Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 14:22

Eiden avait pas mal de choses en tête ces derniers temps et en plus de cela ou à cause de cela elle était très fatiguée, pourtant elle n'avait pas l'impression de travailler trop. Mais par précaution elle avait jugé bon de se faire une prise de sang et de l'envoyer analyser en ville. Elle venait à peine de rentrer de Colorado Spring et retournait à son travail. En effet elle avait prit quelques heures de son temps libre pour se rendre en ville et faire analyser le sang qu'elle c'était prélevé plus tôt dans la matinée.

Elle était donc retourner à son bureau après s'être offert un rapide petit déjeuner et un café en ville et c'est avec un peu de tristesse qu'elle retourna au travail. Son bureau était plein de dossiers qu'elle devait mettre à jour ou de patients qu'elle devait voir pour un contrôle ou une simple visite. Elle enfila donc sa blouse et prit la pile de dossiers, elle ne devait pas reprendre le travail tout de suite mais d'ici quelques minutes, vingt tout au plus.
La pile de dossiers était importante et Eiden n'y jeta pas un coup d'oeil, le prenant simplement pour les poser sur la table de soin dans la salle de soin. Elle alla ouvrir la porte, sachant très bien qu'il n'y avait encore personne, parce que les patients ne se bousculaient jamais pour venir faire leur bilan, elle le savait très bien.

Beaucoup de choses la préoccupait, elle prit le premier dossier sur la pile et en commença la lecture : une femme, une nouvelle recrue, fraichement débarqué du New Jersey devrait passer dans la journée, à moins que ce ne soit le lendemain. Eiden commença à lire ses antécédents médicaux et se mit machinalement à ronger l'ongle de son index.
Sa vie, aussi banale soit t'elle était devenu d'un compliqué, elle était incapable de gérer la situation, sachant très bien que ce qu'elle faisait n'était pas sain et pourtant.... elle avait un besoin compulsif d'affection depuis quelques temps, un besoin qu'elle même n'arrivait pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 14:59

Aleksandr venait tout juste de l'apprendre, il était désormais libre. Tous ces chefs d'inculpations retenu contre lui avait été retiré. Le russe en était heureux, du moins en partie. En effet, revers de la médaille, Aleksandr ne pourra plus jamais passer la porte des étoiles sans l'accord du président des USA. Cela était parce que le russe avait décidé de faire justice lui-même et donc, les autorités décidèrent de ne pas laisser passer cela. Cependant, le Sergent ne se plaignait pas, il avait été réaffecté dans un autre service qui lui permettait tout de même d'être au SGC. Mais avant de devoir commencer à prendre ses nouvelles fonctions, le russe devait d'abord passer par l'infirmerie pour une visite médicale banale. De toute façon, Aleksandr comptait bien s'y rendre en premier.

Marchant ainsi dans le couloir, le russe était tout excité de retrouver sa belle. Enfin, encore fallait il qu'elle soit présente. Elle était peut être occupé à opérer quelqu'un et il allait la manquer pour si peut. Le Sergent ne demeura pas au SGC même si il fera de nombreux aller-retour entre la base et l'ambassade Russe. Malgré cela, il voulait voir Eiden, la toucher et bien d'autre truc encore. Elle lui avait manqué. Avec sa cavale, le russe et la doc ne s'étaient que rarement vue et pas forcément dans les meilleurs conditions. Ainsi, Aleksandr comptait rattraper le temps perdu.

Il entra donc dans l'infirmerie, une secrétaire médicale était présente. Aleksandr s'y dirigea, présentant sa feuille pour faire un banal bilan de santé pour voir si il était en possession de tous ses moyens. Sans un mot, la secrétaire prit le formulaire et griffonna quelques trucs dessus. Elle redonna un exemplaire à Aleksandr puis finit par ajouter.


- Quelqu'un viendra s'occuper de vous d'ici quelques minutes Sergent.
- Merci.
Le Russe se dirigea vers la salle d'attente mais se retourna aussitôt. Ah oui ! Est ce que le Docteur Andrews est présente.
- Je crois que oui, elle est arrivé il y a plus de dix minutes.
- Serait il possible de passer mon examen avec elle.
- Et pourquoi pas une tasse de café aussi ?! Non je plaisantes. Bah je pourrais pas vous dire Sergent. Ils sont trois médecins aujourd'hui donc vous avez une chance sur trois de tomber sur elle.
- Ah... Bah merci.


Une chance sur trois... En même temps, Aleksandr n'avait jamais eut de bol avec la chance, suffit de voir dans quelle merde il était il y a même pas un mois. Enfin, le russe alla s'assoir et se mit à attendre, il n'avait pas d'autre choix après tout. Mais il se demandait comment aller agir Eiden quand elle le verra patienter sur un siège du SGC sans que personne n'intervienne. Ainsi, le Sergent commença à se poser beaucoup trop de question et toutes les deux minutes, il leva la tête pour voir l'heure. Il avait l'impression que celle faisait des heures qu'il était arrivé. Mais alors qu'il était en train de penser à comment les bernard ermite pour changer de coquille. Quelqu'un se mit à l'appeler.


- Sergent Aleksandr Leka.. Leka-te-ri-na.
- Oui c'est moi.
Dit il un peu déçut en voyant qu'il ne s'agissait pas de Eiden.
- Bonjours, je suis le Docteur Mari-Kate Drowm. C'est moi qui effectuera votre bilan de santé. Voulez-vous bien me suivre.
- Bien évidemment Docteur.


Aleksandr suivit la jeune femme dans une chambre plus loin pour effectuer l'examen. Le russe en profita pour regarder dans chaque porte entre-ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans. Quand il vit dans l'un d'entre eux, Eiden de dos, sûrement en train de regarder un dossier. Le Sergent aurait bien aimé pénétrer dans cette pièce et l'embrasser fougueusement mais l'autre Docteur lui fit revenir à la réalité.

- Allez-y Sergent Lekaterina.
- Merci Docteur.
- Je vous laisse vous installer, je reviens avec votre dossier médical et ce qu'il faut pour faire l'examen.
- Pas de problème.


Puis, le Doc quitta la pièce, laissant la porte légèrement entre-ouverte. Aleksandr pouvait voir les gens passer dans le couloir mais pour le moment, il était plus concentrer à observer cet endroit avec tout leur ustensile plus ou moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 15:23

Eiden avait déjà feuilleté plus de trois dossiers et n'avait toujours personne dans la salle, alors elle ressentit le besoin d'aller se chercher un petit café, parce que sinon elle allait finir par s'endormir à force d'attendre bêtement dans cette salle. Il devait normalement y avoir pas mal de monde, et étrangement personne ne se présentait dans la pièce alors en passant devant la salle de repos elle ressentit le besoin d'aller vérifier avec la secrétaire, histoire de ne pas s'être tromper d'heure, vu qu'elle était bien fatiguée, elle pouvait très bien se tromper en se mélangeant dans les horaires. En même temps si c'était le cas valait peu être mieux qu'elle demande à être remplacer, histoire qu'elle ne fasse pas de bêtises.

"Dites moi, c'est bien maintenant que les consultations commencent ?"
"Oui Docteur. Pourquoi cette question ?"
"Je suis censé voir plusieurs patient et aucun n'est présent. Je sais bien qu'ils ne se précipitent pas ici avec envie mais quand même."

La secrétaire regarda le planning et se souvint d'un petit détail qu'elle jugea bon de donner au médecin.

"Un homme a demander après vous il y a de cela plusieurs minutes."
"Qui dont ?"
"Un Sergent....Lekatrina je crois !"

Le coeur d'Eiden explosa dans sa poitrine et il était certain que sur son visage on pu y lire un mélange de panique et d'excitation.

"Lekaterina ! et il est encore là ?"
"Oui, oui ! Il est en salle d'examen avec l'un de vos collègue je suppose."
"Merci !"

Dit t'elle simplement avant de s'éloigner à grands pas dans la direction des salles de soins. Elle ignorait dans quelle salle il se trouvait mais comptait bien le trouver. S'il était venu à l'infirmerie il était hors de question qu'il s'en aille sans être passer la voir. Et elle ne voulait pas qu'il soit partit sans l'avoir vu, cela faisait tellement longtemps, elle ignorait même pourquoi il était là.

Dans le couloir elle croisa le docteur qui devait s'occuper de lui, puisqu'elle avait un dossier en main et tout le matériel pour faire un examen.


"Laissez ! Je vais m'en occuper !"
"Mais je...c'est mon patient Docteur, je suis censé m'en occuper et vous vous occuper de vos patients." Dit simplement le Docteur, étonné de voir la réaction de sa supérieur.
"J'avais demandé à ce qu'on informe de son arrivée, et cela n'a pas été fait, il était prévue que je m'en occupe. Je dois absolument le voir. Prenez votre pause, soyez sympa..."

Eiden avait mentit, elle n'avait pas demander à être informer de son arrivée, étant donner qu'elle ignorait qu'il allait revenir, mais elle avait besoin de le voir, au moins pour savoir ou elle en était. L'autre médecin avait l'air un peu étonner de ce qu'elle venait de lui dire, mais ne chercha pas plus loin.

Eiden la regarda s'éloigner et prit ensuite une grande inspiration avant de passer la porte de la salle et de la refermer avec soin derrière elle. Eiden ne savait pas comment il allait réagir, encore moins comment elle allait réagir, mais le voir la rendait déjà fébrile et elle avait l'impression de trembler comme une feuille. Il lui avait tellement manqué, elle ne lui ferait peu être pas son examen de contrôle, mais elle devait le voir.


"Alors ça y est ! t'es revenu !"


Elle lui fit face et le regarda dans les yeux, il lui semblait si lointain, elle avait l'impression de ne pas l'avoir revu depuis des lustres. Comment elle allait se sortir de cette situation sans dommages collatéraux, elle l'ignorait, elle doutait même que cela soit possible, mais elle devrait lui dire la vérité, elle n'avait pas le droit de lui mentir. Mais avant ça elle devait savoir comment ces retrouvailles allaient se dérouler, mais l'idée de mentir même là lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 15:43

Aleksandr était toujours autant fasciné par ce genre d'endroit. Pas parce qu'il voulait devenir médecin, plutôt par les objets de médecine diverse qu'on pouvait trouver. Il y en avait de toute sorte, certains même ressemblaient à des engins de torture si on ne connaissait pas leur utilité. Puis il y avait ses posters aux murs pour la prévention des maladies. Des affiches comme "Lavez-vous les mains pour le bien-être des autres." ou bien encore "Je contamine pas les autres avec les éternuement". D'ailleurs, il y en avait d'autre contre la violence conjugale, "Parler, ce n'est pas se soumettre". Et bien d'autre encore sur du dentifrice ou du shampooing. Enfin, le russe s'était balader dans toutes la pièce, en attendant la Doc qui mettait beaucoup de temps à revenir. Du coup, il s'occupait comme il le pouvait et commençait déjà à observer divers livres stocker dans la pièce sur des maladies plus effrayantes les unes que les autres quand...

-Alors ça y est ! t'es revenu !

Cela n'était pas la voix du Docteur qu'il avait vue auparavant, non, cette voix là était beaucoup plus familière. D'ailleurs, en entendant la voix d'Eiden, le russe se dressa sur lui-même comme un bâton rigide. Il avait peur que si il se retourne, il y aurait quelqu'un d'autre que sa bien aimée dans la pièce. Mais quand il fit enfin le demi-tour sur lui-même, Aleksandr vit avec joie qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, Eiden était bel et bien là, dans cette pièce. Le russe l'observa dans les yeux, avec un large sourire sur les lèvres. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'Aleksandr n'avait pas sourit. Puis, au bout de quelques secondes, il décida de s'avancer vers Eiden. Se voir c'était bien gentil mais le Sergent avait besoin de la toucher, de la sentir contre lui, de glisser ses doigts dans ses cheveux si doux, de frôle avec sa main sa peau si douce. Tout cela, Aleksandr en avait besoin si soudainement maintenant qu'ils étaient tout les deux seuls, dans une pièce où personne ne pourra en redire quelque chose. Mais avant tout, le russe avait besoin de sentir le contact de ses lèvres, ce goût sucré et subtil qu'était les baisers d'Eiden. Il n'y avait rien au monde qui lui avait plus manqué. Se rapprochant donc de sa belle, le russe l'attrapa par la taille pour la serrer contre lui et se rapprocha pour l'embrasser tendrement. Il fallait vraiment qu'il rattrape tout le temps perdu à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 15:57

Elle faisait de son mieux pour ne pas montré qu'elle était mal à l'aise mais malheureusement Eiden était de ceux qui ne savaient pas très bien mentir. Mais elle était heureuse de le voir et heureuse de voir que la réciproque était vrai, donc on pouvait dire qu'elle ne cachait pas sa joie. Son sourire était réel, juste un peu distante au début, mais lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne pu résister plus longtemps et se serra contre lui, lâchant tout ce qu'elle avait dans les mains pour les poser nonchalamment sur le bureau.

Il était là, ce n'était plus un rêve, Alek était revenu et sur le coup tout autour d'elle venait de disparaitre pour laisser place à son odeur, sa chaleur, sa présence. Alek la tenait dans ses bras et elle en oublia tout le reste, se serrant contre lui, soupirant d'aise, elle venait de retrouver ce qu'elle pensait avoir perdu ou du moins ce qu'elle avait bien du mal à retrouver. L'homme qu'elle aimait, il était de retour et apparemment avait été blanchi sinon il ne serait pas ici. Sur le coup, elle ne pensa plus à rien d'autre, cherchant ses lèvres, elle profita de l'instant présent, tant pis si quelqu'un entrait dans la pièce, elle avait besoin de le retrouver. C'était si bon de le revoir, de le savoir là, d'être dans ses bras.
Elle le serra aussi fort qu'elle pu, comme par peur qu'il ne disparaisse. C'était si bon qu'il soit à nouveau là, mais cela ne changerait rien au fait qu'elle devrait lui parler, dans quelques minutes ou quelques heures mais elle se devait de lui dire. Seulement là, elle n'en avait plus aucune envie. Sa présence avait ballaiyé tous ses doutes, son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il était possible de l'entendre pour peu qu'on soit proche d'elle. Elle était rayonnante mais cela n'allait probablement pas durer, la culpabilité la rattraperait bien plus vite qu'elle ne pouvait le penser.


"Tu m'as manqué."

Dit'elle simplement lorsque le baiser cessa, elle ne quitta pas son étreinte pour autant. Mais déjà sa conscience reprenait le dessus. Comment pouvait t'elle lui dire ça ?

"Tu m'as tellement manqué...."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 16:12

Il n'y a pas à dire, la présence de sa bien aimé à côté lui le rendait des plus heureux. Après avoir était (en partie) blanchie dans ce qu'on lui reprochait, le voilà maintenant en train de serrer fort contre lui Eiden. Aleksandr profitait de ce moment, pour lui, la vrai vie venait de recommencer. Finit la cavale, il n'avait plus à regarder sans cesse derrière lui pour savoir si on le suivait. Fuir les patrouille de police, cela faisait partie de son passé maintenant. Désormais, il pouvait trainer librement dans les lieux publics sans à devoir se camoufler sous divers vêtements pour paraître méconnaissable. Pour lui, c'était une joie de retrouver toute cette liberté. Mais ce n'était rien comparé à la joie d'avoir retrouvé Eiden...

- Tu m'as manqué aussi ma belle.


Aleksandr avait complètement perdu son accent russe et parlait parfaitement désormais. En même temps, il avait du s'entraîner pour éviter tout soupçon à son égard. Puis il rajouta...

- Ils m'ont innocenté pour l'histoire de meurtre et désormais, je peux revenir ici autant que je veux. D'ailleurs, ils m'ont affecté à l'ambassade de Russie à Washington. Je serais leur agent de liaison avec le SGC. J'aurais un bureau ici et devra me rendre de temps à autres à l'ambassade mais désormais, je serais à tes côtés.


Le russe sourit de nouveau à Eiden avant de la serrer fort dans ses bras. Aleksandr était plutôt content de sa nouvelle affectation. Même ci cela voulait dire qu'il restera derrière un bureau à faire de la paperasse. D'ailleurs, c'était le gros mauvais côté de la chose. Mais bon, il ne se plaignait pas. Après tout, il venait de retrouver Eiden et si il devait passer par là pour la voir, il n'hésitera pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1023.05.11 16:44

Il était blanchit et elle en était heureuse, cela voulait dire qu'il était de nouveau un citoyen normal ayant le droit de se balader dans le pays comme n'importe qui d'autre et surtout il pouvait revenir au SGC et comme avant elle pourrait le croiser dans les couloirs, sauf que... elle tendit l'oreille. Il était affecté à l'ambassade de russie à Washington ?! Elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. C'était loin ça ! Ce n'était plus le SGC, ce n'était plus Colorado Springs ! Mais la suite lui permit de détendre un peu son visage soucieux. Il serait leur agent et aurait son bureau ici, donc il serait régulièrement au SGC, quoi que... Alek ne pourrait pas vivre coincer dans un bureau !

"Je suis contente que tout se soit arrangé pour toi mon chéri...."

Seulement voilà, Eiden avait du mal à se montrer réellement heureuse, même si dans le fond elle l'était. Cette ombre pesait sur elle et sur leur relation et c'était vraiment difficile à assumer. Il était heureux de revenir et elle aussi et si elle en parlait maintenant elle casserait tout : sa joie et leur retrouvailles, c'était sans doute le prix à payer lorsqu'on commet des erreurs. Eiden n'avait fait ce genre de chose auparavant, elle n'avait jamais trompé personne, même si embrasser quelqu'un et se câliner contre cette personne, techniquement ce n'est pas vraiment faire acte de tromperie. Mais pour elle c'était peu être pire, parce qu'elle l'avait fait en toute connaissance de cause, elle n'avait pas été prise par surprise comme on dit. Elle avait prit quelques minutes pour y réfléchir mais elle y avait réfléchit et pris la décision d'accepter se rapprochement avec un autre homme que celui qu'elle aimait. Pourquoi ? pour une histoire d'affection, de manque... rien que d'y penser elle se dégoutait et son sourire disparu.
Elle aurait voulu lui prouver à quel point il lui avait manquer avant de tout lui avouer, lui montrer à quel point elle l'aimait, profiter de sa présence, s'offrir à lui une dernière fois profiter de l'instant, de son retour mais elle ne pouvait pas aller jusque là.

Elle ne savait pas comment faire, ni ce qu'elle devait faire, maintenant ? plus tard ? attendre pour lui faire encore plus de mal ? lui parler maintenant et le perdre à jamais ? Elle était certaine que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise elle le perdrait. Elle même ne pardonnerait pas un geste comme celui-là alors....

Mais elle ne pouvait pas le laisser espérer plus longtemps, profiter de la situation, le laisser croire qu'elle avait été une femme correct durant son absence. Alors son visage s'assombrit et elle s'écarta un peu de lui.


"Alek je...il faut absolument que je te dise quelque chose. Tu dois me laisser parler et ne pas m'interrompre sinon je n'en aurais jamais la force."

Elle s'arrêta et le regarda de nouveau, elle se doutait qu'il finirait par comprendre sans qu'elle ne parle, mais elle devait terminer ce qu'elle avait commencer.

"...je... j'ai commis une erreur.. tu me manquais terriblement et j'ignore ce qui m'as pris... mais je.... le circonstances ont fait que...j'ai..." elle baissa les yeux et essaya de trouver le courage de lui dire la vérité, d'aller jusqu'au bout. "...j'ai embrassé un autre homme." elle leva de nouveau les yeux et ajouta "... tu me manquais tellement, je ne savais pas ou te joindre..je sais ! Je n'ai aucune excuse, ce que j'ai fait est dégueulasse, je me dégoute moi même, je..."

Elle sentit qu'il valait mieux qu'elle arrête là, qu'elle lui laisse le temps de bien comprendre ce qu'elle venait de dire et qu'elle cesse d'en rajouter, car cela ne ferait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 11:08

C'était assez plaisant pour le russe de retrouver une vie normale. Courir partout, craindre la moindre personne que tu croises dans la rue ou bien encore, ne jamais pouvoir voir l'être aimé. Tout cela était tout de même assez difficile à supporter et Aleksandr devait prendre sur lui pour éviter de craquer. Mais maintenant, tout cela était finit et il tenait dans ses bras la seule femme au monde qu'il avait jamais autant aimer. Eiden était une femme courage, douce et aimante, le russe aurait bien aimé faire sa vie avec elle. Après une épreuve comme celle qu'ils avaient vécu, cela ne pouvait que les souder... Du moins, c'était ce que pensait Aleksandr.

Le Sergent vit le visage de sa bien-aimé se changer complètement et elle fit un pas en arrière. Cela étonna légèrement le russe mais il n'était pas au bout de ses surprises. Eiden lui annonça une terrible nouvelle. Elle avait embrassé un autre homme que lui. Certes ce n'était qu'un baiser mais c'était tout autant une trahison pour Aleksandr. Lui qui pensait avoir devant lui une femme fidèle... Ainsi, Aleksandr qui souriait peu de temps auparavant, reprit son visage noir de quand ils s'étaient rencontré. D'ailleurs le russe fit également plusieurs pas en arrière. Il venait de vivre deux extrêmes et cela n'était pas simple pour le corps à supporter. Passer de la joie intense à la plus grande déception de sa vie, cela donnait un sacré coup au Sergent. Cependant, il tenta de rester digne devant cette femme qui pensait être sa bien-aimé...


- Bien... Je vois que tu n'as pas perdu de temps en mon absence... J'en suis ravie pour toi "Eiden". Maintenant, si vous voulez bien terminer mon examen Docteur, que je puisse aller à Washington commencer mon nouveau job.

Le Russe avait fait exprès de l'appeler Eiden, pour la rendre commun, comme ci il n'y avait plus rien entre eux. Il voulait lui montrer à quel point elle venait de le blessé terriblement. Aleksandr n'accordait pas sa confiance à n'importe qui et il pensait que à qui il l'avait confié, était des gens dignes et respectable, visiblement, il s'était trompé sur une personne. Maintenant, le russe s'installa et commença à attendre qu'on fasse son examen. Finalement, il mettra peut être son bureau à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 11:38

C'est vrai qu'elle avait mal choisi son moment pour lui annoncer ça, mais en même temps elle ne voulait pas profiter de leur retrouvailles pour lui faire encore plus de mal après s'être bien serrer dans ses bras et lui avoir montrer à quel point il lui manquait. Mais sa réaction la fit pâlir, jamais de sa vie elle n'aurait cru qu'il pouvait réagir comme ça. Elle aurait attendu une colère noire, une déception, qu'il lui crache des méchancetés à la figure mais là... elle en restait bouche bée, tellement même qu'elle n'était pas certaine d'avoir bien saisit ou il voulait en venir. Bien sur elle s'en voulait terriblement, mais cette réaction, c'était pire que tout ce à quoi elle pouvait s'attendre.

"Ne m'ignore pas comme ça Alek...."

Eiden était au bord des larmes, la réaction d'Alek lui faisait terriblement mal et elle aurait tout donner pour revenir en arrière, pour s'excuser, pour pouvoir s'expliquer.

"Insulte moi si tu veux, mais ne me fait pas ça ! Je ne l'ai pas voulu, je ne l'ai pas fait exprès....je...."

Elle baissa les yeux, de toute façon elle ne lui ferait pas son examen, ce qui venait de se passer c'était la fin de tout pour elle. Elle allait partir et demander à sa collègue de reprendre le dossier et de s'occuper de lui, elle ne pouvait pas rester là s'il agissait ainsi. Elle lui avait fait mal, elle en était consciente mais sa réaction c'était trop pour elle. Les larmes se mirent couler alors qu'elle essayait de se raisonner, se dire que les hommes ne réagissent pas comme les femmes, mais elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 11:58

Lui pardonner, c'était ce qu'aurait fait la plupart des gens, y comprit Aleksandr mais là, la déception était beaucoup trop grande pour envisager pour l'instant le pardon. Lui qui s'était mit en danger pour pouvoir la revoir. Qui a fait des choses pas très nette pour espérer la toucher. Lui qui à fuit pendant des mois, vécu comme un fugitif, un rebut de la société. Toute ses choses, il l'avait fait dans l'espoir de revoir sa belle. Mais à la place, il apprend qu'elle en avait profité pour voir un autre homme. Aleksandr aurait pu faire de même alors, voire une autre femme car la présence d'Eiden lui manquait. Et pourtant non, il ne l'avait pas fait. Il aimait trop Eiden pour pouvoir voire quelqu'un d'autre.

Le Silence régnait dans la pièce. Aleksandr avait choisit de l'ignorer, de faire comme ci il avait devant lui, une personne comme les autres à qui elle ne comptait absolument pas à ses yeux. C'était sa façon de lui montrait sa déception. Quand on trompait la confiance du russe, celui ci décidait de faire comme ci rien ne s'était passé, comme ci ils ne s'étaient jamais rencontré. Cela fit de la peine à Eiden, il le voyait bien mais le russe en avait tout autant...


- Moi qui pensais vous connaitre. D'ailleurs, j'ai cru vous entendre me dire que vous m'aimiez... Oui, je m'en rappelle désormais. Vous me l'avez dit plusieurs fois. Sûrement des paroles sans aucun sens pour vous... Docteur.

La vouvoyer, c'était sa façon à Aleksandr de lui montrer sa déception. D'ailleurs, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait autant mal et le Russe n'avait absolument pas imaginé que cela viendrait de celle qu'il aimait tant. Une femme pour qui il aurait donné sa vie, pour qui il aurait fait n'importe quoi. Mais maintenant, il se rendait compte que son amour n'était pas aussi réciproque que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 12:08

Il ne l'avait pas ignoré une fois de plus et c'était bien mais en même temps il venait de la vouvoyer comme si elle était une parfaite étrangère pour lui et cela lui fit encore plus mal. Tellement même qu'elle leva la tête, le regardant de ses yeux mouillés de larmes. Larmes qu'elle ne saurait expliquer aux yeux de ses collègues mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis.
Et tout ceci lui faisait mal, bien sur lorsqu'elle avait embrassé Matt elle savait qu'elle lui ferait du mal mais elle ignorait qu'il lui en ferait autant en l'apprenant, des insultes auraient été moins douloureuses pour elle.

Elle s'approcha, comme si pour elle il était impossible de faire autrement. Elle avait envie de lui prendre la main, de se serrer contre lui, de lui montrer qu'elle était vraiment désolé de ce qu'elle avait fait. Mais elle n'osa pas, elle tendit la main mais aussitôt elle la retira, on voyait qu'elle était hésitante et sa vue se troublait à cause des larmes, son visage était triste et Alek devait être satisfait de la voir malheureuse, c'était sans doute une belle vengeance pour lui.


"Je ne t'ai jamais mentit Alek.... sinon je ne t'aurai jamais parlé de ce baiser.... je t'aime ! Et malgré... ce que j'ai fait... je t'aime toujours... il ne c'est rien passé d'autres avec cet homme.. et je te demande pardon... mais ne m'ignore pas. Dit moi que tu m'en veux, que tout est fini entre nous mais ne me demande pas de faire mon travail comme si tu n'étais personne pour moi."

Toutes les coupures dans les paroles qu'elle venait de prononcer c'était du aux larmes et à la boule qu'elle avait dans l'estomac et non à des hésitations de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 12:36

Satisfait de voir pleurer Eiden ainsi ? Aleksandr ne l'était pas vraiment. D'ailleurs, rien ne le satisfait à l'heure actuelle. Le fait de l'ignorer n'était pas une forme de vengeance venant du russe, plutôt un forme de déception. Le Sergent était vraiment dépité, abattu par cette nouvelle mais il ne voulait pas le montrer, rester impassible. Eiden avait trahit sa confiance, c'était la pire chose qu'elle pouvait faire à Aleksandr. Ainsi, quand elle tendit sa main, le russe ne daigna même pas bouger un muscle pour lui saisir. Après tout, ça serait mal venue de sa part d'attraper la main d'une étrangère.

Elle disait qu'elle l'aimait. Qu'elle ne lui aurait jamais parlé de ce baiser si elle ne l'aimait pas autant. Qu'il ne s'était absolument rien passé entre elle et ce type. D'ailleurs, mieux fallait il qu'Aleksandr ne sache jamais le nom de cet homme. Sinon, on risquerait de le retrouvait dans un sac. Enfin, Eiden demanda le pardon du russe. Mais comme pour sa confiance, le Sergent n'accordait pas aussi facilement la rédemption...


- Il ne s'est rien passé entre vous et l'autre type ? Parce que je suis revenu plutôt. Vous imaginez si j'avais été encore absent plus longtemps. Ma présence vous manquez visiblement. Qui me dit que vous ne saurez pas allé voir ce type pour rechercher du réconfort !! Moi qui pensais pouvoir vous faire confiance...

Aleksandr se leva et se dirigea vers la sortit. Finalement, il viendra la faire plus tard son examen. Il frôla d'ailleurs Eiden sans même la regarder ou la toucher, mais passa suffisamment prêt pour qu'elle sente toute cette rage qu'il a en lui, toute cette frustration, cette déception... Mais alors qu'il allait quitter la pièce. Aleksandr se retourna. Il avait un dernier truc à montrer à Eiden...

- C'est vraiment dommage... Moi qui avait prévu de vous demandez un truc très spécial.


Puis, Aleksandr posa une petite boite par terre qu'il ouvrit aussitôt. En effet, le russe allait proposé Eiden en mariage mais désormais, il n'y comptait plus. Après s'être fait acquitté, le Sergent voulait la voir devenir sa femme. Il s'était rendu compte au combien elle lui manquait durant tout ces mois passé sans elle. Enfin, c'était avant d'avoir été trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 12:54

Il avait raison, il avait surement raison, il ne c'était rien passé de plus parce qu'il était revenu, allez savoir jusqu'où elle serait aller sinon... Alek marqua un point et le visage d'Eiden pâlit encore plus, oui, il avait sans doute raison. Elle avait tout gâché juste parce qu'elle avait accepté qu'un autre homme la serre dans ses bras, parce qu'elle l'avait laissé l'embrasser et parce qu'elle avait continuer à le voir, profitant à chaque fois de quelques câlins important à ses yeux. Visiblement Alek ne prenait pas autant de place dans son coeur qu'elle l'avait pensé pour se laisser aller dans les bras d'un autre. Mais là elle mesurait toute la gravité de son erreur, oui ! Cet autre homme aurait demandé plus et Eiden aurait surement fini par craquer si Alek n'était pas revenu.
Elle baissa les yeux de nouveau et se sentit terriblement coupable, terriblement mal même, déjà très fatiguée, elle eut l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds lorsqu'il déposa cette petite boite par terre. Elle avait deviner de quoi il pouvait bien s'agir et se sentait encore plus mal.


"Pardon.. pardon...."

Eiden voulait le retenir, d'ailleurs ce qu'elle fit, enfin, du moins essaya de faire. La main s'agrippa au bras d'Alek mais elle sentit de suite qu'il se raidit et lâcha prise ne voulant pas le mettre en colère.

"Alek... ne part pas ! Laisse moi une chance de te prouver que ce n'était qu'une erreur !"

Son regard était suppliant et cela n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de poser sur le sol, juste qu'elle ne voulait pas le perdre. C'était lui qu'elle aimait, personne d'autre, Matt n'avait été qu'un très bon ami et elle avait fait fausse route avec lui, elle c'était planté, comme jamais encore elle ne l'avait fait. Arriverait-elle à s'en remettre ? impossible à dire.

"Maintenant que je t'ai retrouvé ne part pas ! Laisse nous du temps, laisse moi une chance...""

Elle devait l'aimer pour le supplier comme ça, ce qui était sur c'est que sa journée était foutue, jamais elle ne pourrait bosser avoir ce qui venait de lui arriver. La perdait pieds, tout son univers s'écroulait autour d'elle et une fois de plus elle perdait l'homme qu'elle aimait, pas à cause de la drogue ou de l'alcool mais à cause de sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 13:32

Ce n'était pas facile pour Aleksandr de faire ce qu'il faisait, ignorer complètement ce qu'ils avaient fait ensemble, comme ci il avait devant lui une personne complètement étrangère. Et cela encore plus quand il montra la bague qu'il lui aurait offert si Eiden ne lui avait rien dit. D'ailleurs, Il sentit la main de la jeune femme le rattraper alors qu'il s'apprêtait à partir. Immédiatement, elle s'excusa par deux fois. Le russe voyait bien dans les yeux de la jeune femme qu'elle était désolé, qu'elle aurait aimé que tout cela ne s'était jamais produit mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle voulait une autre chance, de lui prouver qu'elle était digne d'être sa femme. Dans un premier temps, Aleksandr était prêt à passer l'éponge, de recommencer. Mais les pensées obscures vinrent aussitôt après. Si elle l'avait fait une fois, qui ne lui dit pas qu'elle recommencerait une seconde fois et que cette fois-ci, elle ira plus loin. Désormais, il était difficile pour le russe de lui faire confiance...

- Comment je pourrais te refaire confiance dans l'avenir !!! Tu as trahit ce qui comptait le plus pour moi dans notre couple.

Le Sergent s'était directement adressé à Eiden avec une légère colère. De plus, il venait de nouveau de la tutoyer, montrant qu'il ne l'ignorait plus, du moins pour le moment. D'ailleurs, cela provoqua les regards indiscrets d'autres personnes se trouvant dans le couloir. En effet, Aleksandr et Eiden était en train de s'expliquer à la vue de tout le monde et d'ailleurs, un médecin intervient au loin en s'adressant à eux deux...


- Est ce que tout va bien ?
- Oui !! C'est juste que j'aime pas quand quelque chose me traverse la peau.


Puis Aleksandr prit Eiden pour de nouveau rentrer dans la salle, ce n'était pas la peine d'ameuter tout le monde. Le russe referma aussitôt la porte et se tourna vers la jeune femme. On pouvait lire sur son regard qu'il était pas des plus heureux actuellement.

- J'aurais fait n'importe quoi pour toi... vous. Je t'aimais vous savez... Nombreux étaient les jours où la solitude m’emparais. J'ai plusieurs fois pensé me rendre à la police tellement j'étais rempli de désespoir mais il me suffisait de pensé à toi pour me redonner du courage. Alors je me le demande... Si je te donne mon pardon, rien ne sera comme avant. Alors pourquoi je devrais le faire.

Ce nouveau matin qu'Aleksandr avait enfin trouvé, était entravé par le temps qui passe. Il étais toujours en train de poursuivre son passé et non son lendemain. Ses souvenirs impitoyable qui le tourmentaient encore refusaient de l'épargner. Il était maintenant temps de voir le dilemme couler de ses joues fatigué et de chercher à tâtons. Cette pluie monotone et triste cessera t elle un jour ? Elle était si longue et si froide. Pourquoi cette pluie s'acharnait t elle sur lui ? Puisse t il être enlacé ?... Cette pluie continuait encore aujourd'hui, sans cesser un instant. Jamais il ne pourra voir l'éclat d'un rayon de soleil dans sa vie visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 14:01

"Je le sais, j'ai été honnête avec toi. J'aimerais ne jamais l'avoir fait mais... malheureusement je l'ai fait..."

Eiden remarqua qu'ils n'étaient plus totalement seuls et que d'autres personnes étaient en train de tendre l'oreille à ce qu'ils se disaient. Elle fit son possible pour essayer ses yeux histoire qu'on ne pense pas que le Sergent était en train de lui faire du mal, elle ne voulait surtout pas de malentendu vis à vis des autres.
Lorsqu'un médecin se montra soucieux de ce qui était en train de se passer, elle tenta de faire bonne figure.


"Ce n'est rien..."

Mais dans sa tête elle ne cessait de répéter, "non ce n'est pas rien, je suis en train de perdre l'homme que j'aime, ce n'est pas rien !" C'est alors qu'Alek la força à rentrer dans la salle et referma la porte derrière eux. Elle aurait aimé que ce geste ne soit pas uniquement pour se protéger mais véritablement pour lui laisser une chance, lui montrer que malgré tout il l'aimait encore et qu'il était prêt à faire un effort. Seulement voilà, ce n'était pas le cas.
Eiden l'écouta et les larmes coulèrent de plus belle, elle n'arrivait plus à se contrôler, elle avait trop de peine. Elle n'avait pas mesuré ses actes avant, en tout cas elle l'avait pensé mais n'aurait jamais imaginer que la réaction d'Alek lui ferait aussi mal. Elle savait qu'il ne lui pardonnerait pas probablement pas, mais elle ignorait que la douleur serait aussi forte.


"Tu as raison... tu ne peu plus me faire confiance, alors me pardonner....à quoi bon.. je t'ai trahis, je pensais que mon amour pour toi résisterait à l'éloignement et au manque.. je me suis trompé.. je nous ai trahis tous les deux... je me suis trompé... personne ne te force à me pardonner, à m'aimer encore... Tu as le droit de me haïr, je comprend parfaitement... je ne suis pas digne de ton amour, de ta confiance... je mérite tout ce qui m'arrive et je t'ai perdu.. c'est ma punition pour ce que j'ai fait."

Eiden faisait son possible pour parler de manière compréhensible, mais le chagrin était tellement fort, qu'elle avait beaucoup de mal.

"Je t'ai perdu...., mais je t'aime et ça personne ne pourrait me l'enlever..."

Ils c'étaient fait assez de mal comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Eiden prit son courage à deux mains et essuya ses larmes avant de reprendre une grande inspiration et d'essayer de regarder à nouveau Alek dans les yeux.


"Je vais te chercher un de mes collègues qui te fera passer les examens et ainsi tu n'auras plus besoin de revenir ici au risque de me croiser de nouveau."


Elle s'approcha de la porte et commença doucement à l'ouvrir, prenant son temps, non pas pour le faire changer d'avis mais pour tenter de donner une bonne impression à son collègue et éviter de faire parler les langues pour rien. Elle fallait qu'elle se reprenne si elle ne voulait pas avoir à s'expliquer vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 14:26

Malgré tout cela, ce n'était pas facile pour Aleksandr de voir la femme qu'il aimait pleurer. Il aurait aimé sécher ses larmes avec ses doigts mais son esprit lui refusait ce droit. Elle venait de se descendre, elle expliquant que tout était de sa faute au final. Eiden ne pensait sûrement pas que son amour pouvait ne pas tenir le choc mais visiblement c'était le cas. La jeune femme commença d'ailleurs à se dévaloriser, en disant qu'elle n'était pas digne de l'amour d'Aleksandr, qu'il méritait mieux qu'elle en quelque sorte. C'était visiblement une sorte de psychologie inversé. Dire quelque chose en faisant en sorte que la personne qui écoute fasse complètement l'inverse au final. D'ailleurs, le russe était presque prêt à lui donner son pardon en l'écoutant parler. Il avait même de la peine pour Eiden, mais cela disparait bien vite car la déception que ressentait le Sergent était plus forte. Néanmoins, il l'aimait toujours et peut être qu'avec le temps...

- Alors que devrions-nous faire, comment devrions-nous agir ? Comment corrigerons-nous tout, en oubliant ? Je ne pense pas que cela sera possible.


Enfin, Aleksandr était resté là, à l'observer sans rien dire de plus. Par conséquent, Eiden décida d'aller chercher un autre médecin pour qu'au final, le russe ait son examn de fait. Et dire que ce jour devait être dès plus heureux pour le Sergent. C'était tout l'inverse finalement. Eiden s'apprêtait à sortir, l'envie de la faire rester monta chez l'homme mais il ne bougea pas. Encore une fois, son corps resta complètement immobile, incapable de bouger de là où il se trouvait. Il devait se contenter de l'observer. Toutefois, il finit par dire...

- C'était censé être nos retrouvailles aujourd'hui... Finalement, c'est l'inverse...

On sentait qu'en disant cela, Aleksandr n'était pas rempli de joie bien au contraire, la tristesse se lisait sur lui. Maudit soit tu l'homme qui avait causé cela. D'ailleurs, le russe ne chercha même pas à savoir qui était cet homme. Car d'une part, Eiden ne risquerait pas de lui donner le nom et d'une deuxième part, le russe ira certainement le mettre en miette pour le donner à bouffer aux poissons. Enfin, c'était comme cela que tout devait se finir, le russe aurait espéré que cela se passe autrement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 14:45

"Rien..il n'y a rien à faire.. je ne peux pas te forcer à me pardonner.. et je ne peux pas effacer ce que j'ai fait. J'aurai pu te mentir et faire comme si tout allait bien, mais je ne suis pas comme ça..et de toute façon j'ai tout gâcher. Je ne m'excuserai jamais assez pour ça..."

Elle aurait voulu qu'il la retienne mais elle comprenait aussi parfaitement bien sa réaction, après tout elle aurait surement réagit de la même manière si c'était lui qui avait fauté.

"Mais n'oublie pas une chose..j'aurai pu aller plus loin avec cet homme j'en ai eu la possibilité des tas de fois et je n'ai rien fait. Je sais... ce n'est pas une excuse, mais j'aurai pu te trahir encore plus."

Alors qu'elle allait partir de retourner dans le couloir chercher un collègue il finit par lui parler et cela lui fit terriblement mal, comme si en plus du reste il lui plantait un couteau dans le dos. Elle était responsable de tout ça et jamais elle ne se le pardonnerait, leur couple n'était plus qu'un souvenir et il venait de lui rappeler qu'elle avait tout cassé le jour de leurs retrouvailles.


"Je suis désolé.... tellement désolé... moi aussi j'aurais aimé que tout ce passe pour le mieux, mais j'ai préféré te dire la vérité plutôt que de m'enliser dans le mensonge et te trahir encore plus. Je suis vraiment désolé Aleksandr."

Son regard c'était tourné vers lui et ses yeux verts l'observaient avec une tristesse qu'elle n'avait encore jamais montré, même lorsqu'elle était revenu de mission après s'être fait torturé et blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 15:00

Pourquoi ? Pourquoi fallait il que le destin s'acharne sur lui. Aleksandr n'était il donc pas destiné à vivre heureux dans sa vie ? Visiblement non. Eiden s'en voulait terriblement et le russe le voyait parfaitement. Malgré cela, il ne parvenait pas à lui pardonner. D'ailleurs, elle lui expliqua même qu'elle aurait pu aller beaucoup plus loin avec cet homme mais qu'elle ne l'avait pas fait. Rien que le fait d'embrasser un autre était déjà assez loin pour le russe. Même avec les excuses, le Sergent ne parvenait pas à lui pardonner, c'était trop dur... pour le moment dû moins. L'observant également, ses petits yeux vert triste lui fendait le cœur. Jamais il aurait imaginé voir Eiden dans un tel état et il en était navré. Malheureusement, il ne pouvait faire autrement.

Le russe aurait aimé la quitter en l'embrassant une dernière fois. Rien que le fait de sentir ses lèvres sur les siennes mais cela serait complètement contraire à ce qu'il venait de faire ou dire quelques minutes auparavant. Alors, il décida de faire autre chose à la place...


- Si tu pouvais faire cet examen alors. C'est la seule chose que je te demanderais après, tu pourras faire ce que tu veux.

En effet, il voulait que ce soit Eiden, depuis le début qu'il était arrivé dans cette base. Alors pourquoi la laisser partir. De plus, elle aura l'air idiote si elle confie Aleksandr à un autre médecin alors qu'elle venait de l'arracher à l'une de ses collègues. Maintenant, libre à la jeune femme d'accepter ou de refuser mais c'était la dernière chose qu'il attendait de Eiden. Mais si cela était trop dur pour elle, Aleksandr le comprendrait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 15:11

Eiden n'était pas bien, elle se sentait de plus en plus fébrile et n'espérait qu'une chose, partir, aller se reposer dans ses quartiers ou se faire porter pâle et quitter cet endroit. Seulement voilà, aller chez elle lui était impossible, il y avait trop de souvenir d'Alek. Elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire, elle aurait tout donner pour être encore avec lui, pour ne rien avoir fait contre leur couple, mais même ça ne servirait à rien. Et ce qu'Alek lui demanda la bouleversa encore plus.

Longuement elle le regarda et c'est tremblante qu'elle lui répondit en lui tendant son dossier.


"Ne me demande pas ça... ne me demande pas de faire comme si tout était normale entre nous..."

Et les larmes se remirent à couler. Elle ne pouvait pas avoir une relation normale avec lui, pas après ce qu'ils venaient de se dire. C'était finit entre eux et Eiden n'avait pas la force de jouer son rôle de docteur avec lui, lui qui n'était pas n'importe qui. D'ici quelques semaines elle y serait parvenu mais là, c'était trop lui demander, c'était trop tôt. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la serre très fort pas qu'il lui demande de lui faire un bilan de santé.
Et même si elle avait accepté, elle ne s'en sentait pas la force, elle n'aurait donc pas pu le faire sans craquer à nouveau. Et elle s'enfonçait déjà bien assez comme ça et s'en remettre serait quelque chose de vraiment difficile pour elle.

Elle repartit sur ses pas et s'essuya une nouvelle fois les yeux, elle devait sortir et appeler un collègue, quitter cet endroit, changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre1518/3200Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (518/3200)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 15:30

C'était la dernière chose qu'il attendait de Eiden, qu'elle lui fasse son bilan de santé. Si elle aurait appelé quelqu'un d'autre, l'autre médecin aurait bien vue qu'Aleksandr ne serait pas très joyeux et il commencera à poser des questions auxquelles le russe n'aurait pas forcément envie de répondre. Mais visiblement, cela était au-dessus des forces de la jeune femme qui semblait bien incapable de faire cela pour le Sergent. Et dire qu'elle aurait pu être sa femme. Il aurait juste suffit d'une toute petite erreur pour que toute leur vie soit complètement changé, voir bouleversé.

Eiden ne pouvait rester dans la pièce visiblement, et elle décida de sortir, sûrement pour appeler un autre médecin pour s'occuper d'Aleksandr. Elle avait laisser le dossier médical du russe sur une petite table. D'ailleurs, le Sergent décida de le prendre et de sortir à son tour. Il devait faire un truc et il comptait bien le faire coute que coute. La jeune femme était juste devant lui et sans un mot, le russe l'attrapa par la main pour la faire se retourner. Une fois face à face, Aleksandr décida de l'embrasser pour une dernière fois. Cela l'avait tellement manqué qu'il en profita un peu. Certes certaines personnes observèrent la situation mais il s'en fichait royalement. Puis, il arrêta avant de murmurer à Eiden...


- Peut être que dans une autre vie, nous vivons heureux.


Et sans laisser le temps à la jeune femme de réagir, il s'éloigna d'elle, prenant le soin de déposer son dossier médical à l'accueil. Aleksandr ne s'était pas retourné pour voir la réaction de la jeune femme, sinon, il risquerait de faire demi-tour. C'était certainement la dernière fois qu'il la voyait, elle, qui était sûrement la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 15:42

Mais elle pouvait pas lui faire son bilan de santé, c'était trop dur pour elle de jouer son rôle de simple médecin avec lui et d'être distante, il n'était pas n'importe qui à ses yeux. Elle ne pouvait pas, ce qu'il lui demandait était au dessus de ses forces et elle aurait aimé qu'il le comprenne. Mais il faut croire qu'il n'en faisait qu'à sa tête puisqu'il décida lui aussi de quitter la pièce, sauf qu'en fait, au lieu de partir il rattrapa Eiden devant la porte ouverte et son geste la surpris à tel point qu'elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre et de réagir.
Il l'embrassait, comme jamais encore et ne sachant pas si c'était positif ou négatif elle eut du mal à réagir et à répondre même si elle se colla à lui tout en fermant les yeux, priant pour que tout ce qu'elle venait de dire ne soit qu'un rêve.

Et lorsqu'il s'arrêta et qu'il parla, Eiden resta figée sur place, jamais elle n'aurait cru qu'il oserait. Elle venait d'espérer tellement de choses qu'elle eu une nouvelle fois une énorme douleur dans l'estomac, cette boule l'oppressait tellement qu'elle faillit tomber. Elle porta son bras au niveau de son ventre comme si cette douleur était réelle.


"Alekandr......"

Mais elle ne pu pas le retenir, c'était impossible. Il était déjà partit, mais elle se redressa et couru dans le couloir, se fichant complètement qu'on la voit ou l'entende.

"Alek ! Ne part pas !"

Mais le regard d'une infirmière lui fit comprendre qu'il était déjà loin. Eiden la regarda un moment et celle-ci compris ce qui devait se passer exactement. Eiden prit la direction de son bureau et retira sa veste, laissant ses dossiers et écrivit un mot rapide qu'elle alla ensuite donner à l'infirmière.
Elle ne le rattraperait pas c'était certain mais elle devait quitter cet endroit au risque de faire une sorte de crise d'angoisse, ou quelque chose du genre, le temps dans l'ascenseur lui paru une éternité et elle dut se coller contre la parois pour éviter de tomber. Tout son petit monde venait de s'écrouler.

Elle quitta la base au volant de sa voiture dans un état second, ne sachant pas du tout ou elle se rendrait. Tout ce qui comptait c'était partir, le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 600315barre15056/15000Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) 147995barre3  (5056/15000)

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new1030.05.11 18:51

Les notes :
Aleksandr Lekaterina :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Ce rp me brise le coeur, mais il est bio.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) _
MessageSujet: Re: Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)   Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un patient pas vraiment comme un autre ... (pv Alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-