Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1012.03.11 21:04

Un nouvel arrivage de recrues. Le SGC recrutant à tour de bras pour combler les effectifs, les formateurs étaient invité à entrainer tout ce lot de bleusailles. En fait, forcé à se pointer au camp et subir les jérémiades de jeunes branleurs, serait plus exact. Il y en avait eu des bons comme Anthony Lang. Et d’autres plus mauvais. Comme ce certain Justin Berbie. Une gueule de jeune premier, de beau gosse. Propre sur lui. Mais rien dans le slip. Je savais que le SGC manquait de personnel, mais au point de recruter jusque-là. Pas capable de tenir son M16 correctement, un brin grande gueule, pas trop courageux. Lui manquait pas mal de chose.

-« Z’êtes qu’une grande merde Berbie ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Pas capable de quoi que ce soit avec vos paluches pleines de foutre ! Z’avez rien à faire dans ces commandos d’élite ! Foutez moi le camp s’pèce de gonzesse ! »

Le pauvre me tourna les talons promptement, me faisant un vague salut. Il sortit de mon bureau en retenant quelques larmes. Après qu’il eu claqué la porte, je pus aisément entendre des jurons entre des sanglots. Heureux d’avoir éviter au SGC d’engager une sous-merde. Non de dieu, il m’avait foutu à point ce zigoto là ! Je m’empressais de foutre son dossier à la corbeille, le tamponnant rapidement d’un « REJECTED » bien rouge. Je soufflais un bon coup, me servant une tasse de café. Pas dormi de toute la nuit, a faire trainer dans la boue l’autre idiot. Un coup d’œil sur ma montre, 8 heures précise. Mon téléphone portable sonna.

-« Quoi ! »

-« Colonel Fett, ici le sergent Hartman en poste à l’entrée du camp. Un certain Nathan Hale est là. Pour vous. »


-« Vous faites chier ! Faites le entrer ! »

-« Bien mon colonel »

Il raccrocha aussitôt. Je jetais un coup d’œil à la pile de dossiers militaires qui trainaient sur mon bureau. Hale, Hale. Ce nom me disait quelque chose. Après deux petites minutes, je débusquais enfin son dossier. Au même moment, on frappa à ma porte. Devait être l’autre tâche.

-« Entrez ! »

J’attendais mon nouveau souffre douleur de pied ferme.

Hrp : N'hésite pas à faire intervenir (de près ou de loin) les deux PNJ que j'ai créé. Je te laisse imaginer ton arrivée au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1012.03.11 21:59

Colombie, Sibérie, Vietnam, Irak, Somalie, et tant d'autres pays où il avait pu combattre sous le drapeau américain tel un patriote. Mais là c'était tout à fait différent, on lui avait dit, enfin sur le peu divulguer, que ses missions auraient lieu dans des endroits peu banales. Il avait tout de suite pensé à des pays sans grands conflits comme l'Inde ou d'autres richissimes comme sa propre nation. Lors de ses opérations spéciales, il en avait pu apprendre beaucoup sur des choses que la population ne savait pas, comme le fait que la Corée du Nord a tenté mainte de fois de s'emparer du territoire américain par l'Alaska. Il avait été de ces hommes qui ont combattu et qui sont mort dans le silence, juste pour le cul de ces gros tas de contribuables.

Nathan avait été affecté dans de nombreuses compagnies au court de sa carrière militaire, des compagnies toutes aussi différentes les unes que les autres. Mais pour une fois il ne savait pas où il allait mettre les pieds. Le projet étant top secret, aucun moyen légal ne permettait l'accès aux dossiers sur le programme "porte des étoiles". C'était son supérieur, le générale Sheperd qui l'avait recommandé, même si ce n'était pas lui qui allait se foutre d'un ce merdier. Hale devait juste se pointer à l'heure pour passer les tests préliminaires à son affectation et d'après les dires de Sheperd "Seuls les meilleurs des meilleurs sont pris".

Les seules questions qui restaient en suspend étaient le fait que l'Air Force soit en charge du programme et qu'elle recrute dans n'importe quel corps d'armée mais aussi que le nom du projet était assez bizarre, "porte des étoiles" à quoi rimait tout ça ?

Le lendemain il fut déposé à l'extérieur de la base en Humvee, une base difficile d'accès, hautement sécurisé et installait sous une montagne. Son nom, Cheyenne Montain, joli coin, désertique à souhait, ça lui rappelait presque l'Irak.

Il descendit du véhicule, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait visité la base secrète hélas, il tourna la tête avec regret. Devant lui était dressé un campement, sûrement le centre de recrutement et d'entraînement de la base. Il franchit le seuil du camp où deux miradors en haut de leurs tours scrutaient le moindre signe hostile. S'avançant parmi les nombreux soldats déjà entrain de s'entraîner entre séries de pompes et parcours du combattant. Sur son chemin il demanda à un soldat en pause où se trouvait le bureau d'accueil. Une fois la route divulguée, il entra dans une grande pièce meublés. Il remarqua la présence d'un bureau où une personne était assise derrière son écran. Il alla donc se présenter comme un nouvel arrivant; le sergent Hartman, comme il se nommait, se mit donc à pianoter sur son clavier puis lança un coup de fil au mystérieux homme qui allait prendre en charge le dossier de Hale. Lorsque celui-ci eut sa réponse, il invita Nathan à rejoindre la porte à gauche au fond du couloir.

Hale s'avança précipitamment, et croisa alors un soldat au teint rouge tout en larmes, si les recrues étaient tous comme ça à quoi précisé que seul les meilleurs sont retenus ? Il s'arrêta devant la porte en question où une plaquette dorée, portant les inscriptions Boba Fett, arrivait en face de ses yeux. Il tapa à deux reprises sur la porte, et lorsque la personne à l'intérieur l'autorisa à entrer, il ouvrit la porte et s'avança dans la pièce. Là un colonel, vu son accoutrement, était installé derrière son bureau où une pile de dossier s'élevait presque jusqu'à en cachant la partie supérieur de son corps.

Nathan ne se fit pas attendre et se mit aux gardes à vous.


« Nathan Hale au rapport Colonel.»
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1013.03.11 15:07

Un jeune homme entra dans mon bureau. Il se mit au garde-à-vous et se présenta. Nathan Hale, c’était bien lui. Je ne disais aucun mot, me contentant de parcourir son dossier. La trentaine, originaire du Texas. A grandi dans une famille de militaire, élevé dans un pensionnat militaire. L’armée était toute sa vie visiblement. Il avait participé à des misions toutes aussi secrète les unes que les autres. Un gars du milieu en somme. Je refermais son dossier d’un coup sec. Pour m’adresser à lui.

-« Je suis le colonel Fett. Je serais ton instructeur durant cette période d’évaluation s’pèce de branleur. Vous êtes ici pour intégrer un commando ultra secret, où seul les meilleurs des meilleurs des meilleurs sont accepté ! Mais même chez eux, il y a des tires aux flancs. Des chialeuses. Et mon rôle, c’est de savoir si vous avez les couilles pour ce travail ! A partir de maintenant, c’est « oui, chef ». Le patron c’est moi. C’est moi qui distribue les coups de pieds au cul. »

Je posais le dossier sur la table, pour me diriger vers un placard. Dedans, je pris une vieille tenue d’entrainement. Je retournais voir ma recrue et je lui envoyais le tout dans les bras.

-« Ecoute moi bien Cow –boy, t’as 10 secondes pour te changer, le temps que je prépare la paperasse. Si t’as pas fini, tu vas bouffer du récurage de chiotte. »

Je lui tournais le dos, le laissant se préparer, le temps d’ouvrir un tiroir et d’en sortir l’habituel dossier secret et tous ce qui s’en suivait.

-« Alors sac à foutre ? T’es prêt à te sortir les doigts du cul ? T’es prêt à en bouffer un max pour casser du méchant ? V’là le papier qui t’y autorise ! Signe ça et tu reconnais devoir fermer ta grande gueule sur tout ce que tu va découvrir par la suite. Sinon, c’est le peloton ! »

Je lui tendais le dossier en question et un crayon pour qu’il puisse signer. Un fois fait, je ramassais le tas de papier pour le ranger et pour ensuit m’adresser à la recrue.


-« Ecoute moi bien la tarlouze ambulante ! t’as signé pour le programme « porte des étoiles » ! Cow-boy, je te brieferais tout le long de ton entrainement pour connaitre la nature de ce programme. Pour l’instant on commence par du footing ! Au trot ! »

Je le bousculais pour lui indiquer la sortie et l’inviter a faire un peu de course à pied dans le camp d’entrainement.

Hrp : très simple.

Un peu de musique :https://www.youtube.com/watch?v=ruei3y9O1BI&feature=fvst

Entrainement Hale. 369811
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1013.03.11 15:54

L'homme referma un dossier puis s'adressa à Nathan d'une bannière peu banale. Et vu son vocabulaire riche en mots variés, il avait tout pour faire un bon sergent instructeur. La plupart du temps c'était le rôle de gros merdeux qui avaient foiré lors d'une simple mission toute leur carrière militaire. Mais pour l'instant, comme lui avait appris pendant de nombreuses années, le Navy Seal garda son calme mais hésita à répondre "oui chef". Fett se retourna pour aller chercher dans un placard derrière lui une tenue d'entraînement qu'il jeta à la figure de Hale, lui donnant quelques secondes pour se changer il en profita pour prendre un formulaire et un stylo.

Le paperasse, le moment le plus chiant qui soit. Le projet était secret et devait le rester, aucun problème pour le soldat dont les connaissances sur certains secrets d'état dépassé considérable ce soit-disant projet "porte des étoiles", enfin pour l'instant aucune chance de découvrir ce qui se cachait sous cette montagne, surtout si un connard d'instructeur était présent pour lui casser les burnes. Nathan restait silencieux aux attaques du Colonel, il gardait son self-control car si ce n'était pas l'armée qui l'en empêchait il aurait sans doute sauter au cou de ce minable pour lui enfoncer ses pouces dans les orbites, sa spécialité aux corps à corps. A peine eut-il le temps d'inscrire sa signature sur l'énorme pavé que Fett lui arracha des mains pour le ranger soigneusement. Décidément si cette homme voulait lui foutre le foie à s'en chier dessus, il allait rapidement le regretter avec un soldat pareil.

Ce fut en le poussant que le colonel l'invita à sortir de la pièce pour aller faire un tour. Une fois à l'extérieur, le Navy Seal se mit donc à trottiner, mieux valait garder son calme et quoi de mieux que la course pour oublier de réfléchir.


HRP : Si c'est comme ça que tu veux parlé à Nathan, pas de problème, mais il va vite te rendre la monnaie de ta pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1014.03.11 21:10

Petites foulées pour commencer. Nous nous dirigions vers l’extérieur du camp. Pas la peine de rester ici, l’air pur de la montagne et de la forêt nous fera le plus grand bien. Voyant que ma recrue me suivait sans le moindre mal, je me mis à accélérer. Des foulées un peu plsu allongées. Nous suivions la route du camp, puis nous bifurquions sur sentier pour aller crapahuter un peu. Le temps d’un petit briefing était venu.

-« Le programme porte des étoiles consiste en exploration de planète. »

Je pris une bonne inspiration, sinon, je n’allait pas tenir toute la course comme cela. Le terrain, toujours forestier devenait un peu plus vallonné, alternant moyennes montées et moyennes descente.

-« A l’aide d’un engin extra terrestre, nous pouvons les explorer. Notre mission consiste à prendre contact avec des peuples aliens. »

Je le laissais méditer un peu sur ces paroles. Il devait surement me prendre pour un vieux débile, déjà atteint par la sénilité.


-« Malheureusement, il arrive que nous rencontrons des peuplades hostiles. »

Puis je continuais à maintenir le rythme, la montagne nous offrant un parcours merveilleux. Je me mis à chantonner un petit air.



M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E.
We play fair and we work hard
And we're in harmony
M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E.
Mickey Mouse... Mickey Mouse ! Mickey Mouse... Mickey Mouse !
Forever let us hold our banner high
High ! High ! High !
Boys and girls from far and near
You're welcome as can be
M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E.
Who's the leader of the club that's made for you and me ?
M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E.”

Puis je stoppais net dans une petite clairière. Il y avait une caisse en bois. Je l’ouvris rapidement. Elle contenait simplement un M16, équipé d’une lumière rouge à la base de sa poignée. Je pris l’arme pour la montrer a Hale.


-« Ceci est un M16 modifié. A l’intérieur se trouve un dispositif d’entrainement au tir extra terrestre. Il permet de tirer des rayons paralysants non mortels. Comme ça tu pourras jouer au cowboy sans blesser personne ! Ton objectif, tête de lard, est de survivre dans ces montagnes le plus longtemps possible. Il y a des pingouins qui vont t’assaillir le texan ! Et bordel de merde tu va apprendre à connaitre l’univers du SGC ! Sur ce, je me casse ! »

Je tournais les talons, reprenant ma course dans une autre direction que celle d’arrivée, laissant Hale et son M16 aux mains de mes complices.

Hrp :
Une petite carte pour t'aider
Entrainement Hale. Carte10

Entrainement Hale. 369811

Les limites de l'aire d'entrainement sont celles de la carte (on ne va pas chercher compliqué.
Installe toi, on attaque dans le lard, Cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1016.03.11 20:31

A peine eurent-ils commencer à courir que Fett décida brusquement de s'engager à l'extérieur du camp. Il était vrai qu'il faisait beau temps, et puis l'air frais de la montagne faisait du bien. Les deux hommes se mirent donc au pas de course, le colonel essayant tant bien que mal de doubler le Navy Seal en vain, en réalité l'ancien force spéciale était excellent nageur mais sur terre il possédait une assez grande endurance qui l'avait sauvé à de nombreuses reprises de cas désespéré. Au bout d'un long moment de silence et de course palpitante sur un sentier rocheux, Fett prit la parole et lui expliqua de façon liminaire en quoi consisté le programme porte des étoiles. Hale hésita a s'arrêta ou à se tordre de rire en entendant les propos de son instructeur, mais celui-ci semblait des plus sérieux. Nathan n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait, "explorations de planètes", cela était tout bonnement impossible. D'après les dires du colonel, un appareil venant d'ailleurs permettrait le transport vers d'autres endroits extra-terrestre. C'était assez dur à avaler, mais qui avait dit que les aliens n'existait pas ?

Les deux soldats continuèrent leurs courses sur un sentier qui ne ressemblait presque plus à un sentier vue le nombre de rochers qui se répartissaient à droite et à gauche, mais Hale tenait la cadence tranquillement et remarqua que Fett devait certainement pousser un peu pour faire de même. Celui-ci se mit à un moment à chantonner une chanson que Nath' écouta à peine encore perturbé par ce qu'il venait d'apprendre au sujet du projet auquel il venait de s'engager. Puis les deux frère d'armes s'arrêtèrent dans une clairière où une caisse en bois était entreposé. Elle contenait un M16 étrangement modifié à l'aide d'une lumière rouge sur la poignée.

-« Ceci est un M16 modifié. A l’intérieur se trouve un dispositif d’entrainement au tir extra terrestre. Il permet de tirer des rayons paralysants non mortels. Comme ça tu pourras jouer au cowboy sans blesser personne ! Ton objectif, tête de lard, est de survivre dans ces montagnes le plus longtemps possible. Il y a des pingouins qui vont t’assaillir le texan ! Et bordel de merde tu va apprendre à connaitre l’univers du SGC ! Sur ce, je me casse ! »

Le colonel s'empressa de prendre une autre direction, laissant Hale avec le M16 en mains.

« Eh ! Attendez ! Qu'est-ce que je dois faire ?!»

A peine eut-il le temps de lever un pied qu'une silhouette se dressa devant lui. C'était un mec des forces spéciales vêtu d'une tenu camo-feuillage, il s''était caché dans un tas de feuille très près et avait attendu le bon moment pour sortir. Hélas il reçut rapidement un coup de crosse en plein visage, ça lui apprendra à essayer de faire peur à un Navy Seal, surtout un mec du Texas. Pour le moment celui-ci était assommé, par pour très longtemps, mais assez pour permettre à Hale de rejoindre la forêt. Le soldat, M16 en mains, se mit donc à courir vers le lieu qui allait lui offrir une couverture totale.








Dernière édition par Nathan Hale le 23.03.11 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1016.03.11 23:45

Hale était maintenant seul, son arme à la main. Un premier ennemi était sorti de sa cachette, mais il fut mis hors de combat en moins de deux. Pour optimiser ses chances de survie, le SEAL choisi de se planquer dans la forêt, dans le but d’être à couvert. M-16 en main, il se déplaçait vers le couvert des bois, droit devant lui. Il continuait sur sa lancée. Il parcouru environ 200 mètres, avant de trouver une position composée d’un amas de rochers. S’arrêter ou continuer ? A peine avait-il commencé à y réfléchir, qu’un rayon rouge vif passa près de lui. Hale se mit à couvert. Il observa discrètement. Il y eu un bruit de feuillage. Droit devant lui, un homme longeait des arbres, arme à l’épaule.

-« Aidez-moi ! »

L’homme, bien qu’ayant prononcé cette phrase, restait dans son coin. Le temps passait. Il s’apprêtait à sortir de sa cachette quand un homme, en tenue de camouflage, sortit de nulle part, s’attaquant au pauvre gars, l’immobilisant sans peine. Il y eu une brève lutte. L’agresseur fit reculer l’homme et dégaina un pistolet, possédant lui aussi une lumière rouge a la base de la poignée, pour lui tirer un de ces rayons rouges. Le pauvre gars s’écroula inconscient sur le sol. L’attaquant s’approcha de son adversaire pour fouiller son corps. Puis il parla à voix basse.

-« Mulder. Je t’ai eu. Au prochain. »


L’homme se releva et alla se mettre en position de surprise près d’un gros sapin, bien caché par les racine et autres buissons.

Hrp : l'important est que tu me détaille les pensées de ton perso. n'hésite pas à le faire réfléchir sur ses tactiques et autres techniques. Je laisse les passage volontairement vague pour te laisser une liberté d'action.

Entrainement Hale. Carte11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1018.03.11 19:53

Dans sa course effréné vers la sécurité, rien ne pouvait le distraire. Hale était comme plongeait dans ses souvenirs, il se rappelait de L'Irak, de la Somalie, et tous ces autres pays qui avait pu visité en arme. Il n'était pas vraiment fier de ce qu'il faisait, mais il se disait toujours que c'était pour un monde libre, pour que tout le monde soit égaux, que personne ne soit dans le besoin ou crève la dalle sous le poing d'acier pressant d'un dictateur mégalomane. Nathan retint son souffle pour aller beaucoup plus vite, il ne savait pas ce qu'il foutait ici, et surtout qui pouvait bien le traqué. Cet instructeur était vraiment une belle ordure, tout comme son test de recrutement. Mais cela, pour le Navy Seal, n'était pas aussi dure, la difficulté il connaissait, et ce n'était pas ce qu'il ressentait au moment même. Devant lui se dressait un amas de rochers, une bonne position de couverture, posté vers le milieu du chemin menant à la forêt.

Se positionnant derrière les morceaux de pierres, parfaitement invisible, il remarqua rapidement la présence d'un homme qui appelait à l'aide. Le Seal ne bougea pas d'un pouce, il pensa que c'était certainement un stratagème pour le faire sortir de sa planque. Mais quelques secondes après, un homme vint alors à sa rencontra et le mit hors d'état de nuire. Hale ne comprenait plus rien de ce qui se passait mais ce qui était sûr, c'était que le M16 à lumière rouge était vraiment capable de paralyser. Nathan voulut dans l'immédiat l'essayer, il pointa l'autre soldat en tenue de camouflage et appuya sur la détente, un seul tir partit et atteint la tête de sa cible qui s'écroula inerte. Il était temps pour lui de reprendre son chemin. Hale, scrutant une dernière fois ses alentours se remit donc en route, la forêt n'était plus très loin.

Une fois sur place, il fit du repérage puis enleva sa ceinture. Sa tactique était bien spéciale, emprunté à ses frères d'armes spetsnazs. Surpris par un soudain coup nostalgique, il repensa à la Sibérie, puis se mit à grimper sur un arbre assez haut à l'aide de la ceinture. Il avait bien réfléchit à cela, il était sûr que de la haut personne ne le verrait mais que lui aurait tout le monde à sa portée. Il prépara donc son fusil d'assaut en joue. Il avait bien réfléchit à cela, il était sûr que de là-haut personne ne le verrait mais que lui aurait tout le monde à sa portée. Il prépara donc son fusil d'assaut en joue. La seul question que pouvait désormais se poser Hale était de savoir combien de temps durer cet épreuve pour pouvoir être accompli avec succès.

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1019.03.11 11:56

Hale avait réussi a mettre son ennemi hors d’état de nuire assez facilement. Il se décida de se rendre en haut d’un arbre, optant pour une stratégie basé sur l’observation. Une fois en haut de son perchoir, il avait une bonne vision de la vallée qui l’entourait. Une montagne en face de la sienne. Entre les deux, une gorge ou s’écoulait un torrent. Le soleil était haut dans le ciel, il ne devait pas être loin de midi. Arme à l’épaule, il se mit à observer le moindre mouvement aux alentours. Le temps passa doucement, peut être une demi-heure, quand il repéra du mouvement vers l’ouest. L’arme bien calé contre lui, il attendit. Un homme, puis trois autres sortirent du couvert des arbres, a près d’une centaine de mètres de la position de Hale. Ils étaient armés et ne semblait pas être des rigolos. Un des hommes ordonnait une halte. Hale le mit en joue. Il appuya sur la détente, faisant cracher un tir rouge à son arme. Il pu voir se tir parcourir la distance qui le séparait du groupe assez rapidement, pour atteindre l’homme en pleine poitrine. Ce dernier s’écroula au sol. Les trois autres, surpris, se mirent à genoux dans les herbes et épaulèrent leurs armes. Hale visa un autre homme. Il tira, mais le rayon rouge passa à moins d’un mètre de sa cible.

-« Dans l’arbre ! »

Les hommes ouvrirent le feu, envoyant une volée de rayons rouge dans l’arbre de Hale. Les tirs, par chance ne touchèrent pas Hale, mais passèrent très près de lui. Ce dernier continuait à viser un des adversaires. Il l’abattit. Mais les deux autres avaient encore assez de puissance de feu, comme en témoignait les nombreuses branches d’arbres sui tombaient de tout les cotés. Hale, inflexible, continuait à faire feu. Un autre tir réduit au silence un des deux derniers assaillant, l’autre prit la fuite essayant de regagner le couvert des arbres. Hale tira, mais rata sa cible qui eu le temps de se cacher derrière un imposant pin.

-« Il est dans les arbres ! Il est dans les arbres ! »

A qui pouvait-il crier cela ?

HRP :
nettement plus scritpé Entrainement Hale. 915516
C'est l'occasion de me détailler les compétences de tirs de ton perso.

Entrainement Hale. Carte12
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1020.03.11 12:49

Il resta longtemps dans sa position, peut-être deux heures, il commençait à ressentir la douleur à niveau de son bassin et de sa colonne vertébrale, sûrement à cause de la ceinture le compressant solidement contre le tronc pour l'éviter de tomber, mais si les russes le faisaient pour dormir, il pouvait certainement en être capable. Il restait cependant patient, ayant un passé de tireur d'élite, il savait attendre, comme il avait déjà attendu ces cibles durant plusieurs heures, voir plusieurs jours. Son arme était toujours prête à cracher le feu, le moindre mouvement était immédiatement repérer, que ce soit un oiseau prenant son envol ou une feuille berçait par le vent frais. Son regard était presque livide, ce n'était pas qu'il s'ennuyait, au contraire sa concentration était quasi-inébranlable, rien ne pouvait le faire bougé, mais pas le sifflement d'un serpent se frottant sur son épaule.

Il remarqua cependant qu'un groupe de soldats arrivait par l'Ouest. L'un d'eux ordonna une halte mais fut rapidement mit hors d'état de nuire par Hale qui continua à viser les trois autres hommes alertés du danger. Ils se mirent alors en position pour repérer l'endroit où se cacher le Navy Seal, Hale tira une nouvelle fois mais rata sa cible d'un cm. Comment l'un des meilleurs tireurs d'élites au monde avait pu raté une cible aussi facile ? Un serpent, une vipère pour bien plus précis, de couleurs bleu et rouge parcourait son bras. Dans sa concentration le soldat ne l'avait par remarqué mais désormais la sale bête était à de doigts de s'attaquer au bras de l'homme qui regardait à la fois le serpent et à la fois le groupe de soldats qui avait désormais trouver son emplacement.

Ils tirèrent alors dans l'arbre pour réussir à abattre le soldat qui tentait de ne pas effrayer la vipère. Les lasers rougeoyant fusèrent dans sa direction mais par chance aucun des tirs ennemis ne le toucha. Hale tenta de riposter et immobilisa un autre soldat, un second vint le rejoindre en s'écroulant inconscient dans l'herbe fraîche. Nathan visa le dernier mais le rata, celui-ci battit en retraite et à se cacher derrière un pin plus loin en criant où était dissimulé le Navy Seal. C'était fichu pour lui, quelques minutes plus tard, une bonne troupe de soldats viendraient l'intercepter du haut de son perchoir et il aurait échoué comme une merde. Dans geste vif il attrapa la vipère à la tête et lui tordu le cou brusquement. Il enleva ceinture et tomba en bas de l'arbre. Décidant de s'enfoncer dans la forêt, il avait finalement décidé de prendre en embuscade tous ces cons de soldats qui n'allaient même pas comprendre ce qui leurs arriveraient, personne ne pouvait battre un membre des forces spéciales dans ce domaine.


HRP : D'habitude je ne rate aucune cible, surtout à 100 mètres, j'ai adapté en mettant que c'est à cause d'un serpent que je rate mes targets xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1021.03.11 18:47

Sur de lui, Hale prit la tangente, en s’enfonçant dans les bois. Il était déterminé à faire la peau à tous ces soldats qui s’imaginaient avoir à faire à un pauvre bleubite de bas étage. Si une pauvre vipère ne lui faisait pas peur, qui pourrait le déstabiliser ? Bien lancé, il prit direction au nord, quelques idées de pièges à tendre dans sa tête. Il avait un bon rythme, et d’après ce qu’il pouvait entendre- c'est-à-dire rien- il n’était pas suivit. Il dévalait la pente de la montagne, puis il bifurqua vers l’ouest, pour revenir vers la position adverse. Sur de lui, élaborant mentalement un plan bien huilé suivant ses conditions. Crac !

-« Putain ! On l’a eu ! »

Hale était sur les fesses, dans un trou d’environ deux mètres de profondeur. Il se releva et observa pour comprendre. Berné comme un bleu, il s’était fait piéger par la vieille ruse du trou sous les branchages. Qu’a cela ne tienne, c’était pas fini ! Il agrippa des racines et tout ce qui dépassait des parois pour ressortir du trou. Rapidement, il sorti la tête du niveau du sol. Il pu voir un soldat faisant de grands signes vers d’autres soldats qui approchaient. Hale grimpa de plusieurs centimètres encore et prit un fragile appuis.


-« Vite ! Il va se fa… »

Il n’avait pas finit sa phrase qu’il s’effondrait sur le sol. Hale, arme contre l’épaule, mit en joue sans attendre le reste des soldats. Il y eu un échange de tir entre lui et 4 autres gars. La bagarre prit quelques minutes. Mais au final, Hale en ressortit vainqueur.

Hrp : Très vague à partir des échanges de tirs pour que tu puisses t'amuser ! Fait toi plaisir, un trou, ça sert à tout ! Entrainement Hale. 550523

Entrainement Hale. Carte13
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre155/3200Entrainement Hale. 147995barre3  (55/3200)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1023.03.11 13:35

Il descendait à tout allure au travers du bois. Aucun bruit, même pas le sifflotement, il était bien seul dans ce coin. Il tentait de ne pas aller trop vite pour ne pas perdre trop de souffle au cas où une éventuel riposte tactique ne serait pas de trop. Il réfléchissait, cela paraissait bien trop calme, personne à l'horizon. Décidément, la patience n'allait pas être suivit à la lettre, il aurait dû le faire dès le début pour éliminer chaque soldat, il allait se mettre à l'offensive. Il arriva à un endroit assez peu couvert vu l'éclairage lumineux du soleil, il vit alors un étrange tas de feuille. Un piège ? Bien évidemment mais si ces bourriques croyaient qu'il allait tombé dedans. Il avait une bonne maîtrise du terrain, mais ce genre de piège n'allait pas du tout avec le soi-disant sérieux du projet "Porte des étoiles". Il sauta alors bien dessus pour tomber dedans et ainsi attirer du monde.

-« Putain ! On l’a eu ! »

"Parfait" eut-il pensait. Ces minables avaient révélé leurs positions comme des bleus. Le trou faisait près de deux mètres, donc facile pour atteindre le haut. Le Navy Seal agrippa à une racine qui dépassait de la terre et en profita pour attraper le pied du soldat qui était venu le voir de trop près. Ce même soldat eut un regard assez étonné avant de tomber dans le trou à son tour. Hale, une fois dehors, mit directement en joue tous les soldats présents sur les lieux. Ces pauvres merdes s'effondraient dans des tas de feuilles ou des mottes de terre inconscient. Il continua alors sa course.

Sa route fut longue, très longue, plus d'une demi-heure. Il commençait à ressentir la soif, le chaleur était ahurissante, il transpirait à grosses gouttes et les zones non couvertes de son corps prenait désormais une couleur légèrement plus rosé . Enfin il vit, oui la lisière de la forêt était juste la devant lui. A ce même moment d'autres hommes se ramenaient avec des chiens bien féroces. Merde, il ne pouvait pas faire face à tous ça quand même. Prenant son courage à deux mains, il prit l'initiative de tirer à l'aveuglette tout en prenant un chemin opposé. Il sortit finalement des bois et put apercevoir avec stupéfaction que le camp d'entraînement était juste un peu plus bas.


HRP : Cet entraînement devient de plus en plus emmerdant. Je pense que l'on va s'arrêter là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Hale. 600315barre12463/15000Entrainement Hale. 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new1023.03.11 19:09

Autant je ne suis pas satisfait de mon propre entrainement, voulant varier un peu par rapport à ce qui se fait d'habitude, autant, tu pouvais y mettre un peu du tiens. l'entrainement sert à te préparer sur le style de rp du forum. J'admet que niveau scénario, c'est pas top (pour ça que je refuse d'être MJ Entrainement Hale. 369811 ), mais disons dans le slibertés accordés au joueur, c'est la même chose. Ca varie plus ou moins d'un Mj à l'autre. Ca ne me dérange pas de l'arrêter, c'est pas moi qu est en entrainement. je te le note un peu plus tard.

Edit :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 2/3

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Hale. _
MessageSujet: Re: Entrainement Hale.   Entrainement Hale. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-