être en aurait-il des intriguantes comme elle les aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1018.07.11 20:47

Marcus était visiblement perdu ... il n'était pas arrivé ici depuis 24H, qu'il avait déjà trouvé le moyen de se perdre dans le dédale des coursives souterraines. Revêtu de sa combinaison de recrue flambant neuve, il déambulait dans les couloirs. A chaque fois qu'il croisait une personne, techniciens, soldat ou chercheur, il prenait un air sévère, très voir trop sûr de lui, puis son visage se décomposait une fois la personne éloigné.

Personne ne lui demanda vraiment qui il était, son écussons al 'effigie du drapeau britannique cousu sur son épaule gauche, devait agir comme un répulsif naturel.

la déco des couloir avait changé, c'était moins industriel tout d'un coup, et Marcus se dit qu'il avait du changé de secteur ... sans vraiment savoir ou était ce dit secteur.
Un écriteau accroché au dessus d'un porte attira son attention :


BIBLIOTHÈQUE


tiens, c'est amusant pensa t'il, les américains ne font donc pas que regarder des films de cowboy ! Jugeant qu'il avait tout le temps nécessaire, il décida d'y entrer. Il poussa la lourde porte entrant dans un lieu sombre ou s'imposait le calme. Au milieu de vaste rayons de livres de toute sorte, Marcus furetai, passant sa main gauche sur les livres, comme pour en sentir toutes la réalité, l'esprit ailleurs, se pensant seul.Quand au détour d'un meuble, il découvrit une apparition somptueusement installé dans un fauteuil ...

Marcus se demanda pourquoi un ange était descendu sur terre pour bouquiner, son visage se tendis un peu en avant pour mieux l'observer, car , elle ne l'avait pas vu. La main de Marcus continuait d'effleurer les livres et soudain :


BÔM !


fit un lourd livre attérissant sur les pieds de Marcus. Le regain d'adrénaline lui avait fait agripper le 6ème volume de "L’Histoire de la marine antique Grec" un pavé de 700 pages (avec illustrations) qui venait de lui pulvériser deux orteils.
Marcus retins un petit cri et s'accrocha, avant de défaillir, a la bibliothèque avec les deux mains. Aussitôt, le 7ème et 8ème volumes suivirent pour achever son pieds.

c'est le visage cramoisi et en sautillant que Marcus apparut dans le champs de visionn d'Alicia ....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1019.07.11 5:15

Alicia était plongée dans une encyclopédie bien intéressante. Une encyclopédie médico-chirurgicale de traumatologie générale. Cet ouvrage couvrait un bon nombre de sujets : traumatismes crânlocérébraux, traumatismes des nerfs et des artères, polytraumatisés, etc.

Elle était extrêmement concentrée et s’était mise bien à l’aise dans la bibliothèque où elle était seule.
Elle n’entendait que le bruit de sa respiration et des pages qu’elle tournait à mesure.

Soudain, elle entendit un énorme « boum » et passa en mode « soldat ». Elle avait dégainé son arme, prête à réagir et quelques secondes plus tard, elle vit un homme qui venait de se faire écraser les pieds par de gros bouquins.

Alicia lâcha un soupira de soulagement et rangea son arme. Elle passa une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage.
Elle avait eu chaud. Un peu plus et elle tirait.


« Je suis désolée d’avoir réagi ainsi, c’est simplement que c’est devenu un réflex pour moi »

Elle se pencha pour ramasser les gros bouquins et les remettre sur une table. Lorsqu’elle se redressa et lui fit un sourire sympathisant. Elle essuya un peu de poussière tombée sur sa veste entrouverte avant de lui tendre la main.

« Au fait, je suis Alicia Becker Johansen, médecin-militaire. Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1020.07.11 20:01

la douleur s'estompa immédiatement lorsque Marcus s’aperçut que l'ange pointait une arme droit vers lui. La Belle blonde s'était transformé en un clin d’œil en Valkyrie prête a le flinguer. Il se figea surplace, le rouge de son visage laissa place a une pâleur, se disant que c'était con de mourir a cause de la marine grec... et encore plus de la main d'une belle fille.

la femme parut soudain se calmer, baissa son arme et passa la main dans ses cheveux de façon très 'woaw'


« Je suis désolée d’avoir réagi ainsi, c’est simplement que c’est devenu un réflex pour moi »

Marcus lâcha un soupir qu'il avait considéré être comme son dernier, il sembla comme se dégonfler, il passa juste a côté de la jeune femme pour aller se vautrer dans le fauteuil qu'elle occupait ... elle ramassa son livre puis revint vers lui

« Au fait, je suis Alicia Becker Johansen, médecin-militaire. Et vous êtes ? »

Marcus esquissa un sourire qui trahissait son relâchement nerveux.

"je suis vivant ... euh perdu ... " il se redressa dans le fauteuil pour se donner une nouvelle contenance ....
" hum, je suis Marcus Volko, je viens d'arriver et je suis perdu depuis que je cherche la salle de briefing 17"

il montra la porte d'entré du pouce

"je pensais entrer dans un bibliothèque, pas dans un stand de tir ! c'est pour vous protéger des livres que vous êtes armé? "



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1020.07.11 21:47

Alicia savait bien qu’elle avait fait peur à l’homme et elle se sentait mal de l’avoir fait. Pour dire vrai, dégainer une arme au moindre bruit suspect était maintenant un réflexe pour elle, peu importe l’endroit. Voilà pourquoi on disait que les militaires étaient parfois un peu paranos.


"je suis vivant ... euh perdu ... hum, je suis Marcus Volko, je viens d'arriver et je suis perdu depuis que je cherche la salle de briefing 17"

La jeune femme rangea son Beretta M9 dans son étui, à sa ceinture, puis prit place en tendant la main à l’homme. Son pouls commencait à ralentir et revenir à la normale

- Enchantée, Marcus. Et … je suis vraiment désolée. Oui, en effet, vous être vraiment perdu, la salle de Briefing est au niveau 27.

Je pensais entrer dans une bibliothèque, pas dans un stand de tir ! C’est pour vous protéger des livres que vous êtes armé? "

Non, c’est simplement que tous les militaires sont tenus de garder une arme verouillée à leur ceinture et puisque l’on est entrainé à dégainer rapidement lors d’un bruit qui nous parait suspect, cela devient une habitude. Vous m’avez fait sursauter, c’est tout. Je croyais être seule, je ne vous avais pas attendu.

Alors, quelle est votre fonction ici ? Ingénieur ? Diplomate ? Militaire ?




Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1022.07.11 22:10

Marcus, un peu rassuré, accepta la main tendu de la jeune femme. il en profita d'ailleurs pour se lever du siège, comprenant que, de trouille, il s'était affalé dans le sien.

- Enchantée, Marcus. Et … je suis vraiment désolée. Oui, en effet, vous être vraiment perdu, la salle de Briefing est au niveau 27.

Non, c’est simplement que tous les militaires sont tenus de garder une arme verouillée à leur ceinture et puisque l’on est entrainé à dégainer rapidement lors d’un bruit qui nous parait suspect, cela devient une habitude. Vous m’avez fait sursauter, c’est tout. Je croyais être seule, je ne vous avais pas attendu.


Marcus, secoua la tête de manière un peu débonnaire

- " bah , allons se n'est rien, vous m'avez un peu surpris ... i

il mima quelques gestes ridicules de Karaté de série B

- " c'est que vous êtes bougrement rapide "

Alors, quelle est votre fonction ici ? Ingénieur ? Diplomate ? Militaire ?

puis repris un peu, un semblant de sérieux

-"Disons que je n'ai pas réellement fais 100% au test, je crois que je suis en repêchage ... "

Il réfléchis deux minutes, pour savoir si il avait bien fait de dire ça ....puis enchaina rapidement sur un autre sujet

-" en revanche, pour le niveau 27, ça ne me dis vraiment pas ou celà ce troue, vu que je ne sais pas ou je suis, ni ou est le niveau 27 ... "

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1023.07.11 5:24

Alicia eut un sourire amusé à cause du comportement de Marcus. Il semblait d'un homme tout à fait gentil et sympathique, mais il était étrange. Du moins, ses agissements l'étaient.

Elle le regarda faire ces mouvements de Karaté comme on en voyait dans les films. C'était assez bizarre
.

-"Disons que je n'ai pas réellement fais 100% au test, je crois que je suis en repêchage ... "

Alicia fronça quelques peu les sourciles. Comment avait-il fait pour intégrer le SGC s'il n'avait pas fait et réussi les tests au grand complet ?
Le SGC employait seulement les plus doués dans leur domaines et des militaires hautement qualifiés pour les opérations.


Expliquez moi, je ne suis pas certaine de comprendre. Je croyais qu'il fallait était crucial de réussir. Les missions, à ce que l'on m'a dit, sont périlleuses et il faut être plus que qualifé.

Plus il en disait, plus elle trouvait cela étrange.

-" en revanche, pour le niveau 27, ça ne me dis vraiment pas ou celà ce troue, vu que je ne sais pas ou je suis, ni ou est le niveau 27 ... "

Elle remarqua alors son écusson britannique. C'est vrai qu'il devait être perdu au États-Unis !

- Nous sommes au niveau de l'administratif je crois. Alors pour aller au niveau 27 de la base du SGC, vous n'avez qu'à prendre un ascenceur.

Si on l'avait laissé entrer c'est qu'il avait affaire sur la base, c'est qu'il avait été engagé, suivant la logique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1027.07.11 21:42

Marcus en avait trop dis, comme d'habitude ... il passa sa main sur le côtégauche de sa tête.ses cheveux avaient repoussé depuis son bruching au Zast ... il faisait désormais se geste de façon mécanique quand il était nerveux ... en gros 23h sur 24 ...

Expliquez moi, je ne suis pas certaine de comprendre. Je croyais qu'il fallait était crucial de réussir. Les missions, à ce que l'on m'a dit, sont périlleuses et il faut être plus que qualifé.

- " ah non, mais j'ai tout bien réussi ... disons que c'est la manière qui n'a pas été très ... orthodoxe "

la jeune femme chnagea de sujet, ce qui arrangea plutot Marcus

- Nous sommes au niveau de l'administratif je crois. Alors pour aller au niveau 27 de la base du SGC, vous n'avez qu'à prendre un ascenceur.

cette fille était pleine de ressources ... et très belle aussi, mais visiblement trop jeune pour lui, Marcus effaça les quelques idées qui venaient de lui passer par la tête et lui avait afficher un début d'air béa ...

- " pas bête, mais dites moi, je réflechis a un truc là ... Becker .. je connais une Julia Becker ... et a bien vous regarder ... vous avez le même coiffeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1028.07.11 4:49

Vraiment étrange, voila comment Alicia pouvait qualifier l'homme. Et puis, il ne fallait pas avoir une formation pour voir qu'il était nerveux.

- " ah non, mais j'ai tout bien réussi ... disons que c'est la manière qui n'a pas été très ... orthodoxe "

Elle ne posa pas plus de questions que cela. Elle était médecin, pas détective. Et puis s'il avait franchi les portes du SGC, alors ce devait qu'il avait réussi. De quelles facons ? Elle ne savait pas, mais bon, les recruteurs du SGC savent ce qu'ils font, ils sont tout de même méticuleux dans leurs sélections ...

- " pas bête, mais dites moi, je réflechis a un truc là ... Becker .. je connais une Julia Becker ... et a bien vous regarder ... vous avez le même coiffeur ? "

Alicia sourit, mais était confuse.
Comment pouvait-il connaitre Julia ? Elle n'était jamais aller en Angleterre à ce qu'elle sache !

- Peut-être pas le même coiffeur, mais en tout cas, on a le même géniteur !

Elle sourit

Julia est ma soeur ainée. Vous êtes de bons amis tous les deux ?
Si c'est le cas, vous allez être surpris, elle travaille ici elle aussi. Sa spécialité c'est le pilotage d'engins militaires
.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1004.08.11 18:54

La soeur de Julia ! ça alors, Marcus n'en revenait pas. il avait failli se faire abattre par celle qui l'avait conduit ici même. Un large sourire barra un instant son visage, puis il se ravisa tout de suite .... Julia avait certainement parlé de lui a Alicia ...lui avait elle parlé de la soirée, l'alcool et les confidences que ça avait entrainé ? Marcus se senti un peu mal a l'aise et ne voulait pas trop se dévoiler sur le sujet

- euh oui, nous nous sommes percu ... euh rencontré a New York, dans la circulation ...elle vous en a parlé ?

Marcus arrêta de se tordre les doigts et regarda machinalement sa montre. Il se gratta les cheveux, il était largement en retard et non pas pour un briefing comme il avait prétendu a a Alicia, mais a un examen médical, au niveau 27... examen auquel il n'avait pas envie de se rendre...


- c'est vraiment une étrange coïncidence, d'avoir eu les deux sœurs sur ma trajec... de vous avoir rencontré toute les deux. Vous ... tu ... savais que c'est grâce a elle que j'ai intégré le SGC ... enfin que je tente de l'intégrer ....

Marcus, avec un petit sourire gêné, regarda de nouveau sa montre, puis la porte. Il avait du mal a se rendre a cet examen médical. Bien que maladroit, Marcus savait bien que cet examen était provoquer pour le pousser dehors sous n'importe quel prétexte .... les notes de ses tests d'admissions étaient tangentes a tout juste la moyenne et comme l'avait dis le colonel, seul les meilleurs seraient admis au seins du SGC ...

-Bon, je vais devoir y aller, je suis déjà en retard, tu m’accompagne jusqu'a l'ascenseur ? je n'ai pas envie de me re-perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1005.08.11 6:32

Lorsqu'il lui dit qu'il avait connu à New York, Alicia se souvint que ca soeur lui en avait parlé !!! Du moins, pas en détail, parce qu'elle avait dit ne pas se souvenir de tout exactement.

- Alors c'est vous le type qui a percuté ma voiture neuve, que j'avais passé à Julia, à New York ?! Oui, elle m'a parlé de vous, en bien, naturellement.
Ce ne sont pas tout les hommes qui offrent un repas à une femme après avoir foncé dans sa voiture !
En tout cas, je suis vraiment contente de faire votre connaissance, enfin je sais qui est l'homme mystérieux et galant de New York !!


Alicia rit, amusée par la situation, surtout qu'il semblait bien nerveux, comme s'il avait des choses à garder secret et qu'il avait peur que quelqu'un ne découvre quelque chose.
En plus, elle ne devait pas l'aider en blaguant !


- Vous savez, le monde est petit !!! Quoique que quand on part en mission, ici, on se rend compte qu'il est plutot grand ... Et puis, vous allez certainement la croiser bientôt !!

Elle sourit.

-Bon, je vais devoir y aller, je suis déjà en retard, tu m’accompagne jusqu'a l'ascenseur ? je n'ai pas envie de me re-perdre ...

Alicia referma les bouquins et se leva

Ce serait un plaisir de vous accompagner ! Écoutez, si jamais je peux faire quelque chose pour vous, dites le moi, ce serait un plaisir que d'aider un ami de Julia.
On a cette règle d'or elle et moi : ses amis sont le miens et les miens, les siens !!



Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1006.08.11 17:57

Sa voiture ? Marcus sentit une coulée de sueur le long de la colonne vertébrale ... décidément, il n'avait pas de chance ... sa phrase le rassurant un peu, elle ne semblait pas trop lui en vouloir et les quelques compliments qu'elle lui fit, commencèrent a lui empourprer les joues. Il se tordit les doigts.

- ben ,euh pour le repas, c'est elle qui a insisté... je l'avais juste invité a boire un verre ... désolé pour la voiture. c'est vrai que c'est étrange de se renconter comme ça , ici.

- Vous savez, le monde est petit !!! Quoique que quand on part en mission, ici, on se rend compte qu'il est plutot grand ... Et puis, vous allez certainement la croiser bientôt !!

cette idée fit sourire Marcus, il ne demandait pas mieux qu'a revoir Julia. Même si il savait pas trop quoi lui dire. Il laissa Alicia passer devant lui pour sortir de la pièce. Il regarda sa montre de nouveau, 20 minutes de retard pour se fichu test médical ... Il suivi Alicia dans le couloir en revenant sur ses pas. Puis ils débouchèrent dans un encroit un peu plus grand ou, effectivement, il y avait deux peite porte coulissant d'ascenseur. Marcus appuyant sur le bouton d'appel, puis regarda Alicia en soupirant

-bon, merci pour la visite guidé ... je vais rejoindre l'infirmerie ... si je surv ... si je gagne le droit de rester, on se revoit pour boire un verre ? la cantine et nettement meilleurs par rapport au Pub ou j’avais invité Julia ...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1007.08.11 7:21

Alicia sourit : il était désolé pour la voiture, mais elle ne lui en voulait pas vraiment. C'est vrai, après tout, il ne l'avait certainement pas fait volontairement ! Et puis, s'il commencait à bien cerner la jeune femme, Marcus devait comprendre qu'elle aimait tout simplement le rendre un tout petit peu mal à l'aise.

- Ce n'est qu'une voiture, et en plus, elle n'était pas si amochée. Et puis, pensez-y, si vous ne l'aviez pas fait, vous en seriez pas ici. J'ai pour mon dire que rien n'arrive pour rien.

Elle sourit. Elle avait toujours cet entrain et elle se demandait si c'était mieux d'avertir sa soeur ou non ... Oh, et après tout, pourquoi ne pas lui laisser la surprise !
Alicia le conduit vers l'ascenseur, visiblement, il devait être en retard, vu la facon et la fréquence à laquelle il regardait sa montre.


bon, merci pour la visite guidé ... je vais rejoindre l'infirmerie ... si je surv ... si je gagne le droit de rester, on se revoit pour boire un verre ? la cantine et nettement meilleurs par rapport au Pub ou j’avais invité Julia ...

À l'infirmerie ? En voila une autre coincidence.

- Et bien, je peux vous accompagnez jusque là.
Après tout, je sais bien où c'est, c'est mon lieux de travail !! Et pour l'invitation, je l'accepte volontier.
Vous allez me trouvez légèrement vieux jeu, mais depuis que j'ai commencé à excercer la médecine, je ne me rappelle pas d'avoir eut le temps d'aller prendre un verre.
En ce qui concerne l'armé, c'est pire, mais je vais vous épargner l'histoire


[hrp: est ce que je demande la notation du Rp après ton post et on enchaine une suite à l'infirmerie où bien ca ne te tente pas ? , c'est libre à toi de choisir !




Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
Marcus Volko
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 51


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre152/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (52/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1008.08.11 11:52

[HP : râââh oui notations ! je conclus ici et on se retrouve niveau 21 ?]

Dans le couloir, Marcus laissa passer Alicia devant ... il se dit qu'il n'aurait pas pu trouve meilleur guide ... sauf Julia peu être ... avec cette dernière, il était sur qu'ils aurait fait un détour par la cafétéria ... si jamais il y en avait une ici. Réflexion superflu pensa Marcus, si Julia était là, il y avait forcement une cafétéria ...

Perdu dans ses pensées, le regard de Marcus se porta sur les hanches d’Alicia parfaitement moulées dans sa combinaison.

- vous avez un sacré pétard


Alicia s'arrêta net [HP je suppose] et Marcus réalisa l'énormité qu'il venait de dire. Raid et tout pale, il se justifia

- euh ... je parle de votre flingue a la ceinture, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 600315barre1571/3200Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new1008.08.11 14:38

[hrp: Parfait, rendez-vous niveau 21, je vais créer le sujet ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]   Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bel endroit pour un peu de relaxation [ ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-