Tout en dégustant sa glace, Jordan proposa à Anthony d'aller manger un repas plus consistant après.
"Avec plaisir parce que je dois avouer que mon estomac ne se contentera pas d'une glace en guise de déjeuner! En même temps, on va peut être attendre un peu parce que je ne suis pas un fan de l'enchainement sucré/salé... Et pour répondre à ta question, je suis de New York. J'ai vécu toute mon enfance là bas et j'y ai également fait mes études. Je n'en suis parti que lorsque je me suis engagé. Mais j'ai eu la chance, l'argent n'étant pas trop un problème dans la famille, de pas mal voyager pendant les vacances scolaires, du coup, j'ai fait le tour des grandes villes américaines ains que un certain nombre de capitales européennes même un petit tour en Asie quand j'avais 18 ans. Et toi? Si je devais y aller au pif, je dirai que tu viens du Texas. "lui demanda-t-il en riant.
Il écouta la réponse de Jordan. Une fois fait, il repéra un stand de tir au ballon dans un coin ombragé du parc. Entre la glace, cette petite pause dans le parc et maintenant ce stand, Anthony sentait son âme d'enfant remonter. Cela faisait longtemps... Il se leva, prit Jordan par la main et la tira doucement pour l'aider à se relever.
"Eh! Viens! Un petit coup de tir à la carabine, ça te dit??"
Il courut jusqu'au stand, comme un gamin qui allait chercher sa récompense et commanda deux parties. Il saisit la carabine. Vu la distance et la taille des ballons, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Anthony visa et tira coup sur coup toutes ses cartouches en faisant mouche à chaque fois. Tous les ballons explosèrent sous les yeux mi-impressionnés, mi-agacés du forain. En cadeau, celui-ci lui proposa une peluche au choix. Anthony regarda Jordan.
"Hummm... Voyons, donnez moi le gros nounours rose avec sa casquette verte! Il lui prit et le tendit à Jordan."Cadeau! Tu veux en faire une partie? J'aimerai bien avoir le petit lapin à lunettes, là"dit-il en montrant une peluche sur une étagère et en faisant un clin d'oeil.
Une fois cette activité digestive faite, ils reprirent leur marche. A peine sorti du parc, leur bipper sonnèrent tous à quelques secondes d'intervalles. Anthony regarda le sien, apparement la base avait besoin d'eux pour une mission urgente, ils devaient rentrer immédiatement.
"Fin des vacances. En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette journée avec toi, faudra qu'on se refasse ça un jour. T'es venu avec ta voiture ou tu veux que je te ramène? lui demanda -t-il sur le chemin du retour.