Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue VI : Le Grand Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre11658/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1007.02.11 20:59

Sur Vorash, la porte des étoiles s'activa avant midi, heure terrienne. Malek attendait devant la porte depuis plusieurs heures déjà et avait commencer a désespérer. Lorsque la porte s'activa, ce fût pour lui un grand soulagement. En tous premier, ce n'est pas des hommes qui passèrent la porte, mais deux cargaisons terriens, qui comprenaient les cinq têtes nucléaires et tous l'équipement nécessaire pour aboutir le projet de Layer.

Viens ensuite et rapidement l'équipe. Pour Carter, traversait de nouveau la porte était une chose dont elle n'aurait jamais crue refaire. Mais une chose, qu'elle ne pourrait jamais oublier. Une fois toutes l'équipe sur Vorash, Malek fût assez surprit de voir autant de monde et d'équipement. Il se douta rapidement qu'il devait y avoir un plan. Le Colonel Fett, en charge de commandait l'équipe, se rapprocha rapidement de lui, pour lui transmettre ses ordres de missions et également demander d'avantage d'information pour la mission. Narah se rapprocha des deux hommes.

Malek ferrait par de ses informations et de sa tactique pendant la marche. En effet, les tok'ra avaient avec eux des vaisseaux cargos, l'équipe devait donc les rejoindre pour pouvoir enfin débuter la mission. Eversman et Shirow étaient de corvée pour faire avancé les deux chariots de cargaisons. Non, pas à l'aide de leurs forces, mais avec une télécommande. Cependant, la cargaison était fragile et il devait faire attention. Carter était non loin d'eux, a jeter un œil pour surveiller. Wells, Spence et Andrews fermaient la marche, entre fille.

A l'avant, Malek mit rapidement au courant les deux colonels de la situation. Les tok'ras ont plusieurs agents infiltrés dans ce conflit, sans qu'il l'ai voulu. Un était dans le palais d'Isis, sur la planète. Un autre dans un vaisseau de Sokar et le dernier dans la flotte d'Anubis. Malek pouvait dire avec certitude que la flotte d'Anubis n'était pas encore arrivé, mais qu'elle arrivera avant eux. Pour le moment, Ba'al affronte seul Sokar et Isis, mais devrait résister jusqu'au renfort. En tous, c'est plus de trente vaisseau hat'ak qui s'affronte. Pour ce qui est des petits vaisseaux et des troupes, pas de chiffre précis, mais jamais la tau'ri en aura vue autant selon l'agent tok'ra.

Tous ceci n'avait rien à rassurer les deux colonels. Malek fini par donner sa stratégie. Son but était simple, récupérer des informations capital dans les tunnels tok'ras. Pour sa, il pourrait compter sur l'aide de l'agent infiltré dans le palais. A l'aide des deux vaisseaux cargos qu'ils ont, ils pourront les rendre invisibles et se posait sur la planète. Le seul problème, c'est que l'entre des tunnels ce trouve dans la foret du domaine d'Isis et utilisé les anneaux, serait pour eux, signe d'arrêt de mort, puisqu'ils seront découvert.

Une fois prêt des vaisseaux, Malek proposa de divisé le groupe en deux équipe de 5 : 4 tau'ris et un tok'ra, qui servirait également de pilote. Le groupe qui aura Malek comme pilote aura pour objectif principal les informations tok'ra, l'autre groupe la sécurité de Carter pendant l'envoi des bombes. Un choix difficile à faire pour mettre chaque membre dans les meilleurs conditions.


[Une semaine pour répondre. Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre12463/15000Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1010.02.11 14:26

Avant que Walter ne fit tourner la porte pour composer l’adresse, Layer s’empressa de s’adresser une dernière fois à son équipe. En nous débitant des conneries du style « sauver le monde », « sauver le peuple américain » et toutes ces expressions. Peut-être comptait-il nous faire culpabiliser pour nous motiver et faire appliquer son autorité. Mais il ne réussissait qu’a me faire doucement rire. J’avais une furieuse envie de lui faire un bras d’honneur, mais ce geste ne serait pas approprié pour un officier du SGC. Mais quand même, je ne pu m’empêcher de lui lancer un regard noir. Peut-être saisissait-il le sens de ce message.

* Pauvre con.*

Walter se décida enfin à activer la porte. Une fois le vortex de cette dernière ouvert, je m’approchais des deux chariots automatisés tous terrains. Je pris les télécommandes respectives des deux engins pour les filer à Shirrow et Eversman. Il me fallait deux gars adepte des nouvelles technologies pour ça.

-« Eversman et Shirrow, vous téléguidez les deux chariots. Quand aux autres, on se rend sur Vorash, ne stresser pas pour rien. En avant ! »

Je fis un signe de main pour indiquer à Matt et Mike de faire avancer les deux cadis électriques. Ceux-ci s’avancèrent vers le vortex et s’enfoncèrent dans celui-ci sans problème. Il ne manquait plus qu’ils tombent en panne. Puis je fis signe a l’équipe de suivre les chariots. Une fois que tous mes soldats eurent traversé le vortex, je m’engouffrais dedans.
Puis je me retrouvais de l’autre coté de la flaque. La luminosité assez puissante de la planète m’obligea à mettre mes lunettes de soleil, déjà que j’étais éblouis par tous ce sable. Un tok’ra attendait devant nous. Ce devait être Malek.


-« On s’arrête là pour le moment. »

Disais-je tout en levant le poing. Puis je me dirigeais vers Malek afin de lui expliquer le plan de Layer. Je me demandais comment il allait le prendre. Peut-être que lui aussi penserait que ce serait une bêtise monumentale. Une rapide poignée de main avec le tok’ra et j’exposais le plan.

-« Notre chef a eu une idée lumineuse. Utiliser ces têtes nucléaires pour atomiser Sokar, Ba’al Anubis et Isis. Par conséquent, on vous demande gentiment l’autorisation d’utiliser quelques uns de vos vaisseaux cargos. »

Menchu nous rejoignit puis le tok’ra nous déballa ce qu’il savait sur les goa’uld en question. Leurs pédigrées, leur point de rendez-vous et tous ce genre de chose. Il indiqua également qu’il avait prévu les vaisseaux cargos. Je fus réjouis d’entendre ça, sinon on aurait du batailler avec leur conseil pour pouvoir les utiliser. Il nous invita à le suivre pour se mettre au boulot le plus vite. Je fis signe à Matt et Mike de faire avancer les deux bidules et aux filles de fermer la marche. Malek quand à lui l’ouvrait, suivi de Menchu et moi-même. Malek en profita pour nous faire un topo de la situation. Des tok’ra étaient infiltrés dans les rangs des 4 grands maitres et ceux-ci commençaient déjà à se taper sur le coin de la gueule. Ba’al était déjà aux prises avec Isis et Sokar, Anubis n’allait pas tarder à rejoindre notre balle préférée. Et ça allait faire beaucoup de vaisseaux et de jaffas au final. Je m’adressais à Menchu.

-« Ce salaud de Layer s’est bien foutu de nous. »

Puis Malek nous exposa son plan. Utiliser les vaisseaux cargos pour subtiliser les informations chez Isis, c'est-à-dire se rendre à son palais. Encore une idée de fou. Enfin nous arrivions aux vaisseaux. Il y en avait deux. Malek proposa de scinder les forces en deux équipe de cinq.

-« Premier groupe : Menchu, Shirrow, Wells et Andrews. Vous serez avec Malek. Votre principale mission sera de récupérer les infos. Le reste avec moi et le tok’ra restant. On s’occupe d’assurer la sécurité de Carter pendant qu’elle envoie les bombes. Tous le monde dans les vaisseaux ! »

Je fis signe à Matt et Mike de faire rentrer les têtes nucléaires dans un cargo. Puis j’indiquais aux membres des commandos de se répartir dans leur cargo respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1213/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (213/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1010.02.11 15:47

Le vortex se stabilisa, illuminant la salle d'embarquement d'une douce lueur bleutée. Le colonel Fett me remit une télécommande qui dirigeait un des chariot auto-tracté où était entreposé une partie des bombes. Manœuvrer cet engin ne semblait pas compliqué au vu des commandes toutes simples, mais la cargaison, bien que très convenablement arrimée, était des plus délicate. La mission s'annonçait suffisamment périlleuse et je me serai bien passé d'avoir la responsabilité de cet encombrant colis.

« Eversman et Shirow, vous téléguidez les deux chariots. Quand aux autres, on se rend sur Vorash, ne stresser pas pour rien. En avant ! » nous lança Fett en nous invitant à faire passer les chariots en premier.

*Ne stressez pas pour rien ?... On n'aurait donc pas de bonnes raisons de stresser d'après ce qui nous attend ?...* me dis-je dans un haussement de sourcils tout en faisant progresser le chariot au travers de la Porte. Les paroles du gradé se voulaient sans doute encourageantes, mais je n'en restait pas moins inquiet quant à nos chances.
Une fois le chariot passé, je me figeai durant une seconde devant la surface ondulante du vortex.
*Vorash... Rien que le nom, ça donne pas envie d'y aller...* Mais je fis tout de même un pas en avant et glissais à la vitesse de la lumière entre les étoiles vers notre sort...

Je mis un pied sur la planète aride de Vorash sous un soleil presque à son zénith. Je fis stopper mon chariot et restant derrière celui-ci, je mis un genou à terre et relevait le canon de mon arme, couvrant l'arrivée de mes coéquipiers.
* Mmh, bonne idée de m'abriter derrière des bombes nucléaires...* me dis-je en jetant un regard furtif vers nos colis explosifs.
Mais à l'image de cette planète, le secteur semblait tout aussi désertique. Seul un homme s'avança vers nous. C'était le Tok'ra Malek, qui nous attendais, visiblement impatient.
Après une rapide mise au point entre lui et les officiers, notre cortège se mit en route, guidé par le Tok'ra.

Même si le sol sablonneux n'offrait que peu de pièges si ce n'est quelques cailloux, je prêtais toute mon attention à diriger le chariot, et la progression se fit sans problème jusqu'aux vaisseaux cargos des Tok'ras.
C'est là que le colonel Fett nous divisa en deux équipes.

« Premier groupe : Menchu, Shirow, Wells et Andrews. Vous serez avec Malek. Votre principale mission sera de récupérer les infos. Le reste avec moi et le tok’ra restant. On s’occupe d’assurer la sécurité de Carter pendant qu’elle envoie les bombes. Tous le monde dans les vaisseaux ! »

"Excusez moi mon colonel... est ce qu'il ne faudrait pas répartir des medics dans chaque groupe ? Au cas où... ?" demandai-je au colonel Fett, tout en jetant un regard vers les docteurs Wells et Andrews.
En effet nous portions à nous trois la totalité du matériel de secours, ce qui laissait l'autre groupe démuni en cas de blessure grave.

Puis je fis pénétrer le chariot dans le cargo et l'arrimai aussi bien que possible afin qu'il ne bougeât pas durant le vol. Puis je rejoignis mon cargo et m'y installai, vérifiant mes armes une dernière fois. Elles n'allaient sans doute pas tarder à entrer en action.
Ce faisant, j'attendais que le notre officier nous donne ses ordres.


Dernière édition par Mike Shirow le 18.02.11 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1855/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (855/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1010.02.11 18:51

Il était temps que cette mascarade prenne fin, Eversman n’arrêta pas de jeter un coup d’œil vers les deux officiers qui s’entretenaient ensemble, il espérait que ceux-ci refusent la mission enfin si on pouvait appeler cela une mission vu qu’ils ne disposaient pas de plans précis juste quelques informations et encore vu la précision. Layer décida de leur faire un petit discours avant le départ, il aurait peut être dû éviter car l’idée d’aller lui en coller une était de plus en plus présente chez Matt, cela lui éviterai la mission mais pas aux autres. Ou alors lui tirer dessus mais il pourrait dire adieu à sa carrière.

Lors des paroles du diplomate, Eversman ne pouvait s’empêcher de comparer cela aux différents noms sur les monuments aux morts des soldats ayant donnés leurs vies pour leur pays et ce n’était pas vraiment une méthode pour les encourager ou même les motiver bien au contraire. D’ailleurs le Ranger fit quelques commentaires durant le petit speech sans prendre la peine de baisser la voix, là il se fichait complètement de lui manqué de respect.


« Sauf que contrairement aux deux autres, nous ne sommes pas Président des Etats Unis… »

Au fur et mesure, Matt avait l’impression d’assister à un éloge funèbre ou un truc du genre, cela lui fichu des frissons et montrait aussi à quel point Layer lui-même pensait à la réussite de la mission. Une fois la Porte activée, le Ranger acquiesça à l’ordre de Fett avant de s’occuper de son nouvel ami, le robot aux ogives nucléaires puis l’équipe traversa rapidement avec le matériel pour être le plus loin possible du membre du CIS et une fois de l’autre coté, Eversman fut soulagé de ne plus l’entendre mais une pointe de tristesse s’emparait de lui en pensant qu’il ne retournerait peut être plus au Stargate Command.

Eversman profita de ce moment de répit pour chercher ses lunettes de soleil dans les nombreuses poches du gilet tactique avant de les mettre en place. Il avait très envie de retourner sur Terre, non pas pour retrouver Layer mais plutôt pour éviter de participer à cette mission mais une autre idée lui vient en tête.


« Et si on restait quelques heures sur cette planète à peaufiner notre bronzage puis on rentre à la base ainsi on est tous en vie et on a fait réaliser des économies au SGC en ayant encore les ogives en état de marche. »

Son idée lui paraissait bien à un détail près, il avait oublié son maillot de bain mais bon tanpis en caleçon cela le ferait aussi. Fett donna les premières consignes en scindant l’équipe en deux ce qui réduisait encore un peu plus leurs chances de survie mais après tout dès le début la mission était suicidaire. Matt activa sa télécommande pour faire rentrer son nouveau joujou à l’intérieur du vaisseau cargo faisant bien attention de ne pas se rater sur la rampe sinon ils étaient tous morts dans la seconde et cela jusqu’à l’arrière du vaisseau où un Tok’ra était déjà présent.

« Il vaudrait mieux l’attacher avec quelque chose histoire qu’il soit immobile durant le voyage… »

Eversman sortit à nouveau du vaisseau, il avait horreur de rester enfermé dans cet amas de toile, il n’en avait pas de bons souvenirs et de plus Shirow avait omis une objection face aux choix de l’officier supérieur qui était assez juste. Il valait mieux répartir les médecins dans chaque équipe d’ailleurs Matt se rapprocha d’Eiden, il aurait aimé être à ses cotés comme ils se l’étaient dit lors de leur petite sortie mais bon les ordres étaient ainsi.

« Fais attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1011.02.11 11:26

Comme si tout ceci n'était pas déjà assez stressant, il fallu en plus que Layer vienne leur faire un discours qui fit pâlir la jeune médecin. Nébek ? mais pourquoi parlait t'il de ça maintenant hein ? Eiden en avait vu beaucoup des soldats revenir de Nebek mais très peu encore en vie ou en état pour repartir en mission. Pourquoi l'avait t'il nommer médecin chef la veille pour l'envoie le lendemain au casse pipe ? Décidément Eiden n'était vraiment pas faite pour tout ça, l'envie de quitter la pièce sur le champs lui sembla plus que réalisable mais elle se ravisa. N'étant pas seule, les autres comptaient sur elle, elle ne pouvait pas les abandonner de la sorte. Mais elle serra les poings et avala sa salive avec grande difficulté. Cette journée allait probablement être la pire de sa vie, et pourtant à chaque fois elle pensait ça, chaque passage de la porte était une nouvelle épreuve pour elle, une chance de plus de ne pas revenir sur terre. Et Alek, elle ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps déjà, si elle y restait, qui se chargerait de lui parler, de lui annoncer cette nouvelle ? personne en particulier.. c'était bien là le pire dans cette situation. Les relations cacher ne sont pas terribles lorsqu'un des deux disparait ou décède car personne n'est au courant de rien.

Eiden secoua légèrement la tête afin de faire disparaitre toutes ses pensées noires et sombres et lorsqu'elle regarda de nouveau devant elle, la porte c'était activé et les autres commençaient déjà à la passer. Elle suivit bien malgré elle et la peur au ventre, comme à chaque fois d'ailleurs.

Passer au travers ne fut pas bien difficile, le plus dur c'était ce qui se trouvait de l'autre côté, c'est à dire son destin. Le voir en face, le vivre, le subir, enfin bref. Eiden aurait bien aimer pouvoir fuir, repasser la porte en sens inverse, disparaitre, se faire toute petite au point qu'on l'oublie, mais malheureusement cela était impossible. Elle resta auprès des autres, très silencieuse, peu être trop même et écouta simplement l'échange d'informations qui se passa ensuite entre le tok'ra et Fett.


-« Premier groupe : Menchu, Shirrow, Wells et Andrews. Vous serez avec Malek. Votre principale mission sera de récupérer les infos. Le reste avec moi et le tok’ra restant. On s’occupe d’assurer la sécurité de Carter pendant qu’elle envoie les bombes. Tous le monde dans les vaisseaux ! »

L'ordre venait de tomber, Eiden en aurait presque pleurer. Eversman ne serait pas à ses côté, et c'était probablement lui qui courrait le plus de risque, quoi que.. un médecin, des soldats infirmiers et un tok'ra ce n'était peu être pas la meilleur combinaison pour rester en vie. Les tok'ra étaient gentils mais pas franchement correct oubliant toujours de donner des informations capitales pour les missions et elle était persuadé que c'était aussi le cas en ce moment.
Quoi qu'il en soit elle se prépara à rejoindre son groupe lorsque Shirow fit une excellente remarque sur la situation.


"Excusez moi mon colonel... est ce qu'il ne faudrait pas répartir des médics dans chaque groupe ? Au cas où... ?"

"Effectivement, il serait bien que vous preniez un peu de matériel, pour les premiers secours au moins."

Après ce petit intermède, Eversman s'approcha d'Eiden et lui dit simplement « Fais attention à toi. » et elle lui jeta un regard emplie de crainte et de doute. Etre séparé ne lui plaisait guère, et pourtant elle faisait entièrement confiance en Shirow mais quelque chose la troublait énormément depuis qu'elle savait qu'elle devait partir en mission. Et la présence de Matt à ses côtés l'autre vraiment rassurée.

"Toi aussi fait attention à toi. Et surtout ne joue pas au héros..."

Un peu se tristesse dans sa voix, peu être à cause des fantômes de Nebek, ou juste de sa crainte des grands maitres ou sa peur d'y rester sans avoir pu revoir Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1428/6800Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (428/6800)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1011.02.11 20:24

Tous les visages qui lui apparaissaient étaient mornes, tristes, pitoyables. Étaient-ils désolés pour elle et son équipe du moment ?? Les militaires sont uniquement des pions dans un échiquier qui les dépassent. Et elle était redevenu un de ces pions en étant affecté à cette mission. Ces coéquipiers se tenaient debout devant l'anneau de pierre, tous décomposés. Elle n'avait pas envie de leur ressembler, non. Elle ouvrit alors une pochette de son gilet tactique, le bruit du scratch déchirant le silence qui régnait dans la salle d'embarquement. Elle en sortit une sucette qu'elle ouvrit délicatement et qu'elle finit par la glisser entre ces lèvres. Quoi ?? C'était un bonbon, elle avait bien le droit si elle allait vraiment y passer. Puis Layer vint les retrouver et entama un très long discours, inutile. Elle faisait tranquillement voyager sa sucette entre ses joues et sa langue, appréciant le goût sucré. Oui, elle n'en avait rien à faire de ce qu'il disait, elle avait entendu tellement de discours se voulant héroïque, voire épique. Mouais, tout ça pour dire qu'ils allaient y rester loin de chez eux et loin de ceux qu'ils aimaient. Faut bien essayer de faire passer la pilule n'est-ce pas ??

Layer descendit finalement de la rampe et la porte s'ouvrit. Alors que les chariots passaient le vortex, suivit par une partie de l'équipe, Annabel se retourna et vint se planter devant Layer. Elle le fixa du regard, souriant légèrement. Elle en avait des choses à lui dire, oh oui, mais bizarrement, rien ne sortait. Non, il ne le méritait pas, cet imbécile heureux. Elle retira alors sa sucette d'entre ses lèvres.


"Dommage que ce cher Joey ne soit pas là, j'aimais bien comment il vous en m'était plein la tête ..."

Oui, elle leur aurait bien fait un cadeau d'adieux, genre un joli coup de genou entre les jambes, ça lui aurait bien plus. Sans ajouter plus d'importance à l'homme, elle se retourna et s'engagea sur la rampe. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'horizon bleuté, les images de son dernier passage de la porte s'affichèrent dans son esprit. Allez, bientôt, elle n'aurait plus de souvenirs. Elle ferma les yeux et traversa. Le voyage fut court et la luminosité agressive. Le sable, l'air sec, son corps reconnaissait même si cela faisait fort longtemps depuis Nebek. Elle remit sa sucette en bouche et prit en main un de ses zat. Elle était à l'arrière de peloton, avec les deux autres filles de l'équipe. La nouvelle médecin en chef tirait un peu la tête, en même temps, avoir une promotion et se faire envoyer sur une mission suicide, il y avait de quoi faire la tronche ... Bref, les hommes discutaient entre eux, qu'un grand bien leur fasse, papoter gueguerre, ils ne savent faire que ça.

Elle regardait alors autour d'elle, observant le coin, comme pour faire la sécurité, se régalant toujours de sa sucette. Ce n'était qu'une étendue de sable, un pauvre étendue de sable. Rien de bien intéressant quoi ... Et au milieu du souffle du vent, elle entendit les ordres d'un des deux colonels. Apparemment, elle faisait partie du "reste". Elle fut déçu l'espace d'un instant de ne pas être avec Menchu mais après réflexion, valait, autrement il allait encore faire une connerie comme dans les tunnels sur Nebek. Une fois l'annonce faite et la répartition des équipes, Annabel se mit à chercher son cargo comme lors des sorties scolaires où on cherche son bus. Mais l'un des messieurs avait sortit une bonne observation. Bon, elle s'était faite à l'idée qu'elle ne reviendrait pas sur Terre, et heureusement, mais c'est sur que pour les autres qui seront dans le cargo, c'était pas cool ...

Certains se parlaient discrètement, d'autres seuls dans leur coin. Plutôt morose. Menchu aussi apparemment. Un sourire coquin apparut sur son visage en pensant à lui. Bref, elle avait su profiter et puis il n'aurait aucun soucis à se retrouver une autre distraction. Bon alors, ils partaient quand ?? Colonel Fett ?? Elle se dirigeait déjà vers le cargo avec un tok'ra à l'intérieur, chargé d'un des chariots.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1133/200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (133/200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1012.02.11 21:49

Samantha Carter trouva déjà d'être convoqué à cette mission périlleuse, mais lorsqu'elle entendit ce que Layer avait sortit lors de la réunion dans la salle d'embarquement.

«Je ne peux vous dire combien de vaisseau il y aura, combien de bataillon jaffa vous rencontrerez, je peux juste vous dire, que se sera l'enfer et qu'a côté de sa, Nebek vous paraitra bien ci peut.»


Carter avait failli lui sauter dessus. Elle fit des gros yeux, puis parti en furax pour se préparer à cette mission suicide.

Après cette rapide préparation, Sam attendit que la porte s'ouvre, mais ce fameux Layer revient voir l'équipe, et faisait un speech que tout le monde s'en fichait, même la scientifique ne l'écoutait pas.

"Quel idiot celui-ci, je vais mourir en combat." pensa la scientifique, qui avait fait le déplacement pour ca. Pendant le discours de Layer, elle observa son équipe et elle avait adorer cette jeune femme qui mangeait sa sucette. Carter souriait. Puis la porte s'ouvrit, la jeune femme se souvenait de son premier passage par la porte, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait franchit cette fabuleuse porte des étoiles. Elle entendit les ordre du colonel Feet, puis parti à son tour en jetant un regard noir sur Layer qui l'avait déranger pour un mission suicide, elle avait prit en grippe ce bonhomme.

Le passage fut assez court pour Sam, puis arriva dans la planète, elle fut ébloui par le soleil, qu'elle était obligé de fermer les yeux quelque instants, pourtant elle avait l'habitude en Égypte. Elle pensa qu'elle n'était pas dépaysé sur Vorash, sauf qu'il n' y avait pas de pyramide la bas.

Un tok'ra attendait l'équipe, puis tout le monde se mit à marcher en direction des cargos. La scientifique ferma la marche avec les deux autres femme, Sam se tut pendant tout le trajet, elle réfléchissait comment aller ce dérouler cette mission et en même temps elle essaya d'écouter ce qu'il racontèrent les colonel et le tok'ra. L'équipe marchait pendant une demi-heure, puis s'arrêta prés des cargos, puis un des deux colonel prit la parole.

-« Premier groupe : Menchu, Shirrow, Wells et Andrews. Vous serez avec Malek. Votre principale mission sera de récupérer les infos. Le reste avec moi et le tok’ra restant. On s’occupe d’assurer la sécurité de Carter pendant qu’elle envoie les bombes. Tous le monde dans les vaisseaux ! »

Sam exécuta les ordres du colonel, elle allait rejoindre le cargo avec les tête nucléaires qui avaient été téléguidé par deux soldats. Lorsque un de soldat reprit.

"Excusez moi mon colonel... est ce qu'il ne faudrait pas répartir des médics dans chaque groupe ? Au cas où... ?"

"Il avait raison" pensa Carter, puis la jeune femme médecin répondit.

"Effectivement, il serait bien que vous preniez un peu de matériel, pour les premiers secours au moins."

Sam ne broncha pas mais son regard disait long sur cette réflexion, ils avaient raison en cas d'attaque des ennemis, il faut se soigner. L'équipe attendit la réponde un des colonel. Carter entra dans le vaisseaux cargo pour préparer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre11658/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1015.02.11 21:47

Le choix des groupe venait donc d'être fait par Boba Fett. Tous le monde se retrouvait donc sur le pied de guerre, pour devoir se préparer a rejoindre son vaisseau cargos, mais aussi distribuer le matériel sur les deux chariots, bien que le plus important était pour le groupe comprenant Samantha Carter, à savoir celui de Fett. D'ailleurs, le Colonel fît rapidement connaissance avec le tok'ra qui allait partager cette mission avec eux, à savoir, un certains Narko.

Alors qu'Eversman et Spence aidèrent Carter à charger tous dans le cargos, Menchu prit ses derniers conseils au côté de Fett, bien que les deux colonels ont un grand respect profond l'un pour l'autre et connaisse leur valeur. Rapidement, Malek pressa les troupes, il faut dire que le voyage qu'il allait faire n'était pas la porte d'a côté. En effet, le trajet allait duré un peu plus de 10 heures de vole, autant dire, qu'il allait falloir s'occuper pour éviter l'ennuie.

Suivant Narah dans le cargos, Andrews, Shirow et Wells prirent position dans le vaisseau des tok'ras, avant que la porte de celui-ci se ferme. Ce fût également le cas pour le second cargos. Une fois tous le monde en place, les deux vaisseaux décolèrent de la surface de la planète désertique pour arrivé en orbite, avant d'entré dans l'hyperespace. A leur habitude, les deux tok'ras étaient comme muet. Boba, qui était assis juste à côté de Narko, essaya tant bien que mal de le faire parler, mais n'y arriva point. La concentration du tok'ra était si forte, mais il faut dire que Fett semblait également préoccuper. A son retour de la mission, il comptait bien aller voir Layer et cela le tourmentait. Ce n'était pas le seul d'ailleurs, Eversman était non loin du Colonel et lui aussi était dans ses pensées. Carter allait surement être la personne ayant le plus de travail jusqu'à destination. En effet, avoir 5 bombes nucléaires c'est bien, fallait-il encore, qu'elles soient opérationnels avant d'arrivé à destination et c'est ceux à quoi, le docteur allait s'employer. Elle devait cependant faire gaffe lors de ses manipulations, certains composant pouvait être très dangereux en cas de chute ou de mauvaise manipulation. Mais elle savait ce qu'elle fessait et d'ailleurs, tous le monde avait confiance en elle. Spence, ne voulant pas passer le temps à rien faire, proposa son aide à Samantha, qui accepta bien volontiers.

Dans l'autre cargos, Malek était un peu moins muet, mais ne disait pas vraiment des choses très utiles. Il parlait juste du retour d'Isis, trouvant sa fuite de la Terre surprenante. Mais visiblement, personne ne semblait s'en préoccuper. Wells, Shirow et Andrews étaient trois personnes qui s'entendait très bien. Ainsi, ils s'étaient regrouper et pouvait ainsi parler, bien que les 10 heures allaient être longue. Le Colonel Narah préféra rester seul, comme à son habitude.

Discutions, méditation, entretient de l'équipement, sieste...tous était bon pour faire passer ce temps, qui fût long, mais qui arriva cependant rapidement à son terme. Les vaisseaux cargos allaient sortir d'hyperespace dans moins de dix minutes, c'était le moment où jamais, de faire les dernières misent au point par groupe.


[jusqu'à Lundi pour répondre. Ce post, est le dernier sans réel action, raconter votre voyage...et préparez vos stratégies. Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1855/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (855/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1017.02.11 21:35

Matt n’aimait pas voir la jeune médecin ainsi, la crainte était présente dans sa voix mais aussi dans son regard et il aurait aimer pouvoir tenir sa promesse en participant à cette mission à ses cotés. Il espérait d’ailleurs que l’un des colonels allait rectifier cela afin de ne pas laisser une équipe composés entièrement de militaires d’un coté et l’autre militaire elle aussi mais plus spécialisée dans le coté médical mais l’ordre ne vient pas et Matt ne pouvait pas s’imposer dans l’équipe comme cela.
Le jeune homme soupira avant d’attraper la manche droite de sa veste, il y retira des straches l’insigne de son ancien bataillon, c'est-à-dire le 75th Rangers avant de le placer sur la veste d’Eiden en dessous de l’écusson du SGC. Il appuya histoire que celui-ci reste bien en place, il y tenait beaucoup mais d’une certaine façon, c’était un moyen de lui faire comprendre qu’il serait un peu avec elle vu qu’il ne pouvait pas être à ses côtés.


« Au moins je serai un peu avec toi… Et puis je compte bien le récupérer une fois à la base donc tu as intérêt à revenir où j’irai te chercher par la peau des fesses. »

Le Sergent lui adressa un léger sourire, il n’était pas vraiment d’humeur joyeuse et connaissait bien les dangers de cette mission, il y avait d’ailleurs beaucoup de chances pour que l’un des deux ne reviennent pas mais c’était sa façon de ne pas se laisser prendre par la tristesse ou plutôt de ne pas la montrer. Eversman finit d’ailleurs par poser sa main sur le bras de celle-ci quelques instants soutenant son regard avant de suivre le reste de son groupe. Ce dernier ne jeta pas un regard en arrière, son instinct pourtant voulait se révolter contre la composition des équipes mais surtout de cette mission débile mais il n’était qu’un pion parmi tant d’autres.

Le jeune homme aida Carter à charger la dernière bombe dans le vaisseau cargo et bientôt le vaisseau décolla. Le voyage pour rejoindre leur destination finale prenait plus de 10h autant dire que si il fallait des renforts, ils allaient pouvoir les attendre pendant un bout de temps et ils auraient largement le temps d’y passer tous.
Vu le long voyage qui les attendait, Matt se mit à l’aise assis contre l’une des parois du vaisseau Tok’ra dans le compartiment du pilotage n’ayant pas très envie d’avoir les bombes à coté. Il avait ouvert son gilet tactique tandis que son fusil d’assaut était posé à plat juste à coté de lui, il était resté silencieux depuis le départ restant dans ses pensées écoutant la musique de son Ipod qui trainait toujours dans la poche de son gilet tactique.
Au bout d’un moment, il finit par l’ouvrir s’adressant à Fett.


« Pourquoi Layer a décidé de nous envoyer là bas ? Je veux dire pourquoi cette composition d’équipe ? »

Voyant le regard interrogatif de l’officier, le jeune homme expliqua un peu plus les pensées qui le traversaient depuis l’annonce de la mission.

« J’ai déjà eu affaire à Layer, ce dernier s’était promis de virer de ce projet… M’envoyer dans cette mission, c’est un bon moment pour se débarrasser de moi mais vous ? Et les autres… »

Eversman avait dépassé le stade de la colère envers le bureaucrate, il était blasé et d’une certaine manière il avait accepté le fait de faire partir de cette mission mais certaines questions restaient sans réponses à ses yeux.
Le reste du voyage fut assez tranquille, le jeune homme passa un bon moment à se reposer même si il vérifia à deux reprises son armement histoire de faire passer l’ennui néanmoins le Tok’ra finit par les avertir que d’ici 10 minutes, la planète serait en vue ce qui fit monter la tension d’un cran. Matt se releva avant de remettre bien en place son équipement avant de se regroupes avec le reste de l’équipe pour recevoir les instructions de Fett.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1018.02.11 9:04

Eiden était pas préparé à ça, Eversman et elle avaient vraiment un lien beaucoup trop fort pour qu'il ne soit qu'amical mais Eiden avait besoin de sentir son soutien surtout en ce moment. Elle avait du mal à imaginer qu'on ait pu les envoyer en mission suicide ou du moins les envoyer en sachant qu'il y avait peu de chance pour qu'ils reviennent tous en vie. Elle venait d'avoir une promotion et logiquement devrait être au SGC pour fêter ça soit avec des amis soit en bossant à son nouveau poste. Mais c'était tout le contraire, on l'avait envoyer dans une mission plus que douteuse, de plus les groupes étaient étrangement constitués. Elle avait confiance en Shirow et Narah, mais ne connaissait pas Wells, en tout cas pas encore et elle pensait qu'il serait difficile pour eux de s'en sortir aussi bien si se trouvaient dans les même condition que leur dernière mission avec les Tok'ra.
Eiden regarda le geste qu'Eversman eut envers elle, une belle marque de confiance en tout cas et cela la toucha même si elle tenta de ne rien laisser paraitre. Déjà qu'elle était triste et nerveuse et qu'on pouvait le voir alors il valait mieux ne rien montrer d'autre. Cet attachement entre eux étaient très fort, surement qu'il ferait couler quelques mauvaises paroles, mais à cet instant précis et pour le reste du temps que durerait la mission ce n'était pas le problème d'Eiden. Elle ne pu s'empêcher de répondre à cette marque de confiance par un léger sourire, comme si elle ne pouvait pas s'exprimer autrement.


« Au moins je serai un peu avec toi… Et puis je compte bien le récupérer une fois à la base donc tu as intérêt à revenir où j’irai te chercher par la peau des fesses. »
"T'en fait pas, j'en prendrais soin."

Elle avait confiance en lui et savait qu'il tenait toujours ses promesses, sauf que là maintenant ils n'étaient plus maitre de leur destin, trop de paramètres entraient en jeu et il leur faudrait beaucoup de chance pour réussir cette mission ou tout du moins rentrer en vie.
Aussitôt qu'il tourna les talons Eiden ne s'occupa plus de lui, sachant très bien que sinon elle ne trouverait pas la force d'avancer. Ses pensées se tournèrent vers son petit ami, se demandant encore une fois si elle aurait la chance de le revoir après ça. Cette promotion elle n'en avait plus rien à faire à présent.

Se concentrant sur son travail, c'est à dire l'échange du matériel médical, puis enfin son équipe qu'elle rejoignit pour un long voyage. Tous les vaisseaux cargo étaient pareil et Eiden commençait à les connaitre par coeur, s'en était presque risible. Elle reprit la même place que la dernière fois, un peu à l'écart au début elle jeta plusieurs fois un coup d'oeil à ce que Matt venait de lui confier puis retira son sac à dos et faisant une dernière fois l'inventaire.
Elle avait ce qu'il fallait pour les soins, mais bien sur si comme d'habitude les choses ne tournaient pas rond elle serait à cours de certaines choses, mais peu importe, jusqu'à présent ils s'en étaient toujours sortie avec ce qu'ils avaient sous la main.

Narah aussi était à l'écart, mais c'était un peu normal, pour ce qu'elle savait de lui c'était dans son tempérament. Elle resta silencieuse tout en l'observant longuement. Elle espérait que ses cours en salle de tir lui seraient utiles et qu'il pourrait se rendre compte qu'elle avait fait des progrès et qu'il n'avait pas perdu son temps à lui expliquer les rudiments des armes. Sauf qu'en même temps elle n'avait aucune envie de prouver sa valeur à ce niveau là. Elle était sur-armée pour un médecin mais les grands maitres Goa'uld lui avait laissé un très mauvais souvenir, donc elle ne voulait pas se laisser dépasser comme l'autre fois, encore moins être prisonnière et torturée, bien que tout ceci n'avait pas duré longtemps mais juste assez pour lui laisser un très mauvais souvenir et une cicatrice.

Après avoir vérifier à nouveau tout son matériel, autant médical que militaire elle rejoignit les autres et tenta de ne pas trop se faire remarquer quand même. Ne sachant pas trop ce qu'ils pensaient elle ne voulait pas s'incruster non plus, mais ne pouvait pas rester dans son coin car ils étaient une équipe.


"J'espère vraiment que cette mission se passera mieux que les deux dernières." Un long soupire s'en suivit. "Les Tok'ra omettent toujours de nous informer de choses importantes alors j'espère que cette fois ils auront été sincères avec nous."


D'autres paroles furent échangés et puis un long moment de silence s'en suivit, chacun pensait à des trucs, à sa vie, etc... Eiden se laissa même envahir par le sommeil mais cela ne dura pas, l'inquiétude la réveilla bien vite. Et puis la faim, alors elle sortit ce qu'elle avait dans son sac et partagea quelques barres de céréales à ses camarades de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre12463/15000Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1018.02.11 12:03

A peine avais-je fini de séparer mes hommes en deux groupes, que Shirow me fit remarquer que les deux toubibs se retrouvaient dans la même équipe. Je mis une petite seconde à me rendre compte de ma bourde. Le docteur Carter eu la bonne idée de proposer de prendre du matériel de premier secours à la place. Effectivement, un blessé et on se retrouvait à poil pour s’en occuper.

-« Filer nous un peu de matériel médical, on se débrouillera avec. C’est votre groupe qui aura le plus besoin de docs, je le crains. »

Je récupérais le matos que Mike me tendait. Ils seraient dans le groupe de renseignement, ça chaufferait surement pour eux. Je pris le sac avec moi, puis je m’approchais de notre pilote tok’ra, pour faire connaissance. Un certain Narko. Narah s’approcha de moi. Il était temps d’échanger quelques consignes entre officiers.

-« Menchu, fais gaffe aux hommes et à toi. J’ai pas envie de revenir avec des plaques d’identité plein les mains. Je sais que c’est une mission dangereuse,j mais éitons à tous prix les risques. N’hésite pas à te replier si t’es en difficulté. N’hésite pas à envoyer chier le tok’ra si il le faut. »

Malek vint à ma rencontre, s’empressant de m’ordonner de faire monter les troupes à bord, pour partir au plus vite. Non mais. Je le dévisageais un moment. Un rajouta que le trajet durerait près de 10 heures. Mouai. Je fis signe à tous le monde de prendre place dans leur cargo respectif, annonçant par la même occasion la durée du trajet, histoire de motiver les troupes. Une fois tout le monde, à bord des cargos, je finis par rejoindre le mien. A l’intérieur, Narko était déjà au poste de pilotage, Eversmann, Carter et Spence s’occupaient de vérifier le matériel. Je pris place à coté de Narko, dans l’espoir de pouvoir parler un peu avec lui.

-« Alors Narko, heureux d’être avec nous ? »

Il n’y eu aucune réponse. Je posais d’autres questions mais ce gars là restait muet comme une tombe. Le voyage allait s’annoncer joyeux. Je m’installais confortablement, posant mes pieds sur ce qui ressemblait au tableau de bord. Je regardais par la verrière le sol disparaitre, puis le ciel avant l’apparition des étoiles. Puis nous entrions en hyper-espace. Et même pas une hôtesse de l’air supercanon pour nous servir de bonnes bières. Le voyage s’annonçant emmerdant, je profitais d’être à l’aise pour démonter et vérifier mon G36. L’opération me pris quelques minutes, le temps de m’assurer que le gars de l’armurerie avait bien fait son boulot. Plus que 9h47 de voyage. Chier. Eversmann me posa une question, en rapport avec Layer, puis il m’explique que ce gugus lui avait promis de le renvoyer du SGC.

-« Il y a trois réponses à ça. Soit Layer est complètement barge et s’imagine détruire les Goa’Uld a lui tout seul, soit il veut se débarrasser de nous. Soit c’est les deux en même temps. »

Effectivement, Layer n’était pas franchement clair sur ses intentions. Mais qu’importe, il y a une forte probabilité que je lui fasse la peau après cette mission. Ne serait-ce que pour avoir écourté mon jour de congé.


-« Ne vous inquiétez pas Eversmann, vous n’êtes pas tout seul. »

Puis je fermais les yeux, espérant faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1213/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (213/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1018.02.11 15:08

Suite à ma suggestion de répartir les médecins dans chaque équipe, le colonel Fett sembla hésiter une ou deux secondes, pour finalement trancher:
« Filez nous un peu de matériel médical, on se débrouillera avec. C’est votre groupe qui aura le plus besoin de docs, je le crains. »

* Merde mais Carter est docteur en astrophysique, pas en médecine ! *

Je me mordis la lèvre pour réprimer une nouvelle objection, et me tournais vers les docteurs Andrews et Wells afin que nous leur donnions du matériel de soins sans pour autant nous démunir. Même si poser un pansement ne demande pas plusieurs années d'études, j'avais cependant un peu l'impression de filer une voiture à des gens qui n'en aurait jamais conduit de leur vie.
Je tendis le sac de soins au colonel Fett et entrepris d'arrimer les charges nucléaires dans le cargo avec Eversman, Spence et Carter.


"Faites gaffe à vous là-bas..." leur dis-je. "On se revoit bientôt..." ajoutai-je d'un ton assuré en rejoignant mon cargo.


Une fois tous à bord, notre pilote Tok'ra fit rapidement décoller notre vaisseau.
Chacun de nous s'était installé dans un premier temps en silence. Je profitai de ce moment pour faire un rapide inventaire de ce qu'il me restait en matériel de soins et le repartis au mieux entre mon sac et les poches de mon gilet tactique. Puis je passai en revue mes armes.
Une fois ceci fait, je levai la tête vers le hublot principal du cargo. Nous étions en hyper-espace et le vide sidéral ressemblait à un kaléïdoscope aux longues traînées bleuâtres et ondulantes. Malgré les inquiétantes circonstances qui avaient décidées ce voyage, je ne pus que m’émerveiller un instant devant ce spectacle fantastique. Je me surpris à ressentir comme une bouffée de joie de vivre d'assister à pareille féerie. Je tournai alors mon regard vers mes coéquipiers.
Le colonel Narah silencieux, s'était isolé. Bien que dans le même vaisseau que nous, ses pensées semblaient le porter vers d'autres lointaines et sombres galaxies.
Nathalie Wells s'était installée non loin de moi. Médecin et membre réputée du SGC, je ne la connaissais que de loin. Silencieuse elle aussi, je croisai son regard, où je crus discerner malgré la pénombre du cockpit, une pointe de rouge.


" Mike Shirow " me présentais-je en lui tendant la main tout en tentant de dissimuler ma première surprise derrière un timide sourire. Au milieu de tout ce métal et de cette pénombre, son regard d'acier rougi semblait éclairer son visage doux et régulier.
M'en détachant, je lançai un regard furtif vers Narah et glissais à Wells:


" Le colonel est bien silencieux... Il a la réputation d'être taciturne et peu loquace, mais sur ce coup-çi je me demande si il s'inquiète ou si il cogite sa stratégie..."

Le docteur Andrews, qui observait elle aussi Narah, nous rejoignit alors.
" - Comment ça va Eiden ?" lui demandai-je doucement tout en l'invitant à s’asseoir avec nous.
- J'espère vraiment que cette mission se passera mieux que les deux dernières."
- On fera tout pour... Je n'ai jamais eu à faire aux Goa'ulds ou aux Tok'ras... Qu'est ce qu'il y a savoir sur eux ? " demandai-je autant à Eiden qu'à Wells.

- Les Tok'ra omettent toujours de nous informer de choses importantes alors j'espère que cette fois ils auront été sincères avec nous." ajouta Eiden.
- Quoi qu'il en soit, je suis bien décidé à ne pas les laisser faire. Ni les Tok'ras à nous manipuler ni les Goa'ulds à trop nous embêter... On rentrera tous ensemble." affirmai-je. Ce n'était pas que des mots de façade, j'étais réellement décidé à vivre et tout faire pour nous en tirer avec le moins de mal possible.

"Ce qui m'inquiète le plus, c'est Layer. Je veux dire on sait des choses sur nos ennemis, on sait les tenir à distance, les repousser et les vaincre. Mais lui, qu'est ce qu'on sait de ses intentions réelles ? Il s'est insinué dans le SGC... Il est même devenu le SGC pour ainsi dire... Pourquoi nous avoir envoyé sur une telle mission ? Quel résultat espère-t-il ?" me demandai-je tout haut, en grignotant une barre de céréales tendue par Eiden.
"Haem... Mais désolé, on a assez de pression comme ça... Si on parlait d'autre chose ?" m'excusai-je dans un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1428/6800Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (428/6800)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1018.02.11 22:52

Les deux engins installés dans le vaisseau, il ne manquait plus qu'à les amarrer. Heureusement, elle ne se retrouva pas seule avec la scientifique en tête à tête avec ces bombes nucléaires. L'autre sergent, Eversman, et le soldat Shirow, vinrent les aider. Une fois le travail fait, Annabel souffla de soulagement, c'est pas que mais ils étaient un peu imposant ces chargements et elle avec ces petits bras, ce n'était pas une mince à faire à passer les sangles au dessus, autour etc. Bref, Eversman s'assit dans un coin alors que Shirow repartait en leur prodiguant des conseils de sécurité. Elle le suivit alors jusqu'à la porte du cargo, comme pour le raccompagner, et s'arrêta avant de reposer ses rangers sur le sable de la planète.

"Vous en faites pas pour nous, faites plutôt attention à vos miches."

Elle le regarda s'éloigner non sans laisser son regard se balader, puis voyant le colonel Fett approcher, elle rejoignit Carter dans la soute. Elle s'affairait déjà avec son ordinateur et s'emmêlait dans ses câbles de connexions. Elle s'approcha alors des deux chargements et ramassa l'un des fils qui jonchait le sol.

"Si vous avez besoins d'aide, vous avez juste à me dire quoi faire. Je sais mettre un fil rouge sur un bouton rouge ..."

Elle partit à sourire et la jeune femme commença à lui indiquer les manœuvres à faire. Le temps passa assez vite finalement. C'est alors qu'elle entendit des voix dans le cockpit et vint se rapprocher lorsqu'elle entendit le nom de Layer. Ah, on parlait de son agent préféré ?? Lorsque le colonel répondit à Eversman de ne pas s'inquiéter, elle se sentit l'envie d'ajouter son grain de sel, histoire de ....

"Layer est un imbécile heureux qui se pense indispensable au système et rêve de sauver le monde. Vous êtes des Blacks Eagle n'est-ce pas ?? Chercher pas plus loin ..."

Elle s'étira de tout son long afin de se remettre les muscles du dos en place après s'être tordu dans tous les sens pour brancher ceci et déplacer cela. Après quelques secondes, elle croisa les bras et s'adossa contre la carlingue.

"Cette mission n'est pas réalisable si vous voulez que tout le monde revienne en vie. Vu le rassemblement de grands maîtres, la zone sera pire qu'un champ de mine et les boucliers seront surpuissants. On ne pourra jamais approché de la cible pour faire tout exploser. Pour avoir une simple chance de réussir, faudrait pouvoir les téléporter à bord des vaisseaux ..."

Elle partit alors dans ses pensées, essayant d'imaginer le meilleur endroit où les dégâts seraient les plus importants. Mais les secondes défilèrent et le silence s'imposa. Son regard se perdit alors dans la décoration du lieu et ses pupilles finirent leur chemin sur la console de contrôle des portes de la soute, où se trouvait encore Carter. Machinalement, elle se dirigea vers celles-ci, retrouvant avec joie les symboles goa'uld. Elle commença alors à tapoter sur les symboles, essayant de retrouver des combinaisons perdus dans sa mémoire. Sur Nebek, elle avait eu l'habitude de voir des symboles goa'ulds et elle avait quelque peu perdue la faculté de les reconnaitre dans la seconde. Oups, elle venait d'enfermer Carter.

"Vous inquiétez pas, j'vais arranger ça ..."

Son doigt tapota de plus en plus vite sur le panneau de contrôle, essayant de mettre les symboles dans le bon ordre afin d'obtenir la bonne combinaison. Au bout de quelques secondes et avant même que le Tok'Ra n'ait à se lever pour arranger la situation, la porte se rouvrait. Annabel passa alors le visage par l'ouverture afin de voir si Carter allait bien.

"Promis, j'y touche plus ..."

Pourquoi était-elle si détentue, voir insouciante alors que tous les autres étaient à la limite de la déprime ?? Elle était dans son élément avec tout cet attirail goa'uld et une mission suicide lui donnerait l'occasion de se libérer de ses démons, avec qui sait, peut-être un acte héroïque, si il fallait vraiment se sacrifier, autant le faire en permettant à d'autres de pouvoir rentrer chez eux. Et voilà, la fin du voyage, la sortie d'hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre12302/15000Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1020.02.11 17:08

Nebek... Comment ce lâche avait l'audace d'évoquer ce nom ?! Ils avaient tous connus l'Enfer là-bas, bien au-delà de tout ce qu'il avait pu vivre dans sa vie merdique ! L'espace d'un instant, le soldat s'imagina lui trancher net la gorge, d'un mouvement assez rapide pour que personnes ne puisse l'arrêter. Mais finalement, il partit vers l'armurerie pour s'équiper avec les autres, gardant sa rage pour l'ennemi.

Dans la salle d'embarquement, la réponse d'Annabel lui tira un sourire sans joie, au fond elle n'avait pas tord. Il vérifia que son M4 était chargé avant de tourner son regard vers la porte des étoiles, encore inactive.


« Mon seul regret, c'est de pas avoir FoxHound à mes côtés. »

Si Menchu se mettait à parler ainsi, c'était mauvais signe... Il ne croyait pas en cette mission et la seule chose qui lui faisait passer la porte aujourd'hui, malgré la mort imminente, c'était pour être aux cotés de ses hommes (Ça inclut les femmes de l'équipe, aussi.). Il n'était pas question de les abandonner. Et s'il devait crever, alors ce serait une fin de soldat, ce qu'il a toujours voulu. Pas sur un lit de mort dans un hôpital, défoncé à la morphine. Non, sur un champ de bataille, dans d'atroces souffrances, baignant dans son sang et celui de ses hommes. Oui. Il se maudirait d'échouer mais c'était ainsi.

« Bon, il l'active, cette putain de porte ?! »

Le gradé se tourna vers Walter qui désigna du menton l'entrée de la salle, d'où Layer apparu, le petit bonhomme bedonnant grimpant sur la rampe d'embarquement et commença à parler, Menchu ne put s'empêcher de lâcher un vague juron en voyant ça. Sa patience, déjà mise à rude épreuve, venait de lâcher prise. Il sortit alors son couteau de combat qu'il fit danser entre ses mains pendant que le lâche faisait un petit discours merdique. Lorsqu'il redescendit, le français s'interposa. Il l'attrapa a la gorge.

« Qu'est-ce que tu crois ?! Qu'on cherche des médailles ? On est dans un projet classé secret défense, le monde ne nous connait pas et ne nous connaitra jamais ! On l'a toujours su et on l'a accepté et toi ! Toi... Tu viens ici en pensant pouvoir tout changer mais non... T'es juste une merde qui va foutre cette base au fond du trou. »

Il cala brutalement son couteau contre la gorge de Layer, alors que la porte s'activait. Fett lui dit d'arrêter mais ne pouvait pas intervenir, des fois qu'un mouvement mal contrôlé du gradé n'entraine la mort du lâche. Les yeux dans les yeux, le français articula bien tout ses mots, pour qu'il puisse être compris :

« Si je perd un seul de mes hommes, tu perd ta vie. On appel ça une dette de sang. Une vie, pour une vie. Ça devrait être bon pour un putain de politicien, non ? »

Il retira sa lame et envoya valser le civil. Il rangea son couteau et alla vers la porte, tout juste activée.

La suite fut plus calme, en tout cas, c'était l'image que ça en donnait. Menchu bouillait, la haine lui rongeait les tripes et il se sentait dans un état de rage comme il l'avait rarement été. Il ajusta la lanière de son lance grenade en jetant un regard vers les cargos et Malek, il pu y lire toute sa haine, non pas envers les Tok'ra cette fois, mais envers Layer. Vu qu'il lui avait laissé le commandement, le français n'intervint pas quand Fett fit les deux équipes, même si l'erreur était grossière. Il fit un tour rapide du vaisseau pour vérifier son bon état apparemment, avant d'enlever son lance grenade pour le caler contre une caisse de ravitaillement, derrière. Il ressortir et son frère d'armes l'attendait pour les derniers mots, de leur vie peut être ?


« Je ramènerais tes hommes en vie, si j'crève, fait payer la dette de vie à Layer. Fait gaffe à toi mon frère. »

Lorsque Boba lui tourna le dos pour dévisager Malek, Menchu croisa le regard d'Annabel. La lueur coquine qu'il perçu ne l'étonna qu'a moitié. Si il n'y avait que Fett et Eversman, il lui aurait dit de faire attention, de rentrer en un seul morceau -vivant le morceau- et de restée en forme pour lui mais là... Non, y avait trop de monde. Il se contenta donc d'un hochement de tête suivit d'un clin d’œil avant de monter dans son cargo.

« Allez les enfants, on s'magne ! Plus vite on aura botté le cul d'ses serpents, plus tôt on sera rentré ! »

Le meneur d'homme venait de prendre la place du simple soldat. Il avait une mission -suicide- à accomplir, des hommes à ramener en vie et il n'avait aucune envie d'écrire de lettre en revenant. Ou alors, serait-ce la sienne que Fett écrirait ? Il éloigna cette pensée pour le moment, il devait être concentré sur le combat. Il alla alors vers Malek, s'appuyant sur le siège du pilote et le poste de pilotage.

« Donne moi toutes les infos que t'as sur la planète, conditions météos, terrains, tout c'que tu sais. »

Une fois que le Tok'ra lui donna sa réponse, le gradé acquiesça et retourna à l'arrière du vaisseau, il s'adossa contre une caisse, replia ses jambes, fit craquer sa nuque, posa son M4 à coté de lui et ferma les yeux. Il ne pouvait pas méditer dans son état mais développer un peu ses sens dans ce calme devrait être possible. Pendant de longues minutes, le vrombissement du moteur couvrait tout autre bruit hormis les déplacements de ses hommes. Et puis, comme un chuchotement d'abord, les craquements de la coque soumise à des pressions terribles lui parvinrent, le son s'amplifia alors que d'autres son venaient brouiller cette découverte dont il se désintéressa pour chercher ce qu'il entendait. C'était diffus, fuyant. Un rythme régulier et prenant, il avait l'impression d'entendre la vie elle-même... Et c'était presque cela, il rouvrit les yeux en comprenant qu'il entendait la respiration de chacun de ses hommes. C'était brouillon et il les discernait mal, mais c'était bien ça... Ça s'était déjà produit quelques fois... Pendant la mission sur le retour à Nebek d'ailleurs mais là, c'était différent. Il sentait leur respiration plus qu'il ne les entendait. C'était... Difficile à expliquer. Il soupira en posant sa tête sur la caisse contre la quelle il était appuyé.

« Layer est un politicard. Il espère qu'on détruise les Goa'uld pour se faire sucer par ses supérieurs, comme quoi il a prit la bonne décision, que les pertes sont acceptables, même si on y passe tous et l'histoire sera terminée. Le SGC s'en portera mieux, avec des éléments comme moi, Spence ou Eversman en moins dans les rangs, parce que nous sommes dangereux. Vous... Il s'arrêta une seconde, regardant chacun de ses hommes. Vous êtes prit entre les tirs. Mais faut pas vous inquiéter. Les Jaffas tirent comme des tanches et après en avoir massacrés quelques-uns, les autres trembleront d'peur devant nous. »

Son ton et son visage avaient subitement retrouvés leur assurance légendaire, digne des français. Digne du français le plus craint de l'univers, pour reprendre les mots de Smith.

« J'vous ramènerais tous en un seul morceau -vivant- et je sais que Fett en fera de même avec ses hommes. Suivez mes ordres, pas d'héroïsme mal placé et tout ira bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1133/200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (133/200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1020.02.11 18:57

La scientifique était déjà dans la cargo, tandis que son équipe était encore dehors à discuter. Samantha s'inquiétait de cette mission, elle ne parla pas encore à son équipe car elle ne connaissait plus personne, et de plus elle réfléchissait comment ca allait se déroulait. Carter entendit le tok'ra, la durée du voyage 10 heures. Pour Samantha Carter, elle n'allait pas s'ennuyer, elle commençait déjà à ouvrir l'ordinateur puis les valises ou se trouvaient les bombes. Quand les portes du cargo se fermèrent, Carter entendit une voix lui parlait, elle n'avait pas entendu la jeune femme Anabel Spence.

"Si vous avez besoins d'aide, vous avez juste à me dire quoi faire. Je sais mettre un fil rouge sur un bouton rouge ..."


Carter se mit à sourire, puis accepta l'aide de la jeune femme, Samantha l'avait déjà croiser cette jeune Anabel, elle l'avait l'air sympathique. Carter expliqua ce qu'il fallait faire. Ce travail dura pas mal de temps, c'était minutieux à faire, les deux jeunes femmes ne s'ennuyaient pas, le voyage ne furent pas long. Pendant un moment dans le cockpit, elles entendirent les voix des deux coéquipiers qui parlèrent de Layer, Spence allait immédiatement mettre son grain de sel. La scientifique resta avec ses bombes, elle vérifia et remit en place les fonctionnement des ses bombes nucléaires. Elle entendit ce qu'ils disaient et elle était d'accord avec eux. La scientifique pensa que ces bombes ne seront pas efficaces si il fallait les balançait dans l'espace, il fallait aller dans les vaisseaux mères pour les placer. Carter avait peur que cela soit ca.Et ce Layer lui parait louche, pourquoi envoyer peu d'homme pour cette mission.


"Ce Layer me parait louche." pensa Carter.

Tout d'un coup Carter entendit que la porte se ferma, Samantha se demandait ce qu'il se passait. C'était Spence qui faisaient joue joue avec le cargo. Samantha se mit à rire, c'était surement sérieux. Spence qui répliqua:

"Vous inquiétez pas, j'vais arranger ça ..."

Sam répondit:

"J'ai confiance en vous, je ne m'inquiète pas. " Elle sourit, cela fut un peu d'animation dans le voyage. Puis quelques secondes à peine la porte s'ouvrit, puis Anabel répliqua de nouveau.

"Promis, j'y touche plus ..."

Carter acquiesça d'un grand sourire. Ce petit événement avait détendu astrophysicienne. Carter vérifia encore une fois si les bombes étaient prêtes, elle étaient prêtes à exploser pour les goaul'ds. Au bout d'un moment le Tok'ra prit la parole pour prévenir l'équipe, que le cargo arriva à destinations prévu, toute l'équipe se concentra pour la mission suicide. Samantha Carter re-vérifia à nouveau son travail, puis parti dans le cockpit pour rejoindre l'équipe et attendit les ordres de chef de l'équipe. Samantha s'angoissait à nouveau, elle ne connaissait pas grand monde dans l'équipe et le déroulement de cette mission qui pour le moment resta un mystère pour la scientifique.

Edit Bob : Le vert, c'est pour le staff !!! Intrigue VI : Le Grand Départ 915516
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre11658/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1021.02.11 22:30

Le long voyage toucher à sa fin et se fût, pour le groupe de Fett, la première fois, qu'ils entendant le son de la voie de Narko. Celui-ci prit la parole et annonça, la sortie de l'hyperespace dans moins de 5 minutes. Ce fût le moment pour tous, de se mettre dans une grande concentration, après avoir terminer la vérification de ses armes. Pour Carter, le temps du trajet passa assez vite et eût fini la préparation de ses bombes en plus de 9H. Une fois cela fait, elle prit un peu de repos, avec Spence.

Dans l'autre vaisseau, la situation était plus tendu. Il faut dire que leur mission était plus périlleuse et surtout dangereuse que l'autre groupe. Cependant, tous avait confiance en Narah, et espérait que Malek avait été sincère, sans rien cacher. Ce qui fût le cas et le tok'ra le réaffirma. Les cinq minutes passèrent rapidement et la sorties des cargos se fessaient imminentes.

La sortie de l'hyperespace se passa et les vaisseaux cargos furent rendu invisible, sans être détecter, tous comme c'était prévu. Chacun des tok'ras,d e chaque vaisseau, observèrent la situation spatial actuelle. Rapidement, ils purent faire le briefing à leurs équipes terriennes respectives. Comme prévu, Anubis était venu au renfort de Ba'al, qui avait subit pas mal de perte face à Sokar et Isis. Depuis l'arrivait d'Anubis et son super vaisseau mère, les forces s'étaient rééquilibrer et avaient même tourner en faveur d'Anubis. La bataille s'effectuer à trois niveau : les vaisseaux hat'aks, prêt d'une vingtaine de chaque camps, les vaisseaux légers, qui n'étaient même pas dénombrables et sur terre, où les kull d'Anubis se rapprochait de plus en plus du palais d'Isis, alors que les jaffas de Ba'al étaient déjà à la surveillance de la porte des étoiles. Le conflit avait déjà fait visiblement des dégât. On pouvait voir les débris de plusieurs vaisseaux hat'aks. Les tok'ras restaient cependant concentré sur le pilotage, fessait attention à ne pas entrée dans le champs de bataille ou de recevoir un tir perdu.

Le vaisseau cargos, mené par le Colonel Narah, alla se poser rapidement sur la planète, au bord de la lisière nord, de la forêt impériale d'Isis. Habituellement, plusieurs gardes y sont, mais en ce temps de guerre, le champs allait être libre. Une fois le vaisseau posé, Malek ouvra la porte et Narah fût le premier à sortir du vaisseau invisible, suivit du reste de l'équipe. Le tok'ra prit avec le Colonel la tête du groupe, l'entrée des tunnels se trouvant à quinze kilomètre de leur position. Le vaisseau ne pouvait être posait plus prêt de l'entrée des tunnels, étant donner que la foret se trouve être dense et haute, ne laissant que peu de place, à moins de se faire remarquer. D'ailleurs, l'équipe qui progressait dans la forêt pouvait se croire en début de nuit, du fait de l'importance de l'obscurité. Le début de mission allait certainement être le plus facile. En effet, lorsqu'ils seront à l'entrée du tunnel, ils seront visible des gardes du palais. Comme dirait certains, c'est le calme avant la tempête...Une tempête d'ailleur, que Malek essaya de reculer le plus possible. Il n'oublia pas, que c'était la forêt impériale,des pièges devaient être mit à plusieurs endroits.

Dans l'autre vaisseau cargos, Narko identifia les vaisseaux mères des 4 grands maitres, pour permettre le transféré des bombes nucléaires, qui feront par contre, remarquer le vaisseau, inconnu jusque la. Boba ordonna la mise en place de la 1er bombe, cherchant quel grand maitre voulant faire exploser, du moins, si cela est vraiment possible. Alors que Eversman et Carter plaçait la charge dans le cercle des anneaux, Narko demanda d'attendre. En effet, dans chacun des vaisseaux mères, sauf celui d'Isis, se trouvaient un agent tok'ra, que le pilote ne voulait pas voir mourir de la main des tau'ris, sans les empêcher d'agir. Fett demanda ce qu'il pouvait faire, bien que tous le monde s'en douta rapidement. Narko avait une idée précise : infiltré un vaisseau ayant un agent et par communicateur tok'ra, que chaque agent possédé, faire passer le mot d'évacuer. Bien évidement, il aurait été trop simple que Narko communique depuis le vaisseau, en effet, il n'avait pas le code pour contourner les boucliers des vaisseaux mères, seul les agents infiltrés peuvent se les procurer. L'équipe n'aurait pas le choix, mais quitte à se faire repérer, il devait avant, lancer une bombe, sur le vaisseau mère d'Isis. Carter régla le compte à rebours à 30 secondes et la bombe fût téléporter. Le vaisseau mère d'Isis explosa rapidement de l'intérieur et l'équipe s'en réjouit. Ce qu'il n'avait pas put prévoir, c'est qu'elle se trouvait dans son palais. La téléportation de la bombe avait repérer le vaisseau. Le Colonel du donc prendre un choix pour sa sauvegarde. Il irait avec Eversman chercher un agent tok'ra, alors que Spence et Carter garderait le vaisseau et surtout le défendre, après que Narko ira poser loin du palais et de la bataille, sur la planète. Avec Eversman, Fett se concerta : Ba'al, Sokar ou Anubis ? Quelle vaisseau mère allait-il infiltré ??

[Une semaine pour répondre. Les questions par MP. Avancer dans l'action, je suiverais vos choix et cela permettra plus d'approfondisement pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre12463/15000Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1025.02.11 14:49

J’étais plongé dans mes rêves. Et comme souvent, ils n’étaient pas des plus joyeux. Entre les souvenirs de mon enfance à Modesto sous les coups de mon père et les bouteilles de ma mère. Cet évènement lors de la première guerre du golf et mes différentes missions sur d’autres planètes où je perdis des hommes. De nombreux hommes. Heureusement, je me remis à penser a quelques soirées de débauche, où j’avais rencontré quelques jolies demoiselles. Inutile de vous raconter la suite. Je rouvris les yeux. Les hublots du cargo laissaient toujours apparaitre les trucs bizarres et bleutés de l’hyperespace. Combien de temps avais-je pioncé ? aucune idée. Je regardais furtivement ma montre, plus de 9 heures s’étaient écoulées, on allait plus tarder. Je jetais un rapide coup d’œil derrière, certains se reposaient ou travaillaient sur les têtes nucléaires. Je reportais mon attention sur les hublots. Je repensais à cette mission sur Nebek. Mon équipe était à bord d’un de ces cargos, avec un pilote tok’ra aussi. Notre cargo avait été touché et s’était écrasé. Le tok’ra et un de mes hommes avait été tués sur le coup.
Narko me sortit de mes pensées en annonçant que l’on sortirait de l’hyperespace dans 5 minutes.


-« Vous avez entendu ? Tenez vous prête t vérifiez vos armes et équipement. »

Je montrais l’exemple en armant mon G36 et tâtant ma veste tactique. Puis le cargo sortit de l’hyperespace, comme prévu et Narko actionna un bouton. Surement pour activer le camouflage. Narko en profita pour nous briefer sur la bataille spatiale qui se déroulait sous nous yeux. Anubis était arrivé et il rééquilibrait les forces. On pouvait voir des myriades d’explosions et de tirs d’énergies s’éclatant sur les boucliers de vaisseaux hat’ak. Puis Narko nous aida à repérer les vaisseaux des 4 grands maitres. Restait à savoir par le quel commencer.

-« Préparer une première tête. On commence l’opération. »

Anubis ? Ba’al ? Isis ? ou Sokar ? ma réflexion fut vite interrompit par le pilote qui m’informa que des agents tok’ra se trouvaient sur 3 des objectifs et qu’il ne voulait pas les voir mourir. Et c’est maintenant qu’il me le disait. Bien que je me doutais de la réponse qu’il allait me donner, je lui demandais ce que nous pouvions faire. Il me répondit que l’on devait infiltrer un vaisseaux pour récupérer un des agents et utiliser son communicateur pour avertir les autres tok’ra d’évacuer. Evidament, utiliser ceux du cargo aurait été trop simple. On se ferait repérer. Et dès que l’on utiliserais les anneaux, on serait repéré.

-« On fait péter celui d’Isis. Si il n’y a pas de tok’ra à bord comme vous le dites. Après je monte à bord de celui de Sokar avec Eversman et on récupère un de tes copains. »

Le tok’ra acquiesça et fit approcher le cargo du vaisseau d’Isis. Carter prépara la bombe et son minuteur, puis Spence l’envoya sur le vaisseau. Le pilote se dépêcha d’éloigner le frêle cargo. En effet, 30 secondes plus tard, le vaisseau Goa’Uld explosa de toutes parts. Et un de moins. Narko nous fit approcher du second vaisseau, celui de Sokar. Je fis signe à Eversman de se mettre en position sur l’aire des anneaux.

-« Spence vous prenez le commandement en attendant que je revienne. Narko, vous avez intérêt de réussir votre atterrissage. »

Puis je rejoignis Matt. Là, quelqu’un activa les anneaux et nous envoya sur le vaisseau. Une fois a bord, je reconnu de suite l’architecture typique Goa’uld. J’épaulais mon fusil d’assaut et je fis signe à Eversman de me suivre en silence. Nous étions dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1855/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (855/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1027.02.11 9:46

Lorsque la sortie d’hyperespace fut annoncée, Eversman se remit sur pied afin d’être prêt mais surtout parce que la pression venait de monter en lui, ce pic d’adrénaline qui permettait à tous de pouvoir accomplir de grandes choses, les poussant à se dépasser pour survivre. Matt avait déjà vérifié son équipement, cela ne servait à rien de recommencer et d’oublier quelque chose dans la précipitation. Le Ranger prépara plutôt se préparer mentalement, il ne servait à rien de penser à ses proches ou même à l’autre équipe, il valait mieux faire le vide afin de se concentrer sur leur mission, faire exploser les différents vaisseaux des Grands Maîtres.

A peine sorti de l’hyperespace, Narko leur fit un rapide briefing des forces en présence tandis que Matt aidait Carter à placer la première bombe dans le cercle d’anneau, il la laissa vérifier les derniers détails avant de reculer de plusieurs pas entendant les paroles du Tok’ra. Comme à leurs habitudes, ceux-ci leur avaient encore caché plusieurs informations capitales et Eversman commençait à en avoir ras le bol de tout cela, c’était toujours la même chose. L’homme se rapprocha de l’alien tandis que Fett était en train de donner ses ordres tentant de trouver une solution efficace, il pensait que la mission était déjà bien foireuse mais on pouvait toujours compter sur la Tok’ra pour faire pire.
N’y tenant plus, Matt mit une belle droite à Narko avant de rejoindre les autres, il s’était retenu pour ne pas lui coller une balle entre les deux yeux car sans pilote, aucune issue pour eux. Fett était déjà prêt lui ordonnant d’aller se placer dans le cercle.


« Mon Colonel, il est aussi dangereux voir plus de rester dans ce vaisseau ! Au moindre impact, le vaisseau se transformera en supernova avec l’arsenal à bord !!! »

Matt espérait à la rigueur que tous monteraient à bord du vaisseau de Sokar, au moins ils auraient peut être une chance supplémentaire de ne pas y rester mais rien. Le Ranger, dépité alla se placer dans le cercle d’anneau vérifiant que son M4-Carbine était bien chargé plaçant ensuite son doigt sur la gâchette afin d’être prêt.
En un instant, les deux hommes se retrouvèrent à bord du vaisseau Goa’uld de Sokar, Matt vérifia que tout était sécurisé avant de l’annoncer à l’officier se rapprochant de la position de celui-ci à reculons afin de surveiller son coté. D’un signe, Fett lui demanda de le suivre ce qu’il fit regrettant de ne pas avoir emporté avec lui un silencieux car si ils ne voulaient pas se retrouver avec un bataillon de Jaffas aux fesses, il valait mieux pour eux que personne ne soit au courant de leurs venues.

Matt tapota le dos de son coéquipier afin de le stopper avant que les deux se ne plaquent contre la paroi du vaisseau et lui murmura.


« Tentez d’entrer en contact avec l’espion afin de le localiser. »

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1213/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (213/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1027.02.11 14:51

Malgré les discussions amicales, parfois sur des sujets anodins, malgré les paroles encourageantes et rassurantes de chacun d'entre nous, le calme relatif qui régnait dans notre vaisseau s'était peu à peu mêlé à une tension grandissante tout au long de nos dix heures de voyage. Lorsque notre pilote nous annonça que nous arrivions à proximité de notre planète de destination, chaque membre de l'équipe convergea comme un seul homme vers le hublot principal afin d'écouter attentivement le briefing du Tok'ra, mais surtout de manière à observer la situation à notre sortie d'hyperespace. Et nous ne fumes pas déçus.

La scène paraissait tout droit sortie de l'imagination débridée d'un scénariste de StarWars sous amphétamines. Des vaisseaux Hat'Aks, en orbite autour d'une planète, bouchaient le panorama, assortis d'une constellation de vaisseaux Goa'ulds de toutes tailles, flottants parmi les débris de navires détruits. Le vide spatial encore disponible était rempli par de petits vaisseaux chasseurs se poursuivants, virevoltants en tout sens, et attaquants au hasard. Le tout était nimbé des flashs lumineux projetés par les armes à énergie qui fusaient de façon erratique des différents bâtiments de guerre extra-terrestre. C'était étourdissant. Et terrifiant.

Impassible, ou concentré sur sa tache délicate, notre pilote entama sa descente vers la planète, tandis que le colonel Narah nous donnait ses consignes. Le palais d'Isis que nous étions censé infiltrer, défendu par quelques garnisons Jaffas, serait bientôt cerné par les légions Kulls d'Anubis. Nous n'avions donc qu'une petite fenêtre pour entrer.


" - Ok, on a une fenêtre, on la prend... Mais en admettant qu'on sorte de là, à la sortie, on risque donc de tomber sur les soldats d'Isis et sur ceux d'Anubis... Faudra pas traîner..."

Non seulement nous devions être autant discrets que rapides, mais la fenêtre était de plus bien haute à atteindre: la base d'Isis était entourée d'une épaisse forêt et nous n'avions pas de meilleur choix que de la traverser à pied, sous peine de nous faire repérer. La prudence du plan me parut une bonne chose, mais là où nous gagnions en discrétion, nous perdions en rapidité: nous étions bons pour traverser 15 kilomètres de forêt.

" - 15 kilomètres de forêt ? Ca veut dire... environ 4 heures de marche..." dis-je après un rapide calcul mental. "... voire plus si il y a des systèmes de surveillance ou de défense autour de la base, non ?" demandais-je en me tournant vers Malek.
Ce à quoi il acquiesça.

" - Oui... Ca aurait été trop facile sinon..." ironisai-je en vissant un silencieux sur le canon de mon M4.

A peine notre vaisseau posé et la trappe ouverte, le colonel Narah sauta hors de l'engin et prit la tête avec Malek, guidant l'équipe à travers une forêt dense et sombre. Mais ce n'était pas le plus surprenant.


"Quel silence..." dis-je doucement en regardant autour de nous. "Ce doit être le thème de la mission: angoissant...". Un regard froid et de travers de Narah suffit à me faire comprendre de la boucler tandis que le groupe se mit en marche. Wells, passant à coté de moi sans un mot, me dissuada à son tour de renouveler un trait d'esprit en m'administrant une taloche, certes amicale mais non moins sèche, derrière le crane.
Amusé plus qu'irrité, j'ouvris la bouche, cherchant une répartie, mais croisant le regard d'Eiden que j'interprétai comme une invitation à rester concentré, je décidai de rester silencieux. Il n'était effectivement plus temps de se disperser en blagues. Tout sens aux aguets, en retrait de trois ou quatre mètres, je fermais la marche. Le doigt sur la détente, je lançai régulièrement des regards alentours et derrière nous, tandis que nous progressions vers notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1428/6800Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (428/6800)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1027.02.11 15:19

La sortie d'hyperespace était une drôle de sensation à vraie dire. Tout le monde sortit de sa léthargie et commença à s'activer. D'un coup, les lueurs digne d'un magnifique kaléidoscope, disparurent pour laisser place à un essaim de vaisseaux avec des tirs dans tous les sens. Elle put apercevoir l'autre cargo tok'ra l'espace d'un instant, avant qu'il ne disparaisse. Ils avaient du passer tous les deux en mode invisibilité, assez vite pour ne pas être repéré par les détecteurs goa'uld ?? Aucune réaction en tout cas. Le colonel ordonna de préparer une des têtes alors la jeune femme retourna auprès de Carter, rejointe par Eversman et commença à mettre en place le matériel. Elle entendit alors d'une oreille la conversation entre le Tok'Ra et le colonel quant à savoir quel vaisseau faire exploser en premier. Elle comprit alors entre deux mots qu'il était question d'aller chercher des infiltrés ?? Elle repartit dans le cockpit afin de prévenir le colonel que la bombe était prête à être lancé et resta le temps d'écouter la fin de la conversation.

Ouais, faire exploser celui d'Isis pour bien se faire repérer et envoyer les deux seuls militaires apte au combat sur un vaisseau ennemi ... Idéal pour qu'ils soient capturés car le seul moyen de s'échapper se retrouverait au parking sur la planète. Quoi, ils sauteraient de vaisseau en vaisseau avec tous ces boucliers ?? Mais au fait, comment comptaient-ils transférer la bombe à bord du vaisseau au travers du bouclier sans en avoir la fréquence ?? Pas le temps de poser la question, les anneaux s'élevèrent dans la soute et quelques secondes plus tard, un éclat lumineux remplaça le vaisseau goa'uld dans l'espace. Bon ...

Le colonel et Eversman se préparèrent et alors qu'ils se dirigeaient vers les anneaux, le colonel lui confia le commandement. Elle acquiesça du visage en les regardant se mettre en place, Eversman était assez remonté et c'était compréhensible, elle aurait préféré aller avec eux, elle connaissait la construction interne des vaisseaux goa'uld, elle aurait pu les orienter dans le dédale des couloirs. Mais le colonel ne pouvait pas laisser Carter seul avec le Tok'Ra.


"Je préférerais rester autour du vaisseau pour qu'on vous récupère facilement mais on restera en stand by sur la planète jusqu'à ce que vous nous contactiez."

Les anneaux s'élevèrent de nouveau et elle sentit une nette accélération par la suite. Elle retourna voir le pilote. Ce dernier se massait délicatement la pommette, encore rouge du coup porté par Eversman. Elle sourit, amusée, puis s'installa dans le fauteuil précédemment occupé par le colonel. Le voyage fut rapide et le Tok'Ra repéra un endroit isolé à bonne distance du palais d'Isis.

"Restez en mode furtif, il ne faut pas qu'on soit repéré. Je vais faire le guet à l'extérieur. Au moindre bruit suspect ou avertissement de ma part, vous redécollez sans attendre, il ne faut surtout pas que ces têtes et Carter ne tombent aux mains des Goa'Uld."

Avant de descendre du cargo, elle alla voir la scientifique.

"Rester sur vos gardes et ne vous laissez pas commander par ce Tok'Ra. Si il y a un soucis, je serais à moins de 10 m du vaisseau, si je ne peux revenir, ne mettez pas en péril ce cargo pour m'attendre, vous irez chercher le colonel et le sergent."

Une fois fini, elle n'attendit pas les protestations de la jeune scientifique, actionna la porte principale du cargo et disparut derrière sa fermeture. L'environnement était parfait. Des arbres, des buissons, elle pourrait observer l'arrivée de jaffa de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1133/200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (133/200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1027.02.11 17:51

Le cargo ou se trouvait le colonel Fett arriva enfin sur le lieu de la mission suicide. C'était la première fois que Carter et les autres entendirent la voix de Narko. Le vaisseau se mit immédiatement en mode invisible pour ne pas être repéré par les vaisseaux ennemis. Narko observa la situation des Goaul'd puis, expliqua aux humains la situation. Puis le colonel Fett ordonna à son équipe de se préparer et ordonna à Carter de préparer une des neuf bombes nucléaires et de mette à l'endroit des anneaux de transport. Sam fut aidé par Spence et Eversman, elle entendit un peu la conversation de Narko. Quand la bombe fut prête, Spence partit voir le colonel, pour prévenir que celle-ci était prête. Sans encore le savoir ce qui se passait réellement le Colonel Fett ordonna à la scientifique de mettre le compte à rebours et d'envoyer cette bombe au vaisseau d’Isis. Spence activa les anneaux de transport, et au bout de 30 secondes plus tard, le vaisseau explosa de mille feux. La scientifique assista au spectacle de l'explosion, mais aussi dans le vaisseau elle observa le coup de poing de Eversman au Tok'ra. Depuis que la bombe fut explosée, le vaisseau avait été repérer. Samantha comprit alors que le colonel Fett et Eversman allait infiltrer un des trois vaisseaux des goau'ld, car il y avait des tok'ras espions dans ces vaisseaux.

Fett ordonna à Spence de rester avec la scientifique dans le vaisseau et de protéger les huit bombes restantes. Les deux hommes se préparaient et partirent aux anneaux de transports. Puis Spence dit:


"Je préférerais rester autour du vaisseau pour qu'on vous récupère facilement mais on restera en stand by sur la planète jusqu'à ce que vous nous contactiez."


Puis les anneaux de transports se mirent en action, les deux jeunes femmes restèrent avec Narko. Samantha sentit que le vaisseau accélérait, quand à la jolie Spence se mit à côté de Narko, assis sur le siège ou était assis Fett. Ce petit voyage fut de courte durée, le vaisseau était déjà sur la planète, pas très loin du palais de Isis. Annabel coupa le silence en disant:

"Restez en mode furtif, il ne faut pas qu'on soit repéré. Je vais faire le guet à l'extérieur. Au moindre bruit suspect ou avertissement de ma part, vous redécollez sans attendre, il ne faut surtout pas que ces têtes et Carter ne tombent aux mains des Goa'Uld."

Avant d'ouvrit la porte du cargo, Annabel parla à Samantha:

"Rester sur vos gardes et ne vous laissez pas commander par ce Tok'Ra. Si il y a un soucis, je serais à moins de 10 m du vaisseau, si je ne peux revenir, ne mettez pas en péril ce cargo pour m'attendre, vous irez chercher le colonel et le sergent."

Elle n'attendit pas ce que Samantha allait dire, elle ouvrit la porte puis s'en alla dans la nature. Carter protesta dans sa tête car il n'y avait plus le tok'ra et elle dans le cargo. Elle mit sa radio près d'elle et se mit vers la porte du cargo pour pouvoir surveiller l'arrivée de Spence, elle ne voulait pas laisser la jeune femme toute seule sur cette planète même si Spence n'avait pas attendu ses protestations. Carter ne voulait jamais abandonner un des membres de son équipe. Elle attendit un des messages des membres de l'équipe quand au tok'ra, Eller ne savait pas ou il était. Elle parti de la porte du vaisseau, puis se dirigea dans la salle ou il y avait les bombes nucléaires. Comme cela elle les surveillait, elle n'avait pas confiance au tok'ras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1028.02.11 7:49

Eiden expliqua son point de vue sur les Tok'ra et sur les Goa'uld, expliquant ainsi qu'elle avait déjà eu à faire aux deux et que malgré tout ce qu'on pouvait penser les Goa'uld étaient les plus dangereux, n'hésitant pas à torturer et tuer tout ceux qui se mettent sur leurs chemins et même si les Tok'ra évitaient toujours de parler de certaines choses dans le fond ils n'étaient pas méchant mais la surprise due à certaines omission de leur part pouvait être désagréable surtout en plein vaisseau ennemie.

Bref, elle ne s'attarda pas trop sur le sujet qui restait quand même douloureux pour elle. Même si elle avait réussit à retrouver une vie normale, le souvenir de cette journée là restait enfuis dans sa tête et elle n'avait aucune envie de revivre ça autant pour elle que pour un membre de l'équipe.

Le temps passait assez longuement pour tous, même si l'ambiance restait détendu, chacun cogitait de son côté et personne n'imaginait vraiment dans quoi ils venaient de mettre les pieds. Le temps arriva pour tout l'équipage de quitter l'hyperespace et Eiden ne pouvait s'empêcher d'admirer ce changement de vitesse en regardant par le hublot. Seulement, il était temps pour eux d'écouter les dernière explications et directives avant d'arriver sur la planète et même si le vaisseau restait invisible aux yeux des autres le spectacle n'en était pas moins impressionnant. C'était même difficile d'imaginer que quelqu'un puisse rester en vie au milieu de tous ces vaisseau, sans oublier la planète qui devait être remplit de soldats, c'était pire qu'un nid de vipères. Eiden n'arrivait pas à imaginer que leur mission ne soit pas suicidaire, et elle n'avait aucune envie de mourir. Pourquoi avaient t'ils besoin d'aller sur la planète ? Eiden ne comprenait pas et le pire était à venir. S'infiltrer dans un palais de grand maitre, mais c'était du délire, il devait y avoir des tonnes de soldats, sans oublier des pièges, allez savoir. Eiden écoutait attentivement les explications mais c'était difficile à accepter pour elle qui n'était pas vraiment un soldat. Se jeter dans la gueule du loup ! C'était bien une idée de bureaucrate ça.
Shirow avait raison, si la mission réussissait pour eux, il leur faudrait encore sortir de là et ce n'était pas gagner.

Le vaisseau se posa enfin aux pieds d'une épaisse forêt, ce qui expliquait que nos amis soient obligé de faire autant de marche à pieds. Cela n'effrayait pas notre docteur, juste qu'elle ne croyait pas en la réussite de cette mission, surtout pour leur groupe mais elle se garda bien d'en parler, ne voulant pas saper le moral des autres. Elle s'arma et suivit le petit groupe dans leur marche dans cette immense forêt ou l'impression qu'ils n'en sortiraient jamais restait présente. C'était tellement grand, sombre, on n'y voyait presque pas la lumière ou très peu tellement elle était dense.
Eiden restait extrêmement concentré et un petit regard à Shirow qui n'en arrêtait pas de parler, sans doute pour extérioriser ses craintes, lui rappela qu'il serait temps pour lui de se concentrer aussi sur la mission. Même s'il n'avait jamais rencontré de grand maitre il valait mieux qu'il s'y prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre11658/3200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1003.03.11 21:45

Eversman et Fett :

Sur les bonnes indications d'Eversman, le Colonel prit le communicateur tok'ra et essaya d'entré en contact avec l'agent. Il entendit quelques minutes, le temps que le tok'ra trouve un moyen de se cacher pour répondre, mais aucune ne venu. Il ne comptait pas attendre plus longtemps. Boba prit la tête du duo et commença l'exploration du vaisseau hat'ak, qui a force d'en visiter, commençait à connaître le plan par cœur. Les deux militaires fessaient attention de ne pas se faire remarquer par les jaffas et à chaque fois qu'ils s'en croissaient, ils prirent le temps de se cacher, pour ainsi éviter tous problème.

La progression dans le vaisseau n'était pas donc pas une partie très compliquer, étant donner que chaque jaffa était à son poste, cependant, il y avait tous de même un peu de va et vient dans le vaisseau, ce qui rendait l'infiltration du duo, toutefois un peu plus compliquer.

A la fin d'un premier long couloir, le duo tourna à droite, pour ainsi prendre la direction de la salle de contrôle annexe, pour essayer de trouver en ses lieux l'agent. Lieu qui d'habitude préfère. Rapidement, le duo s'y rendit et se prépara à pénétré dedans. Arme charger et diriger vers de futurs ennemis, la porte s'ouvrit sous l'impulsion de Fett.

La porte a peine mi ouverte, que Matt put entrevoir quatre jaffa dedans. Bien entendu, un problème s'était poser à eux, comment savoir lequel est le tok'ra ? Finalement, assez facile, il est dans les hauts rangs de Sokar et n'est donc pas en habile de guerrier jaffa. Hors, dans cette pièce, il n'y a que des guerriers. Eversman ouvra le feu sur le premier, qui fût prit de surprise. Fett entra également dans l'action, alors que les trois autres jaffas comprirent ce qui se passer.

Boba en mit un rapidement au sol, alors que Matt se retrouve au sol, par un tir qui tomba non loin de lieu, mais qu'il réussit à évité. En quelques minutes, le duo réussit à neutraliser les jaffas. Alors qu'il allait bientôt repartir de cette pièce, la porte s'ouvrit. Les deux militaires se mirent en place pour recevoir le visiteur. Visiteur qui n'était visiblement pas un guerrier, il se présenta, avant que les terriens tirent, comme l'agent tok'ra. Le duo n'avait qu'a lui expliquer la situation.

Spence et Carter :

Spence venait donc de quitter le vaisseau afin d 'observer les alentours. Avec les deux transfères par les anneaux, le cargos avait du être repérer, bien que toujours en mode furtif, pour le moment, sa position n'était pas encore en danger. Carter se retrouva donc seule dans le vaisseau avec le tok'ra. Elle n'était pas très à l'aise. Il faut dire que pour elle, qui n'avait jamais connu d'autre tok'ra que son père ou Martouf, les relations avec les autres étaient plus difficile. D'ailleurs, un long silence plat s'installa, qu'elle n'essaya pas de briser.

A l'extérieur, Spence s'était mise derrière un buisson. De la, elle pouvait voir le mouvement des troupes jaffas. Elle reconnu rapidement, sur le front de certains jaffa, la marque d'Anubis. Ce qui ne lui rappela pas que des bons souvenirs. Elle resta la plus discrète possible pour ne pas être vue et pour le moment, tous semblait fonctionner. Le sergent ne s'inquiète pas trop, bien que certains jaffas commençait à venir vers sa position, surement à la recherche du vaisseau détecter. Mais avant qu'ils puissent trouver sa position exacte, elle avait du temps. Et de son temps, elle comptait bien en profiter pour installer piège et C4, au cas s'ou.

Dans le cargos, Carter avait fini tous son travail. Elle était assit et elle attendait. Elle essaya d'engager la discutions avec Narko, mais rien de passionnant s'y dégagea. Cette ambiance pesante, elle ne pouvait plus la supporté. Elle décida donc de sortir à son tour du vaisseau. Chose qu'elle fît rapidement. Sur le coup, elle ne s'éloigna pas du vaisseau, mais l'entente des combats et des crient jaffas lui rappela d'ancienne mission. Elle se demanda ce qu'elle était venu faire ici. Pourquoi elle avait quitté l'Egypte ? Voyant Spence, elle décida de la rejoindre. Sauf qu'Annabel ne l'eût pas vue et manqua de tiré dessus. Heureusement, elle ne le fit pas et se fût un grand soulagement pour les deux femmes. Mais tous ceci ne se fit pas sans le moindre bruit et des jaffas se rapprochaient fortement d'eux. Pour ne pas faire repérer le vaisseau, Spence proposa de s'en éloigner un peu...

Groupe Menchu :

Sous l'impulsion de Malek, le groupe continua de progresser dans le forêt et pour le moment, tous les pièges purent être éviter. Rapidement, les bruits de combats purent se faire entendre, bien qu'ils étaient encore loin, mais dans ce calme total, tous les bruits, même les plus petits, pouvait devenir grand. Ceci monta la pression de certains membres, qui était pourtant déjà au beau fixe.

Le groupe progressa et Malek informa Narah, qu'il ne se trouvait plus très loin de l'entrée des tunnels tok'ra. Moins de dix minutes après cela, le groupe arriva au bord de l'autre côté de la lisière. De là, il pouvait voir le palais d'Isis et de nombreux gardes jaffa autour. Des chasseurs de la mort était en plein combat au dessus du palais et certains tirs égarer allait terminer leurs courses dans les arbres, tous prêt d'eux. Il devait donc tous être vigilant, pour ne pas se trouver sur un impact, au péril de leurs vies.

L'entrée du tunnel tok'ra n'était maintenant plus très loin, mais lorsque Malek l'ouvrirait, elle serrait visible et leurs traversées aussi. Narah désigna donc Wells pour aller avec Malek dans les tunnels. Les trois autres membres, resteront à la surface pour protéger l'entrée et leurs traversées. Ils tiendraient, mais pas non plus très longtemps. Tous devait donc aller très vite, ce qui rajouta un peu de pression au tok'ra et à Nathalie.

Alors que Narah plaça Andrews et Shirow pour une plus grande efficacité, le tok'ra s'avança, sans être vue, et ouvra les tunnels en enfonçant un cristal dans la terre. Il ne pouvait le faire à un autre endroit, puisqu'il devait le faire au dessus de tunnel existant.

Lorsque Malek passa dans le tunnel, Wells le rejoint rapidement et comme prévu, leurs positons fut rapidement découvert. Narah, Shirow et Andrews entamèrent donc le combat contre les gardes jaffas d'Isis. Cependant, tous les jaffas d'Isis, présent autour du château, n'était pas lancée contre les terriens. En effet, il devait faire face à l'assaut des troupes d'Anubis, de l'autre côté du palais, ce qui pouvait jouer en faveur du trio.

Dans les galeries tok'ras, Malek progressa avec Wells. Si Menchu l'avait choisi, c'est parce que c'était elle, la plus compétente, pour défendre seul, le tok'ra, au cas ou.


[Une semaine pour répondre. Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre1133/200Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (133/200)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1006.03.11 16:26

Samantha Carter resta seule dans le cargo avec le tok’ra Narko. Spence fut parti à l’extérieur du cargo, et Eversman et Fett étaient dans un vaisseau ennemi. Elle termina son travail, cela consistait de rétablir et de brancher les bombes nucléaires. Pendant quelques temps Carter fut occupée par ca. Quand elle fut fini, elle resta assise prés du tok’ras, et essaya de discuter avec lui. Mais la jeune femme n’était pas à l’aise avec Narko, malgré qu’elle avait connu deux tok’ras chère à son cœur, son père et Martuf. Samantha, n’était pas très à l’aise avec les autres tok’ras. Narko ne parla point. Carter se sentit seule, puis commença à rêver de son travail qu’elle faisait en Egypte, et se demandait même ce qu’elle faisait dans cette galère. Elle pensa même que si elle restait vivante de cette mission, ce Layer allait de voire de toutes les couleurs.

"Il va m'entendre ce Layer!!!" [i]pensa la jeune femme.

Samantha carter ne resta pas longtemps dans ses rêves, elle se mit vite debout, puis se prépara son arme et sa veste, puis regarda encore une fois son travail fini, puis sorti aussi tôt du cargo. Le silence pesante qui régnait dans le cargo, Carter ne supportait plus, elle décida de quitta cet engin, pour l’extérieur.Narko n'avait pas remarquer que la jeune femme avait quitter le vaisseau. Au début de son évasion de silence, elle resta prés du cargo, elle entendit les bruits des armes et les cris des jaffas. Et là elle se remémorait ses anciennes missions passées aux SGC. Puis le bruit d’un bombardement pas très loin du cargo, fut sursauter Carter, et se remit en face de la réalité. Elle marcha en s’éloignant du vaisseau, et là elle aperçut le sergent Spence. Elle marcha d’un pas léger, comme Carter avait apprit à l’armée. Carter ne se retourna même pas vers le vaisseau, elle allait directement voir Spence.

Samantha arriva tellement silencieusement, que Spence manqua de lui tirer dessus. La scientifique eut peur, et devenue toute blanche, puis les couleurs redevinrent assez rapidement, elle sourit à Spence, puis approcha de sa collègue. Toute cette petite action fut dans le silence pour ne pas se faire repérer. Elles ne se parlait pas, rien qu'au regard, elles comprenaient. Les deux jeune femmes entendirent les pas de plus en plus rapprochés des jaffas. Spence décida se s’éloigner un peu du buisson, ou elles étaient cachées. Pour ne pas se faire repérer des jaffas, les deux jeunes femmes s’éloigna encore un peu plus du vaisseau et des jaffas. Sam avait confiance à Spence, même si elle ne connaissait pas très bien cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Le Grand Départ 600315barre12463/15000Intrigue VI : Le Grand Départ 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new1008.03.11 14:55

Une fois dans le vaisseau ha’tak, Eversman me suggéra l’idée
d’entrer en contact avec l’espion tok’ra. J’acquiesçais de la tête. Me mettant
à l’écart pour ne pas me faire repérer par d’éventuelles patrouilles jaffas, je
sortis la communicateur. Pas plus grand qu’un coquillage, je l’observais
essayant de me souvenir comment ces foutues machines fonctionnaient. Pas de
bouton visiblement, rien pour régler une fréquence radio. Tenant fermement
l’appareil dans une main, je commençais à parler.

-« A l’agent tok’ra infiltré, ici le colonel Fett du
SGC, répondez. Nous sommes ici pour vous récupérer, manifestez-vous. »

J’attendis un peu, le temps de laisser le tok’ra répondre.
Mais les minutes passèrent et l’appareil resta désespérément muet. Je réitérais
mon message une nouvelle fois. Mais il n’y eut pas plus de réponse. Je rangeais
le communicateur, puis je fis signe à Eversman de se mettre en marche, on
allait chercher l’espion nous même. Je pris la tête du duo, marchant à une
allure modérée. Connaissant le vaisseau par cœur, je décidais de remonter le
couloir pour nous diriger vers la salle de contrôle, lieu réputé pour être
l’endroit de villégiature des espion tok’ra. Arme à l’épaule, nous
progressions. De temps à autre, des bruits de pas se faisaient entendre. L’équipage
s’afférait à défendre le vaisseau.

-« Restons sur nos gardes. »

Murmurais-je à Eversman. Nous continuions notre route, quand
une troupe de jaffas arrivait dans notre direction. Je fis signe à Eversman de
se planquer. Une porte se trouvait non loin de nous. Je l’ouvris, elle semblait
donner sur un placard à balais. Matt s’y engouffra et je le suivis. Dans la
pénombre, nous pouvions voir des jaffas passer en courant. Ils avaient des
choses plus urgentes à faire visiblement. Discrètement, je sortis la tête pour
observer. Personne en vue. Je fis signe à mon équipier de sortir à son tour.
Nous pouvions reprendre notre route.

-« J’ai bien envie de tirer sur la prochaine
patrouille. »

Mais ce ne fut pas le cas. Aucune patrouille ne montra le
bout de son nez quand nous arrivions à la salle de contrôle. La porte était
fermée, aucune idée des personnes qu’il pouvait y avoir à l’intérieur.

-« Prépare-toi à ouvrir le feu. »

J’actionnais l’ouverture. Des jaffas nous attendaient. Un
premier fut abattu par Eversman avant même je ne puisse dégainer. Je me
chargeais des deux autres sur la droite, trois à quatre balles dans le buffet
pour chacun. Eversman finit par abattre le dernier. Nous pouvions maintenant
rentrer dedans. Aucun des gardes ne semblaient être le tok’ra, ça aurait été le
bouquet si nous l’avions abattu. Mais il n’y avait également personne d’autre.

-« Merde ! Il est pas là ! On se barre avant
que des renforts n’arrivent. »

Nous allions repartir quand la porte d’entrée se rouvrit.
J’épaulais mon arme prêt à faire feu. C’était un gars sans armure. Il se
présenta rapidement comme étant l’agent tok’ra infiltré. J’abaissais mon arme.
On avait enfin retrouvé notre colis. Plus qu’a lui expliquer la suite.

-« On est là pour vous récupérer et prévenir les autres
tok’ra d’évacuer les vaisseaux. On va tout faire péter. Des
suggestions ? »

Sans vraiment attendre de réponse, j’ouvrais la porte pour
sortir de cette salle et fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue VI : Le Grand Départ _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Le Grand Départ   Intrigue VI : Le Grand Départ No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue VI : Le Grand Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-