Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1005.06.11 16:03

Le Colonel Quaritch s’était levé de bonnes heures, il était impatient de trouver sa nouvelle affectation, mais avant cela il devait passer un entrainement d’aclimatisation à son nouveau poste et un accueille par un officier de la base.
Le vétéran eu le temps de se mettre en treillis prés une bonne douchée de prendre son petit déjeuné en attendant que son véhicule arrive pour sa nouvelle affectation.


Apres quelque minute, un Hummer arriva devant chez lui et le chauffeur descendit pour l’attendre.
Quaritch sorti avec un vieux sac de voyage et se dirigea vers le véhicule, le soldat le salua.


« Mon Colonel »

Il lui rendit le salut et monta dans le Hummer.
Pendant le voyage, Quaritch se posait une multitude de question par rapport à son futur poste.


*La Porte des Etoiles, quesque cela veux dire, encore un nom de code que des guignols de la CIA ou du Pentagone on pondu pour un projet ou une mission Top Secrète, enfin c’est mieux que de rester enfermé dans un bureau.*

Apres quelque heure, il arriva dans un camp d’entrainement, le véhicule s’arrêta devant le bâtiment qui doit être le PC. Il descendit et mi son vieux béret vert su la tète en finissant par toucher une de sait cicatrice du visage.
Un Sergent à l’entrée l’attendait, a son passage il le salua et le dirigea vers la salle d’attente.


« Mon Colonel, je vous pris de bien vouloir attendre quelque instant, je vais prévenir le Major que vous êtes bien arrivé »

Quaritch ne répondit pas et resta debout dans la salle d’attente en regardant par la fenêtre le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1005.06.11 18:35

[HRP : Je ne suis pas Major, mais Lt-Colonel. Wink ]


Les «bérets vert», une unité que le fraichement nommé, Lieutenant-Colonel connaissait de renom. Pour une fois, l'officier n'allait pas faire un entrainement à une nouvelle recrue, mais plutôt à un homme d'expérience, au multiple référence. Autant dire, des hommes qui n'ont peur de rien et qu'on a besoin dans la guerre contre les goa'ulds.

Davis eût le temps de lire, encore une fois, le dossier, assez conséquent, de Miles Quaritch. D'ailleurs, un nom assez étrange qu'a cette homme, pourtant de nationalité américaine. Mais Paul ne s'arrêta pas à sa, mais il se dît, qu'il avait peut-être des origines des pays de l'est...autant dire de grand combattant, qui n'ont pas froids aux yeux.

Pile à l'heure, la secrétaire de Paul vient frappé à son bureau. Le formateur lui donna l'ordre de faire venir la recrue du SGC. Le temps de ranger sa tasse de café, Quaritch arriva dans le bureau du Lieutenant-Colonel, qui se leva et fît un salut militaire, avant de lui serré la main. Il l'invita à s'assoir et fît de même à son tour. Il pourrait ainsi commencé son débriefing, d'avant entrainement.

Toujours sans avoir dit un mot, a part un «bonjour», Paul lui tendit un dossier de quelques feuilles. Avant que son interlocuteur l'ouvra, il dît :

Voici tous les détails du projet porte des étoiles. C'est un projet top secret, qui se situe dans la base de Cheyenne Mountain. Ce projet a pour but d'explorer l'univers à la recherche de technologie pouvant protéger la Terre contre les extraterrestres. Tous ceci se fait grâce à un objet extraterrestre découvert en Égypte à la fin des années 20.

Laissant ensuite quelques minutes à Miles pour qu'il consulte le dossier, lui donnant tous les grandes lignes du projet, en parlant de la porte des étoiles, des goa'ulds, tok'ras...de tous quoi.

Après une dizaine de minute, Paul aima la tête de Quaritch. Toujours le même effet une telle annonce. Avant de laisser la parole à la peut-être, futur recrue, Paul dît :

Avant d'aller plus loin et de répondre à vos questions, je vais vous faire une offre, qui décidera de la suite de notre entretient.

Mettant une pause, il sorti un autre dossier. Cette fois, c'est un contrat d'intégration au SGC.

Vous avez une grande expérience, vous êtes le genre d'homme que nous avons besoin. Cependant, votre expérience militaire au sein des bérets vert ne peut compter au sein de l'Air Force. Mettant une dernière pause, il ajouta : Vous pourriez être un très bonne élément, mais pour rejoindre ce projet, vous devait abandonner votre grade de Colonel et retomber à celui de Soldat de second classe.

Autant dire, que le choix n'était pas facile. Paul laissa donc quelques minutes de réflexion, avant de recevoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1005.06.11 23:01

Quaritch n’attendit pas longtemps avant que le Sergent lui demanda de bien entrer dans le bureau du Lieutenant Colonel.
Il se dirigea vers le bureau et y rentra, c’est alors qu’il vit le Lt-Colonel ranger certaine chose sur son bureau.
Le Lt-Colonel le salut puis lui tendit la main, Quaritch lui serra la main d’une poigne virile en le regardant dans les yeux et il ajouta un « Bonjour ».


Il prit place sur le fauteuil âpres l’invitation du Lt-Colonel, celui-ci lui donna un dossier marque d’un gros tampon rouge TOP SECRET.


*C’est reparti mon vieux, comme pendant la guerre froide*

Puis juste avant d’ouvrir le dossier, le Lt-Colonel commenta sa nouvelle affectation.

« Voici tous les détails du projet porte des étoiles. C'est un projet top secret, qui se situe dans la base de Cheyenne Mountain. Ce projet a pour but d'explorer l'univers à la recherche de technologie pouvant protéger la Terre contre les extraterrestres. Tous ceci se fait grâce à un objet extraterrestre découvert en Égypte à la fin des années 20. »

Puis il ouvrit le dossier et commença à le lire, il lut que la terre était menacé par des races extraterrestre et que le combat faisait rage, que l’humanité était parti a la conquête de l’espace, chaque paragraphe qu’il lisait lui donné envi de lire et de découvrir le reste. Son visage était étonné de découvrir tous ce que le gouvernement caché d’aussi impressionnant, même si il avait découvert plusieurs chose Top Secrète dans sa carrière.

*Putain, je me disais que j’allais repartir me battre en Afghanistan ou dans un trou perdu du globe, mais jamais parti sur d’autre planète et me battre contre les petit hommes vert.*


Apres avoir terminé de lire le dossier et de l’avoir fermé le Lt-Co sorti un autre dossier et lui dit :

« Avant d'aller plus loin et de répondre à vos questions, je vais vous faire une offre, qui décidera de la suite de notre entretient. »

Puis il lui donna l’autre dossier mais la ce fut un contrat d'intégration au SGC.


« Vous avez une grande expérience, vous êtes le genre d'homme que nous avons besoin. Cependant, votre expérience militaire au sein des bérets vert ne peut compter au sein de l'Air Force. Mettant une dernière pause, il ajouta : Vous pourriez être un très bonne élément, mais pour rejoindre ce proget, vous devait abandonner votre grade de Colonel et retomber à celui de Soldat de seconde classe. »

Sur les derniers mots du Lt-Co lui disant de repartir à zéro dans l’Air-Force et d’abandonner son grade, quaritch lança un regard au Lt-Co qui aurait glacé les flammes de l’enfer. Mais il fit vite son choix car entre partir visiter la galaxie ou rester dans un bureau, il n’y avait pas à réfléchir.

« D’accord cela me va, mais bon le premier qui me prend de haut car je suis redevenu Second Cul, je l’envoi a l’infirmerie et je lui apprendrais ce que c’est un Beret Vert »

Il sortit son stylo et signa le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1006.06.11 12:58

Paul attendit la réponse avec de Miles Quaritch avec impatience. Et cette réponse, ne se fît pas attendre. Et comme l'avait pensé l'officier, le militaire accepta. Intégré un tel projet ne se refuse pas, même contre une rétrogradation. Paul prit le contrat signé et ajouta :

Ne prenez pas sa comme une sanction, car ce n'est pas du tous le cas. C'est plutôt une réorientation.

Se levant ensuite de son bureau, le Lt-Colonel enfila sa veste kaki et invita la nouvelle recrue du SGC, à le suivre dans le camps d'entrainement. Après être sorti du bâtiment administratif, Davis ramena Quaritch vers le hangar portant le numéro 4. Cet hangar abrite l'un des nombreux stand de tir du camps. Avant d'entré dans celui-ci, Paul dit :

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, je suis la pour sa.

Une fois dans le hangar, Davis donna au soldat, d'abord un P-90, puis une lance goa'uld. La première arme était forcement connu de l'homme, mais pas la seconde. Paul visa une cible en carton, pour lui montrer son fonctionnement. Après lui avoir donner quelque détail sur l'arme et son historique, Paul lui donna un casque et des lunettes de protection, avec de lui indiquer le stand de tir 2.

Sur ce stand, se trouvent 5 cibles, la première à 2 mètres, la seconde à 4, la 3éme à 6, la 4éme a 8 mètres et la dernière à 12 mètres. Avec chacune des armes, il devrait essayer de toucher le plus de cible, voir toute.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1006.06.11 22:34

Quaritch avait signé en même temps son entrée dans le SGC et aussi son nouveau grade, enfin un très vieux grade pour lui. Et le Lt-Co commenta sa réponse.

« Ne prenez pas sa comme une sanction, car ce n'est pas du tous le cas. C'est plutôt une réorientation. »

«Enfin tant que je peux repartir au combat, c’est un sacrifice que je peux me permettre, il me suffira de vite regagner mes galons. »


Le Lt-Co se leva et mi sa veste. Puis invita Quaritch à le suivre dehors pour se diriger vers un hangar avec un gros quatre. Et avant d’y rentrer le Lt-Co lui dit :

« Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, je suis la pour sa. »

« Oui, une seul, c’est quand que je pars pourrir la gueule au marcien ? »


Puis il entra dans le hangar ou plutôt le stand de tire, et Davis lui donna un P90, une arme qu’il connaissait et sorti âpres une lance.
Il prit le P90 et l’approvisionna et le chargea.


« Ce n’est pas l’arme que je préfère, mais je me demerde bien avec. »


Davis pris la lance et la pointa sur une cible, puis appuya sur un bouton qui ouvrit l’extrémité avec une décharge électrique. Quaritch regarda sa avec étonnement, puis le coup de fut parti, une impulsion sorti de la lance et alla éclater la cible en fracas. Quaritch était impressionné par l’arme que Davis venait d’utiliser et il lui tarder de pouvoir l’utiliser.


« Alors c’est cela les armes de nos ennemis ? »

Et Davis lui expliqua le fonctionnement et l’histoire de l’arme. Mais il était temps de passer à l’action il mi le casque et la lunette que Davis lui donna.
Devant lui se présenta 5 cibles, il devait bien sur les toucher, avec le p90, une chose tres facile pour lui.


« Tu me prend pour un débutant » Dit-il avec un rictus.

Puis il ouvrit le feu immédiatement à la fin de sa phrase, les tirs fut rapide, net et précis. A cette distance même un bleue pouvait les toucher, il n’avait aucun mérite. Les cinq cibles étaient touchées dans le centre.

« J’avais plus l’habitude de toucher de cible mouvante et vivant. »

Puis il posa le P90 et prit la lance. Il fit comme Davis pour l’armer et la dirigea vers la première cible, la vague d’énergie éclata la première cible et la deuxième. Quaritch souriait à chaque tir comme s’il aimait la puissance de son nouveau jouer.


Pour les deux autre cible, il mi la lance sous le bras pour mieux viser et le résultat fut satisfaisant. Et pour la dernière et efflora la cible mais la fis quand même exploser.
Il posa l’arme et se retourna vers Davis.


« Putain, sa c’est du flingue, mais j’imagine qu’on a aucune protection contre se truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1008.06.11 10:32

Miles Quaritch était à lui seul un sacrée spectacle et Paul était en train de s'en rendre compte. Autant dire qu'il avait un fort caractère et que cela allait surement bousculé le SGC. D'ailleurs, rien que dans sa façon de parler, la nouvelle recrue du SGC était assez vulgaire et direct. Chose que les dirigeants du SGC auront surement du mal à accepter. Pour sa part, l'officier ne dit rien, il ne voulait pas brusquer d'entré l'ancien bérets vert.

Lorsque celui-ci posa sa première question, Davis lui répondit :

Les martiens ? Vous aurez du mal.

Répondu Paul avec un petit sourire, avant d'ajouté :

Plutôt les Goa'ulds. Mais ne vous pressez pas trop, faite les choses dans l'ordre et cela arrivera assez vite.

A la fin de sa réponse, le soldat se dirigea vers le stand de tir, visiblement pas très content de ce qu'il allait faire. Après tous, cela pouvait se comprendre, c'est comme si, il retournait à ses premières années d'armée. Il fît cependant l'exercice au P-90, avant de faire celui à la lance jaffa. Lance jaffa qui visiblement lui avait bien plus.

Des protections ? Je ne dirais pas que l'on en n'a pas, je dirais plutôt que les gilets tactiques des équipes SG ont été modifié pour bloquer les tirs de ses armes, qui du coup, ne sont plus mortel à 75%.

Ce qui laisse tous de même un fort taux de mortalité de 25% et de très grave blessure. Ce qui au final voulais dire : ne vaut mieux pas être en face de cette arme.

Rapidement, il présenta le zat'n'ktel à Quaritch, lui laissant faire quelques essaies de ses différentes fonctions, avant de sortir du hangar.

Jusque la, j'imagine que vous êtes toujours convaincu ?

Marchant pendant cinq minutes, Paul resta ouvert à toutes questions. Après tous, formateur c'est aussi sa. Au bout des cinq minutes de marche, Davis arriva avec Quaritch au bord d'un terrain vague, donnant ensuite sur une forêt.

Bon et bien, on va faire une petite simulation de mission. Une arme de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1008.06.11 21:49

« Des protections ? Je ne dirais pas que l'on en n'a pas, je dirais plutôt que les gilets tactiques des équipes SG ont été modifié pour bloquer les tirs de ses armes, qui du coup, ne sont plus mortel à 75% »

« Enfin, je verrais par moi-même, c’est soit la mort ou soit quelque cotes cassé. »

Puis Davis lui sorti une arme de poing bizarre. Puis il lui fit directement une démonstration, il tira vers une cible mais l’arme n’avait pas eu d’effet physique sur la cible, intacte. Mais Davis lui expliqua que cette arme était utile que sur la forme organique, et que cette arme avait plusieurs utilités. Le premier coup donné a la cible d’horrible souffrance, le deuxième coup tué nette la cible et le dernier désintégrer la cible.
Quaritch prit l’arme et tira trois coups sur une cible et au troisième la cible disparu. Le visage de Quaritch s’illumina avec un petit rictus.


« Et bien, j’ai hâte d evoir les autre armes, j’adore tous ce qui fait plein de bruit et qui explose de tous les coté. »

Puis il reposa l’arme pour enfin sortir du hangar.

« Jusque la, j'imagine que vous êtes toujours convaincu ? »

« Pour l’instant oui, j en ai presque oublié que je suis redevenu second cul et j’ai dit presque. »

Puis ils commencèrent à marcher et Quaritch posa quelque question.

« Alors, nos ennemis ont il des point faible ? Au moins savoir comment les dessouder. »

Puis ils arrivèrent devant un terrain vague et en face une foret, Quaritch se douta qu’il allait faire une séance d’entrainement ou de mise en situation.

« Bon et bien, on va faire une petite simulation de mission. Une arme de préférence ? »

« Je vais te montrer ce qu’un béret vert peu faire, si il y a un Tavor, je suis preneur, si il n’y a pas, une M4 suffira et je ne part jamais sans mon couteau et une arme de poing. »

Quaritch enleva sa chemise et laissa apparaitre sur son débardeur un fourreau avec un vieux couteau de combat qui avait baroudé comme son propriétaire et aussi quelque cicatrise au bras relatant de ces ancienne missions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1010.06.11 22:23

A la suite de la question de Miles Quaritch, le Lieutenant-Colonel ne savait que répondre. Il prit donc quelques secondes pour réfléchir et dit :

Nos ennemis sont surtout très mégalomane, ce qui peut toujours servir. De plus, ils ne fond pas toujours preuves d'intelligences.

Suite a sa réponse et son autre demande, la nouvelle recrue du SGC fît part de son équipement. Le technicien superviseur qui était présent, revient cinq minutes plus tard avec la commande.

On n'a tous ici, donc c'est pas un problème.

Le technicien donna à Quaritch un gilet tactique, avec un couteau de combat et un 9mm. Il lui donna ensuite un Tavor. De plus, Paul donna une radio, pour pouvoir donner de nouveau ordre.

L'objectif de cette simulation est simple. Au milieu de la forêt se trouve un temple goa'uld. Dans se temple est retenu prisonnier le Major Gribson, que vous devrez délivrer.

A la suite de cela, Davis donna le top départ à Miles. Le soldat expérimenter traversa le terrain vague pour rejoindre la lisière de la forêt. D'où il est, la recrue du SGC se trouve à 6 kilomètre du temple. Autant dire, qu'une marche allait s'imposer. Mais cette marche n'allait pas être des plus faciles. Des bruits se fessait déjà entendre et rapidement 4 jaffas vinrent à la rencontre de Miles. Qu'allait-il faire ? Se fût une bonne question.


[Je te laisse libre court avec les jaffas et tu peux continuer ta marche si tu veux, mais pas jusqu'au temple. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1011.06.11 12:35

Quaritch avait donnait son choix d’arme et Davis lui donna la réponse qu’il attendait une foi qu’un technicien revienne avec du matériel.

« On n'a tous ici, donc c'est pas un problème. »

Le technicien donna le matériel à Quaritch. Il enfila le gilet tactique et l’ajusta pour être à l’aise dedans. Il prit le couteau de combat le sorti de son fourreau pour examiner la lame, puis la toucha le tranchant de la lame avec son pouce, puis il sourit.

« J’adore utiliser ca, silencieux, efficace, tous ce que j’aime »

Puis il rangea le couteau dans le fourreau et le rangea l’accrocha sur le son mollet droit.
Apres cela il inspecta le 9mm, engagea le magasin, arma et le rangea sur le gilet.
Il prit le Tavor, le mi en disposition de combat et mi la sangle autour de son cou.
Et pour finir Davis lui donna une radio qu’il mi sur son gilet avant de lui donner les ordres de la mission.


« L'objectif de cette simulation est simple. Au milieu de la forêt se trouve un temple goa'uld. Dans se temple est retenu prisonnier le Major Gribson, que vous devrez délivrer. »


« Une mission d’extraction de prisonnier en solo, humm du gâteau. » Dit-il avec un petit sourir

Le top départ fut donné, et Quaritch traversa le terrain vague pour retrouver la lisière.
En y arrivant, il se mi a genoux et observa autour de lui, il vit un peu de boue, il la prit et l’étala sur son visage, sur ces bras, mais et pour finir sur sa tenue. Et commença sa progression discrète dans la foret, il se doutait bien qu’il allait avoir des sentinelles dans la foret et le but c’est de les neutraliser ou de passer a coter sans qu’il se doute de quelque chose.
Puis ces doutes se confirma quand il entendit du bruit un pu plus loin. Quatre jaffas étaient la, en patrouille. Il décida de ne pas les neutraliser, car une patrouille donne toujours des comptes rendu à leur situation et la progression de la ronde et pour l’instant il ne voulait pas se faire repérer. Une mission commando réussi est une mission sans coup de feu, mais c’est la théorie, car Miles aimait bien quand sa tire de tous les cotes.



*Je vais les contourner, ils n’y verront que du fer. *

Quaritch se déplaçait comme un chat sans faire de bruit en se folilant entre les fourrés, en rampant, accroupi mais tout en gardant les quatre ennemis en visuel. Puis les Jaffas s’écartèrent de sa position pour poursuivre leur ronde.


Puis quand les Jaffas étaient éloigner pour ne plus pouvoir les voirs, il reprit la progression discrète mais rapide pur ne pas perdre de temps. Il s’enfonça plus profondément dans la foret en direction du fameux temple.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1014.06.11 10:07

Miles Quaritch avait été jusque là un sacré personnage, que Paul avait plutôt apprécier, malgré son langage assez peu courant dans l'armée. Enfin, le principal était qu'il avait une grande expérience et qu'il était plutôt assez bon, au vue de son passer. Cette simulation allait donc être pour Davis, une petite vérification et mise à l'épreuve tranquille.

Depuis sa petite cabane sur le bord de la forêt, le Lieutenant-Colonel observait grâce au nombreuses caméras camouflé dans la forêt, les moindres gestes de la recrue. Et visiblement, celui-ci avait l'air content de son épreuve. Il faut dire que d'entrée, il se mit en condition en se badigeonnant de boue, ce qui eût pour effet de faire rire l'officier. Par la suite, Paul fût assez déçu de voir que Quaritch refusa le combat avec 4 gardes jaffas, mais les contournas très bien. Enfin, des combats, Davis en aura le temps de le voir lors de cette épreuves.

En effet, une dizaine de minutes plus tard, une explosion de fît entendre non loin de la position de Quaritch. Logiquement, le jeune membre du SGC, préféra changer de chemin. Dans sa progression rapide et assez bien orchestrer niveau vigilance, Paul actionna un bouton depuis sa cabane et fît une nouvelle explosion, cette fois, juste à côté de Miles. Ceci eût pour conséquence de déséquilibre le militaire, qui tomba au sol, heureusement, sans grande blessure, a part des giclé de terre sur lui. Le terrain était miné et Quaritch l’apprenait à ses dépends. Alors qu'il se relevait pour partir rapidement, il fût stopper par un jaffa, assez costaud. Le jaffa eût le temps, avant que Quaritch se relève, de donner un coup de pied dans son arme principal, qui se retrouva loin du soldat. Autant dire qu'un combat d'homme allait avoir lieu. Il faut dire que Miles s'en était venter et donc Paul, voulait voir ceci.


[Bien entendu, tu gagne ce combat Miles, mais comment ? A toi de me dire. J'ai compris que tu aimer se genre de combat, régale donc toi et détail bien ton combat.Wink ]

Le combat que venait d'entreprendre Miles fût assez féroce et le jaffa se retrouva au sol, inconscient. Non, il n'était pas mort, ce n'est qu'une simulation, mais Davis pût sentir dans se combat la détermination de Miles et toute sa force, mais aussi sa violence. Quaritch ne s'en sorti pas non plus sans rien. Il avait également reçu pas mal de coup, dont un à la jambe, qui le fît encore souffrir, alors qu'il entamé une course assez rapide, du moins, à une vitesse qui lui permit de ne pas avoir trop mal.

Plus de quarante minutes plus tard, la recrue pût enfin apercevoir au loin le temple. Ce temple n'était pas très grand et il pût en déduire rapidement qu'il n'y avait qu'une seule pièce dedans, où devait se trouver le Major Gribson, avec surement un ou deux gardes. En tous cas, de l'extérieur, Miles ne vue qu'une entrée. Entrée qui est d'ailleurs gardés par 3 gardes. Entre la lisière de la forêt et les gardes, il y a une dizaine de mètre de plaine. Quaritch devait donc trouvé une tactique efficace, où sinon, c'est la mort assurée.


Voici, voulou. A toi de jouer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1018.06.11 10:42

Quaritch se déplaçait tranquillement et habillement dans la foret toujours en direction du temple.
Puis une explosion se fit entendre pas très loin sa position, il arrêta sa progression et fit un tour d’horizon pour déceler la moindre menace, ne voyant rien, il décida de contourner à l’ opposé de l’explosion.


Apres quelque seconde de progression, Quaritch fut projeter a terre après une seconde explosion juste a coté de lui. En criant une insulte parmi les nombreuse qui figure dans son vocabulaire.

Il fit une roulade et s’arrêta au plaquer au sol et regarda si il n’avait rien, aucune douleur, juste un peu de terre sur lui en prime de la boue sur lui.

*Putain, avec cette explosion, la discrétion c’est loupé, maintenant je vais déclencher la 3eme guerre mondial.*

Puis au moment de se relever, il regarda devant lui et vit un Jaffa devant lui qui eu le temps de mettre un coup de pied, Quaritch mi son arme devant lui pour l’esquiver, mais celle-ci s’envola sous le choc du coup pour atterrir un peu plus loin.
A ce moment la, Quaritch attrapa la lance Serpent, en attirant le Jaffa vers lui pour lui mettre un coup de pied frontale et ainsi e désarmer, ce qui marcha à la perfection.


« Je vais te montrer quesqui arrive quand on se frotte a un béret vert mon gas. »

Il lance la lance plus loin et se mi en position de combat, les jambes souple, la garde haute et un regard injecté de sang.
Le Jaffa se releva et lui ainsi se prépara a un combat a main nue qui s’annoncé féroce.


« Allé tète de bite de porc, Vien prendre ta branlé. »

Sur cette insulte le Jaffa chargea Quaritch, qui donna un coup d’arrêt avec un coup de pied frontal dans le torse de son agresseur, puis enchaina sur un directe du gauche et une droite en pleine figure.
Le Jaffa recula sous la violence des coups de Quaritch. Puis il profita de son attaque pour lui attraper le bras gauche pour lui faire une clé de bras, pour ainsi le mettre a terre et finir par un contrôle cervical, mais le Jaffa qui était très résistant ne se laissa pas faire.



Au moment ou Quaritch fit le mouvement pour tordre le bras et l’amener dans le dos, le Jaffa mi un coup de coude en pleine mâchoire de Quaritch qui lâcha prise, mais ne se laissa pas déséquilibrer et repris sa garde.

« Espèce d’enculer, je vais te faire regrette se coup. »

Puis sous la rage Quaritch chargea a son tour en esquivant le direct du Jaffa pour lui foutre un crocher du gauche. Lui mi son avant bras au niveau du coup pour pouvoir rentrer dans sa garde et le mettre a terre.
Une foi a terre Quaritch se mi sur lui pour lui donner une pluie de coup de poing dans le visage. Mais le Jaffa toujours aussi résistant attrapa Quaritch par le col le lui donna une autre droite qui fit cracher du sang et le renversa par la même occasion.


*Putain, il est bon le salaud.*

Même avant de se retrouver a terre, le Jaffa était déjà debout et Fonsa sur lui, il lui donna un coup de pied, mais Quaritch encore a terre sur le dos, para avec sa jambe qui lui donna une horrible douleur.

A ce moment la Quaritch devenu fou, la douleur lui déconnecta complément.

Il fit une entrave avec ces jambes pour faire tomber le Jaffa, ce dépêcha de sauter sur le lui pour commencer à lui mettre un coup de pomme de main en plein née, qui fit couler immédiatement du sang du née du Jaffa. Puis suivit de plusieurs coup qui assomma presque le Jaffa et pour finir il tapa au niveau de la tempe qui mi KO le Jaffa pour un bon moment.

Quaritch cracha du sang sur le Jaffa inconscient, puis se releva.

« Putain ta de la chance que se soit une simulation, sinon je t’aurais tué il y a bien longtemps. »


Puis il retrouva son arme, pour repartir malgré la blessure a la jambe, mais Quaritch avait connu vraiment pire. Il reprit la progression dans la foret pour enfin apercevoir le temple.

Il s’approcha silencieusement et bien camouflé pour observer. Il remarqua que le temple disposait qu’une seul entrée avec trois gardes devant et surement d’autre a l’intérieur. Il allait devoir tous les éliminer un par un, mais Miles avait toujours de la ressource dans des moments pareil, des situations comme celle-ci, il en avait vaincue plusieurs fois.

*Bon, je vais me déplacer a au moins 50 mètre du temple, toujours bien camouflé dans la foret dans les fougères, je vais en abattre un et peu être le deuxième en fessait un tire rapide. Puis a ce moment la je me pose pas la question si oui ou non j’ai abattu ma deuxièmes cible, je me barre en vitesse de ma position pour me camoufler plus loin. La, deux solution se présentera à moi.
Soit ils restent en positionna découvert e ils sont vraiment très con, soit ils peuvent venir ers moi et rentrer dans la foret et la ils sont dans mon domaine, je les tus un par un au couteau, en les attrapant par surprise et en les égorgeant.
S’ils restent en position je tire toujours en coup par coup pour vite me déplacer sur d’autre position, pour éviter de révéler ma position.
Et une foi la zone sur, et bien observer si il n’y a aucun renfort qui arrive, je progresse vers le temple rapidement.*


Quaritch avait tout orchestré a moindre détaille et il y avait aussi beaucoup d’improvisation aussi, ce qui fessait de lui un homme imprévisible dans le combat, ce qui lui avait servit de nombreuse foi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1021.06.11 21:44

Paul regardait les moindres mouvements de Miles et jusque là, le Lieutenant-Colonel n'avait rien n'a dire. La suite de la simulation allait être le point culminant de celle-ci et la tactique qu'allait adopter la nouvelle recrue du SGC pouvait décider de la réussite ou non de cet entrainement.

Comme prévu dans son plan, Quaritch tira sur un garde, puis sur un second. Par chance, il toucha les deux, qui tombèrent au sol. Il n'en restait plus qu'un. Le dernier se précipita vers le point d'origine des tirs. Miles Quaritch avait bien entendu changer de position et pût donc prendre par derrière le dernier garde. Trop facile pensa t-il, se demandant même, si ce n'était pas un piège. Et pourtant non. Dans le temple, personne, mis à part le Major. La recrue s'empressa de détacher le Major et sous ses ordres, de repartir dans le sens inverse. Alors que le chemin aller fût semer d'embuche, le retour fût calme. Une fois traversé toute la forêt, Quaritch arriva avec le Major Gribson sur le terrain vague, où l'attendait Davis. Davis qui donna congé au militaire interprétant le Major, il donna ensuite une bouteille d'eau à la recrue.

Vous êtes beau. Dit-il avec un sourire, en fessant allusion à la boue qu'il avait sur lui.

Et bien, je n'ai qu'a dire bien joué et félicitation. Le SGC vous attend.

Marchant vers l'entrée du camps avec Quaritch, il lui donna une enveloppe contenant un dossier d'information sur le fonctionnement du SGC, ainsi que son pass. Davis ajouta :

Avant de vous laissez partir, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1022.06.11 20:37

Quaritch était positionné dans les buissons et prenait sa mire pour viser tranquillement le première Jaffa, il choisi celui qui était plus prêt d’un autre Jaffa pour faire un double tire.
Il respira tranquillement, pressa doucement la détente, coupa sa respiration et Clic, le coup parti et fit tomber le première Jaffa.
Instinctivement, il changea de cible et tira aussitôt sur l’autre qui tomba à son tour. Sans ce posé de question, il sauta dans les fougères pour déguerpir de sa position.


De la ou il se trouvait il vit le dernier Jaffa en alerte se rapprocher de son ancienne position. Puis comme un chat, il se déplacer vers son ennemies pour le prendre par surprise.

Il agrippa le Jaffa par le visage et mi son couteau sous la gorge et lui dit au creux de l’oreille.

« Tu es mort le bleue, alors reste calme si tu ne veux pas que je te coupe en quatre. »

Il laissa le Jaffa qui était bien sur un plastron, se coucher et simuler sa mort. Puis Quaritch reprit son arme et se déplaça vers le temple tout en restant vigilant a tous se qui l’entourer.


*Putain, c’est trop facile.*


Il arriva a l’entré et vit a l’intérieur le pauvre Major attacher, mais personne d’autre. Il s’empressa de le détacher et lui sorti son arme de poing et lui donna pour au moins se défendre.


« Tien prend sa et colle moi. »


Le Major le suivit dans la foret sur le chemin du retour, qui fut très calme par rapport a l’allé, mais Quaritch restait toujours vigilant et ne relâchait rien jusqu’au moment ou il arriva avec le Major au terrain vague ou il vu Davis les attendre.
Il se mi à marcher tranquillement vers lui, Davis donna congé a l’acteur qui jouait le Major et donna une bouteille d’eau a Quaritch en lui disant avec un grand sourire.


« Vous êtes beau. »


Quaritch prit la bouteille et la versa un peu sur sa tète et prit une gorger puis recracher, l’eau coupé avec du sang, puis bus le reste de la bouteille.

« C’est bon pour la peau il parait » Dit il en souriant.


« Et bien, je n'ai qu'a dire bien joué et félicitation. Le SGC vous attend. »


« C’est pas des mec en robe armée de bateau qui vont m’arrêter. »

Puis ils partir vers l’entrée du camp ou son véhicule l’attendait pour partir vers le SGC, Davis lui donna une enveloppe qu’il ouvrit tous de suite et trouva un dossier d’information et un pass pour la base. Puis pour finir Davis ajouta :

« Avant de vous laissez partir, des questions ? »

« Oui, la douche c’est par ou ? Et c’est quand je pars botter les fessés au homme en jupe ? Car ce petit entrainement ma remit en route donc j’ai grand besoin d’adrénaline et d’action. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Entrainement de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new1025.06.11 9:23

L'entrainement est fini. Tu peux faire du RP à la base ou sur Terre. Wink

Voici ta note :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 2/4
-Cohérence dans les Posts : 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

Total 7/10. Je te les rajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Entrainement de Miles Quaritch   Entrainement de Miles Quaritch No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-