Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers d'Alix Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1004.11.10 21:12

Où en était-il ? Le Major se le demandait. Il voulait une réponse, une vraie et il espérait, une réponse positif bien évidement. Mais comment aborder le sujet ? Il ne savait pas. Oui, Paul avait sauvé Alix au péril de sa vie...bien que se ne soit que de la fiction, c'était le geste qui comptait non ? Mais par dessus sa surtout, il c'était embrassé il y a quelques jours, mais n'avait rien décider.

Davis avait déclaré tous ses sentiments à Bailey, mais elle n'avait rien dît. Oui, le contact n'était pas facile mais il comprenait sa langue. Mais c'était peut être dans sa nature et comme tous bons hommes amoureux, il cherchait des excuses encore et toujours...

Le Major était assit sur une chaise dans ses quartiers, dans le noir. Il pensait et ne fessait juste que penser. Mais il ne restait pas en place, sa jambe n'arrêtait pas de trembler et le stresse montait en lui. Il avait besoin d'une réponse. Il se leva d'un coup sec et sorti de ses quartiers.

Une fois dans le couloir, il ferma sa porte et alla avança. Son allure était faible, très faible et même une veille mamie avancerais plus vite que lui, il en été conscient, mais ne pouvait aller plus vite. Alors qu'il aurait pût mettre à peine deux minutes jusqu'au quartier d'Alix, il en mit presque 10 minutes. Qu'avait-il fait pendant se temps ? Il avait réfléchit à ce qu'il allait dire.

Il arriva devant la porte des quartiers d'Alix et prenant un grand coup de respiration, il frappa sans réfléchir et motivé.

La jeune femme mit peu de temps à ouvrir la porte et quand elle l'ouvra, ce fut pour Paul, un grand moment de stress et d'oubli. Alix laissa entré Paul et lorsqu'elle ferma la tête, l'officier se demandait ce qu'il devait faire. Lui parler, mais dire quoi ? L'embrasser mais si elle refuse ? Il avait tous préparer dans le couloirs mais là, plus rien.

Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui dît :

Je suis venu prendre de t'es nouvelle. J'espère que tu va bien.

Il s'était déjà embrasser et il ne devait pas rester bête sans rien faire. Oui, c'était presque comme un couple. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Après tous, il était la pour officialisé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1006.11.10 21:13


Alix se remettait doucement de la dernière et première mission qu'elle avait effectué avec une équipe SG. Cette mission avait été particulièrement pénible sous tous les sens du terme. Non seulement tout ce qu'elle avait cru réel n'était en réalité que virtuel mais elle avait été la seule à en ressortir blessé sans qu'il y ait eu d'affrontement. Alix ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir. Mise à part sur quelques points. Elle savait désormais qu'il lui fallait éviter cette planète, dont les rayons bleus du soleil ne réussissaient absolument pas à sa peau d'extraterrestre. Encore une différence entre elle et les Tauris, elle y avait été plus sensible qu'eux. A tel point qu'au retour de mission, le Major Davis avait du la conduire directement à l'infirmerie. Et pour cause, elle avait des brulures au second degrés, ainsi qu'au troisième et pour arranger le tout la tunique longue à manches courtes qu'elle portait pour cette mission avait vu son tissu colmater à ses blessures. Le tissu qui n'était pas du coton avait littéralement fondu sur sa peau. Vive les vêtements composés en majorité de plastique recyclé. Magnifique résultat et souffrance de la guérison. Bref, après être passée par la case case convalescence à l'infirmerie, qui ne dura que trois jours, Alix était de retour dans ses quartiers. Elle avait été viré de l'infirmerie après avoir tenté trois fois d'affilé de s'enfuir et d'avoir fait, à l'occasion, sauter ses points trois fois aussi. Les infirmiers décidèrent qu'il ne servait à rien d'insister bien au contraire à moins qu'ils ne soient suffisamment sadique pour aimer faire et refaire des points à longueur de journée. Seul hic, elle devait être opérationnelle le plus tôt possible pour retourner en mission. Seulement, ce ne serait pas avant une semaine, voir deux, le temps que les points prennent et que les tissus se reconstruisent, en partie, pour éviter toute hémorragie. Encore... Mais en ce qui concernait les brulures, elle devait retourner à l'infirmerie le lendemain pour y voir un médecin. Son verdict serait fatidique, avec de la chance, ses blessures ne seraient pas infectées et elle serait vite guérie. Ou presque. Seulement, avec tous ces histoires de points qui ont sauté, les chances pour que ses plaies ne se soient pas infectées étaient bien plus minces dorénavant. Mais allez donc expliquer à une sauvageonne qu'elle devait rester calme et surtout ne pas utiliser son bras droit. Absolument impossible et comme tous les gosses, Alix avait fait l'inverse que les instructions prescrites. Elle avait franchit les interdits et s'était blessée de nouveau à trois reprises.
La première fois, en voulant s'enfuir tout bêtement. La petite avait paniquée lorsqu'elle avait aperçue une perfusions de tranquillisant dans son bras. Elle avait associé cette image aux expériences qu'on lui avait fait subir par le passé. Aussi naturellement que possible, elle avait arraché la perfusion et en voulant s'enfuir s'était lourdement écrasée sur le sol, sans casse heureusement. Apparemment, il n'y avait pas que les rayons bleus à avoir un effet supérieur sur l'organisme de Alix par rapport à un organisme Tauris. Les tranquillisants utilisés par les Tauris avaient plus d'effet sur Alix que sur eux-même. Les médecins, comme elle, n'avaient pas compris pourquoi. Vivant parmi eux et avec leur ressemblance sur le plan physique, Alix oubliait parfois qu'elle n'était pas des leurs, mais la barrière de la langue et des habitudes de vie le lui rappelaient bien. Évocation aux habitudes de chacun, Alix n'avait pas pour habitude de rester stoïque dans son coin, sans bouger. Elle ne supportait pas ça d'ailleurs et les médecins s'étaient désolés de ne pas la voir tenir deux minutes assise sur une chaise.
La deuxième qu'elle avait fait sauter ses points était survenu lorsqu'elle avait voulu s'habiller plus correctement qu'avec leur espèce de robe blanche ouverte sur l'arrière avec des vêtements qu'on lui avait prêté, une nouvelle fois. Pourquoi ne pouvait elle pas récupérer ses propres vêtements ? Bref, en forçant trop alors que sa blessures la tirait, elle avait une nouvelle fois fait sauter ses points. L'infirmier n'avait pas manqué de râler et il était loin d'avoir fini de le faire puisqu'elle allait faire sauter encore ses points bien qu'ils l'ignoraient encore tous les deux. A la limite, sans l'aspect douleur, Alix aimait bien faire râler cet homme. Cela l'amusait beaucoup. Mais même s'il était doux en la recousant, Alix avait quand même mal. Elle refusait d'être droguée par des tranquillisants. L'effet qu'ils avaient sur elle l'effrayait un peu. Ce qui pouvait se comprendre, d'autant plus que les chercheurs auraient bien voulu avoir une explication sur ce sujet. Refusant toutes piqures, ils n'avaient pas obtenu de sang frais de la jeune femme et devaient se contenter de ce qu'ils avaient déjà sous la main. Pire qu'une enfant, elle avait une peur bleue des piqures. C'était franchement pas gagné. Mais ça n'avait pas empêché Alix de faire sauter pour la troisième et dernière fois pour le moment ses points. Après avoir reçu le feu vert réticent mais soulagé des infirmiers et médecins de l'infirmerie, Alix avait été autorisé à retourner dans ses quartiers. Elle y avait juste fait un tour, histoire voir, avant de récupérer ses armes pour s'entrainer. Comme de juste, ses points avaient sauté de nouveau mais elle ne s'en était pas inquiété cette fois encore. Un garde avait du la ramener de force, sous forme de menaces, jusqu'à l'infirmerie. Sur place, elle était absolument heureuse de retrouver son infirmier préféré qui ne manquait de râler encore et toujours. Il lui refit ses points de nouveau et lui déclara un "
A bientôt " lorsqu'elle repartit. Elle lui répondit par un sourire de gamin pris en faute mais prêt à recommencer sitôt qu'elle serait seule.

L'entrainement, bien que court, lui avait fait un bien fou. Elle avait pu se défouler tout en remettant ses idées en place. La mission dont elle revenait l'avait profondément marquée. Aussi y avait elle réfléchit avec calme et sérénité en se défoulant, balançant dans des grands gestes ses deux épées. Elle avait aussi révisé les bases de ces attaques et conclut à leurs limites avec son bras blessé. Elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle guérisse vite et bien pour récupérer son bras le plus vite et le mieux possible. Aussi avait elle décidé de faire attention, en grande partie du moins. Elle n'allait pas faire exprès de faire sauter ses points mais rien ne disait qu'ils n'allaient pas sauter suite à un faux mouvement. C'était si vite arrivé. Enfin, Alix avait beaucoup réfléchit aux évènements passés.
D'un côté il y avait ce problème de rêve. Ainsi, tout ce qui était survenu dans cette soit disant forteresse n'avait pas été réel. Pourtant, même en y repensant, Alix s'y croyait toujours et avait parfois l'impression que toute cette mise en scène était trop perfectionnée pour avoir été créée par des plantes. Mais d'un autre côté, c'était possible si jamais elles avait réuni en un tout cohérent leurs craintes, souvenirs et ennemis commun pour en faire une situation plus vraie que nature. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme voyait des plantes capables de se défendre contre les agresseurs. La pluie avait été forte et ils venaient juste de passer la porte des étoiles. Après tout, c'était bien possible finalement. Mais si jamais cette machine à torture mentale était réelle, il fallait la trouver et la détruire. Si seulement elle pouvait être certaine qu'elle n'existait pas, ni dans le présent, ni dans le futur.
D'un autre côté, il y avait cette histoire de chevalerie avec Davis. Un vrai film de cape et d'épée, sans cape et sans épée et sans ennemi finalement. Dans l'éventualité où cette situation avait été réelle, Davis lui aurait donc sauvé la vie et lui aurait aussi déclaré son amour. De cette situation, Alix ne savait pas trop comment agir et quelle était la marche à suivre par rapport à lui. Elle devait bien avouer qu'elle nourrissait des sentiments pour lui mais étaient ils aussi forts que les siens ? Cruel dilemme, le jeune femme n'était pas du tout habituée à rencontrer cette situation. Elle pourrait donner l'impression d'être une adolescente sans expérience. Ce qu'elle était. Elle n'avait que vingt ans, où c'est ce qu'elle croyait et elle n'avait aucune expérience en matière d'amour. Aussi avait elle du mal à stabiliser sa position vis à vis de Davis. D'autant plus qu'elle ne l'avait pas revu depuis leur retour de mission il y avait de cela quatre jours. Il n'était pas venu prendre de ses nouvelles depuis qu'ils étaient rentrés. Il était gradé et cela pouvait se comprendre. Après tout, il ne devait pas penser qu'à elle, elle n'était pas la seule personne vivante dans cette base. Elle ne s'en était pas offusquée et si cela se trouvait, Davis était passé en catimini l'infirmerie sans qu'on ne le lui dise pour y prendre de ses nouvelles. Elle n'aurait de réponse qu'en lui demandant, il y avait le risque que la réponse ne lui plaise pas aussi. Finalement, à bien y réfléchir, elle n'attendait pas grand chose. Il pouvait bien y être allé, comme il pouvait bien ne pas y être allé, elle s'en moquait. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas à elle. Juste qu'il était très occupé ou qu'il s'en moquait finalement, qu'il avait juste profité de l'instant présent. Il n'y a qu'en le revoyant qu'elle aurait des réponses à ses questions.
Alix pensait à tout ça lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Après avoir quitté l'infirmerie, elle avait été reconduite dans ses quartiers qu'elle n'avait plus quitté. Elle avait regardé la télé et avait essayé d'y comprendre quelque chose. Mise à part des images en boite, elle n'y avait rien trouvé d'attractif. Sauf la musique. En zappant, elle était tombée sur une émission musicale. Dès les premières notes, elle sut qu'elle adorait la musique. C'était la première qu'elle en écoutait. Dans ses souvenirs les plus lointains, son peuple n'en jouait pas. Son peuple... Là encore, il y avait motif à réflexion. Réflexion qui fut vite coupée par de nouveaux coups portés à sa porte. Elle éteignit le poste de télévision en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande comme on le lui avait montré. Puis, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Alix fut très surprise de trouver Davis qui attendait derrière. Elle le laissa entrer et remarqua qu'il n'avait pas l'air aussi bien que la dernière fois. Réaction classique, elle se demanda intérieurement pourquoi sans trouver de réponse sur son visage. Elle le voyait juste anxieux et fatigué, rien de plus. La fatigue pouvait s'expliquer par la mission qui venait de s'écouler mais pas l'angoisse. Étrange. Elle referma la porte derrière lui. Nouveau réflexe conditionné qu'elle avait appris en regardant les autres faire. Personnellement, elle n'aimait pas beaucoup les portes fermées. Elle se retourna vers Davis et alors qu'elle allait l'inviter à s'assoie, elle s'aperçut qu'il la regardait droit dans les yeux. Un peu désemparée, elle resta bouché bée à le regarder.


Je suis venue prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

Alix était agréablement surprise. Elle ne s'était pas de films finalement et Davis ne s'était pas moqué d'elle. Il venait prendre de ses nouvelles, c'était donc qu'il n'avait pas profité de la situation et qu'il s'intéressait à elle, non ? A moins qu'elle ne se trompe... Rah la la la, quel dilemme ! Il fallait vraiment qu'elle se mette à la page sur le côté sentimentale de la vie. Elle s'apprêtait à lui répondre tout en réfléchissant rapidement à ce qu'elle allait dire. Elle ne voulait pas l'inquiéter mais avec son débardeur, il devait bien se rendre compte du pansement qui recouvrait toute son épaule droite. Difficile de dire que tout va bien dans ce cas. Mais en même temps, elle ne souffrait pas... Beaucoup. Elle avait quand même quelques pics de douleur par moment à cause de l'absence de tranquillissants dans ses veines mais elle l'avait choisi en tout connaissance de cause. Finalement, le mieux était peut-être de dire la vérité tout simplement, peut-être allait il la comprendre même si elle ne se sentait pas tout à fait prête à lui confier la partie de son passé concernant les expériences et donc sa phobie des piqures. Elle n'eut pas le temps de répondre. Davis se pencha vers elle et l'embrassa. Comme pour la fois dernière, ce fut une sensation des plus étranges mais de plus en plus agréables. Et contrairement à la première fois, elle essaya d'y répondre cette fois, l'embrassant à son tour. C'était lors de ce contact si rapproché qu'Alix savait qu'il n'y avait que sa présence qu'elle acceptait sans aucun problème à ses côtés. Les autres, elle avait beaucoup plus de mal. Contrairement à eux, elle n'avait pas de mal à communiquer avec Davis et eux seuls se comprenaient quand ils parlaient dans sa langue à elle même si elle était parlée chez les Tauris aussi. Ceux qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer ne la parlaient pas hormis le Major. Au début, c'est son bras droit qu'elle leva, mais devant le léger tiraillement, elle se souvint qu'elle n'en avait pas le droit et que faire sauter ses points sous les yeux de Davis n'était pas le meilleur idée au monde. Aussi la reposa t'elle, inerte contre son corps, avant de lever le bras gauche pour y déposer sa main contre le bras de Davis. Lorsque leur baiser prit fin, elle lui répondit enfin et essaya de faire l'effort de parler dans la même langue que lui, histoire de le surprendre un peu :

Je...Hm...Guérir ? Doucement, je crois.

Un petit semblant de phrase bien discret et surtout bien maladroit mais au moins avait elle essayé. Elle devait bien apprendre sa langue pour faciliter les choses entre tous, pour la communication mais pas seulement. Elle espérait l'avoir un peu surpris, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1021.03.11 9:56

Lorsque le Major avait entreprit d'embrasser Alix, il espérait ne pas se prendre un vent et visiblement, là, la jeune femme se laissa faire, même mieux, elle lui rendit son baisser. Ceci mit Paul aux anges, l'espace d'une seconde, mais bientôt, pour toute la vie. Lui, qui, n'avait jurer de ne plus jamais tomber amoureux c'était fait piéger à son propre jeu mais au final, il aimait sa. Et puis, comparait à ses derniers histoires fourreuses, la jeune femme semblait, elle aussi intéresser.

Alix répondit à la question précédente du Major et ceci le rassura d'une part, car a la vue de ses derniers blessures, il voulait qu'elle se repose. D'une autre part, sa réponse dans la même langue que lui, été une chose qu'il n'avait pas l'habitude venant d'Alix, plus habituer au néerlandais. Et ceci, Paul en fût complètement heureux, surprit, mais en tomba également sous le charme. Elle fessait ses efforts pour lui, en tous cas, c'est ce qu'il se disait.

Paul sourit à Alix et dit :

Je suis heureux de l'apprendre.

Laissant couler quelques secondes, où il contempla non seulement Alix, mais où les deux personnes se cherchaient du regard, il s'approcha d'elle et prit sa mains gauche, ne voulant toucher à sa mains droite, de peur de lui faire mal à l'épaule. Il ne ne mit pas à genou, non, ce n'était pas une demande en mariage. Il plongea son regard dans celui de Bailey et d'une voie douce, calme et sincère, il lui dît :

Alix, depuis que je t'ai rencontré, je ne vie plus que pour toi. Tu es mon âme, mon corps, mes pensées, mes rêves et mon existence. Tu as transformer ma vie et je veux transformer la tienne.

Laissant quelques secondes de répit pour que la jeune femme eût le temps de tous assimiler et comprendre, bien qu'elle avait beaucoup plus de facilité à comprendre que parlait, il ajouta ensuite :

Je serrait fier et honorer d'être l'homme avec qui tu passera ta vie.

A la fin de sa phrase, le Major continua de la regarder dans les yeux. Il était venu pour officialiser leurs relations et il comptait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1026.03.11 18:11

Finalement, la jeune extraterrestre avait bien réussi son coup. Elle avait surpris le Major et vue dans son regard que son semblant de phrase Tauris avait porté. Même si elle n'était pas correctement dite, Davis avait compris les informations essentielles. Il semblait même heureux, une fois la surprise passée, que Alix ait fait cet effort pour lui. Pour la jeune extraterrestre, s'exprimer dans la même langue que celle de Davis n'était pas chose aisée, du moins pour le moment. Mais Alix apprend vite et en écoutant les autres membres du SG dont le Major parler, elle comprenait de mieux le sens de chaque mot et la place de chacun dans une phrase. En revanche, il ne fallait pas lui parler de CUD ou de compléments. A cela, elle ne comprenait cure. Non seulement elle n'y comprenait rien mais n'en voyait aucun intéret si elle parvenait à construire plus ou moins bien les phrases. Elle ne s'attendait pas à bien parler leur langue directement en arrivant sur cette planète. Néanmoins, pour une jeune personne qui était arrivée depuis peu sur cette planète, elle se débrouillait de mieux en mieux, à condition que l'on daignait lui parler. Elle ne risquait pas de progresser si les gardes passaient leur temps à l'ignorer, c'était leur travail, elle s'en rendait compte. Ils n'étaient pas là pour faire la causette mais au contraire pour surveiller les extraterrestres qui passaient plus ou moins du temps dans la base secrète du SG. Il n'était pas certain que tous soient digne de confiance et ne cherchent pas à percer les secrets du monde Tauris.
Il n'était pas certain non plus que Alix soit réellement une de leur alliée. Après tout, rien ne leur disait qu'elle ne se révolterait pas à un moment ou à un autre et ne chercherait pas à tuer le plus de monde possible sur son chemin. Si elle avait travaillé pour les Goa'ulds, cela aurait pu être l'un de ses missions. Éliminer le plus de monde possible, surtout les gradés et ce général estropié aurait fait partie des victimes. Cependant, comme elle ne travaillait pas pour eux, au contraire, ils avaient cet ennemi en commun, elle ne ferait pas de bain de sang. Hormis s'ils cherchaient à l'enfermer ou à la retenir de partir de cette planète. Partir... Alix en avait elle encore envie ? Avait elle envie de repartir à la recherche de sa famille ? Tellement de nouveaux changements étaient survenus ces derniers temps, que voulait elle faire maintenant.
En regardant Davis, elle ne trouvait plus de réponse à ces questions.

Je suis heureux de l'apprendre.

Alix était heureuse aussi. Même si elle devait retourner voir le médecin le lendemain. Il y avait toujours ce risque d'infection qui planait au dessus de sa tête. La jeune femme espérait que tout allait bien. Maintenant qu'elle avait la certitude que Davis s'intéressait à elle et qu'elle sentait ce sentiment de plus en plus réciproque, elle regrettait d'avoir arraché ses points de suture à trois reprises et de risquer, de par ce fait, une infection au niveau de ses brûlures. Alix s'en voulait d'avoir agit comme une enfant gâtée et désobéissante. Pour une fois dans sa vie, elle aurait du écouté les médecins et obéir sagement. Ce qui était fait était fait, elle devait maintenant attendre d'avoir le résultat du médecin. Ne voulant rien gâché de ses bêtises, même si elle avait honte, Alix comptait les révéler à Davis et parler de sa prochaine visite chez l'un de médecin du SG.
Alix regardait Davis. Elle voyait bien dans son regard qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Alors, elle attendait. Mais comme une jeune femme amoureuse et fleur bleue même s'il ne fallait pas le lui faire remarquer, Alix ne quittait pas Davis du regard. Elle le dévorait littéralement des yeux et ne pouvait s'en détacher. Ce qui était tout aussi réciproque de la part du Major. Il risquait de bien s'entendre tous les deux.
En se faisant cette réflexion, Alix sentit Davis prendre sa main gauche, il semblait avoir peur de la droite. Les pansements n'avaient rien d'engageant, elle devait bien le reconnaitre. Davis la regarda dans les yeux puis lui déclara :

Alix, depuis que je t'ai rencontré, je ne vis plus que pour toi. Tu es mon âme, mon corps, mes pensées, mes rêves et mon existence. Tu as transformé ma vie et je veux transformé la tienne.

Bon... Ça s'est fait ! Alix devait quand même reconnaitre que Davis avait l'art de tourner ses phrases. Même si elle n'avait pas tout compris. En décortiquant un peu ses propos, elle saisissait petit à petit ce qu'il avait voulu lui dire. Et puis, Davis avait cessé de parler, laissant le temps à la jeune femme de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Il comprenait mieux que quiconque comment elle fonctionnait.
Alix ne comprenait pas tellement comment elle avait pu transformer la vie du Major. Elle possédait si peu d'imagination pour ce genre de chose ! Elle ne voyait pas ce qu'elle avait de spécial hormis parler avec le Major. Ses paroles faisaient remonter à sa mémoire des vestiges de la dernière mission qu'ils avaient effectué ensemble. Notamment ce qui s'était déroulé lorsqu'ils avaient été enfermé tous les deux et quand la jeune femme avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle avait voulu tuer le Major mais il n'avait répliqué qu'une fois, au moment le plus critique. Il s'en était terriblement voulu et l'avait embrassé à ce moment là. Elle était alors revenu à elle. Alix s'intéressait au Major, il était attentif et prenait soin d'elle depuis qu'elle avait débarqué sur cette planète. Elle ne pensait pas pour autant qu'il était tombé amoureux d'elle avant qu'il ne l'embrasse puis lui avoue.

Je serai fier et honoré d'être l'homme avec qui tu passeras ta vie.

Alix ne savait pas quoi répondre. Deux idées lui venaient à l'esprit :
Si elle répondait oui, qu'elle était d'accord pour passer sa vie avec lui, cela voulait dire qu'elle ne quitterait plus cette planète. Avait elle envie de quitter la Terre ? Elle ne savait plus. Et si jamais elle souhaitait la quitter, Davis la suivrait il ? S'habituerait il à une vie sauvage sans aucun confort ? Étrangement, elle n'y croyait pas. Il était tellement habitué à sa petite vie. Elle ne voulait pas non plus tout bouleverser mais elle n'était pas sure d'être capable de s'habituer facilement à son mode de vie, à autant de confort et de solidarité. Leur vie se passerait ici, dans un endroit aussi étriqué ou avait il une maison, un appartement quelque part en dehors de cette base. Alix ne tiendrait pas longtemps enfermée dans ses quatre murs. Il lui fallait de grands espaces verts pour se sentir bien.
Si elle répondait non, elle se rendait malheureusement et lui aussi par la même occasion. Elle repartirait et ils ne se verraient plus. Alix en souffrirait trop. Finalement, la réponse était déjà toute trouvée.
Alix allait lui répondre qu'elle était d'accord. Mais elle serait malheureuse quand même si elle devait rester enfermée au SG. Elle avait besoin d'air pur, de grand espace et d'une vie en dehors de cet endroit. Elle se sentait prise de claustrophobie à trop rester dans la même pièce, alors y passer sa vie même si cela voulait dire la passer avec Davis, la ferait dépérir trop rapidement. Elle voulait être avec lui, vivre à l'extérieur de la base, quitte à y travailler en tant que militaire, mais elle ne voulait pas vivre et travailler dans le même endroit. Seulement, est ce que Davis accepterait ses conditions ? D'un côté, il n'avait pas le choix s'il souhaitait garder sa nouvelle compagne longtemps à ses côtés...

Il y avait un autre problème qui se profilait à l'horizon, ou plutôt une non compréhension de certaines choses : Alix ne savait pas du tout ce que Davis attendait elle dans leur couple. Ne sachant même pas ce que voulait dire être en couple, ni les obligations qui s'en suivait, elle ne savait pas ce que Davis voulait d'elle. Tout naturellement, tout comme jusqu'à maintenant, elle risquait simplement de se laisser guider et de voir ce qui allait advenir de leur relation, son évolution. Cependant, elle comptait quand même lui faire comprendre que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Toutes les notions de vie de couple, sortie de couple et désirs sexuels lui étaient totalement inconnu. Elle ne savait pas si Davis en avait conscience. Jusqu'ici, le jeune homme avait pris son temps pour approcher et gagner la confiance de Alix, mais cela ne démontrait pas tout. Il pouvait se montrer pressant par la suite alors qu'elle ne savait rien faire du tout !
Quoiqu'il en était, elle ne pouvait plus laisser le silence s'installer entre eux. Elle réfléchit encore un peu au condition qu'elle comptait poser et à ce que Davis attendait. Elle n'y trouvait toujours aucune réponse.
Alix préféra reprendre la conversation en Néerlandais, ce serait plus simple pour se faire comprendre :

De eerste keer dat ik in deze situatie weer bevind, ben ik me weet niet wat jij van mij verwacht. Maar als men moet zijn samen leven, wil ik niet dat het in deze basis is, kan ik niet
(C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, je ne sais pas ce que tu attends de moi. Mais si on doit vivre ensemble, je ne veux pas que ce soit dans cette base, je ne peux pas)

Alix espérait avoir été assez clair et précise dans ce qu'elle voulait dire. Elle se retrouvait totalement désemparée face à cette situation. Elle regrettait un peu d'avoir quitté ses forêts. Mais en regardant Davis, elle ne regrettait plus rien. Même si elle ne savait pas à quoi s'attendre, ni ce qu'elle allait découvrir aux creux de ses bras, elle n'avait pas si peur que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1003.04.11 11:07

Davis avait prit maintenant l'habitude, de devoir attendre quelques minutes avant qu'Alix lui répondit. En effet, la jeune extraterrestre devait d'abord assimilé tous ce que le Major lui avait dît et ensuite préparer sa réponse. Réponse que Paul avait espérait dans sa langue, mais finalement non. Et cela, ne le dérangea pas vraiment, c'était juste par habitude.

Paul regardait donc Alix droit dans les yeux, en attente de sa réponse, qui fini par arrivé. Davis écouta attentivement. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pratiquaient le néerlandais, il devait donc, ce concentrer un minimum. Rapidement, le Major comprit le sens de la phrase d'Alix et ferma les yeux. Sa réponse n'était pas des plus glorieuses pour lui, bien qu'elle aurait pût être bien pire. Cependant, il comprit et il fît un signe de tête, comme une approbation.

Ce laissant quelques petites secondes de réflexion, Paul répondit rapidement à Alix, en lui prenant les mains.

Je sais que pour toi, cela ne doit pas être facile et je m'efforce de te le rendre. Ceci n'est pas facile pour moi non plus.

En effet, le Major voulait bien faire et cela pouvait le pousser, à certains moment, à faire des gaffes. De plus, cela fessait longtemps, qu'il n'avait pas connu de telle histoire d'amour. Il voulait, lui aussi, également prendre son temps.

Je n'ai nul envie de te presser Alix, je t'aime et je veux qu'entre nous tous soit parfait. Tu aura le temps que tu veux, je ne te presserais point.

Lâchant les mains d'Alix et lui donnant un baisser sur la joue gauche, Paul fini par ajouté, en réponse au dernier problème.

Les quartiers de cette base ne sont pas nos véritable habitation, juste durant le service, bien que pour toi, tu ne connait autre chose, mais moi si. Paul ferma les yeux, il avait peur de proposé à Alix, mais ce qu'il allait dire, allait peut-être changer sa vie : J'ai une maison à Colorado Springs. Elle est bien assez grande pour qu'on y vive à deux. Mais si tu veux, on peut prendre une autre maison, qu'on choisi a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1003.04.11 19:19

Alix n'avait pas pu réitérer son exploit. Il y avait trop de mots à assembler les uns avec les autres pour qu'elle reparle dans la langue tauris. Davis avait semblé un peu déçu mais Alix n'y pouvait rien. Cela lui aurait pris trop de temps de parler dans la langue de Davis. De plus, elle n'était certaine d'être capable d'assembler les bons mots pour se faire comprendre. Elle-même ne savait pas tellement ce qu'elle entendait par son manque d'expérience dans le domaine de la vie amoureuse. Alix n'avait presque jamais vécu en famille, les restes de ses souvenirs étaient flous et non ordonnés. Elle n'avait jamais vécu en couple non plus. Le premier homme qu'elle avait embrassé était Davis et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Mais elle ne savait rien d'autre. Absolument rien d'autre. Elle ne savait rien de la vie de couple, rien de la vie sentimentale, rien de la vie sexuelle non plus. Elle essayait seulement de faire comprendre à Davis qu'elle ne savait rien et que cette impuissance lui faisait un peu peur. D'autant plus qu'elle n'avait pas connaissance de l'ancienne vie de Davis, du fait qu'il avait déjà été en couple avec plus d'une femme et qu'il avait donc beaucoup plus d'expérience qu'elle. Ce qui n'est pas difficile, je vous l'accorde. Alix n'y avait pas encore songé jusqu'à présent. Elle se demandait même si ces affabulations étaient fondées. Davis avait il eu d'autres femmes dans sa vie ? Oui, surement. Il n'y a qu'une sauvage comme elle qui ne devait rien connaitre de la vie amoureuse. Ce qui pouvait se comprendre, il lui est si difficile de faire confiance à quelqu'un. Et malgré cela, elle lui faisait confiance à lui, il le lui rendait bien. Rien qu'en le regardant dans les yeux, elle se sentait en sécurité avec lui. C'est un sentiment rare qu'elle avait eu du mal à s'y faire. Mais elle adorait cela. Est ce que cette sensation serait plus forte s'il la serrait le plus fort possible dans ses bras ? Oui, peut-être. Elle avait tellement envie de se sentir en sécurité. Elle n'avait finalement plus envie de le quitter et espérait que, malgré les femmes qui étaient passées dans la vie de Davis, ce sentiment était réciproque. Bien sur, il allait forcément repenser à ses femmes, mais y pensait il autant lorsqu'il était avec elle ? Alix ne savait pas. Elle n'était même pas jalouse et ne voulait pas nécessairement se renseigner sur ces hypothétiques femmes. Elles avaient eu leur chance et l'avait laisser passer. Tant pis pour elles.

Davis mit un peu de temps à comprendre ce que Alix lui avait dit. Tout comme elle lorsqu'il parlait en langage Tauris. Il fallait qu'il s'adapte à sa langue à elle, qui n'était pas la langue naturelle de Davis même s'il la parlait fort bien pour un étranger. Tout comme lui, elle attendait qu'il finit de décrypter. Lorsqu'il comprit ce que la jeune femme venait de lui dire, il lui adressa un signe de la tête. Est ce qu'il comprenait mieux qu'elle ce qu'elle avait voulu lui expliquer ? Apparemment oui. Mais accepterait il pour autant de lui expliquer ce qu'il attendait d'elle et, par le futur, d'être patient ? Alix ne savait combien de temps il lui faudrait par avoir une vraie vie de couple avec Davis. Peut-être quelques jours, peut-être quelques mois, elle n'en avait aucune idée. Même si elle avait confiance en lui, il restait encore tellement de non dits entre eux. Surtout venant d'elle qui ne lui avait encore rien révélé sur ses origines, son passé et sa vie avant d'arriver sur la Terre. Il n'avait pas vu la moitié de ses cicatrices, notamment celle de son dos qui représentait l'une des plus grandes souffrances psychologique dont elle souffrait. La tâche n'allait pas être simple pour Davis, Alix en avait conscience mais lui en avait il seulement idée ? De cela, elle n'en était pas certaine du tout et ne savait pas non plus jusqu'à quelle mesure elle serait capable de l'aider et de se contrôler. Penser à ce qui était arrivé lui était déjà pénible alors penser que Davis pouvait être dégouté par son dos charcuté lui faisait mal. Elle s'inquiétait déjà avant même que ça n'arrive. Plus le temps passait et plus Alix devenait une fille anxieuse. Elle s'inquiétait de ne pas plaire à Davis alors qu'auparavant, elle s'en serait moquée comme de sa première flèche. Quelque chose ne tournait pas rond dans son esprit, elle tombait réellement amoureuse de cet homme.
Paul prit les mains de Alix entre les siennes, puis lui répondit dans la langue Tauris :

Je sais que pour toi, cela ne doit pas être facile et je m'efforce de te le rendre. Ceci n'est pas facile pour moi non plus.

Alix se demandait ce qui n'était pas facile pour lui. Etait ce cette situation ou bien autre chose ? La jeune femme soupçonnait autre chose, elle pensait davantage que la difficulté était corrélée au milieu militaire. En effet, si l'on rajoutait leur milieu par dessus, les choses ne seraient pas faciles entre eux deux. C'était un problème dont ils devaient parler. Alix avait déjà dans l'idée de quitter les forces armées de Cheyenne Mountain. Elle ne savait pas encore si elle allait le faire ou pas. Elle devait en parler avec Davis, cette décision les concernait tous les deux.

Je n'ai nul envie de te presser Alix, je t'aime et je veux qu'entre nous tout soit parfait. Tu auras le temps que tu veux, je ne te presserai point.

Davis lâcha les mains de Alix avant de lui donner un baiser sur la joue gauche. Alix apprécia grandement le contact léger de sa peau contre les lèvres douces de Davis. Un courant électrique parcouru un bout de chemin le long de sa peau. Alix se laissa aller contre ce baiser, avant de revenir à la réalité.

Les quartiers de cette base ne sont pas nos véritables habitations, juste durant le service, bien que pour toi, tu ne connais autre chose, mais moi si. J'ai une maison à Colorado Springs. Elle est bien assez grande pour qu'on y vive à deux. Mais si tu veux, on peut prendre une autre maison, qu'on choisit tous les deux.

Alix n'en revenait pas. Était ce bien ce qu'elle croyait, Davis l'avait il invité à vivre chez lui et avec lui en dehors de la base ? Allaient ils vivre simplement tous les deux, loin de ces quatre murs même s'ils allaient y revenir pour travailler ? La jeune femme ne pouvait espérer être plus heureuse. Elle n'en revenait tout simplement pas ! Elle qui s'imaginait déjà vivre enfermée entre ces quatre murs pour le restant de sa vie voyait une opportunité unique d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Alix souriait de toutes ses dents, à tel point qu'elle risquait d'avoir des crampes aux zygomatiques. Elle était tellement heureuse, elle n'avait pas ressentie ce sentiment depuis longtemps. Depuis que Davis l'avait embrassé pour la première fois en fait. Ça ne remontait pas à si longtemps finalement. Alix se calma un peu, sourit à Davis et l'embrassa sur sa joue balafrée, elle n'avait vraiment pas peur des cicatrices.

Je viendrai avec toi.

En langage Tauris, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1004.07.11 16:44

|| Nouveau RP ||


Alix....Alix....Alix...ce nom est dans toutes les pensées du Lieutenant-Colonel. Paul ne pouvait plus passer une seule seconde sans pensée à elle, Alix Bailey. D'ailleurs, dans l'optique du couple qu'il forme avec elle, et pour lui montrer tous son amour, Davis avait été à Colorado Springs, à la recherche d'un cadeau pour cette femme, dont Paul ne peut plus se passer.

A son retour au SGC, Paul c'était directement précipiter dans ses quartiers et dans un moment de faiblesse, il regarda de nouveau son cadeau, son cadeau brillant. Certes, cela avait peut-être couter une petite fortune, mais sa valait largement le coup. Non, ce n'est pas un investissement que fait Davis, mais plutôt une folie d'amour, mais une belle folie !

Après avoir enfiler des habiles propres et s'être débarbouiller, Paul sortie de ses quartiers et alla à la rencontre de celui d'Alix. Tous doucement certes, mais avec l'envi. Il cherchait juste ce qu'il allait dire. Dans sa mains un petit sachet bleu. Au bout de quelques petites minutes, il arriva devant la porte des quartiers d'Alix. Il était à la fois pressé et stressé de la voir.

Respirant un grand coup, il frappa à la porte. Quelques secondes après, celle-ci s'ouvrit et laissa apercevoir la charment jeune femme, dont Davis était fou. Regardant la jeune femme, Paul entra dans les quartiers d'Alix et l'embrassa sur la bouche. Oui, leur couple avait été officialisé à leurs dernière rencontre.

J'espère que tu va bien. Je suis très ravi de te voir.

A chaque fois que Paul l'aperçoit, c'est tous le temps comme la première fois, son cœur s'emballe, ses yeux s'émerveille et il reste, d'un air bête, bouche bée.

Sortant du petit sachet bleu une petite boite, qui pour tous terrien été facile à identifié : un bijou ! Non, ce n'était pas une bague, Paul avait pensé que c'était encore trop tôt, mais c'était bien un bijou en or. Donnant la boite à Alix, il dît :

Ceci est un petit cadeau pour te montrer mon amour.

La jeune femme ouvrit la boite et vit une paire de boucle d'oreille en or, avec des petits cœurs dessus. Regardant Alix dans les yeux, Paul l'embrassa.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1005.07.11 0:19

Ses cheveux longs et ce rasoir qui semblait faire grève ces derniers temps. Il avait bien changé depuis qu'ils se connaissaient. Plus encore depuis qu'ils étaient officiellement ensemble, formant un vrai couple, ou presque. Elle vivait encore à la base mais d'après ce qu'il lui avait laissé entendre, cela ne durerait plus très longtemps. Alix n'avait pas tellement compris ce qu'il avait tenté de lui expliquer concernant la paperasse. Il devait "la faire exister aux yeux du peuple Tauris" officiellement en tout cas. C'était une histoire de papier dont un extrait de naissance ou quelque chose comme ça. Des papiers, faux bien sur, devaient être remplis pour que les autorités ne s'intéressent jamais réellement à elle. Elle devait être Alix Bailey, née dans une contrée avec un nom bizarre, dans un pays encore plus bizarre nommé Pays-Bas. Davis lui avait dit que sur la Tauris, la langue qu'elle parlait était très proche du Néerlandais. Après quelques recherches, merci Google, elle avait découvert que le Néerlandais était la langue officielle des Pays-Bas. Apparemment, les Pays-Hauts n'existaient pas. Étrange, pourquoi appeler un pays, les Pays-Bas ? Ça n'avait pas de sens s'il n'y avait pas de Pays-Hauts, non ? Question rhétorique, sans réponse possible qu'elle s'était posée à ses heures perdues. Autant dire qu'il y en avait beaucoup. Suffisamment pour qu'elle s'ennuie parfois.
Bref, cette histoire de paperasse prenait du temps. Trop de temps à son goût. Alix n'avait vraiment aucune patience. Elle tournait littéralement en rond dans son cagibi à lapin. Comme en ce moment où elle faisait les cent pas. Incrédule et énervée pour rien, elle s'assit en tailleur sur son lit, dos contre le mur et alluma la télévision.

Elle avait bien aimé la télévision au début et avait passé des heures et des heures devant de mauvaises séries télés. Elle avait appris beaucoup de choses sur le monde Tauris par ce biais. Très vite tout de même, elle en avait eu marre et avait détesté cette boite à image. Les livres l'intéressaient, mais elle ne savait pas lire. L'occasion ayant manquée, elle n'avait pas eu le temps de demander à Davis de lui apprendre. Elle avait toute la vie. Elle aimait beaucoup la musique même si elle ne comprenait pas grand chose aux paroles. L'important était d'aimer la musique et c'était tout ce qu'elle voulait savoir pour le moment. Un jour, quand elle parlerait mieux la langue des Tauris, elle essayerait de comprendre le sens de certaines paroles. Étrangement, elle était plus attirée par les musiques reggae et zouk que par les autres. Elle lui rappelait des souvenirs d'enfance. Des souvenirs flous avec des musiques ressemblant à celles ci et ses frères qui l'entraînaient pour venir danser avec eux. Elle se souvenait peu de leurs visages, juste de leurs sourires. Elle faisait toujours des cauchemars lorsqu'elle s'endormait, finalement, c'était une bonne chose que Davis et elle ne dorment pas encore ensemble. Il risquait d'être bien surpris, désagréablement surpris. Au moins ne tremblait elle plus du tout d'appréhension lorsqu'il la touchait. Au contraire, elle cherchait même à se rapprocher de lui dès qu'ils étaient ensemble. Un exploit. Elle sentait que quelque chose manquait entre eux mais ne trouvait pas encore quoi. Lui, il devait savoir.
L'émission qui passait n'avait pas vraiment d’intérêt. Elle regardait une série sur une famille de cinq membres à la peau jaune. Le mari semblait en manque sérieux de neurones et la femme de bon sens. Pourquoi se laissait elle emmerdée par son compagnon qui ne fait rien d'autres que des conneries, elle ne savait pas. Ce n'était pas trop son truc, elle ne comprenait pas grand chose mais il n'y avait que cela de presque intéressant en ce moment. Sans grande conviction, elle se mit à réfléchir sans s'en rendre compte.

Davis s'était un peu laissé aller niveau physique ces derniers temps. Alix aimait bien, cela lui donnait un air de hippie. Elle aimait bien les hippies et la mode des rastas boys. Vive la télévision en fin de compte. C'était presque sa seule source d'informations avec internet. Les mouvements de flower power lui plaisait bien. Fumer de l'herbe posé sur une pelouse à jouer de la guitare, ce serait plutôt ça son crédo. Pas sur que le Major accepte d'avoir ce genre de compagne. Elle avait comme qui dirait un gros doute, plutôt du genre énorme. Néanmoins, elle avait commencé à adopter leur style vestimentaire. Elle le poussait plus ou moins selon ses envies. Elle se sentait de plus en plus connectée avec les femmes du monde Tauri. Elle essayait les vêtements, accordait plus ou moins bien les couleurs et les tissus. Mais d'un autre côté, elle n'aimait pas tellement passer trois heures dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Avec sa peau de bébé, une simple crème hydratante, un coup de brosse à dents et elle était prête. Il y avait quand même des jours où elle se prenait beaucoup moins la tête dans ses essayages de vêtements. Un sarrouel ou un pantalon de toile avec une simple tunique et c'était fait. Un peu comme aujourd'hui où elle portait un pantalon court blanc avec un tunique rouge par dessus. Simple, élégant et agréable à porter. Une coiffure faite à la va vite et c'était bon. Elle ne s'était pas attendue à avoir de la visite.
N'empêche, elle se demandait où Davis avait bien pu perdre son rasoir pour ne plus se présenter devant le général rasé de près. Il fallait qu'elle lui pose la question. Son nouveau look hippie, elle n'était vraiment pas sur qu'il plaise à tout le monde même s'il était un gradé. Mais le lui faire remarquer était délicat. Ils se voyaient peu et elle se voyait mal lui faire cette réflexion. Dis moi chéri, ce serait bien que tu penses à te raser et à couper tes cheveux quand même, non ? Vous voyez Alix dire ça à Davis ? Non, c'était impossible. Elle avait tellement d'autres choses plus importante à lui dire qu'elle en oubliait son apparence.

Un coup sur la porte la fit sortir de sa rêverie. Elle se leva et boita péniblement vers la porte. Elle avait une crampe dans la chambre. La position tailleur n'était pas la meilleure du monde finalement. Alix atteint la porte, tourna la poignée et découvrit Davis derrière la porte. Décidément, il ressemblait plus qu'elle encore à un sauvageon. Elle lui sourit, il lui avait manqué ce Major. Il essayait de passer un maximum la voir, mais ce n'était pas suffisant pour elle. Elle voulait le voir plus souvent mais ne disait rien. Il n'avait pas qu'elle dans la vie, bien au contraire, son travail était important. Il faisait ce qu'il pouvait, elle en était pleinement consciente. Elle laisse le passage libre, Paul s'engouffra dans l'ouverture et l'embrassa. C'était sans doute un geste banal chez beaucoup de personne mais pas pour elle. Chaque fois, elle n'attendait que cela et cette obsession lui posait de nombreuses questions. Elle devenait aussi accro à lui qu'elle l'était de la nature. Autant dire que c'était énorme, elle ne pouvait pas vivre longtemps enfermée entre quatre murs. Par définition, elle ne pouvait donc pas vivre longtemps sans lui non plus.


J'espère que tu vas bien. Je suis très ravi de te revoir.

Alix aussi était heureuse, il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. Elle lui sourit de nouveau et referma la porte derrière lui. C'était réellement devenu un geste banal. La jeune femme regarda le Major sortir une petite boite du sac bleu qu'il avait à la main en entrant dans ses quartiers. Elle ne savait pas trop ce que représentait ce genre de boite. Elle l'associait vaguement à des morceaux de truc non identifié et qui brillaient. Rien de bien précis en somme. Paul lui tendit la boite. Elle la prit et ne sut quoi en faire.


Ceci est un petit cadeau pour te montrer mon amour.

Alix retourna la boite dans ses mains jusqu'à en trouver l'ouverture. Il ne pense pas aux extraterrestres dans les bijouteries, quelle bande de pignouffette en jupons, je vous jure. Ouvrant la boite, elle découvrit une paire de boucle d'oreilles brillante avec des petits cœurs. Elle se rendait mal compte de la valeur de ces bijoux néanmoins, elle se doutait que cela devait couter assez cher en argent Tauris. Quelle folie, Alix n'avait vraiment pas besoin qu'il lui offre de belles choses comme cela. D'autant plus qu'elle avait une nette préférence pour le cuir et les matériels naturels comme le bois. Elle ne pouvait le lui avouer sous peine de lui faire de la peine et de le décevoir. Il avait l'air heureux de lui avoir fait ce cadeau. Elle détacha les yeux des deux boucles et le regarda de nouveau. La regardant dans les yeux, il l'embrasse de nouveau peu après. Alix aimait vraiment ce contact entre eux. Elle n'était pas suffisamment fière pour ne le lui dire. Il fallait qu'elle le lui dise pour qu'il l'embrasse encore, ne serait ce que pour ça.

Je t'aime.

Alix lui sourit et l'embrassa à son tour. Cette barbe piquante ne la dérangeait pas tellement même si c'était peut-être un peu moins agréable qu'avant. Elle emprisonna ses lèvres dans les siennes et le serra dans ses bras.

Merci.

Se dirigeant vers un miroir, la petite blonde d'un mètre cinquante enleva les boucles qu'elle portait déjà et les changea par celle que Davis venait de lui offrir. Elle enfila la première, puis la deuxième et se retourna vers lui.

Ça me va bien ?

Alix avait fait beaucoup de progrès dans l'apprentissage de la langue Tauri grâce à Davis. Elle ne parlait pas encore totalement bien et bloquait parfois pour comprendre quand une personne lui parlait trop vite mais dans l'ensemble, elle arrivait plus ou moins bien à se faire comprendre des autres même si ce n'était pas parfait. Cependant, Alix aimait bien continuer à parler à Davis en Néerlandais quand elle voulait que lui seul la comprenne.
S'approchant de lui, elle passa une main sur sa mâchoire barbue.


Tu ressembles à un petit....euh....sauvage, c'est ça ? Pire que moi encore ! Mais j'aime bien.


Elle se mit à sourire, lui montrant qu'elle ne se moquait pas de lui. Finalement, elle le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1005.07.11 22:49

Visiblement, le cadeau qu'avait fait Paul à Alix, lui avait plus et cela ne pouvait que le ravir. Enfin, il avait réussit à lui montrer tous ses sentiments et encore, dans cette optique, il n'avait pas encore tous donner ce qu'il avait, mais cela n'allait pas tarder.

Paul regarda Alix, qui venait de mettre les boucles d'oreilles. Il ne l'a regarda pas simplement, il la contempla, il l'admira !

Tu es magnifique. Dit-il d'une voix ému. Elle te vont très bien.

Laissant la jeune femme se regardait dans le miroir et lui toucher la barbe, Paul s'embrassa de nouveau, avant de lui répondre.

Je ressemble à un sauvage, mais je n'en suis pas un. Disons que j'ai pas eût le temps de faire mieux, mais j'aime bien.

Fini t-il par un sourire. Prenant la mains d'Alix, il l'a fit s'assoir sur le lit de la jeune femme et s'assit à côté d'elle. Il prit une grande respiration et dit :

Tu dois savoir que le SGC n'est pas mon lieu de résidence permanent. J'ai un appartement à Colorado Springs.

Rien qu'a la fin de cette phrase, la suite était d'une logique pure, mais pourtant, difficile à dire. Le stresse d'un revers était la, mais surtout le souvenir d'un ancien amour...qui avait trouvé la mort, à la suite d'une même conversation. Prenant son courage à deux mains, il lui dît :

Veux tu venir avec moi. Veux tu venir vivre avec moi ?

Pour éviter la réponse négative et bien que pourtant il attend une réponse, mais positive, il embrasse Alix, aussi langoureusement qu'il peut. Oui, maintenant il en est sur, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1006.07.11 17:21

Elle allait avoir un peu de mal à s'y habituer mais s'y ferait vite. Ce reflet brillant sur ses oreilles n'était pas habituel pour elle. Il ne le serait surement jamais. L'or coutait cher et Alix ne voulait voir Davis se ruiner pour elle. Elle n'était matérialiste qu'avec son arc, le reste, elle pouvait s'en passer. Même de ses vêtements, elle pouvait vivre nue sans complexe. Dormir sur des feuilles mortes ne lui avait jamais fait peur et chasser sa nourriture encore moins. Elle n'avait besoin que de son couteau et de son arc pour se forger des flèches et abattre ses proies. L'eau chaude, c’était futile. L'électricité plus encore. Et la télévision, elle n'en parlait même pas. Alix avait vraiment du mal avec la vie sédentaire, mais elle comptait s'y faire, pour lui. S'il faisait des efforts pour la garder près d'elle, elle pouvait lui rendre la pareille en s'adaptant à son monde. Mais ce n'était vraiment pas facile du tout ! S'adapter à une telle vie demandait du temps et du temps, elle n'en avait pas tellement. Enfin, elle si, mais lui non. Il ne pouvait pas prendre tout le temps dont elle avait besoin pour l'aider à appréhender cette future vie. De ce côté là, elle devait en bonne partie se débrouiller seule. Ce serait égoïste de sa part que de demander à Davis de passer plus de temps avec elle. Elle devait se contenter de ce qu'elle avait. Et finalement, elle avait déjà de la chance d'avoir ce qu'elle avait. Elle avait abandonné sa vie de sauvage pour une vie posée auprès de quelqu'un qui s'occupait d'elle. Alix ne se souvenait pas avoir eu auprès d'elle quelqu'un qui s'occupait d'elle autant que Davis le faisait. Dans le miroir, tandis qu'elle regardait encore l'effet des boucles d'oreille sur sa peau d'albâtre, elle l'observait en même temps. Avec son nouveau look de sauvage, il allait bien ensemble. Mais ils étaient à l'opposé l'un de l'autre physiquement parlant. Il est plus grand qu'elle, plus âgé aussi même si elle ne savait pas de combien d'années. Son visage était marqué par les années alors que le sien restait lisse. Alix n'était vraiment pas vieille. Cette différence entre eux ne la dérangeait absolument pas, ce n'était pas cela qui l'attirait chez lui. Il possédait la musculature caractéristique des militaires. Pour faire simple, il était plutôt fait de ce côté là. Alix, en revanche, était vraiment fine, à la limite trop mince pour sa taille et elle était si petite dans ses bras. Elle en avait presque l'impression d'être fragile et une petite chose à protéger, il n'y avait vraiment qu'avec lui qu'elle acceptait de se sentir aussi faible. Elle qui détestait que l'on voit comme une faible petite chose sans défense. C'était pour cela qu'elle avait développé un fort instinct un fort instinct de survie et qu'elle se défendait si bien en cas d'attaque. Il est vrai qu'elle aurait pu se laisser dépérir il y a cinq ans de cela, du moins c'est ce qu'elle croyait, lorsqu'elle avait réussi à s'échapper du vaisseau en pleine attaque intergalactique. Elle avait vécu tellement de choses atroces depuis qu'elle était petite. Son corps en portait de nombreuses traces. Elle ne comptait plus le nombre de cicatrices qui striaient son corps de marques blanches. Ça faisait un peu ton sur ton sur son corps blanc et malgré cela, elles ressortaient incroyablement bien. Tellement qu'elle en complexait mais seulement en présence de Davis. Avec les autres, elle s'en moquait mais elle ne voulait pas qu'il la regarde comme une bête curieuse ou pire, comme un monstre. Un coup dans le miroir la rassura un peu. Davis aussi portait des cicatrices visibles. Notamment cette balafre sur sa joue gauche. Alix se demandait toujours d'où elle venait mais n'avait pas osé lui poser la question jusqu'ici. Elle sentait d'instinct que le sujet était délicat. Et si elle l'abordait pour lui, la question pourrait lui être retournée. Serait elle alors capable de lui expliquer qu'elle avait été torturée ? Au moins, avec la tunique qu'elle portait, son dos n'était pas visible. Lorsqu'elle savait voir Davis dans la journée, elle évitait de porter des vêtements qui découvrait trop son dos. Ses jambes, elle s'en moquait, porter un haut décolleté aussi mais son dos et ses trop nombreuses cicatrices, cela, elle aimait un peu moins. Un jour, elle savait qu'il la verrait nue et sans aucun artifices, et ce jour là, elle n'échapperait pas à ses questions. Elle ne pourrait pas passer sa vie à fuir.
Mais les cicatrices n'étaient pas les seules choses qu'ils avaient en commun. Ils avaient besoin l'un de l'autre mais elle ignorait pourquoi.

Lui l'aimait, il le lui avait déjà dit plusieurs fois. Elle, non, en revanche, elle n' arrivait pas à le lui dire en retour. Avait elle peur de lui avouer ? Et quelles en seraient les conséquences ? Peut-être que ce n'était pas à lui qu'elle avait peur de se l'avouer mais à elle-même tout simplement. Lui dire serait voir s'envoler sa dernière protection contre lui. Avait elle totalement confiance en lui pour aller jusqu'à ce point. Avait elle encore seulement besoin de se protéger contre lui. Elle ne le connaissait pas comme on devrait connaitre l'homme qui partage sa vie. Elle ne connaissait rien de lui, mise à part son nom, son grade et l'endroit où il travaille ainsi que ce qu'il y faisait. Mais cela voulait aussi dire qu'elle partageait l'un de ses plus secrets. Même ses parents ne devaient pas savoir où il travaillait. Alix avait fait les choses à l'envers. Elle avait appris les secrets de l'homme avant d'apprendre les bases sur cet homme. Le monde à l'envers. Mais lui que savait il sur elle ? Certainement pas grand chose finalement... Elle ne savait pas trop en fait. Ni ne savait pourquoi elle était attirée vers lui. Elle avait besoin de lui, il était son pilier sur la Tauri. Elle ne connait rien de cette planète, avec lui, elle pouvait tout comprendre. Ce serait dur mais c'était aussi pour cela qu'elle l'aimait... En fait, oui, elle l'aimait bel et bien. Autant que lui l'aimait, elle ne pouvait le dire. Étant plus discrète sur ses sentiments à son égard. Elle ne comprenait pas et ne pouvait pas expliquer les sentiments qu'elle avait vu naitre en elle depuis l'arrivée de Davis dans sa vie. Il y avait de l'angoisse. De l'angoisse de se dire qu'elle l'aimait mais aussi l'angoisse d'être abandonnée par lui un jour. C'était cela le problème, elle avait peur d'être seule alors qu'auparavant, elle avait peur d'avoir de la compagnie. Davis bouleversait tous ses repères et le seul qui lui restait fixe c'était lui. C'était à n'y rien comprendre. Alix avait peur, en lui révélant ses sentiments, de le voir fuir. Mais puisque c'était lui qui lui répétait qu'il l'aimait, avait elle réellement des raisons d'avoir peur ? Le nœud dans sa poitrine allait il s'envoler quand elle lui dirait qu'elle aussi, elle l'aimait. Car finalement, il ne connaissait pas grand chose d'elle. Déterminée cependant, elle se dit qu'il fallait qu'elle tente le coup. Quitte à être abandonnée autant que ce soit avant de trop s'attacher à lui. Même si elle était déjà bien plus mordue qu'elle ne le croyait ou ne voulait se l'avouer.

Cette façon qu'il avait de la regarder. Elle avait l'impression d'être plus précieuse encore que les boucles qu'elle portait.


Tu es magnifique. Elle te vont très bien.

Alix avait peur en taquinant Davis sur son air de sauvage de le vexer. Elle ne le connaissait pas si bien que cela et ne savait où s'arrêtait son humour et où commençait sa fierté. Apparemment, c'était un homme d'humour. Avec elle en tout cas, avec les autres, elle s'en moquait un peu. Sauf avec les femmes pour avouer la vérité. Alix serait elle jalouse ? A bien y réfléchir, elle ne craignait pas grand chose dans la base du SGC, il n'y avait pas tellement de femme à travailler dedans. Bien au contraire, c'était plutôt une grande majorité d'homme et dans sa vision de la vie, elle n'imaginait pas que l'homosexualité puisse exister. Il ne fallait pas la croire homophobe, elle ne le savait pas tout simplement, n'en avait jamais rencontré jusqu'ici. Ses connaissances sexuelles étaient bien, voir trop, limitées. Vivre comme une recluse de la société depuis toute petite ne l'avait pas aidé à en apprendre plus là dessus. Cela l'inquiétait aussi un peu quand elle voyait Paul la regarder avec autant d'intensité. Mais la chaleur qu'elle ressentait dans son corps lorsqu'ils s'embrassaient faisait vite disparaitre la peur que ce contact engendrait.
Elle adorait le voir sourire. Elle ne s'en lasserait jamais et pourrait tout inventer pour continuer à le voir sourire. Davis prit la main de Alix et l'entraina vers le lit. Elle le suivit de bonne grâce et s'assit lorsqu'il le lui proposa. Elle le regarda un peu surprise mais point nerveuse, elle ne s'était pas attendue à cette situation. Son visage perdit son sourire et devint sérieux. Elle n'aimait pas trop cela. Après une profonde inspiration, il commença son discours qu'elle tenta de suivre tant bien que mal.


Tu dois savoir que le SGC n'est pas mon lieu de résidence permanent. J'ai un appartement à Colorado Springs.


Le sujet avait l'air si sérieux qu'Alix aurait préféré qu'il s'adresse à elle en Néerlandais. Elle aurait eu moins de mal à le comprendre. Il utilisait des mots qu'elle ne connaissait pas trop. Elle avait bien compris que Paul ne vivait pas au SGC, pas comme elle en tout cas. Il avait des quartiers dans lesquels il passait parfois des nuits. Parfois. Les autres fois, il quittait tout simplement la base. Colorado Springs, ce nom lui disait quelque chose. Si elle se souvenait bien, c'était la première sortie qu'elle avait faite en dehors de la base. C'était même avec lui qu'elle y était allé, dans un grand parc. Elle y avait d'ailleurs appris qu'un pays possédait la même langue natale que la sienne. Proche en tout cas, à défaut d'être cent pour cent identique. C'était également lors de cette sortie qu'avait débuté la relation qu'elle avait aujourd'hui avec le Major.
Alix mit plus de temps que d'habitude à essayer de comprendre ce qu'il voulait lui dire. Elle ne connaissait ni le mot résidence, ni le mot appartement. Mais la négation concernant le SGC et la ville de Colorado Springs l'aidait à fabuler sur le sens de ses propos. Lui proposait il de retourner là-bas ? Et pour combien de temps ?
Avant qu'elle n'ait pu lui demander d’éclaircir un peu ses paroles, il reprit.


Veux tu venir avec moi. Veux tu venir vivre avec moi ?

Alix n'eut même pas le temps d'être incrédule. Comme s'il avait peur de sa réponse, Davis l'embrassa avec plus d'intensité que d'ordinaire, lui coupant rapidement le souffle. La tête vide, elle ne put que répondre à son baiser, le prolongeant et l'accentuant. Il était rare qu'il l'embrasse comme cela, sa demande devait être vraiment importante et terrifiante par certains côtés. Mais trop occupée à d'autres affaire, Alix n'y réfléchit même plus. Pourtant, Davis devait attendre une réponse mais elle allait attendre encore un peu. Libérant ses mains des siennes, elle les enroula autour du cou de Davis, l'attirant plus contre elle. Si elle n'y prenait pas garde, elle allait tomber à la renverse avec son poids. Le lit les rattraperait s'il n'y avait que cela. Ils ne se feraient pas bien mal. Rompant leur étreinte pour reprendre son souffle, ce serait bête de mourir étouffer si vite, elle déposa sur ses lèvres des baisers aussi légers que des papillons. Elle pouvait maintenant réfléchir, l'esprit à peu près calmé, au sens de ses paroles. Cette fois ci, elle avait tout compris et n'aurait pas besoin d'éclaircissement quant aux autres paroles finalement. Davis voulait qu'elle vienne vivre avec lui dans un truc nommé appartement à Colorado Springs. Il lui proposait de venir avec lui en dehors de cette base. Alix était folle de joie, elle qui rêvait tellement de sortir de cette base en avait maintenant la possibilité.
Ayant du mal à aligner deux mots cohérents, elle du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir lui répondre... En Néerlandais. L'émotion lui avait fait oublier de traduire le sens de ses paroles.


Jawoord, natuurlijk dat ik het wil... Ik houdt van
(Oui, bien sur que je le veux... Je t'aime)

Même en Néerlandais, il arrivait à comprendre ce qu'elle lui avait dit. L'avantage d'être bilingue. Alix souriait tellement qu'elle allait s'en péter les zygomatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre11658/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1024.07.11 11:03

Après la grande question que Davis venait de posé à Alix, il gros stress était monté en lui. Il essaya de ne rien montré, mais sa jambe se mit à tremblait. Si cela continuait, il finirait par être prit d'un grand tremblement, mais il fît tous pour que cela n'arriva pas et heureusement, il réussit à ce contrôler.

Lorsque Alix lui répondit, dans sa langue, Paul traduisit aussitôt la phrase. Dans son stress, Paul ne fît pas les bonnes traductions et le temps de tous remettre en ordre, une minute se passa. La femme qu'il aime venait d'accepter ! Aussitôt, l'homme alla embrasser sa belle.

J'en suis vraiment ravi.

A l'intérieur de lui, Davis exultait mais il ne préféra rien paraitre.

Il faudra faire tes cartons pour venir chez moi.

Oui, Paul était pressé, surement par peur qu'elle change d'avis d'ici là. Mais, il avait également d'autre envi. Il se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa langoureusement de nouveau. Cela fessait longtemps que son cœur n'avait plus battu comme sa, une sensation que Paul espère gardait pour tous jamais.

Alors que Davis embrassait toujours la jeune femme, il laissa sa mains gauche sur la joue de la jeune femme et sa mains droite se baladait dans le dos de Bailey.

Si tu veux, on ira visiter avant que tu t'y installe.

Décidément, Paul n'arriva pas à se retiré cette pensé de sa tête, mais il essaya de prendre le dessus, en réembrassant la jeune femme et laissant sa main droite se baladait un peu partout sur le corps de la jeune femme, tous en regardant sa réaction. C'était la première fois que Paul fessait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Quartiers d'Alix Bailey 600315barre113/3200Quartiers d'Alix Bailey 147995barre3  (13/3200)

Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new1026.07.11 15:02


Alix était tellement heureuse qu'elle remarqua à peine la légère difficulté qu'eut Paul a traduire ses paroles. Même la pourtant longue minute de silence qu'il avait laissé plané entre eux n'avait duré qu'une dizaine de seconde pour elle. L'esprit de la jeune femme était déjà à cent lieux de cette petite pièce fermée et froide. Elle se demandait et tentait d'imaginer par la même occasion à quoi ressemblait l'appartement de Paul. Selon sa conception et ses envies, elle l'imaginait plutôt spacieux sans être grand. Disons simple et fonctionnel, parfait pour deux personnes. Elle voulait s'y sentir libre sans ressentir l'angoisse d'être enfermée dans une petit pièce. Clair, ce serait bien. Qu'il laisse bien passer la lumière et en prime, avec vue sur la nature ! Ce qu'il faudrait en réalité à Alix ressemblerait plus à une cabane dans les arbres. Ça ce serait le rêve pour cette jeune femme ! Mais il ne fallait pas rêver, elle n'imaginait pas du tout Paul vivant dans les arbres et chassant sa nourriture. A moins que se rendre dans un supermarché consistait dans le rituel de chasse des Tauris ? Non, même elle, étrangère à ce peuple, n'était pas aussi stupide. Elle se doutait bien que si un de ses hommes étaient catapultés dans une forêt, elle le verrait avoir toutes les difficultés du monde à se nourrir. Alix trouvait vraiment ce peuple étrange mais s'habituait peu à peu à leur mode de vie avec amusement.
Pour en revenir avec cet appartement, la jeune femme n'avait pas tellement peur de s'y installer. Elle pourrait pourtant. Elle allait maintenant vivre avec Paul et c'était peut-être cela qui l'effrayait le plus finalement. Elle n'avait pas peur de se retrouver dans des pièces qu'il avait façonné à son image. Elle allait certes s'y sentir encore plus étrangère que dans les murs aseptisés de la base du SGC mais elle était certaine de vite s'habituer à son nouvel environnement. Elle aurait le temps de le visiter et de l'appréhender à son rythme. Paul ne la pousserait pas, elle l'espérait. Elle avait confiance en lui. Lui plus que quiconque savait qu'elle n'était pas originaire de sa planète et qu'elle aurait un certain temps d'adaptation avant de se sentir comme chez elle dans son environnement à lui. Alix avait vraiment hâte de voir son appartement et de vivre à ses côtés.
Mais certaines craintes venaient tout de même frapper à la porte de son esprit. Aurait il autant de patience avec elle à l'extérieur de ses murs et que ferait elle toute seule pendant que lui viendrait passer ses journées à la base. Quitter la sécurité de la base lui faisait un peu peur. Ici, elle avait sa routine, ses habitudes même si elle se sentait enfermée et sans grande liberté de mouvement. Elle pouvait visiter tranquillement son nouvel univers, l'appartement et les environs. Enfin, elle verrait réellement comment vivait les Terriens. Imaginer leur mode de vie à travers ce qu'elle en entendait dire ou les images des livres ne l'avaient pas tellement aidé à se faire une image proche de la réalité. Cette fois ci, en vivant auprès de Davis, elle pourrait tout voir et comprendre en l'observant lui et les autres. A moins qu'il n'ait pas de voisins qu'elle puisse observer. Ce serait bien et dommage en même temps. Bien parce qu'elle pourrait occuper ses journées à observer les Tauris dans leur habitat naturel et dommage puisqu'elle ne serait pas tranquille avec Paul dans leur coin juste à eux deux. Au pire, elle pourrait toujours les faire fuir... Elle était forte à ce jeu là ! Pas sur en revanche que Paul accepterait longtemps et dans la bonne humeur de voir ses voisins frapper à sa porte pour se plaindre de sa nouvelle conquête... Alix ne se demanda même pas si Paul avait vécu avec autre femme qu'elle dans cet appartement. Elle s'était rendu compte qu'elle pouvait facilement devenir jalouse en se montant la tête toute seule, ce n'était pas surement pas le moment d'entacher ce moment de bonheur en lui faisant une scène. Pour dire la vérité, elle était tellement heureuse qu'elle s'en moquait totalement. Et même s'il avait vécu avec une autre femme qu'elle dans cet habitation, elle n'y était plus, l'affaire était donc close avant même d'avoir commencée.

Lorsque Paul eut bien fait sa traduction, enfin !, il se remit à embrasser Alix. Était il rassuré par sa réponse ? Cela en avait tout l'air et Alix se demanda comment il avait pu en douter ! Il est vrai qu'elle n'était pas la meilleure de femmes pour montrer ce qu'elle ressentait mais jusqu'ici, elle n'avait pas pensé se comporter aussi froidement avec Paul pour le faire douter à ce point. Surtout sur une question de cette importance. Alix voulait tout simplement tout partager avec lui, elle devait juste mal s'y prendre pour le lui montrer. Alix se demanda comment mieux lui exprimer ses sentiments. Elle n'était franchement pas douée pour montrer aux autres ses sentiments et ce qu'il représentait pour elle. Cependant, elle devait faire des efforts si elle ne voulait pas perdre cet homme. Si Paul lui proposait de venir vivre avec elle, c'est que, finalement, elle ne devait pas se débrouiller si mal que cela. Elle avait juste besoin de s'améliorer encore un peu. Elle n'atteindrait jamais le niveau de pimbêche qui appelaient leur compagnon des dizaines de fois dans la journée pour savoir ce qu'ils faisaient et pour leur répéter à longueur de journée qu'elle les aimait, mais elle pouvait toujours atteindre un niveau respectable en l’accueillant très souvent avec le sourire et en lui disant qu'elle l'aimait une ou deux fois dans la journée. Par rapport à maintenant, ce serait un exploit !
Elle avait pourtant réussi à le lui dire, lui dire qu'elle l'aimait. Depuis, le nœud qu'elle ressentait toujours dans la poitrine en le regardant avait disparu puisqu'il n'avait détalé en courant devant cette révélation. Alix prit alors réellement conscience que Paul l'aimait, que ce n'était pas simplement des paroles en l'air. Elle se sentait mieux, comme libérée d'un poids et pouvait lui sourire en toute quiétude. Elle n'avait plus peur avec lui même s'ils étaient différents et qu'il avait des attentes envers elle. Alix était tout simplement l'une des femmes les plus heureuses au monde. Après avoir vécu l'enfer, elle n'avait enfin plus de raison de courir et de fuir. Elle avait trouvé un foyer et un homme qui la protégerait et qu'elle avait envie de protéger à son tour. Sa course était maintenant terminée, une nouvelle vie allait commencer. Elle n'avait plus peur, elle se sentait forte, enfin et réellement.

Il faudra faire tes cartons pour venir chez moi.

Alix le regarda en fronçant un peu les sourcils. Elle réfléchissait. Les cartons, c'était des formes de boite dans une matière qui ne résistait à rien. Elle ne résistait pas au feu, ni à l'eau et cédait sous des poids trop important. Dans son esprit, ça ne servait pas à grand chose mais les Tauri s'en servait pour transporter leur affaire. Donc, Paul demandait à Alix de préparer ses affaires pour venir avec lui. La jeune femme n'allait pas avoir besoin de beaucoup de carton, elle vivait avec le strict minimum depuis son arrivée ici. Et encore, depuis qu'elle était arrivée sur la Tauri, elle avait eu plus d'affaire qu'elle n'en avait jamais posséder. Elle ne possédait que quelques vêtements et quelques affaires de toilettes. Les cartons allaient vite être fait, pas de soucis là dessus ! Dans moins de cinq minutes, ils pourraient partir en direction de l'appartement du jeune homme. Pas besoin de déménageurs, ni de camions, ni de planifier à l'avance le déménagement, la jeune extraterrestre ne possédait pratiquement rien ! Cela lui suffisait pourtant, elle trouvait déjà avoir trop d'affaire. Qu'allait elle dire ou faire si un jour elle se retrouvait devant une garde robe garnie juste pour elle ? Un attentat... Au ciseau, même pas peur !
Alix ne connaissait pas les coutumes des Tauris, elle ne savait pas s'il fallait attendre un certain laps de temps avant qu'ils ne s'installent tous les deux ni s'il fallait même faire quelque chose en cette occasion. Paul lui semblait pressé de l'accueillir chez elle, Alix en fut très heureuse. Peut-être avait il peur qu'elle ne change d'avis entre temps ? Si tel était le cas, il n'avait vraiment aucun doute à se faire à ce sujet. Jamais Alix ne changerait d'avis. Elle se considérait plutôt chanceuse et aurait déjà voulu y être !
Paul se rapprocha encore davantage de Alix et l'embrassa de nouveau. C'était encore un de ses baisers plus passionné que les autres, elle les adorait ! Elle aimait tout simplement quant il l'embrassait. Elle se sentait fragile et protéger dans ses bras. Plus le temps passait et plus elle aimait cette sensation. Pourtant, elle l'avait farouchement détestée au tout début. Seulement, elle n'avait plus rien à lui prouver. Il la savait difficile et fragile mais aussi guerrière et protectrice. Une douce chaleur commençait à prendre vie dans le corps de la blonde tandis qu'elle se laissait embrasser, répondant même au avance de Paul. Les neurones de Alix furent tous coupés les uns des autres, elle fut incapable de réfléchir plus longtemps se laissant simplement aller aux douces sensations de plaisir qu'elle ressentait. Lorsqu'il se mit aussi à caresser en de lentes caresses son dos, Alix sentir de petites décharges électriques parcourir sa peau. Alix ne voulait surtout pas qu'il s'arrête. Bien que ce soit la première fois qu'il la touchait comme cela, elle n'était pas gênée et ne se mit pas à rougir comme une vierge effarouchée. Elle se laissait simplement aller et ne la regrettait pas.
Davis rompit ce moment magique pour elle. Dommage mais ce n'était pas plus mal, elle ne se sentait pas si libre que ça dans cette petite pièce sans âme.


Si tu veux, on ira visiter avant que tu t'y installes.

Cette simple parole ramena Alix à la réalité. Elle ne voulait surtout pas attendre pour s'installer avec l'homme qu'elle aimait. Elle donna un dernier baiser à l'officier et se leva de son lit, le laissant seul quelque instant. Elle se dirigea vers la petite armoire, l'ouvrir et balança les quelques fringues qu'elle contenait sur le lit sans faire attention à l'emplacement où elle atterrissait. Peut-être Paul allait il en recevoir une ou deux sur la tête. Au moins, elles étaient toutes propres, c'était déjà ça de prit. Elle le regarda, lui souri chaleureusement et récupéra les quelques affaires de toilettes qu'elle possédait. Ses affaires maintenant réunies sur le lit, elle regarda vite fait la chambre et vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Une fois cette dernière vérification faite, elle retourna auprès de Paul posant les mains sur ses épaules de chaque côté de son visage. Elle lui souri et repensant à traduire ses propos s'adresse à lui.

Je n'ai pas besoin d'attendre, tout ce que je possède est sur le lit.

Alix avait pourtant le pressentiment d'oublier quelque chose. Faisant claquer sa langue contre son palais d'agacement, elle s'en souvint soudain. Hum... Pas sur que Paul accepte qu'elle récupère ce à quoi elle tenait le plus dans ses affaires. Mais qui ne tente rien n'a rien. Elle lui lança un petit regard inquiet puis se décida à lui poser la question.

Mes armes, je ne peux pas les prendre n'est ce pas ?

Alix savait bien que dans la base, elles ne seraient pas perdues mais Alix répugnait à l'idée de se séparer des armes qui lui avaient maintes fois sauvées la vie. Si elle devait les abandonner derrière elle, elle le ferait à grand regret mais le ferait quand même. Afin de ne perdre plus de temps, elle s'éloigna de nouveau de l'homme qu'elle aimait tout en restant à sa proximité. Elle ne voulait plus s'éloigner de lui. Elle entreprit de plier les quelques vêtements que les Tauris avaient trouvés à sa taille. Dans moins de cinq minutes ce serait réglé et ils pourraient partir. Bien que cette histoire d'armes la chagrinait un peu, la jeune extraterrestre était sur des charbons ardents. Son enthousiasme ne pouvait pas passer inaperçue. Contrairement à son compagnon, Alix était beaucoup plus expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers d'Alix Bailey _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Alix Bailey   Quartiers d'Alix Bailey No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d'Alix Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-