Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Dédale [Groupe Menchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1030.08.10 12:33

Le Lieutenant Colonel Narah c'était réserver pour son bonheur la plus grande difficulté du vaisseau, entrainent certains hommes dans leurs malheurs. La salle des machines, c'est de cette salle dont les réplicateurs ont le plus besoin, de la, il peuvent se répliquer par millier en quelque minute. Mais cette salle était aussi importante pour la survie des terriens, si il répare le générateur principal, il pourrait en plus de fuir, contrer rapidement l'avancée des réplicateurs.

Alors qu'il était en route, il rencontrèrent quelques réplicateurs par ci et par là. Pour le moment, il ne devait pas être nombreux sur le vaisseau, autant en profiter. Tous en accelerant l'allure, il ressurent un message radio :

«Ici le Major Markus, la salle des machines est en train d'être prit d'assaut, ne tiendrons pas longtemps sans renfort. Terminer.»

D'une allure assez soutenu, le groupe passa à une allure très soutenu. Tous le monde tenait le coup bien que certains comme Narah et Redfield avait une petite longueur d'avance. Arrivait au bout du couloir, il n'avait plus qu'a tournez à gauche et il était à la salle des machines, seulement, au dire de Markus, se couloir devait être remplit de réplicateur. Afin de les éliminer plus rapidement, Le Lt-Colonel et le Caporal jetèrent chacun une grenade.

Pour atteindre la salle des machines, il n'y a trente six solution, fonçait dans le tas. Regardant Almie, Narah lui souhaita bonne chance avant de tirez les premiers coup, suivit par le reste de l'équipe.


[5 jours pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1001.09.10 16:41

L'équipe de têtes brulées se réunit rapidement et tous avançaient en un groupe compacte, hormis Almie et lui même qui était en avant ainsi qu’Enrigane et Cleiss qui fermaient la marche sous l’impulsion de ses ordres. Ils traversaient les couloirs à une allure soutenue que seule la vigilance de deux personnes pouvaient assurer, surtout s’il s’agissait d’un vétéran comme lui et d’une extraterrestre habituée au combat depuis son plus jeune âge. La rage tapait contre les tempes de la jeune femme qui ne rêvait que d’une chose : tuer des Jaffas. Menchu était au courant de cette soif de sang et il espérait qu’Almie ne se laisserait pas submerger, sinon, ce serait sa fin et peut être celle de l’équipe… Était-elle prête ? Maintenant qu’il devait combattre à ses cotés, il n’en était plus sur. Il lui jeta un regard furtif mais elle ne s’en rendit pas compte, trop prise dans son cercle de haine. La haine entraîne la haine, et rien d’autres, si ce n’est la souffrance.

Des bruits interpellèrent ses sens, il ralentit le pas et sortit son Sig de sa main droite, tenant son Katana dans la gauche, le fourreau posé sur l’épaule. Enrigane signala alors que Mélisandre Du Mont Dragon avait disparue. Le gradé soupira et reprit sa radio quand Dablord cria un mot que le gradé ne voulait surtout pas entendre. Il se déporta contre le mur et laissa le soin à Eversman de l’allumer.


[Radio]« Jason, c’est des Réplicateurs, ils veulent le contrôle du vaisseau pour s’en nourrir. L’attaque n’a plus lieu d’être. »
-Affirmatif, Narah, défendez les positions vitales du vaisseau le temps qu’on repasse en hyperespace, je vais m’occuper du pont.
« Bien reçu, on tiendra ! »[/Radio]

Il se tourna vers son équipe, tous semblaient assez perplexe devant cet ennemi que les terriens n’avaient pas l’habitude d’affronter, il devait les regonfler avant de les disperser. Il se plaça donc au milieu du couloir pour imposer sa présence.

« Soldats ! Nos ennemis ne sont pas des Jaffas mais des Réplicateurs comme vous avez pu le constater mais ça ne change pas notre objectif de mission : On défend le vaisseau ! Almie, Redfield, Cleiss et Wyatt avec moi pour la salle des machines, les autres allez au mess pour protéger les civils, les équipes de soutien formeront des poches de résistances sur les principaux nœuds du vaisseau. Au pas d’course ! »

Il tourna les talons et s’élança vers son objectif, il ordonna à Wyatt de fermer la marche tandis qu’il l’ouvrait, les autres membres du groupe seraient en couverture. Il avait délaissé son Katana qu’il avait attaché à sa ceinture, prenant son M4 en main : contre les Réplicateurs seul la puissance de feu comptait. Assez de tir pour ne pas être dépassé et assez loin pour ne pas se faire sauter dessus ou subir un jet d’acide meurtrier. Le nombre serait peut être suffisant mais pas la distance…

[Radio]« Jason faudrait que les équipes de sécurité forment des points de défense aux principaux nœuds du vaisseau qui sont défendables : couloir étroit et long, s’ils sont dépassés, qu’ils se replient vers un autre nœud de défense. »
«Ici le Major Markus, la salle des machines est en train d'être prit d'assaut, ne tiendrons pas longtemps sans renfort. Terminer.»
« Ici Narah, on est la dans moins d‘une minute ! »[/Radio]

Le groupe accéléra le pas sans que le gradé n’ai besoin de le dire, le claquement métallique si particulier des Réplicateurs se faisaient plus oppressant. Quand ils arrivèrent dans le dernier couloir avant la salle tant convoitée, il était rempli de crabes. Menchu et Chris ouvrirent le feu mais ils y en avaient trop pour les abattre avec du petit calibre… Les deux hommes se mirent à couvert pendant que Cleiss les couvrait, ils sortirent chacun une grenade et l’envoyèrent dans un mouvement de synchronisme parfait. Quand tout explosa, le français passa le premier, suivit de près par Almie et Redfield. Il se rapprocha de la jeune femme pour lui souffler quelques mots :

« Reste calme, ces saloperies sont nombreuses mais peu résistante. »

Elle acquiesça mais l’inquiétude dans son regard la trahissait. Les Réplicateurs revinrent à la charge et les terriens n’eurent d’autres choix que de répondre grâce à leurs armes. Ils avançaient, lentement, mais ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1115/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (115/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1003.09.10 20:28

Des Goa’uld qui abordaient un vaisseau Terrien ? Non, c’était tout aussi louche qu’impensable. Ces derniers étaient bien de trop lâches pour affronter les soldats du SGC. C’était tellement plus simple de garder de rester sur leur royal siège pendant que des milliers de Jaffas étaient envoyés sur le front. Ces connards préféraient vendre leur propre Reine si ça leur permettait de planquer leur cul de toute manière… Stratégie par conséquence impossible, la raison devait être tout autre. Ce fut l’interne Dablord qui confirma les pensées profondes du Caporal. Des réplicateurs ? Il en avait vaguement entendu parler mais Chris ignorait complètement de quoi il s’agissait. Pour l’effet de surprise au moins le militaire ne risquait pas d’être déçu.

Il tendit l’oreille en percevant les premiers tintements au sol, métalliques, totalement inconnus pour lui. Un bruit qui avait quelque chose de terrifiant lorsqu’il vous prenait les tripes. Derrière son sternum, son cœur s’emballait déjà non pas par la mort mais par l’excitation d’engager le combat face à un être hostile dont il ignorait tout. Un adversaire craint des Asgards comme des Goa’uld, cela promettait de se révéler intéressant.

La salle des anneaux de transfert flambante neuve fut bientôt abandonnée. Face à un nouvel ennemi, c’était toutes les directives qui changeaient. Pas toujours évident pour un soldat habitué à suivre bêtement les ordres de ses supérieurs. Par chance, Chris avait à penser par lui-même depuis bien longtemps déjà. Un soldat qui ne pensait que par ses muscles était un homme mort de toute manière. Intérieurement, il regrettait déjà amèrement d’avoir troqué son fusil d’assaut contre des armes de corps à corps. Avec son seul flingue silencieux, il n’était pas certain de suivre la cadence.
Pas le temps de rejoindre l’armurerie, déjà le petit groupe s’était scindé en deux équipes afin de défendre au maximum le vaisseau Terrien. Chris avait reçu l’ordre de rejoindre le Lieutenant-Colonel Narah, qu’il s’empressa d’exécuter immédiatement. Tous deux évoluaient plutôt rapidement dans la carlingue déjà en proie à l’ennemi. Sans se poser de question, le Caporal tira l’un des premiers crabes en acier hostile ayant déjà fait une brèche dans la coque. L’équipage n’était pas encore en danger mais si ces bestioles se répliquaient mille fois plus vite que des humains, d’ici quelques jours voire quelques heures, ils seraient totalement inhalés.


« - Ces saloperies baisent plus vite que leur ombre ma parole. Je pensais qu’il était possible de niquer plus vite qu’un homme. » Râla-t-il en abattant un nouveau monstre de métal de plusieurs balles bien visées. La précision du tireur d’élite…. Chris n’oublierait jamais ses bases premières, celles qui lui avaient maintes fois sauvées l’existence.

Après quelques tirs bien ajustés, le Caporal décida d’appuyer considérablement son supérieur en se plaçant à ses côtés. Le peur…. Une sensation qu’il n’éprouvait déjà plus depuis qu’il avait vu tant d’hommes tomber devant lui. Du cran il en avait, autant que de l’esprit ; les éléments primordiaux pour avancer en restant efficace.

Sur ses gardes, aux côtés du Colonel, le jeune homme poursuivait lentement son chemin, méfiance et vigilance étaient principalement de partie. Entre les deux hommes, en position centrale, Almie semblait tout aussi déterminée à réduire l’envahisseur en cendres. Elle avait de la volonté, elle était à peine formée mais c’était déjà une guerrière dans l’âme comme lui, comme tout soldat rentrant un jour où l’autre dans un moule où il était impossible de faire marche arrière, véritable point de non retour.

La salle des machines était tout près, un couloir et l’objectif serait atteint. Aussitôt des centaines de petits crissements se firent entendre. Les réplicateurs avaient investi les lieux. Après quelques balles tirées, Chris se rendit rapidement compte qu’il perdait de précieuses munitions face à un ennemi trop nombreux pour leurs forces inférieures en nombres. Par réflexe, il attrapa une grenade dans le fin fond de son gilet tactique qu’il jeta au beau milieu des crabes en même que celle envoyée par le Colonel, un beau ménage en perspective.
Le militaire se mit ensuite à couvert, se pouvant s’empêcher de rager contre les particules de ses saloperies arrosant leur position. Au moins, leurs efforts combinés semblaient avoir porté leurs fruits, la voie était libre ou presque. Sans la moindre pitié, Chris écrasa les débris d’un Réplicateur qui bougeait encore pour le réduire à néant une bonne fois pour toute. La porte de la salle des machines étant coincée, il dut donner un solide coup de pied dedans afin que l’équipe puisse se frayer un passage. ce fut d’ailleurs Menchu qui s’engagea le premier, suivi de près par Almie et par lui-même. Au fond de lui, Chris avait comme un mauvais pressentiment. Ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Les terriens avaient à peine eu le temps de pénétrer dans la pièce que d’autres crabes de métal avaient surgi dans l’angle du couloir.


« - Ils sont comme l’Hydre et ses têtes, dès qu’on en bute un, c’est cinq qui réapparaissent. »


Pas vraiment le bon moment de parler de mythologie Grecque ou Romaine mais c’était la meilleure métaphore qu’il avait pu trouver pour qualifier cette ennemi toujours plus envahissant. Hors de question que Chris en vienne à abandonner le Dédale pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1006.09.10 21:31

D'une grande concentration avec son arme en mains, il guetta sa proie. Le dernier réplicateur était juste là. Pointent le canon vers celui-ci, le crabe métallique se rua vers lui pour l'attaquer le premier. Le Caporal Redfield ne lui en laissa pas le temps et appuya généreusement sur la gâchette. L'ennemi se décomposa en petite particule. La salle des machines n'avaient plus rien à craindre...pour le moment et tous le savait.

Markus se remit rapidement au travail pour réparer le vaisseau et la tache ne serrait pas facile. Le Lieutenant-Colonel Narah prit des nouvelles de cette réparation et pour le moment, rien n'avait évoluer et personne ne savait encore pourquoi, le générateur était tomber en panne. Il fallait du temps aux techniciens et sa, Narah pouvait leurs en apporter, mais, face à combien de vague de réplicateur son équipe pourrait tenir ? Personne ne pourrait le dire.

Profitant de ce petit temps de repos, tous reprirent des forces et rechargèrent leurs armes. Narah s'approcha du groupe et leurs donna des dernières consignes. Redfield, Cleiss, Wyatt et Almie étaient prêt à donner leurs vies pour donner du temps. Mais le temps, ne servirait peut-être à rien et tous le savait. Même réparer, comment éliminer tous les réplicateurs, sans faire exploser le vaisseau ? Personne n'avait cette solution, mais tous en chercher une.

Quelques minutes passèrent et le groupe eût le temps de se mettre en position dans le couloir menant à la salle des machines. Cela n'empêcherait pas les réplicateurs de passer, il pouvait surgir de partout, même du plafond, mais pour le moment, sa les retarderaient.

Les bruits provenant des réplicateurs se fessaient entendre et ils avaient l'air d'être un paquet. Lorsque le premier pointa son corps métallique, le chant des balles terriennes s'ouvrit. Réplicateur vs Terrien, un nouveau match venait de s'ouvrir. 5 humains étaient prêt à donner leurs vies face à l'assaut des réplicateurs, de plus en plus nombreux, prêt à déverser tous leurs acides sur l'ennemi.

L'équipe de défense ne devait cependant pas oublier, ce qui pourrait être un ennemi plus grand que les réplicateurs et qui causerait leurs pertes : Les munitions ! La partie n'était pas gagner d'avance et l'intelligence devait faire face, en plus du courage.

[Je n'ai poser que des bases générales, à vous d'interpréter votre personnage pendant le combat. N'hésitez pas à avancer dans l'action, de toute façon, les réplicateurs vous tombe dessus en nombre, vous avez de quoi faire. 5 jours pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1007.09.10 18:33

Redfield avait peu de puissance de feu, c'est donc tout naturellement lui qui ouvrit la porte pour laisser passer son supérieur qui éclata un premier crabe d'une rafale sur sa gauche, au dessus d'une console. Trois autres, cote à cote, subirent le même sort. Le reste de équipe se déploya rapidement et élimina tout signe de résistance. Quand il fit un nouveau pas, il remarqua que ses rangers glissait plus qu’a l’habitude. Il baissa lentement son visage vers le sol, tout en sachant très bien ce qu’il y trouverait. Du sang. Il inspecta la salle et vit les corps mutilés de quatre militaires et d’un scientifique. Il soupira et rechargea son arme. Il n’avait pas le temps de penser aux pertes, il devait organiser la défense de la zone, la salle du réacteur ne devait pas tomber.

« Que tout l’monde récupèrent les armes et les munitions disponibles sur les morts, on va en avoir besoin. Je veux une balle, un Réplicateur en moins, si vous avez un mode semi-automatique sur vos armes, servez vous en. »

L’équipe commença à s’affairer, Menchu enleva son gilet tactic au soldat le plus proche de lui, il le porta ensuite jusqu’à la partie la plus loin de la porte pour qu’ils ne soient pas gênés par les cadavres au sol. Le pauvre gamin faisait une grimace horrible, il avait la moitié du visage rongée par l'acide qu'ils utilisaient pour faire fondre leur bouffe. Merde, les Goa'ulds sont quand même de meilleurs adversaires... Une fois qu’il eu finit, il alla se mettre à l’entrée pour guetter une éventuelle présence ennemie, rien, pour le moment. Il sentait le sang taper contre ses tempes, son rythme cardiaque était plus puissant qu’a l’habituel. Le vétéran n’avait jamais affronté ces saloperies mais il avait lu les rapports de mission et il savait pertinemment qu’une fois les crabes sur un vaisseau, on ne pouvait rien faire pour les en déloger.

« Markus, magne toi de réparer, Almie tu vas restée ici pour le couvrir, on a l’avantage de n’avoir qu’un couloir à couvrir, Wyatt et Redfield vous allez vous postez à l’angle du couloir, sur la gauche, Cleiss et moi on prend l’autre moitié. Mettez vos lunettes de protection si vous en avez. On s’déploie ! »

Une fois de plus, le synchronisme fut parfait et tout les hommes furent en position rapidement alors que les claquements métallique des Réplicateurs se faisaient de plus en oppressant. Le français mit ses lunettes de protection et reprit ensuite son M4 en main, il passa en mode semi-automatique et se tint prêt.

« Tirez à tour de rôle ! Ne les laissez pas gagner un pouce de terrain, on ne sait pas combien de temps vont prendre les réparations et même avec ça, on aura pas gagné, tenez bon ! »

La fin de sa phrase sonna le début de l’affrontement, un crabe métallique apparu devant lui, il l’explosa d’une rafale précise, les autres l’imitèrent rapidement, l’Enfer commençait. Il vida un premier chargeur rapidement, il expulsa le contenant vide et Cleiss commença à ouvrir le feu, il rechargea en un temps record mais ne rouvrit pas le feu immédiatement, il posa trois chargeurs de son M4 au sol avec deux autres pour son Sig, tous alignés à peu près correctement. Il mettrait ainsi moins de temps à les prendre que dans son gilet tactic. Il eu à peine finit que son équipier l’informa de sa voix grave qu’il devait recharger, il se remit donc à tirer. L’arme claquait contre son épaule et malgré tout leurs efforts, les Réplicateurs avançaient, ils avançaient… Entités si faible mais si nombreuses…

« Feu à volonté, feu à volonté ! »

S’ils voulaient avoir la moindre chance de tenir, ils devaient tout cracher. Au milieu des douilles qui tapaient le sol sans relâche et des armes qui chauffaient, Menchu réfléchissait, au milieu d’un combat, son esprit était actif, bien plus qu’à n’importe quel moment. Il donna une tape sur l’épaule de Cleiss qui recula de quelques pas tout en tirant, il en fit de même, à certains endroits, il ne voyait même plus l’armature du vaisseau… Bordel, combien y en avait de ces merdes ?! Il activa sa radio pour entrer en contact avec le Commandant du vaisseau :

[Radio]« Jason ! On tiendra pas longtemps, il nous faut une plus grande puissance de feu ! Ou une diversion… Les Réplicateurs sont attirés par la technologie et les sources d’énergie, t’as pas moyen de créer une diversion sur un point non vitale du vaisseau ? Si tu pouvais les attirer dans le hangar des F-302, on pourrait les larguer. Tu m’reçois ? »[/Radio]

Si une idée de génie n’était pas rapidement trouvée, ils mourraient tous lors de l’inauguration du vaisseau, on s’croirait sur le Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1012.09.10 19:10

Attirer les réplicateurs dans une autre zone du vaisseau, c'était une bonne idée après tous, mais à long terme, sa serrait inefficace vue leurs nombres. Le Colonel Turner le savait, et même avec un hangars dépressuriser, les réplicateurs ne quitteraient jamais le vaisseau. Alors que le groupe de Menchu était en train de se battre devant la salle des machines, le commandant du vaisseau devait faire face à de petite vague sur la passerelle, mais rien d'inquiétant pour lui et la poignet d'homme dont il a. Profitant d'un moment de calme, il prit sa radio et répondit à Menchu.

[Radio]«Donne moi quelques minutes et je te les envoies de l'autre côté du vaisseau.»[/radio]

La technologie, seule sa les attirés et une seule technologie pouvait être capable de faire déplacer toute une armada de réplicateur : le téléporteur asgard. Jason devait pour cela, le recalibré et surtout, trouver de la puissance quelque part, bien que quelques minutes devraient suffirent, ses minutes seront longue pour les quatre militaires défendant le dernier couloir, donnant au humain l'avantage.

Les réplicateurs arrivaient au sol, sur les murs et même sur le plafond. Aucun espace restait libre et tous devait tiré rapidement, si un seul réplicateur passait, c'était la fin pour eux. Le Caporal Redfield se tenait sur la gauche du couloir, avec à côté de lui Wyatt. Les deux hommes étaient parfaitement coordonner et les réplicateurs tomber un à un. Les munitions s'écroulèrent rapidement, et Chris était déjà à sa deuxième recharge. Alors qu'il détruisait un réplicateur, il avait l'impression que dix autres arrivaient. Les réplicateurs pouvaient-il venait à l'infini, c'est bien ce qu'il se demandait. Heureusement non, au bout d'un moment, la coque du Dédale ne sera plus, et les humais seront tous aspirer dans l'univers. Une perspective d'avenir par très alléchante. C'est pour sa vie et celle de tous l'équipa que Redfield y mettait tous son cœur dans se combat. Avec lui, Wyatt. Ce pauvre Wyatt allait bientôt tomber à cours de munition. Il venait de mettre son dernier chargeur dans son arme. Il n'avait pas été assez prévoyant, certes. Mais comment prévoir autant d'ennemi ? C'est impossible. Même si Narah avait prit un nombre plus important que les autres de recharges, cela ne l'empêchera pas, au bout d'un moment de tomber à sec.

Le Lieutenant-Colonel tirait avec une rapidité et une précision fidèle à lui même et les réplicateurs ne pouvaient qu'admirer se faire dégommer. Alors que le soldat Cleiss demanda un feu de couverture le temps d'un rechargement, celui-ci trembla. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans un tel combat et la pression montait en lui. Lors de son rechargement, il fît tomber sa recharge au sol. Le temps qu'il la récupère, c'était du temps précieux pour Menchu, qui commençait à déborder. Pourtant, il tenait. Il n'avait pas le choix. Alors qu'il tirait sur les réplicateurs les plus proches de lui, il n'en remarqua pas un. Du moins, il ne le remarqua qu'au dernier moment et tira sur lui. Avant d'éclater en morceau, le crabe métallique avait eût le temps de jeter son acide. Dans sa concentration, il eût le temps d'anticiper et s'écarta rapidement, voyant la substance chimique tomber au sol.

L'afflux de réplicateur était de plus en plus nombreuse depuis quelque minutes mais cela cessa rapidement. C'était tous de même étrange, mais pourtant, c'était réel. Il ne pouvait y avoir qu'une explication, Turner avait réussit sa diversion. Et, ce fût le cas, lorsque la radio de Menchu s'activa et que le commandant lui dît, que son groupe aurait un peu de repos, le téléporteur venant d'être activé dans les hangars, complètement de l'autre côté. Malheureusement, Turner ne pourrait le faire fonctionner qu'une seconde fois, mais il garda cette dernière fois, pour l'équipage.


Alors que les derniers réplicateurs de la vague d'assaut restant tomber, une bonne nouvelle arriva de Markus, il venait de résoudre le problème. Du moins, il avait utilisé un circuit secondaire pour faire passer l'énergie du second générateur. A la suite de sa, les hauts parleurs du Dédale se mirent en route et Jason dît :

Écoutez moi tous, nous ne pourrons sauver le Dédale des réplicateurs, mais nous pouvons sauver nos vies. Le vaisseau vient d'entré en hyperespace et nous seront, dans douze minutes, en orbite autour d'une planète sans vie, mais possèdent une porte des étoiles. Tous le monde sera téléporter sur la surface pour rentré sur Terre et le vaisseau sera détruit. Cependant, nous devons contrôler le vaisseau encore douze minutes. Tous les militaires proche de la salle des machines doivent s'y rentre pour la défendre. Avec votre courage, nous seront tous bientôt, à la maison.

Le message de Jason fût écouter attentivement de tous et réconforta les esprits des combattants. Il y avait une solution d'espoir et il ferrait tous pour y parvenir. Chris venait de donner une recharger à Wyatt, qui s'en trouver au cours. Pour le moment, c'était le calme plat, mais les réplicateurs n'allaient pas tarder à revenir d'ici quelques minutes.


[5jours pour répondre, je vous laisse avancée et débuter le combat, comme d'habitude.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1115/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (115/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1017.09.10 22:05

C’était un épouvantable gâchis, perdre un vaisseau aussi important pour la sécurité de la Terre altérait profondément l’état d’esprit. Il avait beau n’être qu’un simple militaire, il n’avait pas conçu ce vaisseau, il ne faisait que tenter de la défendre, il éprouvait pourtant actuellement une profonde amertume. C’était stupide, tant de temps perdu pour rien… Que ce soit pour les scientifiques qui l’avaient conçu de la « quille » jusqu’à la plate-forme de commandement comme pour les soldats à bord qui ne faisaient que subir leur propre impuissance devant une défaite aussi amère.

Chris n’était pas le genre d’homme à s’avouer vaincu… Ce vaisseau était leur fleuron, le symbole la puissance de la Terre, véritable provocation agaçante envers les Hat’ak Goa’uld mais rien n’était aussi important que la vie de tous ces hommes à son bord. Tant pis pour la fierté humaine, de nombreuses vies étaient une nouvelle fois à sauver, presque une banalité pour un soldat endurci d’une équipe du SGC.

Placé sur le flanc gauche, Chris profitait du tir de couverture conféré par Wyatt pour riposter à son tour. Sous les conseils du Colonel de leur groupe concernant le gain de munitions, c’était avec de petites rafales précises que le nombre de réplicateurs croisés sur leur passage allait en décroisant. Fausse illusion car plus le jeune homme avait la sensation d’en éliminer, et plus il avait la mauvaise impression que les crabes doublaient à vue d’œil. Pas question qu’il relâche cependant ses efforts, il avait connu pire, bien pire sur Nebek ainsi que sur Alania. C’était dans les pires enfers en l’apparence qu’un homme comme Chris Redfield savait tirer le meilleur profit de lui-même, un avantage conséquent pour le moral des troupes ainsi que le sien.


« - Ils ne nous auront pas. Allez on s’accroche ! »
Insista-t-il alors que sa main cherchait à tâtons une recharge au fond de son gilet tactique. En quelques gestes habiles et précis, il était déjà de nouveau sur le front, s’imposant comme un véritable leader malgré lui.

Le son sifflant des balles se mêlait à celui des claquements métalliques de leurs adversaires. Du mieux qu’il le pouvait, Chris s’acharnait à tenter d’épauler son coéquipier dont il remarqua facilement la détresse en le voyant s’emparer de son dernier chargeur. Par chance, Chris combattait à la précision depuis le début, aucune de ses balles n’avait frappée un crabe d’acier au hasard. Un ancien tireur d’élite ne pouvant que faire mouche à tous les coups. Sans se déconcentrer un seul instant, il jeta un chargeur plein à son camarade, les deux hommes s’appuieraient jusqu’au bout, ils étaient forgés pour ça.


* - A la guerre comme à la guerre.*


Devant l’ampleur de la menace des réplicateurs qui grossissait à vue d’œil, le Caporal activa son oreillette radio, laissant à son partenaire de combat le soin de sécuriser leur zone, du moins le temps de quelques secondes dérisoires mais pourtant déjà si précieuses. Impossible de communiquer autrement que par radio à travers un boucan pareil. Sa radio fonctionnait encore malgré les interférences provoquées par le flux incessant des réplicateurs.

« - Colonel, on ne pourra pas les retenir éternellement. Où en est Turner ? Plan B ? Nouvelles instructions ? Terminé. »


Résister n’était que pure folie dans un endroit en proie à l’ennemi mais c’était pour cela qu’il combattait. Un véritable défi pour un guerrier tel que Chris même s’ils jouaient tous leur propre vie. Comme tous les adversaires qui avaient défié la Tau’ri, les réplicateurs tomberaient à leur tour.

Au moment où les tintements métalliques commencèrent à s’estomper, le militaire se demanda pendant l’espace d’un instant s’il ne rêvait pas. Ils abandonnaient déjà leur nouveau trésor de victuailles ? Chris regarda son supérieur sous un regard d’incompréhension totale tandis que l’armée de réplicateurs semblait se retirer en direction inverse. Un nouveau piège ? Face à un ennemi d’apparence aussi primaire, Chris en doutait fortement mais il ne ferait pas l’erreur de mal juger l’adversaire pour cette fois.

Ce fut lorsqu’il redoubla d’ardeur en voyant l’ennemi faiblir qu’il perçut les paroles du Colonel Turner entre deux rafales de tirs, qui réduisirent les crabes de métal les plus proches en particules d’atomes.


« -Écoutez moi tous, nous ne pourrons sauver le Dédale des réplicateurs, mais nous pouvons sauver nos vies. Le vaisseau vient d'entrer en hyperespace et nous serons, dans douze minutes, en orbite autour d'une planète sans vie, mais possédant une porte des étoiles. Tous le monde sera téléporté sur la surface pour rentré sur Terre et le vaisseau sera détruit. Cependant, nous devons contrôler le vaisseau encore douze minutes. Tous les militaires proches de la salle des machines doivent s'y rendre pour la défendre. Avec votre courage, nous serons tous bientôt à la maison. »

Tenir douze minutes… Un dernier effort qui ne pouvait être qu’abordable aux yeux de Chris. Tant pis pour le Dédale, ce fut une bouffée d’espoir qui envahit chacune des cellules nerveuses du jeune militaire. Fouillant une nouvelle fois dans son gilet tactique, il redonna un nouveau chargeur à son équipier où il put percevoir durant l’espace d’une seconde, comme in éclat de gratitude dans ses yeux.

« - Faut bien rester souder dans des moments pareils … »

Ce n’était pas le tout, il n’y avait qu’en faisant preuve d’une coordination parfaite qu’ils avanceraient dans ce chemin nué d’embuches. Le Dédale était perdu mais des vies pouvaient encore être sauvées. Reprenant sa position sur le front comme tout bon soldat bien entraîné, Chris n’attendait que l’accord de son supérieur afin de donner l’assaut final… De cet épouvantable gâchis matériel, ils pouvaient au moins gagner leur survie, une fois de plus l’arrogance et l’opulence Terienne avait payé le prix fort…
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1018.09.10 21:53

[Radio]« Jason ! »[/Radio]

Ils allaient être submergés si le Commandant du vaisseau ne se magnait pas pour la diversion. Il était le plus expérimenté de l’équipe et peut être même de tout le vaisseau, bien que Turner soit -beaucoup- plus âgé, il avait eu une carrière plus calme que son frère d’armes ou tout du moins, c’est-ce qu’il paraissait. C’est le genre de sujet qu’ils évitaient entre eux, ce n’était pas tabou mais pour la bonne humeur lors d’une discussion entre vétéran, autant évitez de parler du passé et de ses blessures parfois encore ouvertes.

Il releva le canon de son arme brulante à cause de l’utilisation intensive qu’il en faisait depuis quelques longues minutes déjà et recommença à tirer sur ses saloperies qui ne cessaient d’arriver. Par chance, il avait prévu un nombre important de chargeur mais même avec ça, il ne tiendrait pas éternellement, d’autant que les autres n’avaient pas été forcément aussi prévoyant… Un chargeur percuta le sol et il vit du coin de l’œil son partenaire qui tremblait comme une feuille. Bordel, c’était pas le moment de manquer d’adresse ! Il couvrit tant bien que mal Cleiss qui finit, enfin, par mettre le chargeur dans son logement.

Merde ! Le gradé tira une rafale sur un Réplicateur qui lui sautait dessus, il se laissa tomber sur le coté, évitant de peu l’acide mortel de ses saloperies qui consuma alors le plancher derrière lui. Il poussa un soupir en se redressant, il expulsa son chargeur vide et en engagea un autre mais Cleiss avait encore des munitions, il sortit alors son Sig et ouvrit le feu pour l’appuyer sans prendre de munitions sur son M4. Alors qu’il laissait tomber son Sig -au sens propre- le nombre de Réplicateurs commença à s’amoindrir jusqu’à ce que certains fassent même demi-tour.


« Cessez l'feu ! Cessez l'feu ! Économisez vos munitions. Il se redressa et vérifia si Redfield et Wyatt étaient entier. Ça va les gars ? »

Quand il eu confirmation que oui, il appela Almie qui sortit de la salle en hâte, il lui ordonna de couvrir le couloir avec eux et de soutenir le coté qui serait éventuellement plus en difficultés de l’autre. Malgré la difficulté de la phrase, la jeune femme compris immédiatement, ce qui étonna quelque peu le français mais la situation devait y aider et dans ce genre de situation, le cerveau fonctionne bien mieux chez les soldats pendant une bataille et Almie était un soldat, une combattante qui avait plus de force en elle que n’importe qui sur ce rafiot, le français y compris. Markus profita de la pause café pour indiquer que le générateur de secours était opérationnel et le vaisseau passa immédiatement en hyperespace. Enfin, il ne le savait pas mais s’en doutait, quelle idée pouvait bien…

« Écoutez moi tous, nous ne pourrons sauver le Dédale des Réplicateurs, mais nous pouvons sauver nos vies. Le vaisseau vient d'entrer en hyperespace et nous serons, dans douze minutes, en orbite autour d'une planète sans vie, mais possédant une porte des étoiles. Tous le monde sera téléporté sur la surface pour rentré sur Terre et le vaisseau sera détruit. Cependant, nous devons contrôler le vaisseau encore douze minutes. Tous les militaires proches de la salle des machines doivent s'y rendre pour la défendre. Avec votre courage, nous serons tous bientôt à la maison. »
[Radio]« Jason, t‘es sur de toi ? Y a pas un moyen d’sauver le vaisseau ? On a rien pou lutter contre ces salopards ? »[/Radio]

Il inspecta le couloir qu’ils devaient tous tenir avant de revenir vers la salle du réacteur. Il soupira et enleva ses lunettes pour se frotter les yeux.

« Bon… Faut encore qu’on tienne douze minutes. Il remit ses lunettes de protection et regarda Markus. Toi, tu vas combattre. Tu rejoins le groupe de Redfield. Il se tourna vers Almie. Tu reste avec moi pour combattre. »

Il retourna aux cotés de Cleiss, s’accroupit et dégagea les douilles, les chargeurs vides et les morceaux de Réplicateurs qui trainaient sur le sol. Il cala la crosse de son M4 contre son épaule et jeta un regard vers le soldat qui combattait à ses cotés.

« C’est ton premier combat ? Ou c’est les Réplicateurs qui t'font flipper ? En parlant d’eux… Les claquements métallique si particulier de ses saloperies atteignirent les oreilles des Tau’ris -et d’Almie, tout le monde se mit en position de tir. Si vous êtes dépassés, repliez-vous, on doit tenir que quelques minutes, il suffit juste qu’on tienne la pièce, le couloir n’est qu’un point de résistance, tirez à vu. »

Personne ne se fit prier, les balles fusèrent dès que le premier Réplicateur passa l’angle du couloir, imité rapidement par des dizaines de ses petits copains tout aussi identique et laid. Almie était positionnée juste derrière lui et malgré son manque de pratique, elle se débrouillait pas trop mal ! Le fait que les Réplicateurs occupaient un peu toute les surfaces disponibles n’y étaient peut être pas étranger mais bon… Toute aide était bienvenue et la combativité de la jeune femme serait plus qu’utile mais le gradé attendait avec une certaine impatience -mêlé d’inquiétude- que les Réplicateurs acculent l’extraterrestre puisqu’elle sortirait alors ses lames, il le savait. Et là… Il ne donnait pas cher de ses saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1019.09.10 12:29

Tous étaient en place et maintenant, il n'était plus 4 mais 6. Ils allaient pouvoir assurer une meilleur défense, mais les réplicateurs n'étaient pas dupe. Le plan des terriens, ils l'avaient vite comprit et ils jetèrent toutes leurs forces dans le combat. Les bruits métalliques se firent entendre, mais toujours personne en vue. Mais le premier crabe fît rapidement son apparition et le Lieutenant-Colonel Narah en fît son affaire. Le combat commença et tous devaient de plus en plus faire attention à ces munitions. L'efficacité des terriens n'étaient plus à prouver, mais cette fois ci, sa allait être juste.

Les balles fusèrent et tous, en grande partie, était à chaque fois efficace, mais la pression montèrent et le jeune Cleiss tremblait de plus en plus. Il fût le premier à reculer dans le couloir, mais ne fût pas le seul. C'est tous le groupe qui dû reculer petit à petit face à l'arrivée de réplicateur. L'équipe recula jusqu'à seuil de la porte de la salle des machines, mais se stabilisa ici. Un réplicateur tomba, un second, mais d'autre arrivèrent. C'était comme remplir un tonneau sans fond, mais heureusement, un peu d'aide arriva. Des bruits d'armes terrienne se firent entendre, mais personne à l'horizon. En même temps, passer au milieu de ses réplicateurs, c'était du suicide. Par radio, Turner pût prévenir que le groupe de Matt était poster dans un couloir, non loin de celui-ci coupant donc un accès au réplicateur. Enfin, c'était une bonne nouvelle.

Le temps parraissait passer vite, mais pourtant, la montre, elle, tournait au ralenti. Et l'équipe, n'était pas au bout de ses surprises. Prit par la peur au ventre et le manque d'expérience, Cleiss se retira dans la salle des machines, il était paralysé et ne pouvait rien. Menchu l'avait vue, mais ne pouvait pas abandonner sa position. Mais rapidement, il crit se fît entendre en la direction de Lucas Cleiss. Chris se tourna et tira sur le réplicateur, mais c'était trop tard, Cleiss était au sol, il venait de recevoir l'acide mortel d'un réplicateur.

Le groupe entra aussitôt dans la salle des machines, une brèche venait de s'ouvrir par le plafond. Les réplicateurs pouvaient surgir de nul part et il venait de la prouver. Cleiss fût donc la première victime. Menchu plaça en quelques secondes ses hommes dans la salle des machines. Seul un miracle pouvait maintenant les sauvés.

(Ajout du groupe Matt à partir d'ici.)

Et le miracle tant attendu de Menchu, arriva dans les hauts-parleur du Dédale. Malgrès les grésillements et les tirs, la voie de Turner se fît entendre de tous.

Une solution alternatif a été proposer et dans notre situation, nous devons tous essayer. Une bombe IEM pourrait peut-être rompre les liens entre les blocs formant les réplicateurs. Mais vous le savez, une bombe IEM grille tous l'électronique, nous allons donc cesser l'activité du Dédale l'espace d'un court instant. Bonne chance à tous.

Evans Dablord pouvait avoir un petit sourire sur les lèvres, l'idée de la bombe IEM, c'était de lui. Le Colonel Turner donna l'ordre de couper le générateur, après avoir sortir de le vaisseau de l'hyperespace. Durant ce temps, les combats continuer et rapidement, les lumières du vaisseaux se coupèrent et seules, quelques petits apport lumineux de secours laissait un petit champ de vision. Ce moment aurait pût être un moment de panique, mais les terriens avaient la volonté de se battre jusqu'au bout. Il avait allumé les lampes sur leurs armes mais elles se coupèrent rapidement sous l'effet de l'IEM. C'était le noir absolu et il n'y avait plus un seul bruit, même de réplicateur. En moins de quelque petite seconde, les lumières se réouvrirent et le soulagement pouvait être de mise. Plus aucun crabe, il n'y avait plus que des blocs. Il avait réussit ! Le groupe de Menchu en profita pour souffler, un souffle bien mériter, tendit que leurs chef se rapprocha de la dépouille de Cleiss. Un jeune soldat, sans expérience, qui c'est battu avec courage. C'était injuste, mais il n'y pouvait rien. Le groupe de Matt ne prit pas de pause et en profita pour rejoindre celui de Menchu. Tous était heureux de se retrouver, mais cette victoire, avait un goût amer. Mais est-ce vraiment une victoire ? Trop facile peut être et ceci se confirma sous le crie de John Enrigane :

Attention !

Tous se retournèrent et virent les blocs se reformer en crabe métallique. Le combat n'était donc pas fini et tous se remirent rapidement en position, sous le commandement de Menchu. Le groupe de Matt distribua rapidement le supplément de munition qu'il avait. C'était au moins, une bonne nouvelle pour tous, ils auraient assez de munition pour tenir. Le combat recommença alors qu'au même moment, le savant Clément Lange, qui s'était occuper de mettre le bombe IEM en place expliqua les raisons de l'echec au commandant de bord. Une IEM était une très bonne idée, mais le seul problème est la fréquence des ondes. Une fréquence visiblement différente de celle des réplicateurs. Cependant, cette fréquence ne devai pas trop s'éloigner de très loin pour avoir réussit à les neutraliser quelques secondes. C'était donc une solution qui pouvait être envisagé, pour d'autre combat, si la fréquence des réplicateurs étaient trouver, mais se serrait difficile du fait qu'elle change souvent.

Le Colonel Turner transmit l'information du scientifique à tous les membres du vaisseau, tous en ajoutant, que le Dédale était de nouveau passer en hyperespace. Il ne restait plus que cinq minutes à tenir. Cinq longue minute, où les 9 hommes défendant la salle des machines allaient tous donner, face à l'ultime assaut des réplicateurs, qui était venu avec toutes les forces qu'ils avaient sur le Dédale, autant dire, qu'ils étaient des millions. La dernière heure était peut-être arriver pour tous, mais ils ne laisserait pas celle-ci sans combattre. Un combat de 9 hommes, pour le destin d'un équipage...


[Pour que tous ne soit pas perdu, voici la liste des 9 membres : Menchu, Chris, Matt, Evans, Melisandre, John, Almie, Wyatt et Markus. Jusqu'à samedi pour répondre, dernière ligne droite !. Si vous avez des questions, par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Du Mont Dragon
----------------
Mélisandre Du Mont Dragon
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 818

Arrivé au SGC : 03/07/2010

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre14/80MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (4/80)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1020.09.10 17:08

Une fois qu'ils eurent rejoins les autres, Evans sombra à nouveau dans une sorte de crise de délire et de dénigrement qui fit bouillir Mélisandre. Elle voulait répondre mais cet homme avait au moins pour lui de connaître cet appareil de malheur, ce qui lui donna l'idée d'attendre un peu.

** Putain, mais il se prend pour qui ce con ?
Il a du bol que je veuille m'en tirer, mais il ne perd rien pour attendre, dès qu'on sera sorti de cette merde, je m'en vais lui coller mon poing dans la gueule, histoire qu'il apprenne qu'on ne me parle pas comme ça... plus jamais ! **


Sa pensée était à peine achevée et les dispute calmées que cet enfoiré ouvrait le feu sur celui avec lequel il avait eu des mots !
Sans hésiter, elle arma son pistolet et leva son arme en direction du docteur Dablord, tout en se précipitant auprès de l'infortuné Eversman pour vérifier son état.


« Il ne semble que légèrement blessé !
Non mais vous êtes con ou quoi ?
Recommencez avec n'importe qui et ce sera votre dernière acte ! Et tant qu'on y est, je me fiche de qui vous êtes ! Si vous me reparlez comme ça, je vous arrache la langue et je vous la fait bouffer !
 »


Il vint toutefois vérifier l'état de sa victime, alors que Mélisandre gardait son arme prête à faire feu pour le cas où il attenterait encore à la vie de ce homme, puis l'abaissa finalement d'elle-même. Il était évident que les choses allaient mal tourner quand la radio se remit en marche.
Ils devaient donc maintenant rejoindre les autres. Voilà qui était une bonne idée... ils auraient au moins une petite chance de survie, mélangé à des personnes peut-être un peu plus posées que ce taré !?!

Quelques dizaines de pas et centaines de balles plus tard, l'idée – somme toute brillante – d'Evans arriva à les débarrasser de leurs assaillants, sauf que les choses n'allaient pas être aussi simple, Murphy et ses lois saugrenues y veillant toujours !

Ces saloperies de machines reprenaient forme, et la comtesse se contenta d'approcher du sol homme de cet équipe en lequel elle se fiait un tant soi peu : Menchu Narah ; et lui donna le surplus de munition dont elle s'était dotée quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1020.09.10 20:24

C’était une lutte pour la survie, du temps pour fuir, un repli tactique. Le déshonneur pour une première mission sur le Dédale, il ne pouvait pas l’accepter ! La haine prenait le pas sur sa raison et le frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale le prévint d’un danger. Il éclata alors un Réplicateur juste au dessus de lui : y avait un trou dans le plafond.

« Putain ! »

Cleiss n’eut pas besoin d’une nouvelle motivation pour reculer, suivit de près par Almie et le Commandant en second du vaisseau. Il n’avait aucune idée de comment ça se passait du coté de Redfield et il ne pouvait pas se permettre de relâcher sa concentration et la lutte l’espace d’un instant. Ils étaient trop nombreux… Les terriens ne cessaient de reculer devant le nombre impressionnant de Réplicateur qui, eux, gagnaient du terrain à chaque instant. Après un long moment, au combien fatiguant, le dos du militaire entra en contact avec un autre, il ne jeta pas le moindre regard en arrière pourvoir avec qui il résistait, ça n’avait pas d’importance. Il était là et combattait comme lui.

« On lâche rien ! Tenez la position, on va y arriver. »

Le gradé alternait entre son M4 dont les munitions commençaient à s’appauvrir et son Sig qui, malgré sa faible cadence de tir, se révélait plutôt utile pour abattre les Réplicateurs un peu trop proche à son goût. La combinaison de ces deux armes ne pouvait être efficace que par une maitrise totale, il ne fallait pas le moindre tremblement, un faux mouvement ou un mauvais comptage dans les munitions. Chaque balle devait servir et expulser le chargeur trop tôt ou trop tard pouvait amener à la mort… Du coté de Redfield, des armes humaines crièrent, plus nombreuses qu’avant mais plus lointaine. Des renforts ? Il était temps !

« Des renforts ! Tenez l’coup, on va s’en sortir. Markus, ouvre le feu de mon coté. »

Les Réplicateurs seraient moins nombreux sur l’autre coté et un tireur de plus ne ferait pas de mal du sien depuis que Cleiss montrait des signes de stress et Menchu craignait que le soldat ne fasse une connerie. Malheureusement, il en fit une. Le soldat ne résista pas à la pression et alla se réfugier dans la salle du réacteur, s’il avait eu le temps, le gradé l’aurait ramené sur la ligne de front à coup de pied au cul mais il n’en avait pas le temps, surtout depuis qu’il manquait une arme… Un cri déchira ses sens dans tout le brouhaha ambiant, il fit un pas en arrière mais Redfield fut plus rapide que lui et il plaça une rafale parfaite dans le Réplicateur qui venait de tuer un de ses hommes. Le français vit d’autres mouvements dans la salle et jeta un regard vers leur origine : un trou dans le plafond.

« ‘Chier ! Markus, Wyatt, à l’intérieur ! Couvrez les trous chacun dans un coin opposé, Almie, couvre Redfield et moi ! »

Après une intervention brouillée par le bruit des armes automatiques et des Réplicateurs, un noir presque complet envahi le vaisseau. Ils eurent à peine le temps d’allumer leurs lames qu’elles se coupèrent. Un silence total. Hormis les respirations haletantes des hommes -et de la femme- de l’équipe du Lieutenant-colonel.

« On relâche pas la pression ! Dégagez moi toutes les saloperies du sol de la salle. Redfield, accueille le reste des nôtres. »

Il entra alors dans la pièce, ses yeux s’habituèrent doucement au manque de lumière et il discerna le corps sans vie de Cleiss, il s’agenouilla, enleva ses lunettes de protection, ferma ses yeux et prit ses munitions. Les lumières revinrent et il lança les trois chargeurs qu’il avait récupéré à ses hommes. Eversman arriva à ce moment avec ses hommes, tirant un sourire franc au gradé.

« T’en a mit du temps ! Lâcha t-il avec un sourire qui s'effaça quand une tâche de sang l’interpella alors, il fronça les sourcils. Et ça c’est… »
-Attention !

Dans une main, Menchu avait les munitions que lui tendaient Mélisandre, de l’autre, il sortit son Sig et explosa un crabe qui réapparaissait au pied de Markus.

« En position ! Eversman et Dragon avec moi sur la droite, Dablord et toi, il désigna Enrigane du doigt, sur la droite ! Les autres, vous savez quoi faire, en avant. »

Il rangea son Sig et saisit son M4 de ses mains gantées. L’arme était encore plus chaude et il commençait à se demander si elle n’allait pas lui faire faux bond pendant la bataille… Bien que solide, les M4 avaient tendance à s’enrailler, ce qui le priverait d’une puissance de feu non négligeable pour une telle bataille. Le vétéran sortit en premier de la salle et ouvrit immédiatement le feu avec une force renouvelée : le poids des chargeurs pleins dans son gilet tactic lui redonnait de la force.

IEM… Le gradé appuya sur le bouton de com’ de sa radio pour entrer en contact avec son supérieur.


[Radio]« Jason, si on faisait l’inverse ? Au lieu de couper les liens entre les blocs, surcharge les ! »[/Radio]

Il expulsa un nouveau chargeur et en verrouilla un nouveau, immédiatement il reprit le tir. Un combat désespéré, une poignée contre des millions…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1855/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (855/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1020.09.10 21:52

Tout s’était déroulé si vite, Eversman avait voulu profité du moment de négligence du médecin pour régler une bonne fois pour toute son compte avec lui, il n’était pas du genre à admettre aussi facilement les critiques, il était du genre bien rancunier et là il avait l’impression d’avoir reçu un coup de couteau dans le dos de la part d’un homme qu’il avait considéré comme un ami. Néanmoins son intervention ne s’était pas déroulé comme il l’aurait voulu car Evans avait fait feu lorsqu’il s’était rué sur lui et sous la très désagréable douleur qui le toucha, le Ranger avait fini au sol, face contre terre.
Le visage de celui-ci se crispa sous la douleur avant de se relever pour s’adosser à la paroi du vaisseau, Eversman jeta un coup d’œil à la plaie qui était apparu sur son flanc gauche avant de lever les yeux vers le médecin tout en plaquant sa main droite sur la blessure. Il ne parvenait pas à comprendre comment celui-ci était parvenu à faire feu, il était complètement abasourdi par le geste d’Evans, ce type était cinglé pour aller jusqu’à tirer sur un allié. Il en était tellement surpris qu’il ne parvenait pas à prendre la parole, les yeux rivés sur Dablord avec la bouche entrouverte. Du Mont Dragon déchaina à son tour sa rage vers le médecin le menaçant de son pistolet tandis que la radio de Matt s’activa pour transmettre le message d’un Turner furax.

Le Caporal, toujours sous le choc ne répondit pas à son supérieur, on aurait dit que le ciel venait soudainnement de lui tomber sur la tête ou qu’on lui avait retiré son anniversaire du calendrier. Et tout cela avait démarré à cause du mauvais caractère de Dablord car Mossieur était sur son territoire, le Dédale et de son initiative pourri mais une chose était sure les deux risquaient maintenant de le payer cher. Evans consentit quand même à lui faire les premiers soins sur place, enfin à placer une rapide bande, Matt ne le lâcha pas des yeux avec une affreuse envie de lui coller un bon uppercut ce qui expliquait sa main crispée sur son SPAS-12 tandis que l’autre actionna sa radio.


// On se met en route…//

Le Ranger n’oublia pas cette fois de la fermer avant de tendre la main vers Melissandre qui l’aida à se relever sans mal vu sa grande taille. La blessure étant superficielle, il était toujours opérationnel et sa rage envers Dablord était loin d’être redescendue pour autant, la douleur n’avait fait que l’amplifier d’ailleurs Matt s’approcha de lui posant son doigt sur son torse et lui criant dessus.

« Alors toi !! Le superdoc Dablord est super beau, super fort et il n’est même pas capable de contrôler ses nerfs !! Maintenant, je vais être clair ! Tu l’ouvres encore une fois, je te colle une balle et crois moi, je vais pas te rater !! C’est clair ?!! »

Eversman n’attendait pas de réponse à sa dernière question, il était furax envers son camarade, la guerre ouverte était déclarée maintenant.

« Maintenant, tu vas nous conduire jusqu’à Narah ! Et une fois sur Terre, on règle nos comptes ! »

Le Ranger le poussa afin qu’il se mette en route avant de jeter un coup d’œil vers Melissandre pour vérifier qu’elle n’avait pas d’objection puis vers Enrigane qui n’avait pas bronché depuis le début. Le petit groupe avança dans les différents couloirs sans rencontrer le moindre réplicateur, le Caporal fermait la marche préférant mettre une distance entre lui et le médecin pour ne pas mettre à éxécution sa menace. L’armurerie se trouvant sur leurs trajets, Matt ordonna aussitôt.

« Prenez le maximum de munitions ! Des grenades aussi ! »

Eversman attrapa de nombreux chargeurs qu’il plaça à l’intérieur de son gilet tactique avant d’aller chercher trois grenades à fragmentation ainsi que deux pains de C4. Hors de question de manquer de puissance de feu cette fois ci, il avait besoin de se défouler et rien de mieux que d’exploser les crabes de métal. Le plein ne dura pas plus d’une minute avant que l’équipe ne reprenne la route au pas de course éliminant les quelques réplicateurs sur le chemin.
La lumière se coupa dans le vaisseau après l’annonce de Turner et de son IME, les Terriens avaient aussitôt activé la lampe de leur fusil mais qui s’éteigna avec la bombe.


« STOP ! »

Il y avait un silence de mort, Matt fit quelques pas dans le noir total sentant une présence humaine face à lui puis sans prévenir la lumière se remit en route et eux aussi franchissant les derniers mètres les séparant de la salle des machines où ils retrouvèrent l’équipe de Narah. Le combat était intense, il y avait de très nombreuses douilles au sol, des morceaux de métal mais aussi dans un coin, un corps ensanglanté. Eversman attrapa les quelques chargeurs transportés dans son gilet, il en donna deux à Redfield et un dernier à l’un des soldats dont il ignorait le nom avant de s’approcher du Lieutenant Colonel à qui il adressa un franc sourire. Le regard de professionnel de celui-ci descendit rapidement pour s’arrêter sur les traces de sang sur son flanc gauche et Eversman eut juste le temps d’achever la phrase de celui avant le cri d’Enrigane.

« Rien… »

Narah donna immédiatement ses ordres que le Ranger s’empressa de suite, il alla se coller contre la paroi du vaisseau posant un genou au sol pour éviter les tiraillements sur son fanc afin d’être concentrer pour atteindre ses cibles. Son SPAS-12 explosait facilement les crabes en morceaux grâce à sa bonne puissance de feu en revanche l’empêchait d’atteindre les réplicateurs au loin, ils s’occupaient donc des plus proches. Après quelques secondes voir peut être une minute, il hurla à ses coéquipiers.

« TIR DE COUVERTURE !! »

Ceux-ci n’économisant plus les balles pour lui laisser un peu de répit, il balança son arme en arrière qui se mit à pendre le long de la sangle, il attrapa deux grenades qu’il dégoupilla d’un coup sec avant de les balancer toutes les deux le plus loin possible afin de toucher les prochaines vagues.

« A COUVERT !!! »

Vu la puissance conjuguée des deux grenades, il valait mieux rentrer à l’intérieur de la salle des machines pour ne pas être toucher par l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1645/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (645/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1022.09.10 16:48

La situation était pour le moins confuse. Allongé par terre, sur le dos, Evans avait légèrement mal à la tête suite à sa chute et mit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Bon, son P-90 était toujours dans sa main droite... Il avait toujours ses pieds – il pouvait même bouger les orteils ! – et ne se sentait pas vraiment paralysé... La colonne vertébrale n'était pas touchée ; un coup de chance vu l'étroitesse du couloir dans lequel ils se trouvaient ! Bref, bilan des trente premières secondes : il se donnait l'autorisation de se relever.

Reprenant pied, le docteur Dablord prit le temps de réajuster son uniforme blanc avant de prêter attention à ce qui l'entourait. Ah, mince... Il n'avait pas rêvé ; il avait effectivement tiré. Enfin... lui, un autre, ou lui à nouveau... Son doigt avait appuyé sur la détente, dirons-nous... De toute évidence, son instinct de survie s'était bien développé depuis Leonis ! Encore qu'il ne savait pas trop, à la réflexion, si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Evans n'eut pas le temps de s'enquérir de l'état de Matt qu'une voix apparut dans sa tête. DIEU ! Dieu était là avec eux ! Aaaaaaallél... Turner... C'était la voix de Turner ?! Mettant une main à son oreille, il se souvint qu'il portait une oreillette. Voilà donc pourquoi beaucoup prenaient la technologie pour un miracle... Tout s'expliquait.


// ... Qui a tiré ? //

Bonne question ! Qui avait tiré ? Eh bien en fait c'était simple, c'était... euh... Ah oui ; c'était lui. Activant son oreillette, Evans répondit aussitôt, sans chercher un seul instant à maquiller la vérité – la chute l'avait peut-être complètement rendu cinglé ?

// Nan mais c'est moi ! Hmm, nan nan mais c'est sûr, c'est moi. Nan mais je suis désolé, vraiment. Simple petit réflexe... Pardon, malentendu... Il y avait... un... un Réplicateur... qui... se... qui se répliquait... dans... euh... près, pardon... de... de... de Matt. Et donc j'ai tiré... pour... euh... que le Réplicateur... arrête de... se répliquer... et se... se déséplique – ça se dit, ça ? –... avant... avant... avant avant avant... de... de répliquer Matt... Parce que... Parce que... Parce qu'un Matt n'en vaut pas deux tu l'auras !... Et qu'il vaut mieux les mater avant qu'ils nous matent ! Enfin... N'en vaut pas deux vous l'aurez... mon colonel. //

Fronçant les sourcils alors qu'il réfléchissait, et comptant sur ses doigts pour vérifier il-ne-savait-quoi, comme s'il faisait un poème, Evans ne se rendit même pas compte de ce qu'il venait de dire. Auto-défense, peut-être ?...

Enfin, alors qu'il finissait son délire et qu'il riait tout seul de son jeu de mots, il se rendit compte que Mélisandre le tenait en joue avec un 9mm. Elle était devenue folle ou quoi ?! C'était de la légitime défense ! Même si Evans avait... Oh non. Il avait osé dire qu'il était prêt à abattre tous ceux qui se mettaient sur son chemin, et Matt avait laissé le canal de sa radio ouvert... On allait forcément l'accuser, et le médecin ne pouvait d'ailleurs pas en vouloir aux autres... Tout était de la faute d'Eversman ; il ne serait pas jeté sur lui, Evans n'aurait jamais tiré ! Evidemment, à force d'avoir affaire à des peuples hostiles, un instinct d'auto-défense se mettait en place... Mais ce n'était pas cette fameuse « Mel » qui allait le croire. Pourtant, elle était là ! Si elle n'était pas à moitié conne, elle aurait dû prendre en compte l'agression du caporal !

Les soupçons portés sur l'immense femme se confirmèrent lorsqu'elle ne lui montra plus aucun respect. Ah bah oui, quand on tirait sur ceux qui étaient en théorie des alliés, on ne se faisait pas que des amis, loin de là... Pourtant, Evans ne répliqua pas comme il l'aurait fait normalement, se disant qu'il s'était assez fait remarqué pour le moment... Avec ce qu'il venait de faire, et maintenant que Jason était au courant, c'était la cour martiale martiale assurée, et il perdrait inévitablement le droit d'exercer la médecine... Toute sa carrière allait donc s'écrouler à cause de l'impulsivité de Matt...
En parlant de lui, ledit caporal paraissait complètement sous le choc et se tenait le côté gauche comme s'il souffrait le martyre...


- Rroooh, ça va ! T'as rien ! Une éraflure n'a jamais tué personne ! Tu t'apitoies sur ton sort comme si tu venais d'être blessé par balle ! Fronçant à nouveau les sourcils en réfléchissant à ce qu'il venait de dire, Evans se rectifia : Mauvais exemple.

Bon, ben le meilleur moyen de ne pas finir en prison était sans doute de se montrer compatissant et désolé. S'il partait sur ce genre de réflexions, il ne ferait qu'aggraver son cas... Alors il ne restait plus qu'une solution : aller soigner celui qu'il venait lui-même de blesser.

S'exécutant aussitôt, Evans s'approcha de Matt, qui semblait plutôt réticent à le laisser regarder. Laissant son P-90 attaché à son gilet tactique, le toubib examina la profondeur de la blessure avant d'exprimer oralement ses premières conclusions : c'était une éraflure ! - en tout cas proportionnellement aux blessures qu'il voyait ordinairement. Pas de quoi fouetter un chat ! Il aurait bien sûr souhaité avoir pris son sac médical avec lui pour désinfecter la blessure, mais cela tiendrait largement jusqu'à la fin de la mission – sauf bien entendu s'il commençait à danser la guigandélire, auquel cas la plaie pourrait se trouver bien plus profonde qu'elle ne l'était déjà. Sortant donc simplement une bande qui se trouvait dans son gilet tactique, Evans entreprit d'arrêter les saignements, à défaut de pouvoir s'occuper des points de suture sur place. Et pour autant, alors que le docteur Dablord était pleinement occupé à sa tâche, Mélisandre ne le lâchait pas d'une semelle, comme s'il allait s'enfuir !


- Vous voulez bien baisser ça ? C'est un poil stressant... Ca va, je ne vais pas m'enfuir quand même ! On est sur un vaisseau spa-tial ! Et puis je vous ai sauvé la vie, alors un peu de gratitude ! Comme ça je la retransformerai en excuses auprès de Matt, il sera content...

Haussant les épaules en voyant qu'elle osait enfin arrêter de le garder constamment en joue, Evans déclara avoir fini et se releva. Il regarda ensuite Matt en souriant, sans se soucier de ce que celui-ci pouvait penser.

- Ca t'apprendra à laisser ta radio allumée.

Oups, il n'aurait peut-être pas dû dire ça... En effet, dès qu'il fut relevé, le caporal vint vers le médecin et recommença à lui crier dessus – attention, il restait 49 balles au chargeur du P-90 ! Une balle était si vite tirée...

- En fait ce n'étaient pas mes nerfs mais mon instinct de survie, tenta discrètement de rectifier Evans à travers les cris de Matt. En plus tu viens de dire que tu allais être clair, donc si tu me redemandes si tu as été clair, c'est que tu fais preuve d'un certain manque de confiance en toi et que tu devrais aller voir un psy... chologue, bien sûr... Oui enfin c'que j'en dis, moi...

Et hop, aussitôt remis sur pied, Matt recommençait à donner des ordres !

*Combien de fois je peux blesser chaque membre avec 49 balles ?... Alors, un... deux... ben trois, bien sûr... quatre...*

Occupé à compter – sans s'aider de ses doigts, cette fois –, Evans ne fut même pas préoccupé par ce qui l'attendait sur Terre. De toute façon, c'était évident : arrestation, cellule, et il pourrait transmettre ses chères salutations à Lekaterina. Il était en fait tellement perturbé par ce qu'il venait de se passer qu'il ne se félicita pas non plus de la mise en place de son idée – qui avait étonnamment été retenue par Turner malgré la fin subite de l'explication avancée par le docteur.

Ainsi, à nouveau guidé par Evans comme si de rien n'était, le groupe arriva rapidement à destination, après un petit passage à l'armurerie. Lorsque Matt ordonna de prendre des grenades, le médecin ne protesta pas, malgré toutes les objections qu'il y voyait, sans toutefois en prendre. Il se contenta d'échanger son P-90 avec un fusil d'assaut HK G-36, de prendre les munitions correspondantes et quelques suppléments pour son arme de poing, et se débarrassa finalement de ses grenades lacrymogènes, qui ne lui seraient d'aucune utilité.

Comme les autres, Dablord attendait donc, positionné juste au-dessus d'Enrigane, visant le bout du couloir d'où surgiraient les Réplicateurs. Bientôt ils arrivèrent, tout comme l'IEM prévue. Alors que les autres allumaient leur lampe après la coupure des générateurs, Evans n'en fit rien et s'apprêtait à les prévenir quand l'impulsion eut lieu. Ah, pas d'bol pour eux... On lui aurait laissé le temps de finir son explication, aussi...

Les lumières du vaisseau revinrent, laissant apparaître tous les blocs de métal dont étaient constitués les Réplicateurs. Le médecin n'en revenait pas ; son idée avait donc marché ?! Pourtant cela semblait un peu trop simple, sinon cette solution aurait depuis longtemps été trouvée dans l'autre réalité, celle d'où ils avaient justement ramené les plans des BC-304...
Sans faire part de son doute au reste du groupe, Evans suivit alors les autres en salle des machines, et il eut tout juste le temps d'apercevoir un cadavre, au fond de la pièce, que les Réplicateurs se reformaient. Effectivement, ils étaient loin d'en avoir fini !


- En position ! Eversman et Dragon avec moi sur la droite, Dablord et toi, sur la droite !

- Attendez... qui est sur la droite en fait ?

Sans même donner de munitions à l'autre groupe – puisqu'il n'avait tout simplement pas pris de surplus, il suivit plus ou moins les instructions du lieutenant-colonel Narah – cela lui faisait tout drôle d'obéir, pour une fois –, et se positionna donc sur le côté droit avant de se mettre à tirer sur tout ce qui bougeait. Le commandant en second du Dédale proposa alors une autre idée dérivée de l'IEM – idée qu'Evans ne pouvait ni approuver ni rejeter étant donné que ses connaissances en la matière étaient relativement limitées.
Voyant que Matt s'occupait des Réplicateurs les plus proches, Evans se mit alors à tirer sur ceux qui apparaissaient au bout du couloir, espérant ainsi les ralentir d'une manière ou d'une autre. Eversman devait d'ailleurs avoir le même objectif puisqu'il ne tarda pas à les prévenir qu'il allait lancer une grenade, et avant même que le médecin du groupe eût le temps de l'en empêcher – en particulier pour éviter d'avoir à mettre six mois à réparer le vaisseau, de risquer d'endommager le système d'hyperespace ou simplement d'éviter une éventuelle dépressurisation – , l'explosif arrivait déjà à destination. La détonation survint quasiment aussitôt, prenant Evans complètement au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1115/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (115/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: uq   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1026.09.10 1:14

Plus les secondes s'écoulaient les unes après les autres et plus Chris doutait de la survie du Dédale mais surtout sur celle de tout l'équipage présent à bord. Peu importait les dommages matériels étant donné dans quelle merde profonde ils s'étaient tous mois. Les hommes et leur soif de conquête et de découverte tu parles... A quel prix surtout... Une vie valait tout de même mieux que ces banalités de hautes technologies non ? A croire que certaines personnes pensaient tout l'inverse dans cette coquille de noix à la merci totale des réplicateurs. Ses foutues bestioles semblaient tomber du ciel, ce qui n'était ma foi pas faux étant donné la gigantesque trou béant à quelques mètres au-dessus de sa position. Dans un élan de rage profonde, le jeune Caporal ne lâchait rien, ses balles tirées avec une infime précision vinrent à bout des deux premières carcasses métalliques devant lui.

Petit à petit, les deux équipes semblaient céder du terrain, ne faisait qu'accentuer toujours un petit peu plus la haine du soldat mais l'ennemi avait l'avantage du nombre. Malgré toutes ses volontés et intense frustration, Chris du faire un premier pas en arrière puis un second. Telles étaient les aléas d'une guerre : deux antagonismes qu'étaient la victoire ou bien la défaite. Le jeune militaire refusait pourtant que la dernière étincelle présente au fond de son regard azur en vienne à s'éteindre. A travers une bataille, la roue infernale ne cessait jamais de tourner en alternant entre espoir et anéantissement total.

La cadence de ses propres tirs s'accéléra, ses minutions diminuaient petit à petit, véritable cercle infernal dans lequel tout militaire était souvent plongé. Bientôt ce serait son tour d'être complètement à sec. Servir de nourriture de base à ses créatures d'allure primaire pourtant sacrément intelligentes, il en était hors de question ! Jamais il n'abandonnerait, pas avant d'avoir nettoyer cette zone et évincer ces saloperies jusqu'à la dernière ! Sous les ordres du Lieutenant-Colonel, Chris tentait le diable pour conserver sa position actuelle bien que son équipe et lui perdait de précieux centimètres de terrain à chaque minute qui passait.

"- Mais où est l'autre équipe bordel !" Pesta-t-il entre deux rafales précises qui eurent raison de plusieurs réplicateurs adjacents à sa position. Comme quoi les paroles hasardeuses semblaient bien faire les choses puisqu'il eut confimration que le groupe de Matt était en route vers le position. Sauvés de justesse ? C'était du moins ce que le Caporal espérait. A ses côtés, Wyatt semblait également décharger toute sa haine contre les réplicateurs, l'assaut combiné des deux hommes étaient tout simplement le fruit de leur survie jusqu'à cette minute.

"- Merde ! Mais où il va lui." Beugla-t-il malgré le brouhaha incessant et le cri strident des armes de guerre en désignant le jeune Lucas Claiss des yeux. Un qui ne résistait pas à la pression et qui se jetait directement dans l'antre béante de la mort. De sa position, Chris était totalement impuissant. Il parvint toutefois à abattre l'ennemi mais le malheureux soldat y avait perdu la vie...Quoi de plus horrible en ce moment pour le Caporal que de s'être senti totalement inutile.

*- Pardonne-moi mon ami, on se retrouvera en Enfer avec ces fumiers !*

Ivre de colère, Chris replaça son dernier chargeur plein dans le magasin de son arme après l'avoir serré contre son coeur : ses dernières défenses, l'ultime espoir reposant sur un si faible volume. La vision du corps de Lucas Claiss lui redonna comme un semblant de vigueur. Au moment où il tirait ses premières balles, il perçut les ombres diffuses des autres membres de l'équipe de Matt. Il poussa malgré lui un soupir de soulagement malgré sa phase de deuil. Un jeune soldat était mort dans l'honneur, inutile que tous subissent le même sort.

Par ailleurs un nouveau plan venait d'être mis en place, celui d'utiliser une technologie dont Chris ignorait totalement le fonctionnement : une bombe IEM capable de cramer tous les circuits électroniques d'un vaisseau. Mais serait-ce suffisant pour arrêter tant de réplicateurs ? Si cela pouvait ralentir la progression, ce serait déjà un net avantage pour les Terriens et à ce stage, tout était bon à prendre. Ses traits s'illuminèrent d'espoir lorsque les carcasses métalliques furent réduites en minces particules d'atomes. Espoir qui fut toutefois de courte durée après que les circuits se soient remis à fonctionner normalement car déjà les réplicateurs reprenaient leur forme originelle.

"- Y a donc pas moyen d'arrêter ces putains de saloperies !"

Si il y avait bien un moyen mais il s'agissait de trouver une bonne fréquence ou quelque chose du genre, Chris était un guerrier, il n'y connaissait rien en sciences malgré le fait qu'il était relativement cultivé. Résister était le seul mot d'ordre qu'il avait retenu. Lorsque son camarade lui tendit les deux chargeurs manquants depuis plusieurs minutes, il ne put lui esquisser qu'un petit sourire redevable accompagné d'un bref "merci".
Depuis le cri de John Enrigane, la concentration était redevenue sa qualité première, celle qui assurerait sa survie mais également celles de tous ses coéquipiers. Neuf hommes, neuf destins tous différents pourtant unis par un objectif similaire : celui de vaincre. En attendant le renversement de situation par les Colonel Turner et Narah, tous se battraient avec acharnement jusqu'à la dernière seconde.

HJ : J'ai du poster en speed donc mon poste est baclé et franchement j'aime pas ça bacler les rp. Désolée hein...


Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1026.09.10 1:29

Les deux grenades qu'avaient lancé le Caporal Eversman arrivèrent de l'autre côté du couloir et lorsque l'exposition se produit, tous le monde eût le temps de se mettre à couvert dans la salle des machines. Lancer des grenades dans les couloirs d'un vaisseau spatial, ce n'était pas très astucieux bien qu'efficace. Le couloir, enfin, si on pouvait encore utilisé se terme pour le champs de débris qu'il en restait, était pourtant l'enjeu de tous. L'exposition des grenades avaient ramené une multitude de débris dont certains arrivèrent en pleine tête des membres. Dablord qui n'était plus trop le grand ami de Matt depuis l'arrivée des réplicateurs sur le vaisseau, ne manqua pas de le souligner, comme à son habitude.

La rivalité entre les deux hommes étaient à son point culminant, mais à quoi servirait-elle, si ils mourraient. Tous se battaient pour leurs survit et il devait encore tenir, cinq minutes. C'était à la fois un délais cours...mais long.

Alors que tous le monde s'était organisé sur les ordres du Colonel Narah, l'idée de celui-ci était en train de faire son chemin au près du Commandant du vaisseau. Celui-ci demanda aux scientifiques de mettre l'IEM en place, mais ce n'était pas aussi simple. Les réplicateurs considérait maintenant l'IEM comme une arme dangereuse pour eux et plusieurs centaines de crabes métalliques prenaient d'assaut, la salle dans laquelle se trouvait l'engin...autant dire, que s'en été fini de cette idée. Le débarquement sur une autre planète n'était donc maintenant, que leurs ultimes chances.

Les balles fusèrent à flot mais cela n'était pas assez suffisant pour faire reculer l'avancée des réplicateurs, d'autant qu'ils étaient de plus en plus nombreux à pénétré par le plafond de la salle des machines. Pour éviter que le groupe soit couper en deux, tous le monde se mit en position dans la salle des machines.

Tous fonctionnait par duo, Almie était avec Menchu, Chris avec Melisandre, Wyatt avec Markus et John et avec humour surement, Evans et Matt se retrouvèrent par le pur des hasards ensembles, dos à dos, devant compter sur l'autre, pour pouvoir espérait survivre le plus longtemps possibles.

Les secondes passèrent très lentement, et la couleur du sol original du Dédale ne se voyait plus, une couche de débris de réplicateurs de plusieurs millimètre avait prit place. Comme une véritable araignée, les crabes pouvait marché au plafond mais également sur les paroi vertical, fessant arrivé le danger de partout. Melisandre vida un chargeur et se dépêcha de recharger, lors de se cours labs de temps, Redfield était seul à faire feu et l'amas de réplicateur s'engouffra dans le passage. La jeune femme recula de quelques millimètres, pour que le Caporal puissent avoir un meilleur champs de tirs. La plupart des réplicateurs ne s'approchaient pas plus d'un mètres des humains, mais pourtant, certains tentait leurs chances et laisser leurs acides mortels. Un acide qui ne passa pas très loin de l'épaule d'Evans.

Le duo qui fonctionnait le mieux était celui de Menchu et Almie. Les deux personnes étaient complices et coordonnées parfaitement. Les réplicateurs n'avaient aucune chance face à eux, mais le grand nombre d'ennemi pouvait faire changer la donne.

Le trio que composait Enrigane, Markus et Wyatt couvrait une grand surface de leurs périmètres mais ne couvrait pas tous. Seul un endroit, dont personne ne se méfiait, était laissé sans feu. Doucement et sans que personne ne s'en rendre compte, de l'acide sortait du mur et un trou apparu. Plusieurs réplicateurs en profita pour s'engouffrer dedans et lorsque John s'en rendit compte, c'était trop tard. L'acide arriva en plein sur son visage et ses deux autres compagnons ne furent pas épargner non plus. Un petit crit qui ne dura même pas une seconde averti les autres, qui tournèrent la tête. Trop peut-être pour Chris...que Du Mont Dragon poussa juste à temps pour qu'il ne se prenne pas l'acide...acide qu'elle se prit en pleine jambe gauche. La déséquilibrant, elle tomba au sol. Elle était encore en vie, mais ne pouvait plus se déplacer et cela n'allait pas duré. Le venin mortel qui se trouvait dans cette acide se propagea dans son corps rapidement, commençant pas la paralysé. Le Caporal Redfield la couvrait, mais ne pouvait rien faire de plus pour elle...qui venait de donner sa vie pour lui. La rage l'envahit, mais ce n'était pas le seul. Tous le monde était sous le choc de ses quatre pertes en l'espace de quelques secondes seulement. Tous impuissant, venait de voir le dernier soupir de la jeune femme.

Le temps passait et les chargeurs aussi et bientôt, tous allaient être à sec. Couvert par Eversman, Dablord ramassa les chargeurs des corps sans vies. Avec sa, ils pourraient tenir déjà un peu plus longtemps. La pluie de balle qui fessait rage rendait également la visibilité plus restreint et sous l'emprise de la vague des réplicateurs, tous le monde recula au point de se retrouver en cercle, au milieu de la salle. Il n'était plus que 5, bientôt 4, lorsqu'Almie se prit elle aussi un jet d'acide, sous le regard de Menchu. Almie qui se battait avec brio, se laissa distraire le temps d'un instant. Dans son repli, elle marcha sans le vouloir sur le corps de John Enrigane. Tirant sur les réplicateurs, elle n'eût pas le temps de se rattraper et tomba au sol. Narah essaya tant bien que mal de la couvrir, mais il ne pût rien faire, les crabes étaient trop nombreux.

Le Colonel regarda sa montre, il fallait encore tenir deux minutes...à 4 dans un espace de quelques millimètres, jamais il ne pourrait. Il contacta la passerelle, mais personne ne répondit. Il essaya une seconde fois, mais toujours personnes. Les réplicateurs étaient-ils venu à bout de l'équipe de Turner, il n'en savait rien, mais si c'était le cas, c'était maintenant lui le chef du vaisseau. La décision n'était pas facile, mais il devait la prendre, c'était sa, où laisser le vaisseau aux mains des replicateurs. Il ordonna à Evans d'enclencher l'autodestruction depuis un des ordinateurs de la salle. Le jeune homme ne chercha pas à réfléchir, ni contredire l'ordre et se précipita sur un ordinateur. Les trois autres militaires se mirent autour de lui pour le couvrir. En quelques secondes, le compte à rebours de l'autodestruction s'activa. Un délais de minimum soixante seconde devait être mis avant que celui-ci n'explose. Une minute pour mourir en emportant avec eux les crabes...car avec juste quelques secondes, ils pourraient facilement désamorcer le compte à rebours.

Lorsqu'Evans reprit sa place, il vît que Matt n'était pas bien. En effet, la blessure du Caporal le fessait souffrir de plus en plus et il dû poser un genou à terre. Ce temps la permit à plusieurs réplicateurs de prendre du terrain. Dablord était responsable de la blessure d'Eversman et ne pouvait laisser celui-ci dans cette situation. Il se rapprocha de lui, pour l'aider à se soulever, mais Matt n'y arriva pas. Tous en fessant feux sur les crabes de métal, il assista impuissant au derniers combat du Caporal. Bien qu'il y avait eût des tensions entres les deux hommes, Evans eût un brin de nostalgie et dans sa folie habituelle, il ne pouvait rester impuissant à l'explosion du vaisseau qu'il aimait tant. Leurs sorts étaient déjà jeter, ils allaient mourir. Autant mourir en avec honneur. Prenant la dernière grenade à fragmentation de Eversman, il la jeta dans le couloirs pour faire un maximum de dégâts. La fureur en lui et également la folie qui l'avait conduit depuis le début dans le Dédale, le jeune homme prit l'arme de son compagnon et tira maintenant avec deux armes.

Le compte à rebours diminua et cette fois, la fin sonna. Plus que vingt seconde, c'est à ce moment là, que Dablord choisi pour s'avancer dans le couloirs et se mellait au réplicateurs. Non, il n'était pas encore fou, mais avant de mourir, il voulait des sensations fortes. Il extermina plusieurs ennemis, mais il ne put s'empêcher de se faire toucher par l'acide mortel, qui le mit chaos. Le compte à rebours n'avait plus que dix secondes et seul Menchu et Chris étaient encore debout, si on pouvait appelé sa debout. Les derniers tirs, les dernières balles...les dernières réplicateurs explosaient...et puis...plus rien. Le compte à rebours indiqua zéro et le vaisseau s'autodetruit, n'épargnant personne chez les humains, mais aussi chez les réplicateurs...

- - - - - - - - - - - -

Tous était fini déjà depuis plus de quelque minute, mais pourtant, personne ne s'était encore réveiller. Le Colonel Turner commençait à perdre patience et se tourna vers Thor, et demanda comment cela se fessait que personne n'était réveiller. L'asgard le regarda et dît :

«L'appareil n'est pas encore au point et comme je vous l'ais dîs, il devrait y avoir certains effets secondaires, mais sans grande conséquence. Les participants à cette simulation le savaient avant d'y entrée, ils ont eût le choix.»

Turner n'était pas rassuré pour autant et fessait les quatre cents pas dans l'infirmerie du Dédale. Il repensait à chaque instant à la chute de la simulation, espèrent ne jamais se retrouver dans cette situation. Alors que le temps passait, le Caporal Eversman ouvrit les yeux. La lumière de l'infirmerie l'éblouissait et le fît pensée à une arrivée au paradis. Un médecin se pencha au dessus de lui, prenant son pou, regardant ses yeux et sa bouches. Il se tourna vers le commandant du vaisseau et lui dît :

«Il est en bonne santé.»

Jason s'approcha de lui avec l'asgard et Eversman était perdu, il ne comprenait plus rien. Il venait de mourir, que fessait-il la ? Il formula la question mais personne ne le lui répondit. Chacun leurs tours, en moins d'une minute, tous le monde se réveilla et Melisandre fût la dernière à ouvrir les yeux.

Tous avaient un bon mal de crane et ne savait plus quoi penser. Les questions fusèrent de partout, au moment où Almie pénétra dans l'infirmerie pour se mettre à côté du lit de Menchu. Le Colonel Narah fût heureux de la revoir, elle n'était donc pas mort, comme lui...comme tous le monde. Visiblement, il avait tous oublié que ce n'était qu'une simulation et Jason avait la lourde tache de leurs avouer, bien qu'il valait mieux sa, qu'être réellement mort et avoir perdu le vaisseau.

Lorsque le Colonel expliqua qu'il était dans une simulation asgard, tous furent sous le choc, surtout qu'ils avaient été volontaires, mais pourtant, ils ne se rappelaient de rien. Thot prit la parole et dît :

«La perte de mémoire doit être un des effets secondaire de la machine. Elle n'est pas encore au point, mais votre mémoire reviendra bientôt.»

Thor devait partir et ne pouvait rester plus longtemps. Il se téléporta dans son vaisseau et quitta l'orbite de la Terre, laissant Turner avec ses hommes, qui étaient encore sous le choc et n'étaient pas prêt de s'en remettre.


[J'ai essayer de faire au plus claire, mais j'avoue que c'est peut-être un peu compliquer et baffu parfois. Mais normalement, tous est compréhensible. Si vous avez des questions par MP, 6 jours pour répondre. Lisez le post à Jason, il complète celui ci et apporte la suite et d'autre explication.]


Dernière édition par Paul Davis le 26.09.10 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre13978/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (3978/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1026.09.10 1:29

S'apprêtant à lancer pour la première fois le Dédale, des scientifiques du SGC avaient demandés à Jason de laisser certains de ses membres tester une nouvelle technologie. La veille de son départ du SGC, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le site de lancement, il avait été convoqué dans une salle remplie de blouses blanches qui lui demandaient bien évidemment cela sans autorisations du Général. Il avait dût lui même ; après avoir accepté ; aller voir le Général O'neill dans son bureau pour lui en parler. Les Asgards étaient même intervenus en personne pour demander à Jack d'accepter, en soulignant le fait que cela se révélerait très intéressant pour la suite. Le Général, Thor et Jason avaient alors cherchés un petit scénario improvisé, que les Asgards avaient mit au points dans la nuit. Au petit matin, chacun des membres désigné avait été convoquées, et sans attendre ils avaient commencé l'expérience. Le Général ; qui aurait aimé rester ; avait dût s'absenter pour divers débriefing, mais Jason le soupçonnait alors d'avoir réussi à fuir délibérément de peur de s'ennuyer pendant les longues heures de simulation.
Le tout se passait dans l'infirmerie du Dédale pour ne pas encombrer celle du SGC. Plusieurs personnes du corps médical étaient prêtes à intervenir au moindre soucis.


L'expérience se déroulait apparemment plutôt bien, et jamais Jason n'aurait pensé pouvoir dire ça mais il était content d'avoir pût être témoin de quelque chose comme cela. Avec l'accord du Général O'neill et d'eux même, certains membres du SGC et d'autres du Dédale avaient été choisit pour tester une technologie toute nouvelle conçue par les Terriens et amélioré par les Asgards. Ayant pour but de tester les soldats en situation réelles, elle était ;avait-on dit ; d'un réalisme sans précédent. Le Colonel Turner avait déjà subit quelques rares expériences de torture mentales ou de réalité virtuelles bien faites, mais au fond de lui même si il voulait rester le meneur qu'il avait choisit de devenir, il aurait aimé être à leur place à tester ses capacités.

La simulation était assez simplette, d'après ce qu'on lui avait dit les membres sélectionnées étaient persuadés d'être réellement dans le Dédale qu'un groupe de Réplicateurs s'était chargé d'infester. Ils devaient alors le défendre tout en cherchant une solution pour sortir leurs culs, et si possible le vaisseau de là. Ils étaient chacun reliés à des espèces de câbles neuronales qui permettaient de voir ce que eux même voyaient. Bien sur, l'exposition trop prolongée à ce genre d'engin engendrerait bien vite des soucis au niveau du cerveau, et pourrait ainsi handicaper mentalement un sujet voir le mener à la mort. Évidemment, aucun des membres qui testaient cet engin ne seraient affectés à ce point, ils auraient juste une légère perte de mémoire une fois réveillés. Le Colonel espérait juste qu'ils ne seraient pas trop désagréable ni surpris en ce demandant ce qu'ils faisaient là, et accepteraient la vérité ; à savoir qu'ils étaient volontaire pour ce test ; facilement.


Après plusieurs heures plongés dans l'univers virtuel, ils n'avaient pas réussis à sauver ni leur vie, ni l'équipage, ni le vaisseau. En même temps, le Colonel en voyait pas non plus comment ils auraient pût s'en sortir dans une situation si désespérée. Il était bien connu des peuples connaissant les Réplicateurs, que les crabes ne lâchaient plus un vaisseau lorsqu'ils l'avaient abordés. Cette simulation c'était peut être révélée un peu trop poussée pour une première fois, mais les Asgards avaient insisté pour inclure les Réplicateurs dedans. Une fois la simulation achevé, les écrans montrant les images que chaque membre voyaient s'arrêtèrent. Plusieurs minutes après cela, ni l'un ni l'autre ne s'était réveillés.
Jason, décroisant ces bras, commençant à tourner autour des lits ou chacun était allongé, regarda Thor avec un air un peu surpris.


« Faut pas les embrasser pour qu'ils se réveillent j'espère? » demanda Jason sur ton ironique, penché vers Menchu.

L'Asgard le regarda, quelque peu décontenancé. Il ajouta quelques mots à cette passionnante discutions, soulignant le point des effets secondaires. Apparemment il n'avait pas comprit la blague du Colonel...


« Pourquoi faut-il toujours que vous répondiez a côté de c'que j'vous demande Thor ? » acheva Jason avec un petit sourire.

Une minute environ après ces paroles, le premier à ouvrir les yeux fût Eversman. Il ne comprenait apparemment rien et était plus que surpris de voir des médecins et infirmières se regrouper autour de lui pour vérifier sa santé aussi bien physique, que mentale. Jason le regarda avec un léger sourire amical, il imaginait ce qu'il devait ressentir.
Alors, sans prévenir, chaque membre du test ouvrit les yeux un à un. Ils furent immédiatement pris en charge par les membres de l'infirmerie. Apparemment, ils allaient bien. Juste un peu secoués, et ils ne se rappelaient pas de tout, mais ça allait. Jason retourna aux côtés de Thor, et comme deux vieux amis d'enfance qui venaient de voir quelque chose de rassurant et d'heureux, il lui donna une petite tape dans le dos ; qu'il minimisa ; mais Thor, surprit, fit quelques pas en avant. Le Colonel le rattrapa au vol, s'excusant sincèrement de son geste. L'Asgard le regarda avec ces gros yeux noirs qu'il cligna tel une grenouille regardant une mouche. Une fois tous réveillés et plus ou moins revenus sur Terre, Thor demanda au Colonel Turner de leur expliquer ce qui venait de ce passer. Jason, assez surpris et pas vraiment préparé s'avança et toussota.


« Heu.. Thor, le Général O'neill et moi même avons décidés ; avec votre accord à tous ; de.. tester une nouvelle technologie. Pour plus de détails, vous irez voir les scientifiques au SGC, le mal de crane vient d'eux » dit il avec un clin d'œil et un sourire compatissant.

« Bref, trêve de plaisanteries. Vous avez tous été désignés pour tester une nouvelle technologie Asgard/Humaine, qui a pour but de vous plonger dans un univers virtuel très bien modélisé à tel point que vous ne sachiez même pas que vous y êtes. Si vous n'vous souvenez de rien, c'est normal. Enfin non mais rien d'inquiétant. On a pensé qu'il serait instructif de voir comment vous réagiriez dans ce genre de situations, et même si la fin était pas vraiment ce qu'on attendait, on est fier de vous. Fier de vous car vous n'avez rien lâchés et vous avez été jusqu'au bout. Vous avez tous combattus avec vos tripes, et c'est ça qu'on recherche. Vous pouvez être fiers de vous, si cette situation aurait été réelle, vous seriez morts en soldats. » termina t-il balayant les membres d'un seul regard, l'air sérieux.

Regardant Thor, il attendait de voir si il allait ajouter quelque chose, et en effet l'Asgard reparla des effets secondaires et de la perte de mémoire. Il ajouta ensuite qu'il devait s'en aller, et qu'il était ravi d'avoir pût participer à cette expérience avec les Terriens. Tous le saluèrent, puis il se téléporte dans son vaisseau.

« L'heure n'est pas aux questions, ou plutôt l'endroit. Je suis certain que le Général O'neill sera ravi d'avoir un rapport complet de chacun de vous concernant ce que vous avez vécu.. la bas. Nous avons pût suivre tous vos déplacements à travers ces terminaux qui étaient directement reliés à vos cerveaux.. je crois. Le Général O'neill aurait aimé être là mais.. il à dût s'absenter. En tout cas, nous avons filmés tout ce que vous avez fait, et vous pourrez les visionner au SGC en compagnie des scientifiques et du Général. Bon.. je crois qu'j'ai tout dit... Vous devez avoir faim, avant de retourner au SGC on va tous aller manger un bout, sa m'a creusé l'appétit d'vous voir tous mourir un à un. »

Il commença à partir, avant de se rappeler de quelque chose d'important. Se retournant vers Evans et Menchu, il les prit un peu à part.

« Messieurs, je suis désolé que vous ayez cru avoir réalisé le premier vol d'essai avec le Dédale. D'ailleurs Dablord vous étiez un peu grognon quand on a commencé le test, vous disiez que votre premier vol avec un BC-304 dans notre réalité ce ferait dans un monde virtuel. Vous Narah, vous avez tout de suite pensé à liquider du Réplicateur, vous avez même voulu commencer avant les autres pour tâter le terrain mais les personnes qui sont reliés à l'engin doivent être connectés en même temps.. Enfin bon. Vous vous souviendrez de tout ça petit à petit ne vous en faites pas. » acheva Jason en partant dans le couloir qui menait au mess.

Il laissa partir Menchu puis reporta son attention sur Evans.

« Dablord. Ce que j'ai vu durant cette simulation m'a.. surpris. J'espère que vous n'allez pas me tirer dans le dos quand j'vous donnerais un ordre, sinon on risque de se retrouver dans une situation assez... grave, si vous voyez c'que j'veux dire. Si ceci été réel et si vous vous en étiez sortit, vous seriez en cellule au SGC, et les haut dirigeants feraient en sorte que vous n'en sortiez plus. Contrôlez vous et obéissez aux ordres qu'on vous donne, même si c'est contradictoire avec vos convictions. C'est l'armée mon bonhomme. » Il acheva cette conversation en laissant Evans devant l'infirmerie.

Il continua de papoter avec le reste des membres de la mission virtuelle, radotant les diverses erreurs qu'il avait pût noter, et se promettant de visionner encore et encore ce qui ne se passerait jamais en vrai, du moins avec lui comme Commandant ; la destruction de son vaisseau.


Dernière édition par Jason Turner le 26.09.10 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1645/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (645/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1026.09.10 18:08

Evans réchappa à la déflagration de justesse, sans doute tiré par un de ses coéquipiers, et finit, il ne savait comment, assis dans la salle des machines. Lorsqu’il se releva, ce fut, au-delà de la protection du vaisseau, pour compléter son discours précédent face à Matt.

- Tu vois ? C’est exactement de ça dont je parlais tout à l’heure ! On a bien de la chance que l’explosion ne nous ait pas tous tués dans la foulée !

Il s’apprêtait à enchaîner sur une série d’insultes quand sa raison le lui interdit et l’obligea à faire demi-tour pour éviter de compromettre à nouveau leur mission. Une fois de retour à sa position initiale, le médecin se remit à faire feu, sans vraiment réfléchir. C’était plus une question d’instinct qu’autre chose, surtout qu’ils avaient affaire à des robots, non à des êtres humanoïdes. Néanmoins, leur nombre semblait bien suffisant pour atteindre le but, vu que le groupe humain, complètement débordé, fut bientôt obligé de se replier complètement dans la salle de contrôle. Il fallait en effet affronter les crabes qui venaient du couloir, mais aussi ceux qui passaient par les conduits de ventilation de l’appareil. Le docteur Dablord se retrouva ainsi rapidement dos à dos avec Matt, qui était à présent à la fois autant son ami que son ennemi. Tirant sans limite, Evans sentait les vibrations de son arme, mais aussi de celle d’Eversman, rendant la situation encore plus désespérée. Et, alors que les pièces métalliques composant les Réplicateurs s’entassaient de plus en plus, une de ces bestioles faillit toucher Dablord, qui fut sauvé de justesse par un tir allié dont il ignorait la provenance.

Le premier trio fut bientôt tué à coup d’acide, puis ce fut au tour de mademoiselle je-vous-arrache-la-langue-et-je-vous-la-fais-bouffer de perdre la vie. Bien que médecin, Evans ne pouvait rien faire ; la seule fois où il avait été confronté à un cas similaire, la victime n’avait été que légèrement touchée au bras, et ils n’étaient pas assiégés par des hordes et des hordes de Réplicateurs. De toute façon, même s’ils avaient été en plein désert, il n’avait pas le matériel nécessaire sur lui. Le mieux était donc de continuer à tirer, et de défendre coûte que coûte le Dédale – ou au moins son intégrité. C’était la priorité. D’ailleurs, ces quatre-là ne devaient pas être les seuls à avoir été tués, donc ils n’étaient plus à quelques victimes près…

Les chargeurs se vidaient, un à un. Le manque de munitions allait bientôt se faire ressentir et, criant à travers le vacarme pour se faire entendre de Matt, Evans se donna pour tâche de récupérer toutes les munitions des morts, ce qui était parfois compliqué : quand il n’y avait pas à chercher dans toutes les poches des gilets tactiques les munitions, un crabe tombait juste à côté de lui, le faisant sursauter, juste avant que la créature se fît abattre, faisant sursauter le toubib de nouveau.

Quand Evans revint derrière Matt et qu’il lui eût passé une partie des munitions qu’il avait récupérées, la folie meurtrière reprit – si on pouvait appeler comme cela la destruction d’intelligences artificielles. Débordés, Evans et Matt durent bientôt reculer, et lorsqu’il sentit à nouveau quelqu’un derrière lui alors que Matt était justement à ses côtés, le docteur Dablord comprit que c’en était fini. Il ne leur restait aucune chance de sauver le vaisseau, et celui-ci ne devait en aucun cas tomber sous contrôle ennemi. Narah devait sans doute penser la même chose puisqu’il lui ordonna bientôt d’enclencher l’autodestruction. Sans surprise, Evans se dirigea alors aussitôt vers les commandes, couvert par Matt, Chris et Menchu. Les deux séquences de codes de sécurité validées, l’autodestruction s’activa, résonnant dans les haut-parleurs du Dédale.
« Autodestruction enclenchée. Une minute avant explosion. »
Reprenant sa place dans la formation circulaire, Evans découvrit du coin de l’œil les gestes peu assurés d’Eversman. Il ne semblait pourtant pas touché par les Réplicateurs… Sachant pertinemment qu’ils avaient tous besoin les uns des autres, Dablord essaya alors de son bras gauche de relever Matt, qui avait posé un genou à terre. Continuant de faire feu sans vraiment viser, puisque de toute façon les Réplicateurs se trouvaient partout, Evans vit bientôt s’éteindre avec une projection d’acide les derniers instants de vie de Matt. Ils n’étaient plus que trois ; autant dire qu’ils étaient finis.
« Autodestruction dans trente secondes. »
Ils devaient absolument résister pendant le peu de temps qu’il leur restait, mais le Dédale était d’ores et déjà condamné. Prenant rapidement la grenade encore fixée au gilet tactique de Matt, Evans la dégoupilla et la lança le plus loin possible dans le couloir. Dans cet espace de massacre, le docteur Dablord n’y voyait quasiment plus rien entre les débris de Réplicateurs, la fumée, les tirs terriens et la coque du vaisseau qui ressemblait de plus en plus à du gruyère… Mais les Réplicateurs, eux, étaient toujours là, comme si rien ne les affectait.
« Autodestruction dans vingt secondes. »
Récupérant l’arme de poing de Matt – bien qu’il aurait tout simplement pu prendre son propre Beretta –, Evans se mit à tirer dans tous les sens, ayant lui-aussi sombré dans la folie du combat, et peut-être aussi dans celle du désespoir. Ils étaient fichus, qu’y pouvait-il ? Il fallait gagner encore une poignée de secondes, et quelqu’un devait donc se sacrifier. Il mourrait avec le Dédale, comme tant d’autres auparavant à bord du Prométhée...
Lorsqu’enfin le combat du médecin se termina, lui-aussi touché par l’acide des Réplicateurs, Evans cria sous la douleur et tomba sur le sol, bientôt littéralement massacré par les crabes. Et avant de mourir, il lui sembla voir de nombreux traits horizontaux, complètement irréalistes dans cet univers de mort…




Evans rouvrit les yeux, et cligna plusieurs fois des paupières. Sa vision était complètement brouillée, et il lui semblait entendre un pivert dans le crâne. Et puis… pourquoi était-il allongé sur le dos ?... dans un lit, de surcroît. Prenant appui sur ses coudes, il tenta de se redresser, et un médecin apparut bientôt dans son champ de vision. Tournant la tête, Dablord découvrit bientôt tous les autres, dans la même position que lui, ainsi que Matt, juste à côté.

*Oh non…*


Il aurait pu être content de le voir… oui, il aurait pu. Mais tous les événements de cette dernière journée n’annonçaient rien de bon. D’ailleurs, pourquoi étaient-ils dans l’infirmerie du Dédale ? Evans était sûr que l’autodestruction avait été activée…
Malgré tout, il n’osait même pas demander d’explications, trop perturbé pour prendre cette initiative. De toute façon, les autres s’en chargeaient déjà.
Baissant la tête, Evans constata aussi que son uniforme était… eh bien, propre. Il n’y avait ni trace de sang, ni de sueur, ni d’éraflures, ni rien d’autre qui aurait pu laisser penser qu’ils venaient d’être infiltrés par l’ennemi.

Le colonel Turner, qui les regardait à côté de… - de quoi, en fait ? – commença alors à tout leur expliquer. Surpris – autant par la nouvelle de la simulation que par la présence d’un extraterrestre –, Evans se rendit compte que c’était la première fois qu’il voyait un… un alien… un vrai de vrai. Ce devait être lui le « Thor » que mentionna le colonel. Il était vrai qu’Evans connaissait les Asgards de nom, surtout vu ce qu’ils avaient apporté au vaisseau, mais de là à en rencontrer un…

Plus concentré sur ce détail que sur le discours de Jason, il fallut que ce dernier parlât des enregistrements effectués au cours de la simulation pour que le problème majeur qui se posait à Evans revînt… Déglutissant avec peine en espérant que personne ne penserait tout de suite aux tensions qui avaient existé à bord du Dédale, le médecin attendit avec impatience que Jason eût fini pour se lever… Malheureusement, ce n’était pas encore fini.
Le commandant du Dédale demanda à Narah et à Evans de s’approcher, et Evans crut aussitôt que ce serait à propos de l’incident… Et en fait non. Soulagé, Evans se détendit et n’en voulut donc aucunement à Jason de la question du « premier voyage officiel à bord du BC-304 », bien trop content d’être épargné. Et malheureusement, Evans était loin d’avoir raison. Quand le colonel lui parla de ce qu’il avait fait au cours de la simulation, Dablord se tint droit comme un i et répondit ensuite très calmement, rassemblant en lui toute sa fierté.


- C’était de la légitime défense, colonel, se défendit le médecin. Si vous avez suivi la simulation dans son ensemble, vous avez dû constater qu’Eversman m’avait agressé en premier, alors que je ne lui avais rien fait, tout comme à Colorado Springs. De toute façon vous n’avez aucune raison de vous inquiéter ; j’ai tiré dans le ventre, non dans le dos, acheva-t-il avec un franc sourire.
Ah, tant que j’y pense ! Le simulateur est loin d’être au point… Le colonel Turner que je connais n’aurait jamais autorisé un buffet sur la passerelle. Maintenant excusez-moi, mais j’ai assez vu le Dédale pour la semaine.

Saluant son supérieur, Evans quitta ensuite l’infirmerie sans se retourner, préférant mettre de la distance entre Matt et lui. Ce qui venait de se passer lui avait donné matière à réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1115/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (115/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1002.10.10 16:03

Tenir encore quelques minutes… C’était cette pensée qui obnubilait totalement l’esprit du jeune Redfield tandis que la menace des réplicateurs se faisait toujours plus importante. Résister une seconde supplémentaire relevait déjà de l’exploit. Parmi tous ses souvenirs plus sombres les uns que les autres, Chris ne se souvenait pas avoir vécu un Enfer aussi palpable. Les tirs fusaient de partout, la masse sombre des réplicateurs semblait toujours plus proche d’une position qu’il n’était même plus en mesure de défendre. Plusieurs fois, il dut faire de brusques écarts pour esquiver les jets mortels d’acide d’un ennemi toujours plus dangereux.

Combien de temps devaient-ils encore tenir au juste ? Le militaire n’en avait aucune idée… Il avait perdu toutes notions des choses mise à part sa précieuse arme, instrument de survie, qui continuait de cracher des balles d’acier à ne plus en finir. Lorsqu’il se retrouva à sec, il s’empressa de remplacer son chargeur par l’un de ceux que Matt lui avaient donné quelques minutes plus tôt, de quoi garantir une survie pourtant, hélas, éphémère…
A tout moment, le Caporal était envahi par des sueurs froides, pourtant c’était la combinaison de cette rage et de cette peur le prenant au ventre qui rendait ses tentatives de défense efficaces. Soutenu par Mélissandre du Mont Dragon, l’intensité de ses tirs ne faiblissait pas. Tant pis pour la masse croissance des crabes métalliques, il ne la distinguait même plus… Au moment où il fut brusquement écarté sur le côté, le militaire ne put s’empêcher de s’écrier comme si c’était plus fort que lui.

« - Mélissandre non ! »

Une de plus qui venait de tomber sous l’assaut des réplicateurs, une de trop pour le jeune Caporal qui fut pris, malgré lui, d’un nouvel accès de rage. A chacune de ses balles tirées à bout portant, des morceaux de réplicateurs lui parvenaient en pleine figure, c’était peu de choses mais suffisant pour en tirer tout de même une certaine satisfaction. Il avait au moins la satisfaction d’envoyer certaines de ces pourritures avec eux tous dans la Mort…

Au fur et à mesure que ses coéquipiers tombaient les uns après les autres, Chris sentit sa fureur décroitre de plus en plus. Il n’espérait plus, ne croyait plus en rien. C’était bien la première fois de son existence qu’il se sentait aussi abattu à la suite d’une guerre. Peut-être que cette fois-ci le militaire avait la certitude qu’il était en train de livrer son dernier combat, dernier combat qu’il livrerait pourtant ce qui lui restait encore d’honneur. Bientôt il ne resta plus que deux alliés encore aptes à combattre sur ce gigantesque cercueil volant : le Colonel Menchu Narah ainsi que lui-même. Les deux survivaient continuaient de se battre en donnant toutes leurs tripes bien que cela ne suffirait pas. Ils le savaient tout deux mais on naissait guerrier ou non, Chris était né ainsi, tout comme le Haut Gradé, leur conversation passé le lui avait suffisamment prouvé.


« - Jusqu’à la mort, Mon Colonel ! »


Ses mots se perdirent dans le vide, d’ici une seconde à l’autre ce mastodonte de l’espace allait se désintégrer en des milliers de micro-particules d’atomes ainsi que l’ensemble de l’équipage. Une mort aussi belle que funeste. Enfin les portes de l’éternité allaient s’ouvrir à tous ces braves combattants. Des héros parmi tant d’autres… Sauf que cette fois-ci, il n’en reviendrait pas. Peu lui importait, il s’était préparé à passer cette épreuve dès le jour même où il avait rejoint l’armée, cette perspective ne l’effrayait pas. Ce vaisseau allait exploser en poussière, personne ne serait épargné….

Lorsque Chris rouvrit pourtant les yeux quelques heures plus tard, son propre esprit était en quête d’une seule chose et c’était de comprendre tout simplement. Il avait perçu le bip incessant du compte à rebours, il avait senti le souffle de l’explosion lui brûler la peau, il avait même vu un important nombre de réplicateurs se faire décimer devant ses yeux. Malgré la fatigue harassante qu’il ressentait, le jeune militaire eut tout de même la force de jeter un regard autour de lui. Ils étaient tous là… L’équipe de vaillants bras cassés qui avaient combattu jusqu’au dernier millième de seconde. Le Caporal crut rêver durant l’espace d’instant lorsqu’il reconnut une silhouette extra-terrestre familière, celle d’un Asgard, peuple qu’il n’avait pu oublier car il avait dû secourir l’un de ses semblables au cours d’une première mission : des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire.

Rapidement, Chris compris qu’il avait été plongé au beau milieu d’une gigantesque mascarade. Entre colère et soulagement, le soldat n’aurait pu décrire le genre d’émotions qu’il était actuellement en train de ressentir.

« - Servir de cobaye ? J’aurais dû m’en douter ma foi… Expérience intéressante toutefois sauf qu’il nous sera désormais difficile de faire la nuance entre le monde virtuel et le réel. »

Chris s’était directement cru dans Matrix après que le Colonel Turner ainsi que Thor furent passés aux aveux. A quoi bon se prendre la tête de toute matière ? Au moins cette simulation étrange avait eu le don de mettre l’ensemble de ses nerfs à plat. Hors de question qu’il traine à l’infirmerie plus longtemps pour autant.

« - Colonel Turner. Vous parlez de faire un rapport concernant l’attitude chacun au cours de cette mission. Je serai ravi d’en savoir plus à ce sujet. »

Malgré sa fatigue, le Caporal eu le temps d’adresser un petit sourire à l’assemblée malgré tout heureux que tout se termine sans histoire. Il avait flippé comme jamais mais ce n’était pas trop le genre de déclaration qu’il ferait au grand jour. Après un dernier salut amical à ses coéquipiers, il se retira de l’assemblée, un bon café lui ferait oublier ce cauchemar, c’était du moins ce qu’il espérait… Il n'était pas prêt de remonter à bord d'un vaisseau spatial. Le pire étant que ce n'était pas la première fois qu'il éprouvait ce genre de pensée, là c'était sûr et certain !

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1855/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (855/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1002.10.10 16:30

Eversman avait peut être négligé le danger immédiat des grenades dans un couloir mais peu importait cela aurait au moins le mérite de rendre ses sales crabes en morceaux. Dablord toujours vivant ne perdit pas un instant pour lui dire sa façon de penser, Matt s’approcha de lui prêt à le coller une nouvelle fois contre la paroi du vaisseau mais le docteur préféra retourner à ses positions de défense, avait il enfin comprit ? Le Ranger en doutait fortement et ajouta dans la provocation.

« Ferme la et dégage Soldat Dablord !! »

Il avait d’ailleurs bien insisté sur le rang de celui-ci histoire de le replacer un peu à sa véritable place, Matt le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il lui tourne le dos tirant de nouveau sur les ennemis, comme les autres d’ailleurs. Le Caporal s’empressa de se remettre aux cotés de Narah pour ouvrir le feu à son tour mais même avec son appui supplémentaire, les réplicateurs ne cessaient de gagner centimètre par centimètre. Bientôt le trio fut obligé de reculer pour ne pas se faire dévorer par ses sales bêtes mais aussi protéger l’entrée de la salle des machines car les crabes tentaient tous les moyens possibles pour passer. Le Caporal finit par se retrouver dos à dos avec un autre coéquipier et il n’eut pas le temps d’être surpris que cela soit le médic car il reprit les tirs pour éviter de finir en bouillie.
Les Terriens avaient beau se battre comme des lions, il suffit d’un jet d’acide pour que trois des leurs tombent mais il n’y avait plus rien à faire pour eux, il fallait continuer à se battre encore et toujours. Il ne restait plus que quatre personnes sur les deux groupes de militaires engagés pour la survie du vaisseau, Narah, Redfield, Dablord et lui autant dire qu’ils étaient perdus. Le Lieutenant Colonel ordonna l’autodestruction du vaisseau ce qui lui déclencha un pincement au cœur mais autant que leur lutte est un sens, que ses créatures n’emportent pas le vaisseau avec eux.
Eversman fit un pas de coté afin de couvrir le médecin qui annonça le temps mais il n’eut plus la force de lever son arme pour le défendre, la douleur qui avait estompé par l’adrénaline du combat était à son maximum amplifié par l’idée qu’il allait mourir dans le Dédale. Ne parvenant plus à rester debout, Matt posa un genou au sol lâchant son SPAS-12 pour poser sa main sur sa plaie au ventre. Il sentait de ses doigts ce sang chaud sortir de son corps, il tourna la tête vers le médecin responsable de sa blessure, ce dernier se précipita vers lui tentant de le relever mais trop tard. Un premier jet d’acide le toucha au niveau du bras qui lui arracha un cri suivi d’un autre jet, les réplicateurs avaient exploité la brèche offerte par la faiblesse du Soldat et Eversman s’écroula sur le flanc, les coups de feu lui paraissaient lointain et puis plus rien le néant…



Bip… Bip…

Ce bruit qui revenait l’agaçait, Eversman tenta de l’oublier pour se laisser porter par le sommeil mais impossible ce son revenait finissant par lui faire ouvrir les yeux. La lumière intense diffusée par les néons lui fit refermer les yeux directs le temps de s’y acclimater, il se demanda d’ailleurs si ce n’était pas la lueur dont parlait de nombreux bouquins avant l’entrée au paradis. D’ailleurs une jeune femme assez jolie était apparue face à lui, cela aurait pu être un bon présage si elle ne s’était empressé de lui mettre une tape pour le faire revenir sur terre et qu’il ne se rendorme.

« hé ! »

Il n’avait pu s’empêcher de le lâcher lorsqu’elle lui mit sa lampe devant les yeux l’éblouissant de nouveau avant de contrôler son pouls. Le Caporal ne comprenait absolument pas ce qui était en train de lui arrivé et tenta de se relever mais la jeune femme l’en empêcha.

« Lâchez-moi, bordel !! »

Il la repoussa prenant alors conscience de son environnement notamment une pièce close mais aussi des différents lits accueillant chaque membre de la mission, il avait pourtant vu certains mourir devant ses yeux et là, ils étaient là… Turner et un alien était même présent et là le Ranger commença à s’inquiéter pour sa santé mentale, il était devenu fou, il n’y avait pas d’autres explications possibles…
D’ailleurs les autres se réveillèrent au fur et à mesure, tous aussi paumés que lui mais en bonne santé et Tuner aidé par son nouvel ami dut leur expliquer tout cette mascarade. A la fin de son petit monologue, Matt avait l’impression d’être encore plus perdu qu’avant, il jeta pourtant un coup d’œil à son flanc à la recherche d’une plaire, il n’y avait rien du tout, sa peau était lisse donc la balle de Dablord ne l’avait pas touchée. Un point pour le Colonel même si il fallait avouer que c’était une histoire de fou, Matt resta silencieux, si tout cela était vrai et si tout avait été filmé, il y en avait deux qui étaient maintenant dans le brin jusqu’au cou et à ce pensée il ne put s’empêcher de croiser le regard du médecin.

Il ne savait pas quoi lui dire néanmoins il mit sur pied avec l’idée d’avoir l’explication avec lui mais Turner choisit de dire quelques mots au doc et à Narah et Matt suivit les autres pour mess même si il ne partageait pas la ferveur de ses compagnons mais au moins il était vivant.


Hj : j’ai honte de mon post là…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Mélisandre Du Mont Dragon
----------------
Mélisandre Du Mont Dragon
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 818

Arrivé au SGC : 03/07/2010

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre14/80MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (4/80)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1002.10.10 18:18

C'était là un véritable cauchemar, hors de contrôle et hors de toute possibilité d'espoir. Le combat faisait rage sans aucune chance de s'en sortir, et ça Mélisandre commençait à bien le comprendre !

Elle n'était pas très douée avec une arme, mais la pression elle connaissait, et l'adrénaline avait beaucoup aidé à tenir jusque là ! Cependant, cette substance psycho-active n'était pas éternel, loin s'en faut, et peu à peu la fatigue et la douleur prirent le dessus. Et avec elles, tout un lot de désillusion, de sombres pensées, de désespoirs imbriqués dans des colis de détresse et de regrets : des regrets de choses faites, mais également de toutes celles que la « petite » archéologue n'avait jamais pu réaliser encore, et n'aurait plus l'occasion d'accomplir un jour...

Que lui prit-il alors en essayant de sauver l'un de ses collègues, un de ces illustres inconnus, mâle de surcroit, pour l'empêcher de se faire dissoudre par une de ces saloperie d’araignée métallique ? Elle ne le saurait sans doute jamais, car c'était alors elle qui avait pris la totalité de l'attaque, tombant à la renverse en se demandant pourquoi elle avait voulu jouer les héroïnes...


« C'EST MELISANDRE, PAS MELISSANDRE, PUTAIN ! »

C'était bizarrement la seule chose qui était sorti de sa bouche à cet instant, sans même qu'elle ne se rendre compte de quoi que ce fut sinon de l'intense douleur qu'elle avait alors ressenti.

Tirant encore quelques fois, elle sentait maintenant les forces s'échapper de son corps autant que de son esprit. Elle n'avait même plus envi de luter, de résister, et abaissa finalement son arme pour se laisser submerger par l'immense masse mécanique, y cherchant un soulagement, enfin, et peut-être également des réponses quant à ce qu'il y avait « après »...

Le noir, le silence, le néant absolu, ou toute autre chose ?
La mort se résumait-elle à un mot ou à une expression ?
Mais alors pourquoi avait-elle si mal aux yeux et aux oreilles ? Pourquoi cette lumière et ces bruits la portait-elle à la limite de la folie ?

Des fourmillements dans les membres, des picotements dans la bouche, une brulure dans les narines, et un brouhaha sensoriel généralisé l'envahirent, alors qu'elle agrippait le cou de Dablord, penché au dessus d'elle ! Elle commençait à serrer et se mis à crier d'un son aigu et strident, intolérable à bien des oreilles, avant de balancer sa seconde main, poing serré à toute force, en plein visage de ce salopard de docteur... assommant ainsi sans le vouloir l'un des infirmiers qui prenait ses signes vitaux !


** C'est quoi c'délire ? **

Elle venait de sursauter et se trouvait maintenant dressée sur ses deux jambes, fermement ancrée au sol, face à tout l'équipe en vie, et à une espèce de « petit-gris » comme on n'en voyait que dans les mauvais films et séries Z diverses et variées.

« C'est quoi cette poupée de Roswell, » laissa-t-elle échapper sans s'en rendre compte ?
Elle était encore complètement perdue entre illusion et réalité, rêve éveillé et confusion, cherchant du regard halluciné la présence discrètes de réplicateurs dans les environs, ne parvenant à comprendre ce qu'il venait de se passer, ni même parvenir à remettre dans l'ordre les mots de Thor dans son cerveau.

Plus rien n'avait réellement de cohérence pour elle, et il fallut la maîtrise de quatre infirmiers et leurs explications répétées à trois reprises pour parvenir à lui faire comprendre que tout ceci était bien réel. Et aussitôt elle se redressa, ses muscles reprirent leur état de détente courant, et son esprit s'apaisa !
La bête de la peur venait de se taire en elle, enfin, et elle retrouvait brusquement son calme et son apparent détachement de tout.

Loin de s'excuser, elle se tourna alors vers le véritable Evans et lui jeta un regard noir, avant d'en faire autant auprès de Matt, puis de celui auquel elle avait virtuellement sauvé les miches.
On venait de lui dire qu'elle aurait un rapport à faire et des questions à poser au général O'Neil ? Ainsi soit-il !
Elle allait tester rapidement la misogynie latente de ce mecton...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1002.10.10 22:58

« Dans la salle ! »

Menchu tira Almie par son gilet tactic pour qu’elle ne se fasse déchiqueter par les grenades, au même titre que les Réplicateurs et le couloir. Les petits objets métallique et pour le moins explosif firent leur office et pulvérisèrent leurs ennemis sur plusieurs mètres, ce qui leur donna un sursis plus que bienvenue, Dablord gueula alors après Eversman, ce à quoi le haut-gradé ne pu s’empêcher de répondre :

« Dablord, ta gueule, merde ! »

Tous se remirent en position avec efficacité pour ouvrir de nouveau le feu, un interminable combat qui allait voir leur mort, il le sentait… Il jeta un regard furtif à Almie, se disant qu’elle n’aura jamais sa revanche. Putain, mourir face à ses saloperies, quelle merde ! Il engagea un nouveau chargeur, son arme brûlante menaçait de le lâcher à chaque instant, tout du moins c’est-ce qu’aurait pu se dire le premier bidasse venu mais lui qui connaissait cette arme aussi bien que son propre corps savait que le M4 était prévu pour résister à la chaleur et une utilisation intense. Elle tiendrait, et lui aussi.

-Colonel, on va être débordé !

Menchu jeta un bref regarda vers les Réplicateurs qui avaient agrandit le trou dans le plafond, ils étaient trop nombreux pour Markus et Wyatt qui n’avaient pas assez de puissance de feu pour les détruire. Le gradé du donc se résoudre, à contrecœur, à abandonner leur dernière position de défense pour se retrancher dans la salle.

« A l’intérieur, tous à l’intérieur ! Par duo, alternez les tirs. »

Il tapa sur l’épaule de Redfield pour lui dire de dégager, il en fit de même avec un autre membre de l’équipe et il fut le dernier à quitter ce putain de couloir. Il se retrancha dans le même angle qu’Almie, il rechargea son arme pendant qu’elle le couvrait, et inversement. Ils se connaissaient parfaitement bien, leur duo respirait l’invincibilité. Ils n’avaient pas besoin de se parler, de se regarder. Ils étaient un seul et même esprit barbare. Il ne pensait plus, avait oublié tout ce qui n’était pas nécessaire à sa survie et gardait seulement les données utiles. Ses munitions, la chauffe de son arme, les objectifs, l’ennemi, ses hommes et leurs états. Un cri puissant et venant du fond de l’âme d’un de ses hommes le sortit de sa transe, il vit le groupe de Markus au sol, suivit de près par Mélisandre. La situation était critique, ils ne pouvaient tenir bien longtemps ainsi… Il sentait la haine envahir son esprit mais il la repoussa vivement : ce n’était pas le moment de se laisser submerger.

« En cercle ! »

Tous se déplacèrent à pas prudent et mesuré au travers du lit de munitions, de débris et surtout de morceaux de Réplicateurs. Ils n’étaient que cinq et jamais ils ne tiendraient assez longtemps… La mission était un échec… Almie s’écroula, dans un réflexe surhumain, le gradé la rattrapa et la tira mais un jet d’acide atteignit le bras de la jeune femme qui poussa un cri de douleur. Il se retrouva alors avec une main et à peu près trente centimètres du corps de la jeune extraterrestre. Il poussa un cri de rage et continua de tirer. Almie, animée par la haine jusqu’au bout, sortit son épée et trancha plusieurs ennemis avant de succomber au moment même ou il se retrouvait dos à dos avec Eversman. Putain !

[Radio]« Jason, l’autodestruction ! Pas de réponse, juste des grésillements. Jason ! »[/Radio]

Le néant, aucune réponse, pas de bruit de tir, rien. Ils étaient seuls et avaient pour mission de détruire le vaisseau pour que les Réplicateurs ne l’aient pas, une bien triste mission mais oh combien nécessaire. Hors de question de laisser ces saloperies salir le nom du Dédale en le prenant et s’en servant pour asservir la galaxie.

« Dablord, l’autodestruction, on le couvre ! »

Ils se mirent tous en mouvement et après quelques longues secondes, les hauts parleurs du Dédale annoncèrent avec leur voix désincarnée que le vaisseau exploserait dans une minute. Temps minimal autorisé… Tiendrait-il ? Oui. Même si Eversman semblait fatiguer et du se résoudre à poser un genou au sol, Dablord tenta de le tirer dans le cercle diminuant qu’ils « tenaient » mais ce fut peine perdue, le soldat mourut. Un autre. Il le rejoindrait bientôt, lui et ses hommes qu’il avait vu mourir, les uns après les autres. Bordel, aujourd’hui c’était son tour…

Le Doc du groupe quitta la position -où ce qu’était l’amas de trois hommes ouvrant le feu sur des millions de Réplicateurs- il se retrouva donc dos à dos avec Redfield et les deux hommes savaient la fin proche, toute proche.


« - Jusqu’à la mort, Mon Colonel ! »
« Et bien au-delà ! »

Les derniers tirs, les dernières secondes puis plus rien. Le noir.

- C’est le dernier a avoir quitté la simulation.

Il ouvrit brusquement les yeux. Il quitta sa position allongée, la main sur son arme.

- Du calme Colonel ! Vous êtes en sécurité, sur le Dédale.

Il repoussa d’un geste le doc qui s’approchait, jeta un bref regard à Jason et son humeur s’apaisa lorsqu’il vit Almie courir vers lui, un large sourire sur les lèvres. Il passa un bras dans son dos pour l’assurer qu’il allait bien. Thor prit alors la parole, il se tourna vers lui, fronçant les sourcils.

« Thor, vous nous avez utilisé ! »

L’extraterrestre quitta aussitôt le vaisseau, tirant une grimace au gradé qui sauta hors du lit. Des flashs de la mission lui revenait déjà, il fit signe à Almie de prendre de l’avance mais elle ne semblait pas vouloir le lâcher. Il alla alors vers Turner qui lui dit quelques mots, à lui et Dablord, qui lui tirèrent un sourire.

« Les Asgards nous ont utilisés pour avoir des infos sur les Réplicateurs. Ils nous en doivent une. »

Il partit alors, laissant son supérieur et ami en compagnie de l’agaçant Doc. Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre11658/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (1658/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1003.10.10 1:55

Vous avez tous répondu, j'y croyais pas se matin, avec qu'une réponse. MJ Dédale [Groupe Menchu] 971764
Je vais commencer par un petit bilan général : Une participation très très bonne, mise à part John, qui m'a prévenu, vous avez tous repondu tous le temps, à part un post pour certains, merci pour sa. Ensuite, j'ai essayé de vous laisser le plus de liberté possible et je pense y être arrivé, certains ont même prit beaucoup d'initiative, mais c'est sa une MJ. MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119 Enfin, l'histoire était un peu compliquer et vous me direz, il y a eût des incohérences dans certaines actions, mais ceci est normal et fait expert, en effet, le simulateur asgard n'est pas parfait et les erreurs viennent de la. MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119 Sinon, voici vos notes :

Menchu Narah :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : 4/4 Points d’XP
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 points d'XP
Total : 19/20 pts Comme d'habitude, une participation complète et un très bon RP.

Chris Redfield :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : 4/4 Points d’XP/
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 points d'XP
Total : 19/20 pts Malgré le fait que tu a été pas mal prit, tu as était présent à la MJ depuis le début avec un très bon RP.

Matt Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : "/4 Points d’XP/
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 points d'XP
Total : 18/20 pts Evans t'a mener la vie dure, mais tu t'en est très bien sortie. Un très bon RP, rien à dire.

Evans Dablord :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : 3/4 Points d’XP
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 points d'XP
Total : 17/20 pts Tu y tiens à ton Dédale et tu as bien crue le perdre ! Un peu, même beaucoup d'insubordination qui ont pimenté la mission de ton perso. Comme d'habitude, une excellente participation et un très bon RP.

Melisandre du Mont Dragon:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : 3/4 Points d’XP
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 points d'XP
Total : 15/20 pts Une très bonne participation dans l'ensemble de la MJ avec un départ en fanfare. Tu as été inventif, parfois trop peut être, mais tu as très bien gérer sa.

John Enrigane :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/9 Points d’XP
-Cohérence dans les Posts : 3/4 Points d’XP
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4 Points d'XP
-Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 1/3 points d'XP
Total : 12/20 pts Dommage que tu ais louper la fin de la MJ, tu avais pourtant bien débuter.

Voila, je vous ajoute sa de suite. Réclamation ou question par MP. Sa a été un plaisir de vous faire cette MJ.

Vous pouvez noter le MJ, si vous le souhaitez sur 20, si dessous.

PS : C'est ajouté, Melisandre et John passent de Recrue à Soldat de 2nd classe.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1645/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (645/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1003.10.10 2:19

Paul Davis a écrit:
Enfin, l'histoire était un peu compliquer et vous me direz, il y a eût des incohérences dans certaines actions, mais ceci est normal et fait expert, en effet, le simulateur asgard n'est pas parfait et les erreurs viennent de la. MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119

Le scénario en soi n'était pas très compliqué ; c'est surtout que le rebondissement final... qui casse toutes mes critiques. xD (et en plus t'as la chance d'avoir mis le Dédale en route, ce qui va sans doute me rendre plus souple dans ma notation MJ Dédale [Groupe Menchu] 239492)

Alors j'allais te parler d'un paquet d'incohérences (le buffet sur la passerelle / la panne du Dédale - qui n'aurait pas dû survenir - pile à l'endroit où se situait un vaisseau Réplicateur / le comportement des Réplicateurs au mess / etc.) - dont je ne suis pas forcément sûr qu'elles étaient là exprès pour mettre en avant la simulation -, mais bon, l'idée de la réalité virtuelle - qui d'après ce que tu m'as même dit par MP n'était pas définitive - a très bien tout rattrapé, ce qui veut dire que... ben je n'ai plus grand-chose à dire xD

Bon, comme d'habitude, les fautes d'orthographe et de grammaire systématiques ont tendance à casser certains passages de tes RP, mais la MJ en elle-même était très bien.

Bémol : l'action c'est bien, mais c'était souvent du "on s'en va casser du Réplicateur !" irréfléchi, qui rendait cette mission relativement bourrin et pas forcément intéressante sur le plan... j'allais dire "moral", mais je vais plutôt opter pour "intellectuel". Au lieu d'être en permanence confrontés au danger, je pense qu'il aurait été sympa qu'on ait quelques moments de répit et de repli, qui auraient paradoxalement imposé une certaine pression dans cette MJ. MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119 (et qui nous auraient aussi permis de changer de milieu, car en gros on a juste fait passerelle > armurerie > mess / salle des machines > armurerie / salle des machines > salle des machines. De ce côté-là, c'était assez redondant MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119)

De plus, pour en revenir à cette simulation, il aurait peut-être été bien de te positionner dès le départ sur l'idée de la simulation : tu aurais ainsi pu en profiter pour mettre en avant certains paradoxes MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119 (car je pense plutôt que l'idée est venue après, d'une part pour éviter de détruire le vaisseau vu la tournure que prenaient les événements, et d'autre part pour justifier les incohérences)

MAIS MAIS MAIS (eh oui, 'y a un mais pour une fois MJ Dédale [Groupe Menchu] 239492) : non seulement l'explication de toute la mission est malgré tout bien trouvée (car je dois avouer que je n'y attendais pas du tout), mais en plus la fin est vraiment finie (et ça c'est rare). MJ Dédale [Groupe Menchu] 369811

Bref: 16/20. Je me suis bien amusé, mais dommage que certains aspects n'aient pas été plus poussés. MJ Dédale [Groupe Menchu] 1119
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre1855/3200MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (855/3200)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1003.10.10 9:55

Perso, j'ai bien aimé cette mission !
-De un tout le monde à jouer le jeu en répondant (John absent mais ayant prévenu) donc c'est beaucoup plus sympa car on peut intéragir ensemble.
-De deux, j'espère que je vais envoyer Dablord en cellule !
-De trois, tu as répondu en temps en heure en faisant avancer l'action ce qui est très agréable ;-)
- de quatre, la fin est très surprenante mais je trouve que cest une superbe idée !! Bravooo

Enfin bref, une très sbonne MJ mais juste gaffe à l'orthographe car parfois cest flagrant mais cela n'enlève pas ta bonne qualité de MJ ;-)

17/20 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Dédale [Groupe Menchu] 600315barre12302/15000MJ Dédale [Groupe Menchu] 147995barre3  (2302/15000)

MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new1005.10.10 16:18

Bon bah pour ma part, désolé de casser l'ambiance mais j'ai pas vraiment prit mon pied dans cette MJ... En tant qu'ancien MJ, j'aurais fait cette mission d'une manière quelque peu différente :

-Le début, bien que totalement incohérent, était pas trop mal, ne pas prévenir les joueurs de cette simulation était un bon choix si on voulait qu'ils jouent le jeu, sinon, on aurait forcément été influencé. (En partant du principe que la fin était posée dès le début et j'en doute...)
-La défense du générateur et des civils était logique mais le comportement des crabes était à certains moments assez... étrange. De même que le personnage de Jason Turner était, je trouve, assez mal joué et trop peu exploité. Pour un meneur (Commandant du vaisseau tout de même), il est resté relativement effacé. La faute ne te revient pas entièrement puisque Jason n'a pas pu jouer son propre personnage mais un ancien comme toi aurait du être en mesure de le jouer avec plus de réalisme. Ensuite, j'ai trouvé que l'équipage du Dédale était relativement minime, à part quelques PNJs et les RPgistes, rien. Pas de groupe de soutien, de rencontres, de poches de résistances dans le vaisseau. A se demander si nous n'étions qu'une dizaine à défendre le vaisseau, rendant assez absurde notre résistance puisque les munitions auraient du nous manquer et les Réplicateurs nous dépasser sans trop de problème, en passant par l'intérieur des cloisons. (Généralement ils attendent pas une demi-heure avant de prendre à revers les poches de résistances !) Les PNJ présent étaient assez "basique" dans le sens ou aucun n'a été développé sur le topic que j'ai vu, sauf Cleiss qui est mort après avoir fait une crise de flippe.
-Et enfin... La fin que j'ai trouvée facile, un échappatoire de dernière minute monté à la va vite pour qu'on ne perde pas notre tout nouveau vaisseau. Pourtant, la solution aurait été dans l'autre réalité, l'épée utilisée par mon double était une bonne option (En l'adaptant, pour l'utiliser comme une onde IEM.) bien que ça aurait immobilisé le vaisseau pendant quelques temps, ce qui aurait pu allonger un peu la mission et lui donner une autre tournure, plus intéressante et moins bourrine.

J'vais m'arrêter là, j'veux pas te clouer au pilori non plus... Tout ça pour dire que même si j'ai prit plaisir à RP, le niveau habituel des MJs de MS n'était pas au rendez-vous et pour cette raison je vais te mettre un 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Dédale [Groupe Menchu] _
MessageSujet: Re: MJ Dédale [Groupe Menchu]   MJ Dédale [Groupe Menchu] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Dédale [Groupe Menchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Dédale-