Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue VI=> Paul Kaiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI=> Paul Kaiger 600315barre11/1Intrigue VI=> Paul Kaiger 147995barre3  (1/1)

Intrigue VI=> Paul Kaiger _
MessageSujet: Intrigue VI=> Paul Kaiger   Intrigue VI=> Paul Kaiger No_new1001.08.11 22:56

Le NID au SGC ! Une chose impensable pour le Capitaine Kaiger, qui avait pas mal de compte à régler avec eux. Après l'annonce de Riedel, il n'en revenait toujours pas, ainsi que de la trahison de Dablord. Le Capitaine était le premier à avoir quitté la salle d'embarquement et avait de suite rejoindre la surface. Non, il ne pouvait resté dans une base sous contrôle du NID.

Alors qu'il arriva jusqu'à parking, Kaiger marcha jusqu'à sa voiture. Peu de monde dans le parking, une chose assez rare. En effet, il y a toujours plusieurs gardes, là rien. Paul n'était pas dupe et sentait un mauvais coup arrivé. Il se doutait bien que le NID allait vouloir régler ses comptes avec lui.

Kaiger qui n'était plus qu'a quelques mètres de sa voiture se retourna. Derrière lui, deux hommes venait d'apparaitre. L'un d'entre eux avait une arme, mais ceci n'allait pas le décourager. En effet, le Capitaine ne prit pas le temps de réfléchir et répondit à la provocation. Les deux hommes du NID semblait sur d'eux mais Kaiger aussi. Alors que celui s'en arme s'approcha de Paul, l'autre tira une balle, qui passa non loin du pied droit du militaire.

En quelques coups, le premier homme se retrouva la tête face à une voiture. Trop facile pour le Capitaine, qui se rapprocha du deuxième homme, qui tira une seconde balle, qui alla se loger dans la cuisse gauche de Kaiger. Ceci ne freina pas l'homme noir pour autant, qui d'un coup de pied fît tomber l'arme de son agresseur au sol. Lors ce ce geste, une balle fût tiré et alla éclaté un par-brise.

Cet adversaire semblait plus coriace que l'autre et rapidement, Kaiger perdu du sang de son arcade gauche. Le sang tomba sur les mains de l'agresseur, qui malgré une forte résistance, succomba également. Kaiger n'allait pas se contenter de sa. Non, il ne les laisserait plus respirait et les tua de ses propres mains avant de monter dans sa voiture.


[Une semaine pour répondre. Si tu as des questions, je suis la par MP. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI=> Paul Kaiger 600315barre11031/3200Intrigue VI=> Paul Kaiger 147995barre3  (1031/3200)

Intrigue VI=> Paul Kaiger _
MessageSujet: Re: Intrigue VI=> Paul Kaiger   Intrigue VI=> Paul Kaiger No_new1003.08.11 11:59



Jamais... jamais le Capitaine ne restera dans une base sous le contrôle du N.I.D. C'était comme être au sein d'une base avec un commande soviétique durant la guerre froide, impensable. Paul avait donc prit l’ascenseur pour partir de ce lieu le plus rapidement possible. Il arriva dans à la surface mais il n'y avait étrangement personne. Le garde à l'entrée n'était pas là. Kaïger observa un peu plus loin mais il n'y avait toujours aucun garde. Tant pis, il quittera la base sans prévenir. L'homme avait dû mal à concevoir que les autres membres de la base acceptent sans broncher. Avaient ils tout perdu leur honneur au combat ? Certainement.

Se dirigeant vers la voiture, l'homme regarde instinctivement à droite... personne. Il fit de même sur sa gauche, personne non plus. Cela était d'autant plus étrange qu'il y avait au moins quelqu'un sur le parking, soit en train de prendre un truc dans une voiture, soit en train de fumer. Mais là, absolument rien. Kaïger se rendit compte qu'il avait foncé droit dans un piège. Le N.I.D devait savoir qu'il ne resterait pas longtemps dans la base et ils avaient sûrement prévu de régler leur compte avec lui... Tant mieux, il attendait que cela.

Arrivant à quelques pas de sa voiture, le Capitaine se stoppa net. Il se redressa, devant plus imposant et charismatique. Puis, il se retourna pour apercevoir deux types qui se trouvaient là. Costard-cravate comme à leur habitude. Ils étaient certainement là pour faire disparaître le Capitaine. L'un avait une arme qu'il tenait fièrement dans la main. Les deux types avaient le sourire aux lèvres. Celui sans arme commença à prendre la parole...


- Alors négro, on va quelque part ?! On va rejoindre sa famille de singe en Afrique ?! Les deux hommes se mirent à rire. Maintenant tu va te mettre ses menottes gentiment et sans faire de bêtise. Tu auras peut être une banane à la fin. Dit l'homme en lançant des menottes aux pieds du Capitaine.
- Viens me les mettre espèce de trouillard. Répondit Kaïger en shootant dedans.
- Tu joues au plus malin enfoiré de noir. Le type ramassa les menottes. Joue pas au con sinon on te tue sur le champs. L'autre gars tira au pied de Kaïger.

Mais malgré le tir, Paul ne bougea pas d'un centimètre. Du coup, celui qui ne possédait pas d'arme dû se résigner à mettre les menottes lui-même. Mais en s'approchant du Capitaine, celui ci se précipita sur son adversaire pour le frapper. Une bonne droite bien placé suivit d'un coup de genou dans le menton et le gars se retrouva au sol sans avoir comprit pourquoi. Mais ce n'était pas finit pour autant. Il restait un homme du N.I.D et Paul se dirigea à toute vitesse dessus. Malheureusement, l'agent eut le temps de tiré un coup et Kaïger fut touché à la cuisse. Mais il lui en fallait plus pour s'arrêter et le militaire continua comme ci de rien n'était. D'un coup de pied dans le main, il se débarrassa de l'arme. Puis, il planqua au sol son adversaire.

Les deux hommes étaient au sol, Paul se retrouvant au dessus. Il frappa de plusieurs coups de poings le type qui finit par mettre un coup de coude dans les côtes du Capitaine et un coup de boule pour se dégager. Les deux hommes se relevèrent rapidement, l'agent du N.I.D passa à l'offensif pour Kaïger bloqua le coup pour finalement briser le bras de son adversaire. Mais celui-ci avait de la ressource et toucha le militaire à la cuisse où il avait reçut une balle. Paul eut assez mal sur le coup mais ne relâcha pas pour autant son effort. Le type commençait à fuir mais le Capitaine rattrapa en le frappant dans la colonne.

Le type était à terre, il souffrait à cause du dernier coup reçut dans le dos. Il fallait dire que Paul y avait mit toute sa force et son poids dans ce coup. Le militaire se rapprocha du type, il semblait souffrir atrocement. Il avait réussit à se retourner pour faire face à son adversaire tout en restant sur le sol. Il leva son seul bras valide pour se protéger de n'importe quel coups. Puis, il commença à parler...


- Pitié... Ne me faites pas de mal... J'ai une femme et des enfants.
- Ne te fous pas de moi sale connard.
Paul cracha sur le type avant de se rapprocher un peu plus prêt.
- Je ne faisais que suivre les ordres. Je n'ai jamais voulu vous faire du mal... Je le jure !!!
- Je vous crois... Mais le problème c'est que... le singe, il tue pour survivre.
- Non !!! Attendez !!!


Paul saisit la tête et la mâchoire du gars pour lui briser le cou d'un mouvement net et précis. Puis, il se dirigea vers le second type qu'il avait neutraliser au début pour faire de même. Ils avaient beau dire le contraire, Kaïger était persuadé qu'ils savaient ce que faisait le N.I.D et surtout le mauvais côté de cette organisation. Quel qu'il en soit, le Capitaine en avait terminé avec ce lieu et il reviendra que quand le N.I.D sera partit ou bien, pour déloger ses fouines de leur terrier. Ainsi, il monta dans sa voiture pour se diriger vers un lieu que seul lui pouvait connaître la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI=> Paul Kaiger 600315barre11/1Intrigue VI=> Paul Kaiger 147995barre3  (1/1)

Intrigue VI=> Paul Kaiger _
MessageSujet: Re: Intrigue VI=> Paul Kaiger   Intrigue VI=> Paul Kaiger No_new1009.08.11 0:22

près ce petit moment de défoulement, Kaiger était monté dans sa voiture. Le SGC était devenu pour lui, un lieu non fréquentable. Cependant, le Capitaine ne pouvait laisser faire sa. Non, le NID lui avait déjà causé pas mal de problème, il devait payer, maintenant ! Paul Kaiger roula assez vite vers un endroit que lui seul tenait secret. D'ailleurs, toute la vie du Capitaine était un peu secrète et fourni en violence pour la survie. La survie était d'ailleurs devenu le maitre mot à Cheyenne Mountain. Il venait d'être la cible du NID, mais il n'était surement pas le seul.

Alors que l'officier roulait, son téléphone portable sonna. Un petit moment d'hésitation, le Capitaine se mit à chercher son téléphone. En deux minutes, Kaiger fini par remettre la mains sur son téléphone. Il pût ainsi lire son message : «Rendez vous chez moi, dans trente minutes. Jack O'Neill» Une réunion qui semblait visiblement secrète. Le Capitaine n'hésita pas une seconde. Le Général avait un plan et vue leurs situation, qu'avait t-il à perdre ? Plus rien...

La Suite => https://stargate.superforum.fr/t6552-reunion-de-crise-intrigue-vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue VI=> Paul Kaiger _
MessageSujet: Re: Intrigue VI=> Paul Kaiger   Intrigue VI=> Paul Kaiger No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue VI=> Paul Kaiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-