Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour de repos [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1001.04.11 22:14

Cela faisait deux semaines qu'Anthony n'était pas sorti de la base. Deux semaines enfermé à plusieurs dizaines de mètres sous terre avec des murs gris, des néons parfois un peu défectueux... de quoi avoir un moral d'enfer! Les jours passés s'étaient écoulés plutot tranquillement. Il alternait tours de gardes et entrainements et il y eut seulement une activation non programmée de la porte. Dehors , il avait fait un temps de chien ce qui avait aidé Anthony à rester entre ces murs. Mais la météo annonçait désormais le retour du soleil. C'est pourquoi, en voyant cela, il s'était décidé à poser son jour de repos afin de s'autoriser une petite virée dans la région, coin qu'il ne connaissait pas encore.
La matin, en sortant de la base en voiture, le soleil rayonnait.


*Au moins, pour une fois, la météo ne s'est pas trompée*

Pour commencer la journée, il avat décidé d'aller faire un tour à Colorado Springs, la plus grande ville du coin, en commençant par prendre de bons pancakes au sirop d'érable dans le premier resto convenable qu'il trouverait.

En sortant de la base, un dernier coup d'oeil à la carte pour s'assurer du chemin, et il lança la radio, fenêtre ouverte: un air de vacances. Cette journée commençait bien! Un petit quart d'heure de route suffit à rallier Colorado Springs et Anthony était assez fier de ne pas s'être trompé d'embranchement en sortant de la base: et oui, le sens de l'orientation n'était pas son point fort!
La ville avait l'air assez paisible et possédait un certain charme... par rapport à ce à quoi il s'attendait. Une fois le centre ville atteint, il se gara et se dirigea vers un restaurant situé en face.


"Bonjour!"lança-t-il en entrant.

Pas grand monde, une serveuse, une famille et un couple attablés chacun dans un coin du restaurant et une femme au comptoir.

"Un grand café, des pancakes sirop d'érable et un beignet s'il vous plait"

Pas très équilibré mais un excès de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. A la base, il essayait de surveiller son alimentation, sauf le dimanche où il craquait généralement pour de la bonne vieille nourriture bien américaine... Il alla s'assoir à une table proche de la fenêtre.
En attendant sa commande, il examina discrètement les gens présents. Curiosité ou réflèxe professionel? Un peu des deux surement.
La jeune femme accoudée au comptoir lui donnait une impression de déja vue. Anthony chercha quelques secondes avant de se rappeler qu'il l'avait aperçue au mess il y a quelques jours de cela. Il décida d'aller la saluer.

Il s'approcha et s'assit à coté d'elle.


"Journée de repose, vous aussi? Devant l'air surpris de la femme, il enchaina "Anthony Lang, je bosse à Cheyenne Moutain depuis quelques temps. Et... vous êtes?"demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1002.04.11 12:10

Jordan aussi avait pas mal bosser ces derniers temps et elle avait eu droit à une journée de permission. Seulement durant un jour, un seul jour elle ne pouvait pas faire grand chose à part trainer dans la ville la plus proche de la base. Impossible de rentrer chez elle car beaucoup trop éloigné.

Elle avait donc décidé de sortir de la base aussitôt qu'elle en avait la permission et de passer sa journée en ville, en commençant par un long coup de fils à sa mère pour avoir des nouvelles et puis peu être bien passer une partie de sa journée à chercher sur le net dans un cyber café, des nouvelles infos au sujet de son frère. Mais elle devrait déjà attendre de savoir ce que sa mère avait à lui dire.

Et c'est donc le coeur gros mais toujours souriante et de bonne humeur qu'elle prit enfin l'air, de plus le soleil était au rendez-vous et la journée s'annonçait belle. Mais il serait difficile de rester enfermer dans ses conditions, peu être bien qu'elle irait prendre l'air plutôt que de s'enfermer dans un cyber café. Enfin, elle verrait après son coup de fil et son café du matin.

Ce fut donc la première chose qu'elle fit après avoir quitter la base, entrer dans le premier café qu'elle trouva sur sa route et elle s'installa tranquillement au bar tandis qu'elle appelait sa mère, même s'il était tôt elle savait qu'elle ne la réveillerait pas. Sa mère fut très contente d'avoir de ses nouvelles et elles discutèrent durant de très longues minutes. Jordan raccrocha avec un peu de nostalgie mais cela lui fit beaucoup de bien malgré tout, point négatif pas de nouvelles sur son frère, de toute façon sa mère le considérait comme mort mais Jordan s'y refusait. Etant jumelle, elle avait un lien particulier avec lui et elle savait que s'il était mort elle l'aurait sentit.

Malgré tout, elle recommanda un café et une viennoiserie qu'elle engloutie presque aussitôt, sans vraiment faire attention aux autres clients elle continua tranquillement à envoyer quelques textos à des amis pour leur donner des nouvelles. A la base le portable ne fonctionnait pas à cause de la profondeur et donc lorsqu'elle sortait elle recevait tous ses messages et se hâtait d'y répondre. De plus des nouvelles des autres lui faisait toujours beaucoup de bien même s'ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait choisi cette voix.

D'ailleurs ce fut une voix d'homme qui la tira de sa lecture. Un type qui devait probablement avoir le même âge qu'elle ou quelques années de différence seulement s'approcha et vint se présenter à elle. Elle ne l'avait jamais vu, du moins elle n'y avait pas fait attention. Il n'y avait pas beaucoup de femme militaire à la base, malgré tout ce qu'on pouvait penser et donc forcément elles ne passaient pas inaperçue, sans oublier que Jordan était toujours souriante ce qui parfois interpellait certains militaires. Dans ce métier on n'a pas besoin de sourire mais d'obéir aux ordres, c'était une remarque qu'on lui avait fait déjà et qui lui était rester.

"Oui, aussi."

Répondit t'elle simplement en l'observant sans trop insister, juste histoire de voir si elle l'avait déjà croisé ou pas. Et tout cas si elle avait bosser avec lui elle s'en souviendrait.

"Jordan Lambert."


Un léger blanc s'installa ensuite. C'était bien beau de venir voir ses collègues de travail, mais de quoi on pouvait bien parler hein ? La politesse et tout ça, à moins qu'il ne vienne la voir pour tout autre chose, oh, non, il ne devait pas être comme ça et cette idée fit sourire Jordan malgré elle.


"Alors vous vous plaisez ici ?"

C'est vrai qu'elle essaya de mettre un sujet sur le tapis, histoire de faire disparaitre ce blanc ou carrément qu'il la laisse tranquille s'il n'avait rien à lui dire. Parce que parfois les militaires entre eux n'ont rien à ce dire et Jordan pouvait très bien le comprendre. Et puis elle avait cru comprendre qu'il n'était là que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1002.04.11 20:27

jJordan Lambert. C'était le nom de la jeune femme qui venait de se présenter. Ce nom ne disait rien à Anthony qui essayer de rapidement chercher dans sa mémoire si il en avait déja eu connaissance, sur un rapport ou dans une discussion. Apparement, rien. La base n'étant pas si grande que ça, il aurait pu dejà croiser une bonne partie du personnel mais comme il était nouveau il avait eu droit à son bizutage: les horaires de tour de gardes les plus pourris pendant un mois, ceux de nuit! Du coup quand la base grouillait, il dormait... Cependant il espérait bien pouvoir se rattraper pour rencontrer les gens quand il pourrait enfin faire des horaires normaux,c'est à dire dans une semaine. Il avait hâte!
La jeune femme ne semblait pas particulièrement chercher la discussion, du coup un léger malaise s'installa entre eux deux. Après quelques secondes, elle brisa un peu le silence:


"Alors vous vous plaisez ici?"

"Et bien comment dire... c'est spécial. Autant le boulot peut se réveler particulièrement excitant, autant pour l'instant c'est assez...ennuyeux... Je n'ai pas encore été envoyé en mission mais ça ne devrait pas tarder je crois. Et puis la base n'est pas particulièrement attrayante: vivre à 40 m de profondeur...Mais ça fait partie des contraintes. En tout cas je n'ai pas encore eu le loisir de rencontrer trop de monde mais dans ce que j ai vu;, l ambiance a l air assez bonne.
Pardon vous permettez que je m'assoie? A moins que vous ne préfériez être seule? C'est vrai que pour votre jour de repos vous n'avez peut etre pas envie de parler avec un collègue"
finit-il, un peu géné en voyant le visage assez placide de Jordan
"Je voulais profiter de mon jour de repos pour faire un petit tour de la ville. Est ce que vous avez des endroits à me conseiller? Des bons restos, des musées?"continua tout de même Anthony avant de s'arreter, s'apercevant qu'il était peut etre un peu trop bavard, comme ça, de bon matin!

Sur ce la serveuse lui déposa sa commande

"Merci bien dit il en déposant la monnaie.

Il attaqua ses pancakes. Hummm, excellents! Des vrais de vrais! Ceux de la base, à côté, avait un peu une texture de plastique pas très appétissante. Il se dit qu'il reviendrait sitôt sa prochaine permission pour profiter de tout ce qu'il ratait en gastronomie américaine au mess...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1004.04.11 8:39

C'est vrai que ce silence était un peu gênant mais Jordan n'avait pas engagé la conversation et donc du coup elle ne savait pas trop quoi dire, ne s'attendant pas à être apostrophée de la sorte. En général entre collègue, en dehors du boulot on se fiche la paix, déjà qu'on doit vivre ensemble 24/24, sauf bien sur lorsqu'on est amis et pour le moment Jordan n'avait pas vraiment d'amis ici. Surement parce qu'elle était trop joyeuse et trop souriante, dérangeant les militaires aimant bien ronchonner et se plaindre de leur sort.

"Ah.. la porte .... on est tous passé par là vous savez. L'excitation, l'envie de passer de l'autre côté et puis le jour fatidique on est mélanger entre la peur et le plaisir. Enfin... vous verrez bien, en général c'est génial. En tout cas perso j'adore ça !"

Elle ne pu s'empêcher de sourire en repensant à son premier passage de cette fameuse porte.

"C'est clair que corvées à la base semblent bien fade après ça."

Elle reçu un nouveau sms et en profita pour le lire, son amie venait de lui répondre et elle était contente de voir qu'elle aussi était en forme et que tout se passait bien pour elle. Sa famille et ses amis lui manquaient de plus en plus et c'était difficile pour elle, habituée à être entourée, mais bon, elle était adulte et elle s'en sortirait, celui qui lui manquait le plus était son frère.

"Non, non, vous pouvez rester vous savez, vous me dérangez pas. Je prend des nouvelles de mes amis, à la base les portables passent pas."

C'est à ce moment là que la serveuse déposa la commande du soldat, celui-ci semblait mourir de faim à la manière dont il s'empressa de régler et de commencer à manger.

"Je suis un peu comme vous, je ne connais pas trop la ville, j'en suis encore à la période de découverte. J'ai pas trop eu l'occasion de sortir vu que j'ai fait plusieurs explorations à la suite."

Ils auraient pu en profiter pour découvrir ensemble certains endroits de la ville, mais ce n'était pas le genre de Jordan de s'incruster ou de s'inviter ainsi et puis surtout elle ne le connaissait pas du tout ce soldat. Enfin, bon, pas plus que les autres en faite quand on y réfléchit bien. Tous ceux avec qui elle était partie en mission étaient de nouveaux de sorties ou bien en repos et les autres elle ne les avait pas revue depuis des mois.
Il avait l'air sympa et cool, peu être qu'il le proposerait. De toute façon elle avait de quoi s'occuper si elle se retrouvait seule, n'ayant pas prévue qu'elle pourrait passer du temps avec d'autres personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1004.04.11 19:37

Jordan "autorisa" Anthony a lui tenir compagnie pendant ce petit-déjeuner. Mais pendant quelques minutes elle parut très affairées avec son portable à envoyer des textos à ses amies. Anthony ne voulant pas trop la déranger durant cette activité, il se concentra sur son repas, tout en regardant la télévision, au dessus du bar, qui diffusait les informations du jour. Il avait beau être militaire, et donc, réagissant à l'actualité, la mission un peu spéciale du SGC faisant qu'il se sentait moins concernés qu'auparavant par ce qui se passait dans le monde. En plus le fait de vivre enterré sous terre pour n'en sortir qu'épisodiquement augmentait ce sentiment de désinteret, comme s'il vivait dans une bulle. Du coup, il regardait moins lé télé que durant son ancienne vie, et plus souvent des films ou des documentaires que les actualités. Peut être qu'un jour éloigné, une chaine diffusera un journal intergalactique...
En tout cas, en voyant les titres du jour, Anthony se dit qu'il ne perdait rien à vivre un peu à l'écart de tout ça.

Pendant ce temps, Jordan, au téléphone lui fit signe qu'elle avait bientôt fini sa conversation. En attendant il recommanda une tasse de café. Il n'avait pas l'habitude de se bourrer de caféine mais, étant de service de nuit, il avait fini à 4h du matin et ne voulant pas passer sa journée de repos au lit, s'était forcé à se lever tôt pour profiter de l'air libre: il avait donc besoin de se tonifier un peu!

A ce moment là, Jordan, vint se rassoir à sa place en s'excusant.

"Aucun problème. C'est bien normal de prendre quelques nouvelles!"

Jordan reprit en répondant à la question qu'il avait posé avant qu'il ne fut interrompu par le coup de fil:

"Je suis un peu comme vous, je ne connais pas trop la ville, j'en suis encore à la période de découverte. J'ai pas trop eu l'occasion de sortir vu que j'ai fait plusieurs explorations à la suite."

Apparement, ils devaient être tous les deux ici pour faire un peu de "tourisme-découverte". Anthony se dit qu'il pourrait peut-être lui proposer de se joindre à lui mais hésita. Non qu'il avait absolument besoin de compagnie, il avait malgré tout un caractère assez solitaire et pouvait donc tout à fait passer sa journée seul dans la ville, mais cela pouvait malgré tout être plus agréable à deux. D'autant plus que Jordan avait l'air d'un naturel souriant et aimable. Toutefois, il hésitait de peur de donner le sentiment d'être un gros lourd collant, doublé d'un dragueur de comptoir, ce qu' Anthony détestait. Après quelques secondes de réflexion, ils e dit qu'après tut, il ne risquait rien à demander!

"Je ne sais pas si cela vous dit, mais nous pourrions peut être faire un petit tour en ville tous les deux?

Devant l'air de Jordan, il enchaina:

"En toute amitié bien sûr. Comme ça, à deux, on aura moins de chance de se perdre! A la base, on m'a dit qu'il y avait un musée, un parc ou une grande rue commerçante qui se trouvent dans le coin je crois. Je vous laisse choisir, à moins que vous n'ayiez une autre idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1004.04.11 19:55

L'idée était plutôt plaisante et Jordan était à deux doigts d'accepter. Il semblait sympa et n'avait pas l'air d'un gros lourd comme la plupart des soldats qui ont un égaux sur-dimensionné. Mais elle hésitait et cela se vit dans son regard et dans sa manière d'être et lorsqu'il précisa que c'était en tout bien tout honneur elle ne pu s'empêcher de sourire, un sourire sincère et amuser par cette remarque. Bien sur elle y avait pensée, mais n'avait rien montrer pourtant et le fait qu'il en parle prouvait bien qu'il supposait qu'elle pourrait dire non juste à cause de ça. Souvent on la draguait mais c'était avant car depuis son arrivée ici elle n'avait jamais eu ce genre de problème. Si une fois mais le type avait bu et elle l'avait gentiment remis en place. En général les histoires entre militaires sont interdites mais elle savait pour avoir été témoin que certains passaient outre les ordres et avaient des aventures en cachettes, seulement ce n'était jamais vraiment sérieux. De toute façon, le seul amour de sa vie c'était son frère et il était porté disparu alors... pour le moment Jordan ne pensait pas aux autres hommes qui pourraient lui convenir.

Donc la proposition d'Anthony était la bienvenue même si elle se voyait mal se balader à côté de lui et le vouvoyer tandis qu'ils visitaient la ville, cela ferait trop bizarre.



"Oui ! C'est d'accord."


Répondit t'elle simplement avec un sourire sincère et un regard franc. Elle voulait bien se balader en ville avec lui, et sa réponse la surpris elle même. Elle se sentait si seule que ça ? Elle n'en avait pas eu l'impression avant pourtant.

"Mais à une condition ! Qu'on se tutoie, sinon j'y arriverais pas."

Elle espérait qu'il serait d'accord, ce n'était pas évident mais après tout ils devaient être approximativement du même âge et ils bossaient dans la même base, et donc forcément ils seraient amené à bosser ensemble et à mieux se connaitre, alors autant commencer maintenant.

"Et je ne crois pas qu'on arriverait à ce perdre ici."

Ajouta t'elle sur le ton de l'humour. Cette ville était grande mais pas tant que ça en faite. On faisait vite le tour et puis retrouver son chemin lorsqu'on demande une base militaire c'est assez facile, étrangement les gens ne vous envoie jamais dans la mauvaise direction, comme si les militaires ici n'étaient pas appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1005.04.11 21:55

Jordan ne fut pas très longue à accepter sa proposition de ballade. On a beau dire passer la journée à deux était quand même plus sympa que tout seul, et elle avait dû se dire la même chose. De plus, cela serait l'occasion de faire plus amplement connaissance, d'autant plus qu'ils seraient certainement appelés à faire des missions ensemble à l'avenir.Anthony ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire de satisfaction. Toutefois, Jordan mit un bémol à cela.

"Mais à une condition ! Qu'on se tutoie, sinon j'y arriverais pas."

C'est vrai que cette satanée habitude des militaires de se vouvoyer, suivant les grades respectifs, mettait tout de suite de la distance entre les gens et Anthony n'était pas du tout contre cette idée qu'il n'avait osé proposer.

"Condition acceptée!"répondit -il en faisant un salut militaire.

"Et je ne crois pas qu'on arriverait à ce perdre ici."enchaina-t-elle.

"C'est vrai que j'ai peut être exagéré pour avoir une bonne raison de vous...de t'inviter! Bien! Vu qu'on dirait qu'on a tous les deux finis, on pourrait y aller, pour profiter de ce soleil!

Sur ce il se leva du siège et se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et laissa passer Jordan.

"Après toi, chère collègue!"

Ils commenèrent à marcher dans la rue. La ville commençait à revivre: les magasins ouvrent, les gens sortent de chez eux, ils croisèrent plusieurs personnes pratiquant un petit footing matinal. Anthony les regarda passer sans trop d'envie: le jogging, il donnait suffisament en temps normal avec ses kilomètres quotidiens, pour ne pas en faire dans ses jours de repos!
Ils passèrent devant un musée présentant une exposition sur l'histoire de l'exploration spatiale.


"Qui sait, peut-être que d'ici quelques années il y'aura une expo sur la porte et les équipes SG!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1006.04.11 12:14

Il avait accepté sa condition et Jordan n'y voyait aucun mal. D'accord en mission ou en service les militaires sont censés respecter la hiérarchie mais se tutoyer hors de la base n'était pas vraiment un problème tant que la hiérarchie et les grades restaient respecter durant le service. De plus, ils étaient au même niveau tous les deux donc ce n'était pas un problème pour elle et elle saurait se remettre à sa place lorsqu'il le faudrait, même si cela paraitrait étrange de vouvoyer une personne proche, mais disons qu'elle le ferait en public et qu'en privé c'est à dire lorsqu'ils seraient tous les deux ils se parleraient normalement. Pour elle ce n'était donc pas un problème et visiblement pour lui ce n'en serait pas un non plus.

"Non mais y'a pas de problèmes et puis cette ville est pas très grande tu sais."

Elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir raconté ça pour réussir à la décider de toute façon elle se serait décidé assez vite, après tout, rester seule toute la journée ou profiter de la présence d'une personne comme elle, le choix était vite fait. De plus elle n'avait pas trop de problème avec les hommes ayant toujours été très proche de son frère, même trop peu être puisque maintenant elle se sentait vraiment seule.

Ils sortirent donc du café pour commencer à marcher à travers les rues de la ville, allant droit devant ou changeant de direction en fonction des rues passées. Puis ils passèrent devant un musée proposant une exposition, c'est vrai ce n'était pas comme ça qu'elle réussirait à avoir des nouvelles de son frère mais bon il fallait bien se changer un peu les idées de temps en temps quand même.


"La porte des étoiles peu être, mais le SGC j'en doute. Ce qu'on fait ici est assez mal vu par les gens, on donne l'impression d'envahir leur espace, comme si l'action de l'armée dans cette montagne était nuisible pour eux."

Jordan n'était pas trop sortie mais savait qu'il fallait éviter certains endroits le soir et surtout éviter de crier sur les toits qu'on était soldats. Certains avaient eu des ennuies avec des groupes anti militariste et elle n'avait pas envie d'en faire les frais, pour ça qu'elle restait toujours discrète quand elle venait en ville.

"Et s'ils savaient ce qu'on y fait je crois qu'ils nous mettraient tous dans des cages."

Ajouta t'elle sur le ton de la plaisanterie, mais elle pensait vraiment que certains en était capable.

"Et sinon qu'est ce qui t'as amené à venir ici ? T'étais déjà dans l'armée avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1009.04.11 22:08

Anthony était assez surpris des propos de Jordan. Il ne pensait pas qu'il planait une sorte d'atmosphère antimilitariste dans la ville. Apparement, les gens voient d'un mauvais oeil Cheyenne Moutain, et pourtant ils n'ont aucune idée de l'activité réelle de la base. Alors s'ils se doutaient que les membres de la base s'aventuraient sur d'autres planètes de la galaxie...
Pourtant, dans les différentes villes où avait vécu, plus ou moins longtemps, Anthony, l'armée était bien considéré, les gens se sentaient plus en sécurité, et cela faisait aussi marcher le commerce des petites villes. Dans d'autres cas, les gens s'en fichaient et base ou pas base, ils dormaient aussi bien! En tout cas, jamais de réaction hostile comme le lui raconte Jordan.


"Ah oui? C'est étonnant, ça. En tout cas, je tâcherai de rester discret. Je ne tiens pas à me retrouver dans une cage!lui répondit-il en avec un clin d'oeil.

Pendant qu'ils continuaient à marcher au hasard des croisements dans les rues, Jordan continua:


"Et sinon qu'est ce qui t'as amené à venir ici ? T'étais déjà dans l'armée avant ?"

"Qu'est ce qui m'a amené ici? Le hasard on va dire! Avant j'ai fais quelques années à la Delta Force, ce qui m'a permis de voir un peu du pays. Après une petite "année sabbatique", on m a appris l'existence du SGC, sans savoir de quoi il s'agissait vraiment. Vu que j'avais besoin de sensations fortes, j'ai postulé et me voila! Bon, pour l'instant en dehors de l'entrainement, les seules sensations fortes que j'ai eu sont la découverte du menu du mess chaque semaine! Mais ça devrait bientot changer.


Durant leur conversation, ils traversèrent un petit parc où un petit groupe d'enfant jouait au ballon. Tandis q'ils passaient, la ball vola vers eux. Anthony l'intercepta au vol et le rendit à un des enfants qui venait le chercher.

"Tiens, mais vous avez encore quelques progrès à faire dans la précision des passes!

"Merci m'sieur"

"A ton tour, Jordan, de me dire un peu comment tu t'es retrouvé dans ce coin perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1014.04.11 15:57

La balade était agréable et Jordan apprenait à mieux connaitre celui qui serait probablement un jour un coéquipier. La ville était éclairée par une certaine lumière plaisante pour ceux qui passent les trois quart de leur temps enfermer dans les sous sols de la base de Cheyenne Mountain et même si le soleil dérangeait quelque peu la vision de Jordan celle-ci ne s'en dérangea pas.

Ils traversèrent un parc tandis qu'Anthony expliquait son parcours militaire qui était vraiment intéressant, il en avait fait pas mal de choses avant de rejoindre cette base en toute connaissance de cause, ce qui n'était pas vraiment le cas de Jordan. Et puis bien sur vint le moment ou il lui retourna la question.


"Je n'étais pas prédestinée à être militaire, c'est mon frère qui c'est engagé dans l'armée, moi j'ai fait une école d'ingénieur et j'ai même obtenu mes diplômes. Je me suis engagée pour tenter de le retrouver car il est porté disparu et je ne voulais pas rester au pays, j'avais demandé une affectation en Irak mais il faut croire que quelqu'un a jugé que je serais plus utile ici."

Répondit t'elle simplement, alors qu'en fait cette histoire lui pesait pas mal, mais elle ne montra rien parce qu'elle était comme ça, elle aimait à croire qu'il y avait une bonne raison pour chaque chose et le fait qu'elle soit arrivé ici devait faire partie.

"Et j'ai donc été agréablement surprise lorsque j'ai découvert ce qu'on faisait ici. Les technologies aliens sont passionnantes et je ne me lasse pas de les étudier dès que j'ai un moment."

Et oui, certains passaient leur temps libre à s'amuser et à se détendre en salle de repos ou dans leurs chambres mais elle le passait en étudiant les plans et le fonctionnement des armes extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1030.04.11 21:18

Jordan raconta à son tour son parcours, plus original que le sien. Diplomée d'une école d'ingénieur? Elle doit en avoir dans la tête, pas comme certain militaires qu'Anthony a pu croiser. Malgré tout, dans cette base, ceux qu'il avait rencontré n'étaient pas de ces brutes sans cervelles qu'on pouvait trouver dans les régiments "classiques".Mais le SGC sélectionnait assez rudement ceux qui y étaient intégrés. Du coup, la plupart avait au moins un début de formation universitaire.
Elle évoqua aussi brièvement son frère disparu. Anthony, à la curiosité titillée, eut envie de la questionner plus sur ce sujet, cependant, le ton qu'elle avait employé montrait qu'il valait mieux ne pas s'étendre sur le sujet.


"Les technologies aliens sont passionnantes et je ne me lasse pas de les étudier dès que j'ai un moment."

"Je me doute que ça doit être assez intriguant. Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser beaucoup mais j'ai entendu que certaines permettaient de soigner les blessures en quelques minutes ou de faire de la télépathie. C'est fou. Et tu n'as pas la possibilité, avec tes diplomes, de te faire engager comme assistante d'un scientifique?"


Alors qu'ils marchaient, il sonna midi, cela faisait deja presque une heure qu'ils se balladaient. Alors qu'ils flanaient devant les vitrines d'une rue marchande, des bruits retentirent sur le trottoir d'en face. Il n'y avait pas grand monde dans la rue. Anthony tourna la tête, il vit un jeune s'enfuir en poussant violemment une femme contre un mur.


"Mon saaaccc!! Au voleur!"cria-t-elle en se rétablissant.

Anthony regarda vite fait Jordan avec un clin d'oeil:
"Un peu de sport?

"Hep, vous. Arretez!"


Au même moment, il commença à courir, sans prendre le temps de regarder si Jordan l'avait suivi. Il traversa la rue sans trop regarder, heureusement les voitures n'étaient pas légions. Il entama une petite course poursuite derrière le voleur. Lui qui avait profité de son jour de congès pour ne pas faire de jogging, raté!


(Hrp: désolé pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1002.05.11 10:44

"Je n'ai pas eu l'occasion de voir ces technologies là. Je m'intéresse plutôt aux armes pour le moment. Chaque chose en son temps."

Répondit t'elle avec un simple sourire. C'était passionnant de bosser au SGC et même si Jordan faisait beaucoup de sorties sur les planètes et que celles-ci étaient assez difficiles, elle ne pouvait pas nier qu'elle appréciait son job. Et pour le moment être ingénieur même ici était le cadet de ses soucis. C'est sur qu'elle aurait préférée avoir de bonnes nouvelles de son frères mais visiblement elle n'en aurait jamais et elle finirait par s'y faire et accepter doucement l'idée qu'il était bel et bien mort, sauf que pour le moment c'était impossible.

"J'aurai bien le temps d'exercer mon vrai métier lorsque je serais en retraite ou que j'aurais retrouvé mon frère. En attendant ce job me convient assez. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment notre mot à dire en mission mais les gradés sont là pour ça non."


Tandis que l'heure sonnait midi, le ventre de Jordan commençait doucement à se plaindre lui aussi. Pourtant elle avait prit le temps de petit déjeuner ce matin. Et ils continuèrent leur marche jusque ce qu'Anthony tourne brutalement la tête en direction d'une femme qui venait de crier et Jordan fut surprise de le voir se mettre à courir d'un coup comme ça sans prévenir. Ok, il voulait faire une bonne action mais il pouvait lui arriver des soucis si l'autre était accompagné et que ses amis l'attendaient au détour d'une ruelle.

Alors Jordan se mit à courir elle aussi, sachant très bien que de toute façon ils ne pourraient pas se défendre n'étant pas armée mais bon avec un peu de chance ce type serait tout seul et ils n'arriveraient peu être pas à le rattraper de toute façon.

Au loin on commençait à entendre le bruit des sirènes de police, quelqu'un avait du appeler mais Anthony courrait toujours et donc Jordan suivait, essayant comme elle pouvait de le rattraper. Mine de rien il traçait, Jordan avait beau être endurante elle eu bien du mal à le rattraper. Le type après qui ils courraient du se prendre les pieds dans quelque chose sur le trottoir car il manqua de trébucher ce qui donna un certain avantage à Anthony, mais déjà Jordan entendait la sirène se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1003.05.11 22:03

Une fois la rue traversée, Anthony jeta furtivement un oeil derrière lui pour voir si Jordan le suivait. Elle était bien derrière lui. Ce type de voyou, des voleurs à la tire habitués à déguerpir et être rarement inquiété,s ne présentait normalement pas un trop grand risque, cependant, par précaution, il valait mieux être deux au cas où des gars de sa bande l'attendait un peu plus loin. Celui là n'était pas un grand sprinteur, en quelques secondes, Anthony avait remonté près de la moitié de la distance qui les séparait. Et en plus, le voleur lui facilitait la tache en dérapant au moment de tourner dans une petite rue, ce qui lui dit perdre encore de la distance. Anthony le suivit dans cette rue et, après quelques pas fut sur le point de pouvoir l'intercepter. Derrière lui, il sentit la présence de Jordan. elle ne se débrouillait pas trop mal à la course, pour une ingénieur reconvertie... Au loin, il lui sembla aussi reconnaitre des sirènes de police: les forces de l'ordre venaient-elles ici ou étaient elles appelées ailleurs? Il le saurait bientôt.
C'est bon, il arriva à la presque à la hauteur du voleur. Il bondit et lui sauta dessus pour le renverser à terre. L'autre avait l'air de ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Anthony lui fit une prise de blocage, comme on lui avait appris, pour le maintenir à terre, tranquille.
Anthony regretta de ne pas avoir de menottes à sa disposition, c'était quand même plus pratique... D'habitude en mission c'était assez simple, soit on forçait les prisonniers à marcher en les braquant avec une arme, soit on les assomait... Relevant la tête Anthony vit Jordan.

"Eh mais t'es qui, toi? T'es d'la police c'est ça?

"Tu peux m'appeler Bond. James Bond..."
Puis, s'adressant à Jordan:"Pendant que je le relève, est ce que tu peux retourner sur le boulevard prévenir les flics qu'on est là, si ils arrivent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1005.05.11 16:24

Après une bonne petite course, Anthony finit par rattraper le type en question et Jordan en fut bien soulagée. Elle le rejoignit dans la rue ou il se trouvait et le type n'avait pas l'air d'apprécier d'avoir été attrapé. Les membres du SGC sont de bons soldats et forcément ils ont de l'endurance parce que pour marcher durant des heures avec des sacs à dos comme les leurs il en faut de l'endurance.

Lorsqu'elle se trouva à sa hauteur il lui demanda d'aller voir si la police qu'ils entendaient se trouvait dans les parages et de les prévenir de ce qui se passait.

"D'accord. Je fait vite."

Elle se remit à courir et arriva un peu essoufflée vers la voiture de police qui c'était arrêter dans la rue un peu en dessous de celle d'où venait Jordan. Deux officiers en sortirent prêt à se mettre à courir dans la direction qu'on leur avait donner par radio.

Jordan s'approcha d'eux et leur cria :

"Venez, il est par là. Mon ami a réussit à le retenir, mais il ne faut pas trainer."

Les flics n'avaient pas l'air bien enchanté de ce qu'ils venaient d'entendre mais suivirent malgré tout la jeune femme pour finir par arriver là ou se trouvait Anthony et le voleur.

"Laissez nous faire maintenant !"

Dit simplement l'un des policier qui venait d'attraper le voleur et ainsi de libérer Anthony. La police n'aimait pas en général que les gens fassent justice eux même. D'ailleurs ils ne remercièrent pas vraiment les deux jeunes gens et les obligeraient peu être même à se présenter au poste pour faire une déposition. Quoi qu'il en soit ils allaient pouvoir en toute logique retourner vaquer à leurs occupations, c'est à dire, leur visite de la ville et pourquoi pas un déjeuner car cette course venait de vider le peu de forces que Jordan avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1008.05.11 11:19

Jordan acquiesça et repartit en courant prévenir les policiers. Pendant ce temps, le voleur fit quelques tentatives pour se débattre et s'échapper mais Anthony le retenait d'une prise ferme. Après avoir combattu contre des talibans ou autres terroristes du même genre, ce n'était pas un petit voleur de rue qui allait lui donner du fil à retordre! Mais vu comme l'autre essayait de se libérer, et sans menottes, il préféra le maintenir à terre jusqu'à ce que la police arrive, plutôt que de tenter de relever. Ce n'était que l'histoire d'une ou deux minutes. Voyant qu'il n'arriverait à rien, le voyou tenta de parlementer:

"Eh! Mon pote, si t'es pas flic on va faire un deal. Combien tu veux? J'ai un petit paquet de fric sur moi... Tu me relâches vite fait, tu dis que j'ai réussi à m'échapper et je t'en file la moitié...environ 350 dollars, ça le fait non?

"Alors je vais être clair, déjà je suis pas ton pote. Ensuite je sais pas ce que tu fiches avec autant de blé sur toi, mais je pense que la police va aimer. Alors tu te la fermes et t'attends!


Alors qu'il disait ça, Anthony tourna la tête de l'autre côté de la rue pour voir Jordan revenir accompagnée de deux policiers. Une fois arrivée, ils saisirent le coupable tout en écartant Anthony sans douceur.

"Laissez nous faire maintenant" Leurs visages fermés laissaient passer une pointe d'agacement envers le comportement de ces gens qui faisaient le boulot à leur place. En même temps si Anthony et Jordan n'avaient pas été là, le temps que les flics arrivent, l'autre se serait fait la malle depuis longtemps.
Avant de partir, les policiers leurs dire de se présenter au commissariat pour témoigner, puis ils s'en allèrent sans un autre mot.

"Très bien, nous passerons plus tard, au revoir messieurs... Et merci...!"leur répondit Anthony avec une pointe d'ironie face à leur politesse extrême...
Une fois seuls, Anthony se retourna vers Jordan, regarda sa montre:
"Manger? C'est que ça creuse l'action! Et puis tout à l heure, on ira visiter le commissariat, il parait que c'est magnifique, un batiment d'influence post 20è siècle recommandé par "Le Routard"."
A voir la tête de Jordan, l'idée d'aller manger un coup lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1009.05.11 11:25

Suite à ça Anthony fit preuve d'un certain humour qui plu assez à Jordan et elle le regarda et se mit à sourire, mais c'était plus un petit rire qu'un simple sourire.

"Va pour le déjeuner mais si on pouvait éviter la visite du commissariat, en tout cas du moins pas dans l'immédiat. Oui, la reporter à demain, ou peu être bien la semaine prochaine, tient."

Dit t'elle simplement en se retournant et en marchant tout doucement en arrière, face à Anthony. Jordan n'avait pas envie de passer une heure au commissariat pour y faire sa déposition surtout qu'en plus ils n'avaient vraiment pas eu l'air d'apprécier ce qu'ils venaient de faire, alors ils pourraient bien se passer de leur témoignage non ?

"Tu as une idée d'où on peu aller ? Il fait beau, on pourrait peu être trouver un truc en terrasse ou grignoter un sandwich sous un arbre.... pourquoi pas.... c'était la belle époque ça, quand on était en pause avec les copain à l'école on allait souvent s'installer sous les arbres pour grignoter ou papoter. Tu le faisais pas toi ?"

La nostalgie tient, quand elle vous prend. Jordan avait de très bons souvenirs de cette époque et rien que cette idée illuminait sa journée alors si en plus ce petit rêve devenait réalité, Anthony gagnerait des points vis à vis d'elle. Mais bon après les gouts et les couleurs... si ça se trouve Anthony était du genre à aimer s'assoir sur une vrai chaise, à une vraie table pour manger un vrai repas, parce que les sandwich ne vous remplissent pas le venter. Et c'est bien connu les hommes aiment avoir le ventre rempli, entre autres choses. Elle se remit donc dans le sens de la marche et continua d'avancer histoire de pas trop trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1011.05.11 22:03

Jordan n'était pas trop motivée pour la visite du commissariat... Il est vrai qu'Anthony aussi préférait passer son jour de permission ailleurs qu'à patienter 2 heures pour faire un témoignage avec des policiers mal lunés!

Oui, t'as raison. On ira une autre fois. De toute façon je ne pense pas que cette affaire soit d'une importane capitale pour eux. Avec un peu de chance, si on part en mission d'ici là, on pourra en être dispensé... Euh... attention au poteau derrière toi..."
Jordan marchait à reculons et n'avait pas fait attention, mais elle l'évita de justesse et préféra reprendre le sens normal de la marche.
"Tu as une idée d'où on peu aller ? Il fait beau, on pourrait peu être trouver un truc en terrasse ou grignoter un sandwich sous un arbre.... pourquoi pas.... c'était la belle époque ça, quand on était en pause avec les copain à l'école on allait souvent s'installer sous les arbres pour grignoter ou papoter. Tu le faisais pas toi ?"

"Si, je me rappelle avec les potes, je devais avoir 13-14 ans, on allait régulièrement entre midi et deux dans un parc à 100m de l'école. Y'avait un étang avec des cygnes. On pique niquait, et ensuite on s'amusait à les poursuivre ou à les toucher sans se faire pincer. Celui qui perdait payait sa tournée des glaces à la sortie. J'ai toujours aimé la nature. Même si j'ai vécu en ville, j'allais passer mes vacances à la campagne dans la famille. C'était un peu oublier les soucis de la vie quotidienne, la liberté... Enfin, je vais pas m'étendre sur mon enfance, je ne pense pas que ça soit bien passionnant. Sinon, pour répondre à ta première question, je n'ai aucune idée de l'endroit où se poser. Ce coin n'es pas le plus charmant de la ville je pense. On marche encroe un peu? On va bien trouver un coin sympa. Et promis, si on tombe sur un autre voleur, pas de course poursuite.


Ils marchèrent un peu au hasard pendant quelques minutes, tournant à droite, à gauche, là où leurs pas les portaient. Ils finirent par déboucher sur une ravissante petite place, avec deux cafés, bordée par un jardin public. Apparement, c'était là où se retrouvait la jeunesse de Colorado Springs. C'était le coin le plus vivant qu'ils aient vu depuis le début de leur petite visite. Pour compléter le tableau, il y avait même une fontaine au milieu: la vrai carte postale.

"Cela convient à mademoiselle? Je crois qu'on ne pourra pas trouver mieux! Reste plus qu'à choisir: terrasse ou pique nique dans l'herbe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1012.05.11 14:44

Anthony semblait d'accord avec elle sur le sujet de la visite du commissariat et c'était aussi bien. Elle n'avait aucune envie de perdre son temps à témoigner pour quelque chose que finalement ne semblait pas intéresser réellement les forces de l'ordre. Et puis ils faisaient assez de rapports à chaque retour de mission, donc si pour une fois elle pouvait passer à côté de cette corvée elle en serait très heureuse.

Ils continuèrent donc leur marche parmi les rues de la ville, prenant parfois de petites ruelles afin d'entrer dans de plus grosses artères et finirent par arriver sur ce qui semblait être une place assez prisée visiblement vu le nombre de jeunes personnes qui se trouvaient sur les terrasses des cafés. Surement le quartier le plus branché de tout Colorado Springs. Elle pu remarquer aussi qu'Anthony semblait aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de faire quelque chose de différent, une chose qui leur rappellerait le bon vieux temps et c'était plutôt plaisant de trouver enfin une personne qui a les même envies que soit.


"Humm, question difficile ! Si on trouve un coin à l'ombre dans l'herbe, sinon en terrasse."

Dit'elle simplement tout en souriant amusée par sa propre réflexion. Elle se faisait déjà vieille et avait besoin d'ombre, sans oublier qu'elle avait une préférence pour une bonne vieille chaise afin d'y poser son derrière. A croire qu'à à peine 23 ans ont commence déjà à préparer le petit confort. Mais pour une fois elle ferait preuve de spontanéité et peu importe l'endroit elle y serait bien. Et puis il y avait déjà pas mal de jeunes gens agglutiné un peu partout et là pour le coup elle allait se sentir vraiment vieille.
Puis une douce musique se fit entendre à ses oreilles et la fit détourner la tête.


"Tiens, regarde ! Un vendeur de glaces !"

Telle une gamine elle se réjouissait d'avance de pouvoir manger une bonne glace comme elle le faisait dans les rues de Seattle avec son frère.Elle était plutôt contente d'avoir suivit Anthony dans cette petite balade en ville, plutôt que d'aller s'enfermer comme elle l'avait prévue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1014.05.11 18:46

Suite à la réponse de Jordan, ils firent un petit tour rapide du jardin à la recherche d'un petit coin tranquille, et à l'ombre pour mademoiselle. En même temps, étant donné la chaleur, s'ils se mettaient en plein soleil, ils ne tiendraient pas longtemps! C'était les vacances scolaires, ce qui expliquait l'affluence de jeunes. De nombreux groupes étaient posés un peu partout, plusieurs couples passaient aussi une journée en amoureux. La vision de ces couples fit se rappeler à Anthony que c'était la première fois depuis près d'un an et demi qu'il se promenait en galante compagnie. Il se rappelait parfaitement la dernière fois. Il avait emmené sa fiancée en week end au bord de la mer car il devait partir en mission deux jour après. C'est à ce moment là qu'il avait pris la décision de la demander en mariage à son retour. Résultat des courses, une semaine plus tard, alors qu'il était sur le front, un coup de fil lui annonçait la mort de sa fiancée: une balle perdue lors d'un échange de tir entre des braqueurs et la police. Tout son monde s'était écroulé ce jour là. Il avait alors laissé tomber l'armée pendant plus d'un an, jusqu'à la proposition du SGC. Depuis, il sentait qu'une deuxième vie s'offrait à lui et comptait bien en profiter.

Les paroles de Jordan le tirèrent de ses souvenirs. Un marchand de glaces tenait son stand à la sortie du parc et apparement sa collègue était interéssée.



"Hein? Ah oui, allez, je t'invite. Quels parfums?"

Ils s'approchèrent du vendeur. Anthony lui demanda la glace souhaitée par Jordan ainsi qu'une fraise-pistache pour lui et régla. Regardant un peu autour de lui, il repéra un petit coin sous un arbre sans trop de monde à proximité.

"Tiens, regarde, y' a de la place là. Il ne nous reste plus que les devoirs à faire en rentrant et on pourrait croire qu'on a retrouvé nos 12 ans."

Ils s'assirent tout en dégustant leur glace. Bon, au niveau du repas de midi, on a déja fait mieux, mais aujourd'hui, Anthony avait fait une croix sur l'alimentation équilibrée. Tant pis, il prendrait des légumes ce soir à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1014.05.11 22:47

Jordan était toute contente de voir qu'il acceptait son idée de glace et encore plus surprise de voir qu'il était prêt à lui offrir. Après tout c'était son caprice à elle et non à lui, mais il semblait apprécier malgré tout et rien ne laisser penser qu'il se forçait pour lui faire plaisir.

"Vanille-fraise alors et merci c'est très gentil de ta part."

Dit t'elle simplement avec un réel sourire, elle appréciait ce geste et ce n'était pas tous les jours qu'une personne acceptait de se nourrir uniquement d'une glace à la place d'un bon repas. Encore que, rien ne les obligait à ne mangerque cela, parfois on peu très bien commencer par le dessert et manger ensuite le reste du repas, la norme c'est pour les gens qui ont une vie bien ranger ce qui n'est absolument pas leur cas.

Le glacier leur prépara donc leur glace et Jordan prit la sienne avec grand plaisir. A la base ils n'en mangeaient jamais alors pour une fois qu'on peu se faire plaisir elle ne s'en priva pas.


"Ouais c'est bien là-bas, on sera bien."


Elle le suivit donc à l'endroit qu'il lui avait indiqué et se posa négligament sur l'herbe, ne faisant pas trop attention ou elle avait posé ses fesses.

"mm... manque plus que le sable et la mer et on pourrait dire qu'on est en vacances."

Ce qui était loin d'être le cas, une petite permission d'une journée, journée qui soit dit en passant défilait à une vitesse impressionnante.

"Tu sais on pourra quand même aller manger un bout après... et sinon tu viens de loin ?"


Le pays était grand et Cheyenne Mountain abritait pas mal de gens venant d'horizons différents et parfois même d'autres pays que les Etats Unis. Jordan se montrait un peu curieuse mais c'était aussi histoire de faire le conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1016.05.11 22:48

Tout en dégustant sa glace, Jordan proposa à Anthony d'aller manger un repas plus consistant après.

"Avec plaisir parce que je dois avouer que mon estomac ne se contentera pas d'une glace en guise de déjeuner! En même temps, on va peut être attendre un peu parce que je ne suis pas un fan de l'enchainement sucré/salé... Et pour répondre à ta question, je suis de New York. J'ai vécu toute mon enfance là bas et j'y ai également fait mes études. Je n'en suis parti que lorsque je me suis engagé. Mais j'ai eu la chance, l'argent n'étant pas trop un problème dans la famille, de pas mal voyager pendant les vacances scolaires, du coup, j'ai fait le tour des grandes villes américaines ains que un certain nombre de capitales européennes même un petit tour en Asie quand j'avais 18 ans. Et toi? Si je devais y aller au pif, je dirai que tu viens du Texas. "lui demanda-t-il en riant.

Il écouta la réponse de Jordan. Une fois fait, il repéra un stand de tir au ballon dans un coin ombragé du parc. Entre la glace, cette petite pause dans le parc et maintenant ce stand, Anthony sentait son âme d'enfant remonter. Cela faisait longtemps... Il se leva, prit Jordan par la main et la tira doucement pour l'aider à se relever.


"Eh! Viens! Un petit coup de tir à la carabine, ça te dit??"

Il courut jusqu'au stand, comme un gamin qui allait chercher sa récompense et commanda deux parties. Il saisit la carabine. Vu la distance et la taille des ballons, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Anthony visa et tira coup sur coup toutes ses cartouches en faisant mouche à chaque fois. Tous les ballons explosèrent sous les yeux mi-impressionnés, mi-agacés du forain. En cadeau, celui-ci lui proposa une peluche au choix. Anthony regarda Jordan.

"Hummm... Voyons, donnez moi le gros nounours rose avec sa casquette verte! Il lui prit et le tendit à Jordan."Cadeau! Tu veux en faire une partie? J'aimerai bien avoir le petit lapin à lunettes, là"dit-il en montrant une peluche sur une étagère et en faisant un clin d'oeil.

Une fois cette activité digestive faite, ils reprirent leur marche. A peine sorti du parc, leur bipper sonnèrent tous à quelques secondes d'intervalles. Anthony regarda le sien, apparement la base avait besoin d'eux pour une mission urgente, ils devaient rentrer immédiatement.


"Fin des vacances. En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette journée avec toi, faudra qu'on se refasse ça un jour. T'es venu avec ta voiture ou tu veux que je te ramène? lui demanda -t-il sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1018.05.11 9:42

Comme elle le pensait Anthony n'était pas contre un bon repas après la glace mais n'aimait pas enchainer le sucré salé donc ils attendraient un peu avant de se rendre à une terrasse ou dans un restaurant.
Anthony en profita donc pour répondre à sa question tout en dégustant sa glace. Et elle se rendit compte qu'il avait eu une chance immense dans sa jeunesse : voyager, chose qu'elle n'avait jamais pu faire. En même temps elle ne l'envia pas, juste qu'elle le trouva chanceux, tout le monde n'avait pas cette chance d'avoir des parents aisés et de pouvoir ainsi parcourir le pays et le monde, au vu de ce qu'il lui dit.


"Moi je viens de Seattle, ville que je n'ai jamais quitté sauf pour venir ici. J'ai eu une vie simple mais bien rempli."

Répondit t'elle simplement en souriant. Oui c'est vrai elle n'avait jamais vu du pays, mais au jour d'aujourd'hui tout cela avait changé, elle voyait bien plus, elle voyageait parmi les planètes de l'univers.
Et lorsqu'il se leva et qu'il la prit par la main pour l'aider à se relever et l'inviter à le suivre, elle le fit sans sourciller.


"Oui, bien sur."

Bien entendu qu'elle allait le suivre, ils avaient décidé de faire le tour de la ville ensemble alors elle n'allait pas le laisser maintenant et encore moins après ce qu'il venait de repérer.

Ils se rendirent donc au stand de tir et de ballon et Jordan pu admirer à quel point il était un bon tireur, chose qu'elle n'aurait pas réussit aussi facilement de son côté. Quoi qu'il en soit la réussite d'Anthony déplu fortement au responsable du stand, mais en même temps tout le monde ne peu pas lui remplir les poches. Et c'est donc avec un grand sourire qu'elle accepta la peluche.


"Merci."

Anthony lui demanda ensuite de tirer les ballons pour lui et de lui gagner une peluche qu'il avait remarquer un peu plus loin dans le tas de peluche.

"Si tu veux, mais je suis pas aussi doué que toi."

Effectivement elle rata plusieurs fois la cible mais réussit malgré tout à décrocher les ballons avec le nombre données et même si elle n'avait pas fait mouche du premier coup elle s'en tirait assez bien. Ce qui en même temps lui rappela qu'elle devrait peu être se remettre à l'entrainement au tir, histoire de combler ses lacunes. Lorsque le forain lui donna la peluche elle la tendit à Anthony et paru amusée de la situation.

"On va avoir l'air fin avec notre petit couple de peluche lorsqu'on rentrera à la base. Je sent que sa va encore jaser. En tout cas merci à toi c'est super sympa."

Ils sortirent du parc pour se diriger vers un endroit ou Anthony pourrait se remplir l'estomac mais c'est à ce moment là que les bipper se mirent à sonner. La journée était à peine commencer et elle était déjà terminer, pour tous les deux.

"Moi aussi j'ai passé un très bon moment, je te remercie. Et non j'ai pas de voiture, alors si tu veux bien me raccompagner...."

Ce qu'il fit sans attendre, de toute façon ils ne pouvaient pas trop trainer vu qu'on les attendait à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] 600315barre12463/15000Jour de repos [PV Jordan] 147995barre3  (2463/15000)

Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new1018.05.11 22:29

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence
dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Anthony Lang:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence
dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de repos [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-