Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Jour de repos [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 600315barre1687/3200Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 147995barre3  (687/3200)

Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 No_new1016.05.11 22:48

Tout en dégustant sa glace, Jordan proposa à Anthony d'aller manger un repas plus consistant après.

"Avec plaisir parce que je dois avouer que mon estomac ne se contentera pas d'une glace en guise de déjeuner! En même temps, on va peut être attendre un peu parce que je ne suis pas un fan de l'enchainement sucré/salé... Et pour répondre à ta question, je suis de New York. J'ai vécu toute mon enfance là bas et j'y ai également fait mes études. Je n'en suis parti que lorsque je me suis engagé. Mais j'ai eu la chance, l'argent n'étant pas trop un problème dans la famille, de pas mal voyager pendant les vacances scolaires, du coup, j'ai fait le tour des grandes villes américaines ains que un certain nombre de capitales européennes même un petit tour en Asie quand j'avais 18 ans. Et toi? Si je devais y aller au pif, je dirai que tu viens du Texas. "lui demanda-t-il en riant.

Il écouta la réponse de Jordan. Une fois fait, il repéra un stand de tir au ballon dans un coin ombragé du parc. Entre la glace, cette petite pause dans le parc et maintenant ce stand, Anthony sentait son âme d'enfant remonter. Cela faisait longtemps... Il se leva, prit Jordan par la main et la tira doucement pour l'aider à se relever.


"Eh! Viens! Un petit coup de tir à la carabine, ça te dit??"

Il courut jusqu'au stand, comme un gamin qui allait chercher sa récompense et commanda deux parties. Il saisit la carabine. Vu la distance et la taille des ballons, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Anthony visa et tira coup sur coup toutes ses cartouches en faisant mouche à chaque fois. Tous les ballons explosèrent sous les yeux mi-impressionnés, mi-agacés du forain. En cadeau, celui-ci lui proposa une peluche au choix. Anthony regarda Jordan.

"Hummm... Voyons, donnez moi le gros nounours rose avec sa casquette verte! Il lui prit et le tendit à Jordan."Cadeau! Tu veux en faire une partie? J'aimerai bien avoir le petit lapin à lunettes, là"dit-il en montrant une peluche sur une étagère et en faisant un clin d'oeil.

Une fois cette activité digestive faite, ils reprirent leur marche. A peine sorti du parc, leur bipper sonnèrent tous à quelques secondes d'intervalles. Anthony regarda le sien, apparement la base avait besoin d'eux pour une mission urgente, ils devaient rentrer immédiatement.


"Fin des vacances. En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette journée avec toi, faudra qu'on se refasse ça un jour. T'es venu avec ta voiture ou tu veux que je te ramène? lui demanda -t-il sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 No_new1018.05.11 9:42

Comme elle le pensait Anthony n'était pas contre un bon repas après la glace mais n'aimait pas enchainer le sucré salé donc ils attendraient un peu avant de se rendre à une terrasse ou dans un restaurant.
Anthony en profita donc pour répondre à sa question tout en dégustant sa glace. Et elle se rendit compte qu'il avait eu une chance immense dans sa jeunesse : voyager, chose qu'elle n'avait jamais pu faire. En même temps elle ne l'envia pas, juste qu'elle le trouva chanceux, tout le monde n'avait pas cette chance d'avoir des parents aisés et de pouvoir ainsi parcourir le pays et le monde, au vu de ce qu'il lui dit.


"Moi je viens de Seattle, ville que je n'ai jamais quitté sauf pour venir ici. J'ai eu une vie simple mais bien rempli."

Répondit t'elle simplement en souriant. Oui c'est vrai elle n'avait jamais vu du pays, mais au jour d'aujourd'hui tout cela avait changé, elle voyait bien plus, elle voyageait parmi les planètes de l'univers.
Et lorsqu'il se leva et qu'il la prit par la main pour l'aider à se relever et l'inviter à le suivre, elle le fit sans sourciller.


"Oui, bien sur."

Bien entendu qu'elle allait le suivre, ils avaient décidé de faire le tour de la ville ensemble alors elle n'allait pas le laisser maintenant et encore moins après ce qu'il venait de repérer.

Ils se rendirent donc au stand de tir et de ballon et Jordan pu admirer à quel point il était un bon tireur, chose qu'elle n'aurait pas réussit aussi facilement de son côté. Quoi qu'il en soit la réussite d'Anthony déplu fortement au responsable du stand, mais en même temps tout le monde ne peu pas lui remplir les poches. Et c'est donc avec un grand sourire qu'elle accepta la peluche.


"Merci."

Anthony lui demanda ensuite de tirer les ballons pour lui et de lui gagner une peluche qu'il avait remarquer un peu plus loin dans le tas de peluche.

"Si tu veux, mais je suis pas aussi doué que toi."

Effectivement elle rata plusieurs fois la cible mais réussit malgré tout à décrocher les ballons avec le nombre données et même si elle n'avait pas fait mouche du premier coup elle s'en tirait assez bien. Ce qui en même temps lui rappela qu'elle devrait peu être se remettre à l'entrainement au tir, histoire de combler ses lacunes. Lorsque le forain lui donna la peluche elle la tendit à Anthony et paru amusée de la situation.

"On va avoir l'air fin avec notre petit couple de peluche lorsqu'on rentrera à la base. Je sent que sa va encore jaser. En tout cas merci à toi c'est super sympa."

Ils sortirent du parc pour se diriger vers un endroit ou Anthony pourrait se remplir l'estomac mais c'est à ce moment là que les bipper se mirent à sonner. La journée était à peine commencer et elle était déjà terminer, pour tous les deux.

"Moi aussi j'ai passé un très bon moment, je te remercie. Et non j'ai pas de voiture, alors si tu veux bien me raccompagner...."

Ce qu'il fit sans attendre, de toute façon ils ne pouvaient pas trop trainer vu qu'on les attendait à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 600315barre12463/15000Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 No_new1018.05.11 22:29

Les notes :
Jordan Lambert :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence
dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Anthony Lang:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence
dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jour de repos [PV Jordan]   Jour de repos [PV Jordan] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de repos [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-