Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre12463/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1012.07.11 20:44

Nous étions en position près de l’entrée des cachots. Le garde qu’Eversman avait repéré n’avait pas bougé d’un poil. Ce devait être frustrant pour lui de ne pas pouvoir assister aux combats. Je fis signe aux membre de l’équipe de rester en position, puis je me dirigeais vers l’entrée, couteau serré bien fermement dans ma main. Au moment où je passais devant le garde, il émit un grognement. C’est à ce moment-là que je bondis pour lui planter ma lame dans sa gorge, sectionnant larynx et carotides. Le garde s’effondra, gargouillant péniblement dans son propre sang. Je camouflais son corps avec ce qui trainait aux alentours. Je fis un signe de main pour dire à Matt, Almie et Smith de venir.

-« On est tranquille. On va défoncer discrètement l’entrée et s’introduire. Puis je donnerai le signal à Annabel. Une fois fait, on se précipite dans l’arène, on récupère Menchu et on se barre. Compris ? »

Une fois tout le monde d’accord, nous commencions à démonter les planches de bois qui composaient l’entrée des cachots de l’arène. Cela pris quelques minutes. Je m’introduisais en premier à l’intérieur arme à la main. Tout était silencieux. Les cachots étaient pour la plupart vides. Les quelques gardes étaient derrière les grilles de l’entrée de l’arène, donnant vue sur les combats qui faisaient rage. Aucun ne faisait attention à ce qui se passait dans leur dos. J’indiquais à chacun le sien et d’utiliser les couteaux. Puis silencieusement, nous nous approchions d’eux. Une fois en position, je plaquais violement ma main gauche sur la bouche de ma cible pendant que je lui tranchait sa gorge d’un coup sec. Du sang se répandait partout. Je l’achevais à grands coups de couteau dans les côtes. Une fois le garde à terre, j’observais ce qui se passait dans l’arène. Si menchu et quelques autres prisonniers étaient bien vivant, Svarog venait juste de donner l’ordre des les tuer.

[Radio] Spence ! Maintenant ! Maintenant Spence !

-« Tenez vous prêt ! Smith restez à l’entrée !»

Je dégainais mon UMP, les mains pleines de sang. Je me couvrais les yeux avec mon coude quand une détonation retentit. Bien que mes oreilles sifflèrent légèrement, j’aidais à ouvrir ces foutues grilles puis je me mis à courir dans l’arène vers Menchu. Un jaffa sonné se tenait prêt de lui, je lui décochais une rafale de quatre balles dans le torse. Je lui collait une dernière en pleine tête une fois à coté de mon leader.


-« On s’en va Narah ! Eversman ! Emmenez-le ! »

Je vis ce dernier emmener Narah par le bras. Je les couvrais pendant ce temps, ordonnant par la même occasion à Spence et Hulk de déguerpir, on en avait fini ici. Je tirais quelques cartouches sur les jaffas et autres fils se trouvant dans les tribunes autour de Svarog, histoire de calmer d’éventuelles ardeurs. Je me mêlais à la foule, tentant de garder en vue mon équipe, je voyais toujours Narah et Matt, mais également deux jaffas, qui tiraient ans discernement dans la foule. J’ajustais ma ligne de mire, puis j’ouvris le feu, trois balles dans la gorge de l’un. Je m’apprêtais à abattre le second quand une Almie en furie, l’étripa sur place. Les menaces les plus proches étaient maintenant éliminées, nous pouvions rejoindre le bar. La course prit quelques minutes, la foule nous empêchant d’aller plus vite, mais elle nous protégeait d’éventuel tireur. Nous arrivions enfin au bar, où Pulo, Elena, jan et Moon attendaient.

-« Posez narah dans un coin. Restez aux aguets ! »

Smith s’empressa de se poster à une fenêtre, observant la rue. Les mains recouvertes de sang, je me dirigeais vers le comptoir pour les laver. Mentalement, je fis les comptes, il manquait deux personnes : Spence et Hulk. La porte du bar s’ouvra vivement, Spence entra, seule. Intrigué par l’absence du soldat Hulk, je me rapprochais d’elle craignant une réponse négative.

-« Ou est Hulk ? »

Annabel me répondit, nous avions encore perdu un homme. Nerveusement, je frottais ma barbe de trois jours. C’est alors que Smith me tira de mes pensées. Des clients arrivaient et ce n’était pas pour boire un coup. Pulo déclara qu’il était temps de partir, je n’étais pas de cet avis.

-« Pas question ! Jan et Elena, au QG! Que tous les autres trouvent des armes, on va devoir se défendre. Narah, encore dans le coup ? Moon à l’étage ! »

A peine avais-je donné mes instructions que les premiers impacts de balles faisaient leur apparition. Je renversais une table, me mettant à couvert derrière. La porte d’entrée vola en éclats, les premiers fils de Svarog firent leur apparition. Le premier fut abattu par Pulo. Puis d’autres le suivirent dans la mort par nos balles. Je tirais mes premières balles au coup par coup économisant mes munitions un maximum. Viser les têtes quand c’était possible. J’abattis plusieurs ennemis lors de la première vague. Je rechargeais mon arme, constatant que mes munitions fondaient comme neige au soleil.

-« Je vais chercher des munitions. »

Je quittais mon poste, me dirigeant vers le QG, où était entreposé nos réserves. Elena y était, mais semblait affolé. Jan n’était pas là.


-« Reste ici, on va le retrouver. »

Je quittais les lieux, les bras chargés de cartouches, que je m’empressais de distribuer aux autres. J’informais également Annabel de la disparition du gamin. J’en profitais aussi pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. Les fils semblaient toujours aussi nombreux. Je regagnais mon poste le plus vite possible, me mettant à couvert derrière ma table qui commençait à ressembler à un gruyère. La nouvelle vague entra dans le bar. Je répliquais aussitôt, lachant quelques rafales moyennes dans le tas. J’eu le temps de voir un Fils se précipiter vers le QG. Trois de mes balles le stoppèrent net. Plusieurs minutes et quelques douilles plus tard, l’attaque était repoussée. Des corps étaient étalés un peu partout, le plancher devenant invisible. De la fumée commençait à voiler l’atmosphère, mais rien d’alarmant pour le moment. Un fils semblait se tenir debout dans les escaliers. Je m’approchais de lui, constatant qu’il était agonisant. Du bout des doigts, je le fis tomber, pour l’achever d’une balle en pleine tête.


-« Ils vont surement revenir une nouvelle fois. »

Je sortis mon pain de C4, dont je coupais un petit morceau, pour placer un détonateur dedans. Pas aussi pratique qu’une grenade, mais un peu plus puissant. Dosage à l’aveuglette en vérité. Je montait rapidement les escaliers où des feux commencèrent à apparaitre, au milieu de cadavre de Fils. Je m’approchais d’une fenêtre, et je vis nos ennemis qui continuaient de s’organiser. Je balançais mon bout de C4 discrètement au milieu de l’attroupement, puis je redescendis rejoindre mes camarades. Je repris position lorsque une autre vague tenta un assaut. J’enclenchais le détonateur à ce moment. L’explosion, bien que réduite, secoua la bâtisse, les vitres furent soufflées, pour le peu qui en restait. Un torse de Fils vola à travers la pièce et atterrit près de moi.

-« J’aime ça ! »

Puis j’ouvris le feu sur les quelques jaffas qui tentaient encore de passer l’entrée. Je vidais mon chargeur par rafales de trois. Puis je passait sur mon Beretta, tirant sur un Fils qui tentait de reculer. Une fois mon arme vide, la vague fut anéantie. Je m’approchais de l’ouverture du bar, qui était réduite en copeaux. Grande stupéfaction. Je clignais des yeux à plusieurs reprises. Pas possible.

-« Venez voir ! »

Je laissais mes collègues découvrir par eux même. Les habitants avaient réussi à prendre le contrôle de la rue, faisant prisonnier une vingtaine de soldats. Incroyable. Tito était à leur tête. Ce gars était finalement fiable. Il nous informa également que Svarog était à la pyramide avec son armée.


-« Une attaque de front est impossible. L’infiltration est notre meilleure chance. »

Du coin de l’œil, je vis Pulo et sa famille fondre en larme en tenant le corps du petit Jan. Encore un qui avait payé de sa vie alors qu’il n’était pas soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1855/3200MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (855/3200)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1014.07.11 16:50

Une fois la sentinelle neutralisée et le signal donné par Fett, l’équipe démonta progressivement les planches de bois. Celles-ci avaient été clouées à la va vite et furent retirés rapidement pour leur permettre de progresser. Berreta dans une main et couteau de combat dans l’autre, Eversman progressait juste derrière le meneur. Les cris de le foule le rendaient nerveux, il n’avait pas envie d’avoir fait tout cela et de découvrir Narah sur le sol gisant dans son propre sang. Il fallait qu’il chasse cette pensée et se concentrer plutôt sur le retrouver vivant. L’obscurité des cachots était leur allié et leur permettait de progresser rapidement.

Seuls quelques gardes étaient présents dans les lugubres cachots et encore ceux-ci étaient collés aux grilles de l’arène pour ne rien rater du spectacle. Ce manque de vigilance leur sera fatal. Le Ranger attrapa le sien par le cou, plaqua de suite son coude contre la bouche de celui-ci afin d’empêcher tout son de sortir et enfonça dans la seconde suivante son couteau dans le genou gauche de son ennemi sectionnant les tendons et ligaments. Retirant sa lame, il acheva son ennemi d’un coup de bas en haut dans le nez le brisant au passage puis le laissa tomber au sol inconscient.
L’intervention du Sergent n’était pas mortelle ou du moins pas dans l’immédiat si l’homme recevait de bons soins. Il n’était pas un assassin, un distillateur de mort et lorsqu’il pouvait éviter de la donner, il le faisait.

La voix de Svarog résonna, ce dernier ordonna de tuer les prisonniers, aussitôt le signal de l’attaque fut donné aussi bien dans les tribunes que pour eux. Eversman se protégea de la détonation avant de défoncer les dernières planches en bois à coups de pied. Il se rua ensuite dans l’arène avec ses compagnons, avançant à grandes enjambées vers l’intérieur et repéra malgré l’épaisse fumée un Jaffa. Cette fois, il ne fit pas dans la dentelle et tira à plusieurs reprises vers celui-ci avant d’attraper Menchu par le bras.


« On fonce, mon Colonel ! »

Pas le temps de lui demander sa permission ou en rajouter avec la hierarchie, Matt le tira en dehors de l’arène sans même jeter le moindre regard vers les tribunes ou Svarog. Il aurait d’ailleurs bien aimé voir la tête de ce fameux Dieu mais là il fallait mettre à l’abri Narah. Ce dernier blessé, n’avançait pas suffisamment au goût de Matt qui était sous pression avec les cris de ses coéquipiers qui le poussait à augmenter l’allure ainsi que ceux de la foule. L’homme choisit de s’arrêter l’espace d’un instant pour hisser son supérieur sur son épaule. Ouch, pas léger le bonhomme. Pas le temps de lui proposer un régime, il fallait foncer et cela il l’avait bien compris, rejoindre le bar à tout prix avec Menchu.
Après une moins d’une dizaine de minutes à slalomer entre la foule, Matt pénétra enfin à l’intérieur de l’auberge déposant le leader à l’abri comme on venait de lui ordonner. Cette petite course l’avait crevé, déjà que la mission n’était pas de tout repos…


« C’était un combat digne de Gladiator, mon Colonel… d’ailleurs il faudrait penser à vous engager, si jamais suite il y a. » dit il en adressant une tape sur l’épaule du Boss avant de se diriger vers le reste de l’équipe laissant ainsi l’homme récupérait un peu. Matt avait à peine fait quelques pas que Jan se jeta sur lui avant de faire de même pour Annabel lorsque celle-ci passa le pas de la porte. Le peu de gaîté qu’avait éprouvé Matt lors de ce mini câlin s’était évaporé en apprenant la mort de Hulk... L’arrivée des Black Eagle n’avait provoqué que la mort de l’équipe en place pour le moment. Cette nouvelle annonce le déstabilisa, le laissant sans réaction, le regard vague et ce fut Smith qui le bouscula en mettant en place les défenses le ramenant à la réalité quelques secondes avant les impacts de balles.
Pas le temps de penser davantage à son coéquipier tombé au combat, le Ranger allait devoir se battre pour ne pas subir la même sentence. Ce dernier se plaqua derrière une table posant son Berreta au sol avant de sortir son UMP de sa cachette. Il déplia la crosse pour une meilleure tenue de l’arme et s’en servit dès l’assaut des Fils de Svarog.
A chaque fois qu’un ennemi était tué, un autre débarquait et ainsi de suite. Or Evermsan était déjà à bout de son premier chargeur et l’assaut n’avait pas l’air d’en finir. Celui-ci rechargea rapidement avec un autre mais il ne tiendrait pas longtemps à cette allure.


« MUNITIONS !!! » gueula t il malgré les tirs et de suite un chargeur arriva avec lui. Pas le temps de remercier son gentil compagnon, il y avait de l’ennemi à neutraliser. La table qui lui servait de couverture ressemblait maintenant davantage à du gruyère, il s’empressa donc de se replier pour ne pas se faire trouver à son tour. Snif, snif. Cette odeur, Matt la reconnaissait… Vieux bois ? Pieds ? Barbecue ? Impossible de la distinguer jusqu’à un déclic.

« Putain ça crame !!! »

Il n’y avait pourtant rien en feu dans la pièce principale. Un cri triomphant provenant des étages lui donna sa réponse. Les fils de Svarog avaient pris possession des étages voulant surement les prendre par l’arrière, ils étaient si cons que cela. Eversman repéra l’escalier qui était à une dizaine mètres de sa position actuelle et choisit de dégoupiller la dernière grenade qu’il possédait avant de la balancer vers la porte.

« GRENADE !!! »

Dès qu’elle explosa, il se mit à courir jusqu’à atteindre les marches qu’il monta trois par trois. Là haut, il ralentit sa progression pour ne pas se faire repérer, il devait y avoir du monde et à un contre beaucoup ses chances étaient minces. La première chambre était vide en revanche celle d’à coté comportait de nombreuses jarres qu’un ennemi s’empressait de déverser sur le sol. Eversman chargea dans sa direction, lui assénant un bon coup de crosse en pleine figure, enchainant avec un coup de pied le faisant passer au travers de la fenêtre. Il repoussa ensuite l’échelle avant de se plaquer au sol pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. Encore et toujours des ennemis et plus loin des chariots de paille… de suite, il activa sa radio pour prévenir ses collègues du danger.

// ICI EVERSMAN !! L’ENNEMI COMPTE METTRE LE FEU A L’AUBERGE !!! CHARIOTS DE PAILLE REPERES A 7H //

Pas le temps d’en dire davantage qu’une échelle venait de se poser de nouveau près de sa position et il s’empressa de la repousser. Sa position haute lui donnait un sacré avantage, il pouvait faire un carton plein sur les ennemis et il n’en priva pas ouvrant le feu sur tout Fils de Svarog. Cela jusqu’au manque de munitions qui le poussa à retourner au Rez de chaussée pour se servir en chargeurs.
Un nouvel assaut avait été repoussé, les Fils de Svarog étaient certainement en train de repenser leurs stratégies ou de passer au plan B. Le Sergent s’empressa donc de rappeler à son équipe ce qu’il avait vu tout en prenant le plein de balles.


« Il y a du liquide inflammable répandu sur le dernier étage et trois chariots remplis de paille un peu plus loin. Il faut qu’on sorte de là avant de finir brûlés vifs !!! »

A peine avait il parlé qu’un impact se fit ressentir suivi de suite par l’apparition de flammes sur la face nord et puis sur de fumées toxiques. Ils ne pouvaient pas rester là mais le comité d’accueil à l’extérieur serait certainement à la hauteur du carnage qu’il venait de faire. Narah commença à organiser la percée avec l’aide de son adjoint durant plusieurs minutes durant lesquelles l’air devenait de plus en plus irrespirable.
Pourtant la charge n’eut pas lieu, les habitants de cette planète venaient de se révolter contre l’autorité. Lorsqu’Eversman sortit de l’auberge, il fit quelques pas avant de s’arrêter net, bouche bée. Il y a quelques minutes, les mêmes hommes condamnaient Menchu à la mort et là ils venaient de prendre les armes contre les Fils de Svarog. C’était à en devenir fou leur histoire.


« Pincez moi, je rêve… »

Un de ses collègue ce fit un petit plaisir mais rien n’y fit, tout cela était bien réel. Le leader de cette révolution les informa que Svarog s’était replié avec son armée dans la pyramide avant de s’écarter. Un rebelle s’avança vers eux, il portait ce qui semblait être un enfant et bizarrement l’esprit de Matt ne le reconnut pas immédiatement, peut être pour le protéger.
L’enfant ne remuait plus et le sang sur le drap qui l’enveloppait ne laissait aucune chance de vie. Les sanglots de Pulo auraient pu lui mettre la puce à l’oreille sur l’identité de celui-ci mais ce fut ce petit sourire qui n’avait pas quitté les lèvres de ce petit gamin qui lui firent reconnaître…


« Jan… »

Le monde sembla alors s’écrouler autour de Matt qui détourna les yeux avant de faire quelques pas, les deux mains sur la tête. Le monde n’était vraiment pas juste. C’était un gamin… Un simple gamin… Le Ranger ne le connaissait pas depuis longtemps, à peine une journée pourtant il avait l’impression de le connaître depuis longtemps. Il revoyait Jan en train de jouer avec lui lors de son arrivée, ce visage sur ses lèvres… Une larme fit son apparition au coin de l’œil mais il ne l’arrêta pas, la laissant continuer son chemin suivi d’une autre. L’homme continuait de marcher, se débarrant de cette bure qui ne servait plus à rien dévoilant ainsi son équipement terrien. Pas après pas, sans vraiment s’en rendre compte, il se retrouva contact avec l’un des prisonniers. Il releva les yeux lentement, restant une bonne minute à observer cette pourriture. Ce dernier eut le malheur de laisser apparaître un très léger sourire en remarquant les yeux rougis du soldat. Erreur. Cela énerva Eversman au plus profond de lui, il resta encore quelques instants à serrer les poings avant de se ruer sur ce type le frappant de toutes ses forces avec ses poings, ses genoux, ses coudes, tout ce qui pouvaient lui servir pour faire mal à cet enfoiré.

"C'était un gamin !!!! Bordel !!!"

Alors que son poing allait se nouveau s’écraser contre le visage de cet abruti, Matt se sentit agripper. C’étaient les rebelles qui le repoussaient en arrière pour éviter une répression sanglante entre prisonniers et habitants. Le sang avait déjà suffisamment coulé pour aujourd’hui. Eversman s’était déjà remis sur pied, toujours aussi furax, il recommençait à marcher pour tenter de se contenir envoyant valser les moindres cailloux d’un shoot. La stratégie pour la suite de la mission, il s'en fichait mais alors royalement.

HJ : pour la suite, on voit ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1428/6800MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (428/6800)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1015.07.11 23:27

Tout était prêt, manquait plus que le signal de départ. L'intervention de fin du colonel résonnait encore dans les gradins. Annabel ne pouvait détacher son regard de cet homme, dressé au milieu de l'arène, défiant Svarog. Comment décrire ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant précis ?? Une grenade à fumigènes tournoyait dans sa paume, comme pour contenir sa nervosité. David se trouvait un peu plus loin d'elle, elle attendait le signal de Fett pour tout lancer, mais du coup, le fait de se concentrer sur le moindre son qui pourrait être le déclencheur du bordel à venir, elle se focalisa sur Menchu. Il ne la voyait pas, lui tournant le dos, mais elle ne pouvait s'empêcher de le fixer, il était son catalyseur, son point de repère pour se vider l'esprit. Trop de choses l'envahissaient, trop d'images, de sentiments et sensations, si elle ne mettait pas tout ça de côté assez rapidement, elle allait perdre la raison, elle le savait. Mais son regard dévia de sa cible lorsqu'elle entendit une voix assez étrange mais quelque peu familiaire à son goût. Svarog venait de s'exprimer et ordonnait la fin du spectacle. C'est alors qu'un grésillement retentit derrière elle, lui provoquant des vibrations dans le dos. Les personnes autour d'elle se retournèrent subitement, la dévisageant. D'un geste rapide du pouce, une goupille tomba entre ses pieds et un bruit de boite de conserves se fit entendre dans les gradins, dégringolant chaque étage en libérant de plus en plus de fumées.

"Au feu !!! Au FEU !!!"

Alors que les premières personnes se levaient en criant, David alluma ses trainées de poudre qui vinrent réchauffer les pieds des spectateurs. Elle en profita alors pour lancer sa deuxième fumigènes sur le terrain afin de masquer les survivants et lança à la suite la flash bang en direction des jaffas rassemblés dans l'arène. Assez vite, elle fut bousculée et n'ayant plus rien sur elle, elle décida de rejoindre David pour mieux sortir de là. Tout le monde se poussait, donnait des coup de coudes ou pieds. Bien vite, elle attérit dans les bras de David, s'accrochant du mieux qu'elle pouvait à lui pour ne pas le perdre et trouver au plus vite une sortie. Elle sentit quelque chose lui agripper le bras mais le mouvement de la foule fit la pression lâcher et les deux compères s'éloignèrent assez vite de l'endroit où tout avait démarré. Au bout d'une dizaine de minutes, ils se retrouvèrent dans les rues, au milieu d'une foule compacte et affolé. Aucune idée de ce qu'était devenu les autres, en espérant que tout se soit bien passé pour eux. Désormais il fallait les rejoindre et alors qu'ils cherchaient un moyen de les retrouver au plus vite, Annabel s'agrippait au bras du jeune homme, comme un moyen de protection et de rassurement. Elle remarqua une ruelle et mis un peu de temps à se repérer (les femmes et l'orientation ...) mais elle l'indiqua à David et ils en prirent tous les deux le chemin, se frayant comme il pouvait un trajet au milieu de la foule. Enfin seul dans cette petite ruelle, les bruits derrière eux, Annabel se décontracta, souriant légèrement, pressant le pas pour quitter cet endroit au plus vite.

Mais pourquoi faut-il que tout finisse mal dans ce monde ?? Pourtant ils avaient réussi à s'en sortir, ils avaient quitté le danger .. Pourquoi devaient-ils le retrouver ici ?? David s'était arrêté net à côté d'elle lorsqu'il avait aperçut les trois fils de Svarog devant eux. Les mains d'Annabel se crispèrent sur le bras du jeune homme, redoutant encore un affrontement avec eux. Assez rapidement, Hulk prit en main une grenade mais il du tout d'abord pousser la jeune femme sur le côté, ayant vu avant elle l'un des fils dégainé et tiré en sa direction. Elle se retrouva contre un des murs qui bordait la ruelle, ayant senti un coup de vent passer à quelques centimètre de son bassin. Elle regarda devant elle et vit Hulk dégoupiller sa grenade, la lancer aussi fort qu'il pouvait et venir sur elle pour la protéger de l'explosion. Un bruit immense et un résonnement strident dans les oreilles. Pas le temps de reprendre ses esprits, le jeune homme la tirait déjà par le poignet pour l'entrainer dans une course effrenée. Pas le temps de regarder où elle mettait ses pieds, la fumée se dissipait déjà pour laisser place à des morceaux de cadavres et des flaques de sang. C'était eux à leur place. Cela ne faisait que quelques secondes d'écoulés, une poignée de sables dégringolant le long des doigts, à peine de centaine de mètres parcouru, que déjà ça recommençait. Annabel sentit un violent coup au niveau de son poignet et faillit en perdre l'équilibre. Elle parcourut encore quelques mètres avant de s'apercevoir que Hulk n'était plus à ses côtés. Elle se retourna et le vit à terre, se mouvant comme il pouvait, se recroquevillant presque, avançant ses mains vers ses pieds. Que s'était-il passé ?? La fumée de l'explosion lui piquait encore les yeux et sa vision se brouilla. Elle essayait de comprendre mais son cerveau bloquait, trop d'informations en même temps. David se retourna vers elle et lui cria de s'en aller. Pourquoi ??

Elle le regardait, hésitante entre le fait de l'attendre parce que forcément il arriverait à se relever, et le fait de le rejoindre pour l'aider. Mais elle sursauta quand Hulk avança de quelques centimètres dans la direction inverse de la sienne, comme entrainer par quelque chose. Et c'est là qu'elle vit des formes sombres sortir de la poussière blanchâtre. Puis des coups de feu, Annabel n'en pouvait plus, un rictus de terreur s'invita sur son visage, les larmes commençant à couler. Ils arrivaient vers eux, elle les voyaient se rapprocher. Mais son visage commença à vasciller de gauche à droite, refusant cette réalité. Ses lèvres prononçant des non imperceptible, ses mains tremblantes se levaient en direction du jeune homme. Pas lui ... Pas lui. Mais sa voix la fit comme un électro-choc. Comment pouvait-il la supplier de partir en le laissant comme ça, à la merci de ses êtres abominables. Son esprit et son coeur s'y refusaient, elle avait trouver en lui sa figure fraternelle et voilà qu'elle devait lâchement le laisser se faire massacrer ?? Les fils se rapprochaient, hurlant leur haine. Elle ne voulait pas, elle refusait tout ça. Mais l'instinct de survie, dans un tel moment de détresse, reprend souvent le dessus et les muscles de ses jambes s'actionnèrent, comme un mécanisme de sécurité qui vient en toute dernier système de défense. Petit à petit, ses gestes se firent plus grands et plus puissant et au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le sourire du jeune homme se rapetissait. La rue fit un coude et la dernière vision qu'eu Annabel fut le saut des fils sur le corps à terre. Une fois le mur devant son regard, le cerveau se remit en marche. L'auberge ... Et elle courut, comme jamais elle ne l'aurait pensé en ces instants.

La porte s'ouvrit sous la force de ses mains et la pièce principale du bar apparut devant elle. Elle reprenait son souffle et vint essayer d'un revers de mains ses joues humides. Sans rien dire, halletant légèrement, son regard embrassa la pièce, essayant de se rendre compte des personnes présentes. Jan arriva bien vite contre elle, tout heureux, elle le regarda, le regard perdu, repassant sans cesse les dernières images de David dans sa tête. Elle le mis de côté d'un revers de mains, le plus doux qu'il lui était possible et vit le colonel s'approcher. Elle referma la porte derrière elle mais aucun son ne put sortir lorsque le colonel lui demanda où se trouvait Hulk. Elle essaya de balbutier des mots, mais elle finit par de nouveau porter sa main à son visage.


"Ils ... Ils nous ont rattrappés ... Et ... Ils ... On ..." Elle s'arrêta, elle ne pouvait pas se comporter ainsi devant le colonel. "Ils l'ont eu ..."

Clair et précis, peut-être était-ce mieux que des palabres inutiles. Toute manière, pas le temps d'en faire. A peine s'était-elle mis sur le côté que quelqu'un annonçait l'arrivée d'une mini armée. Les ordres tombèrent comme un couperet, il faudrait se battre. Mais elle ne le voulait pas. Elle voulait s'écrouler à terre et pleurer, sortir tout ce qu'elle avait à l'intérieur, il y en avait de trop, trop pour qu'elle le supporte plus longtemps. Et tout s'enchaina. Les premières balles commençèrent à traverser les murs en bois, venant s'écraser dans les tableaux ou les verres. Elle s'accroupit à terre, essayant de protéger comme elle pouvait le petit garçon toujours auprès d'elle. Sans savoir ni d'où ni comment, une arme glissa sur le sol, dans sa direction et s'arrêta non loin d'elle. Elle la saisit, machinalement et rampa sur le sol pour se mettre dans un coin, au plus à couvert qu'elle pouvait, plaçant le petit derrière elle. Bientôt, des visages apparurent au travers des fenêtres lui faisant face. Ni une ni deux, son index fit la pression nécessaire et les coups partirent. Les cris, les giclées de sang, les visages. Elle n'entendait plus rien, ne ressentait plus rien, le vide intégrale. Elle était seule, plus rien n'existait, juste ces visages et ces balles. Seul le hoquettement de son arme la sortie de son rêve. Plus de munitions. Elle regarda frénétiquement autour d'elle mais elle était trop sur le côté pour que sa voix n'atteigne le colonel avec toutes les recharges. Elle remarqua alors qu'à l'autre bout de la salle, Smith se battait déjà au corps à corps, Almie idem. Et c'est un cri rauque, presque inhumain qui la fit réaliser son erreur, elle ne surveillait plus ses devants. Un homme fonça vers elle et l'attrapa au cou, la relevant d'un coup.

Le souffle coupé sous l'action, elle leva le bras et abatit le tranchant de sa main sur le visage de l'homme. Il relacha la pression, la libérant par la même occasion et elle en profitant pour lui asséner d'autres coups. Dans un mouvement, elle sentit quelque chose de très dur contre ses côtes et se souvint qu'il lui restait une lame camouflée. Rapidement, elle la sortit et asséna plusieurs coups à son adversaire. Ce dernier s'écroula au sol et cette vision changea radicalement Annabel. La chaleur de son sang ruisselant de sa lame à ses doigts. L'odeur de ce sang parfumant ses narines et son palais. Son regard se noircit, jusqu'à devenir étranger à ce qu'elle était. Son corps se redressa, reprenant une assurance malsaine, les muscles de son cou se contractèrent. Un autre passa par la fenêtre et arrivait sur elle. Ni une ni deux, l'instinct meurtrier qu'elle éprouvait en cet instant se libéra entièrement. La Annabel que tous connaissaient n'était plus là, restait simplement cet être, résidu de Nebek. Elle alla alors au contact, prenant l'un après l'autre les fous qui osaient s'aventurer sur son chemin. Jambes, torses, visages, rien ne résistait à sa lame et à son bras destructeur. Dans sa tête repassait les images de Thomas, de David et les visages dégoûtants qui l'avaient agressés. Elle commençait à crier après eux, les insultant dans sa langue mais aussi en Goa'uld, laissant des mines surprises sur les visages des morts qui s'amoncelaient. Elle avait l'impression d'en avoir découper des centaines mais en faite elle s'acharnait plus sur les quelques uns qui étaient venus à sa rencontre. Elle finit par s'arrêter lorsque son pied glissa sur une marre de sang, la faisant basculer et tomber sur son genou. Le choc remonta son torse pour venir la réveiller. Il n'y avait plus de bruit autour d'elle, un silence étouffant marqué par quelques derniers combats et une odeur désagréable. Deux-trois inspirations et elle reconnut la fumée d'un feu de bois.

Ne voulant s'étaler à terre, Annabel décida de s'éloigner des corps amoncelés en marchant à quatres pattes. C'est sur le chemin vers un endroit plus sur qu'elle découvrit un morceau de papier, éclaboussé de tâches rougeâtre. Elle le prit entre ses doigts et essaya de déchiffrer ce qui y était inscrit. Divercion. Qui avait écrit ça ?? Et quand surtout ?? Elle se redressa et regarda l'ensemble de la salle, enfin ce qui en restait. Tout le monde était en vie, pour une fois ... Et c'est en apercevant Pulo qu'elle comprit. Elle se leva d'un coup et se dirigea vers lui, boitant légèrement. Une fois à ses côtés, elle s'appuya sur le comptoir et lui tendit le petit message.


"Jan ..."

Une nouvelle attaque démarrait mais Annabel était calmée, elle avait sortit tout ce qu'elle avait en rage. Elle resta alors auprès de Pulo, ramassant une arme au sol et la rechargeant, le protégeant comme elle pouvait. Les vitres explosèrent d'un coup, un grand souffle animant toute la pièce. Quelqu'un avait balancé une grenade ?? La dernière vague fut assez vite arrêté mais la fumée persistait dans la salle. Et ça sentait de plus en plus le cramé. Son regard croisa celui de Menchu mais elle ne put le soutenir, ne voulant pas. Elle préféra regarder le restant de porte d'entrée et le colonel leur dire d'avancer. Le soleil faisait mal, ses yeux lui brulaient. Elle put voir l'état de ses bras, recouvert de sang. Ses muscles lui faisaient mal, son bassin aussi, elle boitait légèrement. Mais c'était fini. Des fils étaient agenouillés à terre, des habitants autour d'eux. Elle les reconnaissait un à un, les ayant croisés un jour, leur ayant parlé ou plus encore. Elle portant sa main droite au dessus de ses yeux, se les protégeant ainsi de la lumière. Et un cri la sortit de son admiration pour les habitants. Pulo était à terre, recroquevillé sur lui même. Etait-il blessé ?? Le sergent hurla et se jeta sur un des fils. Que se passait-il ?? C'est alors qu'elle vit une petite main pendouiller entre les bras puissants du barman. Doucement, elle se rapprocha de ce dernier et vit en premier une mèche. Jan ... Le sol se déroba à son tour sous ses pieds, elle se sentit tomber à la limite de l'évanouissement et se rattrapa sur l'épaule de Pulo. Thomas, David et lui maintenant. Elle releva le regard vers les autres, cherchant le vert émeraude mais elle ne le trouva pas. Enfin elle n'eut pas le temps de le trouver, des larmes venant laver le sang sur son visage.

Ok. Il voulait se la jouer comme ça ?? Ils allaient voir. La pyramide hein ?? Pas de soucis. Ils voulaient les exterminer, ok, mais pas avant en avoir tuer le plus possible. Elle se releva, reniflant un grand coup, s'essuyant de nouveau son visage, à croire qu'elle passait son temps à ça, et repartit à l'intérieur de l'auberge. Elle en ressortit quelques instants plus tard, armé d'un fusil et de quelques chargeurs. Son regard en disait long, la pyramide et pas d'autres choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre12302/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (2302/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1017.07.11 23:30

Rouge de colère, Svarog était maintenant assortit à son armure avec la haine qui lui déformait le visage. Le français comprit alors qu' Abaddon s'était trompé. Il allait pour se saisir d'une arme quand Svarog ordonna la mort des survivants. Ce qu'il restait de ses troupes improvisées se mirent en position défensive mais les quatre Jaffas qui débarquèrent n'annonçaient rien de bon. Ils allaient resté loin et tirer sans laisser le moindre échappatoire.

« Tu reste un lâche Svarog, une sale merde qu'a peur de moi ! »

Les mots criés par le français tétanisèrent la foule et renforça la colère du pseudo Dieu qui réitéra son ordre... C'était sans compter sur les Black Eagle qui commencèrent à foutre le bordel, le gladiateur improvisé en profita pour ramasser l'épée bâtarde qu'il avait lâché juste avant, quand il se redressa, il vit un bout de métal rouler devant lui, il se recroquevilla en fermant les yeux mais n'eut pas le temps de se boucher les oreilles. Ses tympans en pâtirent et la douleur lui embrouilla l'esprit, l'empêchant de prendre la suite de ses hommes qui étaient venus le chercher jusque dans l'arène. Eversman lui prit alors le bras et le tira hors de l'arène. Il se laissa entraîner jusque dans la foule ou il reprit plus ou moins ses esprits. Il devait se concentrer, où, quand, comment. Le gradé resserra sa prise sur sa lame alors que Fett abattait un Jaffa tirant dans la foule, il reprit le chemin avec eux quelques secondes après. Almie ayant neutralisé le second en lui transperçant le corps de part en part. Elle les rejoignit avec un triste sourire pour son mentor, le voyant proche d'elle mais salement amoché.

Une fois arrivés dans l'auberge, Menchu avait retrouvé ses esprits, il ordonna à Almie d'aller se mettre en vigie à l'entrée de la planque, ce qu'elle fit sans broncher devant sa voix autoritaire. Il pivota ensuite pour se retrouver face à Fett.


« Je vous avais intimés de ne pas me récupérer ! L'ennemi s'est servit de moi pour vous faire sortir et vous avez plongés dans le piège : Ne recule devant aucun sacrifice, c'est pas pour rien que cette phrase fait partie de notre credo. Le français était à la limite de crier. Vous auriez du profiter du combat pour saboter la pyramide ! Là, il gueulait. Maintenant... Notre mission est compromise et ne serait-ce que survivre va devenir quasiment impossible. Il... »

Annabel entra en trombe dans le bar, Boba lui demanda immédiatement ou était Hulk : mort. Le français serra les dents et avant d'avoir pu prendre la parole, Smith annonça l'arrivée de l'ennemi sur leur position alors même qu'il plaçait une table devant la fenêtre d'où il venait d'observer l'ennemi. L'engueulade sera pour plus tard, il fallait penser à survivre d'abord.

« Il faut bloquer toutes les issues secondaires, ne leur laisser que pour seul passage l'entrée principale, allez ! »

Tout le monde se mit au travail, se servant des tables pour boucher les fenêtres et avec le rab, ajouté aux chaises, ils barricadèrent l'entrée aussi, ce qui leur ferait gagner du temps. Menchu ordonna que les tireurs se placent tous derrière le comptoir alors que lui, Almie et les quatre civils se plaçaient des deux cotés de la porte pour recevoir l'ennemi avec leurs armes de corps à corps. A peine furent-ils prêts que des tirs traversèrent les murs en bois du bâtiment.

« A terre, tous à terre ! Cria le chef d'équipe, restez baissés, attendez qu'ils entrent pour faire feu et ajustez vos tirs, ils n'ont qu'un seul point d'accès et vous êtes nombreux. »

La barricade cessa rapidement aux tirs et aux coups de ce qui devait être un bélier de fortune. La première balle fut de Pulo, les suivantes, de tout les tireurs. L'équipe de corps à corps resta inerte dans les premières minutes du combat mais lorsque les munitions diminuèrent et que Fett du allez en chercher, ce fut le signal. Les combattants quittèrent leurs positions et chargèrent l'ennemi qui avait commencé à s'infiltrer pour le repousser avec de nouveaux combattants plein de rage. Tous sauf un : Menchu était incapable de bouger, un genou au sol, son corps refusait de faire le moindre mouvement. Brisé par la douleur, le vétéran se retrouvait paralysé, il posa son second genou au sol alors qu'il s'appuyait sur son épée pour ne pas tomber et ne pas sombrer dans l'inconscience. Il sentait son esprit dérailler, lui amenant des flashs de cette nuit longue et éprouvante. Il revoyait les tortures qu'on lui avait fait subir, il sentait la puissance des liens qui le maintenait à la chaise... Capture, torture, Nienor, Cage à loup, Ukraine, Archipel Fox...

« FOOOOOOOOOX ! »

Le cri de guerre du militaire figea l'ensemble des combattants pendant une seconde dont il profita pour se relever d'un bond, il leva son arme et trancha en deux un ennemi qui n'eut pas le temps de réagir, il poussa un cri bestial, mélange de haine et de douleur. Il avait juré de ne pas abandonner, sur la tombe de son vieil ami, il avait juré de lutter jusqu'à son dernier souffle et même au-delà afin d’honorer la mémoire du soldat d'exception, de l'ami mort pour lui. Le reste du combat fut de la bestialité pure pendant le quel il ne se soucia que d'une seule chose : tuer autant d'ennemi que possible. Le reste lui importait peu, l'indifférait même. Le feu semblait ronger lentement le bâtiment, rendant l'air de moins en moins respirable. Le gradé se baissa instinctivement en fauchant ses deux jambes à un ennemi trop proche avant de l'achever en le plantant dans le cœur. Le combat s'intensifia et alors qu'il allait ordonner à tout le monde de sortir, Fett leur fit signe de sortir. Il quitta alors ce qu'il restait du saloon et vit des Fils de Svarog prisonnier, et les villageois alentours les maintenant à genoux. Le vétéran, qui n'avait pas encore tout à fait retrouvé ses esprits prit la parole :

« Et qu'est ce que vous voulez qu'on en foute ?! Gronda t-il d'une voix puissante. Exécutez-les ! »

Son ton agressif surprit, un homme voulu prendre la parole mais il fut coupé par la rage du chef des Black Eagle.

« Vous vous dites prêts à combattre, et pourquoi maintenant ? Parce qu'un gamin est mort ? Almie posa une main sur l'épaule de son mentor pour lui rappeler ses obligations, il ferma les yeux en reprenant sa respiration avant de rouvrir les yeux pour regarder les prisonniers. A poil, les intéressés se regardèrent, indécis. J'ai dit d'vous mettre à poil ! »

Le français s'avança vers eux en levant sa lame, ils le supplièrent de ne pas les tuer et commencèrent à se déshabiller, lorsqu'ils eurent tous enlever leur tenue, Menchu acquiesça et donna l'ordre qu'on les tue, tous.

« Bon, voilà l'plan : moi, Almie et Smith on va jouer les prisonniers entre les mains d'une vingtaine de villageois déguisés, les plus costaud. Boba, tu vas réunir tout les autres et trouver une faille dans la défense de la pyramide pour attaquer. Une fois qu'on sera à l'intérieur du périmètre de défense, la moitié des villageois se dispersa et commencera à ouvrir le feu sur tout c'qui bouge. Avec de la chance, ça foutra un sacré merdier et vous facilitera grandement la tâche, go ! »


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre15056/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1018.07.11 22:14

La réaction de Menchu avait de quoi refroidir les ardeurs. Une fois les Fils de Svarog nus et inoffensifs, il ordonna qu’on les exécute. Léon Smith regarda son supérieur d’un air hésitant, et la perplexité se lisait un peu partout sur les visages. L’anglais était persuadé que le mauvais traitement qu’on avait infligé au français était la cause de cet ordre. Il s’emportait et il le voyait bien. Il tenta une approche, parlant à voix basse pour que juste lui puisse entendre.

« Mon Colonel… On peut s’occuper d’eux plus tard. Le temps presse… » Il vit le regard noir de Menchu, un regard qui le défiait de contester ses ordres. Seule la mort devait s’abattre sur les prisonniers, aucune pitié n’était permise. Ca, Smith le comprit et décida d’utiliser la voix de la raison pour se justifier.

« Il faut économiser les munitions qu’il nous reste. Je ne veux pas gâcher la moindre balle pour l’une de ces tapettes à poil. »

Le ton qu’avait pris le SAS était doux mais déterminé. Menchu s’approcha du soldat, qui put voir les multiples blessures sur le corps de son supérieur. Il y avait des brûlures, des entailles, des hématomes, des cicatrices qui s’étaient rouvertes… Léon aurait connu beaucoup d’hommes qui auraient déjà succombés à tant de souffrances. Narah ordonna à ce qu’on les égorge, sans condition possible. Smith le fixa pendant un moment puis hocha la tête. Les directives furent données aux villageois, discrètement afin de ne pas affoler les prisonniers. Puis chaque résistant se plaça près d’un des Fils de Svarog, une lame à la main. Lorsque les ennemis comprirent ce qui allait se passer, il était déjà trop tard… Ils finirent tous égorger, leur corps recroquevillé dans une marée de sang…

Une heure plus tard et le soleil était au zénith, contrastant avec le silence glacial qui planait sur les alentours de la pyramide. Les sentinelles ennemies étaient aux aguets un peu partout sur le site en construction, sur les palissades, les tours de gardes et derrière la barrière qui faisait office de porte durant les travaux. Il y avait pas mal de villageois qui faisaient leur travail d’esclaves, sous l’œil attentif de leurs exploitants. L’activité battait son plein malgré les évènements de l’arène. Pierres, bois et ferrailles étaient entretenus et transportés un peu partout, non pas par hasard. Il y avait aussi un peu de stock de Naquadah, entreposé dans une tente gardée. Et malgré tout, un calme étrange, presque respectueux, régnait sur les lieux…
Menchu, Smith et Almie arrivèrent à la porte, entourés d’un maximum de villageois qui avaient pu endosser les uniformes de l’ennemi. Pour la mise en scène, ils s’étaient attachés les mains mais très légèrement, afin d’être capable de délier leurs liens par eux-mêmes pour se défendre rapidement. Chacun avait des armes planqués sous ses vêtements, même Menchu, qui avait récupéré au QG celles du Major Gerrard.
La tension était palpable, les villageois infiltrés avaient du mal à se comporter come de réels barbares. De la sueur coulaient abondamment sur leurs tempes. Tito, le leader de la révolte, était en tête de contingent et éleva sa voix vers la tour de garde.


« On ramène les prisonniers à Svarog. Il n’y a qu’eux, les autres sont morts ! »

La tête d’un jaffa borgne apparut sur le rebord, observa attentivement les terriens et donna l’ordre d’ouvrir la porte. Celle-ci se souleva d’une rapidité agonisante et le groupe put enfin pénétrer sur le chantier.

« A la pyramide. Allé ! » Le jaffa abattis son fouet sur l’un des villageois en uniforme. L’homme plia des genoux et grinça des dents, mais continua à marcher, plus rapidement cette fois-ci.

La troupe continua sa route au sein du site. Menchu put voir les esclaves s’agitaient partout telles des fourmis en pleine activité. Il y avait principalement des jeunes, des enfants parfois, des personnes bien plus âgées d’une autre génération, et beaucoup de femmes.
Après cinq minutes de traversée, ils arrivèrent au pied de la pyramide. Un chemin en pente menait à la porte de celle-ci, où deux jaffas faisaient la garde. Le borgne passa en premier, crachant au visage d’Almie par la même occasion.
La jeune extra-terrestre devint aussi blême que la mort elle-même, mais ne bougea pas d’un poil. Tout le monde suivit le jaffa vers l’entrée de l’édifice.
Dans la pièce principale se trouvaient plusieurs Fils de Svarog, des chefs d’escouades, qui semblaient occupé à fumer une drogue locale, ainsi que quelques jaffas qui faisaient la garde. Dans un coin, Menchu repéra la tête du soldat Hulk, plantée sur un piquet.


« J’amène les prisonniers à Svarog. »

« Ah… Les tau’ris ? » Demanda un des Fils. Le jaffa borgne souffla dans sa joue, signe qu’il n’en savait rien. « Svarog ne veut pas être déranger… Amenez-les aux oubliettes ! Et qu’ils passent chacun leur tour entre les mains de l’apothicaire ! »

Le borgne acquiesça et se retourna vers Almie, prêt à la fouetter si elle refusait d’avancer. Son unique œil fut attiré par des liens, tombés par terre… Des liens qui étaient sensé être enroulé autour des poignets de la prisonnière.
Almie, le regard transcendant, dégaina une épée courte de sa veste et trancha net la gorge du jaffa, éclaboussant son visage de sang chaud. Mis à part Menchu et Léon, personne n’aurait pu s’attendre à un geste aussi rapide et fluide.
Smith s’empara son Mp5k et cribla de balles les Fils de Svarog, sans aucune pitié, tirant en rafale et les touchant pratiquement tous dans la tête sans leur laisser la moindre chance de riposter.
Les jaffas dans la pièce réagirent au quart de tour. L’un d’eux tira en direction d’Almie, qui se servit du corps du guerrier borgne comme bouclier humain, avant de jeter sa lame dans le cœur du guerrier ennemi. Menchu s’occupa de neutraliser le plus proche de lui et les villageois infiltrés se jetèrent sur les autres. Ceux à la porte de la pyramide firent feu, tuant deux rebelles avant de se faire corriger à leur tour par Narah. Puis ce dernier donna le signal à Fett par radio. Les coups de jeu avaient alertés les troupes sur le chantier et les esclaves avaient paniqués, prenant la fuite vers d’autres zones sécurisées. Plusieurs Fils de Svarog arrivèrent au bas de la pente mais furent accueilli à froid par Smith, qui fut chargé de rester là avec la moitié des résistants. Les autres, dirigés par Narah et Almie, avancèrent vers le cœur de la pyramide…

Fett reçut le signal de Narah comme quoi ils étaient dans la pyramide. Postés près des montagnes avoisinantes, le Colonel put voir dans des jumelles la pyramide, avec à ses pieds, un tas d’ennemis qui se rassemblaient pour attaquer leurs compagnons infiltrés, défendant leur position et qui auraient besoin d’aide pour repousser tout ça.
Le terrien allait donner l’ordre d’attaquer. Il fit un petit discours et donna quelques instructions, mais il eut à peine terminé que les résistants chargèrent sans hésiter, criant leur rage et courant à toute enjambée vers les palissades. Ils avaient récupérés les échelles des Fils de Svarog et ils s’en servirent pour monter en haut des murailles de bois, où la défense ennemie était plus que jamais réduite. A coup de grenade et de tirs de couvertures bien placées, les terriens et les villageois purent pénétrer sur le site, se jetant sur des Fils de Svarog désorganisés. Fett, Spence, Eversman, Moon, Pulo, Varen… Ils étaient tous là pour l’affrontement final. Même Elena, armé d’une dague et d’une hachette, partait à l’assaut avec son peuple et ne quittait pas d’un pouce le Lieutenant-colonel.
Rapidement, les palissades furent sous contrôle. Eversman suivit un groupe de résistant dans un passage menant à une sorte de clôture, à même pas cent mètres de la pyramide. Derrière se trouvait des dizaines d’esclaves, tels des animaux enfermés dans un enclos. Des jaffas gardaient l’entrée, positionnés derrière des sacs de protection, et prêt à tirer sur quiconque qui voudrait essayer de libérer leur bétail…

Emporté par le mouvement de charge féroce, Spence suivit Moon avec d’autres résistants. Les Fils de Svarog sortaient de leur tente, ahuris par l’invasion, et se faisaient massacrer. Rares étaient ceux qui trouvaient le temps de se regrouper pour organiser une défense efficace et honorable. L’un d’eux eut l’audace de surprendre Betty à revers, sa hache sur le point de lui fracasser le crâne. Spence abattit le fanatique et aida sa coéquipière à se relever. Elle fit une pause pendant un instant dans ce carnage et repéra au loin, à l’extrémité des combats, le vaisseau cargo qui avait permis à Svarog de se poser en ville quelques heures auparavant… Un vaisseau qui constituait l’une des seules sorties de secours du Goa’uld cas de victoire. .
Elle vit deux jaffas courir et entrer à l’intérieur de l’appareil. Moon suivit le regard d’Annabel et acquiesça lentement, lui montrant qu'elle avait du C4 sur elle, et rechargeant son arme de poing pur être prête à repartir à l’action…

Non loin de là, Fett rassembla les troupes pour aller s’occuper des ennemis eu bas de la pyramide. Smith, qui défendait l’entrée, avait bien besoin d’aide s’il ne voulait pas être débordé et être à cours de munition.


« Chargez !!!! » Le cri de Pulo mit fin à cette courte pause et toute la meute de résistants partit en courant vers l’armée ennemi, emportant Boba dans leur charge telle une vague qui le pousserait inéluctablement vers la plage. Il ne pouvait pas se dégager, ne faisant plus qu’un avec ce peuple déchainé et survolté. Des projectiles de lance jaffas et des balles de Fils de Svarog firent tomber plusieurs d’entre eux, des braves hommes qui ne reculèrent devant rien, mais pas assez pour empêcher les résistants dans leur progression.
L’impact entre les deux « armées » fut brutal et sanglant. Des tripes et des boyaux rejoignirent le sol, prêts à farcir sous le soleil et à être piétinés par la masse d’hommes encore debout. Boba, avec ses armes à feu, était un peu comme un poisson en dehors de l’eau. Etant donné son armement plus efficace, il faisait beaucoup plus de victimes mais cela devint difficile de viser dans un tel combat sans risquer de causer des tirs fratricides. Il dut se résoudre à tirer à bout portant, puis à se battre au corps à corps, comme tout le monde.
Le plus gros des combat était ici, au pied de la pyramide, où le nombre d’ennemis était à peu près égal au nombre de résistants. Mais la détermination et le courage était en faveur de ces derniers…
Soudain, il y eut une ouverture dans la pyramide et trois planeurs de la mort furent libérés dans les airs. Ils prirent leur envol puis effectuèrent un demi-tour. Les canons armés, ils criblèrent de tirs le champ de bataille, tuant villageois et soldats ennemis en même temps. Un quatrième planeur sortit peu après et suivit les deux autres. Boba chercha une solution pour contrer cette attaque, qui pouvait détruire le moral des troupes si elle persistait.
Soudain, le dernier vaisseau à être sorti se mit à tirer sur l’appareil qui se trouvait devant lui, à plusieurs reprises, jusqu’à le détruire complètement. Puis il se mit à viser un autre planeur ennemi. Il le prit en chasse et le toucha à l’arrière. Le vaisseau ennemi tourna sur lui-même et termina sa course au loin, dans l’une des tour de garde. Le dernier chasseur ennemi se rendit compte de la traitrise et prit en chasse celui qui avait descendu les deux autres. Il finit par le toucher à l’aile.
Abaddon, qui était dans ce planeur, essaya de remonter le nez de son appareil mais ne put éviter un atterrissage forcé. Son vaisseau s’écrasa un peu plus loin sur le site, et le dernier appareil ennemi fit demi-tour pour se remettre à tirer dans la foule de combattants au sol.
Le regard de Boba, qui avait rapidement observé ce spectacle, s’arrêta tout en haut d’une tour de garde non loin de lui, où un canon goa’uld était tranquillement posé sur le rebord du muret…


Menchu et son groupe continuait leur percée dans la pyramide. Il jugea qu’ils étaient arrivés au cœur du bâtiment et Tito approuva. Tout le monde portaient sur soit au moins un pain de C4. Ils posèrent les explosifs sur les énormes piliers soutenant toute la structure, quand des jaffas arrivèrent pour défendre les lieux. Plusieurs résistants furent tués, n’étant pas habitué à combattre des guerriers comme ça. Derrière la défense jaffa se trouvait un couloir menant à une autre pièce, dont la porte était fermée et solidement gardée.
Un contingent de jaffa arriva en renfort et se posta devant cette porte. Menchu se retrouva coincé face à se tir de barrage quand une grenade fut jetée à terre vers les guerriers de Svarog. Elle explosa peu après, déchirant la chaire et brisant les corps ennemis. C’était l’œuvre de Smith, qui se pointa près de Narah en lui annonçant que Boba était en train de se battre dehors.
Puis ils refirent feu, abattant les jaffas un par un. Cela permit à Almie de se glisser sur le côté, telle une ombre passant de pilier en pilier, et de se jeter sur les derniers jaffas vivants pour régler leur compte, une épée courte dans chaque main. Léon lâcha son mp5, vide de munition, et sortit son Beretta.
Narah analysa la situation… Il y avait cette pièce au fond du couloir. Le C4 était posé. Il restait lui, Almie, Smith, Tito et trois villageois. L’anglais lui indiqua qu’il avait une flash bang.
La troupe se mit en place dans le couloir, contre le mur, et Narah défonça la porte. Smith y balança sa flash et après explosion, ils pénétrèrent dans la pièce. Quelques jaffas étaient au sol, abasourdis. Narah et Smith les exécutèrent et observèrent aux alentours… Il y avait un trône, vide, ainsi que plusieurs armes dont l’épée que Menchu possédait avant de se faire capturer. Mais pas de trace de Svarog…


« Mon Colonel! Le serpent s’est enfui. » Signala Léon qui se trouvait devant une porte scellée, récemment utilisée. Il devait y avoir un passage derrière la porte, menant à l’extérieur… Mais impossible de l’emprunter pour les suivre.

Narah donna l’ordre de sortir pour rejoindre les autres. C’est alors que Tito l’interpella… Les trois résistants qui étaient restés dans le couloir pendant ces quelques minutes étaient à terre, les visages en sang… Tito s’avança de rage dans la pièce principale aux piliers.

« Montrez-vous ! Où est-ce que vous êtes bande de bâ… »

Un coup de pelle l’assomma direct et l’apothicaire fou fit son apparition, se tenant au dessus du corps du villageois. Il s’adressa à Narah, le mettant au défit d’avancer.

« Bouge pas ! Sale putois !! Tu fais un geste de plus et je lui crame le visage… Hihihi… »

Le vieillard à la blouse rouge avait dans sa main un tube à essai avec de l'acide mortel à l'intérieur. S’il le versait sur Tito, toute la matière organique qui constituait sa tête allait fondre en l’espace de quelques secondes, le tuant dans d’atroces souffrances… L’homme l’avait utilisé à petite dose pour torturer Menchu pendant la nuit et qui en gardait plusieurs brûlures, notamment au niveau du dos et de la poitrine…
A ce moment, Smith et Almie étaient restés dans la chambre du fond et furent alertés par les bruits. L’anglais fut le premier à sortir. Il s’apprêtait à abattre le vieux d’une balle de Beretta quand une lame vint se loger dans son bras, lui arrachant un cri de douleur.
La furie de l’apothicaire, toujours dans son armure d’amazone, sortit de l’ombre et asséna de nombreux coups à Léon, reprenant la lame qui était dans son bras et d’un coup de pied en pleine mâchoire, l’envoya au sol.
La fille s’apprêta à en finir rapidement avec lui quand Almie apparut, se plaçant entre elle et l’anglais.


« Hey ma beauté… Ca t'dit qu’on baise toutes les deux ? »

La guerrière ennemie se lécha les lèvres suite à sa provocation qui n’avait pas d’autre but que de déstabiliser son adversaire. Elle fit danser son poignard entre ses doigts, attendant le bon moment pour attaquer sa proie…
Un peu plus loin, Menchu ne bougeait toujours pas. Le vieux lui ordonna de poser son flingue par terre, menaçant de faire couler l’acide sur le corps inconscient de Tito. Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule du terrien pour tenter de voir comment se débrouillait sa petite fille, puis il parla et ria en même temps… Un rire qui traduisait un profond sentiment de colère et de frustration…


« Vous n’auriez jamais du venir ici… »


[Vous l'aurez compris, il n'y a quasiment que du combat pendant un moment donc je ne me suis pas attardé dans les descriptions, a vous d'vous lacher là dessus et de laisser courir votre imagination. Rolling Eyes Pour ce qui est de la suite, vous pouvez la continuer vous même tant que ça reste dans la logique, bien évidemment. Il n'y a pas de "piège"... Menchu je te laisse faire pour Almie aussi. Si vous avez des doutes contactez-moi par MP. Le délais de réponse est de cinq jours Wink]


Dernière édition par Jack O'Neill le 19.07.11 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre12463/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1019.07.11 15:42

Narah était plus que remonté, prêt à exécuter tous les prisonniers. Ce n’était pas le fait de les tuer qui m’étonnait, mais qu’il était prêt à le faire devant le reste de l’équipe, devant toute la population. Certes sont plan justifiait que l’on récupère leurs uniformes pour que l’on puisse s’infiltrer, mais de là à exécuter tout le monde. Smith essaya de dissuader Narah. Il n’avait pas tord, perte de temps et gâchis de munition.

-« Nous n’avons pas besoin de ça, colonel ! »

Mais Menchu n’était pas un soldat que l’on dissuadait aussi facilement, il usa de toute sa force de persuasion pour convaincre, ou obliger, Smith de passer à l’acte. Il fallait le faire. Avec Smith, nous passions les ordres aux villageois qui semblaient déterminés. Puis, quelques minutes plus tard, les captifs baignaient dans leur propre sang. Une fois tout le monde prêt, nous nous répartissions conformément aux ordres de Narah. Je formais donc un groupe avec Spence, Eversman, Moon, Pulo, Elena et tous les autres. Alors que Narah et ses gars costumés prenaient la route de la pyramide, nous prenions un chemin qui allait vers collines environnantes de cette même pyramide, transportant avec les échelles précédemment utilisées par les Fils. Je profitai de cette occasion pour me débarrasser de ce foutu poncho et de faire prendre la lumière du jour à mes armes. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous arrivions en haut d’une colline, qui surplombait toute la structure.

-« Tout le monde à couvert. Eversman et Spence, avancez avec moi. »

Je me mis à ramper sur le sol pour pouvoir observer discrètement les alentours. A couvert dans le herbes, personne ne pourrait trop nous remarquer. Je pris me jumelles et j’observais ce qui se passait en bas. Le groupe de Menchu venait tout juste de pénétrer dans la pyramide, sous bonne garde. Je reportais mon attention sur le mur d’enceinte de la zone ou plutôt la palissade de bois. Quelques gardes y étaient postés, certains dans des casemates de bois dans une disposition plus que clairsemée.

-« Apparament, le point faible de leur défense se trouve juste devant nous. Cette palissade ne doit pas être des plus solide, et pas très haute. Les échelles suffiront. Quasiment pas de force en présence, ce sera du gâteau. Une fois sur la palissade, je m’occupe du fortin le plus proche, Eversman, vous vous occupez de faire une brèche dans la palissade, cela permettra à plus de monde de passer. Spence vous resterez avec les villageois. Ensuite, on fonce à la pyramide. »

Un petit plan bien ficelé, et il n’ya avait plus qu’a attendre le signal radio de Menchu. Des jaffas commencèrent à s’exciter et à se regrouper près de la pyramide. Le combat commençait. Quelques minutes plus tard ma radio grésilla, Narah donna le signal.

[Radio] Bien reçu !

-« Peuples de cette planète ! Black Eagles ! C’est le moment tant espéré ! Battez vous pour votre liberté ! A l’assaut ! »

Un dernier coup d’œil à la foule, en particulier à Elena, armée jusqu’au dent et je me mis à dévaler la pente de la colline pour foncer jusqu'à la palissade. La distance qui nous séparait commençait à se réduire considérablement. Le souffle haletant, j’entendais les premières balles siffler autour de nous. J’ouvris le feu avec mon UMP. Mes tirs n’étaient pas précis, mais ils faisaient baisser la tête de nos adversaires. Une fois aux pieds De l’enceinte, je tirais un peu plus précisément, trouant quelques têtes ennemies. Les premières échelles arrivèrent. A peine la plus proche de moi était installée que je grimpais dessus pour atteindre le chemin de ronde. Il restait encore quelques ennemis, qui se défendaient tant bien que mal. J’en abattit trois, avant d’approcher du fortin d’où partait des tirs un peu plus soutenu. Comme pour le bar, je fis un petit explosif improvisé avec un morceaux de C4. Puis je le lançais à l’intérieur. Je reculais, protégeant à la fois Elena qui me suivait comme mon ombre.

-« Ca va péter ! »

Je sentis le souffle me secouer et quelques morceaux de bois retomber sur moi. Je me relavais, la moitié du fortin était écroulé. Je remis Elena debout, puis nous poursuivions le combat. Eversman avait réussi à percer la palissade, où d’autres villageois s’engouffraient. Du haut de la palissade, je tirai sur tous les jaffas que voyais. Couvrant le carnage que faisait Eversman près de l’enclos à esclaves. Voyant que les choses commençaient à être sous contrôle dans ce secteur, je descendis pour rassembler mes hommes et aller à l’assaut de la pyramide, où Narah avait besoin de notre aide.

-« Tous à la pyramide ! »

Je fis signe à Eversman de venir nous rejoindre. J’avais perdu Spence des yeux, mais quelque chose me disait que je n’avais pas trop de soucis à me faire pour elle. Je fut pris dans la charge des résistants, n’ayant d’autre choix que de foncer dans les forces adversaires, composée de Fils. Je vis le groupe d’ennemis se rapprocher dangereusement, j’eu juste le temps de vider le demi-chargeur qu’il me restait avant de ne plus pouvoir me servir de mes armes, faute de place. Je dégainais mon couteau de combat, taillant tout ce qui portait des fringues rouge vif.

-« Yaaaaaaaaaaah ! Crevez tous ! »

Je tailladai le visage d’un, avant d’égorger un autre. Je plantais mon couteau dans la poitrine d’un fils avant d’en étriper un autre. Après avoir tué quelques adversaires, je récupérais un genre de masse d’armes. Utile pour éclater des cranes, ce que je mis a faire de suite, exposant à la lumière du jour, nombre de cervelles ennemies. Je sentais du sang couler sur mon visage et sur mon corps, cela me rassurait de savoir que ce n’ étais pas le mien. Je souriais comme jamais, j’étais dans mon élément. Un fils, blessé aux jambes se tenait à genoux devant moi, me regardant d’un air terrifié. Ce fut avec un sourire jusqu’au oreilles que je lui éclatais le crane, faisant sortir son cerveau par ses oreilles. Soudain, il y eu un sifflement grave dans les airs. Je levais la tête et je vis trois planeurs de la mort voler puis ouvrir le feu sur nous. Sous les premiers tirs, le sol vibra, une pluie de membres arrachés et calcinés s’abattit sur nous.

-« Enculés ! »

Je dégainais mon Beretta, ouvrant le feu sur un planeur. Je ne savais ce que j’espérais, mais il se mit à fumer. Etonné, je découvris un quatrième planeur qui ouvrait le feu sur les trois premiers. Qu’importe qui était dans le cockpit, il nous rendait un fier service. Il en abattit un deuxième, avant d’être mis hors de combat à son tour. Je suivis sa trajectoire fumante jusqu'à son crash. Le dernier appareil revint et ouvrit une nouvelle fois le feu sur la foule. Mon regard se reporta sur le crash, ou plutôt sur une tour de garde non loin du crash où patientait un canon goa’uld. Sans attendre plus longtemps, je m’extirpais de la bataille, sous le feu du planeur, pour me diriger vers la tour.

-« Tu va voir mon salaud. »

Arrivé en bas de la tour de garde, je dégainais mon Beretta, près à toutes éventualités. En effet, une fois en haut, un fils me demanda pitié. Il n’eut pour seul réponse qu’une balle en pleine tête. Je pris les commandes du canon goa’uld. Elles ressemblaient un peu à celle d’un calibre 50. J’ouvris le feu sur le planeur, tirant au jugé. Le planeur esquiva les premiers tirs. Je ne lui laissait pas le temps de se remettre en position, l’obligeant à esquiver les tirs et foutre la paix aux résistants qui se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1428/6800MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (428/6800)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1023.07.11 19:11

Mais que faisait-elle là, au milieu de ce champ de bataille, fixant des yeux ce vaisseau cargo ?? Comme si son cerveau venait de redémarrer en effaçant toutes les données précédentes, instant de lucidité fatal au passé. Elle regarda autour d'elle et vit un bataille, voire massacre, au pied de cette pyramide. Et elle était seule ... Ah non, Betty était à ses côtés. La dernière de son équipe. Elle lui souriait doucement, lui montrant son armement, un beretta, un pain de C4 et des chargeurs. Quelque peu ahurie, Annabel essayait de tout remettre dans le contexte mais entre la vision du pauvre Jan et l'instant présent, elle se voyait uniquement rampant sur une colline, aux côtés du colonel, puis charger sur la pyramide, aux côtés de Betty et enfin ressentir dans le poignet le fantôme du cliquetis de son beretta, une dernière balle pour sauver la vie de la jeune infirmière. Elle tenait encore l'arme dans sa paume mais elle n'avait plus de munitions ... A savoir à qui ses balles avait transpercé la chair. Betty voyant celà lui en donna trois. Elle sourcilla en voyant ça, une balle représentait pratiquement un mort de plus. Elle soupira et accepta finalement les munitions. Elle ou les autres, dur dilemme.

Rapide état des lieux, les deux jeunes femmes se trouvaient à part du combat principal. Les tentes étaient toutes vides, leurs occupants jonchaient désormais sur le sol devenu rougeâtre. Quel gâchi !! Autant de morts pourquoi ?? Pour la haine d'un homme ?? Pour la conquête d'un pouvoir illusoire pour un autre ?? Qu'importait tout celà en fait, qu'importait la vie ou la mort à vrai dire. Betty lui prit le bras, elle ne voulait pas laisser le vaisseau redécoller. Ainsi, elle sortit la jeune femme de ses pensées lugubres en lui faisant se focaliser sur autre chose. Mais comment allaient-elles procéder au juste ?? Il fallait tuer les deux jaffas y étant entré mais était-ce les seuls ou y avait-il déjà des gardes à l'intérieur ?? Il fallait trouver une solution pour supprimer les jaffas. Pour le moment, rien ne lui venait, elle avait plus l'habitude d'exécuter que de décider. Elle opta alors pour le fait d'examiner les cibles d'un peu plus près. Alors le plus discrètement possible, les deux jeunes femmes se rapprochèrent du vaisseau, priant à chaque instant de ne pas s'être fait repéré et que ce dernier ne décolle pas d'un instant à l'autre. Une fois assez proche, Annabel observa et analysa. La porte du vaisseau était toujours ouverte, elle pouvait donc entendre ce qu'il se passait à l'intérieur. Normalement, les jaffas ne parlent pas mais elles eurent le miracle qu'ils échangent quelques mots. A ce que Annabel pu entendre, il s'agissait de pilotes et vu les bruits de pas, il n'y avait que deux personnes, à moins qu'un garde soit là mais pourcentage assez faible vu la situation.

Il fallait agir et vite. Annabel chercha sur elle mais ne trouva pas ce qu'elle voulait. Elle regarda alors Betty et lui demanda un miroir ou n'importe quoi qui pourrait refléter. Elle lui sortit alors un petit miroir sur tige, parfait. Annabel se colla à la paroi du vaisseau et se rapprocha le plus furtivement possible de la porte encore ouverte alors que Betty surveillait les environs, histoire qu'elles ne se fassent pas prendre au dépourvu. Pas après pas, Annabel arriva à se placer idéalement et avança le petit miroir sur le côté de l'ouverture, essayant de ne pas refléter les rayons du soleil. Bientôt, elle put remarquer qu'un des jaffas se trouvait assis devant les commandes et que l'autre était debout sur le panneau central, au milieu des deux sièges. Ok. Ils regardaient devant le vaisseau. Parfait. Elle ramassa alors le petit miroir, prit son beretta en main, l'arma, inspira à fond puis d'un coup, se jeta sur le côté, visant le crâne du jaffa debout, tira 3 balles, puis dirigea son arme vers le deuxième, assis, déjà en train de se relever, et elle tira 3 balles aussi. Elle ferma les yeux, si elle avait raté ses tirs, s'était fini pour elle. Mais elle sentit un saut derrière elle et de nouveaux coups de feu. Betty était arrivé et avait achevé le dernier encore en état. Belle équipe n'est-ce pas ?? Rapidement, Betty aida Annabel à se relever et la jeune femme pu ainsi voir les deux corps au sol, le visage en sang, le liquide visqueux commençant à se répandre sur le sol.


"Bon, on fait vite, nos coups de feu ont du en alerter certains ... Pose le C4 où tu pourras, jme m'occupe du panneau de commande."

Alors que Betty armait le pain de C4 et le déposait sur les commandes du vaisseau, Annabel se trouvait derrière elle, sur la console centrale. Elle souleva le couvercle verdâtre et se trouva face aux cristaux. Bon, plus qu'à tout détruire hein ?? Comme ça, même si le C4 ne détruisait pas tout ou si il se retrouvait hors d'usage (en voyant la tournure de la mission, plus rien ne l'étonnait), autant saboter les commandes. Elle prit son beretta et visa l'ensemble. Elle allait pour tirer lorsque Betty l'interromprit.

"Anna ..."
"Quoi ??"
"J'crois qu'on a un problème ..."
"Si ce n'était que ça ..."
"Vient voir !!"

Annabel remis le cran de sureté de son arme et rejoint Betty devant les vitres du cokpit. D'un coup, elle appuya sur l'épaule droite de Betty pour la forcer à se baisser. Merde ... Voilà que le blondinet se ramenait avec sa garde rapprocher. En même temps, c'était son vaisseau et avec la révolte en cours, normal qu'il veuille plier bagages. Sauf qu'elles se trouvaient encore à l'intérieur.

"T'as armé le C4 ??"
"Oui c'est bon, j'ai le détonateur sur moi."
Annabel se glissa alors vers la console centrale, prit quelques cristaux et les fourra dans les mains de sa collègue.
"Prend ça et barre toi, jte couvre. Vite on a pas le temps. Planque toi le mieux que tu peux et actionne le C4 quand ils seront à l'intérieur du vaisseau."
"Et toi ?!"
"J'te rejoins dès que tu es à l'abri mais si j'ai pas le temps, j'me planque autre part. Allez !!"

Thomas et David était déjà parti, David à cause d'elle, pas Betty en plus. La poussant dans le dos, elle la pressa vers l'entrée, s'arrêtant juste avant de sortir pour vérifier qu'elles n'allaient pas être vues. Betty partit la première et Annabel scrutait la direction où devait arriver le groupe, la sécurité de son beretta enlevée. Une fois certaine que Betty s'était assez éloignée et bien mise à l'abris, Annabel décida de quitter le vaisseau à son tour, espérant qu'elle ai le temps de rejoindre Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1855/3200MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (855/3200)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1024.07.11 15:03

Sans dire un mot, Evermsan assista à l’exécution des Fils de Svarog, ceux qui avaient succombés à la puissance des Goa’uld, ceux qui s’étaient rendus coupables de souffrances sur le peuple de cette planète. Il n’aimait pas cette vision mais ne fit rien pour dissuader son supérieur de changer d’avis, ils étaient responsables de la mort de Jan et de bien d’autres. Les Terriens eux aussi avaient fait coulés pas mal de sang depuis le début… Ses propres mains étaient couvertes du sang de ses ennemis pourtant il ne subissait pas le même sort…

Le spectacle macabre avait au moins eu raison de ses nerfs, il y avait toujours cette haine, cette colère en lui mais celle-ci était contenable, de toute façon à moins de mettre son poing dans le visage d’un membre de son équipe, il n’y avait plus de prisonniers. Le plan de bataille établi, le petit monde se mit en place à l’exception du Ranger qui n’avait toujours pas quitté sa position. Ce dernier avait toujours les yeux rivés vers cette marre sanglante, ces corps gisant dans leur propre sang. Il ne savait plus quoi en penser, partager entre deux idées, il aurait peut être dû faire quelque chose pour l’éviter et en même ceux-ci n’avaient fait que répandre la peur, la souffrance méritant largement cette mort.
Le Sergent s’était promis d’éviter de donner la mort quand il le pouvait. Il y avait tant de douleurs, de tristesse pour la famille et peu importe si ce sont des enfoirés de première. Ok, il n’avait pas donné le coup mortel mais il n’avait rien fait non plus.
Finalement, il se décida à suivre la troupe marchant un peu en retrait de ses compagnons.


*La voilà cette fameuse pyramide*

Il ne fallait pas nier que la pyramide était impressionnante et Matt comprenait maintenant l’importance de ne pas la laisser en place. Avec ça, Svarog aurait un net avantage sur les autres Grands Maîtres.
Fett distribua les rôles de chacun des membres de l’équipe afin d’avoir un minimum d’organisation, Matt se chargerait de sécuriser la palissade. Il acquiesça avant d’observer plus attentivement sa cible tentant de repérer les poches ennemies. Celles-ci étaient mobiles se dirigeant vers la pyramide, Menchu et les autres devaient provoquer un beau bazar.
Petit discours d’encouragement de Fett durant lequel Eversman vérifia que toutes ses armes étaient prêtes à l’emploi aussi bien M9 que couteau de combat puis il se jeta dans l’arène à grandes enjambées, UMP en main.

L’assaut lancé était loin d’être très discret mais la résistance était faible, Matt ne tira qu’à deux reprises sur des Jaffas ouvrant le feu dans sa direction. Une fois la palissade franchie à l’aide des échelles, il se chargea de placer une petite charge de C4 relié à un détonateur sur les planches de bois afin de dégager une issue pour le retour. L’actionner de suite aurait causé des ravages dans leur propre camp, il prit donc quelques instants pour observer autour de lui et remarqua un résistant qui faisait des signes pour attirer son attention. Ce dernier devait avoir besoin d’aide ou de renforts.


« Vous avec moi ! »
Le Sergent désigna une dizaine de rebelles venant à peine d’escalader la palissade et leur fit un grand signe de le suivre avant de se mettre à courir derrière ce fameux résistant. Durant les quelques enjambées, l’idée d’un piège ou même de découvrir un Terrien au sol traversa son esprit mais il découvrit plutôt une sorte d’enclos. Pas le temps d’en voir plus que des tirs filèrent dans leur direction et il ordonna de suite à son petit groupe de se mettre à l’abri. Lui-même se plaqua contre ce qui devait être une charrette, un abri temporaire mais suffisant pour jeter un coup œil en sécurité afin de repérer les ennemis planqués derrière des sacs de sables et tout ce qui pouvaient servir comme protection.

« Rendez vous !!! Vous n’avez aucune chance ! »

L’un des ennemis s’exprima en goa’uld ce qui assura à Eversman qu’il avait bien affaire à des Jaffas et non à des Fils de Svarog. Ce dernier l’avait surement insulté dans sa langue tanpis pour lui ce serait ses derniers mots. Une grenade aurait été utile pour les déloger. Une charge risquait de lui être fatal, il n’y avait aucune protection envers sa position et celles des Jaffas. Il avait beau être assez habile aux tirs, il allait en falloir plus pour les dégager de là et il eut une idée se tournant immédiatement vers les rebelles.

« Trouvez-moi de la poudre ou même un récipient avec de l’alcool ! Vite !!! »

Les rebelles ne comprirent pas trop mais bon ils repartirent en arrière pour fouiller les alentours histoire de satisfaire sa demande et bientôt ils lui ramenèrent un petit tonneau d’hydromel d’après l’écriture. Le Ranger posa sa dernière charge de C4 sur celui-ci, régla le détonateur sur dix secondes.


« OUVREZ LE FEU !!!! »

Une fois la couverture en place, Eversman avec l’aide d’un rebelle poussa l’objet en direction des Jaffas. Son « pote » se fit toucher par un tir en pleine tête alors qu’il se plaqua au sol, les mains sur la tête. BOUM. Une explosion se fit entendre, faisant de suite bourdonner ses oreilles mais c’était le moment.

« A L’ASSAUT !!! »


L’homme se releva reprenant son arme en main chargeant avec les résistants restants, certaines protections avaient été soufflées comme les hommes se planquant derrière. Le sol était jonché de planches de bois plus ou moins intactes en train d’être consumé par le feu. L’échange de tir dura quelques secondes entre les deux camps causant morts de chaque coté. Eversman fit du mieux qu’il put pour ajuster ses tirs même si certaines rebondirent sur l’armure des Gardes mais l’un d’eux s’en prit une en pleine gorge. Encore deux mètres, un ! Matt se rua littéralement sur son ennemi, un plongeon digne d’un bon joueur de rugby pour déstabiliser celui-ci. Retombant au sol, les deux hommes se remirent sur pieds de suite commençant à faire quelques pas de coté chacun observant l’autre.
Le temps semblait s’arrêter devant ce duel, les rebelles se chargèrent d’achever les survivants à coups de hache, fourches et autres avant de se rassembler autour des deux hommes.

Le Jaffa s’exprima de nouveau, c’était le même qui lui avait déjà répondit, il arborait un sourire provocateur, sur de lui et balança sa lance un peu plus loin sortant un poignard à lame recourbé. Le Ranger ne se laissa pas impressionner, il ne souriait pas et répondit à la provocation en se débarrassant de son UMP. La main solidement cramponnée à son couteau de combat, il ne lâcha pas la lame de son adversaire des yeux. Après quelques secondes d’observations, le Jaffa chargea. Matt se décala au dernier moment, voyant la lame passée très près de son visage avant de répliquer de suite d’un geste rapide entaillant le flanc de son adversaire qui poussa un gémissement bestial.
Ce n’était pas fini pour autant, l’homme était toujours debout et chargea de nouveau mais l’esquive du Ranger n’eut pas la même réussite, la lame passa rapidement sur son bras gauche provoquant une fine mais superficielle blessure qui lui arracha à son tour un gémissement et une grimace. Pour autant, il se rua de suite sur son ennemi se lançant dans une suite de parade, d’attaque et de contre jusqu’à ce que le Jaffa finisse par basculer en arrière, déstabilisé.
Matt se jeta sur lui l’immobilisant comme il pouvait avec son bras gauche tandis qu’il tentait d’enfoncer son poignard à la base du cou de son adversaire, zone non protégée par l’armure. Ce dernier remuait autant qu’il pouvait mais la lame se rapprochait à chaque fois un petit peu plus. Un dernier mouvement lui permit d’enfoncer l’arme jusqu’au manche provoquant un afflux de sang important. Pour y parvenir, le Ranger s’était appuyé de tout son poids, son bras gauche s’était appuyé sur la lame courbe mais il avait continué son mouvement quitte à se l’enfoncer davantage en lui.
Les carotides sectionnés, l’homme ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit à la place ce fut encore un peu plus de sang et Eversman l’acheva en retirant sa lame de la plaie.

*Pour Jan...*

Les dernières lueurs de vie quittant les orbites du Jaffa. Le souffle court, Matt se releva avant de faire quelques pas sans lâcher le Jaffa inerte baignant désormais dans son propre sang. Il ne pensait vraiment pas être capable d’arriver jusque là mais sous l’adrénaline, ses capacités étaient décuplées et l’envie de survivre avait pris le dessus pour faire ce qu’il fallait pour rester en vie. C’est à ce moment là qu’il prit aussi conscience de l’entaille profonde de son avant bras, il laissa tomber son couteau de combat pour plaquer sa main contre la plaie. Il ne ressentait que quelques picotements pour le moment mais il était encore sous le choc de ce duel et lorsqu’un rebelle lui adressa la parole, il lui fallut répéter plusieurs fois pour qu’il comprenne.


« Que fait-on des esclaves ? »
« Euh…Euh… Libérez-les… »

Sans plus d’explications, Eversman tourna les talons pour revenir vers le point d’insertion accompagné de quelques rebelles pour lesquels il avait gagné un peu de respect. Il fit exploser le petit bout de la palissade provoquant ainsi une brèche ordonnant ensuite de sécuriser les alentours. Lui restant là pour le moment, encore un peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre12302/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (2302/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1024.07.11 17:41

Dirigé par sa haine, Menchu ne comptait pas montrer la moindre clémence, la moindre pitié envers ses ennemis. Il ne comptait pas ménager ses alliés non plus. Alors quand Smith contesta ses ordres, le gradé tourna vers lui son regard profondément sombre et le défia du regard. Qu'il ose refuser un ordre direct... Habile avec ses mots comme avec ses armes, l'ancien SAS tenta de le faire revenir sur sa décision mais il n'en était pas question, ils devaient tous mourir. Vivants, ils étaient un risque et il y avait déjà trop de problème dans cette mission pour se permettre d'en rajouter.

« Dites aux villageois de prouver leur attachement à la liberté, qu'ils les égorgent. »

Inflexible, il ne donnait pas le choix, ni à ses hommes, ni aux habitants. L'ordre fut donné et les prisonniers furent exécutés sans qu'ils ne voient venir la sentence. Le français, froid comme la mort, acquiesça et retourna dans le saloon pour s'équiper. Une fois arrivé dans la planque, il se retrouva seul avec Almie qui lui lança un regard inquiet.

« Alor... Bic slanar ? » Le soldat regarda sa protégée avant de s'asseoir péniblement sur un tabouret.
« Nayc. Ni cuyir haryc. Elle s'approcha de lui, et sortit une seringue de sa bure, sous le regard étonné de son mentor. Où t'as eut ça ? »
« Lo gar yamika. »

Le gradé prit avec précaution la seringue contenant un cocktail aussi dangereux que vital pour lui. Il ôta le cache, qu'il laissa tomber sur le sol. Il avait besoin de l'injection pour tenir le coup et s'assurer d'être au top jusqu'à la fin de la mission, jusqu'à ce que l'objectif soit rempli et ses hommes sains et saufs au SGC... Il en avait besoin. Mais était-ce pour ces bonnes raisons, ou pour le besoin du camé, le shoot ? Les mots du Commandant lui restaient en tête «  :Tu es faible parce que tu l'as voulu ! Tu t'es laissé vaincre par la douleur, préférant faire appel à la morphine et aux traitements de Naomi plutôt que de l'affronter comme tu l'avais toujours fait avant. » Aujourd'hui, épuisé et en plein milieu du combat, il se retrouvait face à une nouvelle réalité, un nouveau dilemme dont il n'avait vraiment pas besoin. Il soupira et récupéra le cache, il le remit sur la seringue qu'il rangea dans le gilet tactic de Gerrard.

*Tes armes vont servir, mon frère.*

Sans s'attarder, le gradé enfila l'équipement du défunt Major contenant un M9, un MP5K et tout l’attirail habituel. Il en profita pour boire un verre d'eau, avant de monter tout en enfilant un espèce de poncho qui masquait son équipement et laissait ses bras libres de leur mouvement. Il sélectionna les hommes qui allaient devoir jouer les Fils de Svarog et Tito avait insisté pour porter l'épée récupérée par le Colonel pendant l'affrontement dans l'arène afin de la lui donner rapidement quand les choses tourneraient mal. Le leader des Black Eagle attacha lui même Almie et Smith avec le nœud utilisé traditionnellement pour les cordes dans les descentes en rappel : il était facile de le desserrer pour se libérer les mains. Il laissa Boba faire le sien sans un mot, après quoi, les deux équipes se séparèrent.

« Pour vous faire passer pour des Fils de Svarog, servez-vous de ce que vous savez d'eux, comment ils se déplacent, agissent, parlent. Pas d’à peu près ou d'extrapolation, n'hésitez pas à réutiliser des phrases que vous les avez déjà entendu prononcés. Il inspecta son escorte. Relevez un peu les épaules, allez ! »

Une fois ses dernières recommandations données, ils pressèrent le pas : chaque minute perdue amenuisait les chances de réussite du plan. La porte ne fut pas un problème, et elle n'en a jamais été un pour le gradé, la difficulté augmenterait dès qu'ils seraient tous à l'intérieur. C'est maintenant qu'il fallait se montrer juste. Le groupe avança d'un pas rapide et bruyant, quelques villageois déguisés se séparèrent du groupe pour allez vers les femmes, comme s'ils voulaient profiter du butin une fois la bataille gagnée. Le reste forma une unité compacte autour des soit-disant prisonniers. Une fois arrivés au pied de la pyramide, un court échange eut lieu entre le Jaffa borgne qui se servait de son fouet et de ses crachats à répétition et des Fils de Svarog visiblement un peu plus haut dans la hiérarchie que simple troufion. Lorsque le mot « apothicaire » atteignit les oreilles du gradé, il défit ses liens, imité sans bruit par Almie et Smith, les villageois rapprochèrent leurs mains de leurs armes et lorsque le borgne s'aperçut du problème, il était trop tard, en tout cas pour lui. Almie, déchainée, lui trancha la gorge d'un mouvement si rapide que personne ne réagit dans un premier temps, il fallut attendre que le corps inerte commence à tomber pour que l'ennemi ne réagisse, trop tard. Smith sortit son MP5K et abattit tout les Fils de Svarog avec une série de tir qui ferait frémir Nyphus. Quand à lui, il sortit son M9 et cribla de balles l'abdomen du Jaffa le plus proche, Almie s'occupa du second en lui envoyant sa lame en plein cœur et les deux autres furent massacrés par des villageois en colère. Lorsque le meneur de l'attaque eut finit de recharger son M9, une épée longue dans un fourreau se dressa devant lui, tenue par Tito. Il le remercia d'un mouvement de tête avant d'ôter son poncho et de dévoiler son équipement terrien.

[Radio]« Boba, fonce ! »[/Radio]

Les villageois dissimulés dans la foule commencèrent à tirer alors que les esclaves couraient partout, un véritable merdier, voila ce qu'était devenu la place. Rapidement mais calmement, Menchu analysa la situation. Il fallait un groupe pour tenir la position le temps que Fett et le gros des troupes arrivent et un autre pour entrer dans la forteresse et traquer Svarog. Tout en finissant d'attacher la ceinture de son épée, il gueula ses ordres :

« Smith tu reste ici avec la moitié des résistants, tenez la position jusqu'à l'arrivée de Fett ! Almie moi et le reste des troupes, on va faire une percée à l'intérieur, si ça chauffe trop, fait un appel radio. »

Lorsque l'ancien SAS eut acquiescé, le français se saisit de son MP5K et fonça à l'intérieur de la pyramide, collé de très près par Almie et quelques résistants, dont Tito. L'avancée fut rapide, meurtrière et sans pitié. Avant même de passer la porte extérieur, le gradé avait donné l'ordre de planter chaque ennemi à terre dans la gorge pour s'assurer qu'il soit bel et bien mort. En temps normal, on faisait ça avec l'arme de poing, et en plein tête mais le manque de moyen rendait les choses plus corsées. Il fallait faire avec les moyens du bord. La douleur se faisait de plus en plus pressante et certaines de ses blessures ne s'étaient toujours pas refermée, d'où une perte de sang toujours plus importante. Mais il refusait d'abandonner, de lâcher, de se reposer. Il continua le combat, quitte à passer du temps à l'infirmerie au retour. Il l'accepterait, surement.

« On est au centre du bâtiment, non ? » Menchu acquiesça et Almie sortit un pain de C4 de l'une des poches de son gilet tactic, rapidement imitée.
« Ouais, j'pense, on pose le C4. »

Une fois le dernier pain de C4 posé, des Jaffas arrivèrent pour tenter de défendre de la position. Le meneur eut tout juste le temps de crier à ses hommes de se mettre à couvert que la moitié des villageois tombèrent sous les tirs ennemis. Il ordonna à Almie de contourner l'ennemi alors que lui et les résistants formaient un tir de couverture pour tenter de répondre aux tirs de barrage Jaffas mais la manœuvre se révéla impossible, tellement les tirs ennemis se faisaient pressants sur leur position. Il se résolu à tout faire péter alors qu'ils étaient encore à l'intérieur quand une grenade passa devant lui pour toucher le sol devant les Jaffas, explosant dans un bruit sourd et des cris d'agonie. Smith arriva aux cotés de son supérieur en annonçant que Boba se battait comme un spartiate dehors. Libérés de la pression de se faire prendre à revers, les deux hommes ouvrirent le feu sur les Jaffas avant qu'Almie ne sorte de l'ombre pour danser avec ses deux lames telle la faucheuse. Une fois qu'ils eurent vérifiés que tout les Jaffas étaient bel et bien morts, ils allèrent vers la porte du fond, Smith informant son supérieur qu'il avait gardé une flash au cas ou... Ils se mirent en position et le gradé ouvrit légèrement la porte, l'anglais balança la grenade et lorsqu'elle explosa, les Black Eagle entrèrent en trombe, abattant la résistance Jaffa abasourdit par la flash. La salle était grande, avec un trône de l'autre coté, sur une tables, non loin de la porte, de nombreuses armes dont son épée, qu'il s'empressa de récupérer. Il laissa tomber son épée longue et arnacha sa propre lame, prêt à faire un massacre avec s'il le fallait. Alors qu'il vérifiait l'état de la lame, on l'informa que Svarog s'était enfuit. Il soupira en secouant la tête.

« Il fallait s'y attendre... Il faut au moins détruire cette pyramide, c'est toujours notre objectif principal. Il rangea sa lame et saisit de nouveau son MP5K. On y va ! »
« Colonel ! Mes gars dehors sont... morts ! »
« Tito attend, reste là, tu... Un bruit sourd résonna et le gradé se précipita vers la sortie... Pour braquer son arme sur l’apothicaire. Toi ! J'avais pourtant été clair la nuit dernière, non ? Traquer, trouver, tuer. »

Il visa l'épaule et fit passer son arme en coup par coup, il appuya une première fois sur la gâchette, la balle atteignit l'épaule gauche du vieil homme qui cria de douleur, il enchaina avec une balle dans l'épaule droite, le vieillard recula, il tira une balle dans le genou droit, puis le gauche. Il s'approcha rapidement et appuya sur le poignet tenant le tube à essai vide. Il n'avait même pas prêté attention au sort de Tito, il s'en moquait. Seul la vengeance importait. Il sortit sa lame et se pencha sur le vieillard qui tentait tant bien que mal de se sortir de ce piège, sans grande réussite.

« Je t'ai traqué, je t'ai trouvé, il enfonça sa lame dans la gorge de sa victime qui remua en gargouillant dans son propre sang, et je t'ai tué. »

Il se redressa et se tourna vers Almie et la guerrière qui venait de perdre sa concentration en voyant le vieil homme mourir sous la lame de l'homme qui, quelques heures plus tôt, était leur prisonnier. Son hésitation permit à Almie de l'attaquer avec plus d'ardeur, d'ouvrir une brèche dans sa garde et de l'entailler profondément au niveau des côtes : une esquive de dernière seconde sauvant la vie de la guerrière ennemie. Elle fit volte face et voulu fuir mais Smith, toujours au sol mais bien vivant, l'abattit d'une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre15056/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1025.07.11 11:36

Après moult tentatives, Boba Fett toucha le dernier vaisseau au niveau de l’aile. Celui-ci essaya de redresser sa trajectoire, dégageant une vague de fumée noire sur son passage. Conscient qu’il allait s’écraser, le pilote jaffa à l’intérieur du cockpit décida de foncer droit sur la tour où se trouvait le Colonel, dans un ultime acte de kamikaze. Boba voulut descendre à l’échelle mais se rendit compte qu’il n’aurait pas le temps d’évacuer. Il décida de se laisser tomber comme une pierre pour atterrir lourdement sur l’une des tente située au contrebas, décrochant les attaches et faisant replier toute la toile sur lui. Le planeur de la mort termina sa course dans le haut de la tourelle, déversant sa carcasse brisée et de multiples débris enflammés aux alentours. Sur le coup, Fett souffrit de blessures bénignes mais n’avait rien de cassé. Il se retrouva coincé par des ruines plus ou moins lourdes. Pendant un instant, il crut qu’il allait passer le reste de la bataille ici, à attendre qu’on le sorte des décombres. Quelque chose de lourd le maintenait, ventre au sol. Puis le poids ce fit plus léger au dessus de lui et la lumière du soleil éclaira à nouveau son visage ensanglanté. Elena se dressa devant lui pour lui demander si tout allait bien, entouré de quelques résistants qu’elle avait alertés pour venir en aide au terrien.
Au même moment, la fureur des combats se dissipait, laissant place à un calme digne d’une post-bataille épique. Seuls les blessés faisaient entendre leur voix, rampant autour d’une mare de cadavres empilés les uns sur les autres devant l’entrée de la pyramide…

Annabel venait de saboter le vaisseau cargo. C’était devenu une issue de secours inutilisable pour Svarog. Ce dernier comptait bien l’emprunter pourtant. Il arrivait avec quelques jaffas et son assassin personnel, Tyrion, celui-là même qui avait liquidé Gerrard et Hulk, et qui avait réussi à capturer Narah la veille. Ses yeux de chasseur repérèrent du mouvement là où Betty Moon était partie se cacher, alors que les autres ennemis étaient trop occupés à regarder vers le champ de bataille en espérant pouvoir s’échapper tranquillement.
Tyrion s’écarta du groupe pour aller traquer sa proie quand Svarog l’en empêcha, lui ordonnant de venir avec lui dans le cargo pour quitter cette planète au plus vite. A contre cœur, l’assassin obéit aux ordres de son Maître. Jamais il n’irait contester la parole de celui-ci…
Annabel en avait profité pour se glisser contre la paroi du vaisseau et le contourner, caché des yeux ennemis par l’appareil, avant de filer ailleurs. Elle fut rejointe pas Moon qui lui annonça avoir prévenu par radio les autres membres de l’équipe de la présence de Svarog ici…

Narah en avait terminé avec ses anciens geôliers. La vitesse de son tir avait surpris l’esprit peu vif du vieillard, et l’impact de la balle dans son épaule fut si brutal qu’il avait reculé, versant le contenu à côté du corps de Tito. A quelques centimètres près et c’était sur son visage… Mais le chef des Black Eagle n’en avait que faire, il avait risqué le coup et s’il avait réussi à le sauver alors c’était tant mieux. De l’autre côté, la fille fanatique avait été effrayée de voir son père mourir aussi rapidement et sauvagement par la puissance de feu ennemie. Elle ne fit pas long feu, voulant prendre la fuite pour la première fois de sa vie et abattue dans le dos par Léon. Ce dernier se releva et ressuya le filet de sang qui coulait de ses lèvres. Il se fit un garrot à son bras et eut une pensée pour Betty, qu’il irait voir à la fin des combats. Almie et lui rejoignirent Narah et réveillèrent Tito d’une bonne claque. Puis leur radio grisailla et la voix du Soldat Moon les prévint que Svarog tentait de s’échapper en prenant le vaisseau cargo, situé derrière la pyramide…

Matt fut le premier à revenir vers Annabel après avoir reçu l’appel radio. Il avait eu le droit à son moment de gloire quand il avait donné l’ordre de libérer les esclaves. Une cinquantaine d’entre eux s’était enfui de l’enclos, libres. Certains avaient pris le Sergent dans leurs bras, en pleurs et encore surpris de ce qu’il se passait. Beaucoup n’en revenaient pas… Quelques jeunes filles lui firent la bise et des vieux hommes tombèrent à ses pieds, lui serrant la main avant de retrouver des membres de leur famille sur le champ de bataille. Au loin, il vit une femme courir à toute enjambée pour sauter dans les bras de Varen et de Pulo, son mari blessé par les combats mais toujours vivant. Les retrouvailles furent d’une puissance émotionnelle rare, brisée prématurément par l’annonce de la mort de Jan et remplaçant les larmes de bonheur par des larmes de tristesse.
Toute révolution valait son lot de sacrifices.
C’est à ça que pensait Eversman quand il arriva prêt de Moon et Spence. Il y vit un vaisseau cargo, qui fut rapidement encerclé par d’autres résistants, prêts à tuer ceux qui essaieraient d’en sortir. Un jaffa passa la porte du cargo et fut liquidé par un tir de lance ramassé par terre par l’un des villageois. La porte se ferma juste après, coinçant Svarog, Tyrion et sa garde personnelle à l’intérieur du vaisseau, et encerclé par une meute d’esclaves et de paysans révolutionnaires. Boba et sa troupe rejoignit le lieu peu après avec Narah, Smith et Almie. Annabel leur expliqua la situation.
Svarog et sa clique était enfermé dans l’appareil. A l’intérieur même où la terrienne avait posé un pain de C4… Il ne suffisait que d’appuyer sur le détonateur pour que tout ce beau monde ne parte en fumée, tel un rôti de dinde prêt à se faire griller au four. Betty fit le tour de la zone avec quelques villageois afin d’être placée face au cockpit. Ils signalèrent de l’agitation à l’intérieur du cargo. Ils crurent d’abord que Svarog organisait une éventuelle sortie héroïque, bataillant jusque dans la mort. Mais cela se dissipa quand un jaffa se glissa aux commandes pour utiliser la seule manip encore fonctionnelle de l’appareil : la communication.


« Cet enfoiré va prévenir le vaisseau mère, qui va pas hésiter à nous bombarder ! » Devina Moon, relayant l’info par radio à ses camarades.

« Merde ! » Varen commença à paniquer, reprenant les armes en mains. « Faut aller les sortir de là et les massacrer ! » Il regarda les terriens, signe qu’il comptait sur eux pour faire les premiers pas.

Annabel eut un sourire malsain.
Le même genre de sourire qu’on avait lorsqu’on était épuisé, énervé, mais quand on avait la solution à portée de main… Un sourire victorieux et sadique à la fois.
Narah n’eut qu’à lui faire signe de la tête, le regard déterminé et approuvant parfaitement son geste.
Et la seconde d’après, elle appuya sur le détonateur.

Svarog rassemblait ses troupes dans le cargo. Il disposait de quelques braves Jaffas et de Tyrion. Ce dernier était embarrassé de se retrouver dans une telle situation. Comme des poules en cage, ils étaient coincés. Le Dieu de la perfection ordonna à l’un de ses garde de ramper vers les commandes pour ouvrir une communication avec le vaisseau mère en orbite. Une fois l’appel de détresse lancé, celui-ci n’hésiterait pas à bombarder cette foutue planète et à envoyer des renforts… Tout n’était pas perdu ! Svarog allait sortir de là, triomphant et plein de gloire.
Ce retournement de situation serait chanté dans les rues et gravé dans les livres de sa bibliothèque comme la plus étonnante mais aussi la plus belle victoire de ses conquêtes. La perfection et l’illumination qu’il recherchait tant lui tendait enfin les bras…
Tout n’était qu’une question de temps.
Svarog était debout, confiant et le sourire aux lèvres, quand il y eut un « bip » suspect.
L’instant d’après, tout le vaisseau s’enflamma telle une boule de feu et se désintégra dans un chaos total.
Et là, alors, Svarog put enfin connaître le seul chemin qui menait vers l’illumination...

La mort.


Une heure après la délivrance de ce peuple, tout le monde rejoignit la ville pour préparer ses affaires et évacuer d’urgence. Svarog était parti en fumée. Narah avait aussi explosé la pyramide avec le C4 qu’il avait placé, ne laissant qu’un champ de ruines et de cadavres derrière eux…
La plupart de la population prit conscience du danger du vaisseau mère, qui pouvait bombarder et rayer de la carte toute la ville s’il apprenait la mort de son Maître, et accepta de plier bagage pour fuir sur le site Alpha. Les résistants vouèrent une confiance aveugle aux terriens et prirent leurs affaires pour pouvoir évacuer en vitesse. Les maisons furent abandonnées, les terres aussi… Peu avaient des regrets. Cette planète était en train de se dessécher, il n’y avait que peu d’espoir pour l’avenir et la jeunesse ici. Tout ce qu’ils voulaient, c’était de profiter de leur liberté ailleurs…
Quelques familles décidèrent tout de même de rester ici, ne voulant pas lâcher leurs maisons. C’était principalement des gens aisés qui avaient profité de l’arrivée de Svarog pour s’enrichir, adorant le goa’uld comme s’il était leur propre père. Ils refusèrent de suivre les autres au site alpha, s’enfermant chez eux et persuadés que leur Dieu reviendrait en ville pour se venger.
Mais ceux-là étaient bien peu nombreux comparé à tous les autres…


Sur la route menant à la porte des étoiles, les terriens aidèrent la population à se déplacer sans perdre de temps. Menchu eut du mal à continuer à marcher, la force quittant peu à peu son corps affaibli. Il se posa sur une charrette tirée par des chevaux, en compagnie d’Annabel qui vérifia ses blessures, Moon étant occupé avec Smith et d’autres résistants salement amochés. Les deux terriens se parlèrent un peu, appréciant la présence de l’autre après tout ce qu’ils avaient vécu… Ce n’était pas un « happy end », tout comme ce n’était pas terminé… Un Goa’uld était mort cependant, il en restait tellement d’autres encore…
Mais voilà, à cet instant précis ils étaient encore en vie et c’était bien là le principal après tout.


Elena se tenait près de Fett, ne le lâchant pas d’un pouce sauf pour aller prendre des nouvelles de sa famille. Le Colonel venait d’aider une charrette transportant des blessés, poussant l’engin pour dégager l’une des roue qui était coincée dans un trou. Il marcha pendant quelques longues minutes aux côtés de la jeune femme, qui le regardait d’un sourire triste. Elena avait traversé pas mal d’émotions. Son frère Jan était mort, puis elle avait retrouvé sa mère, tout ça en pleine bataille. Ses bras frêles tenaient encore une épée dont elle s’était servie à plusieurs reprises au côté de son peuple… Et de cet homme.

« C’est pas votre planète d'habitation, le… site alpha ? » Demanda-t-elle à Boba, craignant sa réponse. Celui-ci lui répondit brièvement et lui expliqua de quoi il s’agissait.

« Ah... » Laissa-t-elle échapper. « Et... Vous viendrez nous rendre visite, de temps en temps ? Vous... Vous serez toujours le bienvenu dans ma famille... Et dans mon cœur. »

Dit-elle alors que ses joues virèrent au rouge et que ses mains commencèrent à trembloter. Elle ne voulait pas quitter cet homme, quelque chose l’attirait vers lui mais en même temps, au fond d’elle, elle savait qu’elle ne pourrait pas rester à ses côtés éternellement. Elle allait devoir aider sa famille, reconstruire une maison sur une planète plus sûre… Et après tout ça, elle le perdrait de vue et n’aurait pu de nouvelles de cet homme… Tout un monde les séparait.
A cette simple pensée, elle ressentit un chagrin d’amour l’envahir comme jamais elle n’avait pu ressentir auparavant.
Si elle avait encore eu assez de larmes pour pleurer, elle l’aurait fait…


Matt Eversman se trouvait à l’avant du convoi, avec Pulo, sa femme et Varen. Le barman portait dans un sac le corps de son fils, teint pâle mais déterminé. Une multitude de sentiments le submergeait et pourtant, il n’en laissait rien paraître, continuant sa route pour fuir cette planète. Matt aidait Varen à pousser une sorte de brouette servant à transporter le corps sans vie de Thomas Gerrard et la tête emballé dans un sac de David Hulk. C’était là le seul membre du corps qu’ils avaient retrouvé avant de détruire la pyramide et qu’ils avaient emballé dans un petit sac, pour enterrer ce qu’il restait de lui sur Terre.
C’était une sorte de marche funéraire, honorant les morts dans un parfum de liberté nouvellement acquis. Ils arrivèrent enfin à la porte des étoiles, où des charrettes de commerces étaient laissées à l’abandon un peu partout sur la route.
Pulo posa le corps de Jan au sol et partit chercher dans ses affaires deux bouteilles, qu’il avait sorti de sa cave en vitesse avant d’évacuer la ville. A ce moment là, Fett et Elena arrivèrent près d’eux et Pulo se rapprocha des terriens, les bouteilles en main.


« Je ne vais pas vous remercier. Pas avant d’accepter la mort de mon fils… Mais comme je sais que vous aimez bien mon breuvage, alors je vous en fais cadeau. » Pulo tendit les bouteilles à Matt et Boba. « J’ai pu sauver ses bouteilles avant de partir mais à partir de maintenant, je ne suis plus un barman… Je ne suis qu’un réfugié, qui n’a pas le cœur à boire malgré la victoire… Allé prenez les donc, un cadeau ne se refuse pas. » Il fit un léger sourire, d’un brin maussade, avant de leur tourner le dos.

Soudain, il y eut un son perçant dans le ciel et deux planeurs de la mort furent visibles au loin, survolant la ville jusque derrière les montagnes, où se trouvaient les ruines de la pyramide ennemie.
Narah ordonna qu’on presse le pas et qu’on entre les coordonnées du Site alpha. Après un bref échange radio avec l’officier responsable, un certain Colonel Jackman, il eut l’autorisation de ramener les réfugiés en sécurité sur le site. Au même moment, le vaisseau mère en orbite commença à bombarder la ville. Il venait probablement d’être prévenu par les chasseurs goa’ulds de la rébellion qui avait eu lieu, et toute sa colère s’abattait sur la ville, détruisant tout ce qui s’y trouvait, même les familles qui avaient décidé de rester par amour envers Svarog…
Ne voulant pas s’attarder trop ici de peur d’être repéré par les planeurs de la mort, Menchu Narah ordonna l’évacuation. La population et les terriens franchirent la porte des étoiles ensemble. C’était une première fois pour beaucoup de villageois. Annabel fut l’une des dernières à rester sur cette planète, observant au loin les rayons d’énergies du vaisseau mère s’écraser sur les terres.
Puis elle fit un pas en avant et s’engouffra dans le vortex, avant que celui-ci ne se referme derrière elle…



FIN


[Vous avez une semaine pour répondre votre message de fin ! Pas besoin de faire de gros pâtés si vous n’en sentez pas la motivation, juste de quoi boucler cette mission. Je vous enverait à tous un MP pour clarifier votre retour sur Terre d'ici ce soir… Et oui si vous pensez qu’après ça vous serez tranquille… En d'autre terme, ne postez pas votre retour sur Terre pour le moment! A la fin de vos rps je posterai un prologue sur les conséquences de la mort de Svarog et je mettrai vos notes dans le topic des inscriptions de la mission. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre12463/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1028.07.11 15:09

Mes muscles et tout le reste de mon corps vibraient. Le canon goa’uld dégageait une énergie folle. Je ne savais pas si ce genre d’arme risquait une surchauffe mais je ne relâchais pas la pression. Le pilote jaffa devait chier dans son froc. Le planeur fit quelques pirouettes, évitant les tirs. J’avais beau essayer de l’abattre, il réussissait toujours à éviter mes tirs.

* Enfant de putain.*

Une autre stratégie s’imposait. Je vis que le planeur partit un peu au loin. Je cessai le feu. Il fit une pirouette et revint vers moi. Il était encore trop loin. Il ouvrit le feu sur ma position, les tirs passèrent tout près. Une fois à la bonne distance, je fis feu avec un cri de rage. Une myriade de plasma fusa vers lui. Son aile droite fut touché. Il fit un écart.

-« Prend ça dans ta gueule connard ! »

Puis il rectifia sa trajectoire pour foncer droit sur moi. Et vite. Très vite. Dans un réflexe et un grognement je sautais de la tour pour atterrir dans une tente et finir enveloppé dans méli-mélo de toile. Il y eu un bruit assourdissant et un poids considérable pesait sur mon corps. Surement des décombres. Jurant à tout va, je tentais de me dégager. Je ne voyais rien, j’étais dans le noir complet. J’avais beau pousser sur les débris mais rien à y faire, ils ne bougeaient pas.

* Je ne vais quand même pas passer mon temps ici !*

Comme une réponse, je sentis le poids se faire plus léger. Quelqu’un m’aidait ! Puis, un peu plus tard, je vis le visage de mon sauveteur, Elena. Je l’accueillis avec un grand sourire. Avec l’aide de plusieurs autres résistants, elle enleva le reste des débris, me dégageant totalement. Une fois sur pieds, pendant qu’elle me nettoyait le visage je pouvait voir que la tour à canon était complètement détruite.


-« Que fait-on maintenant ? »

-« On va rejoindre les autres. »

Je remerciais Elena de m’avoir sortis de là puis je fis signe aux autres de se diriger vers la pyramide. Des cadavres –ou ce qu’il en restait- jonchaient toute la place forte. Des jaffas, des Fils de Svarog et des résistants. Une importante bataille prenait place et n’allait pas tarder à se finir, au prix d’importantes pertes. Ma radio grésilla, Moon indiqua qu’elle se tenait près du cargo ou Svarog tentait de s’échapper. Je fis signe au groupe de presser le pas. Nous arrivions sur les lieux un peu plus tard, Narah, Eversman, Spence et tous les autres était rassemblés autour du cargo.

-« Quelle est la situation ? »

Annabel ne manqua pas de l’expliquer. Svarog et toute sa clique se planquaient à l’intérieur du vaisseau. Varen cria que l’on aille les chercher et les tuer. C’était sans compter Spence. Je la vis sortir un détonateur. Et appuyez dessus. Le cargo ainsi que son équipage disparurent dans une boule de feu et de plasma. Un faux-dieu était mort.

-« Expéditif… »

Sans perdre plus de temps, un vaisseau mère attendait toujours le retour de son maitre, nous devions évacuer cette planète. Narah finissait son travail de destruction, détruisant la pyramide. Une fois en ville, nous aidions tous ces gens à évacuer pour les envoyer sur le site alpha. La plupart de la ville fut vidée, sauf quelques familles, croyant encore aux faveurs des goa’ulds. Je vis une charrette en difficulté, la roue coincé dans un nid de poule. J’aidais le pauvre homme à la dégager de là, au prix de quelques efforts supplémentaires.
Pendant la marche jusqu'à la porte des étoiles, Elena me posa quelques questions.


-« Non, le site alpha est un site de repli, en cas d’invasion. Il abrite une base secrète, permettant de cacher notre présence à nos ennemis. »

Je ne savais plus trop quoi penser à propos d’elle. Elle avait débloquer quelque chose qui fut enfoui en moi pendant de longues années. Mais est-ce que la ramener sur Terre serait raisonnable ?


-« Je ne sais pas si je pourrais un jour venir vous voir. Je fait un travail pour le moins dangereux. Rien qu’aujourd’hui j’aurais put mourir. »

Je la vis virer au rouge, et ses mains trembler. Je ne pu m’empêcher d’en saisir une pour continuer le reste du chemin ensemble. Une fois à la porte, je devais la laisser temporairement seul, pour rejoindre mon groupe. Pulo en profita pour nous donner quelques bouteilles. J ele remerciais, avant de me retourner vers la ville, ayant entendu le son perçant des planeurs de la mort. Narah ordonna que l’on traverse la porte. Les villageois passèrent en premier. Elena passa également à son tour. Puis moi aussi je me jetais dans le grand flot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1855/3200MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (855/3200)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1029.07.11 14:44

La radio grésilla pour diffuser le message de Moon leur indiquant de les rejoindre, elle et Annabel mais surtout de la présence de Svarog alors qu’Evers finissait d’attacher un bandage rapide sur son avant bras. Le message était pourtant clair mais Eversman mis une dizaine de secondes avant de percuter vraiment sur le contenu avant de se mettre en route. La mission n’était toujours pas terminée, il fallait encore en finir avec ce maudit serpent. Matt tentait de se motiver comme il pouvait mais l’adrénaline du duel retombait peu à peu laissant place à la fatigue, l’envie de rentrer, de retrouver un bon lit.
Quelques rebelles l’accompagnaient alors qu’il ne leur avait rien demandé, à croire qu’il avait gagné leur estime et que ceux-ci se sentaient obligés de le suivre comme ses compagnons de croisade.

Sur le chemin, il croisa pas mal de monde, des rebelles, des femmes voir des très jeunes femmes ou même des enfants qui devaient avoir subi des conditions désastreuses de vie au vue de leur corps limite squelettique et leurs haillons. Il reçut quelques bises, tapes dans le dos ou cris pour l’encourager ou même le remercier ce qui le remplit d’une certaine fierté et de joie. Le Ranger était parvenu par son action à être utile et pour une fois, il n’y aurait pas que de la désolation après le passage d’une équipe SG.
Un peu de gaité sur le champ de bataille, cela contrastait avec les corps qui gisaient sur cette terre noire, les pleurs qui se brisaient le silence post-combat et au loin Eversman reconnut le barman. Il était toujours en vie tenant dans ses bras, une femme d’un certain âge surement la mère de Jan. Ce garçon, il ne l’oublierait pas de sitôt, tout était parti de lui et sa mort avait permis la révolution du peuple. A nul sacrifice, nulle victoire… Le dicton prenait tout son sens.

Quelques minutes plus tard, la silhouette du Sergent Spence était visible ainsi que de nombreux résistants, ceux-ci encerclaient un vaisseau cargo. Un Jaffa tenta une sortie se faisant immédiatement abattre par la petite troupe.


« Svarog est à l’intérieur ? »

On lui confirma d’un signe de tête. C’était une occasion unique pour les Terriens de faire mordre la poussière à ce Goa’uld mais ce dernier aurait il le courage de sortir de là ? De les combattre ? Surement pas. Svarog enverrait toute sa troupe à une mort certaine et tenterait de s’enfuir discrètement de l’autre coté. Bientôt l’équipe des Black Eagle fut au complet, certains plus abimés que d’autres mais tous étaient en vie et chacun ramenait un peu plus de rebelles avec lui. La radio s’activa pour signaler de l’agitation, Svarog allait prévenir le vaisseau en orbite.

« Il faut donner l’assaut !!! »

UMP relevé, le Ranger s’apprêtait à charger avec les rebelles mais on l’arrêta en tirant fermement sur son gilet tactique. Sans trop comprendre, il se retourna et Annabel dévoila un détonateur. Le sourire sur son visage indiquait clairement qu’elle était assez fière d’elle et il comprit pourquoi se mettant à sourire lui aussi. Un instant plus tard, Svarog et ses forces n’étaient plus emporté dans l’explosion du cargo.
Pas le temps de fêter cela en organisant une petite party avec de l’alcool coulant à flot, les ordres étaient d’évacuer la planète avant que le vaisseau en orbite ne s’aperçoive de la disparition de l’affreux.


*Quand y en plus, y en a encore…*

Il fallait encore marcher jusqu’à la ville néanmoins Matt n’eut pas à gueuler aux habitants d’évacuer car le mot s’était propagé très rapidement parmi la population.
A leur retour, des familles s’empressaient de rassembler quelques biens dans des charettes ou autre moyen de locomotion afin d’en emporter le plus possible. D’autres étaient déjà sur la route avec femme, enfants souhaitant partir le plus vite possible. L’équipe s’organisa afin d’apporter de l’aide à ceux qui en avaient le besoin et une heure plus tard le convoi se mit en route.

Matt était à l’avant assurant la sécurité afin d’éviter de tomber sur une embuscade de Fils de Svarog ou autres renégats ne voulant pas tomber les armes. La famille de Pulo marchait elle aussi en tête, au complet. Le père portait son fils. Juste derrière suivait une sorte de brouette sur laquelle reposaient les corps des deux Terriens morts en mission, Gerrard et Hulk. Le chemin montant en direction de la Porte, il aida pour la pousser car il était hors de question pour l’équipe de laisser leurs morts derrière eux. Ceux-ci avaient donnés leurs vies pour le SGC, la base devait donc rendre hommage à ses valeureux combattants et surtout les rendre à leur famille.
La Porte des Etoiles était désormais devant eux après cette marche éprouvante pour beaucoup. Quitter sa planète devait être déchirant, tourner le dos à tous ses souvenirs, tous ses moments de vie vécus même si là c’était pour vivre libre. L’équipe se rassembla autour du DHD laissant Moon composait l’adresse. Pulo choisit ce moment pour leur offrir deux bouteilles de son fameux breuvage avant de tourner le dos. Matt l’empêcha de partir en posant sa main sur l’épaule de l’homme.


« Ses bouteilles seront bu en l’honneur de Jan… On ne l’oubliera pas. » Il jeta un coup d’œil rapide vers Fett qui tenait lui aussi une bouteille entre ses mains afin qu’il le confirme avant de laisser le père s’éloigner.
La Porte des Etoiles s’activa et après un échange rapide entre le Commandant du Site Alpha et Narah, tous la traversèrent aussi bien militaires que civils tandis que le bombardement avait commencé. Cette première des Black Eagle n’avait pas été de tout repos mais la mission était réussie.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre1428/6800MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (428/6800)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1031.07.11 16:50

Le battement des pas contre le sol se faisait de plus en plus perceptible. Ils approchaient vite du vaisseau. Courrir vers une position sécurisée la ferait automatiquement repérée. La jeune femme décida alors de se coller à la paroi du cargo et de glisser sur le côté de l'engin, tournant autour de l'appareil pour se cacher aux yeux du groupe. Elle entendait leur présence, leur discussion, elle sentait surtout cette présence près d'elle, angoissante, perturbante, excitante. Oui, se retrouver si proche de l'ennemi, à son insu, un nouveau pic d'adrénaline l'envahissait, provoquant des frissons de sueurs froides au niveau de sa nuque. Elle ferma les yeux, afin de contrôler ce sentiment qui l'envahissait, cette sensation de puissance qui ne lui appartenait pas. Elle serra les poings et se resaisit alors qu'elle entendait le Goa'uld donner des ordres à son sulbaterne. Ils rentraient dans le cockpit, il ne fallait pas rester dans le coin. Certaine que les occupants de l'engin ne pourrait la voir, Annabel se releva et courru droit devant elle, rejoignant un amas de bois et de divers bric-à-brac. Reprenant son souffle, elle vit Betty se glisser derrière les objets sur son chemin pour venir la rejoindre. Une fois à sa portée, Betty lui confia le détonateur de la charge et lui montra les morceaux de cristaux qu'elle avait pris soin de détruire, au cas où.

"J'ai prévenu le reste du groupe que Svarog était là."
"Ok, plus qu'à voir ce qu'il se passe maintenant."

Et elles n'eurent pas longtemps à patienter que dajà, Matt arrivait par un côté de la petite placette accompagnée de diverses personnes, certaines étaient des esclaves, cela se voyait clairement, et d'autres des villageois armés. Annabel se releva alors pour signifier sa position au soldat. Alors que ce dernier était en chemin pour les rejoindre, elle et Betty, la porte du cargo s'ouvrit. Soudainement sur les nerfs, le jaffa eut à peine le temps de pointer le bout de son nez en dehors de l'engin qu'il était déjà abattu par l'un des résistants en présence. Le corps s'effondra à terre, et la porte se referma aussi vite que le nuage de poussière décolla dans les airs à la suite du choc du corps. Matt arriva alors près de la jeune femme et lui demanda si Svarog se trouvait à l'intérieur.

"Oui, il y est piégé ... On a un peu trafiqué le système de commandes ..."

Elle se tourna alors légèrement pour le montrer le tas de cristaux en morceaux sur le sol. Bientôt, le colonel Fett apparut d'un autre côté de la placette, suivit de peu par Smith, Almie et Menchu. Voyant ce dernier, elle inspira et fronça des sourcils. Le colonel Fett arriva près d'elle et demanda la situation. Le temps que Annabel s'explique, Betty était partit faire le tour du vaisseau pour voir ce qu'ils faisaient à l'intérieur. Comme d'habitude, Varen l'accompagnait.

"On a trouvé le vaisseau vide, on l'a donc saboter. Svarog est arrivé avec sa garde personnelle et il se retrouve piégé à l'intérieur comme nous encerclons l'engin."

Elle en oublierait presque qu'un pain de C4 était posé dans le cockpit. Seul le détonateur présent dans sa main le lui fit rappeler. Elle allait pour le signifier lorsqu'elle entendit la voix de Varen s'exprimer à l'avant du vaisseau. Il fallait en finir et vite. Et quoi de mieux que de tout faire exploser ? Annabel releva sa main et dévoila le détonateur aux yeux de tous. Elle tenait entre ses mains la vie d'un goa'uld. Elle avait en sa seule décision, le futur de cet être. Le pouvoir de vie et de mort sur un rival. Une partie d'elle exultait de cette situation, tué un tel goa'uld, prendre sa place, récupérer son armée, ses vaisseaux ... Mais une voix la fit revenir sur terre. On lui donnait l'ordre d'appyer. Elle relevait son regard vers Menchu, un peu hagard. Elle laissa ses yeux retomber sur le petit objet, releva le cache de protection et appuya sur le bouton. La réaction ne se fit pas attendre, Annabel se baissa afin de ne pas se prendre de bout de carcasse enflammé sur le coin de la figure. Et voilà. Fini. Enfin pas totalement. Betty arriva assez vite et prévint que l'un des gardes avait passé une communication avant que tout n'explose. Oui mais une communication vers où ?? Menchu ordonna alors l'évacuation de la population. Alors que ce dernier repartait vers la pyramide, Annabel prit le partie d'aller aider les familles à préparer les bagages. Elle repartit en ville avec les villageois et cordonna les opérations. Elle répondait aux questions, regardait ce que certains emmenaient, il était inutile de se charger de trop. Elle indiquait à certains villageois, d'hors et déjà prêt, vers où il fallait partir.

Alors qu'elle gardait des enfants pendant que les parents s'occupaient de charger une charette pour plusieurs familles, un immense boum envahit la vallée, un léger tremblement de terre courant sous les pieds. Les enfants se blotirent contre elle, appeurés, mais bien vite, le nuage de fumé recouvrant l'endroit où se trouvait la pyramide fit comprendre à tout le monde que celle ci venait d'être détruite. Parfait, il ne manquant plus qu'à plier bagages. Annabel commença alors à parcourir les maisons et à annoncer à tout le monde qu'il faudrait bientôt partir, que si il y avait encore des choses, soit qu'ils se dépêchaient, soit qu'ils laissaient tout en plan. Les Blacks Eagle se reformèrent, Annabel et Betty se rejoignirent. Les villageois désireux de partir se mirent donc en route. Annabel fermait la marche, s'assurant que tout le monde était bien en route, qu'un enfant n'était pas resté dans les maisons ou autres. Elle vit alors Menchu qui peinait à avancer. Elle vint alors sur son côté, le prit par le bras et lui dit d'un ton ferme.


"Viens avec moi."

Et même si il refusait, sur le moment, elle avait plus de force dans les muscles que lui. Elle le soutint alors légèrement, d'une certaine manière que personne ne pourrait deviner qu'elle l'aidait à marcher, et l'amena jusqu'à une charette. Une fois bien installé, Annabel vint à ses côtés, fouilla dans la charette et en retira des linges propres et une bouteille. Sans rien dire de plus, elle ouvrit la bouteille, imbiba un des linges du liquide et commença à nettoyer les blessures du colonel. Elle n'eut pour réponse que des grognements, des ronchonnements et des expirations exaspérées. Mais au moins nettoyer les plaies permetteraient qu'elles ne s'infectent pas, ce qui réduiraient le séjour hospitalier du militaire, si il y en avait un ... Bref, ayant finit de faire ce qu'elle pouvait faire avec le matériel qu'elle disposait, elle referma la bouteille et posa le linge pleins de sang et de traces noirs dans un coin de la charette. Elle s'adossa alors au montant extérieur de la charette et posa son regard sur le colonel. Elle le fixait mais ne trouvait rien à dire. Lui restait dans son mutisme. Après quelques secondes, elle se dit que la situation resterait ainsi jusqu'à un temps encore indéfini. Autant ne pas perdre ce temps si précieux alors. Mais elle le savait, il faudrait bien qu'à un moment, ils se parlent tous les deux.

La jeune femme détourna le regard vers les personnes qui marchaient à leur côté. Elle se redressa et descendit de la charette, sans rien ajouter envers l'homme et partit en direction des familles. Le reste du voage passa très vite et la porte des étoiles se fit bientôt voir. Annabel resta en queue de cortège, aidant les familles à patienter, leur expliquant où ils allaient et faisant son possible pour que le calme reste. C'est alors qu'un bruit caractéristique se fit entendre au dessus de leur tête. Le vaisseau mère était arrivé en orbite. Des cris retentirent et Annabel fit ce qu'elle put pour rassurer tout le monde. Menchu n'était plus dans la charette, il avait du monter jusqu'à la porte. Et une énorme explosion. Annabel se retourna vers la ville et vit des rayons orange percer l'atmosphère et frapper les batiments. Un éclat bleu apparut et la foule commença à avancer. Annabel faisait ce qu'elle pouvait pour organiser la chose, dire aux gens de ne pas trop pousser, que tout le monde aurait le temps de passer la porte, de rassurer les petites têtes de ce grand premier voyage intergalactique. Mais bien vite, elle arriva au pied des marches conduisant à l'anneau et monta elle aussi poussant les derniers villageois. Mais avant de passer le vortex, elle ne put s'empêcher de se retourner vers la ville. Et les larmes sortirent toutes seules. Elle y avait vécut pendant 2 mois, elle y avait trouvé un cadre de vie qui l'avait comblé, des personnes sur qui s'appuyer et avec qui vivre. Et voilà que tout était en feu, des planeurs de la mort survolant les ruines. Et alors que sa dernière larme touchait le sol, le vortex se refermait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ Black Eagle - Page 3 600315barre15056/15000MJ Black Eagle - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new1017.08.11 13:34

Les notes :

Boba Fett :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 6/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Finale : 16/20. Toujours bon à lire, bien bourrin, drôle et sachant trouver les bons termes. Attention cependant à ne pas trop tomber dans la simplicité et à ne pas être trop expéditif dans tes phrases. On aimerait lire plus de toi. Wink

Menchu Narah :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3

Note Finale : 17/20. Toujours spécial de rp avec toi et c’est toujours un plaisir de te lire, tu es souvent bien impliqué dans ce que tu écris, ça se voit. On l’aura enfin faite cette mission des Black Eagle et même si tu t’en sors avec quelques bobos, ça en valait le coup j’trouve. :p Ce fut un plaisir de te torturer.

Matt Eversman :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Finale : 17/20. Encore une fois, un bon rp qui se laisse lire, très plaisant, très émotif… T’as su sortir ton épingle du jeu et te montrer présent dans la mission quand il le fallait. Ton attachement à Jan a été intéressant bien qu’il meurt à la fin.

Annabel Spence :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 4/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Finale : 18/20. Excellent Rp et très bonne intégration dans la MJ. Il y a du très bon au début, du bon et enfin du très bon vers la fin. T’es souvent venu me posé des questions pour éviter les incohérences et ta bien dosé tes posts entre actions, émotions, pensée etc… Je n’ai pas regretté de t’avoir prise parmi nous. Rolling Eyes

Vous pouvez mettre un com’ et une note de la MJ à la suite si vous voulez.

PS : Pour savoir ce qui est arrivé à l’armée de Svarog après la mort de celui-ci, c’est => ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Black Eagle - Page 3 _
MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   MJ Black Eagle - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-