Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue VI : Entrepôt du NID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Reager
----------------
Ronald Reager
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 4

Arrivé au SGC : 14/01/2011

Age du Joueur : 33


Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1014.01.11 21:43

Aleksandr Lekaterina venait d'arrivé à l'entrepôt du NID de Denver. Il était déjà venu ici plusieurs fois, mais n'avait jamais rencontré Ronald Reager. Ronald est un des agents extrémistes du NID et il a beaucoup d'influence. Il a réussit a persuader une partie des dirigent de l'organisation pour musclé leurs politiques. Sa première cible : Marie Cruk. A ses yeux, elle avait quand même beaucoup de valeur, bien qu'elle n'était que la première étapes. La scientifique avait mis au point au SGC plusieurs technologies, dont un nouveau système de protection des gilets tactiques. Mais elle avait surtout travailler sur une technologie qui l'intéresse fort : les guerriers kulls. Ronald espérait pouvoir en utilisé les propriétés pour amélioré ses soldats mais surtout crée une arme invincible.

Marie se tenait assise sur une chaise, attaché au cheville et au poignets, derrière le dos. Ronald, lui était debout et Aleksandr s'approcha de lui. Il ne le connaissait pas, ce n'était pas son agent référant habituel. Le russe fût donc surprit et se mit surtout sur sa réserver, ayant reconnu la scientifique du SGC rapidement.

Ronald se dirigea vers lui et dît d'un ton assez sec et sans politesse :

Agent Reager. Si j'ai demandé à ce que tu soit ici, c'est que j'ai besoin de toi.

Cela fessait plus de vingt minutes que Reager questionnait Marie, mais celle-ci n'avait pas dit grande chose à son plus grand désarroi. Cela avait fait perdre la tête de l'agent du NID, qui avait menacer de son 9mm la jeune femme. Bien entendu, il ne peut la tuer rapidement, il a donc ranger rapidement son arme, mais eût le plaisir de frapper plusieurs fois la jeune femme et des marques sont visibles sur son visage. En effet, la jeune femme saigna de la lèvre inférieur, de l'arcade de l'œil gauche et du nez.

Ronald sait qu'Aleksandr l'a déjà côtoyait au SGC et ainsi, avec lui, elle serrait peut être plus coopératif.

Essaye de la faire parler. Utilise ce que tu veux, tu as carte blanche pendant 10 minutes.

Ronald ne quitterait cependant pas l'entrepôt, non, il n'avait pas confiance en Lekaterina. Il se mit à dix pas de la position de Marie, sur un siège derrière une table. Son arme prêt de sa mains au cas ou.


[Début d'intrigue pour toi Aleksandr et Marie. Répond en premier et pose toutes les questions que tu veux, enfin, comme dit tu as carte blanche. Marie répondra ensuite. Une semaine pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Entrepôt du NID 600315barre1518/3200Intrigue VI : Entrepôt du NID 147995barre3  (518/3200)

Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1017.01.11 12:25

Les rues étaient calme aujourd'hui, pas trop de monde et donc moins de personne à se méfier pour le russe. En même temps, il ne marchait pas dans un endroit extrêmement fréquenté, ce qui arrangeait la chose. Mais depuis quelques temps, des questions le tourmentaient. Cela faisait déjà un certains temps qui travaillait pour le N.I.D et il ne progressait toujours pas dans son enquête. Il aurait aimé avoir un petit quelque chose mais il n'avait rien comme depuis le début. Tout cela commençait à le fatiguer et le russe commençait à en avoir marre. Mais il devait tenir bon si un jour, il voulait revoir sa promise sans à avoir se méfier.

Ainsi donc, il pénétra dans l'entrepôt du N.I.D. Celui ci était bien évidemment abandonné depuis longtemps, comme ceux qu'on voit souvent dans les films. Un endroit calme et sûr pour discuter ou bien maltraité des otages. D'ailleurs, quand le russe arriva, il fut surpris de voir ce qu'il y trouva. D'une part par le type qui était là, un homme qui devait avoir la quarantaine et portant un jolie costard. Le russe ne le connaissait absolument pas. Et d'une autre part, il y avait cette scientifique qu'il avait déjà croisé il y avait pas très longtemps d'ailleurs. S'approchant doucement vers le type, le russe resta tout de même méfiant.


- Agent Reager. Si j'ai demandé à ce que tu soit ici, c'est que j'ai besoin de toi.

Aleksandr tourna la tête vers la scientifique. Elle était un peu amoché mais cela ne devait pas être très agréable pour elle. La pauvre avait du vivre l'enfer ces derniers jours. Puis, l'ex-membre du SGC reporta son attention sur l'homme devant lui.

- Essaye de la faire parler. Utilise ce que tu veux, tu as carte blanche pendant 10 minutes.
- En quoi cela pourra m'aider dans mon enquête ?
- Bon écoute mon grand. Moi, ton enquête à la noix je m'en contrefout. Là, c'est pour tout autre chose et tu me seras d'une grande utilité pour y parvenir... Après tout, tu viens de Russie non ?
- Exact !!
- Alors utilises ce talent pour moi mon grand.


Le russe ne voulait pas faire ça, loin de là mais il faut dire que le type avait raison. Depuis le début, le N.I.D se cassait la tête à trouver des gens impliqué dans son enquête et Aleksandr n'avait rien fait en retour. Même si leur méthode était un peu trop brusque, cela ne choquait en rien le russe qui en avait vue des biens pires. Mais avant de commencer, il se tourna vers l'homme et lui dit.

- Si vous voulez la faire parler, il va me falloir un grand sot d'eau et un torchon.
- Tu peux pas faire autrement ?!
- Méthode russe !


Puis, Aleksandr se tourna de nouveau vers Marie, qui semblait effrayait mais tentait de le cacher en elle. Le russe se rapprocha d'elle jusqu'à être devant elle. Si elle répondait au question, cela pourrait très bien se passer. Si elle refusait de parler, alors le russe posera le torchon sur le visage de la jeune femme et versa de l'eau dessus. Cela aura le même effet que de plonger la tête de quelqu'un dans une bassine rempli d'eau donc mieux fallait il qu'elle réponde.

- Mademoiselle, il va falloir répondre aux question du monsieur maintenant. Sinon, cela risque de mal ce passer et ce n'est pas ce que je veux, ni vous d'ailleurs. Donc répondez aux questions du monsieur et vous pourrez rentrer chez vous tranquillement.


Le russe attendit que le type revienne pour poser ses questions car pour le moment, Aleksandr n'avait aucune idée du pourquoi du comment de ce que faisait là la jeune femme. Donc, une fois que le type reposera ses questions, là, il sera au courant de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Reager
----------------
Ronald Reager
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 4

Arrivé au SGC : 14/01/2011

Age du Joueur : 33


Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1022.01.11 0:21

Ronald attendait donc ce qu'on lui avait promit, la méthode russe. Si malgré cela Marie ne parlerait pas, il passerait cette fois à l'étape supérieur, qui pourrait venir à bout de la jeune femme et la tuait. Ce qui pour Reager était de toute façon, une fin logique.

L'agent du NID était toujours assit sur la chaise, les coudes sur la table, le 9mm dans les mains. Il regarda le russe poser ses questions. Du moins, cela ne ressemblait pas vraiment à des questions, c'était plutôt une menace qu'il proliférait. Ceci déçu fortement l'agent. C'était donc sa un russe ? Décidément, une grande réputation pour pas grand chose pensa t-il.

Ronald observait grandement Marie Cruk, il la sentait nerveuse et après tous, c'était normal dans sa situation. Elle était très fragile et la peur était en elle, elle allait craquer, il le sentait et de toute manière valait mieux pour elle.

Cruk ouvrit la bouche et dît :

«Je ne sais pas pourquoi je suis la? Je ne sais rien de tous ce qu'il m'a demander.»

La voie de Cruk était faible et elle voulait paraitre innocent au yeux de Lekaterina. Reager n'était pas con, il l'avait rapidement deviner. Ronald se leva et se mit devant Marie. Il leva son arme et frappa dans la tête de Marie avec. Ceci provoqua une nouvelle blessure dans la joue droite de la jeune femme et du sang coulait de nouveau. Reager la regarda et dit :

Joue pas au plus malin. N'était tu pas la responsable du projet Oracle ?

Ce fameux projet qui intéresse tant le NID. Marie répondit que non, ce qui agaça Ronald, qui après avoir mit une claque à Cruk, ajouta :

Arrête de mentir, sa vaut mieux pour toi.

Ronald se recula et se tourna vers Lekaterina, son 9mm toujours en mains, il n'avait pas très confiance en ce russe.

Montre moi donc ta technique russe et j'espère pour toi qu'elle fonctionne, sinon, elle le paiera de sa vie.

Retournant s'assoir à son siège, il était prêt en cas de toutes situations.


[Jusqu'à Jeudi soir pour répondre ! Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Entrepôt du NID 600315barre1518/3200Intrigue VI : Entrepôt du NID 147995barre3  (518/3200)

Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1022.01.11 15:00

Aleksandr essayait de raisonner la jeune femme pour lui éviter tout désagrément. Mais visiblement, elle était obstiné à ne pas vouloir répondre. Malgré l'assistance du russe, elle ne voulait rien révéler. Enfin, Aleksandr ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il n'était pas assez persuasif, il ne voulait pas faire cela et ça se sentait dans son comportement. Et visiblement, cela dérangeait l'autre type qui fit une intervention. Il se plaça devant Marie et la frappa de nouveau au visage. Ce qui provoqua une nouvelle blessure, elle mangeait grave la pauvre.

Il demanda à la jeune femme de répondre mais visiblement, elle ne lâchera rien. Ce type n'avait pas l'air de plaisanter, il serait prêt à tout pour avoir les réponses à ses questions. Le russe savait qu'il ne devrait pas se laisser faire face à ce mec. D'ailleurs, celui ci commença à chambrer l'ex-membre du SGC sur sa façon de faire pour interroger un prisonnier. Celui ci insinua même que la méthode d'Aleksandr était presque... minable. Le russe ne comptait pas se laisser faire.


- Si tu veux des réponses alors laisses moi faire à ma façon sale con !!

Le type observa d'un air grave le russe et répliqua aussitôt à la remarque d'Aleksandr.

- Écoutes moi bien toi, tu vas arrêter de jouer le malin et la faire parler si tu veux pas qu'elle crève.
- J'en ai rien à foutre d'elle tu peux la buter si bon te semble.
- Fais là parler d'abord merdeux !!!!!


Aleksandr changea son regard et on sentait la haine dans ses yeux. Maintenant, il était assez chaud pour la faire parler comme il se doit. Il se tourna vers la jeune femme et l'observa avec un regard de tueur. Il posa son pied sur la chaise de Marie et la fit basculer en arrière, de tel sorte qu'elle ai le corps collé au sol. Il prit son torchon et la posa sur le visage de la jeune femme, il y fit tomber de l'eau sur le torchon. On pouvait entendre la jeune femme avoir du mal à respirer. Aleksandr s'arrêta et retira le torchon.

- Alors, tu te décides à parler ou pas ?
- ARgh.... Puisque je vous dit... ArGh.... que je ne sais rien !!!!

Le russe reposa le torchon sur le visage de la jeune femme et refit tomber de l'eau dessus. Il valait mieux pour elle qu'elle se mette à répondre aux questions du russe car sinon, l'autre type n'aura qu'à sortir son flingue pour la buter. Cela embêterait un peu le russe d'avoir la mort d'une scientifique travaillant au SGC, enfin, n'importe qui qui travaillerait au SGC. Même si il le cachait. De toute façon, il avait bien l'intention de lui rendre l'appareil si celui ci abattait la jeune femme. Mais tout cela pourra être évité si elle se mettait à parler, il fallait qu'elle parle pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Reager
----------------
Ronald Reager
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 4

Arrivé au SGC : 14/01/2011

Age du Joueur : 33


Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1030.01.11 21:34

La méthode russe était une méthode assez étrange. Allait-elle fonctionner ? Reager n'en avait aucune idée, mais si c'était la cas, il ne verrait plus jamais les russes du même œil. Mais au fond de lui, l'agent du NID en douta. En effet, de l'eau n'a jamais tuer personne, enfin, des noyades si et cela pouvait se produire dans ce cas, mais si la scientifique était en plus, la reine de la plongé, c'était mal barré.

Cruk ne voulait toujours rien dire et Ronald s'impatientait de plus en plus. Il n'avait qu'une envie, la buté. Mais ce ne serrait pas raisonnable. Du moins, pas maintenant, il voulait d'abord des réponses à ses questions. Pour ce qui est d'Aleksandr, il n'a pas confiance en lui et cela ne s'arrange pas, bien au contraire. Il s'en méfit d'avantage.

Alors que Lekaterina venait une nouvelle fois de faire tomber de l'eau sur le visage de Cruk, celle-ci demanda à ce que cette torture s'arrête. Enfin, elle allait parler. Ronald se leva aussitôt et dit :

Tu n'ai pas ci bête finalement. Dit moi tous ce que tu sais, sinon je n'hésiterais put.

Le visage de Marie était marqué par tous les coups qu'elle avait reçût. La peur et la souffrance se lisait dans ses yeux, mais cela ne toucha point Ronald. Cela fessait longtemps qu'il n'avait plus de cœur, plus de conscience.

«Je n'ai participé que brièvement au projet Oracle, j'ai aidé à la collaboration théorique seulement.»

Marie continua d'enchainer, en disant qu'elle ne savait pas ce qu'était le projet final. Ceci eût le dont d'agacer Ronald. Il l'a prenait pour un idiot, il en avait mare.

Arrête de mentir si tu tiens à ta vie. C'est toi qui dirigeait se projet, dit moi tout.

A la fin de sa phrase, l'agent du NID posa le canon de son 9mm sur le crane de Marie, son doigt sur la gâchette. Il n'avait plus qu'un geste à faire et sa en serrait finit de la vie de la scientifique. Marie n'avait visiblement toujours pas envie de parler. Reager mit donc sa menace a exécution et appuya sur la gâchette. Rien se produit, il n'avait pas charger l'arme, ce n'était qu'un test.

Il recula et mit dans l'arme une seule balle. Il donna le fusil à Lekaterina, avant d'en sortir un, complètement charger pour lui. Il dît au russe :

Vue qu'elle ne veut pas parler, je te laisse le soin de l'éliminer.


[Une semaine pour répondre ! Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Entrepôt du NID 600315barre1518/3200Intrigue VI : Entrepôt du NID 147995barre3  (518/3200)

Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1031.01.11 11:56

Aleksandr faisait couler de l'eau sur le torchon pendant quelques instants avant de retirer le torchon pour que la jeune femme puisse reprendre un peu de souffle et il recommença aussitôt après. Certes ce n'était pas bien impressionnant comme torture. Elle n'avait pas de plaie ouverte ou des morceaux d'os qui sortaient de toute part. Mais en même temps, pour faire parler un prisonnier, mieux fallait il qu'il puisse encore pouvoir. Si le russe aurait torturer la pauvre jeune femme, elle aurait finit par ne plus pouvoir parler à force de recevoir des coups. Cependant, là, elle ne perdait que la respiration et pourra de nouveau parler quand le russe arrêtera. C'était simple et efficace, dommage que l'autre abruti ne semblait pas le comprendre. D'ailleurs, l'ex-membre du SGC remarqua que le type n'avait pas la patience facile et avait du mal à tenir en place.

Finalement, au bout de nombreuses reprises, la jeune femme demandant qu'il arrête cela et qu'elle finira par parler. Cela ravie légèrement l'autre gars qui se rapprocha pour l'entendre parler. Malheureusement, elle avoua seulement avoir participé que très peu à ce projet et elle ne connaissait absolument pas son but final. Le russe sentait que cela n'allait pas plaire à l'autre type et celui ci lui donna raison. Le gars très contrarié de ne pas avoir les réponses qu'il voulait, sortit son flingue et le posa sur le front de la jeune femme. Celle ci n'arrêta pas de répéter qu'elle ne savait rien et qu'elle ne connaissait pas le but final de ce projet. Mais rien à faire, ce type était aussi borné que les viets affrontant des américains. Et finalement, il appuya sur la gâchette de son arme. Aucun bruit en sortit sauf un clic, l'arme n'était vraisemblablement pas chargé. Mais le russe put lire sur le visage de la jeune femme, une expression de terreur qui passa rapidement à du soulagement, heureuse de n'être pas morte au final. Toutefois, le type voulait remédier à cela et plaça dans le chargeur vide, qu'une seule balle. Puis, il tendit l'arme au russe.


- Vue qu'elle ne veut pas parler, je te laisse le soin de l'éliminer.
- Cela ne t'es pas venu à l'esprit que tes informations étaient complètement faussées.
- Mes infos comme tu dis sont juste. C'est simplement que cette pute ne veut pas nous parler !!!! Alors elle mourra tout simplement.
- Pourtant, elle aurait déjà parlé si elle savait quelque chose.
- Mais t'es qui toi ? Un psychologue ? Un détecteur de vérité ? Je te demande pas ton avis alors maintenant bute là !!!!
- Si elle savait quelque chose, elle l'aurait avoué depuis longtemps. Ce n'est qu'une scientifique, une civile, elle n'aurait jamais la capacité à résister aussi longtemps à la torture.
- Et moi je te répète qu'elle nous ment depuis le début !!!!
- Je ne sais rien, je vous le jure !!!
Dit Marie espérant changer le court de son destin.
- TOI !!!! TU FERMES TA GUEULE SALOPE !!!!!!

Le type se rapprocha d'elle et lui remit un bon coup du revers de sa main au visage. La jeune femme craqua, elle se laissa à ses émotions et le russe pu voir des larmes couler sur le long de ses joues. Inconsciemment, Aleksandr aperçut brièvement Eiden à la place de la jeune femme. Après tout, les deux travaillaient sur le SGC et si un jour, sa bien aimée se retrouvait dans un quelconque projet et qu'on demandait au russe de la tuer. Mais alors qu'il commençait à se perdre dans ses pensées, une voix le fit revenir à la réalité, il s'agissait de la jeune femme en pleure.

- Pourquoi... *snif*... Pourquoi vous faites ça Aleksandr... *snif*... Vous étiez pourtant des nôtres... *pleure*
- Je... Je n'ai pas le choix... répond t il à voix basse.
- S'il vous plait...*snif*... Ne me tuez pas...*snif*... Je n'ai rien fait...*pleure*
- Trêve de bavardage, butes là merde !!!!
- Je... suis désolé...


Le russe commença à relever son arme, pointant le bout du canon vers le visage de la jeune femme. Il ne voulait pas faire, il n'en avait absolument pas envie. Fallait il en arriver là pour qu'il soit libre à nouveau ? Devait il tuer des personnes qui avaient travaillé avec lui pour qu'il puisse de nouveau marcher tranquillement dans la rue ? Tuer des collègues pour sa propre liberté... Aleksandr ne pouvait pas faire cela. Il préférait encore mourir au lieu de d'abattre cette jeune femme. Il baissa donc son arme et se tourna vers l'autre type.

- Cette jeune femme n'a rien à voir dans cette histoire alors relâchez là... tout de suite.


Le russe inclina légèrement la tête en observant l'autre gars, on voyait dans son regard un esprit de détermination et de tueur. Mieux fallait il pour l'autre type qu'il libère la jeune femme. Sinon, ça allait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Reager
----------------
Ronald Reager
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 4

Arrivé au SGC : 14/01/2011

Age du Joueur : 33


Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1007.02.11 20:56

Marie n'avait pas parler, c'était trop tard pour elle. Même si elle avait parler, dans le fond, sa n'aurait rien changer. Ronald n'est pas du genre a relâcher un otage, d'ailleurs, il ne l'a jamais fait et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer.

Ronald avait laissé le soin à Aleksandr d'éliminer la scientifique. Ainsi, il pourrait voir si le russe est vraiment un agent du NIS, où bien qu'une mauviette du SGC...et visiblement, il n'avait pas l'air d'avoir envi de tuer Marie. Reager n'avait pas confiance en Lekaterina et il l'avait prouvé en ne lui laissant qu'une balle.

L'agent du NID commençait rapidement à perdre patiente et le fait que Marie supplie son bourreau, ne le fît qu'énerve d'avantage. D'ailleurs, on dirait même qu'elle l'avait convaincu. En effet, il avait baissé son arme et n'était plus prêt à la tuer.

Les russes ont bien changer, d'un autre temps, tu n'aurais pas hésitait. Tu me déçois beaucoup.

Ronald se rapprocha de Marie et posa son arme sur le front de celle-ci. Sur le coup, Lekaterina ne bougea pas, mais rapidement, il montra qu'il ne laissera pas Reager la butté si facilement.

Pour ne pas contrarié d'avantage le russe, Ronald s'en méfiait tous le même, il recula de la jeune femme. Ainsi, a égale distance de Marie et de chaque côté se trouvé Aleksandr et Ronald. L'agent du NID allait faire d'une paire de coup. Les deux hommes s'observaient. Lekaterina n'avait qu'une balle, il ne devait pas louper son coup. De son côté, Reager avait tous un chargeur.

Pour pouvoir éliminer Marie et Aleksandr, il devait faire vite. Ainsi, l'agent du NID préféra d'abord ouvrir le feu sur le russe. Malheureusement pour lui, il ne toucha que la jambe droite de celui-ci, qui le fît juste se déséquilibrer. Mais ceci, laissa en même temps le champ libre et il pût tuer Marie, d'une balle dans la nuque. Une fois de plus, il n'avait pas libérer son otage. Dans ce moment, il en oublia quelques secondes Aleksandr, qui le tua, avec son unique balle, en plein de le cœur.

Le soldat russe, qui se moqua de sa blessure à la jambe, sauta rapidement sur Marie et la détacha. Mais il était trop tard pour elle. Il resta quelques minutes, le corps sans vie de Cruk dans ses bras. Il comprit alors une chose : le NID n'avait pas tenu ses promesses.

Lekaterina se retrouve face à un choix : continuer avec le NID, tous en se vengeant de la mort de Marie, où bien retourné au SGC pour tous leurs avoués ?? Une chose est sur, la décision qu'il prendra sera lourde de conséquence pour lui...


[Une semaine pour répondre. Les questions par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue VI : Entrepôt du NID 600315barre1518/3200Intrigue VI : Entrepôt du NID 147995barre3  (518/3200)

Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1008.02.11 11:25

Impossible, il était impossible pour le russe d'abattre la jeune femme. Il n'avait pas rejoint le N.I.D pour aller tuer ses anciens compagnons. D'ailleurs, Aleksandr prit le temps de réfléchir à la situation et il remarqua rapidement que le N.I.D en avait après le SGC vue l'état dans lequel se trouvait la jeune femme. Elle ne faisait que travailler au SGC et le N.I.D voulait des informations. Mais pourquoi ? Le SGC serait il au final une conspiration ou bien c'était le N.I.D ? Beaucoup de questions trottèrent dans la tête du russe et aucune réponse. Enfin, quoiqu'il en soit, il ne laissera pas l'autre type abattre la jeune femme.

D'ailleurs, celui ci s'avança, arme à la main vers Aleksandr et Marie. Le russe n'avait pas fait ce que l'autre voulait et visiblement, il en était très déçut. L'homme lança une phrase envers l'ex-membre du SGC avant de posé son arme contre le front de la scientifique. Mais visiblement, il sentit le regard noir et pesant que lui lançait le russe. Le type retira son arme et recula pour être à même distance de Marie que l'était le russe...


- Crois moi, je t'aurais croisé dans d'autres termes, je n'aurais pas hésité à t'abattre comme un chien.
- Permets moi d'en douter...


L'ambiance était tendu, on pouvait ressentir toute cette tension. Aleksandr ne quitta pas des yeux le type, après tout, le russe n'avait qu'une balle tandis que l'autre avait un chargeur complet. La jeune femme semblait inquiète et s'agitait sur son siège. Mais le russe n'arrivait pas à savoir ce qu'elle faisait concrètement. Il hésita à la regarder car l'autre type pourrait profiter de son moment d'inattention pour lui tirer dessus. Cependant, cela finit par attirer le regard du russe qui observa pendant un bref moment ce que faisait la scientifique. Au final, elle était en train de se débattre pour se libérer de ses liens. Le russe reposa son regard sur l'autre type mais il était déjà trop tard, son arme était déjà pointé contre Aleksandr.

L'ex-membre du SGC n'eut pas le temps de réagir qu'une balle vint le toucher. Le russe tomba au sol, sans trop savoir où il avait été touché dans un premier temps mais rapidement, un douleur se fit ressentir au niveau de la jambe. Heureusement, la balle avait traversé la jambe, cela sera moins douloureux que d'avoir un corps étranger dans la jambe. Puis, il eut un deuxième coup de feu et Aleksandr pu voir l'autre type pointant son arme en direction de la jeune femme. Sans plus attendre et voyant là une occasion à ne pas louper, le russe prit son arme et tira la seule et unique balle qu'il possédait. Il toucha sa cible en plein cœur. Dans un dernier effort musculaire, le type pointa son arme vers le russe et tira. La balle frôla de peu le visage d'Aleksandr qui loupa la mort. L'homme tomba en arrière, il était vraisemblablement mort.

Le russe se releva, avec un peu de difficulté mais finit par se relever et alla voir la scientifique. Il comprit rapidement la situation, l'autre type ne lui avait laisser aucune chance de s'en sortir. La pauvre femme était morte pour quelque chose qu'elle ignorait sûrement. Prit de colère, Aleksandr aurait bien aimé donner un coup de pied dans le cadavre de ce fils de pute de première. Mais à cause de sa blessure, il se ravisa et balança juste son arme vide au visage du mort. Il prit le soin de prendre l'arme du type qui avait un chargeur pratiquement complet. Puis, il regarda autour de lui, il était seul dans un endroit plutôt lugubre.

Mais ses questions revinrent aussitôt. A qui il devait faire confiance au final ? Si le russe retournait au SGC, on l'arrêterait sur le champs mais si il retournait au N.I.D, ils essayeront sûrement de la buter une nouvelle fois. Une chose était sûr, si il retournait au SGC, il n'aura aucune chance de prouver son innocence. Alors, Aleksandr décida de retourner à nouveau au N.I.D, même si il connaissait pleinement leur intention. Son but désormais ? Trouver de quoi inculper le N.I.D et ramener tout cela au SGC espérant une clémence de leur part. C'était tout ce qu'il restait au russe pour retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue VI : Entrepôt du NID 600315barre11658/3200Intrigue VI : Entrepôt du NID 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new1015.02.11 21:49

Le choix n'était pas facile, mais pourtant, le soldat russe dût en faire un. Il choisit donc de se venger du NID, avant peut-être, de retourné au SGC, seul lui peut le dire. Aleksandr laissa le corps de Marie et de Ronald dans l'entrepôt et en sortie. Il prit avant, dans la poche de Ronald, sa carte magnétique du NID. Grâce à elle, il pourrait pénétré dans tous les endroits du NID.

En attendant, Aleksandr marchait dans la rue, tous en pensant. Dans sa tête, ses idées tournent en boucle et les images du corps de Marie aussi. Pour le moment, son but était d'aller dans une cachette du NID, à Denver, inconnu et invisible de tous.

Après plus de quinze minutes de marche, il avait fait plus la moitie du chemin, au moment, où il repéra le Major Davis qui venait de le prendre en pourchasse...


=> La suite : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue VI : Entrepôt du NID _
MessageSujet: Re: Intrigue VI : Entrepôt du NID   Intrigue VI : Entrepôt du NID No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue VI : Entrepôt du NID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Denver ~-