Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Matt et Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1003.07.11 8:20

Le Lieutenant-Colonel était arrivé plutôt de bonheur au camp d'entrainement. Il faut dire que le camp était l'une des choses que Paul aimait le plus faire et qui lui donner l'impression d'être utile. Certes, il avait connu des moments difficiles et il n'y avait qu'a le voir à son apparence, mais il avait décidé de changer, décidé d'être juste lui même.

Se souvenant d'une conversation qu'il avait eut, quelques jours plutôt avec son vieil ami le Général O'Neill, Davis regarda son agenda et ce dît que sa allait être plutôt marrant aujourd'hui. En effet, a la requête du Général et de Layer, Matt Eversman et Nathan Hale allaient devoir passer un entrainement, pour apprendre à ce connaître. Il faut dire que Davis avait lui le rapport de la dernière mission commune des deux hommes, qui n'était franchement pas fameux. Cette entrainement ne pourrait donc que leur faire du bien

Cependant, ce n'était pas un simple qu'a de recrue, c'était assez plus complexe, Paul avait du donc modifier son programme, tous en le laissant difficile, voir un peu plus, pour espérer souder des liens entre les deux hommes.

Les deux hommes qui étaient convier dans le bureau du Lieutenant-Colonel à 10h, arrivèrent chacun leur tour. Alors qu'Eversman venait juste de rentrer dans le bureau de Davis, il eût juste le temps de le saluer, avant d'être rejoint par Hale. Pile à l'heure, déjà une bonne chose dans se bas monde. Paul montra, avec l'aide de sa mains droite, deux sièges, lui préférant rester debout.

Messieurs, je préfère être clair d'entrée avec vous. On m'a charger de vous faire un entrainement, on m'a charger de faire de vous une équipe, on m'a charger de faire de vous des amis. Regardant les deux hommes, il continua : Ami ne sera peut-être pas possible, mais équipe si. Je n'accepterais, en conséquence, aucune tolérance.

Paul ne connaissait que Nahan Hale de nom et de ce qu'il avait lu dans les rapports. Pour ce qui est d'Eversman, c'est une longue histoire entre eux et malgré parfois quelques différents, ils sont amis. Du moins, pour Davis, il n'y a pas d'opposition à sa. Cependant, aujourd'hui, il ne pourrait faire de différence, espérant que Matt comprendrait.

Avant de débuter, j'aimerais que chacun votre tour, me dit, dans la plus grand sincérité et sans méchanceté, les défauts de l'autre. Car c'est en écoutant autrui, que l'on devient ce qu'on est.

Montrant d'abord Eversman, étant le plus gradé, pour qu'il commence. Nathan aurait la parole après..en espérant que sa ne dégénéré pas d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre1855/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (855/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1003.07.11 10:22

Le jour de ce fameux entrainement était venu, les deux hommes avaient retrouvés une bonne condition physique après leur blessure. Il était temps maintenant pour eux de prouver qu’ils avaient leur place au Stargate Command même si les rancœurs étaient tenaces et depuis qu’ils étaient dans cette voiture qui les menait au camp d’entrainement, Matt n’avait pas adressé un mot à son coéquipier du jour.
Les paroles du Général ne cessaient de défiler dans sa tête, il avait bien eu envie ce matin de se faire porter pâle mais ce serait se défiler, passer pour un lâche et ce n’était pas ce qu’il était. Après un bon quart d’heure de route, la voiture s’arrêta une fois à destination. Eversman sortit de suite avant d’aller chercher son équipement dans le coffre c'est-à-dire son gilet tactique ainsi que son M4-Carbine. Il déposa le tout devant le bureau du désormais Lieutenant Colonel Davis, ôta ses lunettes de soleil avant de pénétrer à l’intérieur.

Matt se mit au garde à vous pour saluer son supérieur et ami, il ne put s’empêcher de sourire devant la nouvelle coupe de cheveux de celui-ci. On allait appeler ça grunge pour ne pas être méchant mais le sourire sur son visage voulait tout dire mais il était éphémère et disparu dès que Nathan fit sa petite entrée à son tour. Le Sergent se mit au repos mais il déclina d’un signe de la tête l’invitation à s’asseoir, il n’était pas là pour prendre le thé et il avait passé déjà trop de temps en position assise ces derniers mois.
Lui faire ami-ami avec Hale, cela risquait d’être très difficile autant demander à un chien et un chat de s’entendre et encore la comparaison était faible tant la haine entre les deux était forte. D’ailleurs un regard échangé avec Hale suffit pour savoir que de son coté, rien n’était oublié non plus.

Davis le chargea d’énoncer les défauts de Nathan avant que celui-ci ne fasse la réciproque. Risqué comme entrée car les deux n’allaient surement pas faire de cadeau.


« Oula, je risque d’en avoir pour un moment mais je vais rester à l’essentiel… Egoïste, aucun esprit d’équipe, irresponsable, fait passer la mission avant la vie de ses coéquipiers, insubordonné et je pense que je vais m’arrêter là sinon je peux tenir deux heures… »

Le Ranger avait bien envie d’en ajouter d’autres mais après cela risquait de dégénérer en baston alors que cela n’avait même pas déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre155/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (55/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1004.07.11 20:30

C'était le jour. Il avait attendu bien longtemps, juste assez pour ne plus vraiment sentir la douleur au niveau de ses blessures. Il était désormais apte à partir en mission, après être allé faire une petite visite médicale, mais surtout en passant par ce mauvais moment qui le poussait une nouvelle fois à rencontrer le terrible et massacrant chieur Eversmann. Heureusement que ces deux longs mois et quelques de repos et d'entraînement ne furent pas aussi barbante que l'était cet individu, il avait parce que retrouver un ami de longue date se désignant comme Callan Kobe. Hale avait eu le temps de réfléchir, de se poser, et de laisser pousser ses cheveux et sa barbe.

D'après ce qu'on lui avait dit, il était convié au bureau d'un certain Colonel Davis à dix heures tapante, au camp d'entraînement non loin de la base, ce cher quand entraînement, le même qu'à ses débuts au SGC. Il se leva donc tardivement, prit son petit-déjeuner tardivement, et s'habilla aussi tardivement. Il n'avait pas vraiment l'envie de se confronter une nouvelle fois au ranger, même une chose était sûr, c'était qu'il ne tomberait pas sur Layer, enfin il espérait seulement que la prochaine personne qui les verrait ne décidera pas de choisir un camp dès le début. Il sortit donc de la base, un Hummer l'attendait déjà depuis quelques minutes, il monta à l'intérieur du bolide typiquement américain, un véhicule qu'il considérait vraiment comme une virilité. Malgré son léger retard sur son planning matinal, il put se présenter pile à l'heure.

Eversmann était déjà là, droit comme un piquet, de l'air de faire comprendre "je suis le premier nananinanaire", Nathan s'en foutait royalement, la seconde chose qu'il remarqua c'était le colonel et sa coupe de cheveux quelque peu originale, en réalité elle n'était pas réglementaire aux yeux de l'armée, et puis lorsqu'il a plus un poil sur la tête il recevait plus de remarques que ce type avec ses longues mèches. Il s'empressa de faire son salut militaire, puis Davis proposa aux deux hommes de s’asseoir, Hale prit place, regardant alors Eversmann d'un œil, qui était resté debout, "quel faux-cul ce merdeux, on n'arrête pas le progrès à ce que je vois" pensa le Navy Seal.

Messieurs, je préfère être clair d'entrée avec vous. On m'a charger de vous faire un entrainement, on m'a charger de faire de vous une équipe, on m'a charger de faire de vous des amis. Regardant les deux hommes, il continua : Ami ne sera peut-être pas possible, mais équipe si. Je n'accepterais, en conséquence, aucune tolérance.

Erreur monumentale. L'armée n'envisage jamais une pareille idée, la guerre c'est pas un site de rencontre pour se trouver des amis, bien on contraire on n'y trouve souvent plus d'ennemis dans son propre camp. Devenir un ami, ça passe d'abord par un respect mutuelle, or le soldat n'en avait plus pour Eversmann. Et dire qu'à la base il ne détestait pas réellement ce type, en réalité il n'aimait que beaucoup moins Dablord avec lequel il avait quelques hostilités au cours de la mission, Eversmann quant à lui n'avait rien branler car il n'avait pas fait la moitié de la mission pour au moins connaître Nathan, tous ses sentiments se basaient sur les rapports bien trop objectif de son collègue. Mais lors du débriefing, Matt s'était acharné sur Nathan, en le traitant comme un moins que rien, et c'est à ce moment là que Hale a su qu'il n'allait pas vraiment l'apprécier non plus. Par ailleurs, lorsqu'il appartenait encore entièrement au corps des Navy Seal, son régiment n'appréciait que très peu les rangers, car ceux-ci arrivaient en fin de mission pour servir de soutien et c'était eux qui s'en tiraient avec tous les mérites.

Avant de débuter, j'aimerais que chacun votre tour, me dit, dans la plus grand sincérité et sans méchanceté, les défauts de l'autre. Car c'est en écoutant autrui, que l'on devient ce qu'on est.

Le ranger se prononça le premier.

« Oula, je risque d’en avoir pour un moment mais je vais rester à l’essentiel… Egoïste, aucun esprit d’équipe, irresponsable, fait passer la mission avant la vie de ses coéquipiers, insubordonné et je pense que je vais m’arrêter là sinon je peux tenir deux heures… »

Hale afficha un sourire avant de se prononcer à son tour.

Je vais moi aussi rester à l'essentiel : Incompétent, incapable de diriger une équipe, incapable de gérer une situation, incapable de réfléchir par ses propres moyens pour résoudre un problème.Il se retourna pour regarder Eversmann. Et puis quand tu dis que je fais passer ma mission avant mes coéquipiers, t'as bien raison, parce que c'est mon travail de remplir mes missions, je ne pourrais pas dire que ce soit ton cas parce que tu es incapable de terminer une mission mais aussi d'assurer la sécurité de tes coéquipiers. Jamais je n'accepterais de te confier ma vie...Je pense avoir, de façon liminaire, fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1005.07.11 20:48

Davis resta assit, les bras croiser. Il regarda les deux soldats et écoutait leurs paroles attentivement. Parole qui dans le fond complétait les rapports que Paul avait lu. Le malêtre entre les deux militaires était donc profond et a leurs description de l'autre, tous deux semblait être l'inverse.

Regardant les deux hommes une nouvelle fois, le Lieutenant-Colonel se leva et dît :

Et bien, Messieurs, a vous deux, vous formez un soldat qui a tous les défauts selon vous.

Avec un petit sourire sur la fin de sa phrase, Davis prit un dossier dans ses bras et s'avança vers la porte.

Suivez moi Messieurs, je vais taché de faire de vous un duo de choc.

Un duo simple serrait déjà pas mal. Sortant de son bureau, il laissa passer les deux militaires avant de fermer son bureau, puis de quitter le bâtiment administratif, pour marcher jusqu'au vestiaire. En marche, le Lieutenant-Colonel dît :

Le programme va être simple, une simulation de mission dont je prendrais la tête de l'équipe. Vous ne quitterez pas le camp avant d'être en phase. C'est ce que le Général m'a demander et je vais donc le faire.

Entrant dans le vestiaire, Paul montra deux équipements aux noms de Hale et Eversman. Les deux hommes y trouvèrent une tenu, un gilet tactique, un zat, un 9m, un pin de C4 et un P-90. Les armes sont imposé mais à balle blanche. De son côté, le Lieutenant-Colonel retira sa veste de protocole pour mettre celle de mission, de couleur kaki. Il mit le gilet et prit ensuite ses armes, les mêmes que les deux autres hommes. Davis leur donna une radio et une fois tous le monde prêt, il emmena les deux militaires vers le bout du camp, qui donna sur un forêt.

Le programme est simple : le quatrième membre de l'équipe, le Caporal Hagmer a été capturé par le goa'uld Heru'ur. La base d'Heru'ur se site de l'autre côté de cette forêt.

Sortant d'une de ses poches une paire de menotte, il dît :

J'allais oublier ! Durant la simulation vous serrez attaché, ainsi vous devrez vous fier à l'autre et apprendre à le connaître. Eversman attaché vous la main droite, à vous de vous adapter au mouvement de Hale.

En effet, avec la main droite attaché, Eversman devrait, pour faire feux avec son arme, être stable et donc Hale ne devrait pas bouger. Lui, avec sa main droite libre aura un plus grand champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre1855/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (855/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1006.07.11 20:40

Hale s’empressa d’alimenter un peu plus le feu de la haine entre les deux hommes, ce qui était logique vu que Matt l’avait descendu juste avant. Ce dernier se contenta de soupirer, il ne s’attendait à rien d’autre de sa part mais ce qui était étrange c’était cet acharnement de Davis. Il avait surement des ordres mais bon quand deux personnes ne peuvent pas se piffrer, on fait avec et on s’arrange pour ne pas les mettre ensemble mais là…
L’homme ne dit rien même si il n’en pensait pas moins regrettant déjà d’être venu pour cet entrainement. Davis les mena jusqu’aux vestiaires afin de s’équiper pour la « suite », Eversman prit bien son temps, vérifiant plusieurs fois la sangle de ses deux holster à la cuisse qui comportait Zat et 9m. Un P-90 servirait d’arme principale, il n’appréciait pas ce fusil lui trouvant un manque de puissance mais bon là il n’avait pas trop le choix même si son soupir en disait de nouveau long.

L’oreillette radio en place, Paul se chargea de les conduire à l’autre bout du camp, endroit qu’il ne connaissait pas encore ou du moins pas cette partie malgré leur petite excursion avec les Black Eagle. Une fois là bas, les instructions leur furent données, il s’agissait d’une mission de sauvetage et Matt se contenta d’un signe de tête pour montrer qu’il avait bien compris.
Petite surprise en plus : les menottes. Cette fois, le Lieutenant Colonel avait pleinement attiré son attention et il ne put s’empêcher d’être plus que méfiant devant l’annonce de celui-ci. D’ailleurs il ne répondit pas de suite laissant quelques secondes de silence avant de prendre la parole, chose qu’il n’avait pas fait depuis les quelques gentillesses échangées.


« C’est une blague ?!! »

Il n’y avait pas que lui qui trouvait que cela était complètement débile ou quoi ?! Déjà qu’il ne pouvait pas voir Hale alors être à moins de quelques centimètres durant un bon moment risquait d’être très dur. Peut être pour cela qu’on avait oublié de les munir d’un couteau de combat ou de balles réelles histoire d’éviter de sectionner par n’importe quel moyen le membre de l’autre…

« Et si je dois aller aux toilettes, il me la tient ? » dit il d’un ton mauvais histoire de bien montrer à Davis que c’était une idée à la con. C’était peu réaliste aussi, il se voyait très mal partir en mission avec l’autre attaché mais bon il soupira de nouveau. Décidément ce n’était vraiment pas son jour mais il fit signe à Davis de lui balancer les menottes et avec un petit sourire passant l’une d’elles autour de sa main gauche tout en déclarant.

« Oups » C’était peu crédible qu’il se soit trompé dans sa gauche et sa droite mais peu importe, il s’en fichait et n'avait certainement pas envie de dépendre complétement de Hale.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre155/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (55/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1011.07.11 16:35

Cette rencontre n'était pas de tout repos, et l'entraînement aussi par la même occasion, enfin ils n'avaient pas encore commencé mais il sentait déjà la suite, et cela n'allait pas être vraiment tendre. Nathan redoutait le pire avec un pareil individu à ses côtés, il pensait cependant que dans la tête de Matt cela devait être le même sentiment à son égard. Il n'avait pas besoin d'ami supplémentaire, surtout des types dans ce genre là, mais il n'allait pas cracher sur un job à l'armée et une bonne paye de quoi nettoyer son Hummer et payer le loyer de son pavillon.

Le colonel dreadlocks invita alors les deux hommes à sortir en annonçant qu'il ferait d'eux un duo de choc, Hale ne put s'empêcher de rire en entendant cela, c'était déjà mal parti, surtout avec la méthode que l'officier avait utilisé pour introduire l'entraînement. Ils entrèrent alors dans le vestiaire tout en écoutant les paroles de Davis, puis s'équipèrent avec le matériel à leur nom. Nathan fut alors surpris de voir un étrange objet en forme de serpent replié, en réalité c'était la deuxième fois qu'il voyait ce truc et pour l'instant il n'en comprenait pas vraiment l'utilité, si c'était une arme ou non. Il la rangea cependant dans son holster à la cuisse et s'empressa de rejoindre ses coéquipiers.

Davis prenant la tête du groupe, ils prirent la direction de l'autre bout du camps ouvert sur une forêt. Il évoqua donc la situation de la mission d'entraînement dans un rapide briefing, puis annonça les objectifs. Ça avait l'air d'être une chose très simple, une petite mission de sauvetage, une perte de temps inutile en compagnie de la plus grosse pédale qu'il avait pu croiser pour l'instant à la base. Cependant Davis ajouta une dernière chose qui surprit les deux hommes à la fois, la mission, ils allaient la faire menotté ensemble. Hale cria sa surprise par un "Nom de Dieu" ironiquement prononcé, cela lui faisait bizarre d'ailleurs, il n'avait pas sorti d'injure. Par chance sa main droite était libre, Matt allait devoir se débrouiller avec la gauche qui ne semblait pas être sa main directrice.

Étrangement et contre toutes attentes, Matt, après avoir attraper les menottes, s'attacha le poignet gauche l'air de dire "oups je me suis trompé de main". Hale ne manqua pas de le regarder avec un regard noir, il n'avait vraiment pas envie que ce soit Matt qui mène la cadence. Qu'est-ce qui pouvait leur arrivée de pire maintenant ? Une chose était sûr, Eversman ne dirigeait pas l’équipe, la mission allait peut-être être un succès.


[hrp : Désolé du retard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1014.07.11 10:45

Le soldat Hale prit sa partie des menottes et non, il ne se plierait pas aux supplies d'Eversman. Selon les ordres qu'il avait reçu, il s'attacha le poignée gauche. Situation assez étrange, qui ne manqua pas de faire sourire le Lieutenant-Colonel. Et oui, tous deux étaient attaché de la mains gauches, autant dire, pas pratique. Soit ils se poussaient sans cesse, soit l'un derrière l'autre, mais vue le peu de marge que laisse la paire de menotte, ils se marcheraient sur les pieds. La position n'allait pas donc être facile, mais Davis du prendre une décision. Matt se mettrait à l'inverse de Hale, c'est à dire, qu'il avancerait à reculons et devrait donc faire entièrement confiance à Hale. Décidément, sans le vouloir, les deux hommes c'étaient mit dans un beau pétrin, mais qui ne pourrait que leurs être positif.

Messieurs, je pense qu'au vue de votre situation, la seule solution est la coopération et la confiance mutuelle. C'est ce que j'attends de vous.

Laissant les deux hommes finir de se préparer, Davis prit la tête du trio et s'avança vers la lisière de la forêt. Bien entendu, le duo Hale-Eversman n'avançait pas très vite, aucun ne voulait se laisser faire. Paul du d'ailleurs leurs demander d'accélérer l'allure.Après être entré dans la forêt, Davis se rapprocha des deux hommes et leurs dit :

La forêt fait 3 kilomètres, sa traversait de devrait pas être longue, mais on devrait avoir surement de la compagnie. Alors pas de bruit et restez sur vos gardes.

Et ce que Paul craignait le plus, c'est la bruit et il avait raison d'avoir peur. Hale et Eversman ensemble...un carnage ! Mais pourtant, il espérait bien que cela se passe bien, le but était tous la.

La marche durant le 1er kilomètre n'allait avoir aucune résistance et cela pour une bonne raison : Davis espérait qu'en un kilomètre, les deux hommes arriveraient à trouver leurs positions de marche. Le plus difficile n'est pas pour Hale, mais pour Eversman. Il était presque aveugle du chemin avant et ne pouvait se fier qu'a Nathan. Le problème est bien la : se fier qu'a Nathan. Eversman chercha donc à se retourner, mais Hale ne lui laissa que peu de place. Un vrai duel de gladiateur certains direz ! Le problème est qu'au bout de 1,5km, Davis s'arrêta.

Écoutez.

Des bruits de pas et quelques cris jaffas se fessaient entendre. Une patrouille ne devait pas être trop loin. Davis préconisa donc de se cachait. Vous connaissez bien entendu le problème. Problème qui fit assez de bruit. Visiblement, pas moyen de tomber d'accord entre Hale et Eversman, pourtant, il le faudrait bien. 6 jaffas arrivent vers le trio, repérer par trop de bruit. Un jaffa ouvra d'ailleurs le feu sur Davis, mais le Lt-Colonel ne fît pas toucher. Il répliqua. La bataille commença et elle ne pourrait être gagner que par une véritable coopération de Hale et Eversman.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre155/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (55/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1015.07.11 16:50

La situation tenait plus du ridicule. En effet, les deux hommes se retrouvaient l'un derrière l'autre, Hale en tête, car ils avaient tous les deux la main gauche attachée aux menottes. Cette attitude ne manqua pas de laisser échapper un sourire à Davis, qui sans attendre et dans la surprise des deux hommes, lança toute même la mission. Il pensait d'ailleurs que ce geste débile permettrait aux deux soldats de se rapprocher, de se faire confiance, puisque l'un était désormais aveugle et devait compter sur l'autre pour ne pas s'éclater la gueule en marchant.

T'es vraiment débile des fois, je me répète je crois. Et dire que c'est toi qui trouve que je ne respecte pas assez les ordres...

Il avait préféré parler le premier car il savait que si Matt avait pris la parole, il aurait mis cette stupide situation sur son propre dos. Tant que le lieutenant-Colonel ne se foutait pas de leurs gueules. Il attendit quelques minutes, Hale le sentait vraiment mal ce coup là, mais Davis prit alors la tête du groupe ou plutôt la tête du duo puisque Hale et Eversman ne formaient plus qu'un dès à présent. Bien évidemment les deux hommes avaient dû mal à marcher dans cette position, mais mieux fallait prévenir que guérir pour Nathan qui précisa au ranger que s'il lui marchait sur les pieds, en retour il se prendrait des coups de coudes dans le bide, il fallait être prévoyant puisque Matt semblait être quelqu'un d'assez rancunier.


La forêt semblait être assez courte, environ trois bons kilomètres d'après Davis, mais selon lui il y aurait une présence ennemi, forte ou pas il ne savait pas. Au bout d'un kilomètre, aucune présence hostile, et tant mieux puisque les deux hommes n'arrêtaient pas de se chamailler pour être à la place de devant, de plus il semblait que Eversman prenait un malin plaisir à lui écraser les talons, à moins que ce ne fut de la maladresse ou de la débilité, la même chose en somme. Donc le Navy Seal tirait sur les menottes en retour pour avancer plus vite malgré les débris végétaux et minéraux servant d'obstacles sur le chemin.

Au bout de plusieurs minutes, Hale remarqua des bruits de mouvements, Davis aussi l'avait remarqué et avait arrêté la marche en restant sur ses gardes. D'après lui une patrouille jaffa, pour Hale une bande de macaques qui criait bêtement en forêt. Par sécurité Davis demanda aux deux hommes de se planquer mais bien évidemment il se chamaillèrent sur l'emplacement, comment un spécialiste du camouflage pouvait-il faire confiance à un Ranger s'occupant habituellement du soutien sur le positionnement d'une bonne planque ? Six gars en armure métallique firent alors leur apparition et ouvrirent le feu sur le trio. Davis répliqua tandis que Hale sautait à terre en entraînement de force Eversman dans sa chute.

Vous êtes sûr que leurs tirs ne sont pas mortels ?!

Il répliqua alors difficilement car il ne se trouvait pas dans une bonne position d'autant plus qu'il se servait que d'une seule main, ne manquant pas d'envoyer deux trois pruneaux sur Eversman qui le gênait fortement.

Putain qu'est-ce que tu fous ?! Laisses-moi tirer bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre1855/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (855/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1016.07.11 10:53

Hale s’attacha à son tour le poignet gauche, respectant pour une fois les ordres vu que celui-ci l’emmerdait bien. Eversman ne répliqua pas néanmoins devant la demande du supérieur d’évoluer l’un derrière l’autre, il resta bouche bée quelques instants croyant avoir mal entendu mais il n’y avait pas l’air. Cet entrainement, c’était vraiment du grand n’importe quoi. Nathan en profita pour lui faire une petite remarque à laquelle il répliqua de suite.

« Toi, tu respectes uniquement les ordres quand ça t’arrange… »

Le Davis en avait de bonnes à en rajouter des couches. Cela se voyait très bien que ce n’était pas lui qui devait faire corps à corps avec Hale. Néanmoins Eversman consentit à se mettre en place, avançant comme il pouvait tout en tenant son P-90 de sa main libre. Heureusement d’ailleurs que l’arme était bien sanglé, cela lui permettrait de pouvoir tirer même si niveau précision, cela risquait d’être compliqué sans sa deuxième main.
A plusieurs reprises, le Sergent manqua de se casser la figure en prenant son pied dans une racine ou même un trou.


« Pu**** préviens moi ! »

Pour la peine, le Ranger s’arrangeait pour lui filer quelques coups sur les talons histoire de lui rappeler de le prévenir mais aussi qu’il pouvait toujours le faire chier vu que la sécurité dépendait maintenant entièrement de Hale. Ce dernier commençait d’ailleurs sérieusement à lui taper sur le système en tirant sur les menottes, ce qui n’était pas franchement plaisant à moins bien sur de vouloir se retrouver avec un poignet cassé ou autre défi débile mais bon. Eversman ne se gêna donc pas pour donner des coups lui aussi freinant ainsi un peu la marche de son coéquipier du jour.
Comme si la marche n’était déjà pas assez, il fallait rajouter une patrouille Jaffa et rien que le fait de tenter de se dissimuler provoqua une bataille silencieuse entre les deux hommes. Chacun choisissant bien sur une planque différente jusqu’à ce que Matt se retrouve sur le dos sans trop comprendre comment il était arrivé là en revanche la position de son bras en arrière était douloureuse car pas faite pour aller ainsi et il tira un bon coup pour se dégager, peu importe qu’Hale soit en train de tirer. Celui-ci se permit même de lui tirer dessus ce que le Ranger n’apprécia mais alors pas du tout et n’y tenant plus il mit une belle droite dans le nez de son coéquipier.


« Tu commences sérieusement à me gonfler, recrue Hale… » Il insista bien sur le grade avant de lui remettre un bon coup de coude dans le visage histoire d’être suffisamment tranquille pour lever son arme et tirer en direction des Jaffas comme il pouvait avec son coéquipier remuant. "Maintenant, tu la boucles et tu restes tranquilles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1017.07.11 22:00

Visiblement, la coopération entre Eversman et Hale n'avait pas l'air d'être au beau fixe, mais ceci, Paul s'en doutait. Les jaffas avançaient vers leurs positions mais heureusement, dans la grande cohue que provoque les deux militaires attachés par des menottes, provoque des victimes cher l'ennemi. Les deux derniers jaffas, le Lieutenant-Colonel s'en chargea et se dirigea ensuite vers ses deux coéquipier.

Bon sang, calmez vous !

Durant le combat, Paul avait tous de même jeté un œil sur les deux «amis» et vue leurs coups bas. Heureusement, le gradé se dit-il, qu'il avait demander aux soldats du camps de mal tiré, du moins, pour le début, car par la suite, pas de cadeau.

Si vous voulez réussir cette entrainement, plus de coopération, sinon vous resterez attaché encore très longtemps.

Davis n'avait pas la tête des meilleurs jours et il faut dire qu'il avait de quoi. Durant l'espace de quelques secondes, il se demanda se qui lui était passé par la tête pour avoir accepté cet entrainement.

A la suite de son intervention, Davis fît reprendre la progression de l'équipe dans la forêt. Ne voulant pas trop perdre de temps, mais surtout tester l'efficacité des deux hommes à marcher en cohésion, le Lieutenant-Colonel augmenta progressivement l'allure, passant d'une marche assez lente à une marche très très rapide, limite de la course. A distance régulière, Paul tourna sa tête pour regarder les deux militaires, qui visiblement, ne prenait aucun plaisir à faire cette entrainement ensemble, et qui ne coopérait pas du tous. C'est ainsi, que Davis du s'arrêter lorsqu'il entendit un bruit. Eversman et Hale se gênait tous deux dans l'avancée et au lieu de coopérer, fessait tous pour embêter l'autre. Au final, ce qui du arrivé se produit , Nathan Hale trébucha et tomba au sol. Il entraina Eversman dans sa chute, qui eût plus de chance, en tombant sur Hale. Ce qui ne fît pas plaisir au soldat.

Vous pouvez pas faire attention, un peu, sinon vous vous s'en sortirez jamais.

Davis n'aida pas les deux militaires à se relevé, ce qui rendu l'opération compliqué, l'un étant sur l'autre, le bras mit en arrière. Ce qui eût pour but de faire rire Davis, bien qu'il le cacha dans sa moustache.

Vous êtes la honte de votre pays !

Oui, Paul avait exagérer ses mots, mais n'était pas très loin de la vérité. Alors que Matt et Nathan semblait enfin être remit debout, un tir de lance jaffa vient touché Nathan dans l'épaule gauche. Aucune trace de blessure n'était à déceler, tous là et la magie des balles à blanc, mais pourtant, l'impact provoqua une petite décharge électrique, qui eût pour conséquence d'être relayé dans les menottes jusqu'à Matt. Autant dire que quand l'un est touché, l'autre reçoit la même chose.

Ils vont essayer de nous encerclé, je compte sur vous pour être efficace.

Lança Davis rapidement. Avec l'expérience, il avait apprit à être à l'écoute des moindres bruits et grâce à sa, il avait réussit à détecter les moindres bruits et au vue de ce qu'il entend, c'est l'encerclement et visiblement 6 ennemis. Paul se baissa et se prépara à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre1855/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (855/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1018.07.11 20:53

Le combat était maintenant terminé et cela pas grâce à l’intervention de Hale. Le Sergent se remit sur pieds comme il put n’ayant pas un geste amical vers la recrue, celle-ci se débrouillait pour se relever. Davis tentait de calmer le jeu mais c’était peine perdu depuis le début.

*Cause toujours…*

L’officier pouvait être le meilleur diplomate possible, la cause était complètement perdue. Certains hommes n’étaient pas faits pour travailler ensemble, c’était leur cas. Malheureusement Davis refusait de s’avouer vaincu et continua l’entrainement ce qui lui valu un regard noir d’Eversman qui soupira avant de trainer les pattes. Il en avait déjà plus que marre de ce test bidon et ne se cachait pas pour le montrer.
Ayé, il était reparti pour une nouvelle marche, Matt était tellement blasé qu’il n’avait pas cherché à passer devant et se retournait régulièrement pour vérifier qu’il n’y avait trop d’obstacles sur le chemin. Il ne l’ouvrait plus se contentant de tirer parfois en arrière histoire de rappeler à son cher coéquipier qu’il était là et bien là.
Davis eut la bonne idée d’accélérer l’allure sauf qu’en étant quasi aveugle sur la progression, c’était quand même très difficile.


« Si vous voulez sprinter pour ne pas rater votre rendez vous, suffit de me détacher mon Colonel.. »

Malheureusement, les deux hommes étaient toujours liés et Matt faisait ce qu’il pouvait pour soutenir l’allure et sans bien comprendre Eversman finit par être attiré lorsqu’Hale trébucha avant de tomber sur ce dernier. Il fallait voir le bon coté des choses, au moins lui n’était pas couvert de terre ou de morceaux de feuilles et autres vu qu’il avait un coussin, peu confortable mais bon on ne peut pas tout avoir. Le bras en arrière, il était bien incapable de se relever ou même de basculer sur le coté à moins de se déboiter l’épaule mais bon il préférait sans passer.

« Même pas capable de courir correctement ! Lamentable !!! Et Davis, vous l’avez trouver où cette recrue là ??!!! »

Hale tenta de se manœuvre ce qui étira un peu trop le bras du Ranger qui donna un bon coup de coude dans le dos de l’homme pour lui faire tout cesser et vraiment lentement il consentit à quitter le dos du Navy Seal avant de se relever comme il put. Le Colonel avait beau les insulter, il s’en fichait mais alors complètement, c’était le cadet de ses soucis contrairement à se débarrasser de son boulet.
A peine remis sur pied, le soldat fut touché puis dans l’instant suivant Matt ressentit à son tour une décharge électrique ce qui déclencha comme reflexe de replier son bras prêt de lui ce qui les rapprocha. Pas le temps de s’en remettre que Davis les prévient que l’ennemi était en train de les encercler.


« Sans blagues… Put*** y en a marre de cet entrainement ! »

Matt posa un genou au sol, sa main droite quitta son P90 avant de se poser sur son zat qu’il sortit rapidement. Au moins avec cette arme, il n’aurait pas besoin de l’autre main pour viser correctement.

« Prends ton zat et on se met dos à dos… Qu’on en finisse de cet entrainement de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre155/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (55/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1022.07.11 14:56

L'escarmouche fut courte mais pas non plus de la rigolade, Hale ne comprenait toujours pas où Davis pouvait trouver de l'alchimie entre ces deux hommes. Matt était un crétin sur patte insoutenable, et entre lui et Nathan il ne fallait pas être stupide pour savoir lequel des deux s'affichaient le plus comme un gamin. Et dire que quelques mois auparavant Eversman avait osé dire que Hale était un type qui se la jouait solo, on aurait dit que les attitudes avaient été inversé car dès à présent c'était le ranger qui prenait de grands airs en faisant en sorte que Hale passe pour le plus incompétent et le plus ridicule en passant. Le Navy Seal, quant à lui, n'essayait même pas de rentrer dans ce jeu stupide, il préférait se concentrer sur l'endroit où il mettait les pieds tout en suivant Davis du mieux qu'il pouvait.

Lieutenant-Colonel à la grande crinière décida d'accélérer le pas, et dans le sens que de la marche le trio passait désormais à de la course, sans aucune raison apparente. Quelques remarques désobligeantes de la part du ranger qui fatiguaient Hale à la longue, se contentant de courir malgré la présence de Matt dans son dos. Celui-ci ne s'empêchait pas de titiler son camarade qui venait à croire que Eversman était vraiment le mec le plus têtu et stupide de tous les temps. Nathan en avait marre de ce petit manège, une perte de temps inutile qui aurait se transformer rapidement en une réduction de la durée de la mission si Matt ne s'attardait pas à tirer les menottes de temps en temps. Davis ordonna une halte voyant le peu d'efficacité du binôme, Nathan s'arrêta net mais Eversman le poussa ce qui eut don de le faire trébucher et d'entraîner son boulet dans sa chute. Les deux soldats eurent un peu de mal à se relever, Matt ne manqua pas une nouvelle fois d'ouvrir sa gueule après avoir envoyer un violent coup de coude à son partenaire.

« Même pas capable de courir correctement ! Lamentable !!! Et Davis, vous l’avez trouver où cette recrue là ??!!! »

Tu vas la fermer ta putain de gueule la pleurnicharde ?! Tu t'arrêtes de te plaindre depuis le début de la mission et ça pourquoi ? Pour rien ! Je comprends pourquoi t'as eu des problèmes toi aussi, tu crois que je ne l'ai pas remarquer ce petit différent avec Dablord, t'es tellement râleur et têtu, et surtout grande gueule que t'en fais chier plus d'un. T'es vraiment un type insupportable et je sais pas ce qui me retient de te foutre la raclée de ta vie !

Une fois sur leurs deux pieds, Nathan eut la mauvaise surprise de se prendre un tir de lance à blanc, ça faisait bizarre, une bonne décharge parcourant le corps et bien entendu Matt se prenait la même chose grâce aux menottes. Si cela avait été une vraie mission, peut-être qui ne serait pas encore en vie, il espérait seulement que dans l'avenir il ne tomberait plus jamais sur cet enfoiré de première qui osait ouvrir sa gueule la plupart du temps pour geindre comme une fillette. En réalité c'était lui qui n'avait rien d'un soldat, quelques temps plus tôt il traitait Hale comme un superman qui se la jouait solo, mais lui c'était un super-zéro incompétent et pas capable de se comporter plus de cinq minutes sérieusement. Les deux hommes se retrouvèrent à genoux dos à dos.

« Prends ton zat et on se met dos à dos… Qu’on en finisse de cet entrainement de merde ! »

Je suis déjà dans ton dos tête de con !

Nathan prit alors son zat et ne sut pas comment le faire fonctionner. Il le remua, le secoua dans tous les sens en vain, allant jusqu'à frapper avec sur le sol. La manoeuvre de l'ennemi consistait à encercler l'équipe, il fallait faire vite. Le Navy Seal lâcha alors son zat et préféra dégainer son M9 qui autrefois l'avait sorti de bien des merdes. Il s emit donc à tirer avec précision sur l'ennemi ne manquant pas de faire mouche de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1024.07.11 10:34

Décidément, Paul se demandait pourquoi il avait accepter cet entrainement. Même si il n'avait pas forcement eût le choix, il aurait pût protester et faire plus simple, mais non, en bonne officier, il avait suivit les ordres. Si il avait su, il ne l'aurait pas fait. Chose qui n'aurait pas été la première fois. Alors que les ennemis essayèrent d'encercler l'ennemi, Paul prit son arme et tira à vue. De temps en temps, il jeta des coups d'œil de temps à autre sur le duo Hale – Eversman.

Paul tira sur deux ennemis rapidement. Il vît qu'Eversman venait d'en avoir trois, et Hale deux. Paul fît rapidement le compte, 7 ennemis toucher...il en manquait une. Le dernier ennemi vient tous prêt du Lieutenant-Colonel et tira dessus. Davis tomba et ses yeux se fermèrent. Lorsqu'il réouvrit les yeux, son assaillant été au sol, juste à côté de lui? Visiblement, c'était encore Eversman qui venait de mettre au sol l'ennemi. Grâce à des systèmes d'effet, du sang sortait de plusieurs endroits du corps de l'officier.

Davis ne pouvait plus continuer la mission, mais il ne pouvait pas laisser le Caporal Hagmer au main du goa'uld Heru'ur. Après tous, au SGC, on abandonne pas les notres. Davis dît ainsi :

Continuez la mission sans moi et revenez me chercher sur la route du retour.

Paul sorti la clé des menottes d'une de ses poches et la donna à Hale, qui se détacha de suite. Visiblement, un soulagement pour les deux militaires. Une fois tous deux détacher des menottes, Paul donna des dernières consignes.

Eversman reprend le commandement du groupe. Vous avez su faire preuve d'organisation sur la fin, continuez ainsi.

Paul savait très bien que tous n'allait pas être rose mais il pouvait tous de même espérait certaines choses. Il donna une tape à Eversman pour leurs dire de partir. Chose qui fût faite aussi vite. Le Sergent Eversman prit la tête du groupe comme prévu et ouvra la marche. Marche assez rapide et sans chute, mais surtout, sans ennemi. Ainsi, au bout d'une bonne demi-heure, le duo arriva de l'autre côté de la forêt. Ils se posèrent derrière les derniers armes. De la, ils pouvaient tous voir.

A une dizaine de mètre, deux gardes jaffa devant une porte. Cette porte donnait sur un petit bâtiment jaune. Le bâtiment devait faire une dizaine de mètre carré et n'avait qu'une entré, cette porte gardé. A l'intérieur du bâtiment, un petit vestibule avec deux autres gardes gardant une autre porte, donnant sur la deuxième pièce du bâtiment, plus grande, au le Caporal Hagmer est attaché à un pilonne. Une nouvelle fois deux gardes dans cette pièce. Les deux hommes devaient se mettre d'accord sur une tactique. Ils n'auraient pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre155/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (55/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1027.07.11 14:25

Cet entraînement devait coûter pas mal au SGC, les effets spéciaux utilisés étaient assez impressionnants il fallait dire, digne d'un film hollywoodien. Une fois tous les hostiles à terre, enfin dans un semblant de mort, Nathan remarqua que Davis avait été touché, à vrai dire les poches de sang contenu sur lui se vidaient désormais sur son gilet. Le lieutenant-Colonel prit alors une décision qui paraissait absurde sur le coup, il ordonna à ses subalterne de continuer la mission seul, déjà qu'à trois c'était de haut niveau alors à deux contre un nombre d'ennemis inconnues ? Il envoya alors les clés des menottes à Hale qui n'attendit pas bien longtemps pour enfin enlever ces fichus menottes. Par contre c'était pas sa veine, Eversman prenait désormais le commandement. Le risque potentiel ? Que la mission foire si le ranger n'arrivait pas à diriger les opérations et à bien repérer et analyser la situation.

Le binôme se mit donc en route, cette fois-ci il y avait de grosses différences dans leurs mouvements, puisque désormais ils n'étaient plus liés, ils allaient par conséquent beaucoup plus vite et sans trébucher une seule fois sur le terrain. Eversman s'était mis en tête, sans même que Hale essaye de s'interposer, à vrai ce petit jeu avait été amusant au début, mais il devait un peu lourd à la fin, surtout quand c'était le ranger qui s'y mettait. Aucune présence ennemi durant la durée de la course, tant mieux, il ne manquait plus qu'une nouvelle embuscade pour bien pourrir la journée des deux hommes. Au bout d'une demi-heure, pas vraiment une éternité, mais surtout une demi-heure sans hostilités entre eux, les deux soldats arrivèrent à la lisière de le forêt. Ils se dissimulèrent derrière quelques arbres pour se poser et réfléchir à la situation.

A même pas dix mètres se trouvait un étrange bâtiment jaune gardé par deux faux-jaffas postés devant une porte. A première vue il n'était pas énorme, l'endroit devait faire environ dix à quinze mètres carré. Ça faisait bizarre pour Nathan de trouver un bâtiment tout jaune au milieu de nul part, c'était pas digne des effets spéciaux utilisés durant déjà toute la mission d'entraînement. Il alla alors ramassé un petit bout de bois et alla s'accroupir en face de Matt en ayant pris connaissance de l'étendu du bâtiment et des forces de défenses non-dissimulés. Nathan commença alors à tracer des lignes dans la terre, formant de formes géométriques puis se mit aux explications.


Bon j'ai fait rapidement le tour de la question, j'ai un plan à vous proposer. Je suppose déjà que si ce bâtiment est là c'est pas pour rien, notre homme est sûrement dedans, en plus pour un entraînement ils n'ont pas vraiment dû mobilisé beaucoup de monde, mais on va faire comme si on se doutait de rien. Bon voilà le bâtiment, j'ai repérer que deux gardes postés devant la porte principale qui semble être le seul point d'accès de cet endroit. Je propose de faire le tour et de rejoindre par derrière cette position ici, annonça t-il en désignant la porte avec les deux gardes, vous vous resterez ici jusqu'à que je vous donne le signal pour abattre l'un des deux gardes et ainsi faire diversion pendant que je m'occuperais de l'autre. Une fois cela fait on se rejoint devant la porte et on essaye de faire le plus de bruits possible, en nous faisant passer pour ces deux gardes par exemples, pour faire sortir le plus de jaffas de là, une fois tous hostiles à terre, on procède à une attaque éclair "recherche et destruction" et on en profite pour reprendre le sergent. Ça vous botte ?

A peine eut-il reçu la réponse de Matt à son plan que déjà il se mettait en route en précisant à son coéquipier "silence radio jusqu'à l'objectif 1 !", c'est à dire les deux gardes. Il passa donc entre les arbres, en prenant soin de faire le moins de bruits possible, comme il en avait le secret. Il se retrouva alors près de la porte rapidement, mais toujours dans la discrétion en braquant son Zat vers le jaffa se trouvant à droite, il fit quelques pas et annonça dans sa radio.

Je prends le jaffa de droite, à trois ! Un ! Deux ! Maintenant !

Nathan tira alors une rafale électrique sur le seul garde qu'il avait en vue, il espérait que Matt l'aurait écouté en gardant sa rancœur.


Dernière édition par Nathan Hale le 28.07.11 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre1855/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (855/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1028.07.11 10:53

Eversman avait fini par donner un ordre direct à son subalterne et celui-ci malgré toute la haine qui pouvait exister entre les deux avait obéit sans même chercher à le contredire. Matt n’eut pas le temps de s’en réjouir qu’il fallait se débarrasser des Jaffas mais ceux-ci étaient loin d’être très discret et il en abattit rapidement trois. Etrange, en mission, les ennemis étaient beaucoup plus durs à liquider mais bon Davis finit par se faire abattre lui filant le commandement.

*Bizarrement, je l’aurais parié.*

C’est marrant depuis le début de l’entrainement, il se demandait quand il serait seul en tête à tête avec Hale et c’était maintenant le moment. Lorsque les menottes tombèrent au sol, Eversman fit de suite un pas de recul pour se séparer de Hale, bien heureux de ne plus l’avoir sur son dos et massa rapidement son poignet tout en écoutant les dernières consignes du Lieutenant Colonel.
Il fallait toujours récupérer ce fichu caporal et cette fois ils n’étaient plus que deux mais au moins ils étaient libres de leur mouvement. Matt jeta un coup d’œil vers Paul qui s’éloignait avant de revenir vers son cher coéquipier. Il se retient de ne pas lui envoyer un pic pour lui demander si il comptait se casser comme il l’avait fait dans leur mission mais mieux valait ne pas renforcer un peu plus l’animosité avant la fin de l’entrainement.


« On y va ! »

Sans rien ajouter, le Ranger se mit en route reprenant son P90 en main se plaçant un bon mètre devant montrant ainsi qu’il menait l’équipe puis fit signe à Hale de bien surveiller les alentours. Cette marche dura une bonne demi-heure sans aucune hostilité pour finalement tomber sur une baraque jaune en plein milieu d’une clairière. Immédiatement, il fit signe de se mettre à couvert derrière les arbres les plus proches afin d’analyser la situation. Hale, croyant surement l’épater lui fit un schéma de la baraque tout en lui exposant son plan devant un regard moqueur de Matt.

« Elle n’est pas si moche ta cabane… Enfin je pense que mon neveu de 5 ans ferait mieux mais bon… Avec toi, je m’étonne plus de rien… »

Voilà ça c’était fait néanmoins Matt avait relevé que le soldat s’était exprimé comme si il s’adressait à un gradé ce qui était déjà un bon point. A lui de se comporter comme tel maintenant et il exposa son plan.

« Je me charge de l’autre Jaffa… Ton plan me semble cohérent mais on vérifie qu’il n’y a aucune alarme ou autre système autour de la porte on sait jamais… Pour les deux premières étapes du plan, on utilise le Zat, beaucoup plus discret. » Eversman sortit son arme expliquant le fonctionnement de celle-ci au soldat avant de reprendre. « Les armes classiques, que pour la dernière étape vu qu’on ne dispose pas de silencieux. OK ? »

Une fois la confirmation de celui-ci, Matt se déplaça vers la gauche de la maisonnette, progressant le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer gardant son Zat à la main tout en se rapprochant à une portée suffisante pour son arme. Le signal donné par Hale, il neutralisa sa cible puis fila vers la porte pour mettre sa victime sur la dissimuler à la vue directe. Il suffit d’un regard pour qu’Hale comprenne de faire de même tandis qu’Eversman vérifia que la porte n’était pas sécurisée ou du moins pas de dispositif explosif et murmura.


« Phase deux. »

Il indiqua au soldat de se placer contre les planches en bois tandis qu’il se chargeait de donner quelques coups sur le bois en hurlant d’une voix différente de la sienne, plus rauque.

« ALERTE !! ENNEMIS REPERES !!!»



Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Matt et Nathan  600315barre11658/3200Entrainement Matt et Nathan  147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new1003.08.11 20:42

Jusqu'ici, la coopération entre Eversman et Hale n'était pas mal du tout. Plutôt étrange d'ailleurs se dit le Lieutenant-Colonel qui observait depuis des caméras de surveillance l'avancée des deux militaires. Visiblement, un semblant de cohésion entre eux et cela n'était pas pour déplaire à l'officier, qui espérait que cela allait duré et n'était pas seulement un petit moment de répis.

Une fois les deux gardes gardant la porte mit au sol, Eversman signala la présence de deux autres gardes dans le vestibule. Bien entendu, les deux ennemis avaient également repérer les deux militaires et l'un d'entre eux s'avança vers eux. Hale qui était devant les planches de bois intercepta l'ennemi et lui mit un coup dans la nuque. Le coup n'était pas fatale, mais mis K.O l'ennemi. Le deuxième ennemi fût la cible d'Eversman, qui s'en chargea d'un coup de fusil, qui le fît tomber au sol. Bien entendu, le bruit des combats avaient alerté les deux autres ennemis présent dans la même pièce que celle du Caporal Hagmer.

Alors qu'Eversman s'approcha de la porte donnant sur l'autre pièce du batiment, celle-ci s'ouvrît laissant sortir un ennemi. Eversman le laissa passer juste sur son côté, sans se montrer et se jeta dessus. Un combat physique ne fessait jamais de mal à personne !

De son côté, Hale entra dans la pièce. Le dernière ennemi pointa son arme sur lui. Hale ne pouvait pas faire grand chose et à la demande de l'ennemi, leva les mains en l'air. L'ennemi ne pouvait que jubilé de la situation jusqu'à ce qu'Hale décide de bouger et de tenter sa chance en fonçant sur l'ennemi, qui lui tira dans la jambe. Ceci fît un mal de chien à Hale, qui tomba au sol. Il était à la merci de l'ennemi.

De son côté, Eversman venait de mettre à terre son adversaire. Il entra ensuite dans la pièce, où il vit Nathan à terre. Sans perdre un instant, Eversman se jeta sur l'ennemi, qui visait Hale. Non, aux SGC on n'abandonne pas les nôtres.

Alors qu'Eversman prenait rapidement le dessus, Hale se releva et détacha le Caporal. La mission était remplit ! Il ne restait plus qu'aux trois hommes maintenant de revenir jusqu'à camps. Alors que tous prenait quelques secondes de pause, un bruit se fît entendre. Visiblement, la porte d'entrée venait de bouger. D'autre ennemi ? Eversman plaça les deux hommes pour pouvoir tendre un piège au cas ou. Une ombre fût rapidement visible et lorsque l'homme entra dans la pièce, Hale du se retenir de ne pas sauter dessus, lorsqu'il reconnu Davis.

Le Lieutenant-Colonel applaudit et dit :

Qui l'aurait crut !

La simulation venait de se terminer. Paul était plutôt satisfait de ce qu'il avait vu, mais il espérait que cela allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Matt et Nathan  _
MessageSujet: Re: Entrainement Matt et Nathan    Entrainement Matt et Nathan  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Matt et Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-